Macron et Mélenchon demandent à Israël de laisser le Hamas exterminer les Juifs !

Publié le 15 mai 2018 - par - 204 commentaires - 5 937 vues
Share

Il est de bon ton, depuis Paris, dans les salons ministériels, dans les Etats-majors politiques, dans les salles de rédaction ou dans les cafés branchés, de relater les événements de Gaza, qui se sont déroulés le jour de l’inauguration de l’ambassade américaine, de manière particulièrement manichéenne. Si on en croit les déclarations des uns et des autres, les très méchants Israéliens, lourdement armés, auraient massacré 55 innocents Palestiniens pacifiques, dont de nombreux enfants, qui étaient, eux, totalement désarmés, et en auraient blessé 2000.

On met même en avant le sort de ce malheureux bébé palestinien, qui aurait succombé aux gaz lacrymogènes tirés par Tsahal. Curieusement, quand, en France, les policiers de Manuel Valls avaient gazé des familles, dont des gamins, les mêmes journalistes avaient accusé les militants de LMPT d’instrumentaliser leurs enfants…

Et chacun d’y aller de sa petite phrase. Depuis Paris, Macron sermonne les Israéliens, les appelant à de la retenue. Mélenchon, qui a besoin d’exister, et manifestement n’aime pas l’Etat hebreu, préférant le Hamas, réclame la convocation de l’ambassadeur israélien, sans doute pour lui tirer les oreilles. Et l’Union européenne demande à Israël d’adopter des ripostes adaptées. Ben voyons !

https://francais.rt.com/france/50682-gaza-france-appelle-israel-retenue-melenchon-veut-convoquer-ambassadeur

Personne ne précise que, de manière délibérée, les dirigeants du Hamas ont envoyé à la mort leurs militants, les haranguant depuis plusieurs jours pour qu’ils franchissent, en force, la frontière. Les islamistes voulaient des morts, ils ont eu des martyrs, et sont ravis, le jour de l’inauguration de l’ambassade américaine, à Jérusalem, de pouvoir associer Israël et les Etats-Unis à la mort de 55 prétendus Palestiniens (lire le texte du professeur Franklin sur l’imposture du mot « Palestinien »), en fait 55 terroristes musulmans.

Personne ne précise que la presque totalité des journalistes internationaux étaient aux côtés du Hamas, et aucun  du côté des forces israéliennes. C’est bien la preuve que, malgré leurs témoignages uniquement à charge, ils savent que les soldats de Tsahal ne tirent pas au hasard sur n’importe qui, et qu’ils ne risquent rien…

https://www.lci.fr/international/en-direct-palestine-heurts-a-gaza-pour-ouverture-de-l-ambassade-americaine-a-jerusalem-donald-trump-bilan-55-morts-emmanuelo-macron-condamne-2087258.html

Imaginons que, pour faire plaisir à toutes ces bonnes âmes, les soldats israéliens aient laissé passer les milliers de terroristes du Hamas lancés à l’assaut de la frontière. Que se serait-il passé pour la population israélienne ? Les pleurnicheurs de Paris rêvaient-ils qu’ils subissent le sort que ces barbares avaient réservé à deux soldats israéliens à Ramallah ?

Le 12 octobre 2000, deux militaires réservistes, Yosef Avrahami et Vadim Norzhich, ont été battus, poignardés, éventrés, et jetés par la fenêtre du commissariat où ils étaient retenus, avant d’être livrés en pâture à une centaine de sauvages de Palestiniens.

Les adeptes du Palestinisme ignorent-ils vraiment la haine pathologique des musulmans à l’encontre des Juifs ? Ne savent-ils pas que quand les soldats d’Allah s’emparent d’un territoire, les juifs sont d’abord massacrés, et dans le meilleur des cas chassés ?

https://www.i24news.tv/fr/actu/international/161548-171130-expulsion-des-juifs-des-pays-arabes-retour-sur-un-exode-commemore-depuis-peu-en-israel

Les adeptes du Palestinisme ignorent-ils la charte du Hamas, ou souhaitent-ils, pour reprendre la formule de l’idéologue des Frères musulmans, Youssouf al-Qaradawi, que les musulmans finissent le travail d’Hitler ? Savent-ils que dans cette charte, la revendication de la destruction de l’Etat d’Israël est ouvertement revendiquée, et que l’Etat palestinien revendiqué serait régi par les règles de la charia. Et les Israéliens devraient accepter cela, juste à leur frontière ?

https://ripostelaique.com/les-violences-pro-palestiniennes-cest-le-coran-et-la-charte-du-hamas.html

Les adeptes du Palestinisme savent-ils que le Hamas a fait, ce lundi, brûler énormément de pneus pour faire un écran de fumée, masquant ainsi les assauts de ses miliciens contre la frontière israélienne ? Les journalistes pleurnicheurs ne pourraient-ils pas s’interroger sur la mort de ce bébé, qui fait la une de la presse ? L’enfant (dont on se demande ce qu’il faisait là, à part venir se faire tuer pour une cause qu’il n’a pas eu le temps de comprendre) n’aurait-il pas plutôt succombé à la fumée du caoutchouc des pneus en feu, qui  est très toxique ? Agissant conformément aux instructions du Hamas, le père savait que les images de son fils mort heurteraient les consciences occidentales et serviraient la cause du jihad.

Les adeptes du Palestinisme savent-ils que, selon un militaire israélien présent à Gaza, hier, que nous avons rencontré lors d’une réunion officieuse, jamais autant de femmes n’avaient été envoyées en première ligne ? Savent-ils que les Israéliens ont tout fait pour éviter un massacre encore plus grave ? Leurs snipers, placés sur les toits, sont reliés à des officiers, et doivent leur décrire précisément ce qu’ils voient. Et ce sont ces officiers qui donnent (ou refusent) l’ordre de tirer. Tout a été fait pour que les femmes et les enfants soient épargnés. Les consignes données sont, pour les moins de 16 ans, de viser sous les genoux, mais les chefs du Hamas leur demandent, dès que cela tire, de s’agenouiller, pour qu’ils soient blessés au torse, ou tués.

Les adeptes du Palestinisme savent-ils que depuis des semaines, le Hamas envoie au-dessus d’Israël des cerfs-volants munis de bombes incendiaires, ayant pour but de brûler les récoltes de cette région, qui est le grenier à blé d’Israël ? D’autres engins volants contiennent de vrais bombes, visant les kibboutz voisins.

Les adeptes du Palestinisme savent-ils que pour les familles de Gaza, le terrorisme est une manne financière des plus juteuses ? La famille des blessés touche de l’argent par le Hamas et l’Autorité palestinienne. Les chiffres annoncés dans cet article donnent le vertige. L’Autorité Palestinienne a programmé, pour 2018, un budget de 1,4 milliard de shekels. Et si les terroristes sont de nationalité israélienne, il y a un bonus. Et c’est l’Union européenne qui paie, pour que les chefs palestiniens encouragent leur population à tuer des juifs Israéliens !

https://www.jpost.com/Arab-Israeli-Conflict/Palestinian-Authority-to-pay-Salomon-family-murderer-35-million-553667

Les adeptes du Palestinisme, enfin, savent-ils que la notion de peuple palestinien est une véritable imposture historique ? Elle n’est apparue que lors des années 1975, alors qu’auparavant, on parlait des Arabes, tout simplement, et que les Palestiniens, c’étaient les Juifs.

https://ripostelaique.com/il-ny-a-pas-de-peuple-palestinien.html

La gauche palestinienne française défend donc, de manière inconditionnelle, la création d’un Etat islamique, qui appliquera la charia aux portes d’Israël.

https://ripostelaique.com/non-a-letat-islamique-de-palestine.html

La gauche palestinienne française, dont Mélenchon et Obono, travaillent main dans la main avec les Indigènes de la République, qui sont, en France, les relais du Hamas, comme le montre cette photo où on voit Houria Bouteldja en tribune, devant l’effigie du cheikh Yassine, fondateur du Hamas. Et ils osent se réclamer du combat antiraciste !

