Macron et Castaner ont osé faire agresser nos pompiers par leurs nervis !

Publié le 17 octobre 2019 - par - 103 commentaires - 7 171 vues
Share

C’est bien de le reconnaître… mais c’est un peu tard, gamin !

Le mouflet incompétent mais méprisant qui s’est fait élire à la tête de l’État, accumule bourdes sur bourdes, lâchetés sur lâchetés, trahisons sur trahisons envers le peuple qu’il est censé protéger avec l’aide de son ministre de l’Intérieur, qu’il s’est choisi à son image… de manière à ce qu’il ne lui fasse pas trop d’ombre !

Ah il peut être fier du résultat : le zozo en question fête son premier anniversaire en tant que numéro 2, c’est-à-dire immédiatement après le chef suprême… à qui il obéit au doigt et à l’œil… ce qui l’amène à donner aux flics de France, sans le moindre état d’âme, des ordres monstrueusement inacceptables !

Parce que non contents d’avoir usé d’une répression sauvage contre les Gilets jaunes, manifestant légitimement leur colère contre les privilèges de la caste pendant qu’eux dansent devant leurs frigos vides, ce qui a scandalisé le monde entier…

https://www.lefigaro.fr/international/2018/12/02/01003-20181202ARTFIG00159-gilets-jaunes-vu-de-l-etranger-une-situation-prerevolutionnaire.php

https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/gilets-jaunes-la-france-regardee-avec-stupeur-a-letranger-237557

https://www.les-crises.fr/gilets-jaunes-une-repression-detat-par-street-press/

Le duo de choc vient d’illustrer magistralement l’adage selon « les cons ça ose tout », auquel on pourrait ajouter « les ordures aussi », en s’en prenant… aux pompiers !

Ces derniers ont pourtant fait preuve d’une grande patience, depuis le temps qu’on lit régulièrement qu’ils se font caillasser lors d’interventions dans ce qu’il est convenu d’appeler pudiquement « des zones de non-droit » ; en clair les banlieues islamisées où pour ne pas faire de vague, nos successifs pleutres dirigeants ont décidé de ne pas « provoquer » les racailles, préférant passer leurs nerfs sur les citoyens lambda qui n’oseraient jamais brûler des voitures à la moindre contrariété !

Mais il se trouve que maintenant, à bout devant la lâcheté du pouvoir, ils se sont permis de manifester, plus que légitimement, pour dénoncer le manque d’effectifs et de reconnaissance de leur profession.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/pompiers-policiers-manifestation-paris-gaz-lacrymos-politique_fr_5da67defe4b062bdcb1a76dd

https://www.20minutes.fr/societe/2628547-20191015-manifestation-pompiers-paris-absorbons-tout-societe-peut-plus-gerer

Or le quota de patience et d’empathie des duettistes qui décident de tout en France étant totalement réservé aux remous incessants de la racaille banlieusarde, facilement reconnaissable à son attifement, les pompiers manifestant ont reçu le même régime à base de gaz lacrymo que les citoyens Gilets jaunes !

Et pour les consoler d’être caillassés, ils ont également été dûment tabassés par les policiers, selon la même feuille de route que pour les Gilets jaunes assimilés à des casseurs pour mieux salir ce mouvement !

Place de la Nation, gendarmes et pompiers se font face. Un manifestant s’adresse directement aux forces de l’ordre :

« Bravo merci, merci de nous tabasser, de nous « lacrymoger ». Bravo, ne changez rien, on ne vous a rien demandé, on vient juste manifester, on vient juste défendre nos droits et vous nous envoyez des lacrymos, vous nous tabassez », prononce un manifestant face aux forces de l’ordre. 

https://rmc.bfmtv.com/emission/j-ai-pris-un-coup-de-matraque-sur-le-crane-alors-que-j-etais-non-casque-des-pompiers-denoncent-la-violence-des-forces-de-l-ordre-lors-d-une-manifestation-a-paris-1788251.html

https://www.youtube.com/watch?v=Vi9WVCWY_fw

Ah ben oui, ça fait un choc ! Surtout pour ceux des citoyens qui  ne conçoivent la télé que par l’info BFM TV, et « Plus belle la vie » ; les mêmes qui répondent toujours aux micros-trottoirs, souvent imbéciles, que « tout va bien Madame la marquise » sans s’apercevoir que ça commence à cramer partout autour d’eux (tant que cela ne les touchera pas personnellement, ils persisteront à être égoïstement heureux !).

Parce que pour tous les autres, c’est-à-dire tous ceux qui ont compris depuis longtemps qu’il ne fallait absolument rien attendre des discours pompeux du Macron, et les rodomontades ridicules du Castaner, uniquement capables du pire puisque totalement incapables de gouverner sainement… il est clair que la grande majorité des citoyens, qui les admirent, prendront faits et causes pour les pompiers.

