Macron et le terrorisme islamique : l’enfumage est terminé !

Il n’a pas de chance, le freluquet de l’Elysée : il pleut sur le Fort de Brégançon et il ne pourra pas promener, toutes jambes dehors, sa « Miss Senior » sur le littoral varois…

Ah, surprise : une pourriture d’islamiste, « migrant d’origine » venu de Tchétchénie se goinfrer de la manne publique française, « naturalisé » par les gouvernements UMP-PS d’hier et « fiché S » a pris, au hasard, quelques Français paisibles, quartier de l’Opéra à Paris où s’entassent depuis longtemps par la grâce d’une Hidalgo complice des milliers d’autres « migrants », pour les traiter à la manière des moutons de « l’Aïd » avant d’être abattu par des représentants des forces de l’ordre qui, enfin, se mettent à tirer sur ces terroristes venus d’ailleurs et de l’islam. (1)

Oh, certes, l’idiote utile de l’islam qui trône à la Mairie de Paris, et l’ineffable représentant du CFCM se sont empressés de proclamer que quelqu’un qui crie « allah est grand » n’a rien à voir avec la religion islamique, que le fait que l’Etat Islamique revendique cet attentat est « un détail »… et qu’imiter un « pseudo prophète » guerrier et criminel n’a rien à voir avec les préceptes élaborés par lui…

Charia, djihad, soumission et écrasement des impies, destruction de ceux qui n’aiment pas le « bon allah », tout cela n’a strictement rien à voir avec l’islam et son livre prétendument sacré.

Ce doit être ça que ces gens appellent « le vivre ensemble » nouveau !

Mais puisque la valetaille médiatique, qu’elle soit payée par l’ami milliardaire de Macron ou par la redevance publique obligée, ne démord pas de l’antienne « padalmagam », « l’islam c’est pas ça », « ils sont pas tous pareils », « l’immigrationnisme et le multiculturalisme sont l’avenir de la France », « le communautarisme musulman nous enrichit »… circulez, braves gens, il n’y a rien à voir… juste à se faire régulièrement poignarder (ou écraser) quand on flâne sur un quelconque boulevard, dans une ville quelconque.

D’ailleurs le freluquet a gazouillé depuis Brégançon :  » La France paye une nouvelle fois le prix du sang mais ne cède pas un pouce aux ennemis de la liberté »… Et il a dû inviter « Miss Senior » à allumer sa petite bougie et préparer un bouquet de roses blanches…

Gageons que « l’allumée » de la Mairie de Paris saura, elle, faire éteindre la Tour Eiffel !…

Scrogneugneu ! Non mais : nous ne cèderons pas un pouce !

Mais le voile trompeur dont se parent tous ces thuriféraires de l’islam et l’hypocrite chape protectrice que jette sur cette idéologie mortifère le Macron de l’Elysée se déchirent de plus en plus…

Les Français ne font aucunement confiance à celui qui gouverne notre pays pour mettre le terrorisme islamique à raison et écraser l’hydre criminel qu’il représente (2).

Et l’immigrationnisme qui fonde la politique de Macron et de l’Europe est une vraie inquiétude pour les citoyens de notre pays… tout comme le terrorisme auquel elle sert de paravent (3).

Les discours manipulatoires, les gesticulations de tribunes, les pas chassés d’estrade sont de moins en moins trompeurs et sont de plus en plus perçus pour ce qu’ils sont :

un enfumage destiné à mettre en place une politique (pompeusement qualifiée de « réformatrice ») dont le but est la valorisation du Capital, l’écrasement fiscal et identitaire des travailleurs et retraités, la négation de notre Nation à fondre dans un magma européen immigrationniste, multiculturaliste, communautariste.

De la sécurité des citoyens de notre pays, le freluquet de l’Elysée n’a que faire : une larme de crocodile… et basta !

