Macron et Collomb préfèrent sanctionner les flics que les casseurs : beau résultat !

Avec Poutine, en Russie, en trente jours, aucun incident, aucune émeute, aucun pillage, l’ordre a régné, et pourtant les hooligans russes ne passent pas pour des plaisantins, et il y avait des supporters de 32 pays présents sur le territoire.

En Croatie, aucun incident à noter, toute une nation a fêté le formidable parcours de son équipe, qui, footballistiquement, aurait mérité de gagner la finale.

https://reseaulibre.org/site/2018/07/16/russes-et-croates-ne-savent-pas-faire-la-fete/

 

 

 

 

 

 

Avec Macron et Collomb, ce n’est pas tout à fait la même chose. Déjà, dans la nuit du 13 au 14 juillet, le sport national des racailles, qui consiste à brûler des voitures, avait encore fait parler de la France. 845 voitures brûlées, et 508 personnes placées en garde-à-vue, qui sont probablement en liberté ce jour.

Le bilan complet de la nuit de la victoire des Bleus est tout aussi éloquent. 45 policiers blessés, 292 arrestations. Pillages sur les Champs-Elysées, et escarmouches un peu partout dans les grandes villes.

http://www.fdesouche.com/1042733-victoire-des-bleus-rapport-complet-sur-les-violences-setant-deroulees-cette-nuit-en-province

Ajoutons la présence fréquente de drapeaux algériens, marocains ou tunisiens, alors qu’à Alger, un inconscient qui se baladait avec un maillot des Bleus a failli être lynché.

http://www.fdesouche.com/1042717-alger-il-manque-de-se-faire-lyncher-car-il-porte-un-maillot-de-lequipe-de-france

Bien évidemment, les adeptes de la propagande immigrationniste vont mettre en avant l’origine ethnique des joueurs pour vendre leur soupe. L’édito du journal Le Monde de ce jour va dans ce sens, Blanquer nous explique la même chose (en oubliant de parler de ce qui se passe dans ses écoles), et on cherche à minimiser la gravité de ce qui vient de se passer en France, une nouvelle fois, à l’occasion d’événements festifs.

La Licra de Paris, présidée par une vieille connaissance de RL, Gérard Unger, avait même fustigé l’absence de diversité de la Croatie, expliquant que le passé nazi (sic !) de ce pays expliquait cette conception bien sûr raciste. C’était tellement gros que même la direction nationale a pris ses distances, mais c’est bien la preuve que ces antiracistes de pacotille sont obsédés par la race !

http://www.fdesouche.com/1042765-finale-de-la-coupe-du-monde-lanalyse-racialiste-de-la-licra-paris

Rappelons que le nommé Unger, qui fut PDG de la régie publicitaire de la RATP, et s’y distingua, est par ailleurs membre du PS et du Crif…

https://ripostelaique.com/scandale-ratp-unger-le-coupable-est-membre-du-ps-du-crif-de-la-licra-et-de-jcall-france.html

Les islamo-racailles ont décidé que plus une fête ne se passerait en France sans qu’ils ne la ternissent, en agressant les policiers, mais aussi, parfois, des Gaulois qui ne se trouvaient pas au bon endroit.

Cela s’appelle un djihad, et c’est complémentaire aux assassinats de Nice, dont on vient de commémorer le deuxième anniversaire, et aux multiples assassinats quotidiens, qui frappent de jeunes Français, qu’évoquait Christine Tasin ce jour.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/16/dorian-guemene-24-ans-assassine-par-4-racailles-ils-nous-tuent-nos-jeunes-un-par-un/

Face à ce déchaînement de violences qui frappe essentiellement les policiers, on pourrait attendre de ce gouvernement qu’il soit mobilisé derrière les forces de l’ordre. Or, que cela ait été avec Cazeneuve (250 morts sous ses ordres) ou avec le cacochyme Collomb, chacun constate que nous avons une hiérarchie policière qui n’attend qu’un accroc pour sanctionner un CRS ou un stagiaire sous le moindre prétexte. Nous avons vu, à Nantes, un CRS lynché par les journalistes, et abandonné par Collomb et les syndicats, pour avoir tiré sur une racaille menaçante, recherchée par les forces de l’ordre. Et nous avons vu, au Tribunal de Paris, un policier stagiaire, noir, se faire mettre en examen pour avoir mis une patate à un clandestin agressif et violent. Dans n’importe quel pays digne de ce nom, comme en Russie, ces deux policiers n’auraient jamais eu le moindre ennui, et au contraire, ce sont les fauteurs de troubles qui auraient été sanctionnés. Dans la France de Macron et Collomb, sans oublier Belloubet, qui va libérer 500 djihadistes, c’est le contraire.