Mais qui donc peut s’en prendre ainsi aux courageux pompiers si compétents et si indispensables, hormis des pyromanes ?

Eh bien, justement ces deux incompétents dont il faut absolument se débarrasser d’urgence : Emmanuel Macron et Christophe Castaner ne sont que d’ignobles pyromanes, CQFD !

Priez pour qu’un incendie ne se déclenche pas chez vous tout de suite, les bouffons…

Mais jusqu’où vont-ils aller ainsi, les deux comiques (encore que personnellement, dans ce registre, je leur préfère largement Laurel et Hardy !) ?

Parce que « c’est pas tout ça », mais après il faudra assumer vos sales décisions, les deux, et vous ne viendrez pas vous plaindre si prochainement ce sont tous les citoyens qui se mettent en grève… par exemple :

– en grève de la consommation,

– en grève du paiement de l’impôt,

– ou encore en se mettant tous à rouler exclusivement à 80km toujours et partout, y compris quand vous voudrez les dépasser avec vos sirènes… qu’à leur tour ils n’entendront pas ???

Après avoir successivement méprisé les revendications des citoyens lambda qui ne sont rien, des personnels soignants, des policiers (enfin ceux qui finissent par se suicider un jour  de désespoir devant l’étendue du désastre national), voilà que ce gouvernement de félons s’en prend aux pompiers, d’ordinaire si paisibles mais qui ont eu grandement raison de riposter aux forces de l’ordre, qui n’auraient d’ailleurs jamais dû être là, au lieu de s’occuper des vraies racailles, lesquelles  vaquent à leurs trafics en toute quiétude …

Qui seront les prochaines cibles ? Les enfants peut-être ?

Attention, pas n’importe quels enfants, uniquement les enfants non protégés des citoyens FDS blancs et patriotes, mais certainement pas les enfants intouchables à qui il suffit de pleurnicher dans le giron de leur maman voilée pour qu’aussitôt toute la bien-pensance soit aux abois !

Quoi qu’il en soit, il se trouve que l’indigne Castaner fête aujourd’hui son premier anniversaire (seulement ? j’aurais pourtant juré qu’il sévissait depuis bien plus longtemps !) ; serait-ce pour fêter cela qu’à la place de bougies il a préféré allumer les pompiers ? Alors en guise de vœux, je me bornerai à cet avertissement :

Méfie-toi, bonhomme, car à force de tirer sur une ficelle, elle finit par casser, et comme aujourd’hui par ta faute elle est hypertendue, elle risque de te revenir brutalement en pleine poire avec la force d’un élastique, et là bonjour les dégâts…  et adieu les soirées en boîtes de nuit.

Il serait donc bon pour tes fesses qu’au lieu d’obéir aveuglément aux ordres indignes du gringalet de l’Élysée contre tout ce qui le dérange, tu fasses preuve d’un minimum de courage (indispensable au poste qui est le tien, tu ne savais pas ?) pour résister à sa mégalomanie, qui t’entraînera incontestablement avec lui dans sa chute ! Penses-y bien.

Car si aujourd’hui celui qui se prend pour un chef d’État (et pour un homme, alors que même les amalgames lui font peur !) dit redouter une guerre civile, qui effectivement arrive à grande vitesse (elle est déjà là de fait dans de nombreux endroits de France) dis-toi bien que c’est votre œuvre à tous les deux (et non pas la faute d’Éric Zemmour et Julien Odoul !) , et qu’alors il ne faudra pas compter, ni sur les policiers qui n’ont pas eu à tabasser le peuple, ni sur les pompiers, pour sauver votre peau… qui ne valent plus tripette après la sale manière dont vous traitez les citoyens honnêtes !

Et ce sera mon dernier mot pour aujourd’hui, Jean-Pierre, heu pardon, Rantanplan !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://www.bvoltaire.fr/des-gendarmes-et-des-policiers-tapant-sur-des-pompiers-je-suis-outre-par-ces-images/

https://www.bvoltaire.fr/me-frederic-pichon-toute-forme-de-contestation-sociale-est-desormais-reprimee-de-maniere-disproportionnee/?

https://www.bvoltaire.fr/un-an-que-castaner-est-ministre-de-linterieur-joyeux-anniversaire/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
gargozul

Bravo pour cet article! Tout est dit, le constat est juste, clair et précis! Après le tabassage des pompiers, on a la certitude que rien ne les arrête, et que les matraques n’épargneront personne. Il est grand temps que la populace se réveille: résistance passive!

La_Soupape

Ca leur apprendra à avoir laissé cramer Nôtre-Dame à ces fumiers rouges qui pourrissent la vie des gens avec leurs sirènes !

Je vais me faire plein d’amis qui pensent bien eux alors que moi non, mais strictement RAB !!!

DUPONT

rien à rajouter bien dit les pompiers ont y touche pas ils sauvent des vies honte à eux alors que les autres blessent les gens honte à eux !!!

