Macron et « les banlieues » : surtout, que rien ne change !

On disait, du précédent squatteur de l’Elysée, appelé aussi « le scootériste libidineux casqué » , qu’il parlait pour ne rien dire…

On peut dire du freluquet, qui squatte actuellement le palais gouvernemental, qu’il parle – et abondamment… – pour ne rien faire !

Ah, il bavasse, le bougre… et je te développe des discours plus ou moins abscons avec force gestuelle expansive, et je te bassine de phrases et de périphrases aussi creuses que rabâchées depuis des décennies, et je t’accable d’expressions qui deviennent abstruses à force d’inanité même pas sonore…

Ce matin, bien au chaud dans sa salle « élyséenne », bien écouté par une assistance d’élus, de technocrates, de patrons, de journaleux soigneusement choisis et faisant partie de sa suite caquetante habituelle, voilà que notre bonhomme s’est fendu d’un discours de deux heures pour dire que, les banlieues d’accord, ça craint, qu’il n’y changerait rien mais que les quelques « mesurettes » qu’il pourrait éventuellement prendre (dans les mois à venir, ajouta-t-il pour les impatients !) , à défaut de n’y soigner aucun mal, pourraient être de nature à lui préserver quelques voix indispensables…(1)

C’est que, si l’on veut réellement s’attaquer aux problèmes sociaux, sociétaux, sécuritaires, communautaires, posés par ce que l’on appelle « les banlieues », il faudrait commencer par en dévoiler les causes et les traiter en amont.

Et pour ce faire, le freluquet élyséen aurait dû transporter sa « Cour » à La Busserine, à Marseille, où non seulement on se troue la peau à coups de « kalach » (2), mais où on vit largement des trafics en tous genres comme de l’assistanat social qui y coule par la manne nationale, territoriale, municipale !(3)

Et le bonhomme vient nous dire qu’il suffit de mobiliser les plus grandes entreprises pour des « stages bidons » destinés « aux jeunes », un effort de « testing » des DRH de ces entreprises et quelques velléités d’emplois pour assurer le renouveau social de ces espaces « à problèmes » !

Mort de rire !

Ces lieux sont occupés depuis des décennies par les flux migratoires intempestifs et inutiles que Macron, ses amis, ses prédécesseurs et le MEDEF ont fait venir sur notre sol…

Ils sont squattés par des générations issues de ces flux qui vivent d’assistanat social, d’expédients économiques et de l’économie illégale dont le trafic de drogue n’est qu’un aspect.

Ces populations, largement « déculturées » par rapport à notre culture, à nos mœurs, à nos principes laïques et démocratiques, sont taraudées par une religion politique mortifère, ségrégationniste, séparatiste, sexiste, qui les pousse à refuser, sur notre propre terre, ce que nous sommes…

De l’articulation « flux migratoires inutiles et idéologie islamique galopante » naissent les problèmes posés par « ces banlieues » que la « gauche » et la « droite » ont imposées ensemble par une même politique migratoire…

et une idéologie du laxisme, de la compassion, du multiculturalisme, de la solidarité mal comprise, de la soumission à ce qui n’est pas nous, idéologie portée par la « gauche » comme par « la droite », comme par les associations humanitaires et religieuses, conforte ces espaces géographiques et humains dans leurs caractéristiques destructrices de notre République laïque et démocratique ..

Tant que cette cause majeure ne sera pas traitée par, notamment, l’arrêt de toute immigration, l’éradication de l’immigration illégale, la destruction du communautarisme musulman qui s’oppose à la laïcité (sans oublier d’autres mesures comme la fin de tout regroupement familial et le refus du droit du sol), rien ne sera possible pour enrayer la dérive dangereuse et destructrice de ces lieux.

Tant qu’on n’y mettra pas l’islam anti laïque, sexiste, séparatiste, ségrégationniste à la raison, rien ne sera possible !

Tant qu’on n’y détruira pas, de toutes les manières possibles, et définitivement, l’économie illégale et l’existence des centaines de bandes de voyous qui mettent en coupes réglées ces espaces urbains, rien ne sera possible.