Bref, ce que demandent Macron, Mélenchon et tous les adeptes du Palestinisme aux dirigeants israéliens, c’est de se faire hara-kiri, comme la France est en train de le faire, en laissant agir les tueurs d’Allah sur son territoire. Ce qu’ils demandent, c’est de laisser les Palestiniens faire subir aux juifs israéliens le sort des deux soldats de Ramallah, et de permettre aux musulmans de finir le travail d’Hitler, pour faire plaisir, de son vivant, à Youssouf Al-Qaradawi, qui, sur cette vidéo, annonce clairement la couleur.

Cela n’empêche nullement ces Palestinistes de qualifier de nazis les Identitaires et tous ceux qui se réclament de la cause patriotique, tout en s’acoquinant avec les pires admirateurs d’Adolf Hitler.

Cherchez l’erreur…

Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
GILLINOUI

Oh Pierre!!! « Que se serait-il passer pour la population israélienne ? » Passé!!! Sinon l’article est un régal d’intelligence comme d’habitude.

antécumé

La question que l’on peut se poser est la suivante :
qui est l’agresseur qui est l’agressé ?
En France, à la 17éme chambre, celle qui se trouve juste à côté des chiottes, l’agressé n’a pas vocation à se défendre alors que l’agresseur à toutes les raisons d’avoir agressé.
Mais voilà que l’agressé se défend, riposte, c’est le monde à l’envers!
Ah si on pouvait faire juger Israël par la 17éme, au moins les choses rentreraient dans l’ordre, ça nous ferait sentir une bonne odeur de chiottes à laquelle nous sommes habitués.

Patrick Granville

Magnifique article Pierre ! Ce pays, notre France est devenu complètement corrompue par le palestinisme vviscérale et idéologique qui le domine. Macron condamne les violences certes mais souligne le droit des palestiniens à manifester pacifiquement. Cet abus de langage jupiter-rien est une fake news, au vu des images transmises par les medias. Quand on vote des lois interdisant les fake-news, on se doit de ne pas montrer l’exemple. « Faites ce que je vous dis mais pas ce que je fais », semble encore d’actualité.

Jourdier François

Le royaume franc de Jérusalem a tenu 100 ans encore 30 ans à attendre

MAX

Israël est entouré de voisins musulmans…à peu près 15 millions de juifs dans le monde et 1,5 milliard de musulmans qui leur sont hostiles…mais les juifs ne se laissent pas faire, c’est œil pour œil et dent pour dent, alors bravo les juifs !!

Frontistes, patriotes, souverainistes, nationalistes, identitaires, recommandez ce blog à vos amis(ies) > http://wolf.over-blog.com

pluton

Ce n’est un secret pour personne que le franc-mac macroneux est islamophile, plutôt antisémite et christianophobe ! Il caresse ses chers protégés dans le sens du poil….faut pas bousculer les ouailles muzz qui ont voté pour lui !
Et que font les moutards et les moukheirs aux frontières d’Israël si ce n’est pour offrir des « martyres » en pâture et pleurnicher après coup sur leurs pertes pour faire le buzz sur les merdias???

Pascal

Riposte laïque brossent les juifs dans le sens du poil… 😂

Carole

Riposte Laïque et ses lecteurs ne peuvent cautionner les crimes commis par les islamistes au nom de leur haine innée envers juifs et chrétiens.

Nemesis

Que dire d’autre … Avec Macron le pire était à envisager mais là le pire vient d’être dépassé.

FERGENT

Si Macron a pris position en faveur des palestiniens, c’est parce qu’il sait qu’ils sont excessivement nombreux en France et qu’en ayant une autre opinion, ceux-ci ainsi que tous les arabes mettraient le pays à feu et à sang. L’Etat serait incapable d’assurer la sécurité des Français face à toutes les racailles qui n’auraient aucun mal à prendre le dessus.

Alain Alain F.

Fergent c’est être lâche de dire que les racailles n’auront aucun mal à prendre le dessus,car ces gens là s’enfuiront vite devant des adversaires déterminés,mais encore faut-il être courageux et déterminé!!!

FERGENT

Je veux bien être courageux et déterminé mais je ne suis qu’un simple citoyen non autorisé à porter une arme. Contrairement aux délinquants qui eux ne s’embarrassent pas de telles considérations.

gégé

les francais sont des veaux et des laches ,,vous etes en train ,,,vous avez perdu votre pays sans méme tirer un coup de feux,,,quelle honte pour vos ancêtres !!!

daniel champy

ISRAEL DEFEND SA FRONTIERE ET TIRE SUR TOUT CEUX QUI VEULENT LA VIOLER,ILS ONT DEJA EXPULSER DES MILLIERS D’AFRICAIN RENTRER ILLEGALLEMENT EN ISRAEL ET SI EN FRANCE ON FAISAIT COMME LES ISRELIENS,ONT TIRAIENT SUR TOUT CEUX QUI VIOLE LES FRONTIERES FRANCAISES ET RTENTRENT ILLE GALEMENT POUR NOUS CONQUERIR,IL EST VRAI QUE LA FRANCE N’EST PAS ISRAEL, eux peuvent tirer sur tout ceux qui veulent les envahirs,la france elle est une poubelle de l’immigration ou tout le monde peut rentrer illegalement,israel lui protege son peuple juif, le france elle avec les elus traites qui devraient etre juge pour traite a la nation et connivance avec l’ennemi,n’attendez rien de la classe politique… lire la suite

BALT

Article explosif!
D’après les dirigeants Français, la réponse proportionnée c’est se faire tuer d’abord avant de réagir.
Il y a eu 250 Français assassinés pour quelques barbares tués; c’est la proportion made Macron et Philippe!

Brouillon

Bien dit Pierre. D’où viennent les informations relayées complaisamment par les médias ? Des « Palestiniens » ! Qui a vérifié les chiffres annoncés des morts et des blessés ?

a.picadestats

Depuis le 14 mai 1948…c’est la discorde.
Merci Pierre pour cet article qui vient en complément avec l’entretien télévisé de l’ambassadrice d’ Israël sur LCP.

Emile

Le Hamas envoie son propre peuple se faire tuer dans le seul but de faire hurler la <>
Ça ne semble pas marcher si bien que ça…..
C’est tellement gros que seuls nos médias et nos politiques sans cervelle tombent dans le panneau….