Pont

Bien parler que ces 2 merde dégage ainsi que tout le gouvernement merci a tous les bouffons qui ont voté pour lui

Nifforos

Bien dit… le peuple gronde comme une braise invisible et ces deux abrutis trop stupides (et je suis poli) ne se rendent compte de rien…. j le jour ou ça va exploser eux et leurs escadrons de SS n’auront même plus le temps de faire leurs valises…

Renouvin

Bien dis on ne touche pas a nos pompiers
J espère que manu .castaner vont le payer pour tout

saurer

Mais d’ou sort il ce policier imbécile qui a tiré sur le pompier. Faut il vraiment qu’il y ait des cons à ce point !!!

Jean kulpas

Macron t’es mort politiquement, toi et ta bande de crapauds.

doido 5

Plus personne ne l ‘écoute , il ne s’écoute que lui même ! Et l ‘autre noeud imbécile de Castapoker aura intérêt d’aller vivre bien loin de la france , le jour où la situation va partir en vrille , car , depuis l ‘agression envers les pompiers , de la part de ces uluberlus de crs indottés de qi , là , Castapoker est mal , très mal ……..

THE-END

je suis dans la merde et j en ai plein le cul car ils sont trois ou se situe le freluquet ….j attends vos réponses , devant derrière ou au milieu dites moi tout ? les halfrancais veulent savoir comme a R-M-C.

Stefania BELLINI

entièrement d’accord avec vous !

Pascal Cigalous Candellier

Bonjour, Josiane, super rien a rajouter.

marcoterix

Puisqu’ils y sont ils n’ont qu’à mettre un salafiste au poste de ministre de l’intérieur s’il est français hein ?

Sniper 338

Les policiers eux même protesté contre la politique de macrocescu. …se qui ne les empeche pas de massacré les gilets jaunes ( du debut patriote. ) et maintenant les pompier !
C’est vous dire de le niveau des abrutis dégénérés de la milice macronienne. ..

emile

Plus aucune confiance dans les forces de l’ordre, police, gendarmerie! ils obéissent à des pourris, car eux même sont pourris, leurs syndicats ! dès que le psychopathe aura été limogé il faudra purger !!!

Regis83

n’oubliez pas que les administrations sont vérolés jusqu a la moelle

jeannot

Un pouvoir élu au lance pierre, qui fait gazer, bastonner, canonner au karcher les derniers sauveteurs des français, c’est nouveau, ça vient de sortir aurait dit Coluche. Ca ne s’était jamais vu dans l’histoire. Saint Vincent de Paul se ferait casser la gueule aujourd’hui, s’il la ramenait.
Pour ceux qui croyaient encore que la « force publique » allait se ranger de notre côté, et faire un putsch pour renverser tout ça….espérez, ça ne mange pas de pain

doido 5

Içi en france , les flics ont peur de perdre leur petit comfort de merde et leur petites vies minables !
Dans d’autres pays , on a déjà vu des pouvoirs renversés par des polices et des militaires , se mettant au service du peuple et , les politiques en placent se barraient la queue entre les pattes ! En Amsud , cela s’est produit !
Ce gouvernement du macron n ‘est qu’une illusion , et d’une incompétence jamais égalée !!!!!
On touche vraiment le fond du puits !!!!!!!!

POLYEUCTE

Chacun sa Manif à qq jours près…
Des Pompiers ont été solidaires des Flics, comme ils le sont sur le terrain. Sans casse.
Des Flics ont été adversaires des Pompiers en leur tapant dessus…
« Le Rouge est mis » entre les deux corporations ? Je ne comprends plus !
Mais, face aux muzz, ils « trinquent » tous !

THE-END

comme pendant l occupation nazie l histoire se renouvelle tout le temps …cocos collabos gauchos a vos marques prêt mouchardez , la Gestapo vous écoute , a votre disposition un numéro vert est le 88 (prix d un appel non taxé) les kommandanturs sont également ouvertes 24H sur 24.

PIstou

Et après iil viennent pleurer lorsqu’ils se font cramer dans leurs voitures. Pour le freluquet sa grand-mère est obligée de lui changer les couches plusieurs fois par jour.

Viktor

« Faisons block !  » dit Macron. On est bien d’accord, mais faisons block tous ensemble, contre Macron et son système utopique, régressif, asservissant et dépravé, avant de tomber à nouveau, dans le piège à cons des élections, alors que notre démocratie bidouillée, corrompue, n’est plus la Démocratie, mais une véritable pantalonnade, au sein même d’une pseudo république maçonnique et affairiste qui n’est plus la République.

platipus

…comme les jeunes à la fin de l’Allem de l’Est. mais il y a la puissance de feu médiatique….

platipus

…ou Barcelone, .la nuit, l’allem de l’est et… plus

doido 5

Faisons block contre ce taré immature qui n’aurait jamais dû arriver à la présidence , si l ‘imposture ne s’était produite !
Maintenant , il va falloir se débarrasser cette bande de tocards , le plus tôt sera le mieux !!!!!

