Macron et Mélenchon, comme cul et chemise…

Hier soir, miracle : Jésus a rencontré Judas et ils se sont réconciliés !

Qu’en penser ? Le premier constat qui frappe, c’est de faire croire aux Français pris pour des imbéciles par les deux antagonistes que c’est le hasard qui les a jetés dans les bras l’un de l’autre.

On avait déjà dû avaler la couleuvre du petit garçon qui se faisait inviter à l’Elysée par Macron sur une plage du sud. Notre prince voulait montrer qu’il ouvrait son palais aux mécréants de la Côte et qu’il était proche du petit peuple. On n’a jamais su si le gamin avait été reçu par sa Majesté !

Là c’est cousu de fil blanc et la comédie de la rencontre atteint des sommets d’hypocrisie. Les raisons de ce rendez-vous sont évidentes : Mélenchon va faire du mal à Macron aux Européennes, il doit donc trouver un terrain d’entente où on couvrira le territoire d’une façon spéculative. Un candidat LREM ne fera pas face à un représentant du LFI et vice versa. De cette manière, il y aura concentration des ultra européens pour battre le parti de Le Pen qui l’avait emporté la dernière fois.

Ils sont prêts tous les deux à bouffer leur chapeau et à renoncer à leur combat politique car les résultats les intéressent plus que l’opinion des Français qui vont peut-être encore se laisser manipuler.

Pour éviter cette victoire à la Blücher, votons pour les autres candidats, RN ou LR ou indépendants. Montrons à ces deux burlesques qu’ils nous ont eus une fois et pas deux fois, surtout de la part des retraités déjà bien molestés depuis quelques temps.

Si Macron et Mélenchon semblent devenir des buddies cul et chemise, par contre de l’autre côté de l’Atlantique, le désespoir apparaît à tous les niveaux des Democrates. Après avoir sorti Bob Woodward, le vieux journaliste du Watergate de la naphtaline et de lui avoir fait pondre un livre de 450 pages plein d’insanités et de mensonges, recueillis de fripouilles sans scrupules, les «  Democrates » demandent à Barack Obama de s’extirper de sa retraite dorée et dans un discours à l’Université de L’Illinois à Champaign, attaquer de front les propositions de Trump. Dans son style particulier, haut en moralité et en messages politiques, Obama se lance dans tout ce qui ne va plus en Amérique : à l’intérieur et à l’extérieur. Les reproches se bousculent dans ses paroles : le retrait de la cop 21, l’annulation du traité avec l’Iran, la couverture médicale Obamacare, les impôts baissés pour tout le monde et surtout les riches, sa façon de s’adresser aux hommes d’état et au peuple, les coupes sombres dans son administration.

Rien à voir entre ces deux protagonistes et le couple recomposé Macron Mélenchon.

Trump, comme à son habitude, réplique avec cynisme et déclare qu’il s’est endormi au milieu de son discours. D’ailleurs, Obama ne s’est pas lancé sur le programme économique de Trump car là il était défoncé dans les résultats. Même chez les noirs que Barack avait ignorés, l’économie a prospéré et le nombre d’entreprises créées par les Black n’a jamais été aussi élevé.

Les démocrates semblent démunis devant la politique de Trump. Ils n’ont pas encore de leader pour les conduire aux prochaines élections. Ils sont donc obligés de puiser dans le frigo où l’on garde au frais les produits à la limite de date de consommation. Mais rien de nouveau, pas de chefs jeunes et dynamiques. Le champ est libre pour Trump de poursuivre ses ravages.

Macron se trouve dans la même position surtout s’il met un étouffoir sur la hargne de Mélenchon. Il élargit ainsi la voie royale vers de bons résultats aux Européennes si nous ne nous mobilisons pas pour dévier cette trajectoire. Retraités, réveillez-vous, ne vous laissez pas endormir et votre voix compte autant que celle de Macron ou de Mélenchon !

André Girod

image_pdf
0
0

86 Commentaires

  1. Bientôt les élections, devant la « vague populiste » RN possible, il est devenu nécessaire de détourner les « cons de votant » vers merluche et donc de le faire passer fréquemment à la TV etc.

