Macron et Darmanin croient avoir dissous Génération Identitaire !

Publié le 5 mars 2021 - par - 116 commentaires - 2 806 vues
Traduire la page en :

« Ils croient avoir dissous Génération Identitaire, les pauvres naïfs !! »

Rappel : Génération Identitaire (GI) est un mouvement politique identitaire créé en 2012, actif principalement en France. Le mouvement est considéré par certains médias américains comme nationaliste blanc, néofasciste et islamophobe, bien que le mouvement ne se soit jamais défini comme tel. Le groupe utilise l’activisme et le régionalisme au niveau international.
Le mouvement ou ses membres ont été confrontés plusieurs fois à la justice. Ils ont notamment été poursuivis pour « provocation à la discrimination raciale ou religieuse », ayant été condamnés en première instance puis relaxés en appel pour vice de forme.
Héritier des « Jeunesses identitaires » (2002) et de « Une autre jeunesse » (2009), le mouvement se fait notamment connaître en occupant le chantier d’une mosquée à Poitiers en 2012. D’abord conçu comme la branche de jeunesse du « Bloc identitaire », il prend son autonomie en 2016, lorsque le « Bloc » devient « Les Identitaires. »
En mars 2021, Génération Identitaire est dissoute par décret en Conseil des ministres à la demande de Macron.

Hitler croyait aussi dissoudre dans l’acide et éliminer tout le peuple juif et conquérir le monde et y installer le Reich pour 1 000 ans…
On a vu.
1 000 ans ramenés à 5 et un suicide au fond d’un bunker abandonné…

Macron aussi se suicidera, car son orgueil mégalomaniaque est tellement immense qu’il ne survivra pas mentalement à sa chute prochaine.

Lorsque des dictatures veulent éliminer une opposition, elles emprisonnent et tuent les opposants.
En France, aujourd’hui, le dictateur Macron qui, d’une certaine façon, est une larve qui refuse d’emprisonner les opposants et de tirer dans la foule, se figure que la dissolution de Génération Identitaire est une grande victoire sur ses ennemis.

Mais on ne peut pas vraiment dissoudre une association ou un groupe politique. Il finit toujours par renaître de ses cendres, comme le Phénix.
On ne peut pas dissoudre l’amour du pays, le patriotisme, la haine de l’ennemi envahisseur ou le désir de vengeance contre des traîtres à la Nation…

En vérité, cette dissolution n’est rien d’autre qu’un coup médiatique de plus sans conséquences réelles :
« C’est un choix politique assumé par Gérald Darmanin. En affirmant vouloir dissoudre ces associations (avec l’accord du Président), le ministre recueillera l’assentiment d’une large part de la population qui n’aime ni les islamistes ni les extrémistes. Si la justice annule ces décrets, Gérald Darmanin pourra toujours dire, “j’ai agi selon ma conscience (?), la justice n’a pas suivi.” »
https://www.franceinter.fr/emissions/l-edito-politique/l-edito-politique-05-fevrier-2021

Curieusement, tout à l’opposé, ils ont aussi voulu dissoudre le CCIF…
Mais le CCIF est toujours là, il se porte très bien et il fait des tas de simagrées administratives et juridiques pour faire annuler sa dissolution.
Je ne défends pas le CCIF, mais les faits sont là : il n’a pas l’air d’avoir été très dissous !

La loi de 1901 sur la liberté associative est très importante.
Et Macron peut difficilement y toucher, lui, la larve de passage.
S’il le fait, ce sera à ses risques et périls politiques et physiques.

Mais je crois aussi que Macron se sent tout-puissant et immortel et c’est ce qui fera sa perte.
En effet, il va certainement continuer à faire dissoudre des associations et des organismes opposés à lui et plus il le fera et plus il donnera d’arguments à ceux qui, un jour, se soulèveront pour le renverser.
Porter atteinte aux libertés fondamentales d’un peuple (réunion, expression, association, etc.) est grave, très grave, et ne peut que mal se terminer.

Génération Identitaire est toujours là, en sommeil, mais va très bientôt revenir plus forte et plus nombreuse, renforcée par cette tentative pitoyable de dissolution.
https://ripostelaique.com/la-republique-francaise-veut-dissoudre-ses-meilleurs-enfants.html

Pour la simple raison que les juges ne vont probablement pas suivre Macron.

Les accusations de complotisme, d’incitation à la haine raciale et islamique et d’incitation à la violence contre ces populations ne sont pas fondées ni prouvées et les accusations de nazisme ou de fascisme sont des purs délires de Macron.
Génération Identitaire est constituée de patriotes qui aiment et veulent protéger et défendre leur pays des menaces de destruction par leur propre gouvernement et par l’invasion de populations utilisées par ce gouvernement et dont la dangerosité est avérée. Et c’est tout à l’honneur de ces jeunes Français de prendre ce parti et ces positions défensives patriotiques.
Ce sont ceux qui n’agissent pas dans ce sens, des dizaines de millions, qui devraient avoir honte d’eux-mêmes.
De plus, il reste encore au Conseil d’État à valider la dissolution :
https://ripostelaique.com/le-conseil-detat-osera-t-il-valider-la-dissolution-de-gi.html

La très bonne vidéo de Christine Tasin :
https://ripostelaique.com/les-dictateurs-macron-et-darmanin-ont-donc-dissous-gi.html

