Macron et Halloween : les clowns LREM, les vampires et les zombies

Publié le 1 novembre 2019 - par - 4 commentaires - 569 vues
Share

Alors qu’il existe des moyens reconnus pour se débarrasser des vampires ou des zombies, il n’existe aucune protection possible contre les méfaits des clowns LREM prédateurs extraterrestres.

(texte librement adapté d’un conte de Thierry Falissar, Droit naturel et Halloween).

Avec les vampires buveurs de sang, Macron et les clowns LREM ont bien pu s’entendre, sur la base du droit naturel fiscaliste et de la coexistence prédatrice, pour imposer et pratiquer la soumission volontaire de tout le pays à l’impôt injuste et arbitraire de la gabegie de la république des Homards. On doit pourtant pousser le raisonnement plus loin, en laissant de côté les vampires, héritage culturel de notre passé funeste UMPS, pour nous tourner vers le cas des clowns LREM extraterrestres, en adoptant une perspective futuriste.

Les Clowns LREM extraterrestres constituent une des 57 ethnies extraterrestres répertoriées en 1989 par l’armée américaine, l’une des ethnies les plus dangereuses par ses lois absurdes. Certains partisans des théories du complot vont jusqu’à affirmer que Ronald Reagan, plus ou moins bien informé par la CIA et la DIA lors d’un briefing à Camp David en 1981, lança le projet de Guerre des étoiles en réalité pour protéger la Terre de la menace que cette ethnie (les futurs Clowns LREM extraterrestres) pouvait représenter…

Car les Clowns LREM extraterrestres, cousins des vampires et des zombies UMPS dont ils sont probablement une variante clonée, aiment se repaître de chair humaine, et de la fraîche de préférence !

Un des best-sellers qui circulent dans leur lointaine planète socialiste LREM-GOF-LGBT s’intitule « Spolier l’humanité » : il ne s’agit pas d’un manuel éthico-politique à visée humaniste, mais d’un simple livre de recettes fiscales, selon la cuisine de la gabegie de la république des Homards de Macron de Bercy !

En outre, leur idéologie socialiste LREM-GOF-LGBT-UMPS, en forme de macronnerie très vulgaire, leur permet d’apparaître débiles n’importe où, sans prévenir, en traversant le continuum spatio-temporel à des vitesses supra-obscures, afin de ne jamais passer inaperçus, ignares et médiocres, sur toutes les télés pro-Macron, et en même temps de conserver à la télé des formes de débilité toujours plus inhumaines.

Il s’agit de redoutables prédateurs, dont l’existence permet d’expliquer par la propagande socialiste ces phénomènes étranges d’addiction à l’impôt et à la gabegie de la république des Homards, qui ajoute du piment à la vie si terne et insignifiante des Clowns LREM extraterrestres que l’on voudrait ne revoir jamais…

À la différence des vampires UMPS qui ne peuvent survivre qu’en se nourrissant de sang humain, les Clowns LREM extraterrestres sont généralement omnivores comme les porcs et la chair fraîche humaine n’est pour eux (ou pour certains d’entre eux qui ont cet appétit particulier) qu’une sorte de dessert exceptionnel, un mets très apprécié lors des réveillons bien arrosés grâce à la gabegie de la république des Homards…

Et en même temps, les voyages des complices des passeurs mafieux du terrorisme humanitaire en Méditerranée sont là pour faire accéder toute la misère du monde au self-service de l’aide sociale aux migrants venus d’Afrique. Et ça ne coûte pas cher : « C’est l’État qui paye« , comme disait UBU-Hollande, au prix de la gabegie de la république des Homards de Macron et des copains-coquins milliardaires qui l’ont élu.

La république des Homards constitue, à notre corps défendant en tant que contribuables victimes du racket fiscal de Macron de Bercy, des mets rares, de choix, et de grand prix, payés par les Français !

Alors qu’il existe des moyens reconnus pour se débarrasser des vampires ou des zombies, il n’existe aucune protection possible contre ces prédateurs socialistes LREM-GOF-LGBT-UMPS. Notre pauvre France est foutue, et aussi pour d’autres raisons qui sont propres à la nostalgie des staliniens qui infiltrent tous les rouages de l’État socialiste LREM-GOF-LGBT-UMPS. Nous sommes confrontés à des prédateurs socialistes LREM-GOF-LGBT-UMPS, des staliniens archaïques qui n’ont pas évolué, oubliés des thèses darwinistes !

On ne ne peut pas appliquer à ces staliniens archaïques inférieurs, médiocres et agressifs, comme le proposait Francis Dumouchel avec les vampires, le principe de non-agression, le libre-échange, la division du travail, la loi des avantages comparatifs selon les méfaits des Clowns LREM prédateurs extraterrestres.

Si la règle du « know your customer » nous incite à mieux connaître les adversaires de la France et du pays réel, ces prédateurs staliniens archaïques, leurs habitudes, leurs goûts et leurs dégoûts, aussi bizarres soient-ils, le but est de pouvoir s’en débarrasser par tous les moyens comme d’une peste socialiste.

Or la NSA et la CIA mentionnent dans leur EBE Guide Book de 1979 (un manuel sur les ETs above top secret/top secret cosmic) que les Clowns LREM ont un problème avec la France. Leur vie inhumaine a une conséquence souvent désagréable, étant altérée en raison de la violence fiscale inhumaine LREM, qui se traduit en tyrannie LREM par de violentes décharges des flash-balls de la Castapo contre les Gilets jaunes.

Un phénomène semblable, bien connu des militaires, existe pour les commandos terrestres.

Sur cette base, un partenariat win-win ne peut en aucun cas être envisagé avec les Clowns LREM prédateurs GOF-LGBT qui ne seront jamais disposés à épargner leurs frères humains soi-disant inférieurs.

Et comment fournir une fiscalité inhumaine de bonne qualité et de préférence l’addiction à l’impôt et à la gabegie de la république des Homards de plus en plus consternante ? On pourrait alors penser aux Clowns LREM politiquement suicidaires, mais le problème qui se pose alors pour nous, et de façon critique, est avant tout de savoir comment s’en débarrasser définitivement sans leur consentement.

Une issue médicale envisageable est apportée efficacement par la technique de l’euthanasie politique active de certaines personnes socialistes LREM-GOF-LGBT-UMPS se sachant condamnées et ayant choisi d’en finir avec la mort douce de LREM (assistée par des activistes militants de l’ultra-gauche déglingo-écolo-fascisante spécialisée dans l’Anti-France). LREM défunte, fortement dévaluée, serait encouragée à donner, après sa mort politique, des postes au bénéfice de personnes non socialistes LREM-GOF-LGBT-UMPS.

Ou alors, à laisser tout simplement le droit naturel de l’horrible prédateur fiscal LREM se dégrader selon les lois bienvenues de la nature ! Au risque, faut-il le préciser, qu’un autre dangereux prédateur, encore plus horrible, l’homme de l’État stalinien totalitaire, intervienne pour aggraver encore plus la situation du pays !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
POLYEUCTE

Bien long pour décrire le Cirque dans lequel nous vivons !

Misislamique remigrateur patenté

Vu sa soif de sang du peuple , Vlad Macronula vampirise la France

Aux Armes Citoyens

C’est halloween tous les jours depuis sarko et ça a empiré avec le scootériste libidineux et là, c’est carrément l’épouvante quotidienne !

patphil

moi j’en voit tous les jours des sorcières habillées en noir, pas seulement à halloween