Titre original : Macron et la gauche nazie, fasciste et religieuse finiront d’assassiner la France
Pourquoi ce titre ?
Parce que c’est exactement ce qu’est la gauche aujourd’hui, et sans doute depuis longtemps.
À l’origine, en très résumé, le socialisme, et plus tard le communisme, sont nés vers la fin du 19ème siècle de la lutte des classes qui opposait les travailleurs, notamment de l’industrie, des mines et des travaux publics, aux patrons bourgeois, aristocrates et très riches.
Les travailleurs demandaient une rémunération meilleure et des conditions de travail plus humaine et n’étaient pas entendus.
Il faut être juste et reconnaître qu’il y a eu aussi (plutôt rarement) de bons patrons qui ont fait des efforts pour améliorer les conditions de travail des travailleurs à leur service, tout comme au temps de l’esclavage il y avait aussi, parfois, de bons maîtres.
Aujourd’hui, les choses ont beaucoup changé et la gauche est devenue l’inverse de ce qu’elle était à l’origine, une aristocratie de caste, d’argent, sans la classe, ni la dignité, ni l’intelligence, ni la culture, de nos anciens, mais juste la volonté d’être au pouvoir pour vider les caisses de l’État et laisser un champ de ruines derrière elle après chaque mandat apocalyptique d’un président de gauche.
Ainsi, la gauche est devenue un nouveau National-Socialisme (Nazisme) raciste et antisémite qui revendique le combat aux côtés du nazi ukrainien Zelenski contre la Russie pacifique et démocratique.
Ce sont les factions nazies de Zelenski qui ont versé le premier sang dans les territoires russophones et russophiles.
La Russie, elle, ne fait que protéger ses ressortissants.
La gauche fait l’apologie de l’immigration, de l’islam, du chaos, du désordre public, de la violence, du terrorisme et de tout ce qui n’est pas blanc et incite à la haine des blancs, des juifs et des chrétiens.
Elle oublie juste qu’elle fait partie de ses propres cibles…
La gauche est un cancer qui ronge notre pays et qui parviendra un jour à le détruire totalement (moi, je m’en fous, je serai mort…) entraînant avec elle sa propre destruction, tant elle est stupide et aveugle.
La gauche est devenue un nouveau fascisme destructeur et criminel associé à ses grands amis pour la vie de « La Religion de Paix, d’Amour, de Tolérance et de Démocratie… » renforcé par une immigration de masse malsaine et criminelle organisée par les mondialistes de Davos.
La gauche est devenue le nouveau socle du capitalisme mondialiste le plus débridé que rien ne peut arrêter…
Bref, la gauche d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec l’ancien socialisme ou communisme des origines qui avait au moins, alors, de bonnes raisons d’être.
Elle représente aujourd’hui la nouvelle ultra-droite capitaliste totalitaire, tandis que l’ancienne extrême-droite patriotique est chaque jour un peu plus modérée, voire même inerte, et encline à prendre le social en compte.
Il ne faut jamais oublier que la gauche dans le monde, socialisme et communisme associés, depuis plus d’un siècle, a tués au moins 200 millions d’humains sur toute la surface de la Terre, pour « faire leur bonheur… »
Je vous épargne la liste des dizaines de pays où ça s’est passé…
***
Vous savez peut-être que j’ai été dernièrement l’objet d’une plainte d’associations grassement subventionnées par l’État (LICRA et SOS Racisme) et d’un procès à la 17ème Chambre Correctionnelle (pôle information, médias, etc.) pour délit d’opinion ne cadrant pas avec la doxa macronienne et poursuivi pour :
– « Provocation publique à la haine ou à la violence en raison de l’origine, l’ethnie, la nation, la race ou la religion. »
– « Injure publique en raison de l’origine, l’ethnie, la nation, la race ou la religion. »
Quand je lis ça, je n’en reviens toujours pas, moi qui suis en réalité d’une grande douceur et gentillesse…
Cela dans le cadre de la Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, loi qui a été maintes fois modifiée et « enrichie », puis interprétée à leur sauce gauchiste par les juges afin de faire disparaître complètement la liberté d’expression qui est pourtant toujours présente dans notre Constitution.
