Macron et Blanquer manipulent nos enfants pour les faire vacciner

Publié le 16 juin 2021 - par - 79 commentaires - 2 689 vues
Traduire la page en :

Voir aussi l’article du Figaro sur le sujet :

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/vaccin-vers-des-debats-organises-en-classe-pour-sensibiliser-les-jeunes-20210615

Staline n’est pas mort, Mao non plus, pas plus que Pol Pot et Hitler et ses « jeunesses hitlériennes » !

Apprendre être manipulé en s’amusant, en discutant, en faisant des jeux de rôle… 

Blanquer-Macron mettent le paquet. Depuis le début de cette prétendue pandémie je sens et je dis que la vraie cible, c’est nos enfants. Tout ça pour les vacciner et leur inoculer de quoi changer l’avenir de l’humanité ? Tout ça pour les stériliser en partie ? J’y crois de plus en plus… Ça fait 20 ans que Gates et compagnie tirent la sonnette d’alarme à propos de la surpopulation de la planète. Ils n’ont pas tort sur le constat, sauf que stériliser aussi, d’abord, les nôtres alors que nous sommes en crise de dénatalité est criminel, sans parler du procédé…

Ben oui, l’école ne sert plus à apprendre à lire, écrire, compter, apprendre l’histoire, les sciences et les langues… elle apprend avant tout à être le « citoyen soumis modèle », obéissant au gouvernement et aux médias détenteurs de la vérité universelle estampillés « décodeurs à la recherche de la fake news ».

Atroce, épouvantable. C’est chaque jour davantage 1984 ou Le Meilleur des mondes.

Et le pire est que nombre de profs dégénérés vont jouer le jeu. Déjà que, en toute impunité ils se permettent de parler du FN, de Marine, de Zemmour… en classe, ils ne vont pas se gêner pour imposer des heures de propagande vaccinale aux gosses qui sont à leur merci !

.

Voir toutes les cartes du « jouons à débattre » ici : cartes-de-debat-vaccination-2021 ; voir aussi la fiche enseignant (10 pages ! )  pour animer le débat, avec un véritable cours sur l’histoire de la vaccination et ses bienfaits, histoire dans laquelle on met – c’est culotté, c’est immonde – la thérapie génique des ARN messager sur le même plan qu’un vaccin traditionnel… fiche_enseignant_vaccination_0

Tout le dossier ici : https://eduscol.education.fr/2792/vaccination-des-jeunes-de-12-18-ans, avec un titre alléchant  !

« Aider les élèves à forger leur propre opinion sur la vaccination », « cartes pour animer un débat sur la vaccination ».

 

Débat… étrange débat où un seul point de vue est asséné !  Pas d’argument contre argument ! Un démontage en règle des anti-vaccins, point barre.

D’ailleurs, la fiche prof est très claire :

« Après le travail des élèves : 10 minutes.

Maintenant que les élèves ont débattu du sujet et entendu différents points de vue concernant les vaccins, quelle est leur opinion ? Demandez-leur de voter une 3e fois et notez le nombre d’élèves qui ont des difficultés à décider de se faire vacciner (avec ou sans états d’âme). Ont- ils changé d’avis ? Quels arguments leur ont fait changer d’avis ? Faire un retour sur l’évolution des avis au sein de la classe. »

Le but est clairement avoué, pousser les enfants à DÉCIDER de se faire vacciner…

 

À la suite de ce débat (ces débats, car ils vont en manger, les pauvres…), les gosses auront intériorisé 3 éléments majeurs :

 – Les non vaccinés sont des salauds et des égoïstes qui bénéficient de la vaccination des autres mais ne veulent pas participer à la protection des autres ;

 – Les anti-vaccins propagent des fake news, les effets secondaires des vaccins seraient une vue de l’esprit pas prouvés par les labos qui vendent les vaccins (ben voyons !), causés par d’autres causes ou bien les risques avérés seraient de toutes manières supérieurs aux risques…

 – Il n’est pas normal que ce soit les parents et non la société qui décident de la vaccination des enfants.

Et la conséquence sera que les gosses eux-mêmes réclameront la vaccination à leurs parents ! 

Pas une fois n’est évoqué le mensonge suprême, c’est que le « vaccin-covid » n’est pas un vrai vaccin, c’est une thérapie génique.