François de France

Pour confirmer cet article.
Quand le Hamas mène les Palestiniens à la boucherie :
http://www.valeursactuelles.com/monde/quand-le-hamas-mene-les-palestiniens-la-boucherie-95604

Jean Rebelle

Le 26 mars 1962, à Alger, ‘l’armée Française a tiré sur la foule Française faisant une centaine de morts et autant de blessés. Ce jour là seuls les drapeaux Français étaient tenus par les manifestants.

henri UBEDA

je me souviens tres bien de ce jour, nous etions nous, de la coloniale aUx alentour de Bougie, nos chefs sympatisants de L’OAS avaient demandé aux volontaires ( discretement) de nous reunir pour partir destination inconnue?. Heureusement les choses se sont passées tres vite et dans l’heure qui a suivi nous sommes tous redescendu des camions/ helas nous avons su plus tard de quoi il s’agissait. les polititiens de france ne sont que des ordures aux services d’autres ordures./ Heureusement pour moi j’ai quitte la France depuis + de 40 ans/ j’ai le mal du pays et je me console en regardant des vieux films francais.

jones

ce n’est plus riposte laique ,c’est riposte sioniste,,,peut etre la peur de la licra et du crif,,

André Léo

Généreux cadeau de l’ONU qui appliquait la proposition Balfour en 47,les « nations unies » offraient une bande de terre de 350Km²aux quelques centaines de milliers de bédoins qui vivaient là. Ils allaient avoir un bout de rivage de méditerranée. Cette enclave est devenue une verrue de fixation de l’islam fondamentaliste. Après la campagne de peuplement,de fatah en hamas, la population atteint aujourd’hui 3 millions d’habitants, soit 8500 habitants au Km²! Invivable!Les milliards d’euros versés ne servent qu’à entretenir cette cohue grouillante qui suit le hamas dans sa ‘Marche du grand retour ». Submerger Israël par un raz se marée humain, pour l’éliminer, voilà le grand projet islamiste que soutiennent les mélanchon et… lire la suite

Torpillator

Riposte Laïque s’intéresse plus à la frontière israëliene avec Gaza que des frontières françaises qui peuvent continuer à absorber toute la chienlit islamique tranquillement .. où est le problème ? Ah j’oubliais, Wauquiez n’a pas prévu d’installer des snipers et des barbelés dans les Alpes avec ses 12 sornettes anti-invasion du coup il ne pourra pas appliquer son programme !! La France saturée de muzz ? pas grave ça. pffffffffffffffff

jackturf

Merci pour cet article, mais vous savez, plus rien ne m’étonne, même le système financier mis en place par le Hamas, vous êtes sur par ce biais d’avoir tous les martyrs de la terre à vos pieds, prêt à se faire tuer pour que leur famille encaisse les subsides de leur sacrifice, allez lutter contre ça, mais le terrorisme c’est cela aussi, plus vicieux, plus caché pour obtenir des fonds gigantesques : https://actucourses.blogspot.fr/2018/05/minnesota-les-garderies-bases-arriere.html

Chlomo Rosemblum

Vos nouveaux amis israéliens savent ils que Christine et vous êtes au Front national? Je dis ça, parce que vous avez beau partager la même haine des Arabes, le « point de détail » et l’histoire de votre parti devraient les amener à quelques réserves….

Lucie

Chlomo, cette histoire de « point de détail » a vécu. Cette provocation stupide de Le Pen a été usée jusqu’à la corde par les ennemis de la France. Il est grand temps de passer à autre chose.

André Léo

Savez – vous, cher Chlomo, que des communistes, résistants au fascisme hitlérien dès 1940, ont aidé des milliers de Français de concession juive, les ont cachés et protégés jusqu’en aout 1944, dans un grand « Rassemblement National »? Le PCF d’alors méritait son « F ».Ces Français comme le fut mon communiste de père n’étaient que des Hommes, des Citoyens, des Justes! Faites-leur un procès, vous qui semblez exécrer stupidement les « extrêmes ». Le PCF a disparu, remplacé par l’islamo-gauchisme, et les descendant de Laval et de Pucheux sont devenus des Patriotes. Ça vous dérange tant que çà qu’il y ait encore des Français attachés à leur culture, à leur terre et qui se battent… lire la suite

Paskal

Il est possible que quelques staliniens aient pensé à résister en 1940 mais beaucoup préféraient saboter des avions et des chars, envoyant leurs occupants à la mort pour le compte des nazis.
Le PCF méritait son F ? « Les prolétaires n’ont pas de patrie, on ne peut leur enlever ce qu’ils n’ont pas », cela vous parle ?
Pour ce qui est de l’électorat du PCF, c’est le FN qui l’a recyclé davantage que « l’islamo-gauchisme ».

André Léo

Erratum : lire des Français de confession…

Brouillon

Chlomo Rosemblum, t’es vraiment Juif ou tu fais semblant ? Qui est le meilleur défenseur des Juifs, si ce n’est le FN actuel ?

Victor Hallidee

Chlomo Rosenblum, contrairement à vous, Christine et Pierre montrent leur ouverture d’esprit. Je vous précise au passage qu’ils ne sont d’aucun parti. Même si, à juste raison, ils ont soutenu le FN, seul parti souverainiste aux derniers scrutins. Un conseil : balayez devant votre porte avant de baver ! Imaginez que le FN se soit permis de parler comme vos rabbins extrémistes : https://m.youtube.com/watch?v=Djg_8uMwNvQ&feature=youtu.be Et que leur projet criminels de destruction des peuples européens soit mis à exécution via la finance mondialiste : Soros, Attali, Rothschild et cie…. La liste des traîtres est longue si on y ajoute tous les contributeurs médiatiques, économiques et du showbiz qui vendent, avec notre… lire la suite

BALT

Qui vous a dit cela?

Beau Fixe

Pierre, vous êtes, à vous seul, avec Christine, l’honneur du journalisme en France.
Vos articles, réalistes et concrets, sont les seuls, absolument les seuls, dans un paysage médiatique français honteux, purulent de mensonge et de haine anti-israélienne, sont les seuls, dis-je, à dire la vérité et à expliquer la manipulation internationale qui se déroule à la frontière de Gaza.
Le journalisme, si ce mot garde son sens, devra vous honorer dans l’avenir, d’avoir été les seuls véritables journalistes de France cette semaine.

France et seulement France

Et ben, quel beau coup de langue tu as beau fixe !
Pas trop de problème d’haleine ?

Tous des cons

Vous êtes pour les journaleux français qui nous racontent que des mensonges?

Brouillon

Eh oui, Pierre et Christine sont les meilleurs journalistes de France cette semaine. Et comme les Dupond et Dupont, je dirai même plus, les meilleurs journalistes tout court.

Ajax

Israël ou le nouveau ghetto de Varsovie ?

France et seulement France

Le ghetto est en Palestine en ce moment…

Brouillon

Les palestiniens l’ont bien cherché ce ghetto, France. Qu’ils fichent la paix aux Israéliens, et le ghetto s’ouvrira.

France et seulement France

Inversion accusatoire, technique de gauchiste…

BERNARD

2) Et tiens donc, posons nous une question ; la France a attaqué par des missiles dont on ne saura jamais s’ ils ont atteint ou non les soit-disant fabriques de produits chimiques de Assad en Syrie (on a toujours pas de preuves tangibles mais passons), j’aimerais bien qu’à titre de mesure de rétorsion, juste pour voir, la France bombarde Israël (et toute seule, car il n’y aura pas les USA cette fois ci).. certains rafales ne reviendront pas, c’est clair. Ça pourrait juste être bien rigolo et on verrait alors les « vrais résultats » de l’Armée Française dont seulement 1/4 des matériels fonctionnent !! Israël fait avec leurs envahisseurs, ce… lire la suite

BERNARD

1) Ici on touche au Graal (si je puis dire) de la désinformation merdiatique, la France se met une burka grillagée pour ne pas voir ni entendre, ni comprendre ce qu’il se passe vraiment. Les pas très pâles estoniens, sont des lâches qui lancent en avant leurs femmes et leurs enfants pour espérer qu’Israël n’osera pas tirer, d’ailleurs comme ils l’avaient fai il y a quelques années lors des tirs de roquettes à partir d’écoles ou d’hôpitaux, alors évidemment, lorsque la défense cherche à dégommer les lance-roquettes, ça tombe forcément sur les écoles et les hôpitaux, et après, ce sont les « pleurs arabes » ouin ouin qui passent en boucle à… lire la suite

Carole

La photo : Voilà un pot de confiture qui n’a pas l’air bien alléchant !

