Macron et le gouvernement des incapables rendent la science impossible

Publié le 11 avril 2021 - par - 27 commentaires - 912 vues
Traduire la page en :

Dans La connaissance inutile, Jean-François Revel nous parle des virus et des incapables dans les pandémies ! Un régal ! Une gestion calamiteuse depuis mars 2020, l’objectif du premier confinement était la covidectomie : Zéro Covid ! Avec des conséquences économiques et sociales cataclysmiques !

“Au moment de la grande peste du XIVe siècle, les médecins de toute l’Europe discutaient pour savoir si le fléau se transmettait par les miasmes de l’air ou par le toucher. Le roi de France, désireux d’en avoir le cœur net, afin de prendre, le cas échéant, des mesures de prévention utiles à la population, demanda une consultation aux plus grands esprits de la Sorbonne. Après en avoir délibéré, ces représentants éminents de l’élite intellectuelle (les Pieds Nickelés de la science de l’époque) rendirent leur arrêt : le mal ne provenait ni des miasmes ni du contact, mais d’une certaine conjonction astrologique des planètes ! (Jean-François Revel)

On peut donc se demander si, devant le Coronavirus les “Pieds Nickelés de la science des affaires” du faux Conseil scientifique de Macron financés par le Big Pharma sont plus savants et plus intelligents”.

Macron l’incapable fait partie des socialistes très médiocres et de toute petite envergure. Il ne sait rien des théories politiques qui ne se mesurent pas au monde rétréci limité à suivre uniquement la pauvre Merkel. Il n’a aucune vision scientifique, spirituelle, philosophique, valable pour la France, comme celle des grands hommes et du général de Gaulle. Mais si on était opposé à ses idées, on ne pouvait que les respecter.

Une vraie vision politique regarde le monde tel qu’il est, alors que l’idéologue socialiste ne se satisfait pas du monde tel qu’il est car il est tenu par la nécessité d’imposer le monde tel qu’il devrait être selon la doxa socialo-communiste. Incapable de perfectionner le monde réel, il aspire au changement du monde socialiste.

L’impératif est de combattre le peuple maintenu dans la pauvreté pour imposer la dictature du parti.

Le peuple est, aux yeux des intellectuels déglingo-idéologues islamo-écolo-gauchistes du parti, non seulement un mal inévitable mais un mal inutile qu’il incombe de faire disparaître avec la dictature du Goulag.

Ou alors, avec la dictature sanitaire avec l’aide du virus chinois et des faux vaccins contre le virus, et il faut condamner tous ceux qui hésitent ou qui refusent de se faire vacciner face au danger des faux vaccins.

Les morts dus aux faux vaccins contre le virus ne sont rien d’autre qu’une affaire de risques imposés au peuple ignorant. Pour les statistiques, les faux vaccins qui ne protègent pas de la maladie ne sont qu’une affaire banale des surprofits pour le Big Pharma depuis mars 2020 grâce aux incapables qui gouvernent le pays. La gestion calamiteuse de la pandémie par l’incapable Macron et ses faux comités scientifiques, les “Pieds Nickelés de la science des affaires” veut imposer en plus l’escroquerie des faux vaccins anti-Covid !

Pourquoi ? Parce que les risques sont pour les autres ! Chacun doit pouvoir décider librement s’il veut prendre le risque de recevoir des faux vaccins anti-Covid qui ne protègent pas contre le Coronavirus.

On sait que le but des faux vaccins est de ne protéger personne, les vaccinés et les non-vaccinés. Une personne non vaccinée ne sera pas plus protégée que la personne vaccinée par les faux vaccins.

Car on sait qu’une personne vaccinée peut contaminer une personne non vaccinée ! Ben voyons !

On sait que les faux vaccins anti-covid ne sont pas des vaccins classiques sur le plan médical.

Et en même temps, des études scientifiques ont bien montré que le taux de mortalité du Covid-19 est dérisoire de 0,26 % hors Ehpad. Pourquoi devrait-on prendre tous les risques de recevoir un vaccin ARNm expérimental contre un virus qui ne menace pas 99,7 % de la population ?

Macron, un danger pour la démocratie ? Macron utilise la dictature sanitaire au risque de disparaître en 2022 par le fait d’inscrire la destruction de la démocratie dans la dictature sanitaire, ce qui ne l’empêche pas, d’après les sondages, de se croire éligible face à Marine Le Pen !

La pensée impuissante En Marche ! est un luxe plus accessible à Macron que l’intelligence vraie !

