Macron et les GJ : le Freluquet ne cédera pas car il a une mission à accomplir…

Publié le 2 janvier 2019 - par - 114 commentaires - 5 244 vues
Share

S’il y a une caractéristique que j’ai pu observer lors de mes nombreuses présences au « rond point de La Destrousse », dans les Bouches du Rhône, au sein du groupement des « Gilets jaunes » du secteur, c’est un certain optimisme naïf dans les analyses et, surtout, une vraie illusion quant à la réussite de l’action menée depuis le 17 novembre…

Et s’il y a une certitude que j’ai essayé de démontrer à mes interlocuteurs, c’est que le freluquet de l’Élysée ne cédera pas devant cette « révolte » populaire ô combien juste !

Il ne cédera pas, et il a déjà lancé la riposte à ce qui a surpris aussi bien le pouvoir en place que les partis « politiciens » ou les syndicats traîtres depuis longtemps déjà à ceux qu’ils sont censés défendre…(1)

Il ne cédera pas… Non pas parce qu’il serait orgueilleux et sûr de lui… Non pas parce qu’il serait imbu de sa personne et enfermé dans son mépris des autres… Non pas parce qu’il serait « un peu fou » et complètement coupé du réel… Non pas parce qu’il aurait des penchants douteux et des tendances perverses… Non pas parce qu’il ignorerait tout du peuple de France et de la culture historique de notre pays…

Peut-être est-il un peu tout cela à la fois… certes.

Mais il ne cédera pas tout simplement parce qu’il est le représentant choisi pour faire leur politique par tout ce que la mondialisation apatride compte de financiers, de « zélites » intellectuelles, de figures idéologiques, religieuses et culturelles, de politiciens transnationaux…

Et ce depuis long temps déjà…

Macron, c’est un « Young Leader » de la French American Foundation (2), un membre du club très fermé « Le Siècle » (3), un envoyé du « Bilderberg » (4) …

Il n’y a ici nul « complotisme », nul « conspirationnisme »… seulement l’énoncé de faits que chacun pourra vérifier pour peu qu’il prenne la peine de lire les documents ci-dessous… et parte à la recherche d’autres qui lui confirmeront tout cela.

Ces structures, avec son passage au sein de la banque Rothschild, ont formaté le bonhomme Macron dont la volonté politique ne peut être que de servir chaque jour ceux qu’il a fréquentés, qu’il fréquente encore, dont les intérêts économiques, financiers, politiques, sociétaux et culturels sont ceux de la Mondialisation financière, immigrationniste, apatride et s’opposent à ceux des peuples de nos différentes Nations européennes…

Dis-moi qui t’a formé, qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es, à quoi tu sers, ce que tu veux… et quels sont tes adversaires !

Et les adversaires de Macron, homme de paille du CAC 40, des mondialistes et des européistes forcenés, (et des différents cercles et clubs qui les réunissent en permanence et leur préparent leur tâche) sont parfaitement désignés par lui à travers ce vocable qui se veut dépréciatif : les populistes…

Les « populistes », oui, parce qu’ils représentent la partie largement majoritaire des peuples européens – et du peuple de France, bien sûr -, qui souffre de la mondialisation libérale et libertaire, et qui commence à se rendre compte de l’impasse destructrice dans lequel elle l’a conduit.

L’explosion des « Gilets jaunes » a été le début de ce qu’il faut maintenant prolonger par un devenir politique électoralement majoritaire susceptible de balayer le Macron, ses godillots, sa mafia mondialiste, sa caste historiquement obsolète.

Les mois à venir seront déterminants.

Le freluquet va devoir poursuivre et amplifier sa politique destructrice : réforme des retraites (fin du système par répartition et des pensions de reversion), réforme de la loi de 1905 (pour imposer l’islam et favoriser encore plus l’immigration), PMA (pour poursuivre la destruction de la structure familiale), réforme des institutions (pour renforcer l’exécutif au détriment du législatif, continuer à détruire les services publics, et enfermer encore plus chacun dans un carcan répressif). Sans oublier le maintien d’une pression fiscale injuste et excessive et le frein serré au pouvoir d’achat des salaires et des pensions.

Et ce n’est par parce qu’il ne représente plus que 20 % de l’électorat français (et que 70 % des Français ne croient pas du tout en ses réformes  qu’il va s’arrêter de détruire notre pays, notre peuple, notre Histoire, notre culture… Sa politique immigrationniste ruineuse et sa propension à l’islamisation de notre société (mais n’oublions pas que Mélenchon est encore plus dangereux que lui en ces domaines !) témoignent de cette malfaisance !