Pas une fois n’est évoqué le fait que ces « vaccins » sont en phase d’expérimentation jusqu’en fin 2022 pour certains et 2023 pour les autres. Pas une fois n’est dit clairement qu’ils veulent vacciner de jeunes enfants avec un produit qui n’a pas fait ses preuves et que les enfants sont donc des cobayes…

Pas une fois n’est dit qu’il existe des traitements, interdits…

Pas une fois n’est dit que le Covid fait moins de morts que la tuberculose et essentiellement chez les personnes les plus âgées, les plus fragiles,  qu’il suffirait de protéger, elles, elles seules.

Pas une fois n’est dit que la thérapie génique contre le Covid n’empêche ni les contaminations ni les transmissions et qu’on n’est même pas sûrs qu’elle empêche les cas graves.

Ci-dessous le détail de 2 de ces « Cartes de débat « , celles qui nous concernent le plus  a priori (même s’ils sont en train d’utiliser la « vaccination » covid pour faire de la propagande pour le vaccin contre papillomavirus humain (HPV) qui fait débat au sein même des médecins, le docteur Gérard Delépine ayant montré dans un de ses ouvrages qu’il faisait courir des risques élevés aux gosses, ce serait trop long pour un article) surlignés en orange dans mes commentaires. Mais je vous invite à les lire toutes c’est édifiant !

I Personnages n’ayant pas d’état d’âme pour décider de se faire vacciner

Aristote Lesage Philosophe On notera les noms et fonctions valorisantes des pro-vaccin en passant…

Je suis un philosophe et je réfléchis aux problèmes moraux posés par la santé et la médecine. Tous les philosophes ne seraient pas d’accord avec moi, mais je pense qu’il faut mettre en avant l’intérêt collectif en ce qui concerne la vaccination. Si suffisamment de personnes sont vaccinées, alors TOUT LE MONDE profite de l’immunité de groupe. Je pense donc que c’est normal que chacun joue le jeu (à moins de raisons médicales contre-indiquant la vaccination). Étonnant de voir comment, en ce monde qui ne parle que des intérêts et libertés individuelles, aux dépens du bien commun, on réhabilite le truc des « fachos », l’intérêt collectif ! 

Fait établi : certains vaccins peuvent provoquer des effets indésirables, comme une réaction modérée et transitoire (fièvre, courbatures…) ou qui peuvent rarement être plus grave. Les vaccins sont autorisés seulement si les bénéfices qu’ils peuvent apporter sont supérieurs aux risques associés, mais ces derniers peuvent être un frein pour se faire vacciner ou faire vacciner ses enfants. Matériel distribué aux élèves, avec une faute d’orthographe… Bon il y a des effets indésirables, quelques risques, certes, mais si vous restez handicapé ou mourez à la suite du « vaccin » pensez que vous faites partie des pertes autorisées, des sacrifices obligatoires pour l’amour du prochain.

Problème : Les personnes qui ont choisi de ne pas vacciner leurs enfants savent que si tous les autres sont vaccinés, les leurs sont probablement à l’abri. Donc nous, parents qui ne faisons pas « vacciner » notre descendance, sommes des salauds, des profiteurs. C’est pas juste ! 

Question : Pourquoi certaines personnes bénéficieraient-elles des avantages apportés par les comportements des autres alors qu’elles prétendent les désapprouver. Nous y voilà, le but est que, en sortant de cours, en parlant de ses parents, le gosses s’exclame : « les salauds, les égoïstes ! « 

II Cartes de débat : personnages ayant des états d’âme pour décider de se faire vacciner

Antoinette Chlorophylle Enseignante de SVT La pauvre, elle est gratinée, choix de son prénom, de son nom, de sa fonction associée à ces noms réacs… Bref l’image de la vieille folle.

Beaucoup d’élèves ont des interrogations et des craintes concernant la vaccination contre la COVID-19 et ne savent pas comment se renseigner. Ils me posent souvent des questions en classe. Leur apprendre à trouver des renseignements neutres et fiables est difficile, car les médias sont remplis d’informationscontradictoires au sujet de la COVID-19. Ils ont du mal à faire le tri et à avoir l’esprit critique. Heureusement que papa Blanquer est là pour aider les profs à dire la vérité ! Qui ne peut pas sortir de la bouche des parents ! 

Fait établi : Les médias sont très présents dans la crise de la COVID-19, et il existe beaucoup de sources d’informations différentes, notamment dans notre ère du numérique. Mes élèves sont des digital natives, ils ont accès aux informations, vraies comme fausses, extrêmement facilement. Et que sonne le tocsin, les jeunes sont désinformés sur Internet ! 

Problème: Les élèves ont besoin d’arguments solides concernant le rapport bénéfice-risque au sujet du vaccin anti- COVID-19. Mais qui va donc les donner ces arguments ? Surtout pas les parents, ces ignorants !