Lorsque Macron a accepté de ses maîtres mondialistes l’ordre de détruire ce qu’est la France et de ne laisser que le territoire intact, il n’a sans doute pas perçu la difficulté face à un peuple qui dormait profondément, mais qui est en train de se réveiller.
Il n’avait pas non plus prévu ni pris en compte la difficulté causée par la crise sanitaire et il se retrouve aujourd’hui dans une impasse, car tout le monde sait qui il est et ce qu’il projette et le peuple ne veut plus en entendre parler. La révolte gronde et la perspective d’un soulèvement national point à l’horizon.
De préférence avant les présidentielles de 2022…

Jusqu’où le traître osera-t-il ramper et s’avilir comme un chien mendiant un os… ?
https://ripostelaique.com/jusquou-descendra-macron-dans-sa-soumission-a-lalgerie.html

Nous sommes tous Génération Identitaire !!

Tu veux t’en prendre à mon pays, Macron, tu devras un jour te battre et tu devras un jour rendre des comptes à ce pays et à son peuple, devant une justice restaurée qui ne sera plus à ta botte.
Comme Sarkozy et bien d’autres, tu devras aussi un jour payer la note pour tes trahisons. Et la facture promet déjà d’être particulièrement salée pour tes innombrables crimes de sang. La liste en sera longue.

Aujourd’hui, la justice « de Macron », une justice complètement bidouillée qui n’a plus rien à voir avec la loi française est devenue n’importe quoi, un cloaque législatif, une pétaudière administrative, un foutoir juridique indémêlable.
Macron se prend lui-même pour la loi. Il l’utilise uniquement à ses fins morbides et les magistrats sont tous terrorisés par lui.

« Le 3 mars 2021, le gouvernement a prononcé la dissolution de Génération Identitaire. Quelle est l’argumentation de Gérald Darmanin pour justifier une telle décision ? Notons d’abord qu’il utilise à son égard le qualificatif « extrême-droite » utilisé de manière stigmatisante, sous-entendant une filiation fasciste voire nazie. Notons également qu’avant lui, deux de ses prédécesseurs avaient tenté, en vain, de trouver le moyen de punir une organisation qui n’a en réalité le souci que de défendre l’intégrité et la souveraineté de notre Nation, usant pour cet objectif de moyens purement pacifiques.
Le ministre de l’Intérieur prétend que GI s’est radicalisée (!) La preuve qu’il apporte serait matérialisée par « la dernière action anti-migrants menée dans les Pyrénées » celle-là même dont le préfet des Pyrénées affirmait qu’elle n’avait provoqué aucun trouble à l’ordre public. Il s’agirait donc d’un délit d’opinion, sauf erreur…
Le « premier flic de France » fait mine d’ignorer que GI a été relaxée par un tribunal pour une action similaire dans les Alpes. Ce monsieur se comporte donc comme un séditieux qui s’oppose aux décisions de la souveraineté française, lesquelles contredisent ses mensonges.
» https://ripostelaique.com/la-justice-de-macron-nest-plus-la-justice.html

Génération Identitaire n’a jamais commis le moindre écart.
En tout cas, si on la compare à tous ces fous furieux islamogauchistes et immigrés arabo-africains assassins, violeurs, tortionnaires, décapiteurs et terroristes qui massacrent quotidiennement des centaines de Français dans le silence le plus assourdissant de l’État Macron et des médias.
Le fait de s’opposer à une invasion étrangère illégale est un acte patriote de salubrité publique.

Des drapeaux bleus-blancs-rouges, ce sont des patriotes, pas des traîtres, Monsieur Macron qui n’aime pas la France !!

Génération Identitaire est légitime et c’est un bienfait et une force pour la France

Il va rester aux Français à faire des choix et de bons choix.

Je pense que dans la liste des bons choix pour la France on peut citer

– La non-réélection du traître et criminel Macron à la Présidence…
– L’arrestation, l’emprisonnement et la condamnation à la prison à vie sans possibilité de libération anticipée du génocidaire Macron.
Mais je suis personnellement favorable à son exécution capitale, pour l’exemple. Et puis, les parasites inutiles…
– Élection à la tête de l’État d’un homme ou d’une femme patriote, amoureux de la France et prêt à faire le grand ménage sur le territoire
– Immédiatement et avant toute chose, organisation du « Frexit » afin de sortir notre pays de ce piège immonde et de cette dictature abjecte qui a conduit à notre ruine à tous, à l’effondrement de notre démocratie et de notre économie
– Fermeture immédiate de toutes nos frontières et retour au système antérieur des passeports et de la douane
– Une fois sortis de l’UE, abandon de la monnaie euro pour un retour au franc comme avant ou bien conservation de la monnaie euro indexée de la même façon que le serait le franc. Peu importe la rondelle de métal, ce qui compte c’est juste la valeur que la France lui donnera.
De toute façon, la parité de l’euro sur sa valeur commerciale n’est pas la même selon les États européens. D’un pays à son voisin, le prix du même objet diffère
– Restauration de la peine de mort demandée par au moins 70 % des Français
– Mise en place d’une loi interdisant l’existence même de l’islam criminel (ce fléau mortel pour toute l’humanité) en France et son application immédiate avec des peines de prison à vie pour tous les opposants, ou la peine de mort pour avoir commis des crimes
– Abolition de toutes les lois permettant à des étrangers d’immigrer automatiquement en France, comme le rapprochement familial et le Pacte de Marrakech totalement absurde et mortifère.
La France n’est pas une poubelle où doivent converger tous les indigents de la planète pour venir priver les Français de la juste rémunération de leur labeur et de leur terre. Les parasites, ce sera terminé
– Expulsion de tous les immigrés arrivés depuis moins de 15 ans qui n’auront jamais réussi à s’insérer et à s’intégrer dans notre société, ni à se comporter comme de bons citoyens honnêtes et paisibles, à aimer et respecter la France, à travailler et à vivre normalement, sans casier judiciaire, sans poser de problèmes, parlant correctement le français et de religion non musulmane.
Ils devront alors repartir dans leurs pays d’origine et s’ils refusent ils seront débarqués ou parachutés de force sur les côtes africaines d’où ils sont partis et tant pis pour eux…
En cas de retour illégal, ce sera la peine de mort
– Construction de 200 000 places de prison dans des prisons de haute sécurité et de haute technicité qui ne seront pas le Club Méditerranée.
La prison doit être un lieu de souffrance bien comprise et de rédemption
– Restauration totale de notre système de santé et construction de nouveaux hôpitaux dans toute la France et révision complète de toute l’organisation du système hospitalier pour en faire une machine qui fonctionne à la perfection et pas ce bricolage absurde actuel
– La santé doit devenir gratuite pour tous, Sécu plus mutuelles et la gratuité doit être la loi dans les hôpitaux sans que des contrôles et des pressions administratives absurdes les harcèlent sans arrêt.
La santé ne doit pas être uniquement une source d’économie, mais une machine bien huilée qui fonctionne à la perfection et dont les usagers soient toujours enchantés, ce qui est très loin d’être le cas, aujourd’hui.

