Macron et les siens sont en train de donner la France aux islamistes


DEPUIS LE 13 NOVEMBRE 2015, je n’ai eu de cesse de lutter avec plus ou moins de bonheur contre l’islamisme dans mon pays. Avec plus ou moins de succès, mon fait d’armes le plus marquant a été sans nul doute l’annulation du concert de ce rappeur islamiste Médine, qui projetait de se produire au Bataclan, sur le lieu même où ses coreligionnaires avaient tué ma fille, ce qui pour moi était impossible et absolument inenvisageable !
Aujourd’hui je me rends compte que nous sommes plusieurs à avoir le même but et que nous œuvrons tous pour lutter contre cette islamisation débordante. Moi-même j’essaie de me rendre disponible à chaque fois qu’on me sollicite pour intervenir, aux quatre coins de France, contre ce fléau. Malgré cela, je me rends compte que mes compatriotes, même si je ressens un léger frémissement, ne réagissent pas comme ils le devraient face à l’urgence de la situation, et à l’extrême danger que représente l’islam en France.
Ayant eu la chance de rencontrer Zineb el Rhazoui, celle-ci m’a affirmé avoir rencontré notre président de la République. Elle m’a affirmé que celui-ci était bien au courant de la situation. Mais hélas, IL NE FAIT RIEN POUR Y REMÉDIER. Pour moi, qui ne dit mot consent, donc j’ai bien la preuve que cette invasion EST VOULUE par Macron et son gouvernement. ILS SONT EN TRAIN DE DONNER LA FRANCE AUX ISLAMISTES sans qu’aucun de nos compatriotes ne lève le petit doigt !
Quelle déception ! Je fais partie d’un peuple de couards, de veaux et de soumis, tout ce que j’exècre le plus au monde. Parfois, j’avoue, je suis découragé, et je me dis : en fait, laisse-les dans leur merde, ils ne méritent pas que tu essaies de leur ouvrir les yeux. Fuis ce pays de merde et laisse-les se débrouiller avec les barbus. Mais malheureusement, je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas un soumis. Je ne pourrais pas abandonner mon pays sans avoir essayé de gagner ce combat. Surtout une voix, celle de Nathalie me dit : « papa, essaie de te battre pour que plus jamais cela ne recommence ». Alors je reprends mon bâton de pèlerin et je retourne au combat, mais je peux vous assurer que c’est dur de faire comprendre aux Français qu’ils sont en DANGER DE MORT.
Regardez la semaine dernière, Zineb – cette femme fait preuve d’un courage extraordinaire et je me dois de me montrer à la hauteur – a donc a déclaré devant le SÉNAT : « que les Frères musulmans étaient aux portes du pouvoir ». CELA AURAIT DÛ FAIRE UN BUZZ MÉDIATIQUE. Et bien à peine en a-t-on parlé. Nos journaleux sont également complices et se gardent bien de faire connaître aux Français l’état réel dans lequel notre pays se trouve. Alors que faire de plus ?
Je me pose aujourd’hui la question car il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Moi-même, lorsque je montre à des amis la vidéo de Zineb devant la commission du Sénat où son témoignage a été reçu SOUS SERMENT, ils me disent qu’elle a un discours empreint de catastrophisme. C’est INCROYABLE COMME LES FRANÇAIS REFUSENT DE VOIR LA VÉRITÉ EN FACE ! On a l’impression que c’est comme aux enfants auxquels on dit : « ne mets pas ta main sur le feu car tu vas te brûler » et qui malgré nos conseils posent leur main sur le feu, et bien évidemment se brûlent. Sauf que là, si nous nous brûlons, la cicatrisation (si on y parvient) sera très très longue et il restera TOUJOURS des cicatrices profondes !
Pour cette connasse de Belloubet, tout comme ces incompétents du Gouvernement français, la critique de la religion est une atteinte à la liberté de conscience alors que le droit français dit absolument le contraire, tout cela au sujet des déclarations de la jeune Mila. MOI PERSONNELLEMENT JE NE CONSIDÈRE PAS DU TOUT L’ISLAM COMME UNE RELIGION mais plutôt comme une secte mortifère. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas honte d’affirmer que l’ISLAM C’EST VRAIMENT DE LA MERDE !
Patrick Jardin

image_pdfimage_print

17 Commentaires

  1. mais non,cest ce qu’il croit….quand les francais ( les vrais) en auront mare vous verrez comment les choses vont changer ! attendez un peu…..