  2. vous n avez pas le droit d utiliser l expression « cul et chemise » en effet cette expression est une marque deposee proprietee de monseigneur bhl et de sa gente dame ariele dombale ilpourrait vous en cuire vil manant (

    • Elle remonte au Moyen Age et ce n’est pas une marque déposée, alors je suis plié en deux devant votre remarque et il semble que nous serons jamais vous et moi  » cul et chemise »!

  3. Jésus et Judas ?
    Je ne vois que deux faces d’une même médaille : Judas vs Judas.
    Cependant, Judas lui-même avait une conscience puisque l’Histoire nous apprend qu’il s’était suicidé, pris de remords.
    Il faudrait trouver d’autres mots pour qualifier ces deux sous-hommes prompts à berner le peuple français.
    La question est de savoir quel est le pire.
    À mon humble avis, actuellement, c’est le locataire de l’Élysée qui tient les manettes du nucléaire…

  4. … Et Mélenchon, de notoriété publique, a traité Macron de « xénophobe » il n’y a guère puis a nié avoir dit cela… Quel lèche-cul, comme l’autre d’ailleurs ! Rencontre fortuite à Marseille entre Macreux 1er et Mélangeons les Pédales dans la Semoule ? Bien sûr, et la marmotte qui emballe le chocolat…

    Et vous voudrez voter pour ces deux clowns ? Manipulation grotesque et pathétique. Mais ceux qui seront pris ce seront les mêmes idiots d’électeurs. J’en connais, hélas !

  5. Ce soir je pense..a tous les cons qui ont votez pour « Le révolutionnaire Mélanchon  » et j’essaye de m’imaginer leur déception et le mal au ‘Fion ‘ qu’ils doivent avoir face a cette pantomime…les retrouvailles de deux ‘ bordilles ‘ il ne manquez que le baiser sur la bouche , la main aux fesses; et le ‘comment tu yeau de poelle ‘

  6. Avez vous enfin compris pourquoi les antifas copains de Mélenchon et de Macron sont toujours du coté des forces du désordre ?

  7. qui se ressemble comment deux gouttes d eau et dans le meme groupe la jupette girouette

  8. Laissons plastronner et se congratuler ces deux larrons. Ils parlent le même langage, celui de la démagogie et de la soumission. Les Français lobotomisés par les médiacrates, mais pas encore tout à fait soumis, sont en demande de changement. De Juppé en Macron, le ras le bol est insupportable, mais il n’y a pas encore de relève crédible. Et sans une union Nationale de tous les citoyens laïcs et républicains autour d’un projet Français et non plus européaniste, point de salut.,

  9. Mélange des genres, France et USA…
    On voit l’union des gauches et droites en Italie et Allemagne contre l’immigration…
    Attendons l’Union LFI et RN ! Un grand moment !

  10. évidemment!
    ils sont tous deux immigrationnistes, pro-islam, ils se fichent du sort des travailleurs français au chomage, aux petits salaires, eux n’ont jamais eu de fin de mois difficile!
    et n’oublions pas que 2/3 des « insoumis » ont voté macron au 2è tour

  11. « Victoire à la Blucher », je ne connais pas cette expression, Qu’entendez vous dire ?

    • On attendait Grouchy et c’est Blücher qui est arrivé le premier à Waterloo

  12. Le premier opposant a macron a tombé le masque . Il n’a même pas le courage de reconnaître les paroles qu,il a prononcé il y a quelque temps . Courageux comme un arabe du reste le gameleur pour se faire élire se présente dans la 2ème ville d’algerie . Melenchon macron cul et chemise , d’apres vous ça rime avec quoi melenchon macron .

  13. La rencontre de la peste et du choléra. Deux petites catins islamo collabos sans couilles.

  14. Les deux frères maçonniques se sont rencontrait ,la Franc-maçonnerie cette secte satanique qui est dans le pouvoir depuis de décennies et qui est le responsable de l’islamisation de la France pour détruire la chrétienté et l’identité Française

  15. Je lis, au sujet des Européennes:  » Un candidat LREM ne fera pas face à un représentant du LFI et vice versa. »
    Que monsieur l’Auteur me pardonne, mais, s’agissant d’un scrutin de listes nationales, cette formulation n’a aucun sens.