Toutes les lois devront prendre en compte le souci de la défense et de l’inviolabilité du territoire et faire passer avant tout le peuple français de souche, sans idée de race, mais de souche caucasienne, chrétien, juif ou bouddhiste, démocrate et surtout patriote, aimant son pays et prêt à se battre pour le défendre.

Quel être humain civilisé, éduqué, instruit, citoyen, patriote et un minimum courageux, dans n’importe quel pays du monde civilisé possédant une culture avancée, pourrait accepter d’être envahi par des hordes de barbares sauvages et primitifs soumis à une secte sans foi ni loi, de voir son sol souillé et son peuple agressé, pillé et massacré par ces hordes sauvages sans avoir la moindre réaction ?
Le tout sous l’impulsion et la complicité pleine et entière du propre chef d’État du pays en question.
Aucun !
Ou plutôt si ! Des Français en France. Nulle part ailleurs dans le monde un pays et son peuple ne tolèreraient de telles choses.
Il est temps que les Français se reprennent en main et envisagent des actions armées légitimes face à cette situation…
Il est temps de donner au porc qui squatte l’Élysée la leçon d’humilité qu’il mérite et de le renvoyer dans la porcherie d’où il vient, ainsi que de lancer un avertissement majeur et menaçant contre les autres candidats futurs qui pourraient avoir aussi des velléités de jouer aux cons avec la France !!!

Une de nos nouvelles devises devra être :
« Être français c’est d’abord et avant tout aimer la France et son peuple ! »

Le reste, on verra plus tard.
Notre pays devra se reconstruire après avoir été détruit par Macron et ses complices dans le crime.
Mais comme toujours la France se redressera.

Laurent Droit

Moi aussi, je suis Génération Identitaire !!
Image à partager sur vos réseaux :

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Soazig NEDELEC

Merci, entièrement de votre avis..
Espérons que nos cons citoyens se réveillent enfin..

Travis

Cette petite crotte de Macron et son clébard Moussa cherchent tout bonnement à interdire la citoyenneté et le patriotisme.

Clapeyron

Cette dissolution, effective ou pas, sera au moins un coup médiatique destiné à formater les esprits faibles au danger imminent de la bête immonde d’extrême droite !
Macron est certes une “larve de passage”, mais le système mondialiste qui nous détruit, lui est permanent si je suis dire !!!
“Macron a accepté de ses maîtres mondialistes L’ORDRE de détruire ce qu’est la France” ??????? ….J’espère (pour nous) que vous n’ayez pas tout à fait raison, bien que je sois moi-même enclin à le penser fortement !
Aucun pays n’accepterait d’être envahi par des barbares à part la France ?????? …Et pourtant c’est bien ce qui se passe dans toute l’Europe et même au-delà !!!

têtedeuf

le crime de haute trahison a-il-été aboli ?

josette

… par Sarkosy je crois.

Retouraubercail

Laurent Droit, mille fois d’accord avec vous sur tous les points.
C’est exactement le “programme” que j’attend dans la profession de foi de celui pour qui je voterai !

geronimo

bravo, tout est dit !!!!

meulien

a jeune nation,nous avons connu ce probleme ,sitot au pouvoir degaulle l’a dissout,des 1958,il reviendra ,pour forner l’ossature de l’OAS

jacques franck bristiel

Punir des gens qui se disent Français, alors que nos banlieues sont à feu et à sang , je ne sais plus quoi penser ni faire. Finalement GI n’a jamais eu dans ses rangs des assassins , ceux qui égorgent nos enseignants , ou les jeunes filles poignardées à Marseille à la gare ni …. ni …. ni …. la liste est longue .Je suis inquiet pour le futur .

