Macron et l’autoritarisme infantile LREM-LGBT

Publié le 7 juillet 2019 - par - 18 commentaires - 1 180 vues

Le gouvernement de Macron veut pouvoir s’imposer avec l’autoritarisme alors qu’il est de moins en moins démocratique. On a beau jeu de rire des bouffonneries de Macron l’arrogant juvénile à l’étranger, on devrait plutôt s’en inquiéter. On peut rire devant le nombre d’inanités proférées par le président Macron à toutes les occasions lors de ses passages à la télé. Macron s’en prend aux opposants du RN qui dénoncent les soi-disant progressistes LREM-LGBT, apparemment persuadé que c’est le fond du sujet en question.

Lorsqu’on y pense, on se demande quand viendra l’époque où Macron se comportera en adulte !
C’est vrai, Macron président n’est pas très subtil. Il ne comprend que très peu les concepts politiques, surtout ceux étayant les traditions démocratiques de notre pays. Il ne connaît à peu près rien en histoire et, pire encore, il ne voit pas où est l’âme de la France de toujours. Mais les Français savent déjà tout cela.

Ce qu’il faut vraiment regarder de la performance dramatique de Macron en économie, c’est qu’elle a consolidé une tendance dont nous sommes témoins depuis deux ans : une fiscalisation outrancière !
Cette fiscalisation abusive décomplexée, en tant que soumission brutale des Français aux taxes et aux impôts pro-migrants, est bien le signe de l’axe du mal et de l’autoritarisme de Macron incompétent.

S’il y a une chose que Macron croit pouvoir maîtriser, c’est l’art du mensonge en politique. Il faut donc examiner les mensonges de Macron juvénile, président incompétent en économie politique dynamique, alors que Macron croit avoir pu s’être placé au-devant de la scène politique et au centre du monde, à contresens de toutes les conclusions des vrais spécialistes en économie politique. L’autoritarisme de Macron incompétent se déploie au détriment des éminentes personnalités de l’opposition démocratique de la Droite nationale.

Et bien sûr, il est inutile de prier Macron de ne pas interférer dans les élections à venir ! Et balayée aussi toute velléité de croire que Macron puisse craindre des retombées quand il recommencera en 2022. Et voici Macron, dirigeant putatif du monde occidental et fossoyeur de la liberté de la presse et d’autres valeurs occidentales, en plein cynisme LREM, en train d’encourager les pratiques totalitaires contre la liberté de la presse ! Macron est bien mal parti pour être réélu en 2022, en faisant échouer l’économie de la France.

Un autre signe de son autoritarisme de plus en plus ostentatoire s’est manifesté sous la forme de la propagande pénible pro-PMA pour toutes les lesbiennes, alors que les activistes du lobby LGBT font office de conseillers politiques de l’Élysée ! Une âme chrétienne pourrait être peu encline à faire preuve d’indulgence envers la propagande incessante pro-PMA des LGBT sur toutes les télés collabos en continu. Son ignorance des droits de l’enfant n’a rien d’étonnant, étant donné que les futurs papas GPA sans mère lui auront donné de toute évidence l’impression qu’il faisait partie des dirigeants progressistes du nouveau monde de Macron !

Encore un moyen pour Macron de s’aligner avec les régimes autoritaires et surtout de leur ressembler de plus en plus, et c’est pourquoi ça fait rudement froid dans le dos ! Après la démission de Gérard Collomb, Macron est atteint d’un grave accès de jalousie dictatoriale. Depuis, il veut dézinguer le maire de Lyon, et il veut avoir tous les pouvoirs des petits tyrans pour contrôler les élections municipales et placer ses copains.

Soutenue par les médias de masse aux mains de ses copains milliardaires, la coterie de béni-oui-oui des LREM à l’Assemblée nationale ressemble de plus en plus à un simulacre de démocratie parlementaire. Macron gouverne en autocrate et n’écoute personne. Il impose la PMA pour toutes comme le ferait un dirigeant autoritaire.