Quant à la référence macronienne aux « 120 plus grandes entreprises » pour y apporter l’ouverture économique et l’accès au travail, là, on peut franchement rigoler :

En 2015, en 2016, en 2017, ces entreprises-là ont servi à leurs actionnaires des dividendes records chaque année durant…

Que l’on sache : le chômage reste à 3 000 000 minimum, les emplois précaires à 3 000 000 encore… la croissance est atone à 0,3% pour le premier trimestre 2018 (vient de dire la Banque de France)…

Ceux que le freluquet appelle aujourd’hui à investir dans « les banlieues » n’ont jamais répondu présents, sinon pour y vendre leurs produits achetés là par les revenus de l’économie illégale et les aides sociales…

Ah, si, ces gens du CAC 40 et des mondes financier et économique euro-mondialiste sont intéressés : ce sont eux qui sont à la manœuvre pour imposer les politiques migratoires (et islamophiles) qui, justement, créent ces banlieues…

Alors, oui, soyons justes : le Macron est leur « homme de paille », les oligarchies financières et économiques mondialistes l’ont mis en place, et il le leur rend bien.

Quant au peuple de France, qu’il « boive » le bavassage présidentiel, qu’il ferme les yeux devant son enfumage… et sa gueule après avoir « bien voté » !

Jean des Entamures

1- http://www.lepoint.fr/societe/banlieues-les-pistes-retenues-par-emmanuel-macron-22-05-2018-2220432_23.php#
2- https://policeetrealites.com/2018/05/22/marseille-des-policiers-mis-en-joue-avec-des-kalachnikovs-dans-une-cite/

3- http://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/4668399/marseille-a-la-busserine-le-supermarche-de-la-drogue-rapportait-a-15-000-euros-par-jour.htm

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/12/29/01016-20111229ARTFIG00426-les-incroyables-comptes-d-un-dealer-marseillais.php

image_pdf
0
0

86 Commentaires

  1. « Il faut que tout change pour que rien ne change… » (Sentence du prince Salina dans le célèbre film « Le Guépard »). Je vois bien Macron en Tancrède !

  2. Pourquoi micron parle du mâle blanc alors que visiblement il n’en faut pas parti curieux non?
    D’autre part ce freluquet roi du parler creux est une fois de plus confronté à ses limites et montre aux français qu’ils sont des veaux ayant élu un imposteur suite à un coup d’état mediatico-judiciaire.

    • Macrotte et BarLoo se prennent pour des mâles blancs… Ils ont dû snifer un peu trop de farine rapportée par BarLoo.

  3. Le problem banlieues,vient de leurs diversites,pas comme nous pouvons,nous l’imaginer mais comme eux,doux reveurs gauchistes,l’imagine,et ils y croient,tous sortis de gdr ecoles,tous aussi cons les uns que les autres,la diversite voila bien longtemp dans ce pays etait des migrants qui venaient,d’Italie.d’Espagne,Pologne,etc..aujourd’ui elle vient,de tout le Maghreb,d’Afrique,Turquie,et meme tchechene,ne nous arretont pas sur le fait qu’ils ne font,rien,et ne savent rien,qu’ils touchent a tout et de tout,allocs et cpnies,et traffics.mais cela ne fait pas de diversite,puisqu’ils ont tous en commun,l’islam,elle et elle seule,le meme livre pour tous,donc sans l’islam,les classes populaires,n’aurait pas ete obliges de quitter ces banlieues,et ells ne seraient pas dans cette etat.de merde.

  4. Racisme anti-black ou toute autre espèce = PAS BIEN
    Racisme anti-blanc , surtout s’il est officiel = BIEN.
    C’est curieux et surtout explicite ce suicide français…….
    On était averti pourtant en mettant l’Antéchrist au pouvoir.

  5. Il est allé en Afrique ?
    Notre néo-Hitler parmi ses troupes
    Je vous détaillerai toutes les similitudes………

  6. Je n’ai jamais vu un président insulter autant les français. Et même s’il utilise l’autodérision en parlant de « mâle blanc » ça n’aidera pas à faire passer la pilule. Ils ont un gros problème, on dirait qu’ils ont honte de ce qu’ils sont. Ils sont surtout une honte pour nous. Il veulent nous pousser à répondre pour ensuite pouvoir nous accuser de racisme. Parmi tous mes ancêtres les mâles étaient blancs, ce pays était le leur et jamais je n’aurai à rougir de ce qu’ils étaient et de ce que je suis. Parce que depuis seulement 40 ans nous sommes envahis par des étrangers nous n’aurions plus la légitimité pour diriger ce pays??? Je ne supporte plus Macron