De la qualité de vie des couches laborieuses de toutes sortes qui fondent notre pays, l’envoyé de Rothschild s’en soucie aussi peu que de sa première chemise.

Des valeurs démocratiques et laïques élaborées par notre Peuple tout au long de son Histoire, l’apatride mondialisé Macron – du « Siècle » et du «Bilderberg » – n’en a cure .

Si aujourd’hui 60% de nos concitoyens ne veulent pas (déjà) qu’il se représente en 2022 (4), c’est que le sol de la France est en train de bouger.

A nous d’accélérer le mouvement !

Jean des Entamures

1- �� Paris : Un homme a poignardé plusieurs personnes au hasard en pleine rue. Au moins un mort et plusieurs blessés.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/05/12/01016-20180512ARTFIG00150-attaque-au-couteau-a-paris-deux-morts-dont-l-assaillant.php

2 https://www.marianne.net/politique/laicite-un-sondage-revele-des-francais-inquiets-des-ambiguites-d-emmanuel-macron

3-https://ripostelaique.com/sondage-immigration-et-terrorisme-principale-preoccupation-des-europeens.html

4 http://www.lefigaro.fr/politique/2018/05/04/01002-20180504ARTFIG00253-sondage-six-francais-sur-dix-ne-veulent-pas-qu-emmanuel-macron-se-represente-en-2022.php

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. Salut à toutes et à tous,

    Cela n’est jamais au grand jamais un cri, mais une invocation claironnée à voix haute à son maitre adoré, avant de commettre ses assassinats et accéder ainsi, à la promesse de rivières de vin, des éphèbes, ainsi qu’aux beautés célestes !

    Vive la France, Vive nous, Messaoud obligé par l’épée.

  2. L’enfumage va continuer, puisque la mondialisation, c’est précisément le remplacement des états nations par des auberges « mondialistes » ou les communautés apportent leurs Kultures tribales… pour l’imposer aux autochtones qu’ils colonisent.
    Et pendant que les franchouillards ahuri de télé se « chicorent » à propos du mariage homo, des prières de rues, de la malbouffe qui vient d’ailleurs, des burqas qui envahissent les rues, des cheminots trop « gâtés », des attentats toujours commis par des fichés « s », des conditions de vie des poulets en batterie et du chat du voisin, du laxisme intolérable de la justice au sujet des récidivistes… « Les nations d’Europe sont guidées vers un super-Etat sans que leurs populations ne comprennent ce qui se passe ». (Jean Monnet 1952 « père de l’UE »!)

  3. Macron n’est qu’un imposteur, une raclure. Votre article est la triste vérité et je souhaite que e batard goûtera très bientôt l’humiliation et le mépris qu’il nous fait subir tous les jours.

  4. Mais pourquoi l’ordonnance médicale du docteur Macron et exactement la même que celle du docteur Hollande ??

    – pasdamalgame 20 mg – Après chaque repas (matin,midi,soir)
    – cestpasçalislam 50 mg – Après chaque repas (matin,midi,soir)
    – jaimelislam 100 mg – Avant de vous coucher

    Frontistes, patriotes, souverainistes, nationalistes, identitaires, recommandez ce blog à vos amis(ies) > http://wolf.over-blog.com

  5. « Embrassons-nous Folleville » !! Disait-on…
    « Tuons-nous, Folle Ville de Paris  » ! Le Vivrensemble d’Hidalgo…
    « Les Français parlaient aux Français » depuis Londres ?
    Les « Français », naturalisés à la hâte, tuent les Français !
    Les Temps changent, la Patrie demeure !!