Fleur de Lys

Manifestation des pompiers à Paris : hospitalisé, un pompier adjudant-chef risque de perdre son œil

https://francais.rt.com/france/67000-manifestation-pompiers-paris-hospitalise-pompier-adjudant-chef-risque-perdre-son-%C5%93il

platipus

un autre a un trou dans une jambe!

sav73

Les flics pas trop grand chose dans la cervelle , ils pourrons pleuré après

THE-END

pour faire ce boulot faut pas être intelligent , quoi que j en ai connu mais….. ….mais …..(des presque (s) normaux) , dans mon bled quelque part chez les breizous a l époque j’avais surnommé un : l idiot du village :.. il est en retraite maintenant chez ses semblables chez les tarés bien sur…

Laurent Droit

Bravo Josiane !!
Ça fait du bien…!!

didile

Les policiers ont manifesté il y a peu .Les pompiers manifestent en ce moment,
exactement pour les mêmes raisons ,le gouvernement se fout de la poire des uns
et des autres dans un esprit de totale équité .
Ils reconnaissent eux -mêmes qu’ils s’entraident dans les coups durs ,étant tous en sous -effectifs criants et au moment de montrer qu’ils sont finalement dans les mêmes galères,les uns sortent les matraques et les bombes lacrymogènes ,les autres essaient tant bien que mal de s’en protéger .
Comment peuvent-ils tomber dans un piège aussi grossier de Castaner et de ses sbires ?

Une patriote

Tout comme les français tombent dans le piège des retraites. Macron MONTE les français les uns contre les autres en se foutant pas mal des ptes retraites. TOUT CE QUI L’INTERESSE c’est continuer à payer la retraite des milliers de centenaires musulmans, de ceux qui n’ont jamais travaillés ni cotisés, de ceux qui ont une pte retraite dans leur pays et viennent en percevoir une autre ici avec de faux papiers. Macron MANIPULE les français, lui et sa mafia CHERCHENT partout du pognon parce que dans peu de temps ils ne pourront plus rien verser A TOUT CES PARASITES morts ou vivants. Si vraiment la situation des pts retraités le préoccupait IL ARRÊTERAIT LE VERSEMENT à des morts, il fermerait le robinet à ceux qui n’ont jamais travaillés ni cotisés, là IL Y A DES MILLIARDS A PRENDRE AUTRE QUE

Une patriote

Suite ) AUTRE QUE SUR LE DOS DES FUTURS RETRAITES FRANCAIS !

Bidule 3

Ils divisent pompiers et policiers. Qui tous deux et comme l’ensemble de la population en ont raz le bol.
….Des fois que nous pourrions oublier le reste..
Quand on pense qu’un ex Président, à qui pour défendre le pays nous avions donner le feu nucléaire..Est prêt à’ cessessioner’ la Corrèze( Charité bien ordonnée commence par soi-m^me) !
On comprend leur attitude.
En fait il n’y a que ceux qu’ils devraient casser qu’ils adulent ! Toujours la même chose.
L’inversion des valeurs.
Un peu comme les procès pour opinion et la »’ rapidité »’ d’autres procès ( 30 ans pour Balkani et autant pour Baladur et autres)
Touche pas à mes potes. en Vertu de l’égalité !

Serge Sésini

Ils osent tout…c’est à ça qu’on les reconnait !

THE-END

de Michel Audiard , très très belle citation mais comprennent ils le sens de la phrase ? c est pas sur car ils sont trop cons!!!!!.

Une patriote

Cela sent extrêmement mauvais lorsqu’on voit un chef d’Etat envoyer les services de polices réprimer en matraquant et gazant des militaires EH OUI LES POMPIERS SONT DES MILITAIRES, tout comme dans l’armée ils ont un grade et même s’ils ne sont que volontaire, ils doivent se conformer aux ordres et directives !

THE-END

comme en 39/45 l (époque romantique) ça vous parle ? ,

Une patriote

Je ne connais que par les livres, les films et les documentaires.

Laurent

Tout celà est préparé depuis des décennies. Il nous montent les uns contre les autres et ça leurs réussi à merveille. Ils divisent le peuple pour mieux régner. Ils s en foutent complètement de la France et beaucoups ne comprennent pas que l avenir de la France sera une guerre contre tous inévitable, hélas.