  7. Les islamoracailles se font plus d’argent avec le trafic de drogue ou les vols qu’ils n’en feront jamais en travaillant, vu leurs capacités intellectuelles. Ils n’ont certainement pas l’intention de devenir les larbins des mécréants ou des « mâles blancs ». Si Macron croit que leur principal soucis est de gagner leur vie honnêtement, il fait fausse route complètement.Ils sont au contraire contents de dire qu’il n’y a pas de travail pour justifier leurs crimes et faire croire que s’ils tournent mal c’est à cause de notre société. Déjà leur prophète était un voleur et ils doivent le prendre comme modèle. Nous déposséder de nos biens est un devoir pour eux puisque tout ce qui est sur terre appartient à Allah et les mécréants ne sont pas dignes d’en être dépositaires.

    • Bien entendu. C’est pour ça que je disais plus bas qu’ils (les islamo-racailles qui gagnent énormément d’argent avec le trafic de drogue) attendaient avec impatience les stages de Macron. Mais Macron le sait très bien tout ça, c’est juste de la com, une manière aussi d’essayer de faire passer ces groupes de délinquants, toutes ces mafias dans les cités, pour des petits êtres sensibles, et que c’est de la faute aux Français de souche s’ils rentrent dans le trafic de drogue, dans l’extrême violence… Le trafic de drogue, pour eux, c’est l’argent facile et comme ils vivent dans des zones de non-droit, ils bénéficient d’une impunité parce que les policiers ne peuvent pas y rentrer comme ça et d’une quasi impunité judiciaire. Les zones qu’ils se sont créées sont faites pour le trafic !

    • Ce qui rend très facile pour les plus jeunes de faire comme leurs grands frères (dont ils voient qu’ils gagnent beaucoup d’argent sans faire grand chose), leurs modèles, de rentrer dans le trafic de drogue, et ainsi de suite.

    • Les risques qu’ont les dealeurs, bien entendu, c’est surtout entre trafiquants de drogue (règlements de compte…).
      Mais pour eux, les zones de non-droit qu’ils ont créées, c’est pour le trafic de drogue, donc les jeunes s’y mettent très facilement. Ils ne rêvent pas à faire des petits stages et à s’intégrer dans la société française, car ils n’en veulent pas, ils sont déjà intégrés dans leur propre territoire à eux.

      • @Fifi Comme ils ont le pouvoir les politichiens pensent qu’ils ont le droit de dilapider l’argent des français. Pour vraiment régler le problème il faudrait d’abord rétablir les lois de la république et l’autorité de l’état dans les banlieues. Mener une vraie lutte contre tous les trafics pour leur enlever leurs sources de revenus et soustraire les jeunes à l’influence des racailles et ensuite seulement mettre en place des moyens de réinsertion, des stages en entreprise. Mais ils veulent absolument mettre la charrue avant les boeufs, parce qu’ils n’en ont rien à faire de gaspiller notre argent et ce sont des lâches.

      • @Fifif Vraiment c’est le bon sens de comprendre que si ces racailles gagnent des milliers d’euros en vendant de la drogue dans des endroits où ils n’ont rien à craindre de la police, il n’y a aucune raison que ça change!!! Mais ils ne veulent pas bousculer ces pauvres petits qui sont victimes d’un « accident de la vie » comme dit si bien Macron. Il nous prend pour des cons. Si vraiment certains ne sont victimes que d’un accident alors ce serait le devoir de l’état de les soustraire à l’influences des autres vrais dangereux criminels. Mais non, ils préfèrent leur proposer des stages en entreprise! mdr Tout ça parce qu’aujourd’hui il y a des musulmans au gouvernement et qu’ils seraient les premiers à crier au scandale si on emploie la force pour imposer l’ordre.