Darkbleu

Macron et Darmanin ne croient paut-être pas avoir dissous Génération Identitaire, mais ils font comme si, et cette attaque contre la France laissera quand même des traces dans les esprits de pacotille, ils seront marqués du sceau infâmant de l’esstrame drouate nauséabonde ..

Enrico

Toute cette GAUCHE POURRIE QUI DEFENDE LES MIGRANTS ARABES NEGRES VONT SE FAIRE BOUFFER PAR EUX BIENTOT UNE GUERRE CIVILE EST PROCHE

JEEP

Sachant que les américains sont à l’origine des ONG et du financement de nos migrants ( comme tout autant d’une part majeure du financement de l’armement de DAESH ), on ne s’étonnera pas de ces étiquettes outrancières. Comme en 39-45, les américains ne nous veulent pas que du bien, comme plus tard durant le conflit algérien.

L BÉRA

“Les américains”? Non,! Le peuple américain est cvomme le peuple Français: une majorité d’individualistes qui se moquent du sort du monde. Leurs intérêts d’abord!
DItes: les Bilderberg avec qui se complait la macronie et les mondialistes de droate et de gôche.. dites les sorosites, dont les ONG inondent la planète en rafiots de pêche aux migrants sous influence des mafias de passeurs, et dites la finance mondiale, il FAUT la NOMMER, puisque ce sont ces quelques dizaines de multimilliardaires qui possèdent désormais plus de la moitié de la planète… et ses habitants avec.
Tout s’achète pour cette dictature oligarchique du fric libre et non faussé.

PAGNIEZ Liliane

D’accord pour que Macron et sa bande ne soient plus réélus et disparaissent du champ politique mais pas seulement eux, vous oubliez Sarkozy et sa trahison, Hollande …
Pour les criminels ou ceux qui commettent des attentats, réouvrir le BAGNE ou peine capitale. Nous perdons trop d’argent pour les nourrir alors que des Français ou nos étudiants crèvent de faim !

Résistante.ch

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°609 https://youtu.be/WX2GQo6YvUo via @YouTube (VIDEO)

https://youtu.be/WX2GQo6YvUo

GLANDU

Ne résumons pas le patriotisme au gaullisme. Il y a eu beaucoup de patriotes tués alors qu’ils n’étaient ni gaullistes ni communistes. De Gaulle ne fut qu’un chef d’Etat certes important mais de passage. Aujourd’hui on a tendance à mélanger les genres. Il est temps de penser à l’avenir et à remettre les rancunes cinquantenaires au vestiaire.

Phil93

darmanin affirme que “génération identitaire” est une association terroriste car un terroriste a versé une contribution à l’organisation !!!!

intervenante Cnews:
que dire alors de dupont ligonés , ce serial killer qui a massacré sa femme et ses 4 enfants et qui est recherché depuis plus de 5 ans ?

ce “terroriste” a donné plusieurs fois de l’ argent à l’action catholique et à la croix rouge ! il faut dissoudre ces associations ?!!!!

darmanin : l’art de nous prendre pour des cons !

Liberté Conditionnelle

Macron préfère déterrer le cadavre algérien qui n’a pas fini sa putréfaction pour nous humilier une fois de plus, le génocide, il y a eu les accords d’Évian inutile de revenir la Dessus le dossier algérien est clos, avec ses conneries il serait bien capable de leurs Filer 100 milliards d’euros !
Bref.
Génération Identitaire va renaître, nous avons affaire à de jeunes gens, cette Dissolution ne fera que renforcer leur combat et le notre.
On ne pourra jamais dissoudre des esprits.
Vivement 2022

GLANDU

Ne faisant plus confiance à ce qu’ils appellent aujourd’hui la démocratie, et vu l’exemple américain et les votes kidnapés, je suppose qu’on pourrait bien avoir la même chose ici avec les machines à voter et ainsi Macron pendant encore dix ans.

Liberté Conditionnelle

Macron se résume à cela “proverbe chinois”
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt
Pour 2022 effectivement j’émets un bémol, c’est la hantise pour moi les Français sont capables de le faire passer à nouveau, c’est terrible Quand j’entends dans les conversations familiales, ceci ne parlent que de loisirs, retraites et de pouvoir d’achat, mais jamais de la décapitation de Samuel Paty, ces gens là vivent dans le déni, incapable de voir la réalité en face.

jacotte

Ils ont dissout un mouvement pfffff cela m’amuse nous sommes des millions de GENERATIONS IDENTITAIRES et demain nous nous relèverons plus fort encore !

FleXo

C est eux qui seront dissous, dans l acide..

Tripes Aviseur

C’est la “NUIT DE CRISTAL avant le “PROCES DE NUREMBERG”.

Solair

Existe t-il une association ? un groupe ? un réseau ? je ne sais pas comment l’appeler, où l’on puisse se regrouper pour combattre toute la m…. qui a envahi la France depuis quelques années.
Tous les jours maintenant c’est agressions sur les policiers, les pompiers, etc… voitures brulées, un regard et hop coup de couteau.
Seul on ne peut pas faire grand chose, mais si on se regroupe…
Que faire, où, quand, comment ?

Phil93

c’est la question mais n’oubliez pas qu’il y’a plus de forces de police chargées de surveiller les patriotes que chargées de surveiller les terroristes musulmans !
ici , sur RL, nul doute que nous avons déjà chacun “un bon dossier” !

barracuda 58

C’est vrai que depuis que GI a été dissous, le calme est revenu en France, sauf quelques voitures qui brûlent tous les soirs dans la région Lyonnaise. Mais ce n’est que le fait de “jeunes”. Que, pour ma part, j’enverrais à Cayenne casser des cailloux.
Darmanin et D. Moretti vont rapidement remettre de l’ordre.
Bandes de nazes. Dégouté de ces merdes.

