Macron et les GJ : le Freluquet ne cédera pas car il a une mission à accomplir…

Publié le 2 janvier 2019 - par - 114 commentaires
Share

S’il y a une caractéristique que j’ai pu observer lors de mes nombreuses présences au « rond point de La Destrousse », dans les Bouches du Rhône, au sein du groupement des « Gilets jaunes » du secteur, c’est un certain optimisme naïf dans les analyses et, surtout, une vraie illusion quant à la réussite de l’action menée depuis le 17 novembre…

Et s’il y a une certitude que j’ai essayé de démontrer à mes interlocuteurs, c’est que le freluquet de l’Élysée ne cédera pas devant cette « révolte » populaire ô combien juste !

Il ne cédera pas, et il a déjà lancé la riposte à ce qui a surpris aussi bien le pouvoir en place que les partis « politiciens » ou les syndicats traîtres depuis longtemps déjà à ceux qu’ils sont censés défendre…(1)

Il ne cédera pas… Non pas parce qu’il serait orgueilleux et sûr de lui… Non pas parce qu’il serait imbu de sa personne et enfermé dans son mépris des autres… Non pas parce qu’il serait « un peu fou » et complètement coupé du réel… Non pas parce qu’il aurait des penchants douteux et des tendances perverses… Non pas parce qu’il ignorerait tout du peuple de France et de la culture historique de notre pays…

Peut-être est-il un peu tout cela à la fois… certes.

Mais il ne cédera pas tout simplement parce qu’il est le représentant choisi pour faire leur politique par tout ce que la mondialisation apatride compte de financiers, de « zélites » intellectuelles, de figures idéologiques, religieuses et culturelles, de politiciens transnationaux…

Et ce depuis long temps déjà…

Macron, c’est un « Young Leader » de la French American Foundation (2), un membre du club très fermé « Le Siècle » (3), un envoyé du « Bilderberg » (4) …

Il n’y a ici nul « complotisme », nul « conspirationnisme »… seulement l’énoncé de faits que chacun pourra vérifier pour peu qu’il prenne la peine de lire les documents ci-dessous… et parte à la recherche d’autres qui lui confirmeront tout cela.

Ces structures, avec son passage au sein de la banque Rothschild, ont formaté le bonhomme Macron dont la volonté politique ne peut être que de servir chaque jour ceux qu’il a fréquentés, qu’il fréquente encore, dont les intérêts économiques, financiers, politiques, sociétaux et culturels sont ceux de la Mondialisation financière, immigrationniste, apatride et s’opposent à ceux des peuples de nos différentes Nations européennes…

Dis-moi qui t’a formé, qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es, à quoi tu sers, ce que tu veux… et quels sont tes adversaires !

Et les adversaires de Macron, homme de paille du CAC 40, des mondialistes et des européistes forcenés, (et des différents cercles et clubs qui les réunissent en permanence et leur préparent leur tâche) sont parfaitement désignés par lui à travers ce vocable qui se veut dépréciatif : les populistes…

Les « populistes », oui, parce qu’ils représentent la partie largement majoritaire des peuples européens – et du peuple de France, bien sûr -, qui souffre de la mondialisation libérale et libertaire, et qui commence à se rendre compte de l’impasse destructrice dans lequel elle l’a conduit.

L’explosion des « Gilets jaunes » a été le début de ce qu’il faut maintenant prolonger par un devenir politique électoralement majoritaire susceptible de balayer le Macron, ses godillots, sa mafia mondialiste, sa caste historiquement obsolète.

Les mois à venir seront déterminants.

Le freluquet va devoir poursuivre et amplifier sa politique destructrice : réforme des retraites (fin du système par répartition et des pensions de reversion), réforme de la loi de 1905 (pour imposer l’islam et favoriser encore plus l’immigration), PMA (pour poursuivre la destruction de la structure familiale), réforme des institutions (pour renforcer l’exécutif au détriment du législatif, continuer à détruire les services publics, et enfermer encore plus chacun dans un carcan répressif). Sans oublier le maintien d’une pression fiscale injuste et excessive et le frein serré au pouvoir d’achat des salaires et des pensions.

Et ce n’est par parce qu’il ne représente plus que 20 % de l’électorat français (et que 70 % des Français ne croient pas du tout en ses réformes  qu’il va s’arrêter de détruire notre pays, notre peuple, notre Histoire, notre culture… Sa politique immigrationniste ruineuse et sa propension à l’islamisation de notre société (mais n’oublions pas que Mélenchon est encore plus dangereux que lui en ces domaines !) témoignent de cette malfaisance !

Aussi ne soyons ni dupes ni naïfs : quand il en appelle à combattre « le populisme », Macron désigne le mouvement politique de fond qui sera seul capable de le détruire… Il nous indique, en fait, la voie que nous devons suivre et nous montre les hommes et les femmes politiques dont vous ne trouverez pas les noms ni au « Siècle », ni dans la « French American Fondation », ni au « Bilderberg » …

Citoyens de France, et vous, « Gilets jaunes » en particulier,  ne vous laissez plus avoir par les mensonges et les manipulations qui essaient de dénaturer le mouvement « populiste », par les opprobres jetées contre ses dirigeants, par les dépréciations qui fusent de la part de ceux qui dirigent contre ceux qu’ils craignent au plus au point… et par les hypocrites à la mode « Mélenchon » qui veulent se servir de vous pour impulser encore plus l’immigration et l’islamisation !