  8. Très bien cet article. Macron, je ne l’écoute que par petits morceaux. Trop verbeux. De Gaulle disait tout en 20mn maxi.
    – Le testing à l’emploi c’est la méthode du Sapeur Camember : si c’est Mohamed et pas Gaston qui obtient le poste, le trou de l’emploi sera toujours là.
    – Contre le marché de la drogue qui fait la prospérité des caïds, il faut sanctionner la clientèle, grosse et petite. J’ai un doute sur la lucidité des radio-journaleux du matin ricanant pour un rien.
    – Un impératif : Que toutes les rénovations urbaines soient assurées par la main-d’oeuvre locale. Ou rien.
    – Autre impératif : Retrouver et responsabiliser tous ces pères disparus de marmailles exotiques élevées par la mère.

  9. Un article qui décrit parfaitement bien la situation sans haine ni folie sécuritaire, c’est tellement rare sur ce site qui se coupe d’une partie importante de la population.

    • pôurquoi vous dites que ce site se coupe d’une partie de la population ????que faut-il ne pas écrire ??moi ,on me dit qu’ils sont ulta-minoritaires ..mais bon faut un commencement à tout …et leurs excés peuvent être améliorer sans doute !

    • Ce site ne se coupe de rien …une majorité de Français pense la même chose,sans avoir la possibilité de l’exprimer .Qui est pour l’immigration,qui est pour l’islamisation ? Quelle folie sécuritaire ?

      • Ils avaient la possibilité de l’exprimer dans les urnes il y a un an, ils ne l’ont pas fait. Et ils ne le feront encore pas dans quatre ans, de toute façon il est trop tard.
        Je pense que beaucoup de gens sur ce site sous-estiment largement la connerie et la lâcheté d’une majorité de français.
        C’est foutu!

  10. Au « non effet » de votre Fréluquet, je préfère « l’Effet de Cliquet » qui mine la France !
    Cliquet des avantages acquis, Cliquet de l’islam conquérant, donc des banlieues!
    « Toute concession devient éternelle » !
    Les Banlieues ont franchi le point de non-retour !
    Pauvreté, drogue, communautarisme, islam, refus de Citoyenneté.
    De Plans en Plans, elles restent en Plan !!
    L’achat continu de la Paix Civile par concessions, aura un Prix ! La Guerre Civile !

    • dufaitrez,
      Très juste : la guerre civile comme outil d’efficacité! L e chirurgien n’hésite pas à opérer pour sauver une vie!
      Cordialement.

  11. Macron a menti, c’est tout pour moi il est ce qu’il y de pire, hypocrite, vaniteux, obsédé par l’argent, ce qu’il veux c’est redressé la France sur le dos des pauvres pour que les riches puissent en profiter. On dirait Louis xiv qui voulait redresser le France en appauvrissant un peu plus les malheureux et faisant des cadeaux somptueux à ses courtisans en annulant leurs dettes, ça ne vous rappelle pas une certaine ISF

  12. petit president élu avec un minimum de voix d’inscrit et en place avec seulement 31% des voix des inscrits, beau parleur sans action spéciale, du vent a tous les étages, a été ridiculisé dans la majorité des pays qu’il a visité ( a lest les polonais n’en ont pas voulu, les autres se sont des sou fifres qui l’ont reçu) Poutine l’a ridiculisé, Trump s’est foutu ouvertement de lui en l’envoyant au bois pour la cop 21 et bien d’autre chose tout en le gardant a sa botte pour ce qui l’arrange. décidément le plus mauvais président que la France n’ait jamais eu .un vrai pantin, du vent !

  13. De la « discrimination positive », encore une fois. Et nos jeunes auront, eux, encore plus de mal à trouver un stage…

    • J’aime ce terme « discrimination positive » ouvertement négative pour les français. Il fallait quant même y penser!

    • La discrimination positive c’est raciste non ? Cela signifie que l’on considère comme trop cons ceux qui en bénéficient,pour parvenir aux postes considérés par la voie normale .

    • Là où je bosse , en secteur financier , on nous a OBLIGES a prendre une Chance guyanaise qui était menaçante puis nous a taxé de racistes. Il a été dispensé que des Fds devaient fournir.. Un pote à la Taube je pense.
      Ce brave gars sortait de cabane………………, 6 mois après , il y retourne pour voies de faits , destruction et ……………racisme !!!!!
      Donc une case en plus à son permis-de-taule , déja encombré de 23 !!!!!!
      un collectionneur peut-être.
      Je pense qu’il a mieux fait , je l’attendais au tournant.
      On ne me menace pas de me planter , surtout si on est moins intelligent.