Question : Garder un esprit éclairé est souvent difficile. Comment apprendre aux élèves à faire la distinction entre informations vraies et fausses et où trouver des informations fiables ?La réponse est toute trouvée, elle est dans la fiche enseignant, extrait ci-dessous :

Comme cela est expliqué à la partie suivante, les mouvements anti-vaccins nés de la controverse entourant le vaccin ROR se sont donc emparés de la question du vaccin contre la COVID-19, amenant à la circulation « d’infox, de fake news, » comme celles portant sur les nanoparticules de 5G, pour n’en citer qu’une.

L’accroissement majeur des infox et des fausses informations a d’ailleurs conduit beaucoup de médias traditionnels, comme l’AFP avec Factuel6 ou le Monde avec ses Décodeurs du Monde , à effectuer un travail de vérification factuelle sur certaines fausses informations autour du vaccin contre la COVID-19. Par exemple, Les Décodeurs du Monde publient un article le 26 mai 20218 concentré sur le vaccin et sur les fausses informations qui circulent à son sujet. Par exemple, une infox originaire d’une vidéo « virale » prétend que les vaccins anti COVID causent des AVC, mais cette information est démontrée non fondée par les Décodeurs.Néanmoins, l’opinion publique sur les vaccins évolue positivement, comme le montrent les derniers résultats de l’enquête CoviPrev de Santé publique France.

Elémentaire, mon cher Watson, n’est-ce pas ? 

Que dire ? Que faire ? Continuer, plus que jamais, la lutte et expliquer aux enfants comment les profs vont essayer de les manipuler et pourquoi. En tout cas voici une énième preuve du souci majeur de Macron, nous rééduquer et conduire peu à peu à donner moins de responsabilités et de droits aux parents au profit de l’État totalitaire… 

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Patrick Verro

Quand les adorateurs de la Science médicale doivent se remettre en cause :
Une découverte montre que les cellules humaines peuvent écrire des séquences d’ARN dans l’ADN :
Dans une découverte qui remet en question un dogme de longue date en biologie, les chercheurs montrent que les cellules de mammifères peuvent reconvertir des séquences d’ARN en ADN, un exploit plus courant chez les virus que chez les cellules eucaryotes.
https://www.jefferson.edu/about/news-and-events/2021/6/discovery-shows-human-cells-can-write-rna-sequences-to-dna.html

Mantalo

“Ça va la claque ?” a demandé au poudré un gamin de l’école de Poix de Picardie.
😆 😎

Karulo

Dans cet article , jamais il n’est dit que toutes les revues scientifiques et presque tous les médecins et spécialistes de la question sont pour les mesures gouvernementales.

stendek

mon com est si riche en liens que je vous l’ai mis ici allez le voir c’est du lourd !
https://www.cielvoile.fr/2021/06/wuhan-enquete-de-la-tele-australienne.html#comments

Feisstritz

(Suite). Mais il est vrai qu’il a fait très chaud depuis quelques jours à Paris notamment où j’habite, avec un violent orage et de fortes averses de courtes durées, cette nuit et, pourtant, sans constater une augmentation particulière de ma fièvre.
De grâce, ne nous laissons pas impressionner par des termes comme “violences” ou “dictatures” employés par les opposants à la vaccination. N’oublions pas que nous avons notre “libre-arbitre” auquel on peut se référer chaque jour, car il est loin d’être sot !

Respectvaleurs

L’avocat Reiner Fuellmich à interviewé une survivante de l’holocauste qui explique que les ingrédients que nous vivons dans cette crise sont les mêmes qu’avec le nazisme, que le passé de collaboration de Schwab père et fils avec ce genre de régime est effrayant. D’abord la vindicte puis l’apartheid puis l’extermination.

lez

Il y a ce nouvel entretien avec Pr Christian Vélot, pour essayer d’éclairer ceux qui cherchent à en savoir plus
https://etouffoir.blogspot.com/2021/06/il-est-urgent-de-ne-pas-vacciner-les.html

magnes

Que dire ?
En pédoland, la manipulation des petits enfants, ça les connait !

VORONINE

BLANQUER , avec son regard halluciné est une créature de BRIZITTE…..elle le suit de très près et lui fixe ses directives , et quand on sait l’intérèt que la vieille porte à l’enfance , on peut etre légitimement inquiet .