La prochaine étape (mais le combat doit continuer chaque jour sans relâche), ce sera en mai 2019, pour les « européennes » : le mouvement populiste, à travers le RN et DLF qui le représentent, doit triompher !

Jean des Entamures

1- https://ripostelaique.com/citoyens-de-france-le-pouvoir-est-aux-abois-osez-le-populisme.html
2- https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Young_leader_de_la_Fondation_franco-am%C3%A9ricaine
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Young_leader_de_la_Fondation_franco-am%C3%A9ricaine
3- https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Si%C3%A8cle
4- https://michelduchaine.com/2017/07/01/emmanuel-macron-jai-ete-selectionne-par-le-groupe-bilderberg-il-ny-a-pas-de-democratie-a-proprement-parler-en-france/
https://www.lejdd.fr/Politique/ce-que-macron-a-dit-au-groupe-bilderberg-en-2014-3509507
5- http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/01/02/97001-20190102FILWWW00002-un-francais-sur-trois-a-confiance-en-la-capacite-du-gouvernement-a-reformer.php

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
andrej

On n’a pas de blindés, on n’a pas de cavalerie, on n’a pas de sbires aux ordres mais touches pas à DROUET!
macron, tu nous as invité, on arrive bientot.

BOURGOIN

OUI ! ! ! C’est bien notre pays qui a donné le plus d’ inventions au restaurant du monde au cours de ces trois derniers siècles et d’inventions majeures et comme on le disait il y a quelques dizaines d’années nous n’avons peut-être pas de pétrole mais nous avons des idées et je dirais même beaucoup plus que seulement des idées ! ! !

Dorylée

Et puis il y a 12000€ net d’argent de poche mensuel dont 3000 non imposables soit 720000€ sans aucun frais en 5 ans, la cantine 5 étoiles, les voyages, la frime, les laquais qui lèchent toute la journée, le pouvoir de faire chier 50 millions de Français. Il n’a qu’à lire les discours écrit par d’autres, faire la bise à Angela (ça le change de sa vieille) et empêcher Junker bourré de se casser la gueule lors des sommets européens. C’est pas épuisant comme turbin. Je veux bien prendre sa place un an avec la moitié seulement de l’argent de… lire la suite

Lotus bleu

7-Ah oui, Marine a protesté contre l’arrestation d’Éric Drouet, 2 ou 3 paroles et la ‘job’ est faite. Tu parles d’une prise de parole, quelle faiblesse, elle m’a encore prouvé sa mollesse intellectuelle et spirituelle, madame reste dans sa zone de confort et le Wauquiez même chose. Ces deux-là ne sont pas des vrais chefs, des vrais leaders, ils occupent un poste et attendent les élections et d’être élus. Bref, ils ne se mouillent pas, ne s’investissent pas et espèrent juste gagner des votes pour les européennes. 2 poules mouillées.

Dupond

Si elle parle vous l’accuserez de récupération !!!

amril

Elle est condamnée d’avance quoi qu’elle dise ou pas, quoi qu’elle fasse ou pas.
Quarante ans de propagande ça laisse des traces.

andrej

Lotus bleu,
Attention : macron va récidiver aux européennes, magouilles et malhonnéteté.
Cordialement.

BOURGOIN

Bien sûr ! C’est évident ! ! !

Lotus bleu

6-Et je constate que les autres partis politiques restent silencieux ou en disent bien peu devant l’extrême violence utilisée par Macron envers les GJ et l’extrême matraquage fiscal. Normalement, les Républicains et le RN (ex-FN) devraient s’unir le temps de résoudre la grave crise sociale qui secoue la France et parler Haut et Fort, et de venir au secours des GJ.
Pauvre GJ, ils sont livrés à eux-mêmes, ils doivent se démerder seuls face à la machine Macron. Dites-moi si je me trompe?

angora

LR ne peut pas s’unir au RN vu que c’est GAUCHIASSES BIS…………….

Lotus bleu

angora, vous me semblez ne pas aimer Marine et son RN, je vous comprends, mais dites-nous quel est votre parti politique préféré?

Dupond

Les GJ refusent tout contact avec les leader politiques ….seul Fillipot a rendu visite a Drouet

andrej

Lotus bleu,
Je me permets de vous conseiller ( ce n’est pas ma spécialité) d’aller sur le site de Asselineau (sans faire de politique) : beaucoup de choses interessantes, il dit beaucoup de choses que l’on nous cache.
Cordialement.

Lotus bleu

Je connais Francois Asselineau et ses vidéos sont toujours intéressantes et instructives et à choisir entre lui et Marine, je choisis Asselineau. Son problème: pas assez connu des Français.

Lotus bleu

5-Que faisiez-vous au temps chaud, au temps de Giscard et de Mitterrand?
Nuit et jour, à tout venant, je regardais la télévision, j’écoutais Johnny, je jouais au tiercé, ne vous déplaise.
Ah! vous rigoliez, j’en suis fort aise, eh bien dansez maintenant!