Aussi ne soyons ni dupes ni naïfs : quand il en appelle à combattre « le populisme », Macron désigne le mouvement politique de fond qui sera seul capable de le détruire… Il nous indique, en fait, la voie que nous devons suivre et nous montre les hommes et les femmes politiques dont vous ne trouverez pas les noms ni au « Siècle », ni dans la « French American Fondation », ni au « Bilderberg » …

Citoyens de France, et vous, « Gilets jaunes » en particulier,  ne vous laissez plus avoir par les mensonges et les manipulations qui essaient de dénaturer le mouvement « populiste », par les opprobres jetées contre ses dirigeants, par les dépréciations qui fusent de la part de ceux qui dirigent contre ceux qu’ils craignent au plus au point… et par les hypocrites à la mode « Mélenchon » qui veulent se servir de vous pour impulser encore plus l’immigration et l’islamisation !

La prochaine étape (mais le combat doit continuer chaque jour sans relâche), ce sera en mai 2019, pour les « européennes » : le mouvement populiste, à travers le RN et DLF qui le représentent, doit triompher !

Jean des Entamures

1- https://ripostelaique.com/citoyens-de-france-le-pouvoir-est-aux-abois-osez-le-populisme.html
2- https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Young_leader_de_la_Fondation_franco-am%C3%A9ricaine
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Young_leader_de_la_Fondation_franco-am%C3%A9ricaine
3- https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Si%C3%A8cle
4- https://michelduchaine.com/2017/07/01/emmanuel-macron-jai-ete-selectionne-par-le-groupe-bilderberg-il-ny-a-pas-de-democratie-a-proprement-parler-en-france/
https://www.lejdd.fr/Politique/ce-que-macron-a-dit-au-groupe-bilderberg-en-2014-3509507
5- http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/01/02/97001-20190102FILWWW00002-un-francais-sur-trois-a-confiance-en-la-capacite-du-gouvernement-a-reformer.php

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lotus bleu

4-C’était à l’époque de Giscard et de Mitterrand qu’il fallait se révolter. Toute la merde qu’ils ont semée en France. Toutes les associations anti-françaises, un scandale et les FDS de souche ont fermé les yeux. Les lois Pleven et Gayssot, un scandale. Tous les immigrants, les clandestins, les asiles politiques, le regroupement familial, un scandale. L’islam en France, un scandale. Et tout le reste, la liste de leurs actions anti France et anti française est très longue.

Lotus bleu

3-Toute la caste Française et non française vivant grassement grâce au système corrompu, pisse et chie sur la tête du peuple autochtone, les petits blancs. C’est vraiment rendu GRAVE. Les ponts sont complètement coupés. Il n’y a plus aucun respect de la part de la caste envers le peuple. C’est très, très gave.

Lotus bleu

2-Et à cause de leur apathie, de leur inertie, de leur silence, leurs élites, année après année, ont pris l’habitude de les ignorer, de les mépriser, de les humilier, de les arnaquer, de les racketter. Et là, avec Macron et toute la caste, ils ne se gênent même plus pour frapper le petit peuple, les CRS les arrosent et les frappent comme si c’était du bétail. C’est épouvantable. C’est scandaleux!

Lotus bleu

Eh bien voilà, après plus de 40 années de sommeil, de laxisme, à s’être désintéressé de la politique, à avoir fait confiance aveuglément à leurs élus, à leurs élites, les FDS se retrouvent les 2 pieds dans la boue, pour ne pas dire dans la merde.
Ils ont tellement attendu, ils ont laissé tellement longtemps pourrir la situation, leur situation, que maintenant ils sont coincés dans leur propre pays, en état de panique et d’épuisement physique et moral. À bout.

brubru

exactement

Théo

Il semble que tout peut être réglé en 15 jours (1 mois maxi). Il suffit que chaque citoyen retire tout son argent de la banque, ne fasse plus aucun achat, ne paie aucune facture, n’honore aucun prélévement, refuse de travailler et reste chez soi. Un mois maximum en autarcie complète sans accorder le moindre crédit aux infos-intox officielles. Tout tombe sans manifestation, sans violence et sans intervention des forces de l’ordre. macron et sa bande tombent d’eux-mêmes. Sans chef d’état, l’armée est obligée de prendre le pouvoir et les horloges sont remises à l’heure dans un laps de temps assez… lire la suite

Dupond

Théo +100000000000000000000 Le livret A cher au français ne rapporte plus a l’état pour construire des logements sociaux a nos remplaçants (il a perdu 70%de ses souscripteurs)et le peu qui y sont fideles avec un taux casi nul ne leurs permets pas d’améliorer leur pouvoir d’achat …..voila ou l’économie de la France est rendue . Avec la robotisation dans tous les domaines le travail se rarifie et demande de la main d’oeuvre qualifiée et nous recevons des gens qui n’ont pas compris qu’a nous il nous a fallu une génération pour acquérir un toit !!! le boycott des banques va… lire la suite

laurent pseudo anti macro'

