Macron et François, deux marionnettes mondialistes bientôt à Marseille…

Lequel vous semble le plus hypocrite ? Vous avez deux heures…

 

L’un avait dit à plusieurs reprises (vraisemblablement afin que le message soit bien perçu par qui de droit…) qu’il viendrait prochainement à Marseille, non en France… Ce qui en soi est déjà une grossièreté pour la France venant de n’importe qui, mais encore plus inattendu de la part d’un prétendu « pape » sauf bien évidemment pour tous ceux qui l’ont percé à jour depuis longtemps !

L’autre, totalement sourd aux huées et sifflets d’un stade entier, manifestement destinés à lui et à nul autre, ne pouvait donc percevoir la voix, ou plutôt la nuance contenue dans le message papal, et selon sa « bonne habitude » de vaniteux entêté n’écoutant que son ego est donc passé outre la volonté exprimée avec tant de « délicatesse aveuglante » par le prélat, en réclamant une invitation.

Déjà à Marseille il est encore plus « chez lui » que partout ailleurs, compte tenu de la diversité – qu’il aime tant – qui y règne, sans oublier sa « joyeuse atmosphère » d’échanges à la kalachnikov, ne semblant pas le troubler outre mesure. Comment envisager un seul instant qu’il manque une  occasion de s’y rendre ???

Nous apprenons donc que le samedi 23 septembre, une messe présidée par le pape se déroulera au stade Vélodrome de Marseille, en présence du simili chef d’État, mais sans sa participation (ah bon, il ne fera pas de discours, comme c’est dommage…).

Quoi qu’il en soit, avec ou sans discours, j’ai hâte de voir si son arrivée sera saluée par un écho de huées et sifflets de la part des chrétiens qu’il méprise tant…

Et également si quelques « Allah akbar » fuseront de la part de quelques étourdis, n’ayant pas encore perçu que ce pape est davantage intéressé par eux que par ses propres ouailles ?

Marseille, si chère au cœur d’Emmanuel Macron et des finances publiques, vaut bien une messe, diront les mauvais esprits. En tout cas, de quoi déclencher les foudres des défenseurs de stricte observance de la laïcité !

Écrit Georges Michel sur Bd Voltaire.

Et effectivement, un des vice-grand mamamouchi (après Rachid évidemment) de ce fourre-tout de prétendus insoumis nommé LFI s’est aussitôt exprimé sur l’événement, en la personne d’Alexis Corbière ; lequel semble déjà atteint, malgré son encore jeune âge, de troubles de la mémoire en affirmant :

« Je respecte la loi et les fidèles mais je suis en désaccord avec le fait qu’un élu, et en particulier le président de la République, participe ès qualité à une cérémonie religieuse. »

Ah oui ? C’est nouveau alors, parce qu’il ne me semble pas avoir entendu ce prétendu garant de la laïcité s’étrangler chaque fois que son « patron » prend la parole en public, pour louer, encenser, défendre la communauté musulmane, dès lors qu’un fait divers la touche (comme un gravissime jet de lardon sur une mosquée, par exemple) quand nul n’ignore sa haine des cathos et sa totale indifférence devant les innombrables agressions subies par eux, dans leur chair, leur culte ou leurs monuments !

L’avons-nous entendu par exemple prendre la défense d’un seul de ces nombreux édifices chrétiens, vandalisés précisément par ceux dont la religion se veut unique et incite à traquer et tuer l’infidèle… avec la même passion que sa défense de la mosquée de Bayonne en 2019 ?

https://www.dailymotion.com/video/x7n7q77

Selon Jean-Luc Mélenchon, l’attaque contre la mosquée de Bayonne est le symbole d’une “stigmatisation des musulmans”

Lui connaissez-vous un zèle identique pour témoigner contre les incessantes profanations de monuments religieux chrétiens ?

Pas moi !

https://www.patrimoine-religieux.fr/rubriques/gauche/edifice-menace/11-eglises-incendiees-en-1-an

La polémique autour de cette présence de Macron est d’autant plus ridicule qu’elle souligne l’immense fourberie, doublée d’hypocrisie, dont ils font preuve, en mettant leur fameuse laïcité à la sauce qui leur convient, en fonction de l’événement qu’ils traitent… mais en oubliant magistralement un de ses principes fondateurs, la loi de 1905 qui institue la séparation des Églises et de l’État, en précisant : « La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte. ».

Entend-on messieurs Mélenchon et Corbières s’indigner du nombre de mosquées construites à Nice, fief d’un maire LR ? Que nenni !

En revanche ils nous font un “caca nerveux” parce que ce même Macron va se rendre à une messe… ce qui ne les empêchera nullement de voter prochainement comme un seul homme avec Renaissance, ceci n’étant que leur folklore habituel pour se faire passer pour des opposants au gouvernement !

Pourtant, que la République ne reconnaisse aucun culte ne signifie pas que les représentants de l’État, dont le premier d’entre eux, ne puissent pas assister à un office religieux, quel que soit d’ailleurs le culte. Ce n’est écrit nulle part.

