Macron et l’islam : la haute trahison érigée en système

Publié le 1 août 2019 - par - 9 commentaires - 989 vues
Traduire la page en :

Qu’est ce qui peut bien relier Emmanuel Macron, le Premier ministre Édouard Philippe, l’ancien Premier ministre Alain Juppé ou encore François Hollande ? Tous ont effectué un passage par la French American Foundation dans le cadre de son programme « Young Leaders ».

Depuis la fin des années 70, cette fondation privée organise des séminaires de deux ans où une douzaine de jeunes Français côtoient les élites américaines de la même classe d’âge. Officiellement, l’objectif est de favoriser le dialogue franco-américain. En réalité, il s’agit de bien faire comprendre aux futurs décideurs français – entrepreneurs, responsables politiques, journalistes – les bienfaits de la mondialisation à l’anglo-saxonne.

Ce programme est révélateur de la stratégie d’influence d’une grande puissance.

Cette même stratégie d’influence est aujourd’hui reprise par les pétromonarchies du golfe qui, sous couvert d’accords commerciaux bilatéraux juteux avec les puissances occidentales, veulent imposer un changement civilisationnel profond, en douceur, à travers la mise en place méthodique de l’islam sur leur sol.

Désormais, les grands pays occidentaux comme la France, détenteurs d’une industrie de l’armement, qui veulent pénétrer le marché moyen-oriental comme l’Arabie saoudite ou encore le Qatar, doivent montrer patte blanche et accepter ce qu’on leur demande, fermer les yeux sur le développement, le financement et l’implantation de l’idéologie de la confrérie des Frères musulmans.

Toute une génération d’énarques, d’inspecteurs des finances, d’agents du renseignements en fin de carrière sont ainsi recasés dans des agences de publicités ou de lobbying pour défendre l’intérêt des pays comme le Qatar et l’Arabie saoudite.

Ces structures privées n’hésitent pas à leur faire miroiter la perspective de gagner en quelques années autant que durant toute leur carrière passée.

Tentant ! D’autant qu’ils éprouvent le sentiment d’aller dans le sens de l’Histoire.

La fin de l’identité nationale et de la nation.

À l’image d’un Édouard Philippe qui, lorsqu’il était maire du Havre, n’a pas hésité à octroyer en toute connaissance de cause à une organisation islamiste, le “Havre du savoir “une dotation en milliers d’euros pour le développement de ses activités cultuelles et culturelles et à accepter la construction d’une mosquée affiliée aux Frères musulmans.

https://youtu.be/y7_HoqgRyUM

https://youtu.be/7uFCykXiedg

Quant à  monsieur Alain Juppé, ancien maire de Bordeaux, il a introduit médiatiquement un dénommé Tareq Oubrou, autodidacte autoproclamé imam et Frère musulman comme un des  dignes représentants de l’islam  “éclairé” de France, aujourd’hui décoré de la légion d’honneur.

Avec les conséquences que nous observons au quotidien, ces aveuglements et ces trahisons auront des implications encore plus graves dans le futur.

Nul doute que le moyen pour mettre fin à ces incuries est une mobilisation générale citoyenne.

Luiz Viriate

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
anonyme

quand je vois macron macron pavaner avec tous ces musulmans je suis ecoeurée pour ne fait-il pas cela avec de vrai Français ? en a t-il peur ? non il cherche tout simplement des voix pour se faire encore élire aux prochaines élections ( par la tricherie on obtiens tout et n’importe quoi ), mon pays ce qu’il est devenu maintenant me fais pleurer , que vont devenir mes enfants et mes petits enfants ? avec ces bandes de saloperies qui pavanent en France sans impunités ? quelle horreur mon pays que j’aimais tant

Le Blob

“Ces structures privées n’hésitent pas à leur faire miroiter la perspective de gagner en quelques années autant que durant toute leur carrière passée.”

Mais qu’ils sont cons ! Vraiment cons pour ne pas comprendre qu’ils sont venus au Monde avec un trou au cul et qu’ils vont repartir avec. C’est pour cette raison que beaucoup de rues dès cimetières portent le nom de “Rue de l’Égalité”… Vraiment cons !

POLYEUCTE

Ces “Old Leaders”, passés par cette Secte, dénoncée plus haut, devenus Bilderberg, sont les mondialistes de la pire espèce.
Nomenklatura mondiale !

limone

mobilisation citoyenne ? je me demande encore vu le nombre de personnes informées maintenant et qui se positionnent , B.Lefèvre et d’autres pourquoi nous ne sommes pas dans la rue ? je me demande pourquoi , même si vous expliquez : les armes , le pétrôle… comment il est possible que des “élites ” laissent bafouer leur peuple, le détruire ainsi qu’une civilisation ? je ne comprends pas , c’est hors de mon champs de réflexion ! il doit y avoir autre chose .. Je signale à toutes fins utiles que Mr Ménard a été plus que “bousculé ” dans la rue , par des autochtones ! ce n’est pas acceptable ! alors nous sommes loin du consensus malgré tout !

Viriate

Pardonnez moi ” Limone” mais” Mr Ménard, est un politicien dans la plus pure tradition politique française.

Gérer au quotidien, les affaires courantes.

Aucune vision, aucun positionnement fort avec une grille économique qui est celle du néolibéralisme. Voilà pourquoi qu’il n’y a pas d’adhésion .

D’autant que sa fonction de maire et de maire de Beziers le force à prendre des arbitrages ” sérrés’ pour une éventuelle réélection.

Si j’ai employé l’expression ” mobilisation citoyenne” c’est à déssein, les choses de changeront pas du ” Haut”.

Marnie

Que de vérités Luiz Viriate ! Merci.
J’espère que mon commentaire passera ? ! Quelqu’un fait le ménage consciencieusement aujourd’hui.

Marnie

C’est déjà le futur … L’ensauvagement de l’Europe le prouve tous les jours un peu plus. C’est une trahison permanente qui a débuté doucement il y a 70 ans et arrive presque à son terme.

patphil

musulmans éclairés! je ricane!
2:192 en ces temps de guerre, tuez les tous
4:34 ceux qui feront la guerre à Allah seront tués ou crucifiés ou amputés et 96 versets de cette sorte
et aux bisounours qui croient pouvoir y changer quelque chose:
Sourate 10 Verset 16 ce n’est pas à moi de le changer de ma propre autorité, je ne fais que suivre ce qui m’est révélé
10:38 « le coran n’est pas tel que quelqu’un d’autre qu’allah aurait pu l’avoir conçu, il émane du seigneur de tous les monde 15:92 nous enverrons le chatiment sur tous ceux qui diviseront le coran en morceaux (donc irréformable)
39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité (donc ininterprétable)

Magnesia

Maire du Havre qui a fait jetter 8000 pots de crèmes au lieu de les faire distribuer aux gens normaux au prétexte qu’il y avait de la gélatine de porc !

Lire Aussi