  16. La peste et le choléra se rencontrent à Marseille ! ! ! Et toutes deux échafaudent leurs plans pour accélérer la disparition de notre nation …A propos le  » paltoquet.  » ou en est là scandaleuse affaire Beella. ? ? ? ?

      • c’est pour cela qu’ils ont claquer 2 juges politisés pour entraver les comptes du RN car ils s’appercoivent l’effet domino des populistes en europe et macron veut stopper l’euphorie de ce mouvement,alors effectivement si par le vote cela ne suffit pas ….les francais passeront a l’echelon au dessus.

  17. Où vous voyez Jésus dans ces deux saloperies ? Judas et son double là d’accord !

  18. et oui c’est ca la politique de la France depuis des années….magouilles et cie,encore ce cas flagrant de melanchon et macron,c’est bique et bouc mais qui est la bique et qui fait le bouc entre les deux ?

  19. quel comedie !! melenchon a 4 pattes devant macron !! par contre hier j’ai vu ce que la politique au venezuela de suarez reference absolue de melenchon a fait c’est pitoyable, réussir de faire d’un pays riche ,un pays pauvre seul la gauche peux y arriver !! les venezuelien s’exode vers la colombie comme chacun sait est un eldorado !! remarquez quand on voit l’etat des villes gerées par la gauche ou les ecolos pas etonnant !! l

  20. Voter pour LR !!! Des traitres à leur pays, quand ils étaient au pouvoir qu’ont-ils fait si ce n’est plus d’immigration, plus d’insécurité, plus d’Union européenne qui tue les Français par une mondialisation forcenée ! Macron, Mélenchon, Wauquiez dans le même panier ! Seuls les souverainistes et les amoureux de la France auront mon vote pour les européennes !

    • oui s’est UMPS, rappelez vous les regionales,marine dans le nord et marion paca au 1 tour plus 40%,victoire assure,qu’a fait la droite,estrosi et bertrand, franc macon,accord avec les socialistes qui se retirent au 2tour sans elus pour les socialistes pendant 6ans, et cela marche umps, ils ont gagnes et la france a perdue,cela aurait ete la fin du monde si le fn aurait gagne 1 region pour prouver si il etait capable comme dans les villes fn,honte aux socialistes

    • voter LR , c’est aussi trahir sa nation . essayez juste de vous rappeler le KARCHER et MAYOTTE , plus avant encore la supression du service national etc ………NON MERCI NOUS AVONS DONNES

    • Tout à fait d’accord, il est temps de mettre un terme à 50 ans de magouilles de cette fosse à purin où gargouillent allègrement et sans aucun scrupule la pseudo-droite, un centre collabo et tous les partis de gauche. La nation France aux Français, tous les autres, traitres, envahisseurs et collabos dehors!

  21. Mélanchon est un leurre pour attirer les mécontents de gauche. Lepen est un leurre pour attirer les mécontents de droite. Et à la sortie c’est Macron qui l’emporte. ça fait plus de quarante ans que ça dure.

    • Au contraire de MARINE, Mélanchon est Macron sont des opportunistes, des manipulateurs et des hâbleurs feignants qui savent entortiller les gens afin de vivre confortablement sur leur dos et remplir leurs comptes en banque grâce à la connerie humaine !

      • Vous oubliez que MLP s’est augmenté d’office lors de sa réélection à la tête deRN…

    • La guerre civile Patoon !!!! Seule solution pour éviter le génocide de notre peuple.

  22. Judas a rencontré sajud … Mais qu’est-ce-qui les unit ? ?
    Les Loges Maçonniques ! Franc-Maçon un jour, Franc-Maçon toujours !
    Toujours la même technique : je t’enfumes, je t’embrouille, tu seras une nouille !
    « la comédie de la rencontre atteint des sommets d’hypocrisie »
    On couvrira le territoire de manière partagée, si c’est pas toi c’est moi et vice versa…
    « renoncer à leur combat politique » arrêtez de rêver, ils font du théâtre !