Une patriote

LA REALITE EST LA, toute manifestation française contre Macron et sa politique, quelle soit du côté GJ , pompiers, médical, retraités etc doit être réprimé avec UNE EXTRÊME VIOLENCE pour inciter les autres à ne pas manifester. Macron veut conserver le pouvoir coût que coût et il ira jusqu’aux extrêmes pour le conserver. La police vient pleurer dans le giron des français mais ne fait rien contre Macron. Ils se disent forcés de matraquer, de gazer et d’envoyer à l’hôpital parce qu’ils ne font que se défendre, ALORS POURQUOI le font ils que sur les gaulois et NE LE FONT ILS PAS sur la racaille, pas plus que lors des manifestations de casseurs algériens ? Il faudra bien qu’un jour prochain les policiers arrêtent ce langage de faux culs et CESSENT D’ÊTRE LE CUL ENTRE DEUX CHAISES !

pauledesbaux

En 1789 il n’y avait pas autant de griefs contre le POUVOIR et nos ayeux ont fait la REVOLUTION et là qu’attendons-nous pour foncer dans le fion de ce GVT de collabos qui vendent NOTRE PATRIE AUX ETRANGERS QUI SE GAVENT AVEC NOTRE PATRIMOINE ?

Une patriote

Ils attendent quoi ? Ils attendent 2022 QU’IL SOIT TROP TARD, pendant ce temps là les autres assassinent et implantent avec LA COMPLICITE de Macron et sa clique, la charia en France !

doido 5

C’est exactement ce que vous dites !

Patrick VERRO

Depuis des dizaines d’années nos dirigeants ont laissé s’installer cs fameuses « zones de non-droit » ; avant d’envoyer des troupes sur des théâtres d’opérations extérieurs encore aurait-il fallu nettoyer les « écuries d’Augias » chez nous. Aujourd’hui on peut se poser la question de savoir s’il n’est pas trop tard ? Au moins pourrait-on essayer d’y envoyer nos troupes d’élites : parachutistes et légion étrangère, encore faudrait-il vérifier qu’elles non pas été trop gangrenées par des musulmans pratiquants soumis à l’Oumma, qui est une forme de communauté qui n’appartient pas à la culture occidentale.

Sniper 338

Arreté de prétendre que les gouvernement sucéssif onts etais naïf ou laxistes c’est faux !
Ils onts tous acté une politique de HAUTE-TRAHISON en toute connaissance de cause nous avons depuis plus de 40ans affaire a une engence de sale pourriture de traitres …de la mafia des parasites mondialistes ! Toute la crass-politico-merdiatique parasitaires se sont ligué contre le peuple souverain. ..les elites-auto-proclamer se veules la nouvelle nobles de cours merdiatique. ..
Tres bien ils partagerons le même sort …LA GUILLOTINE !

Antikon

La milice aux ordres du joueur de poker est d’une ressemblance « frappante » avec la Stasi. Ce qui prouve bien que la grosse vache teutonne a non seulement reconstitué la RDA en allemagne occidentale, mais l’a exportée en macronie.
Taper sur les valeureux pompiers, corps de métier le plus aimé de France, est particulièrement abject. Que ces flics ne s’étonnent pas d’être haïs comme le furent les Stasistes.

Stéphanie

+ 1000!

Sniper 338

Comme les stasistes. …ils seronts traqué jusqua la fin de leurs jours …
Pas de préscription pour LES TRAITRES JAMAIS !

platipus

vu et voir le super doc sur arte ce matin et hier matin, même pensée: faire comme les jeunes à la fin de l’Allem de l’Est contre la stasi et l’ass-. mais Il y a en plus la puissance de feu médiatique….

Emile

Nous pouvons vraiment nous poser des questions sur la mentalité et l’état d’esprit des ´´ forces de l’ordre ´´…..sérieusement…..

Une patriote

Vous vous posez encore des questions sur Macron et ses guignols en voyant qu’il s’attaque maintenant à des militaires pompiers après avoir fait réprimer dans le sang UNIQUEMENT les manifestations de gaulois alors qu’il n’y a aucun blessé dans les NOMBREUSES scènes de saccages, pillages faites par la racaille et les algériens dans nos rues, magasins et voitures ? Vous n’avez pas encore compris que Macron a volontairement fait embaucher des fiches S partout et que s’il refuse de licencier les 3000 radicalisés il y a une raison ? Il ne fait ça que pour lui venir en aide le moment venu. MACRON EST PRO MUSULMAN ET IL HAÏT LA FRANCE ET LES FRANCAIS, MAIS POUR CONTINUER A LES DETRUIRE IL FAUT CONSERVER LE POUVOIR et c’est ce qu’il fait en soutenant les musulmans contre les français !

Sniper 338

La mentalité des clébard…tu leurs jette un os …ils bouffer leurs mêres sur ordre !

THE-END

et mettent leur petites sœurs leur mères sur le trottoir pour arrondir les fins de mois c est triste de voir ça , bande de sales enculés de socialopes collabos traitres vivement le retour de notre dame si noble….. la guillotine si belle et droite dans ses piliers , son joli tranchant avec le panier pouvant recevoir les têtes d enflures de sales putes de gauchistes de vendus !!!!.

