L’ouverture des terrasses, et le cinéma de Macron et des ministres a eu quelque chose d’indécent. On a même vu Schiappa à la terrasse du pitre Manigold, qui prétendait défendre les restaurateurs, en les convainquant de rester fermés.
Marlène Schiappa tout sourire déjeune chez S.Manigold, qui s’était autoproclamé restaurateur en lutte face au gouvernement ! 😂
Il avait fondé « restons ouverts » …avant de demander aux restos de « rester fermés ».
Vous comprenez maintenant le niveau de manip’ de tout ça ?! pic.twitter.com/qXcNU4HSXw— Florian Philippot (@f_philippot) May 20, 2021
Ils osent dire qu’ils nous redonnent nos libertés, alors que finalement, ils nous accordent des bons de sortie conditionnelle, des miettes de libertés, alors qu’ils nous ont pris nos vraies libertés depuis 15 mois.
Ils n’osent pas dire qu’il va falloir des QR Codes pour rentrer au restaurant ou dans les cafés, ni que le couvre-feu se poursuit, avec forces policières. Le masque continue de nous pourrir la vie.
L’obligation vaccinale a été mise en place pour se déplacer à Mayotte, donc à l’intérieur de la France. Cela pourra donc être étendu partout. Et même les vaccinés devront faire des tests PCR.
Quant à Bayrou, il veut imposer un passeport vaccinal, et il veut que le vaccin devienne obligatoire.
Lucette Jeanpierre
Bayrou, la serpillère de service, on l’emmerde . Schiaspa , devrait continuer ses torchons de cul. Quant à Choupinet il ferait mieux de se faire enfiler par une « tete de nègre » toute la journée, ca lui permettrait de la fermer à tout jamais. La bande d’escrocs incapables et criminels doit être démantelée et emmenée au gibet.
Francais prépare vos valise vous êtes des nouilles il faut se bouger
Ecarteles ça serait super !!!
Ils sont vraiment ridicules, grotesques et abjects, une vrai bande de cons ,a la fin plus rien ne sert de commenter avec des arguments décents, ils ne méritent que le mépris.
Affligeant ,ridicule ,grotesque voire méprisant ,,de les voir siroter leur “petit noir “ en pensant à notre confinement et les deux guignols devaient bien rigoler …Ah !, nous les avons bien malmenés !! Chuchotaient ils …le sourire aux lèvres ..ce que je trouve drôle la Covid obéit à minus ….il va se prendre pour le messie cette fois !!!
bouffons d’un jour,bouffons toujours….! ah le macron imbu de sa petite personne il fallait qu’il se fasse montrer,ce qui est sur c’est qu’il ne restera pas des les annales des bons et grands présidents et personnages francais.
Ce sont tous des ordures mais tous, même les flics leur lèche le Q………
Assez d’être giflés, réveillez vous français !
vous devriez chanter avec l’air de « merci patron »
Pass sanitaire européen : «Ce narratif effrayant peut renverser tous nos principes démocratiques» (VIDEO)
Entretien du 19/05/2021 avec Alexandra Henrion-Caude, généticienne. Pour RT France, elle se penche sur la question du passeport sanitaire européen, et regrette sa mise en place alors que l’OMS notamment s’est prononcée contre cette mesure. Elle déplore un glissement anti-démocratique et souligne que d’autres traitements efficaces sont constamment dévalorisés
https://youtu.be/de21BL0SojA
Il ne se passe pas une demie journée sans que l’on voit un, voir plusieurs membres de l’executif dans les médias!! Quand reflechissent ils? Jamais! Cela prouve bien qu’ils sont des pantins.
Quand au budget de tous ces déplacements, du temps perdu par les personnes qui les suivent ou les attendent…c’est dingue.
Le jour du rassemblement des flics! Et toujours pas de commentaires de macron.
Le morpion avec la tasse à café en visite à Nevers aujourd’hui.
et macron prie 2 points dans les sondages
Belle faute de français ! Indécence serait de bon aloi !
Il a une drôle de façon de boire le café. La tasse ne serait pas remplie de cocaïne? 🤣
L’obligation vaccinale serait une excellente chose, conforme à la tradition française de politique de santé publique.
C’est l’obligation du masque dans la rue qui est une horreur.
La france gouvernée par ces deux guignols une honte.
A quand la guillotine obligatoire pour tous ces sinistres assassins de nos libertés et des quelques 100.000 morts à déplorer pour leurs interdictions de soigner signifiés aux médecins ?