Macron utilise la dictature sanitaire contre les données réelles de la vie en société. La débilité mentale des “Pieds Nickelés de la science des affaires” atteint des hauteurs encore inexplorées à gauche quand ils se ruent tous ensemble dans la dernière des farces et attrapes des faux vaccins vendus par le Big Pharma $$$.

Le fait d’enfermer tous les Français dans le confinement a fait tomber les Français dans le piège des mensonges et de la peur. Macron ayant interné tous les Français à la maison, il fallait imposer le confinement contre l’avis du Pr Didier Raoult pour continuer surtout à ne pas soigner le Covid !

Dans La connaissance inutile, Jean-François Revel rappelle que Pierre Bayle l’a depuis longtemps très bien dit : “Les obstacles à un bon examen ne viennent pas tant de ce que l’esprit est vide de science que de ce qu’il est plein de préjugés.” Même en matière de Coronavirus, ce sont les considérations scientifiques et médicales qui pèsent le moins lourd dans les débats. La gauche redoute que la peur de l’épidémie ne favorise des comportements indignes comme le fait de voter RN en 2022 ! Et c’est tant mieux pour les Français.

La macronophobie sévit partout, en France et chez les Européens, les Algériens et les Africains ! La démagogie de l’incapable Macron crée la panique pour imposer des mesures de confinement. Elle suscite par réaction la tendance inverse, qui pousse à exagérer le danger des faux vaccins et à relativiser le danger de la maladie. Comment ne pas voir que la démagogie de l’incapable Macron qui crée la panique constitue le clap de fin pour les démagogues LREM-socialistes à la ramasse en 2022 ? À partir du moment où, en matière de dépistage, de soins hospitaliers, de prévention de la contagion, les mensonges sont inspirés avant tout par la gestion calamiteuse de la pandémie du Coronavirus, la méfiance a déjà gagné avec la macronophobie.

Dans les mensonges sur le Coronavirus de Véran et de Macron, les arguments politiques fondés sur la peur sont passés totalement hors du champ médical et scientifique pour empêcher toute thérapeutique.

Moralité : Virer Macron en 2022 ne sera pas seulement un châtiment de Dieu ! Au lieu que l’examen du problème médical et scientifique serve pour élaborer une politique, ce sont les mensonges politiques qui servent de critères à l’analyse de la pandémie du Coronavirus. Sous prétexte qu’un contrôle généralisé de la société risque d’attenter aux libertés individuelles dans le 93 islamisé, racialisé et devenu hors la loi, fallait-il que Macron empêche le dépistage systématique par des tests dès le début de la pandémie du Coronavirus ?

Ben voyons ! Sauf Véran et Macron, on n’aura jamais vu ça dans l’histoire d’aucune épidémie !

Quelle valeur peuvent avoir, dans ces conditions, les statistiques faussées de Véran-Salomon ?

Il est absurde de vouloir combattre la maladie en décidant qu’il est inutile de chercher à en connaître l’étendue dans la population frappée par la contamination. L’aspect médical et l’aspect politique du combat contre le fléau sont liés. Ils l’ont été de tout temps en médecine. Les démagogues de gauche qui ont nié l’aspect médical de la grippette au nom de l’aspect politique sont les vrais fous dangereux du Coronavirus.

C’est pourquoi les vrais scientifiques, et pas les “Pieds Nickelés de la science des affaires” du faux Conseil scientifique de Macron financés par le Big Pharma ne devraient tenir aucun compte des pressions politiques et idéologiques de Macron, le suiviste de Merkel, et des socialistes LREM au pouvoir.

La lutte sérieuse contre la pandémie du Coronavirus ne peut se faire sans l’action des politiques, c’est une évidence surtout à cause des coûts qu’elle va entraîner. L’action politique selon les préjugés idéologiques anti-Raoult de Véran pour interdire l’hydroxychloroquine et l’ivermectine, et les mensonges de Macron nuisent à la lutte contre la pandémie du Coronavirus. Au cours de cette période d’interrogation et de discussions sur la nouvelle maladie du Coronavirus, l’on entend incriminer la violence qu’exerce la société sur le 93 alors que le vrai danger, c’est la dictature de la peur. Et si c’était une invention du labo P4 de Wuhan ?