Jonathan

Ce qui s’est passé est proprement honteux. Même connaissant les flics, on n’imaginait pas que des pompiers puissent se faire ainsi agresser et taper dessus.

S’il y en avait encore quelques-uns pour croire que les flics servent à quelque chose, ou sont là pour nous protéger, j’espère que cette fois le malentendu est dissipé.

THE-END

avec Les Raclures En Mouvement , tout est possible (une fois de plus).

a.hourquetted'are

Il s’est passé beaucoup de choses ces derniers jours…chacun comprendra…

THE-END

c est comme dans un téléfilm made in U-S-A , mon avis il reste encore beaucoup d épisodes et ce n est que le début , dallas le freluquet est dégelasse derrière devant ça pue la craaaasse .

patphil

mais il n’a pas osédonner l’ordre de les éborgner! les pompiers devraient lui en être reconnaissants

chazal

Si un pompier a été éborgner ejoindre la discussion…

THE-END

pire encore , les hafrancais sont aveugles , sourds et muets en prime des idiots , et non borgnes.

Stéphanie

Un pompier Dijonnais a perdu un œil, un autre avait la cuisse ouverte par un tir de flash ball.
Si si la Geystapette les a éborgnés. 🤮

Marc Larapède

Les policiers revendiquent aussi. S’ils avaient du courage, ils auraient mis l’arme au pied et auraient manifesté avec les pompiers en criant le slogan :  » Pompiers, policiers, même combat » Les policiers sont des trouillards.

patphil

ne pas confondre les policiers qui risquent leur vie pour protéger les notres , avec ces sbires, ctte milice qui est payée pour jouer aux cartes dans leurs camions en attendant de matraquer, gazer voire éborgner les gueux

Draner

Depuis le mouvement sympathique et courageux des Gilets jaunes canal historique, les policiers et autres gendarmes que je croyais payés par nos impôts pour la sécurité du citoyen honnête me sont DÉFINITIVEMENT devenus de pauvres types sans intérêt…et je n’oublie pas d’y inclure les CRS et autres raclures BAC (certainement avec un bac moins 4). Mais à côté il ne faut pas omettre cette pseudo-justice qui ne vaut guère mieux. « Tout a toujours mal marché  » disait Bainville. Que pourrait-il nous dire aujourd’hui ?

Nico

Non une grande majorité de policiers sont des salauds collabos arrogants et les autres des lâches. Les pompiers sont régis par le code de l’honneur et ne refuseront jamais de secourir leurs compatriotes. Macron est un schizophrène puant. Sa fête viendra bien un jour.

rico

La lacheté des différentes collectivités françaises:la gamelle avant tout,comme en 40,peur de ne plus être payé ,peur de ne pas toucher sa future retraite,peur de ne pas avoir d’avancement.
Trop de gens mangent encore trop,c’est pour maintenir cet état que la planche à billets tourne.
Les conditions d’un effondrement réél ne seront réunies que lors d’un crack financier mondial.
On attribue une prime exceptionnelle aux hauts gradés de l’armée,et on polit le poil des chasseurs (seuls à posséder légalement des armes).
La route est libre madame la Marquise… Avec un petit ballon jaune cette année quand même!

Marie

Tout a fait d’accord avec vous:oser agresser des pompiers ! les policiers (pas tous) n’ont as le même combat que les valeureux pompiers : ils obéissent a une larve et ses sbires ; Ils en seront les premières victimes

Sniper 338

Les miliciens pas des policier. ..des laches des traitres qui livrerons les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc aux mahometans comme naguére ils livrais les juifs au nazie ! …toute les institution de se pays sonts retourné contre le peuples français heleno-chretien-blanc …ils devronts en payé toute les consequences c’est une question de temps !

josie

Exactement!

Enfants de Clovis

Macron et Castaner sont des crevures et des traitres qui méritent le peloton d’exécution. Soit…

Mais que dire de ces batards d’islamo collabos de flics qui lèchent les babouches du prophète depuis 30ans et assassinent les Français en masse, participant en celà de manière particulièrement active au génocide du peuple français judéo chrétien et au grand remplacement.
Le flic français est le pire ennemi qu’un Gaulois puisse avoir sur terre.

Traitez ces fumiers de poulets comme ils le méritent. Ils veulent votre mort au profit des islamisés.

Jonathan

Entièrement d’accord ! C’est la pure et simple vérité. Nous pensions n’avoir pour ennemi que l’immigré musulman. Nous savons aujourd’hui que les flics sont eux aussi des agents actifs de la destruction de la France et de la nation française. Et ceux-là sont même plus vils que les bougnoules : les bougnoules sont là pour profiter et prendre ce qu’ils peuvent prendre, les flics quant à eux agissent sans autre mobile que leur connerie abyssale.