En tout cas, il n’a pas la moindre idée d’où se situent les intérêts des Français. L’aspirant despote juvénile Macron n’écoute aucun spécialiste de la famille et des droits de l’enfant. Mais cela n’aurait sans doute rien changé, car Macron juvénile adopte une politique délibérément gay-friendly. Tout doit tourner autour de lui, car l’État, c’est lui ! Macron pense peut-être que l’autoritarisme va donner davantage de prestige à LREM, mais c’est en réalité l’inverse qui se produit. Le reste du monde et les Européens ne l’écoutent plus.

La France et les Français témoignent d’un scepticisme croissant vis-à-vis de Macron juvénile. Ses propos illustrent encore et toujours la médiocrité et l’ignorance crasse de Macron pour tout ce qui concerne la famille hétérosexuelle normale et des droits de l’enfant d’avoir un père. Macron n’est pas au service de la France et des Français, mais de l’idéologie LGBT. Il est prêt à servir en autocrate les intérêts de
la caste des LGBT contre la France et les Français. Nous le savons maintenant. Nous le savons grâce à la PMA pour toutes. Macron et les représentants de l’idéologie LGBT mentent sur la GPA à venir. La félonie de Macron dépasse largement le cadre de la PMA et de son soutien déterminant aux LGBT. La critique est inutile dans ce nouveau monde de Macron et des fake news LREM où la réalité et les faits ne comptent plus.
La liste des promesses électorales qu’il a trahies et qu’il est prêt à trahir répond à ceux qui l’ont élu. Il choisit ses amis en fonction de leur utilité à ses yeux. C’est en se servant de ceux là que Macron a dressé un plan avec la PMA-GPA contre la France et les Français. La leçon à tirer de la PMA avant la GPA n’est pas que Macron est moins un traître à ses promesses que ne le craignait l’opposition, c’est qu’il l’est davantage.
Ne croyez jamais Macron sur parole. Tout est là, devant nos yeux, des mensonges plus accablants les uns que les autres. La PMA avant la GPA sert de modèle à toutes les trahisons qui vont suivre. C’est le fonctionnement d’un autocrate comme Macron totalement étranger aux préoccupations des Français et il ne comprend pas réellement ce que signifie le mot patriotisme. Il n’aime pas la France et les Français. Macron est amoral, ce qui explique qu’il passe outre les violations des droits humains commises avec la PMA avant la GPA contre la famille et des droits de l’enfant d’avoir un père. Quiconque se place entre Macron et les LGBT se transforme en ennemi à ses yeux. Par conséquent, lorsque des hauts fonctionnaires mettent en question les mensonges et l’incompétence de l’autocrate Macron, il les attaque et il les vire pour les remplacer par des béni-oui-oui. C’est ce qu’il s’est passé avec des hauts fonctionnaires que Macron a accusés de paralyser les minables demi-réformes que lui-même est incapable de décider et surtout d’appliquer concrètement.

Macron n’est pas un leader, contrairement à ce qu’il veut faire croire. Quand Macron attaque et vire des hauts fonctionnaires pour les remplacer par des béni-oui-oui, il croit avoir de nouveau trouvé des excuses à ses mensonges et à son incompétence. Avec la PMA, Macron collabore ouvertement et sans la moindre hésitation avec le gouvernent obscur des LGBT qui agissent contre la France et contre les Français.

Thierry Michaud-Nérard

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Crap2sp

Nous,les,mohametans.en avons rien a foutre,que ce petit President impose actuelement,a,ce pays,il reve.et fait rever,les,autres lgbt,et gauchistes. Dans voir moins de 20ans,nous aurons,pris sa,place et la votre.le reste pas la peine de faire un,dessin.ce sera la loi,du livre.le reste GPA. PMA.seront immediatement,defait.ainsi que d,autres. Tout me sera plus qu,histoire.comme,personne ne voudra,resister leur resteta,2 seuls,choix.la valise.ou le cercueil. Nous serons tres heureux de botter,le cul a tous ces depraves.Ta mere ho.whohallah i.non mais,!!.mais ils se,prennent,pour qui?.la chicote,arrive…

Lisianthus

Encore un mahométan qui prend ses fantasmes pour des informations… Comme son “beau modèle” !!!