  23. Macron et Mélenchon, comme cul et chemise…
    Normal, ils font partie des mêmes réseaux maçonniques, et ils ont les mêmes projets.
    Mais attention, il y a encore quelques dizaines de millions de crétins qu n’ont pas encore compris… faudrait surtout pas que ce secret s’ébruite

  24. Faux-cul et Cul-faux sont dans un bateau…lol. Qui laissera (fera) tomber l’autre à la première occasion ?

  25. «Plus grand xénophobe du monde»
    Tout à commencé dans l’après-midi, lors d’une manifestation organisée sous l’ombrière du Vieux-Port. Jean-Luc Mélenchon avait en effet accusé Emmanuel Macron d’être «le plus grand xénophobe qu’on ait». Mais le soir-même en croisant Macron, Melenchon refuse d’assumer ces propos:vidéo

    https://www.msn.com/fr-ca/video/watch/m%C3%A9lenchon-traite-emmanuel-macron-de-plus-grand-x%C3%A9nophobe-mais-face-au-pr%C3%A9sident-nassume-plus-du-tout-ses-propos/vp-BBN1S2o

    • bravo pour la video melenchon en plein delire de mensonges on le savait qu’il était un grand menteur et là nous en avons le preuve,surtout à faire voir partout et écouter les gents vont ce rendre compte sur le personnage,et l’autre oh non il à pas put dire cela.

  26. « (…)De cette manière, il y aura concentration des ultra européens pour battre le parti de Le Pen (…) »

    Et pour ce faire, la vipère Méluche (au service de freluquet) prêche désormais le rejet de l’Europe qui « veut défaire la France » !… et il éructe la Marseillaise à la fin même si ça lui arrache la gueule ! il met en sourdine son cri du muezzin qui annonce « table ouverte » à tout le Maghreb à chacun de ses prêches…

    il nous prend pour des cons !!!!

    • Très juste.
      Mais depuis les élections, j’ai vraiment la conviction que nous sommes dans un pays de cons !
      ( Dans le passé j’ai vécu des épisodes qui me l’avaient pourtant démontrés mais je ne voulais pas y croire )

      • @Mad MAX,
        cher ami, j’ai compris tout ça depuis que j’ai l’âge de voter, c’est pourquoi j’ai toujours voté pour « empêcher l’autre » que pour élire un ducon ! et je continue…

        nous sommes dans un pays de super-cons, et à présent wahhabité !

  27. ???????????????
    ? Proverbe Gaulois Réfractaire ?
    ? »Tout est bon dans le cochon. ?
    ?Tout est con dans le sheldon. »?
    ???????????????

  28. « Marseille : « Monsieur Macron, on est sans-papiers, on t’aime trop ! »
    A #Marseille, les clandestins sont chez eux et remercient #Macron. »
    http://www.fdesouche.com/1070575-marseille-monsieur-macron-on-est-sans-papiers-on-taime-trop-ici
    Dans cette vidéo, un des sans-papiers dit que ça fait 8 ans qu’il vit à Marseille, qu’il y a grandi, qu’il est sans-papier et il remercie Macron !
    Bien entendu, car les clandestins se sentent tous à l’aise en France, dans l’impunité totale !

  29. Mélenchon fait partie de ces redoutables traîtres capables de drainer des millions de voix vers le néant, le choix du nom de son parti, Les insoumis, a été une belle trouvaille qui a séduit beaucoup de jeunes, fiers d’être insoumis au système selon eux, mais incapables de dire précisément à quoi ils sont insoumis, j’ai discuté avec eux beaucoup ne connaissent même pas son programme, bravo Juda Mélenchon c’est bien joué

  30. Enfin la consanguinité apparaît en plein jour, pour ceux qui en doutaient encore !, l’un fait du fric, l’autre lui amène des esclaves, tout va super bien !

  31. La vraie question qui me taraude est : qui fait le cul et qui fait la chemise ? Mouahhhh !!!! 😀

  32. J’ai toujours dit que Macron et Mélenchon, c’était chou vert et vert chou. Le second fait semblant de s’indigner de la politique du premier alors qu’ils ont strictement le même programme. Si demain Mélenchon devient président, il appliquera exactement la même politique, c’est à dire l’ouverture totale des frontières aux migrants et le démantèlement de la nation française.