BERNARD

Pas un pot de confiotte : UNE TERRINE DE PORC !

Simone GUTIERREZ

Merci pour l’ article M. Cassen .
Ce qui me révulse , c’ est que , quand Mélenchon ou Obono paradent sur les plateaux télé , PERSONNE , absolument personne , n’ évoque leur complicité avec les criminels du Hamas .

Marta

En quoi c’est gênant ??
Les juifs dépassent un peu les bornes, non ??

Penelope

Quelles bornes celles de se faire massacrer par ces hordes instrumentalisées de sous hommes. De musulmans !

France et seulement France

Pénélope, d’abord shalom, ensuite merci de ne pas inverser les rôles…

Pastagoule

Pénélope a raison .

Tarek

Des sous hommes??? Parce qu’ils sont musulmans? C’est fou ce déni des chiffres… puisque les musulmans massacrent l’armée israélienne, pourquoi les chiffres vous contredisent??? Mauvaise foi…

Brouillon

Tiens, revoilà le taré Tarek. Il y avait longtemps qu’on ne l’avait pas entendu déblatérer ses conneries. La bonne foi, c’est lui qui l’a… évidemment la bonne foi musulmane.

Tarek

Brouillon

Toujours aussi brouillon dans vos propos…
J’apporte des faits, des chiffres!
Et vous? Racisme, haine, insultes…

Brouillon

Cher taré, je suis moins raciste que vous, mais je ne peux m’empêcher de haïr l’islam qui est un système totalitaire à but hégémonique qui préconise la soumission absolue à des âneries moyenâgeuses. Si vous aimez ça, ça vous regarde, mais n’empêchez pas les autres de critiquer.

celine

Marta: Non. Pas du tout.

Brouillon

Non ! Ce sont les Palestiniens qui dépassent la frontière, Martha !

Nemesis

Les Juifs et Jérusalem ne font qu’un. Ils ont le droit de se défendre. Un point c’est tout.

Tarek

Eh non Jérusalem appartient aux 3 religions monothéistes! Qui d’ailleurs y vivent… sauf que cet imbécile de president américain écoute trop son entourage pro sioniste.
Se défendre en tuant plus de 60 palestiniens??? Quel type de valeur pouvez vous défendre???

CLV

Merci pour cet article très intéressant qui ne fais que rajouter l’hpocrisie de nos verrues politiciennes et autres assos racistes avec en tête de gondole les saloperies Boutedja, Obono etc. Soutien aux israéliens et leurs courageux soldats. Au moins Israël n’a pas un traitre, un guignol fossoyeur à la tête de son état de surcroît quand il fait son maximum pour protèger ses citoyens.

Yohann le debattant

Même si la mort de civils est toujours un drame, ces « manifestants » voulaient forcer la frontière avec Israël afin de s’en prendre aux citoyens de ce;pays. Israël n’a pas eu d’autre choix que de répliquer pour se défendre. On a oublié ce principe en Europe avec les traîtres qui nous gouvernent.

Dany

Oui. Mais la mort de civils n’est pas toujours un drame : la personne qui a egorgé un passant à Paris ce week-end et qui a été abattue était aussi un civil. Les auteurs de la tuerie du Bataclan, qui ont été abattus, étaient aussi des civils. Etc.

France et seulement France

De gentils terroristes qui viennent tuer des français, mais financés par qui Danette ?
C’est pas ton pote Benjamin qui voulait nous envoyer des « migrants » le mois dernier ?

Tarek

Oui tout à fait!
Les méchants civils qui attaquent les gentils soldats sionistes, qui leur ont pris leurs armes et se sont tirés dessus pour passer pour des martyrs…
« Pas le choix de repliquer »!!!
Pas le choix d’imposer une politique d’apartheid, pas le choix de coloniser des territoires palestiniens, pas le choix de violer les conventions de Genève…
Bon sang, quelle mauvaise foi…

Dany

Il n’y a pas un seul Juif à Gaza, de quelle colonisation parles tu? De la colonisation par les Arabes des territoires Kurdes, Berbères, Coptes, Juifs, etc ?

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

@ Tarek .Non mercy à la politique d’apartheid homme-femme des purs états musulmans rigoristes (style Iran et Arabie Saoudite).Non mercy à la tentative de colonisation de l’Occident par l’islam qui s’y essaie depuis 1400 ans.Non mercy à la violation islamiquement divine des conventions universelles de bon sens sur la liberté et le bonheur humain.Tu parles, Tarek, de la MAUVAISE FOI …tu ne crois pas si bien dire.L’islam,quelle mauvaise foi !!!

Tarek

Asma

D’abord, merci de devierdu sujet…
Mais bon, admettons…
Alors, je suis très critique envers les politiques des petromonarchies et de leur dogmatisme religieux! Donc pour le coup vous êtes mal tombée!
Par contre que vous considériez que l’islam essaie de coloniser depuis je ne sais quand, ça ne reste que votre perception et celle de la plupart des personnes de ce site…
Il me semble que des pays comme l’Indonésie (un des plus grands pays musulmans) n’ont pas été en contact avec les méchants musulmans colonisateurs… pourquoi sont ils devenus musulmans???

pluton

C’est faux ! Les marchands musulmans se sont très tôt implantés sur cette presqu’île, ont planté leurs tentes et instillé leurs idées et leur prosélytisme…comme ils le font partout dans le monde entier…ça commence sournoisement, puis la gangrène s’installe et ils finissent par obtenir le pouvoir sans partage ! Après, s’installe la mixité par les mariages inter-communautaires et la démographie galopante qui feront le lit de cette idéologie totalitaire !

Tarek

Pluton

Descendez de votre planète…
C’est vrai que les indonésiens rassemblent beaucoup aux arabes…
Oui les commerçants ont apporté l’islam et c’est tout! La conversion s’est faite par le coeur et ça! Ça vous tue…

Florence Labbé

Encore moi Tareq; En tout cas, aujourd’hui, il me semble bien que c’est en Indonésie que des musulmans ont tué des Chrétiens. Corrigez-moi si je me trompe; L’Islam s’est sans doute installé pacifiquement en Indonésie mais cela ne veut pas dire que tous les musulmans sont pacifiques. Et c’est toujours dans le même sens.

Tarek

Florence

Je n’ai jamais dit que tous les musulmans etaient pacifiques! Mais je ne peux pas me taire quand ce sont les musulmans qui soient persécutés comme les Rohingas… à part d’être musulmans qu’est ce qu’on leur reproche???
Par contre, je dis que sur le sujet concerné les posts que je lis m’horrifient! Comment peut on tenir ce genre de propos alors que ce sont des civiles qui se font tués???

Brouillon

Conversion faite par le cœur, comme ces gentils musulmans font partout dans le monde. Arrête de me faire rire, Taré, j’ai les lèvres gercées.