Mîcrocon est un fou dangereux et comme Mengele castaner un futur tueur en série. Ils n hésiteront pas à faire tirer sur le peuple il faut s en debarasser rapidement comme de toute cette merde de lrem et de gochiasse ainsi que des traitres Juppé Raffarin etc
Tout ces abrutis méritent la mort

Pilaf

Gilets jaunes : le syndicat Unité SGP police-FO dénonce les propos de responsables RN et LFI https://www.fdesouche.com/1135889-gilets-jaunes-le-syndicat-unite-sgp-police-fo-denonce-les-propos-de-responsables-rn-et-lfi

Quand les policiers ne servent plus que de milices pour opprimer le peuple, ils ne devraient qu’avoir honte d’eux, mais pour en avoir honte, il faut avoir une morale !

Et sans compter qu’ils se sont servis en plus des GJ pour obtenir une revalorisation salariale.

Pilaf

Gilets jaunes sur les ronds-points : «Maintenant, c’est uniquement la répression» http://www.leparisien.fr/faits-divers/gilets-jaunes-sur-les-ronds-points-maintenant-c-est-uniquement-la-repression-03-01-2019-7980537.php

Gilets jaunes : le gouvernement durcit le ton http://www.leparisien.fr/politique/gilets-jaunes-le-gouvernement-durcit-le-ton-03-01-2019-7980570.php

Quant aux commentaires sur le site Le Parisien en dessous des articles, on voit que les LREM sont au taquet pour défendre leur maître dictateur, vu le nombre de commentaires anti-GJ et insultants envers eux.

Théo

macron et toute sa smala d’idiots + les financiers qui veulent détruire tout, c’est pourquoi à la fin ? Pourquoi tout ce travail pour détruire ? Pourquoi ce pouvoir de domination au final ? Pour laisser une trace ? Pour le plaisir de détruire ? Pourquoi tout ça ? Et pourquoi tout le monde qui s’en aperçoit ne décide pas de détruire tout l’argent, c’est à dire l’arme principale des destructeurs ? Pourquoi ? Ne peut-on pas réduire à néant les destructeurs en les privant de leur arme favorite ?

papy chou

Le freluquet va exploser. C’est un immature, un léger, un capricieux jamais sorti de la toute puissance de l’enfance. Ce à quoi il est confronté le dépasse largement, il n’a pas ni l’épaisseur personnelle ni l’humilité pour y faire face. Au point de fébrilité, de crispation et de nervosisme où il en est, il ne peut plus faire que des conneries. D’ailleurs, il les empile avec la régularité d’un métronome. On va en voir la fumée depuis Pompertuza :-) (expression du midi toulousain.)

Univers

Un article qui rejoint votre analyse sur le sinistre de l’Elysée!… , Macron doit savoir que s’il continue son jeu de mort et obéi à ses maitres , il doit sortir de l’Élysée avec un parapluie même par beau temps, sait-t-il qu’il est un domestique avec un pistolet sur la tempe? La réponse est que le PIB-USAx1000 croit avoir son ordre mondial en main: Destruction des 9/10 de la population mondiale par eugénisme doux ou dur, c’est selon, mais une guerre mondiale ça fait toujours son effet, donc actuellement le jeu consiste à faire monter la tension, créer en Europe… lire la suite

jeannot

Les français, de tous « niveaux sociaux », (parait qu’y en a qui valent plus que d’autres) mais bon… sont ennemis de l’injustice, manifestent majoritairement une vraie fraternité pour les gilets jaunes. BFM dit qu’elle serait de l’ordre de 50 %. Elle se situe donc probablement entre 70 et 80 %. J’ai entendu certains dire : « nous possédons une capacité de riposte phénoménale ». Ils disent : « gilets jaunes, restez chez vous au chaud, et organisez des boycotts bien ciblés contre l’antifrance » « vous serez très suivis ! » monsieur macron, « La peste brune » c’est celle qui paye tout, celle qui tient encore tout votre… lire la suite

duglimbule

notre président ; vérité a écouter jusque »au bout très bonne analyse .
https://youtu.be/5Ao-KkbqzQQ

wika

Non seulement Macron et sa clique n’ont pas l’intention de céder, mais ils vont tout faire pour criminaliser les GJ et essayer d’avoir leur peau. Voir l’acharnement contre Eric Drouet.
La commande d’armes de Castaner pour réprimer les manifestations et non pour empêcher la racaille de brûler les voitures et le discours haineux de macron (pas de majuscule) le 31 janvier en attestent