Feisstritz

IL FAUT SE FAIRE VACCINER, un point c’est tout. En connaissance de cause. Moi-même, je suis passé par la phase du doute. Comment faire un bon tri face à ce surplus d’informations, contradictoires, émanant pourtant d’autorités médicales incontestables, sans parler des intérêts financiers des laboratoires producteurs. Il faut faire preuve d’une maturité certaine pour choisir la bonne solution : se protéger soi-même et les autres.
On a le choix entre plusieurs marques de vaccins. Il faut avant tout recueillir l’avis de son médecin traitant. Il vous connait parfaitement de l’extérieur comme à l’intérieur. Le mien m’a vacciné avec Janssen, une seule injection suffit, dit-il, apparemment sans effets secondaires notoires. Tout au plus, quelques sueurs dans la nuit. (A suivre)

Theodore

Tout au plus, quelques sueurs dans la nuit. (A suivre) / dixit

Vous etes pas tranquille… rires ! A suivre ( enfin pas forcement si vous plus de ce monde pour nous le dire …)
Bonne continuation

Hellène

“Il faut…” “Il faut…”
Foutez donc la paix aux gens et laissez- les décider par eux-mêmes de ce qui entrera ou non dans leur corps…
Si le seul choix se situe entre tel poison mortel ou tel autre, non merci !

Decu de tout

Ils ont joué a la marelle les deux idiots ou ont ils trouvé un autre jeu .

LANKOU RU

Ils ont tous les deux , des têtes de “nazis” C’est pas peu dire Et en plus ils se comportent comme eux , mais combien encore dans ce GVT ???
A éradiquer au plus vite

Cadet David

Vous quand on s’en prend à vos enfants et vos vieux vous êtes du genre à gueuler pour vous donner bonne conscience, puis après vous oublierez.

Dans trois ou 4 articles, vous aller sortir l’épouvantail de l’Islam, histoire de faire peur aux oisillons qui vous suivent et ainsi les fossoyeurs de la France continueront leur besogne tranquillement.

La preuve que je dis vrai, ce qu’on a fait au vieux lors du premier confinement, pour vous, c’est de l’histoire ancienne.

” Tu veux voir le déni, l’oubli et ce que c’est qu’un idiot utile ? Viens lire Riposte Laïque! “

selena78

parles pour toi ducon de merdacron ! les “oisillons” ont des poings comme ça et ils te pissent a la raie c’est clair ?!

angelo lago

On a pas le droit de critiquer la vaccination des enfants contre le covid, perso je suis contre, c’est une thérapie dangereuse, déjà 11 vaccins d’un coup, maintenant ce bouillon de culture, bon facebook m’a bloqué parceque j’ai dit poliment ma pensée.

Posy

N’ y a-il vraiment personne pour nous sortir des griffes de ce criminel ? Restera-il le plus
fort ?
Au secours les Patriotes !

le vieux autodidacte

(Suite ) Oui nous sommes a la fin du voyage , un nouveaux mandat de Macron et par la même du grand capital , signalera notre entrée en gare et le terminus de la société que les gens de mon âge ont connus . Une autre ère va s’ouvrir avec de plus en plus de richesses et de jouissance pour l’élite et le sang et la misère pour le Peuple…Mais ainsi va l’humanité !!

lez

La jouissance exclusive de l’élite n’est pas nouvelle, elle est fort justement exprimée aussi par le témoignage de Christine Deviers-Joncour
https://nouveau-monde.ca/les-dessous-nauseabonds-de-la-republique-lindecente-arrogance-des-riches-et-des-puissants/

bati

C’est sur que cela va etre dur de faire un fiche avec les arguments des antivax, on pourrait demander à delepine tiens: le test pcr vous perce le shakra, le vaccin vous rend vulnerable à la maladie qu’elle combat, et j’en passe. On est à l’école hein, pas dans un asile de fou :)

bati

sinon à ce compte là, quand on fait la géographie et qu’on explique que la Terre est ronde, on fait une petite fiche avec les arguments de platistes? C’est un peu la même histoire votre truc.

Christine B

Presque un tiers des personnes décédées du variant indien étaient totalement vaccinées.
https://metro.co.uk/2021/06/14/12-people-who-died-of-indian-covid-variant-in-uk-were-fully-vaccinated-14765923/
Les 2/3 des personnes infectées par le variant indien et plus de la moitié des personnes décédées n’étaient pas vaccinées …
Stupéfiant non? Vacciné pas vacciné kif kif….
Nearly two-thirds of people infected with the Delta variant, and more than half of those who have died with it, have not had a Covid vaccine at all, the latest official data suggests.
https://news.sky.com/story/indian-variant-can-spread-like-wildfire-if-people-not-jabbed-but-confidence-vaccines-work-12307777

bati

AZ et donc moins réactif face aux variants. Rien de neuf.