POLYEUCTE

Chez Macron, tout est bon !
LGBT, Ecolos, minorités choyées. La poubelle !
Poubelle fut Préfet, lui est Pdt !

Aaazzzaz

Macron sera réélu

Sniper 338

C’est tout simplement une sale crevure de traitre mondialistes parasites comme des milliers d’sutres !

Richard

Hello Thierry ! Macron est le prototype du fonctionnaire technocrate 2.0 au service d’une multinationale basée en France. Je suis convaincu qu’il ferait une grande carrière chez ArcelorMittal ou chez Carrefour. Mais en politique, c’est un éléphant dans un magasin de porcelaine: on comptabilise déjà un grand nombre de vases de Soissons en éclats…

JB Post

Le pétainiste Michaud-Nérard, atteint d’une gastro-encéphalite (chez lui, les deux organes sont confondus), lâche un nouvel étron dans le cloaque Riposte Nazie. Il faut croire qu’un passage devant la 17ème chambre ne lui a pas suffi…

Patapon

Mais ou est donc passe Benalla?

Anne-Marie

Macron ou la mise en place du meilleur des mondes ! Mais quand donc les Français bont ils sortir dans la rue pour hurler leur colère devant l’Elysée et démasquer cet individu ennemi de notre civilisation ???

Lionel

Etonnant que TMN ne relie pas tout ça au “complotisme réchauffiste”. Les liens sont pourtant évidents entre la PMA, l’homosexualité et le CO2.

patphil

il semble que les français aiment recevoir des coups de pied dans l’arrière train

Fomalo

A ce niveau ce ne sont pas des coups de pied, mais des coups de .. boutoir!

Jill

La GPA fut initiée par les nazis avec les enfants dits des SS ;il va être urgent de faire pareil

zéphyrin

Oui on peut imaginer de pauvres bougresses porter nos gènes contre rétribution et ainsi sauvegarder le joli ventre (et parfois le travail qui va avec) de nos éternelles “jeunes mémés”
On peut pousser le bouchon un peu plus loin: les porteuses de nos espérances pourraient aussi faire la nounou et élever ce qu’elles ont porté. Tout est réalisable…. avec un peu d’argent.
Si c’est le prix à payer pour rester majoritaires chez nous….
De toute façon cela se fera comme tout ce que permet la science et le niveau de vie, alors…

Fomalo

Encore faudrait-il que les “jeunes mémés” disposent encore d’ovocytes.. Vous me direz qu’elles ont pu les mettre en conserve il y a trente ans. Ha Ha! Vous imaginez une dynastie “Macro-jupitéro-brizitteuse”? Ou pire: Macro-jupitero-benallasque”?? avec GPA pour Bey…cé, of course!

didile

Faire des enfants et être payé pour les élever ,ça porte un nom,ça s’appelle les allocations familiales .
C’est vrai que toucher des allocs pour ne pas élever les enfants ,ça existe aussi.

zéphyrin

joli coup droit didile ! j’aime les raccourcis bien ciselés (sourire)

Patapon

Les Lebensborn nazis,fabriques à bébés de pure race Aryenne,avaient le mérite de sélectionner les géniteurs selon des critères draconiens ,avec un objectif politique discutable,mais ambitieux. La P.M’A ,et la G.P.A qui s’ensuivra nécessairement ,sont des procédés marchands mis au service d’individus afin de satisfaire un “désir d”enfant”,lesquels ,pour des raisons que la nature ou le caprice commandent,n’y auraient pas accès autrement.Grand progrès digne des cerveaux enfiévrés d’un docteur Mabuse,ou de Mengele.

Lire Aussi