Bien évidemment, pour les djihadistes émeutiers, le message est clair : en France, on peut agresser en toute impunité les policiers, ceux-ci n’ont pas le droit de bouger. Alors, pourquoi se gêner ?

Finalement, en une nuit, les racailles, majoritairement africaines, ont rappelé aux Français enivrés par la victoire des Bleus de la diversité, la réalité d’une France Orange Mécanique que les exploits de Pogba et MBappé ne cacheront guère bien longtemps.

Les Américains se sont donnés la chance d’avoir Trump, les Russes d’avoir Poutine, les Israéliens d’avoir Netanyahou, les Italiens d’avoir Salvini, les Français ont élu Macron, et ont récolté Collomb et Belloubet…

Paul Le Poulpe

 

image_pdf
0
0

83 Commentaires

  1. bin pour salvini suis pas sur que nous avons le bon , il avait promis 500 000expulsion et jusqu’à maintenant pas une seule ? Et les envahisseurs sont encore arrivé par bateau cette semaine en Sicile ?..

  2. Depuis 20 ans, nos gouvernements reculent devant les émeutes d’une certaine immigration : récriminante, séparatiste, inactive. Pourquoi ? Par l’œuvre d’intimidation des sociétés de pensée, prétendues anti-racistes, qui posent le dogme : un immigré = une victime. Rompant le principe de l’Egalité en droits. L’UE aggrave cette fracture en ouvrant les frontières par son principe d’indifférenciation : en droits un étranger = un citoyen. Ce Communisme planétaire nous menant sûrement à la ruine.

  3. Si émeutes, casse et pillages ont eu lieu dans nos ville, c’est que les autorités de la République n’ont pas anticipé, ont laissé faire alors qu’elles ont les moyens de dissuader, d’intervenir, de sanctionner. Cette violence urbaine résulte d’un choix politique de nos dirigeants, fait depuis une vingtaine d’années, et attestés par la croissance des « territoires perdus de la République, qui désormais s’étend sur les Champs Elysées ! Pourquoi nos politiciens font ce choix du laxisme ?

    • Non. pas du tout. Les politiciens ne font pas de choix laxiste. Ils commanditent comme leurs prédécesseurs l’ont fait. Ce n’est pas pareil ! macrotte l’a confirmé. Pour lui, les humains ne sont que des objets interchangeables, surout par des objets plus soumis. C’est pour cela que tout ce qui arrive est commandité par tous les politiciens et en ce moment, par ceux qui ont été « élus »… La seule bonne chose à faire est de couper la tête du serpent.

  4. le 14 j ai mis mon drapeau, le 15 je l ai rangé car je n aime pas la confusion, et pour parodier la petite chanson, « il suffira d un signe, un matin » et boum tout le « monde » dehors pour le grand nettoyage.

    • Non ne ranger,pas votre drapeau.ainsi vous montrerez que nous sommes bien francais, Et comme disait mon grand pere, qui etait saint cyriens, chacun son metier Et es vaches serons bien Gardees

  5. Pour ma part, j’ai vu beaucoup de drapeaux Français et deux drapeaux algériens vite rangés. Les Français commencent à comprendre, les journalistes aussi. Sur LCI ou BFM un journaliste a traité d’abrutis ceux qui ont cassé sur les Champs…..C’est bien la première fois!!!!!Gardons nos drapeaux aux fenêtres .J’en ai un depuis plusieurs années dans mes plantes il se voit du rez de chaussée alors que j’habite au 3 ème.Il y en a qui en ont de bien plus grands et tout le monde ferme sa gueule

  6. Comme prévu, peu de Drapeaux le 14, une avalanche le 15 Juillet !
    Comme prévu 845 bagnoles brûlées, peu d’arrestations !
    Comme prévu, après les Immigrés, Noirs et PD, à la Fête de la Musique, la Fête des Blacks, Blancs, Beurs à l’Elysée !
    « Vingt ans après » disait Dumas ? Ca Empire !

    • Ça sent le pire, surtout ! Gazés au ballon rond de Micron !
      Les Français semblent contents, alors ?

    • Ils faut se rebeler, sinon Adieu la France, Car personnes ne bougeet surtout pas l armee. Nous sommes ciytoiens

  7. Du pain et des jeux et les français sont contents. Peu importe si la France devient orange mécanique et s’enfonce chaque jour davantage dans le chaos, les français sont heureux parce que 11 abrutis milliardaires naturalisés ont ramené une coupe de pacotille. Les associations bidons s’en donnent à cœur joie pour vanter les mérites de la multi culturalité (comme si l’économie se limitait à un ballon de foot). Les journaleux en profitent pour faire la promotion des migrants. Quelle mascarade !