Leur principale volonté étant de passer sous silence que la France reste avant tout un pays de tradition chrétienne, principalement catholique.

C’est par respect pour cette tradition plus que millénaire qu’un général de Gaulle assista à un Te Deum à Notre-Dame, le 26 août 1944, pour célébrer la libération de Paris. De Gaulle a-t-il piétiné les principes de la laïcité ?

C’est encore par respect pour cette tradition marquée par ce lien tout particulier qui existe entre la France et le Saint-Siège qu’un Vincent Auriol, Président socialiste de la IVe République (excusez du peu !), apposa la barrette rouge de cardinal, par délégation du pape, sur la tête du nonce à Paris, Mgr Roncalli, futur Jean XXIII, ce dernier agenouillé devant le chef de l’État ! Vincent Auriol en avait profité pour remettre les insignes de grand-croix de la Légion d’honneur au nouveau cardinal ! Les principes de la laïcité ont-ils été piétinés dans les salons de l’Élysée, ce 16 janvier 1953, par l’ancien ministre de Léon Blum ?

https://www.bvoltaire.fr/macron-a-la-messe-du-pape-pour-lfi-la-republique-est-en-danger

Mais ils auront beau faire, les agités de LFI, en ce moment, les deux concurrents au grade de « pire hypocrite » sont bien les deux lascars posant sur la photo d’entrée… où aucun des sourires affables, de part et d’autre, ne semble sincère…

À moins qu’il ne s’agisse là aussi d’un numéro bien huilé, destiné à leurrer ce peuple si crédule car enfin, il semble clair que les deux “œuvrent”, de concert ou non, pour les mêmes marionnettistes.

Quoi qu’il en soit, aucun des deux ne me semble être respectable dans la haute fonction qu’ils occupent l’un et l’autre, chacun travaillant avec zèle à la salir et la déprécier…

Mais ce n’est que mon humble opinion…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
25

34 Commentaires

  1. Un faux- cul et un cul -béni se rencontrent ,qu’est ce qu’ils se racontent ? des histoires de pédés/pédos .

  2. https://m.youtube.com/watch?v=ppZ5XptFDHc L’un veut mourir sur scène, l’autre … ? C’est le dernier pape argentin (américain) puis ce sera le chaos ? C’est le dernier président (mondialiste) puis ce sera le renouveau ? Élu tous deux par défaut ils sont dans l’histoire et disparaîtront en laissant leur empreinte que nous décidons de suivre ou pas ?

  3. ces deux pourritures personnifient les parfaits traîtres; l’un pour le Catholicisme, l’autre pour le Pays qu’il est censé représenter !!!!
    ces deux ordures vont pouvoir achever leurs plans de destruction à Marseille.

  4. Macron ce FAUX CUL DE 1ERE, le FRANC MACON qui n’en a rien à foutre des églises va demander aux cathos de mettre la main à la poche pour sauver les églises. Ensuite il va aller RACOLLER, se PROSTITUER AUPRES des jeunes cathos et du Pape à Marseille uniquement pour OBTENIR LE VOTE des cathos en faveur de son parti, et de ceux qui le soutiennent, uniquement pour CONTRER LE RN en 2024 ! A quel moment les français vont s’appercevoir qu’ILS ONT AFFAIRE A UN SUPPÔT DE SATAN ???

  5. Connaissez vous la différence entre être brillant et être intelligent?… Notre Macron, comme a son habitude, se jette dans la gueule du loup avec entrain. Il se fait piéger lui-même par notre pape immigrationiste qui lui délivrera un discours culpabilisateur sur la France qui serait insensible au sort des immigrés et qui demandera d’ouvrir grandes les portes et d’abaisser nos frontières… Et que pourra-t-il dire alors à sa petite place ? Amen sans doute…

  6. CETTE créature n’est pas le pape , est il mème chrétien ? Dieu seul le sait . Le dernier pape fut le défunt Benoit XVI , conformément à la prophétie de MALACHIE . Celui ci n’est qu’un usurpateur sataniste , élu par magouille, quant à ses successeurs , s’il en a , ils seront également illégitimes puisqu’élus par des cardinaux nommés par ce jésuite

  7. Ma chère Josiane, vous oubliez une chose enorme , c’est que votre copain le pape est un JESUITE. Plus hypocrites , menteurs, faux culs, et j’en passe car je ne veux pas être grossier , car tout s’applique à eux carrément de gauche et ne s’en cachant pas , et même pour bons nombres d’entre eux trois points , alors le pantin qui se dit pape m’a degouté du peu de religion que j’avais.Quand à l’autre je préfère ne rien dire …….

  8. Merci Josiane Filio, votre humble opinion rejoint la mienne. Le pape mis en place par un système maffieux qui a écourté le règne de Benoît XVI sous prétexte d’un état de santé défaillant (inénarrable), pourrait paraître le plus hypocrite. Mais, ce dernier risque probablement sa peau s’il ne respecte pas la “feuille de route”. Quant-à freluquet, il assure qu’il ne craint pas d’attentat. Le choix est difficile.