  6. Macron n’en a rien à faire de notre Pays. Il est à 100%100 pour le multiculturel. Point
    final. dire que nous avons encore 4 ans à le supporté courage mes amis.
    ROSA

  7. Hélas, Mr Jean des ENTAMURES, il n’y aura aucun réveil Français car c’est un peuple de lâches et d’idiots en grande majorité. Quant à la minorité qui tente de raisonner, elle a aussi peur que les autres et ne veut surtout pas mettre le feu aux poudres … Alors, elle attend cette minorité que les autres , l’ennemi, commence le premier. Celui-ci qui n’a certes pas inventé la poudre ni grand chose préfère tuer par ci par là tant qu’il est minoritaire pour ne pas avoir à affronter une vraie réponse musclée. Et puis, pour l’ennemi , autant attendre car avec le temps et la démographie, il gagnera sans s’être confronté à de vrais combattants ; situation dans laquelle il risquerait d’être battu à plate couture…

    • Exactement. Il n’y aura strictement aucun réveil français. Je dirais même qu’il y aura encore plus de bougies, de nounours, de « Vous n’aurez pas ma haine » (un bobo emasculé dont la femme vient d’être massacrée par des musulmans et qui se gargarise de sa lâcheté), de « les premières victimes ce sont les musulmans ». Seule chose positive: savoir que lorsqu’ils auront éliminé les Êtres humains de la surface de la Terre ils se massacreront entre eux.

  8. Alors Mac le guignol toujours en faveur de la naturalisation de tous les terroristes ?

  9. Macron tout juste bon à concocter une nouvelle taxe par ci par là. Sous prétexte d’Europe il s’aligne sur Merkel bras ouverts aux migrants

  10. Macron ne fait que confirmer les énormes doutes qu’on avait pendant sa campagne à gérer les futurs attentats. Une fois de plus il a fait preuve d’indifférence à l’encontre de la population française et envoyé SA POTICHE DE 1 er ministre ! Il VEUT TOUT DIRIGER TOUT SEUL, LE PROBLEME C’EST QU’IL EN EST COMPLETEMENT INCAPABLE ! Non seulement il ne ferme pas les frontières, n’expulse pas les fiches S, n’expulse pas les 100 imams salafistes qui endoctrinent aussi tout ces déchets en plus du reste, MAIS IL SE PERMET DE DONNER 50 MILLIONS E A DES CINGLES DE TERRORISTES QUI INCITENT LES DEGENERES A COMMETTRE DES ATTENTATS EN FRANCE ! Les français attende quoi de lui ? QU’IL LES LAISSE SE FAIRE TOUS ASSASSINER PENDANT QU’IL SIROTERA SON DRINK ?

  11. «Les Français ne font aucunement confiance à celui qui gouverne notre pays»

    «l’immigrationnisme qui fonde la politique de Macron et de l’Europe est une vraie inquiétude pour les citoyens de notre pays»

    «Les discours manipulatoires, les gesticulations de tribunes, les pas chassés d’estrade sont de moins en moins trompeurs et sont de plus en plus perçus pour ce qu’ils sont»

    «Si aujourd’hui 60% de nos concitoyens ne veulent pas qu’il se représente en 2022 c’est que le sol de la France est en train de bouger.»

    C’est cela oui! C’est d’ailleurs pour toutes ces raisons que les français l’ont élu il y a un an. Ah oui mais c’est vrai, ils savaient pas, comme pour sarkosy et hollande.
    Et comme ils ne sauront pas quand ils éliront wauquiez dans 4 ans, ou pourquoi pas…edouard phillipe?

  12. J’ai beau appuyer sur la pédale de droite ça n’avance pas, peut être qu’il n’y a plus de carburant????

  13. Justement! un seul mort au nom honni et méprisé de l’islam menteur c’est déjà de trop! Désormais c’est ZERO mort au nom de cette merde qu’est l’ islam violent.
    Quand trop c’est trop, tout est à craindre…

  14. Bonjour , ou est petit machin , ah oui au fort de Brégançon , bien à l’abri , et surtout il ne bouge pas pourquoi ? par contre quand il s’agit de vadrouiller à l’étranger la ,pas de problème il par en courant , il est où se soit disant président ? planquer comme d’habitude chaque fois qu’il s’agit de défendre les Français ? et oui c’est ça votre président , ce n’est pas le mien , mais je le subit comme beaucoup d’autres personnes comme moi bonne journée