Et si c’était, au pire, un désagréable détail dans un tableau du Reset pour la mondialisation contre les peuples et les nations ? Et où l’essentiel serait constitué par le complot des banques centrales qui pilotent le Great Reset ? Résistance républicaine, Olivier Piacentini : “Sous le prétexte de sauver l’économie, les États, les Banques centrales, BCE en tête, sont à la manœuvre pour piloter le Grand Reset. Quand l’économie réelle plonge, sous les coups des politiques sanitaires confiscatoires, les Bourses flambent. La super-classe mondiale s’enrichit comme jamais par le passé, sur les décombres de l’économie réelle. Pour venir à l’aide des entreprises et des commerces, les Banques centrales favorisent les banques et la sphère financière $$$.

“Les Banques centrales organisent un transfert massif de patrimoine et d’activités vers le sommet de la pyramide économique, par un endettement massif qui profite à quelques-uns et sera payé par tous ! L’arnaque du siècle est pilotée par les banquiers centraux, avec la complicité active des Macron, Draghi etc.”

Or il faudrait ne pas oublier complètement que la dictature sanitaire était justifiée, à l’heure où ces propos sont tenus, par une maladie non mortelle et contre laquelle Véran a interdit tout traitement ! Si on a contesté le terme d’épidémie pour parler d’endémie, on sait qu’une endémie n’est qu’une épidémie qui dure.

Comme l’expliquait le Pr Luc Montagnier, la diffusion du virus se fait par le brassage des populations.

Les grandes épidémies du passé ont suscité des réactions irrationnelles car la science médicale n’était pas parvenue à identifier la cause du mal, à déceler leur mode de transmission et à trouver un moyen de les guérir. Nous devrions pouvoir éviter ces réactions irrationnelles malgré notre ignorance de la vraie nature du virus de Wuhan et sans connaître les causes des variants (fabriqués par les faux vaccins mRNA ?)

La connaissance viendra de la recherche scientifique et de la prévention contre la contagion, et pas des mensonges ni des jérémiades sur le respect du confinement ni d’anathèmes contre les non-vaccinés.

Pour balayer les “Pieds Nickelés de la science des affaires“, ces déchets de la sous-pensée financée par le Big Pharma, il faut que les vrais chercheurs comme le Pr Raoult ne se laissent pas menacer par l’Ordre des médecins, ni terroriser, qu’ils imposent l’attitude scientifique et interviennent dans le débat, à chaque fois qu’une nouvelle manipulation par les “Pieds Nickelés de la science” payés par le Big Pharma passe à la télé !

On ignore si le virus chinois de Wuhan a été fabriqué et le virus lui-même l’ignore peut-être aussi. Mais peut-on prendre le risque des variants du Coronavirus peut-être fabriqués par les faux vaccins mRNA ?

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
emile 2

macron est loin d’être un incapable
du moins , il a certaines capacités que l’oligarchie lui a trouvé , et qui expliquent sa nomination à la tête du pays, des capacités à détruire sa propre nation pour installer la mondialisation , la domination de la super classe de la finance et des affaires , des multinationales , la disparition d’un peuple par submersion migratoire et religieuse.
il n’est remarquable que dans cette démarche ; pour le reste c’est effectivement un type assez minable , dans le “en même temps ” , pas un esprit brillant…

horreur suite

[ L’avenir de la vie – Jacques Attali, 1981 ]

il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement.
On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !
Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités.
Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.
La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir.”
[ L’avenir de la vie – Jacques Attali, 1981 ]
Entretiens avec Michel Salomon, collection L

marcosorix

… oh là là froid dans le dos ….

horreur

Extrait du livre, passage de Jacques Attali :
“A l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population.
Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société.
Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides.
Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.
On ne pourra bien sûr par exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien.
La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux.
Sociétalement,

stendek

EUTHANAZISME : faire des saloperies , et s’en plaindre ensuite ? https://vm.tiktok.com/ZMemfRyN4/
La marque de la bete 666 : https://vm.tiktok.com/ZMemP2Des/ ESPRIT DE LA RUCHE COMMUNISTE / les mauvais traitements sur enfants : https://vm.tiktok.com/ZMemfv6RR/ Nous sommes bien plus nombreux et determinés que les milices nazies : https://vm.tiktok.com/ZMemH29Mf/ suisse : https://vm.tiktok.com/ZMemuX5VU/ suicides et chocs en retour induits : https://vm.tiktok.com/ZMemaexau
Infiltration communiste : https://fr.theepochtimes.com/plusieurs-employes-new-york-times-ont-precedemment-travaille-medias-controles-pcc-selon-rapport-1715258.html

DANY BARTHOUIL

Actuellement les plateaux TV sont agités contre le manque de financement de la recherche médicale en France , mais personne n’ose dire que Macron inonde l’Afrique de milliards pour aider les Africains , que l’entretien des clandestins, des migrants , nous coûte des milliards …Seul Philippot est capable de dire ces choses là …aucun autre que je sache , sauf le franc parler d’Yvon Riouffol sur CNews que Praud essaie de faire taire!…les milliards sont là ! mais si mal utilisés alors que nos impôts doivent servir à bien gérer notre pays!