C’est-à-dire qu’en France, on est toujours supposé pouvoir dire ou écrire librement ses opinions concernant n’importe quel sujet de société et que la seule véritable limite est celle de l’insulte ou de la diffamation.
Or, c’est là que le bât blesse, tout propos tenu tombe aujourd’hui sous le coup de cette loi pervertie du 29 juillet 1881.
Je vous invite donc à lire l’article en question du 28 janvier 2021 et à me dire si vous y trouvez le moindre propos qui puisse être assimilé au titre de cette loi…
https://ripostelaique.com/la-france-ne-sen-sortira-que-si-elle-eradique-totalement-lislam.html
Il y a 5 ans ou 10 ans, on pouvait encore librement dénoncer, critiquer ou caricaturer des personnes, des causes, des associations, des races, des religions, des ethnies ou des peuples que l’on trouvait dangereux ou quoi que ce soit, selon les critères de notre histoire, de notre culture, de nos traditions, de notre morale, de nos religions ou autres, tous critères selon lesquels nous avons le droit de juger nos ennemis et de les condamner.
Mais aujourd’hui, tout cela est terminé.
La liberté d’expression a été bafouée et foulée au pied par nos élites dirigeantes qui ne la supportent plus. Ceux-là mêmes qui ont aboli la peine de mort, par peur d’y être un jour confrontés pour leurs crimes et leurs trahisons d’État. Ce ne sont pas les braves gens, les humbles et les victimes qui ont voté pour cette abolition. Ce sont les riches, les nantis, les dirigeants, les aristocrates de l’argent, les politicards véreux, la gauche, etc.
Je me présente moi-même généralement comme un observateur du spectacle du monde et je me borne, dans mes écrits, à rapporter le produit de mes observations de manière factuelle et réaliste.
Moi, je n’insulte personne, je ne diffame personne, je ne détruis pas mon pays, je ne prescris pas la haine ni le meurtre de ceux qui ne pensent pas comme moi ou qui adhèrent à une idéologie, une philosophie, une morale, une religion ou une croyance quelconque que je n’approuve pas forcément. Je ne viole pas des femmes dans des coins sombres, je ne poignarde pas, je n’égorge pas et ne décapite pas des gens dans la rue sous prétexte qu’ils ne pensent pas comme moi.
Je suis un être paisible, tranquille, calme, pacifique et je ne souhaite que la concorde universelle et la paix entre les peuples.
Mais si je défends des idées, c’est toujours dans l’esprit de préserver mon pays et de les faire valoir dans le cadre de la Loi.
Mais c’est moi qui suis aujourd’hui traité par des juges comme un criminel…
Il en est de même pour notre ami Guy Sebag, un homme tout à fait paisible, actuel Directeur de Publication de Riposte Laïque, qui a également été poursuivi pour les mêmes faits, comme supposé complice de mon article, du fait de son engagement patriote au sein de Riposte Laïque. Et même en tant que Directeur de Publication, il n’a pas failli à sa tâche, car, de toute façon, la plainte est vide et doit être déclarée comme nulle, malgré tout le mal que se donne l’accusation pour en extirper un semblant d’illégalité.
Je note aussi que Guy Sebag est de nationalité franco-israélienne et je pense que ce statut peut entrer dans le cadre sordide et sous-jacent de la plainte d’une organisation prétendument antiraciste, car tout le monde sait que la Licra et SOS Racisme ne sont pas clairs dans leurs positions politiques et les buts de ce qu’ils prétendent défendre.
On sait que l’antisémitisme et la haine des juifs s’amplifient et se diffusent actuellement à grande vitesse, sans la moindre réaction et même encouragés par nos dirigeants.
Il est clair que toutes ces associations n’existent que pour les profits énormes que peuvent leur rapporter leurs innombrables actions en justice et qu’elles servent les intérêts du gouvernement Macron dans sa lutte contre toute forme d’opposition au pouvoir en place.