Chassaing Jacques

Henri de Lesquen : Macron est passible de haute trahison
Publié le 22 novembre 2018 – par Jacques Chassaing –

DUFAITREZ

Young Leaders ou Young Loosers ?
Tant des nôtres y sont passés… La liste est longue…
Mondialisme contre Patriotisme, là est la question !
Les « Ronds points » commencent à comprendre !

le Franc

si les GJaunes veulent survivre en tant que mouvement politique nouveau, il ne devra dire que du neuf qui n’a plus rien à voir avec les schémas actuels détenus par la classe politique toute entière……ce sont des Visionnaires sans qu’ils n’aient encore les mots pour définir ce qu’ils veulent ; il leur faut urgemment élaborer une doctrine qui ne donnera pas prise à la récupération.

soleil d'austerlitz

Il est évident, qu’il s’agit d’une lutte à mort aujourd’hui, entre ceux qui veulent la mort et la disparition de notre patrie, et ceux qui comme moi refuseront au prix de leur vie la reddition. Moi le fils de Harki, je n’accepterai jamais de perdre ma patrie sans combattre tous ces lâches, traîtres qui ont prostitué notre patrie à un niveau jamais égalé. Notre peuple relève la tête. Honneur à toi vrai peuple de FRANCE !

robert lloveras

J’espère que le jour où Macron sera battu, il sera poursuivi pour collaboration avec l’ennemie et condamné à la prison ainsi que toute cette saloperie qui participe à la destruction de la France …

denis

Vous révez,Robert,ces gens là ne répondent jamais de quoique ce soit devant aucun tribunal ,fut-il populaire .Ils sont irresponsables et ne rendent pas de compte,leur mandat une fois accompli. Les entubés de première,ce sont ceux(les electeurs)qui les ont mis au pouvoir

Pin

Si ce que vous écrivez est exact, et je vous crois, la situation est désespérante. L’unique moyen qui reste est de créer un mouvement politique « Gilets jaunes » qui sera rejoint par les 50 à 70% de tous ceux qui approuvent le mouvement actuel, en excluant effectivement tous les anciens élus de tous bords du vieux monde. Les français sont légalistes, conservateurs et trouillards, et seule la voie légale pourra les satisfaire. Je ne sais pas, en revanche comment provoquer ce sursaut républicain et ce référendum qui mettrait fin au chaos qui nous attend. Peut-être le Krach financier annoncé par les… lire la suite

Sniper 338

Pin ….les français trouillard ?….tu prend ton cas desperer pour une generaliter branleur !
T est comme toute c est pourritures de traitres gauchiass parasitaires qui n onts que mepris et insulte pour le peuple français. ..
mais attention se genre d insulte contre le peuple français pourrais bientot valoire t’a tete sous la lame de la…… GUILLOTINE ! 🤔

FORCE /HONNEUR !

Lotus bleu

Eh sniper, t’es tombé sur la tête. Réalises-tu toutes les conneries que tu viens d’écrire? Tu es en état de panique, un conseil, prends tes pilules et dégage.

Lotus bleu

Arrête de répéter les âneries de ceux qui annoncent un krach financier. 1-pour l’instant l’UE se porte assez bien et l’économie Allemande roule toujours. 2-l’économie américaine fonctionne très bien, la preuve la FED a augmenté ses taux pour ceux qui empruntent, l’idée ralentir la machine et l’économie canadienne est bonne, sans plus. 3-seule la France ne va pas bien…économiquement et financièrement et même socialement, voir les GJ. Donc seule la France pourrait ‘kracher’, mais entraînera-t-elle l’UE dans sa chute, ça je ne le sais pas. Je résume: aux USA, tout va bien économiquement, donc un krach est impossible prochainement, mais… lire la suite

Michel de Belcourt

Avec tout ce qui se dit et tout ce qui s’écrit j’espère qu’enfin les Français s’auront pour qui voter, il ne doit avoir aucune hésitation sinon nous serons foutus définitivement c’est notre dernière chance.

Parlervrai

Tu parles, ils voteront « tout sauf le RN », comme d’hab.