  2. C’est ce que pense la population Russe . Par la voix de Vladimir Fédorovski ce soir face à Eric Zemmour

  3. je pense comme vous l islam c est de la merde et le coran du papier culs , va falloir acheter des drones pour bombarder les mosquées

      • Peut-être une bonne idée, mais évitez de la mettre au grand jour. Ma devise, ne jamais sous estimer sons adversaire. On pourrait vous attendre au détour.

  4. depuis louis15 les français adorent se faire tailler des croupières, les autres avant les notres ! jusqu’à l’usure totale, mais ça commence à bien faire ces temps ci, vont ils se réveiller et au moins aller voter?

  5. L’ islam, c’est bien pire que la merde, la merde on s’en débarrasse facilement, on s’ assied et quelques temps après, on tire la chasse, pour moi l’islam c’est à la fois le cancer, la peste noire, le choléra et toutes les saloperies de virus et bactéries existants sur la planète, çà va les muzz, j’ai rien oublié.

    • Si, vous oubliez de parler de ceux qui ont inventé l’islam, thèse du Père Marie-Edouard Gallez !!! alors vous comprendrez tout, tout……vous comprendrez pourquoi il ne mange pas de porc, pourquoi ils se font couper la « bite » …..etc…lapidation, pédophilie, inceste ….

  6. Bien sûr que les « élites » politico-médiatiques sont parfaitement au courant de l’ensauvagement de notre pays, des agressions journalières, des égorgements de plus en plus nombreux et in fine de la prolifération et de l’implantation de l’islam sur notre sol.Mais eux sont parfaitement préservés du contact avec les populations allogènes et n’ont que faire des conditions de vie du « petit blanc »… Ces « élites » sont les collabos de notre colonisation.Quant au peuple formaté , gangrené , n’ayant plus de défenses immunitaires ,il est non seulement livré aux barbares mais participe activement à sa propre disparition

  7. Macron termine ce que ses prédécesseurs ont commencé. La phase terminale de l’islamisation de la France et de l’Europe est en marche.

    • Exactement « macron-le-pantin rotschilien » termine le travail de ses prédécesseurs avec une petite nuance, il y met toute son énergie!pourquoi cette politique ? une soit disante « élite » satanique talmudiste veut prendre le contrôle du monde, au moins le plus développé, l’occident. Pour cela la civilisation gréco-chrétienne est un frein, il faut faire disparaitre la chrétienté (et c’est en bonne voie), alors la voie sera libre et les sataniques voudrons prendre le contrôle mais….. ils oublient qu’un grain de sable peut tout anéantir leurs démoniaques projets (théorie de Hervé Ryssen)

  8. Patrick tu as raison : l’islam n’est pas une religion ! une religion , partout ailleurs, vise à élever spirituellement l’homme, à lui donner sagesse et sérénité. l’islam est la seule « religion » à enseigner la supériorité de sa race (puisque c’est une race parait il) et la détestation de l’autre allant jusqu’au meurtre, l’extermination systématique de tout ce qui n’est pas musulman en passant par le tabassage de leurs propres femmes et leur excision et la mise à mort de leurs apostats et homosexuels !!!
    si aujourd’hui une nouvelle secte se présenterait avec 1/10e des préceptes d’allah, elle serait interdite !!!
    Merci pour tes articles et ton combat.

  9. « De la Merde dans un bas de soie » !
    Macron succède à Talleyrand.
    Soieries et soirées à l’Elysée !

Les commentaires sont fermés.