Jacques B.

“un peu la même histoire” : ben voyons. Plus c’est gros et mieux ça passe, hein ?

C’est à ce genre de “raisonnements” tordus qu’on reconnaît les ceusses dont parlait Ventura (dialogues d’Audiard) quand il disait qu’ils osent tout.

Vous savez très bien que la balance bénéfices/risques est négative chez les enfants – ou vous êtes très mal informé – et que l’immunité de groupe, dans cette affaire de Covid, est une fumisterie. Vous savez très bien les nombreux mensonges et le chantage perpétrés par le pouvoir à propos du vaccin et du Covid en général. Vous savez très bien que la vaccination **généralisée** fait les affaires des labos, lesquels ont été pris un nombre incalculable de fois la main dans le pot de confiture de la corruption.
Vous le savez et vous continuez : vous êtes un troll.

bati

oui oui tous pourris, on connait la chanson. Dans tous les cas, on dit pas qu’on va vacciner les gosses, en revanche faire de l’education pro vaccin, cela me parait tout à fait judicieux, tout comme on fait de l’education du code de la route par exemple. Vivre en communauté et savoir bien se comporter. Si vous êtes des antivax, c’est votre probleme mais faite pas chier le monde.

Jacques B.

La preuve que vous êtes un troll : vous qualifiez d’antivax quelqu’un qui est pour la vaccination dans pas mal de cas (moi) mais qui pense que la notion de bénéfice/risque est centrale. Vous ne répondez pas sur votre comparaison outrancière entre “terre plate” et prudence sur un vaccin expérimental sur fond de corruption avérée et extrêmement documentée.
Sale troll.

bati

corruption averée et documentée, tout comme la fraude pour l’election US j’imagine… Et la preuve que vous n’avez pas lu ma réponse également. Quand au texte de Tasin, elle ne parle pas du vaccin covid mais des arguments anti vaccin en général. Un fiche parle de l’HPV par exemple. On est pas sur le covid, faut lire un peu. Donc c’est bien un texte général antivax. et j’ai répondu la dessus, la comparaison avec la terre plate est donc tout à fait justifiée.

Jacques B.

https://violationtracker.goodjobsfirst.org/prog.php?agency_sum=FDA
ou encore : https://www.yvesmichel.org/la-corruption-institutionnelle-dans-lindustrie-pharmaceutique/ avec une autre liste jointe.
Et je pourrais continuer longtemps… donc oui, corruption avérée et documentée. Votre mauvaise foi est abyssale.
(quant à l’élection US, un peu de patience, les démarches sont en cours)

Et non, le présent article parle bien de propagande en direction des enfants sur le vaccin COVID.

Vous êtes un troll.

Hellène

C’est incroyable ! J’ai débattu à maintes reprises avec des provax sur Youtube, et leur argumentaire était tellement pitoyable qu’ ils m’assimilaient à chaque fois à des platistes!
Quel rapport??? Vous vous êtes passé le mot ou quoi?
La vaccination, c’est un dogme aussi dépassé que le platisme ou le géocentrisme! Mais certains s’y cramponnent parce qu’on le leur a toujours dit, et qu’ il leur est impossible de reconnaître s’être trompés, même quand la vérité crève la vue.

bati

Effectivement, on assimile aux platistes parce que les bienfaits de la vaccination à travers le monde depuis sa découverte est une evidence tout comme la terre est ronde. Heureusement que tous les vaccinés vous ont evité la polio, la dysentrie, et j’en passe. Pour une fois je vais etre tres direct et sans gant: il faut être débile pour etre antivax, un peu comme un platiste.

Dominique

Il faut être débile pour ne pas avoir encore compris que les “vaccins” proposés contre le coronavirus ne sont justement pas des vaccins… et qu’ils sont encore en phase de tests…

bati

il faut pas bien lire le français pour voir que les fiches ne sont pas orientés covid et que le texte de Tasin est général.

Jacques B.

Quelle malhonnêteté. Les débats à l’école (depuis quand débat-on avec les enfants sur la vaccination ?) ont justement lieu pendant la controverse sur les vaccins Covid, avec bien entendu des exemples généraux sur la vaccination pour tout amalgamer et bien faire passer la pilule – lire aussi les deux liens vers le Figaro et eduscol qui font le lien sans malhonnêteté, eux – et vous venez nous raconter quoi ? que ça n’a rien à voir ? Plus c’est gros et mieux ça passe, hein ? Espèce de troll de bas étage, menteur en série.