Josiane Filio

C’est aller un peu vite en besogne, Enfant de Clovis, car heureusement s’il ,y a beaucoup de salaud dans la police (dont beaucoup sans doute musulmans), il y a heureusement aussi de braves types courageux, qui ont le sens de l’honneur et travaillent pour les citoyens. Ce sont eux qui n’en peuvent plus et se suicident par désespoir de ne plus pouvoir exercer leur métier proprement.
Avez-vous déjà oublié le sort qui a été fait à Sébastien JALLAMION à la suite de la dénonciation d’une collègue… musulmane justement ? Ils sont partout et sèment la peur et le désordre.dans tous les corps de métiers (sauf pompiers car pas assez courageux).
Souligner que tous les policiers sont des salauds est doublement dangereux, pour eux comme pour nous, et ce faisant vous donnez raison à l’ennemi !

Marie France Milbach

Ils sont partout..Sauf dans les pompiers .
Heureusement. Vous imaginez l intervention d un muzz sur une femme entre la vie et la mort? Il lui est interdit de la toucher. Elle va donc mourir.

didile

Un soir de défilé des pompiers,un journaliste d’une chaîne d’infos en continu interroge Julien Odoul .Il a posé sur sa tête ,un pot de glu dans lequel il va faire tomber le pompier qu’il est chargé d’interwieuver . »Il était à la fois Perrette et Aznavour (je m’voyais déjà…).
L’homme du feu devant la caméra raconte donc la journée ,les difficultés ,les revendications de la corporation etc .Et là ,à brûle pourpoint ,totalement hors contexte ,la colle pour deux prises à la fois ,Julien Odoul et le sapeur .
« Marine Le Pen a proposé son aide ,qu’en pensez-vous « .
Le journaleux avait oublié qu’un pompier ,ça se bat toute la journée ,contre le feu bien sûr et aussi contre les frigos qui tombent des étages.Un cheveu dans la soupe ne l’a pas effrayé « nous avons besoin de l’aide de tout le monde ,

Laurent Raggos

Je sais pas vous, mais moi, je n’ai rien compris

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Une petite pensée pour les abrutis qui ont voté pour Macron-Rothschild.

Et certains continuent de beugler que le danger, c’est le RN.

patphil

n’oubliez pas les syndicalistes, les 2/3 des « insoumis » la majorité des catholiques qui ont voté « contre » mlp (ceci dit dans mon bureau de vote il n’y avait aucun bulletin « contre mlp »)

THE-END

c est triste a dire , les cons ou les idiots ou les deux sont indispensables pour le fonctionnement de notre société avec freluquet bien sur.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Et les policiers qui ont courageusement obéi aux ordred, ils laisseront tranquilles les voilées et les barbus qui foulent aux pieds quand ils ne crachent pas sur les lois de la république, qui vont manifester contre d’ismalophobie et le racisme ! Je ne savais pas qu’un torchon sur la tête avait une vie propre et qu’il était d’une race, en plus d’être un signe ostentatoire d’une religion de paix, d’amour et de tolérance dont le livre sacré recommande dans nombre de sourates et de hadiths le meurtre des Juifs, des Chrétiens, des non-musulmans, des homosexuels, des apostats, à la lapidation et d’autres joyeusetés du même acabit pour tout ce qui ne leur ressemble pas.

bah

Les policiers qui obéissent à ce type d’ordre ignoble ne sont pas courageux mais des carpettes sur lesquelles on s’essuierait volontiers les pieds !

BobbyFR94

Je souhaite, et MAINTENANT tous les jours, que ses protégés au pizza1ère, le crame, lui, elle, et TOUS ces ENCULES, dans tous les sens du terme pour certains de ce gouvernement !!!

Amis Pompiers, laissez-les CRAMER, tout comme les racailles de cités … !!

C’est un miracle au vu du nombre de mèches susceptibles de faire exploser la poudrière qu’est devenu mon pays !!

Le ou les  » morts de TROP  » se rapprochent !!! tic-tac….tic-tac…tic-tac…

Ca doit le faire chier enculé1er de voir que la France ne crame pas encore, parce que, comme je l’ai démontré, c’est exactement ce que veulent les MONDIALISTES, et comme l’autre macrotte suit à la lettre leur agenda !!

eric delaitre

Il leur a d’ailleurs été démontré aux Mureaux, récemment pendant qu’on nous distrayait avec Dupont de Ligonès par les racailles, aux flics et aux pompiers que pendant que ça brulait, ils ont été obligés de laisser bruler, car impossible d’entrer dans la cité. La prochaine fois, à quoi peut on s’attendre, à ce que les flics tapent sur les pompiers pour les forcer à entrer, les pompier coincés entre deux feux ? les flics d’un côté et les racailles de l’autre ?

Michel

Quand on disait que ces ignobles abrutis de politiques creusent leur tombe eux-mêmes par leurs actes… Ils ont beau commanditer des attentats et essayer de déclencher un séisme national, leur fin se rapproche de plus en plus. Faire tabasser les pompîers par les flics est la plus grosse erreur. Elle va leur coûter très cher.