  15. Les Français vont enfin comprendre que voter pour un financier ou pour une pénaliste, ce n’est pas la même chose… et qu’un trentenaire n’ayant quasiment aucune expérience politique préalable n’est pas fait pour un tel poste.
    Obsédé par la réalisation d’objectifs économiques allant à rebours du caractère social de la République, Macron néglige la question sécuritaire, partant du principe que, lui et son entourage, de toute façon, bénéficient d’une protection à vie désormais.
    Et il la renforce par ses petits arrangements avec l’islam…

  16. Certains partis ne veulent plus de commentaires, mais des actes. Message reçu 5 sur 5 par Macron. Les premiers à prendre seront d’ouvrir encore plus grandes les « frontières » pour qu’un maximum de terroristes puissent entrer en France, et de naturaliser les fichés S pour ceux qui ne le seraient pas encore afin qu’ils ne puissent pas être expulsés et ainsi faire partie de la communauté nationale. Macron a très mal pris ce nouvel attentat qui lui a gâché le week-end, non pas à cause du meurtre de Paris dont il se moque comme de sa 1ère chemise, mais tout en sirotant un cocktail au bord de sa piscine de Brégançon il espérait aller se pavaner au festival de Cannes tout proche. Raté. Soyons réalistes, l’Etat n’a ni la compétence ni la volonté de nous protéger.

  17. Enfumage terminé ??? Je n’y croirais que lorsque les FDS se lèveront, défileront dans la rue avec pancartes et chapelets (oui, j’appelle les chrétiens qui n’ont pas compris le sens de la « charité »), appelant à la remigration immédiate, ce, partout en France, composant un nombre supérieur (au moins égal) à celui qu’ils ont composé lors de leur mobilisation éhontée pour un chanteur dépravé qui avait renié la France en s’expatriant…

  18. Hidalgo est prise au piege et il va lui etre difficile d’organiser le banquet de rupture de jeune avec ses petits protégés a la mairie au frais du con tribuable qui se fait massacrer par ses convives !!! les autocollants vont refleurir…..

    • Pensez vous, Dupont ! Ces gens au pouvoir, ne sont absolument pas touchés par ce qui arrive au Peuple. Ils restent insensibles, imperturbables, droits dans leurs bottes pour continuer sans fléchir et sans infléchir leur ligne directrice : L’ISLAMISATION ! Et absolument rien ne les fera changer ni d’ avis ni de projet. Au contraire. Braver le Peuple et agir contre sa volonté est leur exercice préféré. Ne se sont ils pas imposé à lui en le bernant grace aux médias dans le seul but de tout détruire, tout changer, Y compris de peuple ? N’est-ce pas ce qu’ ils font déjà depuis 40 ans ? leur persécution de ceux qui s’ opposent à l’ immigration illégale affirme sans masque qu’ils sont pour le « grand remplacement ». Plus il arrivera de migrants légaux et illégaux, plus vite leur projet aboutira.

      • Aucun de ces « gens au pouvoir » n’ont jamais été touchés par quoi que ce soit (enfin presque jamais) Le cronyism du capital (ce qui n’est pas le veritable capitalisme) a toujours été de règle en Europe.
        L’islamisation de la France et du monde est la pour recréer un monde féodal parce que c’est le meilleur système de gouvernement pour ceux qui dirigent.
        La monarchie n’existe plus mais le parti dirigeant népotisme l’a remplacé. Les fonctionnaires ont pris la classe du clergé et maintenant il faut remettre en place le tiers etat avec ses serfs et la complete elimination de la petite bourgeoisie (classe moyenne). La méthode est simple: abétissement de la population (la rendre inéduqué, illettré et incapable de comprendre et de raisonner).
        La chasse aux sorcieres vont reprendre.

Les commentaires sont fermés.