CIGALE

Hélas, l’avenir vous (nous) donnera raison. Les Français sont et resteront des veaux ….

eric delaitre

Bien d’accord, il ne changera pas de  » cap  » puisqu’il est bon…comme dit le premier ministre. Il faut lire le rappel 4 en PJ. Il y a un plan d’action et quoiqu’il se passe en France, ils ne dévieront pas, on l’a bien compris lors des vœux. Sauf que, à moins d’aller encore plus loin dans la répression est ce que même ils pourront contrer une majorité de Français. Darmanin dit ce matin  » les GJ ça doit cesser  » on a déjà entendu ça de la part de Cas ta-nerf-de-boeuf ! le  » fat  » également : Bruno… lire la suite

Sniper 338

L union des soviets disait aussi qu ils ne changerais pas de cape
tout comme ceaucescu le disais
L union des soviets est tomber !
Et ceaucescu et sa pute c est fait blomber !
Donc Macrocescu. …⏰…TIC…TAC….TIC….TAC… 🤔

FORCE /HONNEUR !

Anne-Marie

Tout est dit .

mimo

et j espère qu’on n’arrive pas trop tard !

Dugenou

Et bien dit!

Vidal

bien vu, très juste et bien dit ! la destruction de la France est En Marche avec E. Macron, valet obéissant de la finance apatride ! mais la finance apatride va en prendre plein la gueule ! parce que ça ne peut plus durer ainsi ! excellent article !

Sniper 338

Seul la force legitime des peuples des nations est a meme de les detruire !
Comment legitime la force ? ….ent etant victorieux …SQFD ! 🤔

FORCE /HONNEUR !

Marnie

D’accord Macron termine l’oeuvre de ses prédécesseurs. Mais il ne faut pas les oublier tous ces adeptes de l’alternance adeptes du « changement dans la continuité », car ils ont préparé, voir organisé ce que nous vivons actuellement. Macron amène la touche finale à la destruction de la France.

Marnie

Une révolte populaire est le résultat d’années de frustrations. Ce sont les plus démunis qui sont le plus touchés mais pas qu’eux. C’est la raison pour laquelle cette révolte légitime devrait être celle de milliers de français. L’argent des citoyens va où, dans quelles poches et sert à quoi et à qui ? Un exemple :
https://youtu.be/qyvt5A4YGoI

Boadicea

Mondialisation apatride est un oxymore. C’est tout simplement le capitalisme sans frein international contre lequel il faut se rebeller. Les valets du capitalisme se jouent des frontières et des peuples.

Sniper 338

C est pouquoi que seul un partie patriotes-natio-souverainiste fort pourras proteger le peuple français de c est ordure mondialistes-parasitaires !
La HAUTE-TRAHISON et un crime punie par la peine de mort …Sarkozy a aboie l article sur la haute trahison. …PAS LE PEUPLE FRANÇAIS ! 🤔

FORCE ET HONNEUR !

Charlie

La vraie cible n’est pas l’homme de paille qui nous nargue de son arrogance,ce sont ses commanditaires.
Ce sont eux qu’il faut aller chercher, ou plutôt dénicher dans leurs tours d’ivoire…
Pour cela, il faut une organisation puissante bien structurée, informée et armée. Une organisation telle qu’elle puisse infiltrer les groupes de pression décrits plus haut; une organisation secrète de la résistance mondiale.
Ça vient, mais lentement. Trop lentement…

senechal

Macron peut dire et faire ce qu’il veut, un mouvement de soulèvement s’est mis en marche et désormais rien ne pourra plus l’arrêter!.
C’est une évidence.
Ils ne sont grand car nous sommes à genoux, et ce n’est pas cette oligarchie anti-patriote qui pourra avoir la peau de ceux qui n’ont plus rien à perdre et qui maintenant se relève pour demander à vivre dignement!.
La révolution a commencé fin 2018 et elle s’achèvera en 2019 au prix du sang et des larmes, mais c’est seulement à ce prix que les intrus seront chassés du pouvoir!.

mimo

faut pas rêver !

Sniper 338

demander vous policiers et gendarmes. ..êtes-vous pres a tirer sur le peuple français
Sur vos femmes vos files vos fils et vos anciens ainsi que sur vos amies …aux nom de la tyranine des mondialistes. …êtes-vous pret a etre massacrer jusquau dernier si vous le faite !
Parceque c est seuls questions qu’a un moment donner il va falloire que vous vous repondier a vous meme….. Cest une question de temps .vous n y echapperas pas …
.avec ou contre le….. PEUPLE FRANÇAIS ! 🤔

FORCE / HONNEUR !

Sergio

Ce Macron, il faut le virer. Bataclan.

Sniper 338

Pendue ? non ! …nous somme francais …la GUILLOTINE ! 🤔

FORCE / HONNEUR !

