Macron et le voile : l’art de se foutre de la gueule des Français !

Publié le 16 avril 2018 - par - 22 commentaires - 1 550 vues
Share

Macron dit oui au voile en entreprise et à l’Assemblée nationale et il fait semblant de le critiquer

 

Séisme hier soir : révélation macronienne, « le voile n’est pas conforme à l’égalité entre hommes et femmes ».  Il l’a dit…

Source : https://www.lci.fr/politique/en-direct-interview-de-macron-par-bourdin-et-plenel-mediapart-sur-bfmtv-impots-csg-retraites-sncf-2084603.html

Voici donc l’un des nombreux exemples, plus que percutant,  de la perversité de celui qui nous sert de Président :

Pendant la campagne des Présidentielles :

On a même appris grâce aux documents Macronleaks que l’un des conseillers de Macron était Baubérot, celui qui veut abolir la loi sur le voile à l’école :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/13/dramatique-bauberot-qui-veut-abolir-la-loi-sur-le-voile-a-lecole-conseiller-de-macron-sur-la-laicite/

Après l’élection :

Législatives : combien de voilées potentielles sur les listes de candidats LREM ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/15/les-voilees-a-lassaut-de-lassemblee-nationale-parti-islamique-et-macron-meme-combat/

Et grâce à Macron, une élue, de Mayotte, se présentant voilée sur sa fiche de l’Assemblée nationale :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/30/ramlati-ali-la-premiere-voilee-a-lassemblee-nationale-etiquetee-en-marche-salaud-de-macron/

Ramlati Ali, mise en examen en février dernier pour fraude électorale, avait vu son élection annulée… Et elle a été ré-élue fin mars. C.Q.F.D

Voilà le bonhomme qui a eu le front, hier, de parler de voile et d’égalité hommes-femmes. 

Il devrait rougir de honte mais il n’en est pas capable. C’est un robot sans âme. Un Hitler mettant en oeuvre le génocide de son propre peuple :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/16/macron-est-brillant-et-alors-hitler-aussi-letait/

Mais attardons-nous aux mots prononcés :

« je ne veux pas »… toujours ses accès d’egotisme (pardon Stendhal pour la comparaison).

Quand môssieur ne veut pas de fake news, hop une loi !

Quand môssieur ne veut pas de patriotes anti-islam, hop on durcit la répression !

Quand môssieur ne veut pas de voile ( qu’il dit…) hop… on va expliquer.

Expliquer aux musulmans que le voile qui pullule ce n’est pas bien ? Quand on leur déroule le tapis rouge, avec ou sans voile, partout ?

Macron se paye ouvertement la tête des Français. Un de ses conseillers à dû lui glisser que la prolifération des voiles ne plaisait pas aux Français, même à ceux qui ont voté pour lui… Et hop, un petit mot en passant, ça ne mange pas de pain. Mais surtout ne rien faire… en attendant que toutes les femmes de France et de Navarre soient voilées, musulmanes ou pas.

Pauvre guignol, va !

Une dernière preuve ?

A 2 minutes… Il affirme que l’égalité hommes-femmes ne peut pas être remise en cause… et pourtant il accepte le voile et demande aux entreprises d’en faire autant..

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Nemesis

Ce type est un pervers et un décérébré qui n’aime pas le pays qu’est la France et encore moins ses habitants.

denis

Dehors avec vos torchons ,vos voiles,vos djelabah et votre pseudo religion archaique.Nous sommes au 21eme siécle! Mettez vos montres à l’heure

Yohann le débattant

Macron a une vision communautariste de la société comme Trudeau. Pour lui, le voile djihadiste n’a pas plus de signification qu’un mouchoir ou une écharpe. ,les salafistes doivent se « poiler » sous leurs barbes.

BERNARD

Tant que l’on considèrera que l’islam est une religion, nous n’en sortirons pas. Qui aura le courage de dire que l’islam, basé sur le Coran dicté par Allah à Muhammad, est un guide de guerre, de sectarisme, de discrrimination, de sanctions criminelles et de notariat voulant gérer le comportement quotidien de tous ces adeptes. La doctrine nazie n’a rien n’a lui envier.
Donc NON, l’Islam N’EST PAS UNE RELIGION, et à partir de là on pourra interdire toute pratique au grand jour, comme le fait le Japon ou il n’y a d’ailleurs qu’une dizaine de mosquées qui ne font pas leur loi !