  14. C’est peut-être un constat pessimiste mais rien ne peut plus changer dans ces banlieues…le petit merdeux ne pourra pas redresser ce que les précédents ont laissé pourrir durant des décennies ! D’ailleurs, il n’en a pas la moindre envie…son discours, c’est du pipeau !

  15. l’ironie c’est que georges marchais faisait donner du bulldozer contre les foyers d’immigrés en région parisienne, en disant que ces immigrés étaient recrutés par le grand patronat pour casser les salaires!
    des milliards ont été arrosés en banlieues pour que ces « chances » mettent le feu aux voitures, caillassent pompiers, policiers et médecins…
    le suicide français (cher à zemmour) se fait bien de deux balles tirées dans la nuque!

  16. Qu’il aille se faire elire en afrique ce con . La machine a naturaliser va tourner a plein regime pour se faire reelire .

  17. Je suis vraiment désolée pour le président mais tout change et à grande vitesse exemple les banlieues changent les Européens quittent les banlieues des qu’ils le peuvent c’est mon cas à la fin du mois je quitte la banlieue Le vivre ensemble (IMPOSSIBLE) aucun respect on parle de racisme mais de se faire traiter de sale blanc de chien de blanc surtout ne me dites ops que c’est une minorité. Ils nous aiment pas ils vivent chez et ils nous crachent dessus mais nous on devrait les aimer et surtout ne jamais les traiter de sales noirs ou de chien noir car on serait racistes. A los Mr le président oui la France change mais pas dans le bon sens peut être devriez vous habiter en banlieue et vivre le quotidien qu’on a vécu pendant des décennies et maintenant on refuse de vivre.

  18. S’il veut lutter comme il l’a dit contre l’économie de la drogue dans les banlieues, qu’il ait le cran de le faire, après ce qui s’est passé avant hier à Marseille!

    • Josette
      Marseille mais c est où,je vois pas c est en France ?

      • Oui, comme certains autres territoires, notamment en région parisienne…..

    • Gazu Josette,
      Ce n’est plus à lui de mettre de l’ordre par incapacité, mais à nous de prendre nos responsa ilités.
      Cordialement.

  19. Vu la photo en entête. Je ne savais pas que macron était en voyage en afrique…

  20. Il y en a qui doivent se mordre les doigts d avoir voter Macron .
    Mais ils n osent pas le dire.

    • Daniel je sais tout ça et ça fait plus de 40 ans que je vote fn en vain.
      Mais Marine n aurait en autre par exemple ne jamais dire que l islam est compatible avec la république et qu’ il peut y avoir des musulmans de France ça n existe pas.
      On ne peut pas vivre enssemble là où il y a des muzs ou arabes c est la merde les blanc des qu’ il le peuvent s en vont et ça devient la jungle.

    • Exact daniel champy, certains decouvrent l’eau chaude. Comme si tout ce bordel avait commencé il y a un an. Et le plus marrant c’est que certains de ces gens-là ont voté fillon en 2017 et voteront wauquiez en 2022. Ouais wauquiez. Vive le changement!
      Non vraiment, on est foutu.

  21. M. Macron, vous nous avez dit que le ruissellement allait profiter aux catégories les moins favorisées. Alors pour les banlieux, pourquoi ne faites vous pas la même chose, à savoir investir un maximum dans les quartiers qui « fonctionnent » qui forcément puisque vous l’avez dit, profiteront rapidement aux banlieux en difficulté.

  22. Rien compris !
    Bien pis, il donne le pouvoir aux communautaristes !
    C’est clair !

  23. La bouche de la méduse lui sert aussi d’anus, pour Macron c’est exactement pareil !

    Frontistes, patriotes, souverainistes, nationalistes, identitaires, recommandez ce blog à vos amis(ies) > http://wolf.over-blog.com

  24. Cette nuit j’ai fait un rêve….Que toutes les banlieues de France et de Navarre ,envahissaient les centres villes pour y dicter leur loi .Quelle serait la réaction 1) du gouvernement? 2)du peuple Français ? Réfléchissez , moi ça m’a réveillé à 4heures du matin , depuis je dors plus et j’en suis à mon 4eme café …….