Christine B

On parle du bien fondé de vacciner et faire courir des risques à des populations qui à moindre coût (un rhume avec maux de gorge voilà à quoi se résume le variant indien chez les moins de 40 ans dans le pire des cas) seront immunisées pour beaucoup plus longtemps qu’avec les vaccins et participeront à l’immunité de groupe. Pb : 1/3 au moins des doublement vaccinés attrapent quand même le delta au RU et décèdent…donc pour protéger des personnes très âgées et/ou très malades on pique tout le monde, y compris des gosses, quitte à ce que ce soit 3,4, 5 injections dans l’espoir illusoire de mettre fin à la circulation du virus?

https://www.rtbf.be/info/regions/brabant-wallon/detail_douze-morts-du-covid-a-la-residence-nos-tayons-a-nivelles-une-enquete-epidemiologique-pour-tenter-de-com

Christine B

vous noterez que le taux de décès dans cette maison de retraite belge est identique au taux de décès chez les personnes de plus de 80 ans hors vaccin.

bati

“un rhume avec maux de gorge voilà à quoi se résume le variant indien chez les moins de 40 ans dans le pire des cas” mes copains en inde sont ravis de l’aprem, y compris celui qui a perdu son meilleur ami à l’age de 42 ans. Ca c’est un fait. Ensuite j’ai jamais ecrit etre favorable à la vaccination des gosses. Il suffit pour cela que l’ensemble des adultes et de la population agée (oui oui vous là tous) se vaccinent. Mais vu que vous faites les cons et refuser la vaccination par principe car c’est “le vaccin de macron”. Débile d’etre antivax, et effarant de connerie de relayer ça à de la politique politicienne.

Dominique

Effarant de connerie de croire que nous refusons les vaccins parce qu’ils seraient “les vaccins de Macron” (le pauvre mec serait bien incapable de créer quoi que ce soit). Effarant de connerie d’accepter de se faire injecter des substances dont on ne connaît ni la composition ni les effets à moyen et long termes, alors qu’il existe des médicaments pour soigner ! Effarant de connerie d’accepter de ne pas être soigné et de préférer servir de cobaye !

bati

je te renvoie au message de l’ineffable selena plus bas. Le preuve par l’exemple.

JotaB

Bati a des “amis” ??? Serieux ?
Ah tu parles des amis Facebook qui t ont demandé de devenir ton ami et tu as accepté. C est des amis clics. Sois précis stp.

bati

toi tes amis sont ici. Tu risquerais pas d’inviter chez toi des personnes venant d’Inde pas vrai, pas assez blanc sans doute…

Hellène

Surtout débile de se tirer une balle dans le pied en se piquouzant alors qu’ on allait bien!

Jacques B.

Sale type qui veut rendre obligatoire la vaccination des adultes pour une maladie qui (stats officielles, pas une manipulation à la “bati” jouant sur l’affect) tue des gens âgés de +80 ans en moyenne, comme la grippe, et a entraîné une hausse très faible de la mortalité, voire pas de hausse du tout dans les pays où elle était bien gérée. Un vaccin expérimental en plus, et dont tout montre que ses effets indésirables sont très supérieurs à ceux annoncés, et son efficacité très relative.
Sale troll totalitaire, fais-toi vacciner si tu veux, mais laisse les autres tranquilles.

bati

si tu me lisais, tu verrais que je ne pousse pas spécialement à la vaccination des enfants à partir du moment où les adultes le sont. Je l’ai déjà ecrit 10 fois. Mes parents, grand parents, mon epouse et moi sommes vaccinés. Même si mes enfants ramènent le covid, il n’y a plus de risques a priori qu’ils mettent leur grand parent ou arrière grand parent dans la difficulté. Apres inculquez aux enfants l’intérêt de la vaccination est une excellent chose. Tu es donc totalement à coté du sujet, comme souvent d’ailleurs…

magnes

Espérons que cette vaccination en force ne donnera pas une nouvelle épidémie de maladies auto-immunes ou autres d’ici quelques mois ou années (SEP avec vaccin hapatite B par exemple, bein qu’ils aient dit que non à l’époque et pourtant…).
Mais ça, c’est beaucoup, mais vraiment beaucoup moins sûr !

Hellène

Vous avez entièrement raison : les arguments des antivax sont si nombreux qu’ ils ne tiendraient pas tous sur une fiche…

bati

oui genre le vaccin rend vulnérable à la maladie qu’il combat pas vrai?

Dominique

P’têtre ben… dans le genre Gardasil…

bati

chopez un cancer du col si cela vous chante.