D. Lajoie

Pourquoi casser des cailloux ?
Y vous ont rien fait …

GLANDU

Laurent Droit Quand est ce qu’on peut vous rencontrer ?

GIJIVE

M. Droit, je vous invite à lire le livre visionnaire ecrit par Robert PATUREL ancien du RAID
L’île des Bannis
Aux éditions Folfert
Amicalement

GLANDU

D’accord avec vous la peine de mort, mais surtout pour tous les politiques qui ont collaboré à la destruction de la France de la gauche à la droite, et bien sur pour les criminels.

GROS TEMPS

Que fait on des maires musulmans élus dans nos villes ????

D. Lajoie

On les convertit DE FORCE à la Libre Pensée .

GLANDU

Dés que les gens qui les ont élus seront partis il ne restera pour eux que de les rejoindre

Paoli

Moi aussi j,aime mon pays …et le petit ministre moussa n’ y pourra rien …génération identitaire doit survivre .

MORET

Les choses commenceront à bouger lorsqu’une majorité de Maires,d’élus locaux,régionaux,nationaux,refuseront d’appliquer les mesures liberticides du dictateur Macron et appelleront à un soulèvement populaire avec le soutien du RN et des partis patriotes !
Individuellement les gueux et les gens de rien subissent les saloperies imposées par Macron et ses vermines et ils ne peuvent rien faire !

ravachol

les “maires” n’existent plus depuis le début des années 90 , ils ne sont plus que des “élus” du peuple bien plus soucieux de son intérêt personnel que de l’avenir du pays .

GLANDU

Ne comptez pas sur les élus, ils profitent en majorité de leurs postes. C’est au peuple de descendre dans la rue.

LANKOU RU

Partis patriotes ???? Seul F. PHILIPOT défend la France et les Français ( voir toutes ses interventions sur YT et CNews

daniel

qu’on le pende lui et sa grand mère.

MARIE

La conclusion c’est que Génération Identitaire fait ce que devrait faire nos gouvernants empêcher l’immigration massive en fermant les frontières ce qui évitera les expulsions impossibles un grand merci à ces patriotes qui ont compris le véritable enjeu pour notre patrie !

ravachol

N’oublions quand-même pas que nos prétendus “gouvernants” ne font qu’appliquer les directives contenues dans le cahier des charges qui leur a été confié à leur prétendue élection ! même si foutriquet et ses acolytes se fourvoient dans les prises de position personnelles afin de plaire au maître . c’est ça qui les fait mousser .

Prouvencau

Ah, 10 sous….les. Vau riens…!. Les Identitaires ressessuteront bientôt..
.

Ralbol

ressusciterons bientôt…

MARIE

Un problème se soulève d’après moi pour l’expulsion des immigrés malfaisants c’était déjà difficile mais où le problème se corse c’est que l’Algérie qui ne dort pas enlève la nationalité aux immigrés ayant commis des forfaits sur notre sol la France a des leçons à prendre dans le vice nos politiques qui se croient supérieurs sont tout simplement des benêts menés par le bout du nez par les pays qu’ils pensent être inférieurs l’orgueil n’a jamais servi l’intelligence !

GLANDU

Les algériens qui sont en France ont tous des parents au bled, il devront les rejoindre sans accompagnement financier.

Gabriel Zallas

Oui c’est tout nouveau, cela va va faire son petit chemin … hélas, mais il y aurait une parade : faire payer les frais de substance par les pays originaires des délinquants ou la propre famille sur place dans des camps de transit en attendant l’expulsion définitive. Pas d’argent = pas de nourriture = pas de soins = pas de chauffage = pas de couverture ni vêtements de rechange = rien, juste un litre d’eau pas jour à titre humanitaire et laissons faire les choses tout naturellement : typhus, meurtres, froid, etc… Je suis persuadé qu’au bout de six mois les candidats (les survivants s’entend) s’arrangeront avec empressement pour quitter le sol français. Cela bien sûr découlerait d’une volonté politique et là… c’est pas gagné d’avance !

GLANDU

N’oubliez pas qu’il y aura toujours des âmes généreuses qui leur porteront de quoi boire bouffer et peut être même baiser.

Papon

Les largués en mer….

Ralbol

ils font ce qu’ils veulent mais si on doit les renvoyer il est facile de les mettre de force à Marseille dans les ferry algériens qui font a navette entre Alger et Marseille. Sinon un largage “anonyme” en méditerranée est plus couteux mais radical…

GLANDU

Sérieusement vous ne pouvez les renvoyer que s’ils n’ont aucun moyen de vivre sur notre sol. Donc la première chose est de leur enlever ce moyen, ce qui nous fera une sacrée économie.

ven85

les immigres sont la grande majorite francais,vous n’allez pas expulser des francais,voila le piege,a peine rentrer en france,on leur donne de suite la nationalite francaise,alors,comme en suisse une carte d’dendite provisoire sur 5ans,renouvellable 5ans,si des condamnatioins sont intervenus,alors pas de nationalite francaise et expulsion