    • se n’est pas un reve,en belgique,le figaro dit: remplacer le code civil et penal par la charia,la capitale de l’union europeenne(bruxelles) sera musulmane dans 20 ans- le figaro,alors preparez vos valises et continuez a voter pour UMPS ET MACRON,qui vous trahissent depuis 40ans,notre fin est proche

      • Ouf , dans 20 ans je serai mort donc à vous les problèmes , les « jeunes » moi j’ai fait ce que j’ai pu .Je partirai la conscience tranquille

      • L’union européenne est illégale, Cela va à l’encontre du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes puisque normalement l’exercice de ce droit suppose l’existence d’un état spécifique à ce peuple et ayant la pleine souveraineté or aujourd’hui des lois nous sont dictées par le conseil européen qui est composé de membres de pays étrangers. C’est pour cela qu’ils s’appliquent à détruire l’identité française afin de nier jusqu’à son existence. Et c’est la même chose dans les autres états européens.Ils veulent les obliger à prendre des migrants pour faire croire que l’Europe est un simple brassage de différents peuples mais qu’ils n’ont plus de spécificité.

      • Pourquoi mes , depuis Fiscard je hurle au loup , mais c’est comme si j’étais dans un désert ( de conneries) excusez ça m’a échappé

  25. Bravo….tout est clairement dit et que ceux quii n ont pas des oreilles ..aillent se faire foutre …marre de rabacher les memes choses depuis 10ans que vous existez .

  26. Je propose un plan en 5 mesures : 1-interdire toute manifestation publique de la religion de pets et d’armures (emblèmes de la serpillière ou de daesh sur la tête, déguisement de bédouins du VIIe siècle, fesses en l’air au milieu de la rue, égorgement sauvage sans étourdissement des animaux, mariages forcés, etc). 2-expulsion de tous les délinquants et criminels bi-nationaux avec déchéance de nationalité et interdiction de retour. 3-suppression du droit du sol. 4-construction d’une prison géante pour les délinquants-trafiquants-casseurs aux îles Kerguelen (moyenne : 5 à 10°) avec obligation de bosser pour être logé et nourri. 5-obligation aux étrangers et naturalisés de respecter les lois, mœurs, traditions et usages du pays d’accueil sous peine de retour au pays d’origine (RAP).

  27. J’ai eu la même impression que vous tous, un enfumage total, parler pour ne rien dire pendant deux heures devant Borloo, il faut quand même le faire. Les conséquences vont rapidement se faire sentir : dans les ZUS on sait qu’il n’y aura pas de grain à moudre. Et là…

  28. Et MACRON

    un blanc qui parle au blanc

    mais qui paie des impôts
    plus les blancss que les autres
    certains paient d’autres non blancs profitent sans rien glander

    cherchez l’erreur

    • Trannod

      Il n’y a pas d’erreur, c’est le sieur Macrouille..

  29. ce qu’il faut ? c’est détruire toute trace liée au bon sens, à la Chrétienté, à la « morale », à 2000 ans de puissance civilisationnelle Blanche, et transférer cette dernière au peuple remplaciste « choisi » et « élu » c’est selon, par la banque qui gouverne désormais tous les points de détails institutionnels.

  30. une ASTON MARTIN conduite par un jeune du bled immatriculee ALGERIE c est la FRANCE pauvre

  31. Sur la CANEBIERE j attendais un client pour faire visiter un appart.a cote de moi un assisté avec une sacoche attend une femme qui part au bled il ouvre la sacoche des billets de banque il lui dit il y a 100 000 euros tu les donne a ma famille je les placerai quand j arrive

  32. Puisqu’on est dans le symbole, je pense que la Présidence de la République devrait quitter l’Elysée pour aller s’installer durablement à Saint-Denis… 😀

  33. « le bonhomme vient nous dire qu’il suffit de mobiliser les plus grandes entreprises pour des « stages bidons » destinés « aux jeunes », un effort de « testing » des DRH de ces entreprises et quelques velléités d’emplois pour assurer le renouveau social de ces espaces « à problèmes » ! »
    Oui, il a juste dit ça pour la forme, pour montrer qu’il fait quelque chose quand même, même s’il sait que ça ne traite rien du tout sur les problèmes dans les banlieues, mais c’est juste que ce qu’il a proposé représente un coût pas très important pour l’Etat.