Le but de ces plaintes contre nos sites de réinformation (qui sont nombreux) est de les faire disparaître sous les coups des amendes et des frais de justice.
En l’état actuel des choses, le réquisitoire a eu lieu le 17 mai et il a été demandé par le procureur une peine de 4 mois de prison avec sursis pour chacun (Guy Sebag et moi) et 16000 euros d’amende pour les deux cumulés.
La sentence sera prononcée le 5 juillet prochain.
Bien sûr, nous irons en appel si c’est confirmé et plus tard en Cassation si c’est nécessaire.
Voir plus détails :
– Article : https://ripostelaique.com/proces-sebag-droit-7-mois-de-prison-et-17-000-euros-demandes-pour-en-finir-avec-rl.html
– Vidéo : https://pierrecassen.com/2023/05/19/denoncer-lislam-merite-t-il-7-mois-de-prison-et-20-000-euros-damende/
***
Pour en revenir à la gauche, il faut bien dire que chaque fois qu’elle accède au pouvoir, elle ruine le pays ou une région, un département, une ville, comme on peut le voir à Paris, en ce moment…
On le sait, le gauchisme est avant tout un genre que se donnent les ignares, les incultes et les bons-à-rien.
C’est aussi une tradition souvent familiale. Elle se transmet de parents à enfants, car les tares génétiques se transmettent.
Je me souviens des discussions creuses de copains d’école ou de fac ou des éclaireurs de France, quand j’étais jeune, qui croyaient, à 15 ans, tout savoir, tout connaître, avoir tout fait et tout vu et tenaient des propos débilitants sur la politique. Je ne suis jamais rentré dans ces discussions.
On doit beaucoup à la gauche, en termes de destruction du pays et de ses institutions.
Avec la gauche, le naufrage de la France est assuré. Et comme Macron est missionné par le N.O.M. pour détruire la France, il a toute une armée de crétins pour l’aider dans sa tâche…
Administration, parlement, Conseil Constitutionnel, Conseil d’État, Justice, Santé (Ordre des Médecins, médecins, infirmiers et soignants, hôpitaux, soins), enseignement public de la maternelle à l’université, formation professionnelle, armée, police, sécurité publique (pompiers, ambulances), transports (route, rail, mer et air), sécurité aux frontières, vie publique, vie privée, pouvoir d’achat, emploi, formation, commerce, industrie, énergie, pollution, environnement, etc. Tout laisse à désirer, tout a été abandonné.
Macron et son gouvernement de demeurés prétendent qu’il n’y a pas d’argent. Mais se lancent dans une guerre absurde contre le plus puissant pays de la Terre et pour ça il y a de l’argent… !
Comprenne qui peut !
Comment nos dirigeants pourront-ils nous expliquer un jour qu’en Suisse on paie 40 EUROS PAR AN (je l’ai fait récemment en achetant la vignette) pour circuler librement sur toutes les autoroutes de la Confédération Helvétique, alors qu’en France on paie 60 euros pour faire Paris-Marseille une seule fois… ???
Pourquoi nos enfants doivent-ils manger de la merde à la cantine alors que nos dirigeants se gavent de produits de luxe et ne font rien de la journée ?
Pourquoi, à Marseille (au hasard !), voit-on tous les jours des gangs de narcotrafiquants s’entretuer au cours de batailles rangées avec des armes de guerre et tuer des braves gens qui passent par là à ce moment-là, sans que les autorités ne fassent jamais rien, que nos flics et nos gendarmes soient bien planqués dans leurs commissariats et gendarmeries à faire de la paperasserie inutile à n’en plus finir… ?
Pas de moyens, pas d’argent ?
Ah, ils ont tous de bonnes excuses, comme tous les criminels.
J’ai entendu récemment que dans les décennies passées, une fois on avait envoyé la Légion Étrangère à Marseille pour faire le ménage dans les quartiers chauds et que du jour au lendemain le calme était revenu et qu’on ne voyait plus aucun voyou traîner dans les cités…
Mais quand la Légion est repartie, la racaille est revenue. C’est comme le chiendent.