DANY BARTHOUIL

Comment certains naïfs peuvent-ils encore aller se faire vacciner alors qu’on en connait les risques ? Astrazeneca est encore en circulation en raison du faible risque d’en mourir ! Les auto tests sont en vente alors qu’il faut savoir bien effectuer le prélèvement , et que , si positif ou négatif il devra être confirmé, contrôlé par un PCR connu pour être majoritairement faux positif en raison de sa trop grande sensibilité !! C’est énorme ça! Surtout que ces faux positifs sont considérés comme des “cas” de Covid …pour mieux nous paniquer et nous faire croire que l’épidémie enfle !! Tout n’est que mensonge !! Le simple fait de poursuivre les essais des ces “vaccins” sur la population est criminel ! La thérapie génique n’a encore donné aucun résultat , or ils nous en inondent !!!

stendek

primo si il est aussi efficace soit disant un “auto test” sur juste quelques centimetres a l entree du nez , alors pourquoi depuis le debut aller saccager la zone criblée A 15 CM juste sous le cerveau pour l’ensemencer de nanoparticules autonomes ? secundo ils sont malins ! ne parvenant plus a accéder a votre nez ou autre cavité physique de face ils ont recruté quelqu’un de “fiable et indubitable” … VOUS MEMES le CON DE SERVICE car faut il etre con pour s”injecter dans le nez a soi meme le poison de ceux qui veulent faire de nous table rase ! ? MERDAGATES est passé maitre dans cet art satanique , souvenez vous des instillations dans le nez des petits africains soit disant contre la polio ! resultat ? LA POLIO a grande echelle !

Patrick Verro

PLUS GRAVE ET DEJA POSTEE :
Italie : les traitements précoces marchent et sont approuvés par le Sénat italien, Dr Stramezzi
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/italie-les-traitements-precoces-marchent-et-sont-approuves-par-le-senat

stendek

méfiez vous quand meme , ils sont malins comme je l’ai déjà dit !: si ils voient qu’ils ne parviennent plus a vous exterminer par leurs substances nanoparticules par introduction directe dans le nez ou vaccinodromes que feront ils ? simple ! ils le mettront … dans la CHLOROQUINE AZYTROMICINE tout simplement !(comment irez vous le prouver ? quel labo va detecter ça et acceptera meme de le faire ? l’indice qui devra eveiller votre memoire sera si on vous colle un code barre individuel sur le medoc meme en prise orale car la puce RFID pour servir a quelque chose a une identité numerique unique pour chaque flacon / comprimé / usager ! (rappel ! : on est en train de parler de BIGPHARMA -GATES qui possède et a la mainmise sur TOUS LES LABOS DE FABRICATION DE MEDOCS)

Patrick Verro

9 avril 2021
L’Organisation mondiale de la santé a confirmé vendredi qu’en l’absence de données suffisantes, elle ne pouvait pas émettre de recommandation sur la prise de deux vaccins différents contre le coronavirus, ce que la France entend faire pour les moins de 55 ans ayant reçu une première dose d’AstraZeneca.

“Il n’y a pas suffisamment de données pour clarifier si c’est quelque chose qui peut être fait”, a déclaré Margaret Harris, porte-parole de l’Organisation mondiale de la santé, lors du point de presse régulier à Genève.

Les experts de l’OMS ont conclu que la possibilité de «changer de vaccin n’est pas quelque chose qu’ils peuvent recommander à ce stade».
(Source : Roya News)
https://en.royanews.tv/news/26891/2021-04-09

Phil93

MACRON qui dit observer les recommandations de l’OMS s’en fout…

les journalopes cachent aux français ce que dit l’OMS sur le mélange des vaccins !!!

stendek

LE CORONA CIRCUS DES FAUSSES INJECTIONS CONTINUE ! ! maria carrey a vomir de mauvaise comédie https://vm.tiktok.com/ZMemDtMd9/ Le monstre existe il se nomme république ! la république lui vole le corps de son fils pour en faire des « vaccins » ! ! ! ! ! ! !: https://gloria.tv/post/8cbvApUFpgeDDsuwATztGZjCU Bande de crevures. Bande de dégénérés. https://reseauinternational.net/ehpad-petit-meurtre-entre-amis/ https://gloria.tv/post/xfd2kktZfd6s1xNkMXGwsPcNf La police canadienne a construit une barricade autour de l’église protestante Grace Life à Spruce Grove, en Alberta, lors d’une descente de police le 7 avril.