GLANDU

S’ils ne peuvent pas vivre sans moyen financier ils partiront d’eux mêmes, mais il faut aussi empêcher qu’ils soient aidés de l’étranger, comme le font ceux qui construisent les mosquées avec l’argent de l’étranger.

lafronde

Savoir COMMENT faire gagner le camp patriote me semble plus urgent que d’établir un programme très discutable : les immigrés indésirables ne partirons pas de leur plein gré, ils seront soutenus par 1 leurs gouvernements, 2 le camp immigrationiste ici même. Nous serons contraints de cohabiter avec une immigration afro-arabo-musulmane répartie en deux catégories : 1 les actifs, contribuables et loyaux à la France, 2 les assistés OU délinquants/hostiles. Avec ce régime cette cohabitation est une soumission aux fléaux de la mauvaise immigration.Nous en libérer exige que nous nous libérions du régime actuel. Nous n’aurons plus à payer tribut, ni à subir ces méfaits. Pour cela nous devons avoir NOTRE PROPRE ETAT IDENTITAIRE, et notre DOUBLE CITOYENNETé. Commençons par former NOTRE communauté.

Laurent Droit

C’est pour ça qu’une guerre civile sera la seule clef du changement.

GLANDU

Les immigrés partiront d’eux mêmes s’ils ne touchent plus aucun centime d’aide. Jetez un oeil du coté du Portugal où l’immigré n’a droit à rien…

Stanislaw Czerwinski

Bonjour Mr Droit
Noue sommes nombreux de penser comme vous, je pense que le moment est venu de nous réunir. Je propose donc des réunions aux niveau régionaux pour partager ensemble nos idées,

Laurent Droit

C’est en effet une chose à envisager rapidement.

GLANDU

Nous sommes prêts à vous rencontrer.

Stanislaw Czerwinski

Tous ceux qui partagent et soutiennent La riposte Laïque et GI sont bien venus chez moi a Pons Charente Maritime.
Mon adresse emails vous allez trouver dans l’un de mes articles

martine

Formidable

jojo

encore du bla bla bla…….c’est de l’action qu’il faut…..et si vous n’êtes pas encore prêt, eux le sont……..

GLANDU

Et vous ? Ou est ce qu’on peut vous rencontrer avec votre motivation ?

Christophe L

Un bloc homogène voilà ce que représente GI, car pour en faire partie il faut être européen c’est-à-dire un blanc, donc in fine ce qui fait peur à la République d’où la dissolution.

La remigration des populations extra-européennes est la clé de voûte d’une politique de cohérence qui va de pair dans l’esprit identitaire de cette jeunesse européenne décomplexée.
Le MND, jeune parti de Mr Vauclin est la concrétisation politique du projet de reconquête portée par toute cette jeunesse en quête de liberté.

À nous maintenant d’être cohérent et d’en faire la propagande pour porter cette jeunesse Française Européenne à la tête du pays pour libérer la France et l’Europe Éternelle 💞😀

Laurent Droit

Merci Christophe. J’approuve.

katarina

ce que vous dîtes sur la couleur de la peau des français de GI est faux, j’ai vu des personnes de couleur parmi ce groupe, car la France c’est aussi des gens de la Guyane, Martinique, et des personnes qui n’ont pas choisi leurs parents, comme moi je suis métisse, ma mère française, j’ai eu une éducation catholique, je ne connais pas d’autres langue que le français et pour la culture c’est pareil, ma peau n’est pas blanche, pourtant je suis française, je ne supporte pas l’islam, j’ai acheté le coran pour connaitre cette secte qui ravage tout dans ses conquêtes. Mes enfants sont blancs de peau, et ils souffrent comme GI, puisqu’ils en font parti…..

GLANDU

Nous sommes d’accord !

GLANDU

Christophe L et Laurent Droit. Je pense qu’il faut se rappeler l’histoire. Plutôt que de créer un nombre incalculable de chapelles patriotes, il faut se réunir sous une bannière, quitte à ce que les chapelles forment une une cathédrale. Mai bien d’accord sur les buts à atteindre.

marée arlette

Moi je suis déçue de la France, pas à cause de Génération Identitaire bien au contraire!!!
Mais quand je vois ce qu’est devenue le pays où je suis née,je suis vraiment malheureuse!
Je suis française de papier c’est vrai ,mais pas de coeur; je n’ai pas voulu prendre la nationalité du pays où j’ai construit ma famille de peur de passer pour une traitre;Voilà je suis restée française mais pas mes enfants donc je ne suis rien! Sauf à retourner chez mes enfants…

Laurent Droit

C’est parfois difficile de faire des choix, souvent à cause des pressions familiales. Je peux comprendre ça.

JEAN TRUMTEL

C’est fait , j’ai publié publiquement ce superbe article sur VK et GAB et je l’ai aussi partagé en privé avec de nombreux amis , merci Laurent Droit , moi aussi je suis Génération Identitaire

Laurent Droit

Merci Jean ! On se connaît déjà et je vous fais confiance…! :o)

Clamp

Bravo pour la liste des choix à faire. C’est une bonne méthodologie, d’abord se fixer une liste d’objectifs à atteindre, puis établir l’ensembles des chemins à suivre pour les atteindre, ensuite faire la liste des moyens à mettre en œuvre pour prendre ces chemins et enfin faire la liste des démarches à accomplir pour obtenir ces moyens. Une fois ce travail préparatoire accompli, avec éventuellement les corrections nécessaires pour coller à la réalité, il n’y a plus qu’à lancer les opérations. J’espère vraiment que le conseil d’état aura le bon sens de ne pas agir contre le pays, mais avec ou sans dissolution, de toute façon GI doit faire des petits, c’est indispensable de passer dans une dimension supérieure en terme de résistance, d’ailleurs un groupe identitaire toutes générations s’impo

Laurent Droit

Merci Clamp !