Carole

D’accord pour le voile en entreprise dès que les hommes porteront leur petit napperon de pot de confiture à petits carreaux sur la tête, parité oblige. A commencer par Macron.

jean marc

vous voyez macron faire la vaisselle avec son torchon à carreaux.

dufaitrez

Encore Hitler ? Revenez-nous calmée ! Merci !

mika

se Macron il a rate sa vocation il aurais du etre un bon camelo au porte de barbaisse

Markorix

Puisque nous sommes en Europe, il ya plusieurs manières de le dire en toute liberté et bien entendu ce n’est qu’un avis (auquel j’ai droit):

 » Il sonne et il a l’air fake /… Suona come un fake ed ha l’aria di un fake / …. He sounds and he looks fake /…. Er klingt fake und sieht fake aus / …. Suena como un fake y parece un fake / —- Han låter och ser ut som Fake …. etc etc …. « 

Martin (du Gard)

Macron nous fait u Voltaire au rabais :  » Je suis totalement opposé à vos moeurs barbares mais je me battrai jusqu’ à la mort pour que vous ayez la liberté de nous les imposer, Na ! »

Plus islamo compatible tu meurs !

Martin (du Gard)

DIS MOI QUI TU FRÉQUENTES, JE TE DIRAI QUI TU ES. ::

https://ripostelaique.com/wp-content/uploads/2018/04/bisou.jpg

Martin (du Gard)

Autrement dit, il adresse aux musulmans : « C’ est pas bien du tout de voiler vos femmes mais comme je respecte la liberté de chacun (défense de rire ! ) faites comme vous voulez et, croyez moi, ceux qui vous contestent cette liberté, ici en France, auront affaire à moi « 

Anonymous

Tallerand s’est réincarné ! Il retourne toujours sa veste toujours du bon (mauvais) côté. Beurk !

Martin (du Gard)

Talleyrand aimait la France, lui (et la bonne cuisine), c’ est elle(s) qu ‘il a servi avec constance, sans tourner sa veste ni d’ objectif à chaque changement de dictateur ou de régime. Sa ligne politique c’ était servir la France et rien que la France et non les guignols ou tyrans successifs qui prenaient le pouvoir. Voilà ce que vous n’ avez pas compris. Lire une biographie sérieuse de Talleyrand ferait de vous… Un Talleyrand ! Les serviteurs qui vouent leur fidélité à un seul homme politique sans se demander s’ il agit bien ou mal sont de dangereux imbéciles qui partagent avec leur maître la responsabilité des préjudices… lire la suite

Simone GUTIERREZ

Martin , Vous défendez à nouveau Talleyrand , ce qui me rappelle le bref et cordial échange que nous avons eu récemment sur RL avec Monsieur Brrazon , qui en voulait au  » Diable Boiteux  » d’ être une girouette et soutenait plutôt Napoléon . Après réflexion , bilan oblige , j’ abonde plutôt dans votre sens et constate que Talleyrand n’ a pas été néfaste à la France contrairement au 1er Empire . Certains vont nous ramener le Code Civil sur le tapis , je leur rétorque que 3 000 000 de morts pour des lois et des règlements , c’ est trop cher payé . On oublie que… lire la suite

vikinglenormand

Macron à dut apprendre par coeur la chanson de Dutronc il retourne sa veste du mauvais coté.

Victor Hallide

Il est entrain de « penser printemps » !

hathoriti

Oh oui, Victor ! Ce fut même l’une des paroles les plus profondes de sa campagne présidentielle ( la plus forte ayant été « c’est notre projeeeeeet » !) dans les 2 cas, j’avais bien rigolé…! Hélas ! le désastre consommé, je n’ai pas tardé à rigoler jaune…

Simone GUTIERREZ

Excellent ,
Quand le petit commencera à voir sa cote de popularité s’ effondrer sérieusement , il sera sympa de lui dire :  » pense printemps  » .
ps : quand j’ y repense , c’ est véritablement inouï qu’ on puisse utiliser ce genre de phrase dans une campagne électorale nationale . .

haddock

Ben oui, « toutes les religions ont leur place dans la société » d’un côté, donc l’islam prône/encourage le voile, donc on doit le tolérer dans la rue et de l’autre « le voile n’est pas conforme à l’égalité entre hommes et femmes », mais pour autant on ne fait rien pour qu’on ne le voie plus dans l’espace public,… Pfffffffffffff m’est d’avis qu’on n’en sortira jamais

hathoriti

Bon ! et maintenant, je porte la croix ostensiblement ! si ça emmerde quelqu’un,qu’il vienne me le dire…!

FREYNET Noémie

Moi idem. En signe ostensible et portée de façon ostentatoire.Et j’habite en zone occupée.