stendek

Un site de vaccination de masse dans le Colorado a été fermé après que des personnes ont ressenti des effets indésirables du vaccin Johnson & Johnson https://www.newstarget.com/2021-04-10-mass-vaccination-site-colorado-adverse-reactions-johnson.html Les États ayant les taux les plus élevés de vaccination et d’observance du masque ressentant la plus forte charge de nouveaux cas d’hospitalisation https://www.newstarget.com/2021-04-09-states-highest-vaccination-mask-compliance-most-hospitalizations.html

stendek

BOMBSHELL: masques jetables bleus contenant une substance toxique semblable à l’amiante qui détruit les poumons https://www.newstarget.com/2021-03-30-blue-masks-toxic-asbestos-destroys-lungs.html Nous allons vacciner pendant longtemps, nous allons vacciner tout le monde. Le programme du gouvernement semble clair et inquiétant après les mots prononcés par le Premier ministre Mario Draghi lors de la conférence de presse tenue hier soir au Palazzo Chigi. Malgré un discours affable et rassurant, le contenu de ses déclarations était bien lourd. http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2021/04/09/vacciner-vacciner-vacciner-sans-fin/ https://reseauinternational.net/bombe-en-grande-bretagne-60-a-70-des-victimes-de-la-troisieme-vague-seraient-des-patients-vaccines/ GUERRE CONTRE L ANTECHRIST COMMENCE !

stendek

Mieux vaut tard que jamais pour sortir ses parents des claquoirs : https://monde.taibaweb.com/index.php/2021/04/04/ils-sortent-leurs-proches-de-lehpad-pryska-ducoeurjoly/
https://monde.taibaweb.com/index.php/2021/04/04/des-masques-au-potentiel-toxique-pour-les-poumons-distribues-dans-des-ecoles-et-des-garderies-du-quebec/ INIMAGINABLE MAIS VRAI !, melange de THE WALL et de WALKING DEAD ! : les NAZIS DE MERDACRON font la loi ! on n’est pas du bétail ! allez vous tolérer ça encore longtemps ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? https://vm.tiktok.com/ZMemyKsmH/

Hyppo

les restos fermés, les cinoches, les festivals fermés et pourtant , le virus est toujours en progression (soit disant ). Alors ce n’est pas la faute a tous ce qui est fermés depuis un an non ?
FAUT TOUT ROUVRIR

Phil93

virus toujours en progression malgré les masques obligatoires partout, masques qui ne servent donc à rien !
Ah si, l’OMS a reconnu que les masques servaient à avoir une visibilité dans l’espace public de l’épidémie…
c’est lâché et c’est pourquoi le gouvernement français a rétropédalé sur l’utilité des masques (contestés jusque sur les boîtes de masques qui affirment : ne protège pas des virus) car il permet de tenir le peuple dans la peur…
y’a qu’a baisser son masque dans un lieu public pour s’apercevoir de la peur que cela provoque chez nombre de personnes qui suivent BFMacronTV !

patphil

macron incapable !!!
mais il réussi très bien à l’abaissement de la france, à la continuation de sa déconfiture économique (restaurants remplacées par des macdo’s, petites boutiques remplacées par amazon
etc.

stendek

vous viendrait il a l’idée de traiter HITLER , MENGELE , MAO , POL POT , LANDRU , d’incapables ??? non ! car ce sont “juste” des criminels de masse , des génocidaires qui méritent la pendaison alors ne les excusez pas d’incapacité ou de soit disant folie !

thierry

Leurs vaccins? de la merde, rien de plus rien de moins.des produits couteux (y en auraient ils qui en profitent ? pfff complotisme) censės nous protéger (à défaut de nous soigner…) mais fabriqués à base de cellules souches issus de bébés avortésau secours…les médecins maudits sont de retour! Merci a la Russie de barrer la route à ces tarés de franc macons omo compatibles obsedes par la reduction de la population.

nicolachaos

C’est surtout ça le problème on ne sait toujours pas d’ou vient ce Virus si il est véridique ou pas et ces vaccins vite trouvés dans l’urgence, il y a trop de flou dans tout cela et le site lui même n’apporte pas de vrais réponses.
Touts les scientifiques du monde se sont tous ridiculisés dans cette histoire alors qui croire.

Lire Aussi