Macron et le voile : ignorance ou trahison ?

Publié le 31 octobre 2019 - par - 8 commentaires - 473 vues
Share

Monsieur le Président

Monsieur le Premier ministre

Monsieur le ministre de l’Éducation

Monsieur le ministre de l’Intérieur

J’ai écouté avec attention vos propos relatifs au voile islamique.

Vous me permettrez quelques remarques liminaires.

Certes l’immigration a toujours été intégrée jusqu’à récemment en France. La raison en a été  l’origine européenne et de culture judéo-chrétienne des populations accueillies.

La France n’a par ailleurs aucun souci avec les immigrés d’origine asiatique. POURQUOI ?

Enfin, vous avez osé parler des «  petits illettrés de familles catholiques » . Oseriez-vous utiliser ces termes méprisants pour parler des enfants de l’immigration arabo-africano-musulmane ?

Nous attendons de vous autre chose que des avis. Nous attendons de vous des actes fermes qui répondent aux problèmes qui se posent depuis des décennies, contribuant à diviser et fracturer notre société comme jamais.

Vous ne semblez décidément pas avoir métabolisé les mécanismes à l’œuvre.

Comment pouvez-vous ne pas comprendre que l’hydre hideuse pilote également le visage  empreint de modestie apparente qui nous réclame tolérance tout en nous imposant toujours plus de reculer sur nos valeurs et nos traditions et de céder la place ?

Ce système théologico-politique ne saurait être coupé en deux, d’un côté la part spirituelle, de l’autre la part politique.  Ce système hégémonique s’appuie sur un projet militant, sur la démographie et sur une progression de la Oumma !

Personne dans l’islam ne peut abjurer sa foi, qui est imposée à la naissance, sauf à subir une peine de mort hélas encore d’actualité sur notre propre territoire. Puis-je vous rappeler l’échec des négociations de Chevènement et le texte tronqué signé par les « autorités » musulmanes en France qui ont refusé de reconnaître aux musulmans installés chez nous le droit à quitter leur religion ? Ils ont imposé la prééminence de la charia sur le droit français !  Notre pays est donc actuellement  en contradiction avec les conventions internationales et la liberté de conscience inscrite dans sa constitution.

Les mères de famille voilées (votre si caressant « Maman voilée » ne trompe personne) qui accompagnent leurs enfants à l’école ne sont évidemment pas en train de s’intégrer.

Elles sont au contraire parfaitement conscientes de leur rôle dans la guerre visant à la destruction d’une identité nationale, chrétienne puis laïque, construite pendant des siècles et qui s’oppose à la domination de l’Islam. Avec le voile et sa symbolique, et sous couvert de leurs enfants, elles portent le combat de l’Islam et du communautarisme au sein de l’école, l’un des temples de la laïcité en France. C’est une pure opération de propagande qui visiblement est parfaitement efficace au vu de votre réaction.

Vous avouerez que soutenir comme vous le faites que pour sauver leurs enfants et leur avenir dans ce pays, il faut leur laisser imposer leurs préceptes soi-disant religieux, au prétexte que ce serait le début de leur libération citoyenne, relève d’une logique plus que spécieuse !

Ce serait donc à nous de faire profil bas et de considérer que l’entrisme religieux qui s’impose toujours plus dans l’espace public commun de notre société républicaine et laïque, y compris dans le sanctuaire de l’éducation nationale, est une victoire contre l’obscurantisme, le communautarisme et «  en même temps » un obstacle au développement de l’islamisme radical, voire meurtrier ?

Soumettez cet argumentaire à l’avis de 80 % de Français, faites un sondage sur le port du voile dans la rue et dans les sorties scolaires, vous serez confondu.

Il ne nous reste plus qu’à espérer que quelqu’un – sans violence et sans idées ni discours extrémistes mais avec des arguments sensés et objectifs – rende leur lustre aux valeurs qui sont les nôtres et mette un terme définitif aux visées expansionnistes et aux armes multiples de l’hydre islamique (et non islamiste).

Ce ne sera pas vous, tant votre ignorance théologique et votre à-peu-près politique contribuent à diviser chaque fois davantage notre pays en prétendant «  en même temps »  viser l’effet contraire.

Salutations républicaines.

Viviane Lamarlère

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Aux Armes Citoyens

Chaque fois que je vois cette photo, ça me donne l’impression qu’ils s’apprêtent à s’embrasser à pleine bouche…
Berk !

gabriel zallas

Pas plus degueu que sa vieille !!

POLYEUCTE

« La Trahison sincère », celle de la Résistance, est à honorer !
« La Trahison calculée » est à condamner !

André LÉO

La jeune femme non voilée qui se promène dans le quartier islamisé de Bondy, Sarcelle, Grigny ou ailleurs et qui se fait traiter de « pute » par les salafistes désœuvrés, ce n’est pas son affaire, à Marcron. pas plus que les jeunes filles violées en « tournante » et qui n’osent pas porter plainte.
On comprend son désintérêt pour le dernier Français à vivre encore dans les quartiers perdus de la République. Ces vastes enclaves étrangères sur notre territoire, ces « ambassades » de l’obscurantisme, de la haine anti-France, de la terreur et du crime, ce n’est PLUS la France. Macron-pilate n’est donc plus concerné.

Pourvu qu’ils se tiennent tranquille et n’incendient pas trop de voitures ou d’églises d’ici juin 2022, c’est tout ce qu’il leur demande.

amril

Depuis le temps qu’ils pourissent la société française, depuis le temps qu’ils foutent le bordel sur la planète, depuis le temps que les élus nous trahissent avec leur propagande, depuis le temps que le peuple se laisse berner, comment peut-on encore se poser la question à moins d’être très jeune?

JC.P.

Loiret : deux
musulmanes aidées par des islamistes traînent devant les juges une gérante d’auto-école pour leurs voiles musulmans.
Luen ci-dessous

https://www.larep.fr/ferte-saint-aubin-45240/actualites/pour-avoir-interdit-le-port-de-couvre-chef-a-ses-eleves-la-gerante-d-une-auto-ecole-du-loiret-devra-repondre-devant-le-tribunal-de-discrimination_13674796/

Simon

Trahison.bien entendu !

THE-END

Macron et le voile : ignorance ou trahison ?…….. non seulement un ignorant et un traitre.