Marie

la fin est proche et les citoyens comptent les bavures ! de plus en plus de révoltés:loi du boomerang

mamilou

Vous avez totalement exprimé le dégoût, la honte, le ressentiment que nous inspirent ces deux dictateurs incapables qui sont sensés diriger la France alors qu’ils ne servent que leurs bas instincts, leurs lucratifs intérêts et ceux de tous leurs acolytes. Et pendant ce temps, nos ennemis ont celui de se préparer, ils ont beau jeu, les français lucides sont bâillonnés, traités comme devraient l’être les dealers, mais peut-être que ceux-ci livrent l’Elysée et toutes ses succursales.

Viktor

Rappelons que la brigade des sapeurs pompiers de Paris est une unité du génie de l’Armée de Terre, commandée actuellement par un général de division.
Sans nul doute, la Brigade connait parfaitement les origines et les causes de l’incendie de Notre Dame de Paris, mais tenue par le devoir de réserve, nous n’en savons pas plus pour l’instant, hormis des suppositions en tous genres, mais peut-être, pas pour encore bien longtemps ! Macron vient de commettre l’erreur qui va lui être fatale. On ne tabasse pas les soldats du feu, nos sapeurs pompiers dont la devise est : « sauver ou périr ».

Marie

MERCI Victor

Cosmopolites Dégagez

C’est plus Facile avec le Gilet Jaune lambda qu’avec les Racailles Islamistes des cités Bandes de Laches.

THE-END

le principe est le même , pendant l occupation germanique on commence par le minorités , mais avec les muzz c est autre chose……. bien oui c’est désormais son électorat le freluquet n aime pas les Français mais plutôt les hafrancais et les terroristes , ce type est un véritable taré.

.Dupond 1

Les flics se sont fait « niker » par leurs syndicats et par mak cron….gazer les pompiers ne les grandit pas face au peuple de France qui venere nos soldats du feu . Les flics éxécutent les ordres mais oublient que ce slogan etait celui des HLPSDNH
https://www.europe1.fr/politique/presidentielle-le-syndicat-alliance-police-nationale-appelle-a-voter-pour-emmanuel-macron-3310022

kalidas

Je regrette que les pompiers n’aient pas dégagé les CRS avec leurs lances à incendie, beaucoup plus puissantes que les motopompes de la police. J’espère que la prochaine fois, ils y penseront. Même chose d’ailleurs lorsqu »ils se font caillasser dans les cités.

Jonathan

Malheureusement, les pompiers pensaient pouvoir manifester pacifiquement et, ne s’attendant pas à une telle « réception », ne s’étaient pas équipés de leur matériel.
Ayant compris maintenant le sens du mot « flic », ils seront sans doute plus prévoyants la prochaine fois.

Denfer VICTORIA

Si le grand CHEF est dans la merde, la meilleure façon de lui rendre service, c’est de tirer la chasse avec le bulletin de vote aux prochaines élections. « Point barre ! »

Marie

malheureusement beaucoup de personnes disent: »je ne voterai pas, je suis dégoûté'(e) ma réponse: »les musulmans voteront pour vous crasse nullité de certains

Natou

Excellent Josiane .
Moi aussi j’ai eu mal au ventre de voir nos pompiers se faire tabasser , gazer et j’en ai vu un pleurer tant il avait gros sur la patate !
Sur la photo : un homme dont la politique est schizophrène : un jour il nous parle d’hydre islamiste et ce jour attention pas d’amalgames. Et l’autre c’est un neuneu au QI de bulot , il est juste bon pour jouer au poker .
La guérilla arrive à grands pas ….

Laurent

Choupinet est juste à l image des gens qui l ont voté en masse soit par conviction soit contre « l’extrême droite ». Depuis tout ce temps que la France subit. Je suis extrêmement dégoûté des gens qui ne comprennent rien depuis au moins 20 ans. Pourtant ils ont été averti.

Marie

je connais des mamies qui ont voté macron (exprès en minuscule) parce -qu’elles le trouvaient beau!!

Stéphanie

Un crevard de ma famille a veauté Macrondelle « parce que tu comprend, avec MLP ce sera la guerre civile c’est BFMerde WC qui l’a dit ».
Quand on en est là hein… Ben on est juste bon à crever!

Laurent

Et pas que des personnes âgé….comme sarko à l époque,hélas.

.Dupond 1

A mon avis celui ci est nettement plus beau …..avec les vieilles nous avons toutes nos chances
https://lelab.europe1.fr/Julien-Odoul-nouveau-cadre-FN-et-ancien-cover-boy-pour-Tetu-et-Gab-19596

kabout
kinns

Les pompiers sont là pour secourir le peuple ; la police est là pour protéger le pouvoir .
J’avoue que la photo avec la tête de pervers et la tête d’alcoolique me dégoute.