Macron et le mondialisme de l’anti-France

Publié le 5 novembre 2018 - par - 6 commentaires - 487 vues
Share

Le complot de l’Anti-France LREM, on croirait lire le titre d’une presse collabo des années 1940 ! Il s’agit tout simplement de la réalité de la macronnerie contemporaine. Une dure réalité que la vraie France doit pouvoir regarder en face, telle qu’elle est, et non telle que Macron voudrait nous faire croire qu’elle n’est pas. Partant des conséquences désastreuses du mondialisme LREM de la diversité et du complot de l’Anti-France sur la société française, il faut remonter aux causes. Le mondialisme de l’Attali mystificateur gauchisant s’est furieusement attaqué à la société française sous toutes ses facettes et aussi contre son évolution spirituelle.

Se voulant dans la continuité de la fiction du Mitterandisme, Hollande, le roi UBU déchu de la pompe à Phynances, a poursuivi de sa façon médiocre et oisive, le complot socialiste de l’Anti-France. Le complot de l’Anti-France de Macron-pire-que-Hollande a été conçu pour être plus injuste et plus inique sur la thématique de la milliardisation heureuse. Il est le fruit de la recherche approfondie du profit et d’une étude de La Banque sur la répartition injuste des richesses au profit des « familles » des oligarques socialistes pro-Macron.

Les dessous des élections LREM de 2017 ont marqué l’omniprésence satanique de La Banque et des conséquences fiscales qui en découlent pour la majorité des Français soumis. Avoir une vision matérialiste de ces événements LREM nés de ce fléau Attali-mondialiste ne permet pas de comprendre le sens profond de la mystification des Français par l’élection de Macron. Il est donc nécessaire de mettre en lumière le lien naturel entre l’élection de Macron aidée par La Banque et le complot LREM de la diversité de l’Anti-France.

Les différents événements de 2018 ont confirmé la relation étroite de Macron avec La Banque dans la guerre socialiste de l’Anti-France qui dure depuis bientôt quarante ans. L’histoire socialiste n’ayant de sens qu’en inventant de nouveaux impôts, l’opposition résolue de la Droite nationale devra rétablir la souveraineté morale du petit peuple de France, et ses enseignements éclaireront la vision de l’avenir politique du pays.

La Droite nationale part du principe que l’autorité morale du peuple souverain de la vraie France est supérieure au pouvoir politique socialo-LREM très provisoire. Cette notion amène à considérer les forces en présence essentiellement selon leur nature morale, politique et idéologique. Ainsi, cette guerre à mort de l’Anti-France dirigée par La Banque, selon le fléau mondialiste d’Attali, est révélatrice des intrigues que mènent les agents du Nouvel Ordre Mondial qui conduira le pays à sa ruine et à sa soumission mondialiste.

En toute logique, la Droite nationale doit soutenir le combat des idées et expliquer aux électeurs sa conception de la politique et sa vision du monde en fonction de l’Histoire. La politique n’étant que l’application des idées, c’est cette guerre occulte du mondialisme LREM de la diversité et du complot de l’Anti-France des fraternités UMPS-GOF-LGBT que la Droite nationale doit combattre résolument, en surface et en profondeur.

Dès lors, il sera nécessaire de mettre à mal cette mascarade de l’Anti-France officielle, puisque celle-ci est conspirée par les fraternités UMPS-GOF-LGBT. Ils sont les vainqueurs de la mystification Macron de 2017 pour accabler les vaincus. Aussi, pour comprendre le complot des fraternités LREM socialistes secrètes, il faut admettre que le socialisme est une conspiration permanente contre la justice et contre la vérité.

C’est cette vérité vérifiable du complot de l’Anti-France de la diversité qu’il importe, avant toute chose, de rétablir. Car le mondialisme socialo-LREM de la diversité et le complot de l’Anti-France sont régulièrement dissimulés par les médias dominants placés sous le contrôle des milliardaires et du pouvoir de La Banque.