  8. Je n’arrive pas à avoir de la compassion pour la police si elle s’en prend plein la gueule. Car eux, ça ne les dérange pas de s’en prendre au pauvre français de base qui a stationné sa voiture comme il pouvait un jour exceptionnel :
    La Voix du Nord « Ce lundi matin, les Arrageois se sont réveillés avec de petits yeux. Côté police et pompiers, on souligne une soirée festive après la victoire en Coupe du monde. Les mises en fourrière ont été toutefois nombreuses avec le départ du Tour de France ».

  9. Bon article !
    Il est à noter que déjà il y 15 jours j’avais fait la remarque que en Russie la coupe du monde se déroulait dans une ambiance bonne enfant du jamais vu , mais OUI ils ont la chance d’avoir Poutine!

    Ce que j’ai vu ces 2 jours c’est que le grand remplacement n’est pas une utopie : 80 % d’arabes d’africains pour 20 % de face de craie !
    Nous sommes comme les juifs pendant la guerre nous ne voulons pas y croire alors nous ne serons pas gazés mais condamnés à partir !

    • Ils vont nous refaire le coup de la valise ou le cercueil. Qui a dit que l’histoire bégayait

  10. Peut-être que plus ça va s’amplifier, plus le réveil des politiques sera dangereux (pour eux). Les politiques et leurs amis racailles doivent bien se douter qu’à force de gonfler la montgolfière, elle va exploser. Cela montre que la France va se réveiller et qu’une épuration politique et racailleuse va se mettre en route, inflexible, aveugle et vengeresse sans quartier.

  11. poutine, quel salaud!
    il ose faire appliquer la loi, et la racaille le sait donc se tient tranquille
    en revanche en france ils savent qu’ils seront impunis, donc pourquoi se gêneraient ils?

    • D’accord avec vous @Patphil, Poutine, quel salaud ! 🙂
      Non seulement il ose faire appliquer la loi, mais il affirme l’identité religieuse de son pays.
      Non mais, quelle horreur, où va-t-on ?
      Au moins, chez nous, chaque chance pour la France peut s’exprimer librement dans la rue et agresser quiconque ne lui plaît pas.

      • @ Wika
        C’est certain mais où va t’on ? En France pas bien de faire appliquer la loi , de mettre les racailles Manu militari en prison ou direct à la frontière , pas bien de défendre les racines chrétiennes de son pays ?

    • @ Antonin :
      Je suis d’accord !
      Mais ce que j’ai vu hier m’a fait prendre conscience des dégâts à savoir :
      – dans les rues , à la partouze à l’Elysée : 80% d’africains !!!!
      Dans les rues : des arabes avec le drapeau algérien sur le dos !
      Des africains un instant je me suis dit mais tu es en France ou en Afrique ?
      Non je suis bien en France !
      J’ai l’impression comme nous n’avons ni un
      Trump ni un Poutine ni un Orban dans le paysage politique que c’est bel et bien
      cramé !

    • @ Antonin :
      Suite : l’intégration ce n’est pas imposer à un peuple ses coutumes sa religion !
      S’intégrer c’est changer de généalogie si on veut être le même que dans son pays on reste chez soi !

      Mais les arabes les africains ne veulent pas s’intégrer pour preuve dans leurs quariers ils disent ici c’est le bled pas la Franxe !
      Ils ne sont pas français !
      Ils le sont de manière administrative !

      Que ces racailles de merde tout juste bonnes à foutre le bordel retournent chez elles !!!!

  12. la différence ici les musulmans et Africains en tout genre font la loi en toute impunité la chance pour la France bien sur il y avait plusieurs dizaines de policiers marchand devant le bus de nos Bleu Marine mais pour faire régner l’ordre personne les photos parlent d’elles mêmes quelques RAMBO pour nettoyer en profondeur les casseurs. En Russie pas de soucis ils savent passer le Karcher & en Croatie pas de soucis il ne sont que de bons Européens Blancs .

  13. 845 véhicules brûlés et des sanctions qui n’ en seront pas, et ils nous parlerons de pollution automobile, sanctionner l’automobiliste qui a besoin de son véhicule pour travailler OUI, mai la racaille NON. A qui tout celà profite t’il ?