    Les banlieues, tout le monde sait que les problèmes viennent de la délinquance et du communautarisme islamique.

  34. Macron n’a pas voulu injecter ces 48 milliards dans les banlieues comme ce qui a été proposé par Borloo, et c’est tant mieux, mais c’est à se demander s’il n’avait pas demandé ce plan à Borloo car il savait qu’il allait proposé un plan inutile pour des dizaines de milliards d’euros, et qu’il savait d’avance qu’il allait le refuser…

    Le paradoxe dans le discours de Macron c’est qu’il a parlé d’éradiquer la violence et le RACISME dans les quartiers (alors que le racisme dans les quartiers, est un racisme essentiellement anti-blanc), et de l’autre, Macron a ironisé en parlant « de « deux mâles blancs » qui s’échangent un plan », qui est une phrase profondément raciste et anti-blancs..
    http://www.europe1.fr/societe/plan-boorlo-macron-ironise-sur-deux-males-blancs-qui-sechangent-un-plan-3659753

  35. Macron croit que les français ont besoin d’un président qui incarne une forme de royauté. C’est certainement vrai en partie, la révolte gronde tellement que le peuple risque de réclamer des têtes! ça fait trop longtemps que ce n’est pas arrivé. Il nous faut donc un roi pour ça! Je serais lui j’aurais peur de payer pour tous les autres!

  36. Avec ou sans religion ces énergumenes n’ont nullement envies d’aller souder des barres de fer ou charger une betonniere . Ils ont été élevé au lait de l’assistanat et ce systeme économique s’est encré dans leurs genes . Les moukeres ont pondu ,on été logé ,on touché les allocs et le ptchi fait le guet pour son cousin momo qui roule en porshe et qui lui donne quarante euros a 3plombes du mat . Alors si bébé a brizitte parle de boulot il n’aura qu’une oreille peu attentive a son discours ,car jeune momo ne veut obéïr qu’a ceux de son clan et pas a un froncé qui lui filera un smig et lui fera se lever a sept heure du mat pour se vétir d’un bleu de travail qui le transformera en esclave
    https://www.lesoirdalgerie.com/articles/2014/10/12/article.php?sid=169581&cid=2

    • Exactement Dupond ! Les muzz n’ont pas la moindre intention de bosser. N’ayant pas de culture du travail, ils ont pour principe de vivre de prédation.

    • « La plus grande forme de revenu se fait par le butin de guerre et la plus grande
      profession est d’être un soldat sur le voie d’Allah. Le revenu généré par le butin
      pris de force sur les ennemis d’Allah est plus pure et plus vertueux que le revenu
      généré par un homme d’affaire, un ingénieur, un physicien ou un fermier, tout
      simplement parce que c’était la source de revenu qu’Allah a destiné pour son
      Messager Mohammed . » Vous pensez qu’ils ont l’intention de travailler et de plus pour des mécréants?? Non leur religion ne les encourage pas à ça!!

  37. ( idéologie portée par la « gauche » comme par « la droite », comme par les associations humanitaires et religieuses, )
    oui et avec les syndicats itou!

  38. Il n’y a que deux façons de changer un peuple…..soit on le régénère, soit on l’extermine……le Grand Remplacement et en marche ! n’en déplaise aux socialistes et toute la clique de gauche!

    • @Patriote. Le grand remplacement n’aura pas lieu. Tout simplement parce que le piège que macron la fiotte a mis en place fonctionne. Il veut faire venir des millions de musulmans en France et on sait pourquoi. Mais en fait, quand les musulmans comprendront dans quel piège ils tombent, ils partiront d’eux-mêmes. Entre temps, il y aura des affrontements dans les banlieues et beaucoup mourront dans la violence. Ce sera une incitation si puissante que les survivants quitteront notre pays.

      • Bien, entre temps la prise de conscience des peuples aura également fait avancer les choses.N’attendons pas pour autant les mains dans les poches.Continuons à garder notre France aussi propre que possible, achetons tout ce que l’on peut acheter en immobilier, terrain etc…éduquons nos enfants pour qu’ils sachent reconstruire.
        Investir dans les pelleteuses…destruction de mosquées!

    • Je n’ai envie ni d’être régénéré, ni encore moins exterminé… Et vous ?

Les commentaires sont fermés.