Macron et Biden annoncent la famine… mais continuent la guerre!

Nous sommes gouvernés par des fous dangereux… Ils ont mis de l’huile sur le feu en confortant Zelensky dans ses délires au lieu de permettre que soient enfin appliqués les accords de Minsk et de donner à Poutine l’assurance que jamais l’Ukraine ne serait intégrée dans l’UE ni dans l’OTAN.

Et à présent ils annoncent pénuries de nourriture et même famines !

C’est à croire que tout cela les arrange, que ça fait partie du plan du grand reset, faire diminuer la population mondiale par la faim (en plus du vaccin), par les guerres de la faim… tout en submergeant l’Europe de migrants affamés…

Biden le va-t’en guerre fait donc du rétro-pédalage en mettant en doute l’efficacité des mesures de rétorsion qu’il a lui-même appelées de ses voeux !

S’il a vanté l’unité du camp occidental, Joe Biden a mis en garde contre des pénuries de nourriture qui pourraient résulter du train de sanctions adopté contre la Russie. Il a de plus lui-même mis en cause l’efficacité de ces mesures de rétorsion tout en se félicitant de voir les Etats-Unis et le Canada en profiter pour faire de l’argent !

«Les pénuries alimentaires vont se concrétiser», a averti le président des Etats-Unis Joseph Biden le 24 mars à Bruxelles, après les sommets du G7 et de l’OTAN, en évoquant les conséquences des sanctions adoptées à l’encontre de la Russie. Le dirigeant a assuré que les Etats-Unis comme le Canada, gros producteurs de céréales, allaient augmenter leurs exportations en conséquence, les Etats-Unis prévoyant de consacrer 11 milliards de dollars (environ 10 milliards d’euros), durant les cinq prochaines années, pour répondre aux menaces sur la sécurité alimentaire et à la malnutrition dans le monde.

[…]

On apprend dans le même article de RTFrance que Macron lui aussi annonce une « famine inéluctable » si les semis de blé ukrainien ne peuvent avoir lieu. Pourtant il est bien placé pour savoir qu’il suffit de rassurer Poutine et les républiques autonomes pour que les semis puissent avoir lieu !

[…]

Cette inquiétude de pénuries est partagée par Emmanuel Macron, qui a appelé Moscou à être «responsable» en permettant que les semis en Ukraine aient lieu, faute de quoi il faudra envisager «une famine inéluctable» dans les 12 à 18 mois à venir, avec des pénuries de céréales au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, comme par exemple en Egypte : ce pays dépend à 80% des céréales russes et ukrainiennes pour nourrir sa population. La porte-parole de la Maison Blanche, Jen Psaki, avait quant à elle précisé le 21 mars que les inquiétudes américaines ne concernaient pas une pénurie de nourriture sur le sol des Etats-Unis, mais bien les impacts sur des pays déjà fragiles sur le plan alimentaire, «en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est».

[…]

Et le débile Biden d’ajouter que les sanctions ne dissuadent jamais… Alors, pourquoi les avoir décidées ? Pourquoi parler de les accroître ?

Au-delà de cette alerte, le président américain a semblé douter de l’efficacité des mesures adoptées par les Occidentaux. Au cours de la conférence de presse du 24 mars, il a certes clamé que l’OTAN n’avait «jamais, jamais été aussi unie», mais, alors qu’une journaliste l’interrogeait sur l’absence d’effet dissuasif des mesures occidentales sur la Russie, le président américain, sur la défensive, a laissé percer un certain agacement. «Les sanctions ne dissuadent jamais. Vous [les journalistes] n’arrêtez pas d’en parler. Les sanctions ne dissuadent jamais», a répété Joe Biden, alors même que les Etats-Unis venaient d’annoncer de nouvelles mesures financières visant plus de 300 députés russes et une cinquantaine d’entreprises de l’industrie de la défense.

[…]

https://francais.rt.com/international/97354-russie-ukraine-biden-met-en-garde-penuries-alimentaires-occident

Pourquoi, avoir décidé des sanctions,  si ce n’est pour déstabiliser complètement le monde et le refaire comme ils le voudraient, la « guerre » en Ukraine qu’ils ont appelée de leurs voeux leur permettant de faire le grand Reset ?

Une pandémie ou une famine ?

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/08/apres-le-covid-les-mondialistes-ont-besoin-dune-autre-crise-pour-leur-programme-de-reinitialisation-la-cyberpandemie-annoncee-par-schwab/

Tout ça pour le grand Reset ?

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/24/jai-lu-le-livre-dhector-schwab-covid-19-la-grande-reinitialisation-jai-compris-ce-qui-nous-attend/

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/26/macron-et-biden-annoncent-la-famine-mais-continuent-tout-ca-pour-le-grand-reset/

image_pdfimage_print
16
1

19 Commentaires

  1. HS . MEETING D’ERIC ZEMMOUR DEMAIN 27 MARS PLACE DU TROCADERO A PARIS . SOYEZ NOMBREUX .

  2. la plèbe va devoir se serrer la ceinture, les zélites surtout américaines et européistes vont pouvoir s’acheter deux rolex