Il s’agit de révéler les organes officiels de ce complot mondialiste de l’Anti-France de la diversité, ses dirigeants connus et cachés et l’armée des ONG non officielles déployée pour anéantir la France éternelle.

Les intrigues du complot mondialiste du spéculateur Soros et des fraternités UMPS-GOF-LGBT pour le Grand Remplacement ont été démasquées et les preuves réunies attestent qu’il existe une conspiration d’envergure mondiale. Un complot dont les multiples facettes, stratégies et angles d’attaque du mondialisme de l’Anti-France de la diversité est ourdi par La Banque et le mouvement socialiste révolutionnaire mondial.

Ce constat de la mystification Macron oblige la Droite nationale à avancer des réponses concrètes et morales face aux maux profonds de l’époque LREM. Elle devra proposer des solutions libératrices, afin que la terre de France demeure le socle de l’Occident chrétien combattant contre les islamistes conquérants.

En clair, le diagnostic de ce Grand Remplacement en marche conduit à militer pour un pays rénové et transformé sur le plan institutionnel, et sur le plan moral et spirituel, avec un ordre social chrétien à restaurer.

La vérité et la justice alliées à la morale retrouvée en politique serviront de base au programme de la Droite nationale mêlant la politique et la morale au renouveau chrétien de l’Histoire de la vraie France.

Devant ce constat révélé, nul ne pourra dire qu’il ne savait pas et qu’il n’avait pas eu connaissance du complot de l’Anti-France, du mondialisme, du Grand Remplacement, et de sa nature propre du complot LREM pour la diversité et le déclin du pays.

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share

6 réponses à “Macron et le mondialisme de l’anti-France”

  1. Chantal Elgamraoui dit :

    Décidément la conneries a de beaux jours devant elle.n

  2. lafronde dit :

    Il est un moyen bien plus simple d’expliquer au Peuple la situation du pays ! Le pouvoir d’Etat lui a confisqué toutes les libertés reconnues dans notre Déclaration des Droits de 1789 ! Lui proposer de recouvrer ses libertés est un programme suffisant, et certainement fédérateur ! Au lieu de lui expliquer un complot compliqué lui exposer la différence entre les Déclarations nationale et universelle des Droits de l’Homme. La nôtre reconnait des droits-libertés, celle de l’ONU des droits-créances (dont droits sociaux que vous réglez pour les étrangers). Pire l’UE et la CEDH briment taxent les seuls européens, au profits des allogènes, et exonèrent les pays d’émigration de l’OUA et de l’OCI de toute obligation humanitaire ! Autrement dit l’UE (et ses Etats-vassaux) est un régime colonial !

  3. Saintpol dit :

    Cet imposteur est aujourd’hui dans ma ville de Reims afin de continuer sa comédie de commémoration du 11 Novembre 1918 qui sonne faux …Et , bien entendu déjeuner au château des  » Crayères  » Le restaurant le plus chère et plus huppé de la région. , mais ce n’est pas grave , c’est l’état qui paie. ! ! ! ! Honte à la municipalité Remise L.R qui le reçoit en grande pompe ! ! !

  4. Allonzimollo dit :

    Tout le monde sait… et tout le monde ferme sa gueule de peur de perdre son petit confort…

  5. Dupond dit :

    Bofffffffffffff…………..Sa copine merkel ramasse gamelles sur gamelles , pourtant les teutons ont du fric ,sont bosseurs et n’ont pour ainsi dire jamais eu de colonies ( c’est peut etre pour ça qu’ils sont riches) Macron en représentant la banque a cru que d’un coup de menton il allait faire la pluie et le beau temps dans un pays ou l’anarchie gagne jour apres jour ….il fallait un coup de menton a bon escient là ou il fallait . Maintenant il a tout le monde a dos (il est foutu)

    • Favre dit :

      Il est foutu mr Dupont !., mais c est lui qui tient toujours les commandes ,:et la bête blessée peut être encore plus dangereuse.