Macron et Castex mentent toute la journée… mais c’est Raoult qui trinque !

Publié le 13 novembre 2020 - par - 16 commentaires - 1 152 vues

Nouvelle vidéo de Florian Philippot, qui dénonce deux grossiers mensonges de Jean Castex lors de sa conférence de presse du 12 novembre, et un énorme mensonge de Macron, lorsqu’il a décidé du confinement, le 28 octobre. Il prend, d’autre part, une vigoureuse défense du professeur Raoult, éminence mondialement reconnue, fierté de la médecine française, qui est traîné dans la boue, et se voit convoqué par l’Ordre des médecins, accusé de charlatanisme. Il appelle les professions libérales touchées par le confinement à se lever, et à sortir dans la rue, comme le font tous les vendredis les Patriotes.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
daniel

L’ordre des médecins traite Raoult de charlatan: les cons ça ose tout!

Natou

Mr Philippot bienvenue chez RL.
Merci pour cet article assorti d’une très bonne vidéo .
Il faut trouver quelque chose pour soutenir le Pr Raoult .

Georges

Merci cher Florian Philippot pour votre participation, je vous ai toujours apprécié, dommage que Mme Le Pen n’ait pas su vous garder. Radier un médecin qui dérange du Conseil de l’ordre est classique hélas, le professeur Perrone a été menacé autrefois lui aussi et tant d’autres. Bien cordialement.

Georges

C’est qui le sémillant brun en costard gris? Le nouveau Benalla de micron?

Blackfeet13👣

@Georges, tony estanguet.

Paoli

Pour le professeur RAOUlt quî soigne les gens alors que l’on raconte de sordides actions concernant certains malades un peu âgés ….

MARIE-JO CHARBONNIER

monsieur Plilippot faire une pétition pour défendre le professeur Raoult contre cette Gestapo de macron .

Clamp

Raoult poursuivi pour charlatanisme, je pense que c’est la goutte de trop, je ne serais pas étonné de voir toute la profession médicale se lever pour une vaste action faisant bloc, sinon blocage, pour le défendre ; en tout cas j’ose l’espérer.

Laurent Droit

Je suis moins optmiste, rien ne bougera.
Les français ne bougent plus pour rien.

Prober

Même pour ce qui est d’hyper important, déjà, les français ne bougent pas, alors…

raskasse

Je confirme ! Les français, à 70%, sont trop cons et sont vraiment devenus débiles !
Regarder bfm propagande rend stupide !

Clamp

Laurent Droit, Prober, raskasse, oui, je sais bien c’est pour ça que je n’ai pas exprimé de certitude, mais là on ne parle pas de français moyens, on parle du corps des médecins, qui se sont d’ailleurs déjà constitués en collectifs de résistance, qui ont une expertise documentée internationalement pour les appuyer, dont le travail en soi représente une force de pression valorisable etc… Donc, je ne suis sûr de rien, mais il n’est pas insensé de considérer qu’ils ne regarderont pas pareille injustice s’opérer sans réagir du tout. Sûr de rien, mais quand même incliné à penser que ce n’est pas impossible. J’ai juste écrit que je ne serais pas étonné, rien de plus.

patphil

florian philippot créez une pétiton pour soutenir raoult

MARIE-JO CHARBONNIER

oui faire une pétition la sa ne va plus ,ce gouvernement nous ment et nous muselle comme des chiens en laisse et personne ne bouge il doit bien rigoler le satanique qui gouverne la France ,que nous soyons FRANÇAIS ,algériens ,africains et autre nous sommes tous dans le même bateau avec macron il nous exterminera tous comme a fait Hitler en 40 avec tout les juifs de tout les pays ,faut virer ce gouvernement de menteurs et vite ,macron détruit tout en France et personne ne se réveille ,putain il se prend pour qui cette merde .AUX ARMES CITOYENS L HEURE EST GRAVE LE DICTATEUR VEUT NOUS PIQUER AVEC SA PUCE POUR NOUS FAIRE MARCHER A SA BOTTE .Français réveillez vous pensez à vos enfants lui il en a pas il en a rien à foutre ce fumier.

joseph d arimathie

veuillez pardonner ma vulgarite mais verite COLUCHIENNE : ENFUMOIR ET GODEMICHET sont les deux instruments du pouvoir de macronescu et de la junte des macroniqueurs !

levengeur

Appelons Castex catastrophe exceptionnelle

Lire Aussi