  14. Les meilleurs (enfin, les pires) sont ceux qui en profitent pour faire l’éloge de la cohabitation entre diversités. Tiens … , et quand la France s’est fait virer honteusement il ya quelques années, le vivre ensemble ne fonctionnait pas ? L’équipe n’était pas solidaire ? On se fout du monde, ces gens sont de vrais fans de leur propre dictature et ils poussent dans cette direction qui déplaît à la majorité. On est tous fous ou quoi ?

    • Et oui on appelle cela de l »hystérie collective.
      La foule a une mentalité d’un enfant de deux ans
      Les dirigeants en profitent.

  15. Hommage au courage des policiers qui sont d’une patience infinie devant ce vaste bordel qu’est devenu notre pays

    • aucun hommage a ces pervers lorsque ils arrêtent un gitan ils le laissent repartir sans rien faire, puisque les pauvres ne sont pas solvable et vont remplir des papiers pour rien. mais nous les FDS on nous en met une tartine il faut bien payer leur salaire a ces incompétents racistes car ne s’en prendre qu’aux bon francais Blanc c’est du racisme antipatriote

    • et qui a payé son voyage a Moscou a ce Glandu ? il est allé avec Mémé ou elle a trop peur de l’avion a son age ce n’est pas recommandé de transporter sa grand mère pardon sa femme  » l’amour rend aveugle  » n’est ce pas, il met bien en évidence ce dicton !

  16. ne comparez pas un grand pays comme la russie a ce tas de merde islamisé qu’est devenu cette france !

    • je vous rejoins , j’en suis malade pour l’avenir de mes petits enfants !

      • déja j’en suis malade pour moi,
        les petits enfants eux pourront vite fuir dans un pays clair et net comme la Croatie .ou la Moldavie ou l’islam est interdit d’accés

        • @ le Gaulois
          Moi aussi je suis déjà malade pour moi
          car je ne suis pas proche de la tetraite du tout et pour s’expatrier c’est difficile !

    • @ Louis
      Ça c’est sur !
      Suis du même avis que vous .
      Comparaison impossible ???

    • Un jour on arrivera à dire en France vive la république vive la France et vive la racaille malheureusement ça peut vite arriver

  17. Et si tous les flics décidaient en même temps que « trop, c’est trop » ? À mon humble avis, la peur changerait très vite de camp…

  18. Paul,
    Force doit rester à la loi : les incapables qui nous gouvernent ainsi nos pseudo représentants ne font pas leur boulot; ce sont des péteux et doivent etre sanctionnés.
    Ressortons l’art. 35 de la constitution de 1793 que les politiques ont enterré.
    Cordialement.

  19. Même si je ne partage pas tout ce que fait Poutine, je le respecte car il respecte son peuple. Ici, en Rance, comme suite au pouvoir des juges, les valeurs sont inversées : les délinquants sont des personnes « normales.. bon pas blanches faut pas pousser », ceux qui s’y opposent deviennent des délinquants.
    Pour moi, mettre le feu à un véhicule mérite la prison ferme suivi d’un travail obligatoire pour dédommager cet incendie…

    Sinon, comme d’hab, c’est NOUS qui payons via le fond assurance

    • C’est triste à dire, mais il est devenu pénalement moins risqué de brûler une voiture que de brûler un feu rouge…

      • normal le feu rouge est déjà en train de bruler ! bruler une voiture ce n’est pas dangereux mais bruler un feu rouge peut entrainer la mort de pauvres innocent comme rouler a 80 c’est plus sur de s’endormir au volant mais bon dormir n’étant pas encore un délit on ne risque pas de PV mais rouler a 82kmh la vous êtes un djihadiste de la route

    • peleton d’exécution nous couterai moins cher car en prison ils forniquent et ensuite se cavalent donc la pas de suite et moins cher pour nous

  20. -« les Français ont élu Macron, et ont récolté (…) »

    le pire est à venir car les français sont devenus minoritaires en France.
    l’électorat iZlamo-macroniste a festoyé comme cochon à l’Elysée et comme racaille dans les rues de France.

    c’est ça le monde macronien ordonnancé par sa déniaiseuse.

    • hé oui ! à semer du « chien dent » on récolte des mauvaises herbes et les herbes folle brulent tout

    • @ la Mécréante
      Je ne peux qu’applaudir !
      Mais notre problème effectivement c’est que nous sommes minoritaires!

  21. Bon article qui remet les pendules à l’heure !
    Les statistiques sont très en deça de la réalité. Un syndicat de police a tenté d’alerter, mais sa vidéo a été censurée. Quand on pense à ces idiots qui pensent encore que le foot fédère ! Pourquoi alors tant d’actes anti-français à l’issue du match ?
    Les épaves de voitures sont enlevées à la vitesse « V » : surtout pas de traces !
    Une autre façon de croire acheter la paix sociale.
    Les assurances paieront c’est à dire tour le monde !