Ce que je veux dire, c’est que dans la vie, quand on ne veut rien faire, et bien on ne fait rien. Et quand on a le pouvoir politique, on n’en fait encore moins de peur de perdre des électeurs.
Miné par l’esprit gauchiste (mafieux, voyou, opportuniste et décadent), notre pays est devenu totalement pourri, corrompu et gravement malade.
Tous les politiques, de tous les bords, de tous les partis, de tous les courants ou idéologies sont des pourris, des traîtres et des salopards.
TOUS !
Je n’ai plus l’intention de faire dans la dentelle.
Si on rétablissait la peine de mort pour les crimes de sang et les trahisons d’État, comme je le recommande souvent, la place de Grève (Concorde) baignerait dans le sang des décapités et on verrait très vite les choses changer… La politique c’est un truc pour les voyous qui permet de gagner, et de voler beaucoup d’argent sans se fatiguer, sans rien faire et sans prendre de gros risques, car ce sont eux qui font les lois…
La nouvelle aristocratie gauchiste a tué la France…
« Ah, ça ira, ça ira, ça ira, les aristocrates à la lanterne,
Ah, ça ira, ça ira, ça ira, les aristocrates on les pendra ! », chantaient-ils !
J’espère entendre un jour ce chant guerrier historique du peuple français qui se reprendra enfin en mains. Mais quand ?
Assez pour aujourd’hui et à bientôt.
Laurent DROIT
Tous les nobles ne sont pas à pendre ! Voyez le cas des Buirette de Verrières.
Ces gauchistes ne sont que des bourgeois profiteurs !
Il ne faut jamais écouter un socialiste.
Son discours est fait pour ramollir le cerveau et le préparer à l’introduction du communisme.
Tout à fait d’accord avec vous,j’ai 73 ans et je sais pas ce qu’il me reste à vivre !
En tout cas si les ordures qui sont au pouvoir en France et dans l’UE ne sont pas chassées rapidement (sans attendre 2027 ou d’autres élections),ce sera la fin de la civilisation française et plus largement de tout ce qui a contribués à faire la grandeur de la France et de l’Europe !
Oui, c’est tristement vrai.
Je souscris complètement à votre article, monsieur Droit, tellement je ressens la même colère !
Puis je me permettre une petite correction ? La place de Grève où avaient lieu les exécutions autrefois est l’actuelle place de l’hôtel de ville, pas la place de la Concorde qui fut aménagée bien plus tard…
La place de Grève était l’endroit où se rassemblaient les travailleurs manuels en grève, c’est à dire sans emploi, et qui espéraient y trouver un patron qui leur proposerait un travail.
Nous avons, en français moderne, retourné le sens original du mot “grève” !
Oui, c’est exact, Lee and Colbert. Merci.
Je fais amende honorable. :o)
Alors pour info (j’étais étonné de l’apprendre il y a des années déjà) Le Programme électoral de HOLLANDE (je ne savais même pas qu’il avait un programme c’est dire le talent de l’individu, ils ont tous votés pour Hollande (Bob L’Éponge) pour éjecter Sarko-nuisible-nocif), donc ce programme électoral gauchiste AVAIT ÉTÉ RÉDIGÉ PAR E. MACRON !!! AH ! … Et puis ensuite, ce mégalomacron sorti du GVT de Hollande ou il sévissait de façon très sinistre (ministre), se dit “ni de droite, ni de gauche” … Non mais allô quoi ! ? ! Voilà, “de Charybde en Scylla” !!! Mince, cette expression a encore largué un max de gauchistes ! 😁
Je n’ai pas eu le temps de lire mais le terme de religieuse ne peut en aucun cas s’appliquer à la gauche qui est athée !