BobbyFR94

Laurent, très bon article, comme d’habitude Ami Patriote :-)))

Cependant en tant qu’ex-militaire, tu dois savoir que l’une des premières choses que feront les muzzs dehors, sera d’attaquer les prisons pour “libérer leurs frères” !!
Cela, en effet, viendra renforcer “l’armée des maurs” ! et c’est très logique surtout…

Moi, vois-tu, je prévois l’exécution de toutes les ordures qui ont massacré, violé, volé avec violences, récidivistes, dans les prisons !!!

Parce que ceux-là sont vraiment le renfort dont les muzzs ont besoin, la fameuse 5ème colonne, que l’on peut dire “implantées”, et pour cause, sur le sol français …

Aucune pitié de ma part, les faits délictuels pour lesquels on les a foutu en taule ont déjà condamné toutes ces merdes, et peu importe leur race !!

Laurent Droit

Bonjour Bobby, je pense que lorsque ça pètera, les muz auront du mouron à se faire, car ils se croient supérieurs et plus forts à cause de leur dieu. Mais leur seule force n’a toujours été que dans le nombre, pas la stratégie. Tomber à 20 sur un pauvre petit gars qui rentre chez lui, c’est très glorieux…

patphil

ce qui prouve qu’ils leur faisaient peur
dissoudre leurs idées ça sera plus ardu !

D. Lajoie

Mr Laurent Droit est-il parent avec le regretté Michel Droit , ancien thuriféraire du Général De Gaulle ?
Il a les mêmes idées tolérantes , bienveillantes et modérées que son illustre ancêtre.

Laurent Droit

Tout à fait, un parent très proche et je suis fier de lui.
Notez bien, D. La joie, que dans la vie je n’ai d’aversion que pour nos ennemis et envahisseurs, mais qu’autrement je suis toujours très ouvert au dialogue. Mais parfois on ne peut plus être ouvert…
Et De Gaulle était un homme formidable. Mais tout le monde lui crache dessus, aujourd’hui. Ceux-là devraient dire ce qu’ils auraient fait à sa place…

D. Lajoie

à. Laurent Droit. : En 1961 et 1962 , je faisais mon service militaire et j’étais ” gaulliste ” . Par opposition avec mes parents ” pétainistes ” mais surtout parce que j’étais pour l’indépendance de l’Algérie . Dès 1960 , je me doutais bien de ce que voulait faire De Gaulle !
D’après ses éditoriaux à la radio , je ne crois pas que Michel Droit pensait ça : À l’instar de Michel Debré et plein d’autres gaullistes , plutôt ” Algérie Française ” et futurs cocus !
Ce qui précède va probablement pas mal déplaire à certains qui ne veulent toujours pas comprendre qu’avec l’ ” intégration ” nous aurions actuellement 42 millions de musulmans ayant la nationalité française pleine et entière . Comme les Antillais , Réunionnais , Guyanais, Comoriens etc ..

GLANDU

Laurent Droit, Je suis de ceux qui ne sont pas gaullistes. Mais je suis un patriote. J’ai des raisons pour cela.
Il n’est plus question aujourd’hui que de se réunir entre gens qui aiment la France, et peu importe ceux que l’on admire ou déteste. Il faut absolument se réunir. Nous avons tous la même mère et il nous faut l’aimer et la défendre.

D. Lajoie

à Upside. : Désolé de vous décevoir , mais je trouve que d’une manière générale , les articles d’Anne Schubert n’ont pas beaucoup d’intérêt.

D. Lajoie

Mon texte ci dessus répondait à un commentaire de Upside qui a disparu . Effectivement , il n’avait rien à faire sous cet article de Laurent Droit .

Fabiola FERRANTE

Toutes les forteresses construites par nos ancêtres tout autour de la Méditerranée… c’est exactement ce que voulaient faire aujourd’hui G.I. !!
Des forteresses pour nous protéger de l’invasion des barbaresques qui nous guettent, nous envient, nous cernent de leur mieux depuis des siècles.
Et JAMAIS AUCUN DE NOS ANCETRES n’aurait imaginé que nos chefs d’Etat seraient les premiers TRAITRES A LA PATRIE, et vendraient le peuple français, l’exploiteraient, extorqueraient les retraites, les salaires, les loyers, les propriétés, pour les donner aux envahisseurs !

Que Dieu vous entende et qu’enfin NOTRE ARGENT, nos caisses sociales, nos hôpitaux, notre armée, nous soient rendus !

Giscard, Mitterrand et Chirac sont crevés… Ouf !
Maintenant c’est au tour de Sarko, Hollande et Macron !

Laurent Droit

Merci Fabiola et bravo pour votre clairvoyance !

katarina

vous avez tout résumez en quelques phrases, nos dirigeants ont donné nos retraites, caisses, salaires,logements, hôpitaux, places de médecins, universités, syndicats, associations que pour les étrangers mais qui fonctionnent avec l’argent des français, armée, politiques, tout nous sont dérobées ou donnés par nos dirigeants……

ravachol

Merci enfin quelqu’un qui voie clair , mais il faut aussi se méfier des “maires” qui sont les premiers collabos et carpettes de ce “pouvoir” oligarchique .