Brouillon

Probablement Mahomet est venu passer des vacances à Bali, seule île a perpétuer l’hindouisme. Tu ferais bien d’y aller aussi Taré, un peu d’exotisme te changerait les idées.

flexo

Tarek, vous croyez que la fois musulmane est arrivée du ciel en indonésie? elle est arrivée avec les marchands musulmans arrivés en 1050 a peu près en asie.
Il n ‘y avait que des bouddhistes en Indonésie a cette date.
depuis il en reste 2/100! car vous musulmans avait conquis, et fait disparaître tous ceux qui n étaient pas musulmans, comme vous avez fait partout..depuis 1400 ans.
Comment? en imposant le coran, et comme ne inde en faisant 80 millions de morts!!!

Tarek

Dany

Qui a parlé de Gaza???
Et tous ceux que vous avez cité vivent le même sort que les palestiniens???
Colonisation OUI. Vous voulez que je vous montre la carte de la Palestine en 46 et celle de nos jours?

Brouillon

Les Arabes n’avaient qu’à accepter la création de deux Etats. Ils l’ont refusée, ils en paient les conséquences.

flexo

l etat de palestine n a jamais existé, pas de monnaye, pas de personnages politiques, rien…c est un montage du KGB et de nasser. une imposture de l histoire qu il plait aux arabes de faire perdurer.

Penelope

Tarek toujours aussi débile et de mauvaise foi. Toujours aussi bornés.

BOUTONNET DANIEL

Normal Pénélope. Pour défendre l’islam, il faut oublier de raisonner !

Tarek

Eh oui facile d’insulter…
J’apporte des chiffres. Et vous?
2 neurones…

Yohann le debattant

Tarek, votre obsession se soigne vous savez…encore faut-il vouloir la soigner, n’est de pas?

Tarek

Yohann

Par contre le racisme et la haine d’autrui pas sur que ça se soigne…

EBS

Tarek
Vous aurez peut etre l’Europe mais vous n’aurez JAMAIS Israel
Vous parlez des conventions de Geneve et moi je vous parle de la Bible.
« Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel: Je vous rassemblerai du milieu des peuples, Je vous recueillerai des pays où vous êtes dispersés, Et je vous donnerai la terre d’Israël. » (Ezechiel 11:17)

Tarek

EBS

Je ne veux pas Israël!
Je veux juste que cessent les victimes de part et d’autre (même s’il y en a souvent dans un seul camp…), et surtout un traitement digne et juste des palestiniens!
Je suis sur que Moïse et Jésus seraient en accord avec moi. Défendre les opprimés, c’est ce qu’ils ont fait bon?…

Lucie

Tarek, Une politique d’apartheid? Il y a déjà 20 pour 100 d’Arabes EN Israël. Et les juifs séfarades étaient dans toute l’Afrique du nord, bien avant l’invasion et l’islamisation arabes. Maintenant qu’ils ont leur mouchoir de poche bien à eux, ce serait encore trop?

Tarek

Lucie

Des juifs au Maghreb yen a encore et ça se passe bien!
Et le fait que les juifs soient minoritaires ne justifie pas l’injustice et la colonisation que les palestiniens subissent.

Brouillon

Et allez donc, Tarek récidive !

Nemesis

Tarek les méchants civils commettent des attentats, caillassent sans relâche et donc font de la provocation perpétuelle. Dans la vie quand on cherche on finit toujours par trouver … son maître.

Tarek

Nemesis

Ah c’est vrai que l’armée israélienne est au dessus de tout reproche… eux ne provoquent jamais…
Et oui comme vous dites si bien « caillassent » c’est leur seule façon de se révolter… mais en face, c’est autre chose…

Celtillos

il n’y a pas de musulmans « civils » tous dés la conception sont embrigadés, formates, conditionner a haïr et tuer tout ce qui n’est pas musulman, même deja a l’état d’embryon ils sont fanatisés….

Tarek

Vous êtes répugnant! Vous direz la même chose à découvert? En non la loi vous en empêche… quel courage…

Brouillon

Taré, c’est ta religion qui est répugnante. Tu oserais dire ce que tu dis en face de tes contradicteurs qui te casseraient la gueule ? Quel courage derrière ton clavier !

flexo

lois francaises qui sont dirigés par des islamo communistes que vos élites musulmanes vont égorger une fois en place.comme partout vous faite depuis 1400 ans.

BOUTONNET DANIEL

C’est quasiment ça !

Carole

C’est à peu près ça en effet. On voit dans des « écoles » coraniques de très jeunes enfants musulmans entraînés à égorger des agneaux, félicités par leurs parents quand ils ont bien égorgé la pauvre bête.. Une horreur ! C’est quelque chose qu’on ne verra JAMAIS chez les peuples civilisés, les enfants aimant naturellement les animaux. C’est d’ailleurs à leur comportement envers les animaux que l’on peut juger du degré d »évolution d’un pays.

Nemesis

Dans Israël l’armée fait son métier : défendre SON pays et SES habitants. Respect et admiration.

batigoal

En grande forme Mr Cassen, avec en prime le petit parallèle à Hitler. A se demander qui finance RL depuis quelque temps. A partir de là, tout se justifie. Y compris de sniper à vue, y compris de provoquer cette manifestation en deplacant l’ambassade americaine le jour où les palestiniens ont été dégagé manu militari de l’endroit où ils vivaient. Et j’exonère pas du tout les terroristes du Hamas dans l’histoire. Vous voulez des morts, que ca pète, que ca massacre, vous voulez être armé, c’est votre choix, bref vous voulez du sang. Mon choix c’etait plutot Yitzhak Rabin et les accords d’oslo. Rabin assassiné par un extremiste juif, que… lire la suite

Simone GUTIERREZ

à batigoal ,
Alors , comme ça , sans en avoir l’ air ,  » batigoal  » s’ est abonné à  » Libé  » ?
Naïvement , je me disais qu’ en naviguant sur RL , j’ allais être à l’ abri de toutes les inepties gauchiasses qui fleurissent dans ce torchon subventionné …
Que nenni !
 » batigoal  » passait par là et il recopie ICI , dans RL , tout le  » politiquement correct  » qu’ il lit ou entend dans les médias de propagande .

hathoriti

Simone, n’exagérez pas ! On peut très bien ne pas approuver Israël et ne surtout pas s’abonner à « libé »…! Ou au « monde »…! Non ! On peut réfléchir et se poser des questions, ce n’est pas interdit…et s’informer sur d’autres sources aussi…

Brouillon

D’autres sources qui proviennent toutes de la même ? hartori, réfléchissez un peu.

Simone GUTIERREZ

Qui exagère , hathoriti , quand l’ intervenant écrit :  » Rabin assassiné par un extrémiste juif , que M. Cassen doit trouver remarquable , j’ imagine  » ??
Lui ou moi ?
Il ne réfléchit en aucune manière , il ne pose aucun question .
Il utilise les méthodes de la bienpensance , qui , incapable d’ aborder le débat de fond , se disperse dans la dérision , l’ insignifiance et le persiflage macabre .
On croirait entendre Alexandre Hervaud ou Stéphane Guillon .

France et seulement France

Je partage l’avis de Batigoal et je vote le Pen depuis une vingtaine d’années.
D’autres commentaires débiles à ajouter, Mme Gutiérrez ?

Pastagoule

Je pense que depuis 20 ans vous vous etes trompé de parti .

Simone GUTIERREZ

Compte tenu de mon grand âge , je vote Le Pen depuis longtemps et je ne partage pas les METHODES de batigoal .
En quand j’ écris un commentaire , je prends la peine de développer mes concepts .
Je ne me contente pas , comme vous , d’ écrire deux lignes aussi vides que …. débiles .
ps : ici comme ailleurs , c’ est la première fois qu’ on traite mes propos de  » débiles  » !
Mais comme dirait Zemmour ….  » se faire traiter de débile par plus débile que soi procure une infinie jouissance  » !