    • L’EUROPE aux ordres des americains,va le payer tres cher,le petrole et le gaz russes,pas tres cher arrivent directement par des buses en europe dont en allemagne,maintenant le debile biden va faire venir le petrole et le gaz d’amerique par bateau,2 fois plus cher a 10 000 kms de l’europe,j’attends les ecolos ce qu’ils vont dire,les americains dirigent l’europe,cette europe si cher a certain,n’existe pas,ce sont les americains qui commandent,les francais vont le payer tres cher,doublement du petrole,du gaz et autres,plus de ble(la russie 1 exportataire mondiale)deja les africains,egypte,tunisie,algerie n’ont deja plus de ble pour le pain,des revolutions se preparent et l’immiogration va deferler en europe par millions,les francais l’ont voulue en elisant depuis plus de 50ans la finance mondialiste,alors preparez vous a la soupe populaire,elle arrive

  3. On dit qu’une image vaut plus de mille mots ; La photo du vieux sénile Jo Bidon et du cuistre Macronescu résume tout . « Le propre de la médiocrité est de se coire supérieur  » ( François de la Rochefoucauld )

  4. La pandémie ne leur ayant pas donné entière satisfaction ils, les mondialistes, misent sur la guerre pour arriver à leur fin.
    La momie Biden sortie de ses bandelettes veut et impose des sanctions qu’il pense inefficaces. Voilà pourquoi il s’entend si bien avec Macron.
    Mais la famine ça peut marcher. On affame les gens qui n’ont déjà pas grand chose, on crée le chaos et encore plus d’immigration
    Ces deux incompétents illuminés nous conduisent tout droit en enfer

  5. Biden c’est un faux gentil. Je préfèrais Trump. Biden c’est l’impérialisme américain, dans toute sa splendeur.
    Il ne fallait pas provoquer Poutine.

  6. Tous deux bien dangereux …car se croyant les meilleurs et desirant sans doute un conflit encore plus grave ..afin de laisser leurs noms de chefs de guerre .c’est horrible .

    • qui a tout fait pour que poutine,fasse la guerre a l’ukraine,ce sont bien les americains avec le debil biden,avec l’aide de l’otan ils ont installer des missiles tout autour de ses frontieres russe,en pologne et autres,l’amerique aurait elle accepter que les russes mettent des missiles a leurs frontieres, rappelez vous les missiles russes a cuba,presque la guerre si les russes n’avaient pas ceder,rappelez vous le coup d’etat financer par la CIA en ukraine a maiden pour mettre leur petit soldat ZELANSKY,alors que l’ancien president etait pro russe et assurait que l’ukraine ne rentrerait pas dans l’otan,les americains sont tres fort pour foutre la merde,comme ne ukraine,en irak avec le mensonge de la fiole trouver chez kadafi,et aussi en serbie,disant que les serbes allaient faire un genocide contre les musulmans albanais,ne vous laissez pas manipuler par les mediats,ils sont a leurs ordres

  7. BIDON ne risque pas grand chose quant à la famine mais MACRON, l’idiot de l’Europe se croit invincible et va nous mettre en difficulté ! Il est vrai que MACRON aussi veut dépeupler la France …..

  8. Et comme la guerre entre l’o.t.a.n et la Russie s’enlise le vieux débile biden demande à la Pologne de prêter des avions à l’Ukraine ce qui est simplement une déclaration de guerre, mais pour les américains pas de problèmes il sont loin,et ce n’est pas le dictateur français qui va s’interposer.

  9. Guerre en Ukraine : «Que fait l’Otan ? Est-elle dirigée par la Russie ?» s’impatiente Zelensky.
    Ce crétin poussé par les fouteurs de merde us ne comprend toujours pas qu’il est manipulé et que les yankees se foutent pas mal de l’Ukraine prétexte à une déstabilisation de Poutine et avertissement à la Chine sous forme d’aboiements ridicules, d’accusations et formulations dignes de ‘tu vas voir ta gueule à la récrée’. Un changement de rapport de forces entre ceux qui refusent la soumission aux gendarmes du monde qui rappelons le depuis quarante cinq se sont pris raclées sur raclées est en train de prendre forme.

  10. le grand reset est bien en marche : après l’extermination d’une partie de la population occidentale par interdiction de traitement contre le covid et son remplacement par une substance inutile et dangereuse, voilà la famine organisée par ces criminels qui achèvera ce que le covid a commencé : ainsi le nouvel ordre mondial pourra s’épanouir – voir l’infame BIDEN pérorer avec ses valets de l’UE qui sacrifient une nouvelle fois leur population au profit de l’extension hégémonique des USA au prétexte de l’UKRAINE dont ils se moquent éperdument, ce conflit n’étant qu’un prétexte pour parachever leur oeuvre, est un nouveau crime contre l’humanité

  11. Macron va téléphoner à Poutine dans la semaine. Mais ce dernier ne pourra pas décrocher, car Macron l’a dit lui même, la Russie est en cessation de paiement.

  12. Il est évident que ces annonces alarmistes du mac rond au bidet vont dans le sens des mondialistes. D’abord la peur pour affoler le bon peuple pour les rallier à leurs causes démoniaques, la piquouse en est l’exemple flagrant, segondo pour jouer les devins… je vous avais prévenus, maintenant ne vous plaignez pas si vous crevez la gueule ouverte! Qui plus est comme si ce n’était pas suffisant, l’excuse toute trouvée pour justifier une immigration supplémentaire dite légitime. La mèche est allumée…

  13. macron l’emmerdeur/fossoyeur et biden le sénile sont des malades très DANGEREUX.
    Il faut éjecter ces ordures pour notre survie ….

1 Rétrolien / Ping

  1. Macron est le premier et seul grand traître à la France en 2 000 ans d’Histoire… ! Ce criminel est une entité diabolique, l’incarnation même du mal. Alors Macron, illico presto devant les juges, Macron condamné et Macron derrière les barr

Les commentaires sont fermés.