Hellène

Ça vous a marqué, ça, n’est-ce pas?
C’est pourtant la stricte vérité!
Le beau-fils de ma voisine, en pleine santé, a eu l’idée saugrenue de se faire vacciner.
Trois semaines plus tard il a chopé le covid + une thrombose. (Le ticket gagnant !)
Vous en pensez quoi, bati le génie de la bati-lle? La faute à pas de chance ?

bati

vous avez pour moi la même crédibilité que “la minute ricardo” que je viens de découvrir. Le mec est vraiment un sketch et je suis sur que vous devez l’adorer. Donc d’une part, je ne vous crois même pas, et même si c’etait vrai, on est immunisé completement apres deux semaines minimum apres la deuxieme injection. Donc si le gars s’est cru hors de toute contamination parce que primo injecté, c’est une grave erreur.

selena78

toi c’est pas la peine de te percer t’es un archétype de troll macronien à la cervelle creuse , il n’y avait pas grand chose a laisser echapper par les trous !

bati

oui je parle vaccin et du coup je suis “troll macronien”. L’argument débile par excellence comme dit plus haut. Parce que tu crois que je parlerai differement si c’etait MLP à la présidence? Je suis pas débile moi justement!!!!

Dominique

On voudrait des preuves… :)

bati

et bien j’ai encensé Trump pour son geste financier décisif pour l’élaboration du vaccin. Et je suis bien content à coté de cela qu’il soit sur ses terrains de golf actuellement, c’est sa meilleure place à Donald :)

Christine B

Malheureusement ce genre de propagande et jouer sur la fibre humaniste des jeunes vient de coûter la vie à une belle jeune fille italienne de 18 ans décédée quelques jours après injection d’astrazeneca. Chaque semaine dans la base de données européenne EudraVigilance 60-70 décès en rapport avec les vaccinations covid viennent s’ajouter au décompte , sans commune mesure avec la vaccination anti-grippale, je l’ai vérifié par moi-même.

JotaB

Edifiant cette penetration des labos auprès des cerveaux malleables d ados.
Et cette injonction donnée aux profs de “compter ceux qui ont changé d avis”. Quelle rage.
Politiciens corrompus jusqu a la moelle.

Mili

Le masque est maintenu pour les enfants de plus de 6 ans dans les cours de récréation. Inhumain ! Inutile ! Idiot ! Torture !
Parents, enseignants, directeurs d’école, personnels des écoles : ne faites pas respecter cette consigne pour les semaines qui restent !!!!
https://mobile.twitter.com/f_philippot/status/1405190691542769676

JotaB

Les politiques veulent se proteger des syndicats d enseignants gauchistes a l affut des moindres raisons pour se mettre en greve et ne plus travailler, surtout dans les beaux jours.
Mais ces politiques mafieux et sans coeur ne pregnant absolument pas en compte le bien etre des enfants. En tant que papa ca me genere une haine sans nom.
J espere que l action en cours de Maitre Brusa contre les recteurs d academies aboutira.
De toute façon les gamins ont naturellement reagi: le masque c est sous le menton qu ils le portent.

Moi1

A quel moment les gens vont se réveiller pour dire stop ?
Au sommet G7 c’est la fete tous ensemble, pendant que nos enfants étouffent sous les masques sous 34 degrés.
https://mobile.twitter.com/AdresanSophie/status/1404352174549766146

BOURGOIN

Faut bien comprendre que ce ne sont pas des vaccins au sens médical du terme mais des produits pathogènes donc très dangereux de plus avec beaucoup de possibilités diverses de causer des lésions et des troubles qui peuvent être mortel et dans des délais allant de quelques heures à deux ans environ ! ! ! Il faudrait donc être fou pour aller dans ce sens ! ! ! !

BOURGOIN

Pour eux aussi et comme pour tous les plus méchants dans le monde il n’y aura que comme l’on dit que la fin de triste et heureusement pour les plus gentils et les plus rempli de bon sens. Pour ceux qui aiment les leurs!!!! Ils périront tout soudain et leur chute sera grande pour employer une expression des écritures comme dans la chute de Babylone! ! ! !
Ils ne vous faut pas oublier que l’inauguration du dernier Grand tunnel du Saint-Gothard inauguré par Merkel avait à son entrée une fifille énorme de la tête cornue de Bâàl! ! ! Aujourd’hui ils n’ont plus peur de rien et ils ne connaissent plus la honte ce qui est un grand malheur pour eux selon la parole de Jésus-Christ. « Malheur à eux car ils ne connaissent. Point La honte ! ! ! !