Vent d'Est, Vent d'Ouest

“En France, (…)le dictateur Macron qui, (…)est une larve qui refuse d’emprisonner les opposants et de tirer dans la foule.” Il me semble que vous oubliez un certain Nyssen (?) et les Gilets Jaunes sur ordre d’un macron s’abritant lâchement derrière son ancien ministre Castaner. D’ailleurs, avant ce massacre, j’ai bien lu quelque part ce médiocre déclarer ouvertement qu’il n’hésiteralt pas, le cas échéant, faire tirer sur les GJ.
Il n’a pas hésité.

Jean Peuplu du tout

Il est vraiment temps de réitérer le bd de l’Observatoire, il n’y a plus que cette solution pour sortir de l’impasse dans laquelle la France s’enfonce.

finance

Wow, wow, wow ! Quel bel article ! Merci ! J’adhère à tous les points sans aucune hésitation ! ! Et vivent nos jeunes GI que je soutiens de tout cœur!

socialodemerde

moi aussi je suis Gi et bravo pour ce texte totalement d accord avec l auteur .faut retrouver notre FRANCE la vrais pas celle de l islam qui tue et égorge pour un oui ou un non .et je soutiens de tout cœur GÉNÉRATION IDENTITAIRE si tout les vrais Français se donnaient la main ont sortirez le macron traître à la FRANCE par la peau du cou,lui qui est en train de tout détruire en France.

Clapeyron

La DISSOLUTION, ou pas, de GI sera un marqueur de notre soumission à nos “maîtres mondialistes” !
Au moins les choses seront claires, sans compter avec la mascarade de la dissolution du CCIF…

Le Blob

Laurent Droit,

Vous avez oublié ceci :

1/ Envoyer l’aviation de chasse exterminer tous les quartiers de non droit.

2/ Ensuite les chars appuyés par les hélicoptères de combat.

3/ Et envoyer des troupes au sol pour abattre les ordures islamistes dans les chiottes.

Bien entendu, quelques heures avant route action, exfiltrer le peu de familles sans histoires.
Et le top c’est de procéder à des exécutions en direct du stade de France et parachuter les corps des énculés dans des carcasses de porcs cousues dans les capitales de la bougnoulie.
Ne pas oublier de convoquer Herdogan ensuite pour lui signifier l’effacement de son pays de merde de la carte du Monde s’il dit quoi que ce soit.

patphil

vous regardez top de films de science fiction
une seule descente de parachutistes auraient suffit

Laurent Droit

Un seul parachute…

Gabriel Zallas

Sauf que la Turquie est un plus gros morceaux que vous ne l’imaginez, nos vaillants soldats pendant la 1ère guerre mondiale s’y sont cassés les dents, de plus notre petite armée de 100 000 hommes ne risque pas de faire le poids devant les 500 000 soldats turcs permanent qui peuvent se multiplier par 4 en moins de six mois. Je crois que c’est vous qui regardez trop les films d’actions américains à la TV, soyez plus réaliste, la guerre n’est pas un jeu vidéo.

Le Blob

Pas de chance Patphil, j’éxècre le cinéma. Idem pour @Gabriel Zallas ci-dessous. Next !

socialodemerde

à 1000 % de votre avis ,marre de voir notre FRANCE souillé par ces islamistes qui veulent faire et imposer leurs lois en FRANCE stop.

Laurent Droit

Je reste ouvert à toutes les propositions détergentes…!

D. Lajoie

au Blob. : Mouais…. Mais tout ceci manque un peu de modération .

Le Blob

@D. Lajoie

Mouais… Nos ennemis ne manquent pas de modération pour se livrer à leurs méfaits et à leurs exactions. Vous vous foutez de qui là ?

D. Lajoie

Devinez .

GLANDU

On va embaucher Swarzeneger !

Le Blob

Le gauchiste Swarzeneger ?
Vous portez à merveille votre pseudo, ne changez rien.

kabout

dissoudre GI et voir les agressions qui se multiplis en France chaque jours…….macron le paiera trés cher,macron vit ses derniers mois au pouvoir.

ravachol

Il est bon parfois de rêver ! mais n’oublions pas que le “prochain” “saigneur” est déjà choisi et le passage aux “urnes” n’est qu’un leure .

Peg

Ravachol, malheureusement je partage votre point de vue, y compris votre orthographe.

Lolotte de Modigliani

SUPER ! SUPER !

Lolotte de Modigliani

SUPER !

D. Lajoie

à Lolotte : En gros , c’est SUSUSUPER .

Philippe DRU

Monsieur Laurent Droit, vous savez maintenant qu’il n’y a plus de parasites, seulement des liminaires !
C’est le maire de Strasbourg qui le dit.

Patapon

Liminaires commensaux,( la dame a du vocabulaire!) ,pour désigner les rats ,les punaises de lit et autres cafards,n’est ce pas pousser le délire antispeciste un peu loin?Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire,qui vaut son pesant de cacahuètes,une élue de Stasbourg réclame de notre part compréhension et compassion pour ces bestioles ” commensales”,qui ont,elles aussi ,le droit de vivre leur vie… Vogue la nef des fous!

Peg

Il s’agit d’un amour immodéré pour les parasites en tous genres…

Lire Aussi