France et seulement France

Continuez donc à jouir de votre méchanceté très chère, il ne vous reste plus que cela..

Brouillon

France, mais pas seulement France. « France antisémite » conviendrait mieux.

Charlie732

batigoal doit tendre l autre joue a tous les musulmans pour qu’ ils l égorge plus facilement quel bisounours de premiere

Charlie732

Bravo simone

JACOU

J’ignore l’histoire du pays arabe Palestine. Pourriez vous me dire à quel siècle remonte son premier royaume ou son premier gouvernement. Où bien le nom d’un de ses gouvernants avant 1948. J’ai lu quelque part que les romains avaient renommé le royaume d’Israël en celui de Palestine.

Dany

Zéro mort en Israel qui fait face à 50000 membres du Hamas à sa frontière, 1 mort à Paris face à un seul Tchétchène. La France veut elle vraiment protéger sa population? À se demander si ce n’est pas le Qatar qui finance la France.

hathoriti

ça, c’est sûr ! ou l’Arabie séoudite qui serait cul et chemise avec votre Israël…

Dany

Tu te trompes, le Qatar est du côté de l’Iran pas d’Israel. Le Qatar finance la France et la contrôle, et interdit ainsi au peuple français soumis de se défendre contre le terrorisme. Israel lui se défend, quel contraste avec la France soumise aux petro-dollars!

France et seulement France

L’argent appelle l’argent Mr Hathoriti…

angora

en France il est INTERDIT de se défendre.

le couperet de Satan, le retour

les juifs, grands amis de RL…

Nemesis

Satan est plutôt le maître des musulmans. Perversité, mensonges, assassinats, provocations, attentats.

Brouillon

batigoal, il ne faut pas tout mélanger, ni refaire l’histoire. Les Arabes sont partis quand les Juifs sont arrivés. Ils auraient pu rester. Qui n’a pas respecté pas les accords d’Oslo ?

sav73

Au moins ils ont compris en Israël pas de cadeau aux muz , nous en Europe faut faire pareille avec ceux qui ne nous respectent pas moi je soutient le peuple d Israël , mais en France nous avons peur des muz et ils le savent bien bande de guignols de journaleux qui soutiennent les palestiniens

Penelope

Bravo sav73 vous au moins vous réfléchissez.

le Franc

arrêtez, en france, on buterait du muzz, les Souchiens seraient trainés devant les tribunaux à l’appel du mrap-sos-racisme et tutti dont tout le monde devrait savoir qui tient en majorité les manettes, et les potiches qui vont avec pour donner le change de la démocrassie.

Marcus

Les palestiniens ne sont pas un peuple. Ce sont des terroristes Islamistes. Ce sont eux les inventeurs du terrorisme moderne. A ceux qui pleurent sur leur sort, comme un certain Tarek plus bas, je lui rappellerai Septembre noir à Munich en 1972, entre autres exactions. Ce sont eux qui font tuer leurs enfants, et non pas les Israéliens qui les tuent volontairement. Le plus important pour eux n’est pas le nombre d’enfants tués, mais la couverture médiatique que va leur faire les médias occidentaux tout acquis à leur cause.

Tarek

Exactions??? Donc je suppose que Mandella aussi était un terroriste!
Et si on parlait des exactions de l’armée israélienne? Ah non, on y passerai la nuit…
Mais j’ai oublié, qui dit musulman dit terroriste…

Crevelesreligions

L’ANC est à la base un mouvement qui s’est comporté en terroriste !Mais Mandela a été assez intelligent pour calmer le jeu. D’ailleurs lui disparu ,les exactions repartent de plus belle!Pour ce qui est de l’islam,c’est le dernier avatar des superstitions de l’âge du bronze issues de la pétaudière du moyen-Orient .Si cette région avait pu être détruite il y a 2000 ans par un asteroide, l’humanité aurait économisé des centaines de millions de morts depuis 20 siècles au moins ,dans des guerres « ou mon débile de dieu est meilleur que le tien »…

Tarek

Oui bien sûr…
Les chrétiens ont été très tendres dans leur expansion! Frappes chirurgicales… les états unies se sont construits sans aucun mort indien… a moins que se soit encore les musulmans…

Florence Labbé

Permettez-moi d’intervenir Tarek. La religion chrétienne s’est épandue de manière pacifique. Et même, les premiers chrétiens étaient martyrs. Les Anglo-Saxons ne sont pas venus apporter le christianisme en Amérique du Nord ni les Espagnols en Amérique du Sud.

Crevelesreligions

Vous savez lire ?même si mon post n’est pas écrit de droite à gauche il est clair non? Je parle des religions du livre!!!Allo ?… elles sont trois!!!.En tout cas votre réponse me conforte dans ce que je pense : la religion grille les neurones!

flexo

Tarek; moi je suis francais j ai rien avoir avec les américains, le peuple francais n’a rien a voir avec les axactions de ceux là.

flexo

200 millons de morts!

Penelope

Musulman égal massacre et terrorisme et dans ce cas financé par l’Iran ! Beurk ! Salauds !

France et seulement France

Bon, normalement vendredi soir nous serons tranquilles, Pénélope, Dany et consorts n’ayant pas le droit d’utiliser la fée électricité jusqu’à lundi…

Nemesis

Préférer la terreur islamique aux Juifs c’est triste !
En France jamais d’attentats, d’insultes et de provocations des français de confession juive. Cela doit vous manquer ?

Tarek

Pénélope égal grosses bêtises, peu de cerveau, beurk ça chligue…

Brouillon

« … qui dit musulman dit terroriste… ». Pas toujours, mais trop souvent Tarek.

flexo

et si on parlait des exactions de l ANC, des blancs assassinés en ce moment depuis 10 ans?, des discriminations contre les blancs, des fermes dont les blancs sont expropriés…des musulmans et de la traite des esclave par les ottomans pendant 10 siecles? de la castration de 17 millions de noirs emmenées dans les pays arabes sur ces 10 siecles? de l inde detruite avec au passage 10 millions de morts; de l indikush, de l ensemble de l sie du sud ouest, des 1.5 millions d esclaves fait en europe et revendus dans les pays d orient? Et si on parlait des 200 millions de mort qui ont pour… lire la suite

hathoriti

Renseignez-vous sur Deir Yasin et sur la mort du comte Bernadotte envoyé de la Croix Rouge Internationale, en 1948…(y’avait des palestiniens chrétiens )…

Dany

Et vous renseignez vous sur Kfar Tsion et aussi sur les massacres de Chrétiens par Arafat au Liban

France et seulement France

Sabra et Chatila ?
À qui profite le crime ?

Nicolas

Renseignez vous sur le massacre-pogrom de Hébron du 24 août 1929

Yves ESSYLU

La nouvelle procédure contre GI, les décisions contre la légitime défense et les admonestations contre les pays de l’I3M, montrent qu’il n’y a pas qu’ Israël qui est sommé de ne pas se défendre tant que son gouvernement n’est pas marxiste

Moulinas Marcel

L’ État Hébreux et le dernier rempart contre l’ islamination mondiale. Si c’est État tombe,nous sommes tous foutus. J’ espère que de plus en plus de gens en prendront conscience et soutiendront Israel. Que les collabos genre macronmélenchonetlesautres revêtent l’ ignominie et soient précipité dans les flammes de l’ enfer.

France et seulement France

Droit de réponse à Pierre cassen.
https://youtu.be/Djg_8uMwNvQ
Et là vous en pensez quoi ?