  9. Le président de la République française se doit d’aller à la messe tous les dimanches! Et à une vraie messe de préférence, en latin et face à Dieu.

  10. François et le freluquet de l’Élysée sont en effet tous les deux des adeptes du mondialisme antinations, des francs-mac ou amis de ces derniers au service de la judéo-maçonnerie du nouvel ordre mondial. C’est grâce à ces deux traîtres et à tout ce qu’ils représentent que l’islam conquérant ne rencontre aucune résistance face à sa progression !!!

  11. Entendu ce matin sur CNEWS foutriquet déplore que l’ambassadeur de France au Niger en est réduit à “SURVIVRE” avec des rations militaires.Nous savions déjà que nos soldats au Mali devaient se débrouiller avec des bouts de ficelle maintenant nous apprenons que l’ambassadeur et sa bande de pieds nickelés qui était habitué à se rassasier de caviar et de homards géants devront désormais partager l’ordinaire du troupier , pauvre chochotte va 😂😂🤣

  12. Messe, avec ou sans “eucharistie” anthropophagiste ,( mangez! ceci est ma chair.. etc) , rupture du jeune ramadanesque, autre raout juif au nom imprononçable… tous ces rituels religieux ne concernent QUE les adeptes de ces croyances.
    Si un de Gaulle, un Bloume allaient à la messe où à la synagogue, ce fut pour eux-mêmes, sans y mêler leur fonction. L’exception est en effet la présence pour honorer un mort… ou une grande Victoire.
    Macron n’a rien à faire à tenir les burettes aux côtés du pape.
    Jésuite de culture, il se fait sa propagande quotidienne, en bafouant nos lois et notre constitution. Après une douzaine de 49-3 appuyés par les LR, rien ne peut nous étonner.
    Le franchouillard laissera faire. Indécrottable d’ignorance et de servilité.

  13. Certaines mauvaises langues diront ” Ce n’est pas leur faute, ils sont articulés tous les deux par des marionnettistes “, donc ils ne décident de rien.

  14. Maron se torche en public avec la loi de 1905, et vous, Josiane, vous conspuez la Laïcité, ce socle de notre Nation France, et sur un site qui prétend la défendre.
    Les nupessistes, seuls à protester contre la participation de Macron “es qualité de président”, à un rituel religieux, ces tartuffes la piétinent tous les jours, en s’abritant derrière le pire des obscurantismes, l’islam politique.
    Que font les autres partis?
    Jésuite, macron veut sa demie-heure quotidienne de provocation-diversion.
    ll a choisi marseille, ville islamisée, et le pape comme faire valoir, pour insulter tous les Citoyens Laïcs, les croyants et les athées, les culs en l’air et les culs bénis, les rationnalistes et les antithéistes!.
    La réunion mondialisée des religions et des états est en bonne voie.
    Et notre Constitution un paillasson pour mondialistes?

    • Le socle de la Nation France n’est pas la laïcité mais la chrétienté. Trois dates fatidiques ont fait exploser ce socle : 1789, 1905 et 1968, cherchez un peu vous qui arborez un pseudo qui devrait vous inciter à faire des recherches et vous trouverez qui sont les personnes à l’origine de cette explosion et qui a débouché sur le tombeau de la France : la laïcité

  15. Tous les deux se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Ils détestent les Européens Blancs, et veulent les remplacer. A cela il faut ajouter, qu’ils sont tous les deux d’insupportables donneurs de leçons.

    • “”Tous les deux se ressemblent comme deux gouttes d’eau.””….d’ailleurs ça n’a rien à voir, mais je me demandais combien de bateaux avait ….comment il s’appelait le navigateur bien connu ??? mdr

  16. je ricane, le µ s’autoflagellera en assistant à une messe papale , lui qui n’a surement jamais été pratiquant!

    • Il a juste demandé le baptême à l’age de 12 ans contre l’avis de son père mdr

  17. Quand le pape dhimmi rencontre le président dhimmi de quoi parlent-ils? De
    dhimmitude.

  18. “Lequel vous semble le plus hypocrite ? Vous avez deux heures…”
    Juste le temps d’ écrire BERGOLIO.
    Même si les deux sont dans leur rôle de destructeur.

    • Le bergoglio avait pourtant clairement laissé entendre qu’il ne souhaitait pas la présence de narcissisius 1re, mais ce dernier a réussit à passer par le trou de la serrure

  19. ah ouais alexis corbière le biterrois échangiste parce que marre de devoir toujours se taper garrido : on ne peut pas être anti catho, pro musulman, échangiste et à la fois respectueux de la loi et du religieux quand on place uniquement toute son artillerie pour défoncer la Civilisation Chrétienne au profit d’une religion conquérante d’importation violente. il ferait mieux de mettre de l’ordre dans la rue des têtes à claques de sa ville de naissance au lieu de s’occuper des autres villes qui n’ont pas besoin de lui sauf pour orgies payées par le contribuable.

Les commentaires sont fermés.