    • déja en 2000 soit 18 ans de cela a Montelimar (26) une police spéciale avec pompier et garagistes enlevaient toutes les nuits les épaves brulées j’ai rencontré l’épaviste qui m’a dit avoir recueilli plus de 800 voiture dans 11 mois consécutifs !!

  22. Les flics seraient bien cons de les tabasser quand ils font les cons ,car il faut savoir si mettre de l’ordre est suceptible de se faire emprisonner ou de voir sa famille sacrifiée
    ….L’anarchie va se répandre a cause d’un gouvernement « paci fist  » et d’une justice anti française et FM . Les prisons sont devenues des club med et ne punissent plus ,a la limite sont devenues l’apothéose d’une population marginale…http://www.fdesouche.com/1042665-tanzanie-le-president-veut-que-les-detenus-trav

  23. Ca doit vraimant les faire chier les banlieues et les salafistes de voir des drapeaux français partout lol

    • Les salles a fistes sont repliés sur eux memes ,ils se réfugient dans la priere en espérant que le tout puissant leur accorde le droit d’entré a la CAF et peu importe la couleur du drapeau qui flotte sur cette CAF pourvu d’avoir le précieux « sésame ouvre toi » (mdr)

      • oui la CAF la solution pour les faire repartir fermer tous les bureaux mais cela va arriver trés vite les chances pour la france coutent cher tres cher les grandes société partent les francais plus les moyens ou au chômage car on prefere embaucher un jeune muzz qu’un francais de souche la diversité on lit sur LINKEDIN comme manager la diversité de mieux en pire

  24. La plupart des jeunes racailles qui cassent pour le plaisir de casser et qui agressent les policiers sont des mineurs. Ils ne vivent pas seuls, ils ont des parents qui sont responsables de leurs enfants, c’est la loi. Que font ils à 2 h du matin dans les rues ? La plupart doivent aller au lycée. Pourquoi ne pas supprimer aux parents de ces voyous, les allocations familiales et les aides que l’état leur donne? Pays laxiste, gouvernements de lâches.

    • Vous avez pensé a la CEDH …..Les responsables seraient trainés devant la cour pénale internationale pour crime contre l’humanité (faut pas rire avec ça) si ils s’en prenaient aux allocs . Ils faut maintenant que tout soit détruits et repartir sur des bases nouvelles ou pour bouffer il faut bosser

    • Au lycée un 16 juillet? Je sais que la plupart des militants d’ultra-droite ne sont jamais allé à l’école mais là, quand même….

    • Pavel
      Ah parce que vous croyez que pour cette racaille islamisée a mort il y a des lois mais vous révez mon cher.
      La seule loi qui connaissent c est la loi du corrent et de Allah.

      • @Pastagoule
        C’est surtout la loi du flouzz qu’ils appliquent !!! je ne suis pas sur que leur torche cu (dixit dieudonné) leur enseigne de se tuer entres freres pour une place de deal ……(je réside en centre ville de Marseille)

    • Pavel,
      Je crois que les français sont devenus pleutre à force de télé et de bourrage.
      Cordialement.

      • Et s’ils n’étaient pas « devenus « pleutres mais l’aient toujours été !On nous raconte tellement de bobards, surtout sur les résistants de la dernière guerre!
        Il n’y a qu’à voir comment on déforme la réalité sous nos propres yeux!

        • Non, les français ne sont pas des pleutres ! depuis des décennies, ils sont anesthésiés par le confort apporté par les 30 « glorieuses » et par la tévé ! BFM WC en particulier… les français ne peuvent rien faire, rien dire, même plus penser ! il nous faut LE leader, la tête qui nous fédèrera et alors, vous verrez si les français sont des pleutres !

          • @
            Hathoriti
            Mais qui comme leader ?
            MLP ???? qui a foiré son débat !!!!
            Elle est cramée !
            Qui ? Qui a les couilles d’un Orban
            d’un Salvini ? D’un Poutine ? D’un
            Trump ?

    • mais aussi les renvoyer dans leur pays d’origine vous verrez si la bas ils bruleront les voitures la bas on leur coupera la main la première fois et la tete la seconde fois

    • je prefere un petit pays comme la Croatie perdre , ou plutot finir deuxieme a la reguliere , a la loyale , avec des personnes du cru , et leur charmante presidente qui n’ a pas besoin d’une piscine prive , tous les gouts sont dans la nature

Les commentaires sont fermés.