Moulinas Marcel

Mais ce pseudo Messie ne reviendra jamais . On l ‘attend depuis 2000 ans. Il est mort et bien mort. Revenons sur terre ok. Ils rêvent ou quoi ces barbus . Ça,ce sont des sectes extrémistes comme il y en a dans toute les religions.

butterworth

exact pour les 2 VOIR LE DESSOUS DES CARTES B NAI B RITH

quiditvrai

Il y a une infime minorité de juifs qui nous veulent du mal .
L’exception ne fait pas la règle.
Voilà ce qu’il faut penser de ce droit de réponse.

France et seulement France

Peut être, mais quand ce sont des milliardaires comme Soros, Rothschild et consorts, il y a de quoi s’inquiéter un petit peu, non ?

Dany

Soros est contre Israel, il finance, avec l’Europe, toutes les associations gauchistes anti-Israeliennes. Les Israéliens le combattent, faites en autant au lieu de vous plaindre. Quant à Rothschild il ne finance aucune association gauchiste ou pro migrants, vous confondez avec le Pape et le Varican

France et seulement France

Hahaha, Danette vous êtes vraiment impayable (oups désolé pour ce gros mot !), Vous devriez mettre un gros nez rouge et partir en tournée, vous feriez un tabac ! (Ou un four, au choix).

Fomalo

Le fric des milliardaires n’a jamais acheté le moindre petit pas de spiritualité.Quand on voit ces tarés rigoler en pensant chacun aux 2800 esclaves qu’ils auront, on pense aux promesses du chamelier fou: 72 vierges! c’est du même tonneau et c’est un fake, monté par les muzz. Nous aussi on peut mettre un chapeau pointu et prophétiser le même ou l’inverse. Je vous suggère d’enlever les « F » de votre pseudo: Rance et seulement Rance, ça vous va très bien.

France et seulement France

Oui, je vous crois sur parole o lumière céleste (j’ai bon là ?)

hathoriti

Ouais, un petit peu beaucoup ! voir la vidéo « de la provocation à la haine » you tube…si you tube ne l’a pas virée…

France et seulement France

Je l’ai également visionnée Hathoriti…
À vomir.

hathoriti

+ 100 !

Jan

après une décennie passée en Israël, voici mon bilan : pauvre Europe que j’ai tant aimée et que je vois sombrer lentement aux mains de l’islam

angora

et QUI est au sommet de cette entreprise de démolition? de loin on devrait voir plus de choses………….

Dany

à Angora: ce sont le Pape, le Vatican et la myriade d’associations caritatives Catholiques qui fait passer les migrants, les hébergent dans les églises avec votre obole. C’est la plus grande organisation de passeurs de migrants au Monde.

angora

c’est vrai et c’est regrettable, mais ça n’est pas TOUTE la vérité.
je n’ai jamais vu encore le pape ou un ecclesiastique attaquer en justice un citoyen journaliste ou particulier et le ruiner psychologiquement et financièrement pour le museler comme le font les associations juives depuis des dizaines d’années et systématiquement.et ça c’est mortel pour notre défense!
désolée! je sais que ça ne vous plait pas de l’entendre dire, mais c’est comme ça, malheureusement.
et votre argument « le pape et sa clique » ne fait pas le poids .

Dany

Les associations catholiques sont les premières à prendre la parole contre les identitaires et à les condamner moralement. Ces associations catholiques ont bien plus de pouvoir sur les Francais et en abusent sans retenue. Les associations juives que vous évoquez sont des petits joueurs à côté.

France et seulement France

Les associations catholiques dont tu parles (lesquelles ? Ldj, dos racisme, LICRA lol !) Les catholiques s’en balancent ! Et moi le premier.
Je croyais que la takya n’était que l’apanage des musulmans, mais je me trompais..

Nemesis

Dany Les associations juives, les Attali, BHL et autres sont aussi dangereux que les catholiques en question. De plus ils font du tort à toute votre communauté. Il faut choisir son camp … celui de l’honnêteté, de la paix, et de la charité due d’abord aux siens : le pays et de TOUS ses habitants.

Marie Cheikh

C est egalement le Vatican qui a exfiltré les plus grands criminels nazis.
Alors surtout qu’ on ne me parle plus d aucune religion. Plutôt on.me jette aux ordures une fois trepassee mais jamais o grand jamais par la case église.

Nemesis

C’est faux et archi faux … L’Eglise, dans son ensemble, a sauvé des milliers de juifs.

France et seulement France

Essayer de convaincre des nazillons à étoile gammée c’est prêcher dans le désert mon bon monsieur…

France et seulement France

Ahhh les z’heures sombres, la grand mère assassinée deux fois, le reductio ad hitlerum et patati et patati…

Nemesis

Dany Le Pape a fait de la charité chrétienne, chère à Saint-Paul, son fer de lance. Si la charité est indispensable là il s’est égaré en faisant entrer le loup dans la bergerie. Il trahit ainsi la chrétienté toute entière en donnant son cœur à des dominateurs assassins qui eux n’en ont pas.

Tarek

Mais quelle honte!
55 terroristes???
Mais êtes vraiment la mauvaise foi incarnée…
Et vous, de derrière votre pc, vous osez remettre en question l’indignation de tout un peuple face à l’injustice régulière d’un état colon!
Même quand les chiffres sont probants vous arrivez à pondre de telles énormités!
La moindre des choses était au moins de saluer la mémoire des victimes. Car comme par hasard, c’est souvent du même camp qu’elles se comptent…

butterworth

tarek CELA EST LA VOLONTE D ALLAH BRAVO A LUI voici vos povres palestiniens https://fr.express.live/2014/04/02/1-700-millionnaires-du-hamas-vivent-a-gaza-exp-204113/

Tarek

Mais bien-sûr les musulmans sont toujours les méchants…
Je m’en fiche du hamas! Ce qui m’importe c’ est la vie des gens! Et c’est toujours du même côté que les victimes tombent… les vilains méchants musulmans…

Josyane

Parce que ce sont les musulmans qui exterminent les personnes des autres religions dans tous les pays du.monde.
L’islam est la religion la plus criminogène du monde. Tarek lisez les Évangiles au lieu du coran cela vous rendra meilleur.

Tarek

N’importe quoi…
Je lis ce que je veux c’est encore mon droit!
Où avez vous que les musulmans exterminaient les autres???
En Byrmanie peut être…

BERNARD

« La vie des gens »… un décérébré islamique n’est qu’un zombie lobotomisé, ce n’est pas un humain, et leur comportement tout à fait irresponsable, dirigé par les gourous du Hamas (qui eux sont bien planqués) le prouve., ces zombies muzz on le nombre (la seule chose qui compte) les autres ont un cerveau et des armes qui fonctionnent bien.
Mais parfois, effectivement le nombre l’emporte et la Oumma mérite bien quelques sacrifices. Au train ou ils se reproduisent leurs pertes ne se verra même pas.

Sylvie Danas

Quand les victimes sont des kamikazes suicidaires, envoyées au casse-pipe par des manipulateurs ignobles, afin de les faire passer pour des martyrs et de faire le buzz, ça n’est plus des victimes mais des agresseurs. Les journalistes avaient été convoqués, bien sûr. Et ils ont fait exactement ce que les ignobles manipulateurs assassins avaient prévu: ils ont fait du buzz pour les muzz. Saleté morale repoussante…

France et seulement France

Entièrement d’accord avec toi Tarek.

BOUTONNET DANIEL

Eh bien, je crois que Josyane, Bernard et Sylvie Danas vous ont bien renvoyés dans vos cordes, vous et votre incroyable mauvaise foi.