Viktor

Ce n’est plus un mystère, Macron a été choisi par l’Etat profond (appelons le ainsi) pour remplir une mission. En bon petit soldat il s’y emploi en rendant compte régulièrement à ses maîtres de l’état de la situation. Comme un soldat il exprime à l’échelon supérieur des demandes de moyens, des appuis face aux résistances rencontrées. Les maîtres du monde ont établi une nouvelle cartographie de la planète cf: « le grand échiquier » de Brzezinski, il y a 30 ans après la chute de l’URSS. Ici on le sait, mais il faut se le rappeler pour se remuer. Comme il est… lire la suite

didile

Macron avait trouvé un tas de synonymes à » Français d’en bas » :illettré,fainéant,alcoolique,
colonisateur assassin etc ,etc .
Aujourd’hui ,il nous faut trouver un qualificatif plus élégant que tous ceux auxquels je pense ,pour décrire l’amplitude de l’emberlificotage qu’on va subir car elle entrera dans tous les manuels d’histoire .

didile

Les Français sont invités à rédiger des cahiers de doléances pour incarner à la lettre la formule de Coluche « Dites-nous ce dont vous avez besoin,on vous dira comment vous en passer. »
On va assister à la plus grande noyade de poissons de tous les temps !
Plus de RIC mais QCM
On ne mettra pas les Français d’accord sur une question ,alors on va leur en poser mille .
Autrefois ,on appelait ça ,diviser pour régner .

eric delaitre

Cahiers de doléances, sauf que certains sujets seront immédiatement écartés, comme de ces rencontres, on ne parle pas des migrants, c’est interdit, comme ça c’est plus simple.Lettre aux français, je ne sais pas si c’est nominatif, mais moi je conseille de la retourner au Président, sans affranchir la correspondance est gratuite.Que ne feraient ils pas pour occuper l’espace pour agir en loucedé ! Et bien entendu, comme pour le président Bolsonaro, nous sommes qualifiés  » d’homophobes  » ça alors ! Crime impardonnable !

Dugenou

« …comment vous en passer ».
Et ça tombe bien car « nous » donnons la priorité à travers l’UE au développement des pays de l’Est et de la terre entière plutôt qu’à faire le bien des français qui devront se partager les miettes une fois « les autres » repus.

Sniper 338

Onts n a pas a discute ou a echanger des point de vue avec
Les traitres de la crass-politico-merdiatique -mondialiste-parasitaires
leurs place c est aux pied de la …..GUILLOTINE !
Le RIC onts le feras plein et entiere en se passant de leur permission ou autorisation
D autant plus facilement que tout c est traites Aurons etais ou sonts en attent de leurs execution ! 🤔

FORCE / HONNEUR !

a.hourquetted'are

Si nous le gênons dans sa tâche à accomplir, les oligarques, le jetterons comme un mouchoir en papier!

Aux Armes Citoyens

Puisqu’il ne cèdera pas, il faudra lui flanquer une trouille telle qu’il mettrait les voiles en moins de deux.
A moins qu’on passe à plus sérieux…
Difficile avec tout son mur de sécurité… difficile…

Verdammt

Rien d impossible. Il ne tiendra plus. Il a peur, il en transpire. La mort rode autour de lui. Tel les dictateurs il finira dans les poubelles de l histoire.
Citoyennes et citoyens, l avenir nous appartient.
Nous sortirons tous de ce marais puant de la mondialisation.
Comme disaient les Romains: « vae victis ». malheur aux vaincus.

André Léo

La plume de Macron, un certain Fort, le lâche. Ses discours n’ont pas réussi à remonter le Zeus élyséen dans l’opinion, alors « on » le remplace.
On en oublierait l’arrestation en fanfare, toutes télés dehors, 25 véhicules de police remplies d’une centaine de policiers, d’Éric Drouet se promenant mains dans les poches, hier soir, en compagnie d’une dizaine d’amis. Dernière forfaiture du couple castaner-Macron!
Il doit les déranger, ce jeune homme pour l’arrêter 2 fois sans raisons La 3ème fois sera l’arrestation de trop. Hier à Avignon, une avocate a fait cesser un « démontage de camp » de GJ.
http://videos.leparisien.fr/video/gilets-jaunes-une-avocate-empeche-les-gendarmes-de-demonter-un-campement-02-01-2019-x6zw4h5

Colonel de Guerlasse

Les reportages de Vincent Lapierre démontrent très bien la stratégie agressive employée par Rantanplan et Nunuche : découpe des cortèges avec encerclement sous les caméras planquées de BFM, puis charge. Alors qu’il suffit d’accompagner le cortège pour que tout se passe sans incident. Dès la première manif, alors que tout était calme, il y a eu charge au rond point des Champs Elysées. L’arrestation d’Eric Drouet est une preuve de plus. Pas de bol, ils viennent de fabriquer un martyr.

