Le chaos organisé est le mode de gouvernance normal de l’oligarchie. La macronie nous le montre chaque jour ! Elle a tenté de faire du 1er mai un grand chaos, en affichant une tolérance coupable envers les Black blocs pour maximiser les violences, en tentant d’assimiler des millions de manifestants à ceux qu’elle laisse opportunément casser. Qui sont d’ailleurs vraiment les Black blocs ?
Oui, un coup d’État oligarchique repose toujours sur les mêmes piliers : le chaos organisé, la brutalité antisociale et une censure générale. Sur ce sujet, le gouvernement Macron ne fait pas exception en annonçant cette semaine une loi qui va transposer un règlement européen de censure des réseaux sociaux !
C’est une fuite en avant car des vérités se dévoilent chaque jour : sur le covidisme, sur l’Union européenne et le Frexit, sur la corruption, sur l’Ukraine et l’OTAN, et parce que la Résistance accueille chaque jour de nouveaux Français qui ouvrent les yeux !
Que les choses soient très claires : cette fuite en avant oligarchique nous donne encore plus envie d’agir ! Nous ne lâcherons rien. Les Patriotes sont un pôle de résistance : l’immense cortège que nous avons organisé le 1er mai, dans l’union sacrée, a été un magnifique moment ! Tant sont repartis avec l’envie acharnée de se battre, pour la France libre, pour une humanité qui reste humaine, pour leurs enfants, leur avenir. Pour la Paix. Nous redoublerons d’efforts contre la loi que les macronistes voudront imposer tôt ou tard : rendre obligatoire le « drapeau » de l’Union européenne sur nos mairies ! Ils usent des symboles car ils en connaissent la force : nous n’accepterons jamais cette marque de soumission à l’oligarchie, d’autant que les Français, par référendum en 2005, ont refusé ce « drapeau » ! Action forte à venir !
Rien ne vaut l’action ! Un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas reçu un seul euro d’aide publique et les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens si utiles à la cause !
Les travailleurs suspendus seront bientôt réintégrés, enfin ! Si la Résistance n’avait pas martelé ce sujet de manière obstinée, il serait tombé aux oubliettes depuis bien longtemps, alors bravo ! Mais attention, il nous faut maintenant nous battre sur les conditions de cette réintégration, pas acceptables dans le projet actuel, et sur le principe même d’une suspension, qui doit devenir strictement impossible à l’avenir ! Nous avons aussi la justice pour les victimes et leurs proches à faire triompher !
La vérité, c’est aussi de ne pas se taire. Quand le Wall Street Journal publie cette semaine la liste de hautes personnalités figurant dans l’agenda de l’ignoble Epstein, pas un mot dans les médias français ! Avec nos moyens, on fait circuler l’information !
Ne jamais se taire ni se soumettre, toujours espérer, s’unir, se battre : rien ne résume mieux le combat des Patriotes et de la Résistance vers la libération et la Victoire ! Dès aujourd’hui : bienvenue à tous !
Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot
Président des Patriotes
Compliments M Florian Philippot ! Vous êtes le plus clairvoyant des hommes politiques du moment, je vous ai repéré depuis bien longtemps et cela s’est avéré juste lors de votre scission d’avec MLP, qui a signée sa complicité avec le freluquet par son silence (presque total) lors du premier quinquennat. Tous mes encouragements et bravo à vous M Philippot !
Montrez-nous e que dit Philippot sur le Grand remplacment… Rien ? Ah bon.
Début de la censure aujourd’hui. Complément d’enquête révélant le scandale des vaccins. Supprimé sur Twitter. Faut dire merci à Elon Musk.
Florian, à quand l’appel au soulèvement, à la Révolution, avant qu’il ne soit trop tard ? … Le pacifisme a vécu, place à la violence légitime!
créez donc une milice
Patphil a raison
indispensable pour un début
ce systeme pourri ne tombera pas de lui-même
même après 10 ans ou 20 ans de manifestations pacifiques
faut-il rappeler que chaque jour qui passe contribue à le renforcer
macron est bunkerisé,malgrés ce qu’il se dit il ne sort plus librement et aussi facilement et 4 années comme ceci ca va etre trés trés long…..
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/34474011.jpg