Et pourtant, les droits de l’homme sont considérés par la gauche comme un véritable dogme, avec la même ferveur religieuse que d’aucun catholique défendant l’Immaculée Conception (dogme instauré en 1854)…
L’Immatriculée Contraception…!! :o)
Sauf que la gauche ne serait rien sans l’électorat de la la Religion de Paix, d’Amour, de Tolérance et de prétendue Démocratie…
Hé oui hélas, la gauche se satisfait sans problème du vote muzz (2 électeurs sur 3), avec qui elle partage la même détestation de la France catholique…
Crétin
mon comm s’adressait à daniel
La calamité du langage et surtout des titres. ‘Gauche’ ‘Droite’ etc… Il n’y a chez les politiciens que des ‘pervers du pouvoir’ tous nocifs. Mais certains plus que d’autres tout spécialement le PS dont il ne faut pas oublier qu’il mit en place Urba Gracco dont il n’a jamais remboursé les vols et qui se finance certainement aujourd’hui d’une manière tout aussi crapuleuse à nos dépends car son train de vie n’a pas vraiment changé…
Certes !!
et en plus ils s’attaquent maintenant aux élevages , les pets des vaches tuerait la planète, tandis que ces messieurs qui pètent plus haut que leur cul…
Moi, je fais exprès de manger des lentilles, du cassoulet et du chou pour aider à faire monter mon bilan carbone…!
Ca va chier, là, Laurent !!! hahah :-)))
Dis-toi que le méthane est aussi émis naturellement par les volcans, notamment dans les fonds marins, et pas que par les volcans en surface …
Moi je mange des pets de vache, c’est encore plus efficace ! Mdrrrrrrrrrrrrrr
Ce n’est rien comparé aux pets de moustiques, vu leur nombre en été ! Aymeric Caron pourrait nous en dire plus à ce sujet ?
Excellent article, comme à ton habitude, Laurent :-)))
Je pense que tu as, comme beaucoup, remarqué qu’il y avait une très nette accélération, et de l’invasion muzz, et la “pénétration” lgbt mes burnes dans les écoles, et aussi, en parallèle à ces 2 saloperies, une répression qui ne veut pas dire son nom, de tout ce qui est contre le projet du NOM, au travers des décisions de l’enculé à l’Elysée, de la justice, sans compter les agressions, les viols, les meurtres, tout cela est en train d’exploser en termes de nombres et d’intensité dans l’horreur !!!
Bientôt :
2nde étape en France : la situation de Mayotte (en cours et “bien engagé surtout !!)
3ème étape : La situation de HAÏTI (je parle là de l’alliance police/Peuple) avec comme conséquence, en 2 semaines, 100 ordures éliminées, dont 13 cramés vifs par les gens excédés par l’horreur des massacres des gangs sur l’île …
Je n’attends plus que la 3ème étape et m’y prépare …
Merci Bobby !!
Oui, il faut toujours être prêt et avoir les bons outils pour parer aux problèmes…
En ce moment, les partisans gauchistes, macroniens et mondialistes (et leurs casseurs) de l’installation de nouveaux venus, des chances pour la France, si gentils, paisibles et travailleurs, dans toute la France, commencent à s’affoler et le terrain commence à prendre des airs de guerre civile. On est sur la bonne voie.
Tiens encore un article qui parle de nazisme, à tort et à travers.
C’est peut-être parce que ce que nous voyons, nous les lucides, ressemble terriblement à ce qui s’est passé pendant la seconde guerre mondiale …Notamment en Allemagne !!
Allez, pour t’aider à enlever les peaux de saucissons de tes yeux :
https://resistancerepublicaine.com/2023/05/26/plus-jamais-ca-documentaire-de-la-resistante-vera-sharav/
Véra SHARAV, rescapée des camps de la mort nazis, sort un documentaire en 5 parties, dont 3 liens, vers les 3 premières parties, sont donnés dans l’article dont lien ci-dessus !!
Allez, fais un effort, va voir, et répond-moi ensuite sur ce ” Plus jamais ça ” que Vera SHARAV voit revenir …et que toi, tout “saucissonné” des yeux que tu es, refuses de voir :-)))