Clamp

Eh oui, c’est le caractère religiosiforme des comportements de ceux qui se sentent investis d’une mission qui en fait un dangereux jusqu’au-boutiste, à nous de tenir plus longtemps encore et comme ça a déjà été souligné récemment, ça sera violent ; ici on comprend aussi que ça sera long, et on pourra également ajouter que ce sera dur, car il trouvera toutes les astuces pour avoir les gens à l’usure, faire des propositions en trompe-l’œil qui retournent l’opinion publique, salir l’image des gj, incarcérer pour de simples paroles ou des gestes, et certainement d’autres procédés que je ne parviens pas… lire la suite

Mickdan

Quand on voit la façon dont il agit y’a pas photo le facho c’est bien lui et sa clique,il faut êtres sourd et aveugle pour ne pas s’en rendre compte !!

andrej

Jean,
C’est porquoi il faut le sortir de l’Elysée avant les élections européennes; il faut le sortir par la peau des fesses ( pour l’exemple, comme disaient des généraux de 14/18) , mais pour ce faire il faudra une armée de courageux pour passer sur lesCRS qui le protègent.
Par surprise et avec quantité de drapeaux FRANCAIS (chacun le sien) ça donne du courage.
Cordialement.

Malou30

C’est aussi mon avis Andrej , ce type il faudra le sortir de gré où de force de l’Elysée et ce avant les européennes, sinon les dėgats seront considérables et irréversibles. !

Espoir50

Effectivement le peuple ne peut prendre des coups sans, à un certain moment, riposter par des coups ! Les Gilets Jaunes ont un grand besoin d’un guide expérimenté comme un militaire.
Le mafieux macron veut voir couler le sang, il n’aime ni la France ni les Français.

Charlie

Certains CRS, policiers ou militaires ne soutiennent par « mordicus » le squatter de l’Elysée…
Il suffirait de leur faire comprendre que leur vrai patron, celui qui paye leur solde, c’est le peuple !
Un président est éminemment remplaçable alors que les contribuables ne le sont pas !

barbot

armée et gendarmerie en loques:!!! cestl e cncours à l’arrivisme en 3 points !
vive les milices populaires encdrées e armées !!

sitting bull

Attention en histoire on retrouve souvent des rois et empereurs ou président assassiné ..

Aux Armes Citoyens

Nous sommes un peuple régicide, comment faire autrement quand le peuple n’est pas écouté ?!

Dupond

sitting bull
+1000000000000000000000000
Ceux qui aiment leur peuple ont toujours eu plus de chance de finir sereinement

Jacksoul

Les élections européennes semblent porter beaucoup d’espoir, alors que le Parlement Européen n’a en fait que très peu de pouvoir. La déroute des macronistes serait surtout symbolique.

andrej

Jacksoul,
Ne comptez pas sur les élections pour quoi que ce soit : référendum de 2005? Ca vous dit? 54% de NON et transformé en OUI.Nos pseudo-représentants se sont assis dessus avec sarko en tète : à vous de réfléchir.
Cordialement.

Philippe Dru

Non seulement on s’est assis sur le référendum de 2005 en bidouillant le résultat devant le parlement, plus tard c’est un référendum local qui valide la construction d’un aéroport à Nantes et en définitive il ne se fait pas, c’est une véritable trahison, on pouvait être contre le projet d’agrandissement, mais la majorité avait voté pour, donc on arrive à un déni de démocratie donc si on met un RIC en place qui prouve que le freluquet et sa clique respecterait le verdict des urnes? Ma confiance dans ce genre de consultation est très limité et je crains que l’on… lire la suite

Aux Armes Citoyens

Idem pour le brexit, le gouv. anglais s’assied dessus. Aux dernières nouvelles, le brexit pourrait ne pas avoir lieu. Quand on commence à conjuguer au conditionnel, le présent n’est pas loin…
Le peuple aura voté pour rien, la gauche aura réussi un coup de maître : retourner les électeurs en faveur du brexit, contre leur propre vote.
En effet, il « semblerait » que nombre d’électeurs regrettent leur oui au brexit.

Dupond

Aux Armes Citoyens
Avec le remue ménage qui s’annonce en europe il n’est pas dit que bréxit ou pas bréxit change grand chose si en mai aux élections europeennes les nationneaux percent le plafond de verre ,surtout que les brit n’ont jamais eu l’€ ni shengen ….l’état actuel de l’union europeenne va avoir pour pouvoir éxister de sacrées transformation a faire

Marnie

Dupond L’UE ne peut pas se réformer, elle n’en a absolument pas envie. D’autant plus qu’elle profite à trop de monde.

eva

Devant ces horribles personnes que pouvons nous faire??? nous pauvres gens
si ils cessent de payer les pensions de retraite, si ils ne payent plus les chomeurs, si les banques restent closes , que pouvons nous faire. Si nous n’avons même pas de quoi se nourrir , qu’allons nous faire ??? Ils nous faut un chef et vite.