    • Exact, puisqu’ils font partie des mêmes réseaux maçonniques et que c’est le projet de la maçonnerie. Ils ont le même BOSS, mais il y a au moins 50 millions de crétins en France qui n’ont pas encore compris ça.

      • Anonyme
        Dites vous bien que les 50 millions de  » crétins « ne sont pas informés des réalités tant ils sont gavés par les  » infos  » télévisuel
        Il faudrait un émetteur surpuissant ( illégal )pour faire passer la réalité sur les ondes..(Je rêve sans aucun doute ) !!!Mais quand bien des personnes restent ignorantes,comment les informer ???

        • la csg, les cadeaux aux patrons, les apl, bientot les indemnités chomage…….ca va peut être les reveiller !!! MDR

        • Faire comme moi en parler sur les réseau leur faire lire ,ripostelaique fdesouche,et autres surtout pour ceux qui on un cerveau pour les autres la camisole et hop chez les fous ;

  33. Je dirai que cette nouvelle entente entre fripouilles devrait moboliser illico presto une union des droites dont Riposte Laique serait le vecteur mediatique de ce gigantesque rassemblement que les francais attendent avec un discours proche de Trump.

    • Rassemblement des  »Droites », pourquoi pas. C’est toi qui voit. Pas moi. Mais dans la mesure où toutes les droites sont loin d’être laïque, ça serait mieux de trouver un autre vecteur pour fédérer tout ça que RL.
      D’ailleurs, ça serait bien de changer le nom du site car il n’y a plus grand chose de laïque. Riposte de Droite, ça (vous) irez mieux…
      Enfin, comme dirait l’autre : C’est vous qui voyez….

      • La laïcité n’est pas une mauvaise chose car elle permet de vivre normalement au sein de notre pays. Elle devient destructrice lorsqu’elle est excessive et mensongère comme celle que nous vivons actuellement car elle met à mort les chrétiens, les juifs et ceux qui veulent vivre libres. Actuellement elle dit bienvenue à l’Islam (politique et religieuse) qui est le contraire même de la laïcité et de nos lois, et anti démocratique. Vive RL et une construction des vraies droites anti Islam avérée.

  34. Bravo pour avoir relevé l’info !
    Après l’appel du pied à Cohn Bendit (pas si fou pour ne pas tomber dans le panneau), Macron drague maintenant Mélenchon. C’est ça le « ni droite, ni gauche » du petit dictateur. Comme dit le dicton populaire : « qui se ressemble s’assemble ! ». Comment la République a-t-elle pu tomber si bas !

    • la république était déjà « très bas  » quand elle est née en 1792 ! illégalité, illégitimité, massacres, destructions, morts,mensonges…elle n’a jamais pu monter très haut ! mais pourqui les français sont-ils toujours en admiration devant cette gueuse ? incompréhensible ! revoyez donc l’Histoire, Nom de Dieu !

      • hathoriti ,tu as raison la republique nee dans le sang du peuple Français et qui continue a le faire disparaitre

    • L’approche en direction de Cohn Vendit n’était pas pour remplacer Hulot le pleurnichard. Il s’agissait de mettre au point un accord pour éviter que la liste des écologistes (en carton) aux Européennes ne mobilise pas trop de voix en défaveur de la liste LREM. Le centre mou et collabo de Juppé, Raffarin, Bertrand, Estrosi, etc…travaille également pour renforcer LREM aux européennes et aux municipales.

  35. Retraités, réveillez-vous, ne vous laissez pas endormir et votre voix compte autant que celle de Macron ou de Mélenchon
    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    C’est pas en se paxant que ces deux énergumenes vont attirer les électeurs a voter pour eux ….MDR

  36. L’avorton islamo-gaucho macrouille-la-Fripouille et mechancon cul et chemise ??? Rien d’étonnant entre sans-culottes ( sales )… Inutile de se demander qui est le cul grand ouvert offert à l’Autre…Pauvre rance dégénérée !

  37. Deux pourris deux fumiers deux collabos deux pros islamo deux traitres deux canailles deux voleurs deux faux culs deux à juger et à fusiller

Les commentaires sont fermés.