Marie france Cheikh

Depuis quand faut-il signer un consentement avant d être vacciné. C est nouveau? Ca vient de sortir?

Patrick Verro

Mais enfin il est effarant que les associations de parents d’élèves ne se préoccupent pas, avec la plus grande énergie, de réclamer les preuves scientifiques indépendantes éclatantes présentant le bénéfice/risque réel pour cette catégorie de mineurs, qu’ils ont pourtant le devoir de protéger contre toutes les idéologies mortifères, matérialistes et acharnées à défendre aveuglément leurs intérêts financiers et de pouvoir.
Il faut croire qu’on a du leur injecter une substance pour endormir leurs consciences ou pire que les grands médias ont réussi leur coup à savoir la manipulation des masses au profit de l’upper class satanique…

magnes

Bof de l’arnM (qui peut, évidemment contaminer l’adn sous certaines conditions avec maladies auto immunes, cancers…) qui se balade dans toutes les cellules du corps en toute impunité, ou encore des thromboses, AVC accidents et problèmes cardiaques à perte de vue etc… Selon les vaccins.
Cruel dilemme donc, pour bien remplir les poches des labos et de leurs suppôts toutefois ?

duponduranducon

tout comme cette démocratie qui n’a jamais été une démocratie
tout comme cette pseudo-République
et qui dans la réalité a toujours été une dictature maçonnique

Lassus

Ho !! L’ami, tu prends des risques, de t’attaquer aux profiteurs bien organisés, qui gangrènent, notre commerce !! Sur un appel d’offre, j’étais moins disant, materiel de qualité supérieure, cahier des charges strict : Quel personnels pour faire face au SAV, véhicules etc… Etc…. Je déclare 8 depanneurs, une secrétaire. Je n’ai pas eu le marché… Celui a emporté l’affaire : Personnel 0, SAV 0, établissement = une chambre, avec des dossiers suspendus de publicités !! Mais… Mais ce Monsieur, etait franc-maçon !! Et le maire de Pau André Labarerre, qui lui aussi était franc-maçon !! Je n’ai pas longtemps cherché qui était le responsable de cette discrimination !! Ils sont très soudés et…. Très secrets !!! Voilà ce qu’est
La franc-maçonnerie !! Et qu’on vienne pas me dire le contraire!

joseph d arimathie

je viens a l instant de chercher a revoir la video ou micronescu HYPER EXCITE parle de culture il y a un an . cette video est maintenant censuree ! on retrouve un autre petit bout sur l huttington past ou il parle de robinson crusoe et de descendre dans la cale chercher fromage et jambon ! mais ce n est pas l integrale car il nous parlait aussi de CHEVAUCHER LE TIGRE … ? qu on ne nous dise pas que son entourage ne sait pas qu il s en fourre plein le pif … d ailleurs regardez les commentaires des internautes ! amphetes ? sucre glace ? y a pas un test pour le sucre glace ?

Philippe DRU

Ce n’est pas exact : allez sur YouTube, tapez “Macron et Robinson Crusoe”, tout y est, d’ailleurs je vais télécharger tout ça.
Bonne recherche.

Philippe DRU

Vidéo intégrale :
https://youtu.be/yOWy2j7AMYc

Chassaing Jacques

Le véritable problème est que la majorité des parents et des grands parents sont des purs produits d’abrutissement et que personne ne veut l’avouer. Les cons ont fait des petits, Faites un test en famille : qui a voté Macron, et qui est vacciné?

Marie france Cheikh

Ah non. Je n en fais pas partie. Toute ma famille refuse le vaccin y compris moi-même. Septique. Pas complotiste. J attends de voiren octobre la reprise de la pandémie malgré la vaccination.

in connue

hélàs il n’y a pas assez de gens qui ouvrent les yeux

inconnue

je suis fière de ne pas en faire partie, ainsi que mes descendants, primo je n’ai pas voté pour ce macron et ne voterai jamais pour lui et tous ses sbires qui lui lèchent les babouches

Jean Aymar

C’est vrai qu’il y a un rapport direct entre ceux qui ont voté macron et les mêmes qui se font vacciner: la naïveté, la paresse intellectuelle ou tout simplement le manque de courage. C’est très dur aussi quand on découvre que des”amis” font partie du lot! En plus ils veulent picouser nos enfants! Et pour ça, les “cons pelotent” les gosses, même si le mot cons est bien trop gentil pour ces vermines dévastatrices.

Philippe

Heureusement que Christine Tasin est là.
On apprend que les plus grands crimes de Staline, Mao et Pol Pot étaient de vouloir faire vacciner les enfants.

Lire Aussi