Aux Armes Citoyens

LA REVOLUTION et SURTOUT, OUI, SURTOUT NE PAS AVOIR PEUR !!!
Il faut savoir ce qu’on veut : crever à petit feu et disparaître pour laisser la place aux colored et aux koranik, ou se rebeller en se battant réellement…
J’opte pour la second solution, j’ai des enfants, je ne veux pas mourir en lâche.

duglimbule

la peur limite l’action, et réussir c’est souvent avoir a surmonter sa peur !
le vrai courage quand il ne reste rien est celui non pas de se soumettre ou d’abandonner mais de surmonter sa peur et d’aller jusque au bout !
« chef de bataillon M Bigeard Dien Bien Phu , 1954  »
hommage a vous mon général

Charlie

Ceux qui payent vraiment, ce sont les contribuables; ceux qui payent des impôts et qui ne reçoivent rien en retour !
Toute l’administration qui « sert » les pensions n’est que le facteur de la nation.
Et la Nation, c’est nous !!!

lafronde

@eva Survivre sans l’Etat ? C’est possible, mais en communauté ethnique. Face aux envahisseurs, l’individualisme occidental fait de nous leurs serfs : qui paie leur assistanat ? Alors que groupés, nous pouvons refuser l’impôt à l’Etat – qui ne nous sert plus et qui trahit la Patrie – et groupés encore nous pouvons nous armer. Pour la subsistance : agriculture intensive bio et permaculture, et circuit court fiscal : grève de l’impôt au niveau national. Toute l’Administration doit être gérée et recrutée au niveau communal ou départemental, mais pas plus loin. Le Peuple doit nommer ses Procureurs, ses Préfets, ses… lire la suite

Laguerre

Rendons donc à Macron cette mission dont il est chargé, impossible.

Stratix

Bonne analyse!

Pistou

Une question le freluquet gay a t’il encore ses parents . Ce doit etre terrible pour eux d’avoir engendré un connard pareil . Ils sont vraiment a plaindre .

Aux Armes Citoyens

C’est pour cette raison que ses parents se font tout petits.
Ils ne se montrent pas, tant ils doivent avoir honte, les pauvres.

barbot

le seul pour qui j’érouve une véritable sympathie, c’est l’ex-mari de Brizitte-la pédophile !!!!

Charlie

Je doute qu’ils soient différents de lui: Les chiens ne font pas des chats !

amril

Place à la manière forte, Eric Drouet vient d’être arrêté manu militari.
En 2019, un nouveau ‘boucher’ apparaît après celui de Damas???
Et ils osent faire la leçon à Trump, Poutine etc.
Pétition de soutien:
https://www.mesopinions.com/petition/politique/soutiens-eric-drouet/56154

Dupond

j’ai signé !!

ANONYME

Moi aussi et je diffuse la pétition à mes contacts.

barbot

idem

Be cool

Sauf que drouet melenchon la fi et le media sont ses potes ?….Je me trompe….

Dupond

Les médias n’ont pas l’air de s’apitoyer sur son sort !!!

amril

Mélenchon fait de la récup, Drouet ne semble pas affilié aux cocos d’après les merdias aux ordres.

Nuch

Et oui mais ?????? Les français auront ils le courage de le faire

Aux Armes Citoyens

C’est mal connaître un peuple qui ne s’est jamais laissé faire…

Dupond

Si toutes les droites se rassemblent nous sommes sauvés !!! si les nationneaux se divisent ou s’opposent alors ce sera une chappe de plomb qui nous sera imposée . Il y a de grandes chances que le parti VOX en Espagne s’allie a la droite et deviennent majoritaires ,de ce fait ils pourront éjecter le socialo imigrationniste et boucler la frontiere sud de shengen a la mode italienne ….restera plus aux français qu’a suivre le meme chemin
https://fr.euronews.com/2019/01/02/en-espagne-l-extreme-droite-n-est-plus-une-idee

eva

Exact . mais les Français voteront ils : déjà…chacun doit parler à son voisin . Pas de votes blancs, il faut une déferlente.

ahje

Le freluquet cédera si on le vire à coup de pieds au derche de la présidence: il s’agira en plus d’un acte de légitime défense de la Nation.

Be cool

On peut tjrs rever

Charlie

Pour l’instant on cauchemarde !

Marnie

Pour y arriver il faudrait qu’au moins 10 millions de français se joignent aux GJ et envahissent l’Elysée pour lui demander de démissionner. C’est pas gagné …