Brouillon

T’as raison Taré, les vilains méchants musulmans, pauvres victimes tombent, et c’est tant mieux.

flexo

Oui Tarek, vous avez raison.

Pour l instant c’est toujours du même côté que les gens tombent.

et cela n ‘est pas normal.

et c est du côté des francais en france que ca tombe,. que l on trouve des camions hallal, des voitures folles, et des couteaux incontrôlables.

Oui vous avez raison; pas un seul anglais, pas un seul francais; pas un seul chinois, pas un seul americain n’ont égorgé, écrasé, ou tué au fusil d assault des civils francais, …ils étaient tous musulmans et d origine du magreb…

cela va changer…il le faut!

Dany

Il n’y a aucun Juif à Gaza. Les colons sont les Arabes.qui viennent s’installer en France alors qu’ils chassent les Chretiens d’orient et les Juifs d’orient de leur pays.

Tarek

Oui bien-sûr!
Alors demandez aux juifs vivant en Iran s’ils sont persécutés…

Dany

Les Iraniens ne sont pas Arabes et le peuple iranien est moins anti-juifs que le peuple Arabe. Cependant des pendaisons de Juifs sont régulièrement organisées par le pouvoir iranien. Les derniers Juifs quittent l’Iran petit à petit.

Brouillon

Tu le leur as demandé Taré ?

Penelope

Dany on perd son temps à répondre à ce pauvre tarek qui est plus nul que le plus nul des plus nuls. Le tarek est complètement décérébré.

Sylvie Danas

Exact, le Tarek est taré. Mais bah, ça nous donne l’occasion de connaître les arguments les plus profondément débiles qui puissent être employés

Bertrand

Ce commentaire est un catéchisme culpabilisant ne comportant pas grande chose de vrai

Tarek

Et les civils morts c’est une invention???
La palestine qui rétréci à vu d’oeil, c’est une illusion d’optique???
Allez gardez votre mauvaise foi pour vous…

Dany

Tarek : les Arabes sont 25% de la population en Israel et ils bénéficient de tous les droits. A l’inverse les Juifs orientaux ont tous été chassés par les Arabes. Les Chrétiens orientaux subissent à présent le même sort. Il n’y a donc pas de réciprocité. Aujourd’hui , voyant comment les Arabes veulent chasser les Juifs d’Israel (ainsi que les Chrétiens orientaux), les Francais prennent peur pour eux même car ils réalisent que lorsque les Arabes seront majoritaires en France, les Chrétiens et non-musulmans subiront des violences de la,part des Arabo-Musulmans.

angora

désolée, ça ne va pas vous faire plaisir, mais ce que vous dénoncez, ça fait des décennies que LePen père l’avait prévu!
(« quand les Musulmans seront des millions en France, les Français descendront du trottoir ou raseront les murs »)
et ça s’appelait , et ça s’appelle toujours, « incitation à la haine »…comme toute vérité dérangeante.
alors voyez vous je n’ai aucune accointance chez tel ou tel parti mais le SEUL qui avait vu juste c’était lui.
il y a eu un peu P.de Villiers mais sans trop de conviction.c’est tout!

BERNARD

Bahh si les Palestiniens au lieu de baiser comme des lapins, cultivaient leur terre et construisaient au lieu de mendier perpétuellement, ça changerait peut être quelque chose, les Israéliens « colonisent effectivement » des terres laissées en friche par les palestiniens qui sont au lit pendant que leurs « ennemis » cultivent et construisent, mais vu le QI des muzziciens , faut pas s’étonner… En plus on leur donne tout le fric qu’ils veulent !

angora

il paraitrait que ces terres avaient été achetées par le Fond social juif.américain…..à vérifier.
peut etre que le fric n’est pas arrivé aux destinataires mais ça……….

Brouillon

Dans un JT, un journaliste montrait la propreté impeccable de Jérusamem Ouest. Puis la saleté de Jérusalem Est. Un Palestinien habitant Jérusalem Est a laissé entendre que si cette moitié de la ville était sale, c’était parce que les Juifs ne venaient pas la nettoyer. Que je sache, Jérusalem Est est dotée d’une mairie, a des employés municipaux, et reçoit de l’argent des Juifs de Jérusalem ouest. Alors pourquoi cette partie de la ville est-elle sale ?

flexo

non ils les ont achetes a pris d or…

Brouillon

La Palestine, au sens que tu donnes à ce mot, Taré, n’a jamais existé. Elle a donc prospéré.

flexo

qui retrecis a vue d oeil?

600000 en 1970
5 millions en 2017

on dirai pas que ca retricissent?

Penelope

Tarek votre cerveau est comme vos c. ..lles complètement mou. Votre parti pris et votre mauvaise foi font pitié tellement vous êtes nul.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

@ Penelope .Vos insultes sur Tarek désservent notre combat qui se fait au-dessus de la ceinture.Vos commentaires n’apportent rien au débat et salissent RL.Je suis contente que des musulmans lisent RL et ainsi aient connaissance de certaines vérités.

Nemesis

On ne vous voit pas trop contredire Tarek avec des vérités… La oumma sa met en marche ?!

Tarek

Asma
Pour l’instant la seule vérité qui ressort c’est qu’il y a un paquet de gens malhonnêtes devant l’évidence même…

Nemesis

Bravo Penelope !

France et seulement France

Bravo Tarek !

Yohann le debattant

Ben oui, 55 terroristes qui ne respectent rien, ont la haine au corps, de bons muuslman squoi. Je le répète, la mort d’individus est toujours un drame et je ne me réjouirais jamais de la;mort de quiconque, mais ces individus,participent à une gigantesque opération de propagande dont les médias sont friands et dont seuls les;musulmans ont le secret. Je sais. La vérité fait mal Tarek…

Brouillon

Les chiffres, quels chiffres Taré ? Ceux donnés par le Hamas et relayés complaisamment par nos médias ?

Bertrand

Le point n°1 de la charte du Hamas, c’est la destruction complète de l’Etat d’Israël. Et les Palestiniens détestent les occidentaux plus que tout. Quand on pense que ce sont ces gens là que nos dirigeants et médias défendent du matin au soir, c’est hallucinant. Une fois de plus, nos idiots de représentants soutiennent nos ennemis et le terrorisme au lieu d’aider le peuple israélien qui résiste courageusement pour sa survie. Notons que la France a fait pareil en Syrie en armant les rebelles de l’Etat Islamique face à Bachar. Avec une telle politique, le terrorisme a encore de beaux jours devant lui.

Myriam

Merci de nous tenir informés face à cet océan de désinformation sciemment orchestré On a constaté que tout ce qui arrive en Israël arrive après en Europe et c’est préoccupant pour l’avenir quand on constate l’aveuglement des élites qui condamnent un pays qui défend sa population !

le Franc

c’est qui la banque ? dès le moment où le sunnisme a décidé de faire dans l’affairisme comme son soidisant ennemi, les deux protagonistes ont désormais leurs intérêts financiers bien entremêlés ; donc macron et mélenchon ne peuvent se permettre de taper sur eux.

Penelope

C’est quoi ce commentaire abscon ? A gaga a gaga c’est l’heure de la soupe papy le franc.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

@ Penelope .C’est l’heure de défaire ta tapisserie ma chérie …Ulysse est encore loin.

France et seulement France

Quand on est à court d’arguments, heureusement il reste les insultes, n’est ce pas « Pénélope » ?
Avec un peu d’avance, shabbat shalom !