Macron et Mélenchon préparent de nouvelles dissolutions à l’ultra-droite

On se souvient qu’au lendemain de la mort de Thomas Meric (qui, faut-il le rappeler, était l’agresseur), Manuel Valls avait demandé et obtenu la dissolution de quatre organisations classées à l’extrême droite, dont L’Oeuvre française, Troisième Voie et les Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires.

On se souvient que Muriel Ressiguier, la député Insoumis de l’Hérault (qui n’a pas été reconduite par l’équipe Mélenchon) avait demandé, et obtenu, une commission parlementaire contre les violences d’extrême droite. Certes, de par la nullité de sa présidente, l’affaire avait capoté, mais l’intention était bien là.

https://www2.assemblee-nationale.fr/15/autres-commissions/commissions-d-enquete-de-la-xv-eme-legislature/commission-d-enquete-sur-la-lutte-contre-les-groupuscules-d-extreme-droite-en-france/(block)/55210

Quatre années plus tard, c’est le député Insoumis Thomas Portes qui demande la mise en place d’une commission parlementaire, estimant que « l’extrême droite doit être surveillée en permanence ».

https://www.liberation.fr/politique/thomas-portes-lextreme-droite-doit-etre-surveillee-en-permanence-20221121_CBVXGSIPZZFGHNQ6K64ADHHJGQ/

On a vu à l’œuvre les sbires de Mélenchon à l’Assemblée, inventant des propos présumés racistes contre un de leurs députés, de la part de Grégoire de Fournas, député RN.

Puis cela fut le député dealer Louis Boyard qui nous explique qu’une de ses conférences aurait été attaquée par des nervis d’extrême droite.

https://www.ladepeche.fr/2022/12/07/video-des-militants-dextreme-droite-perturbent-une-conference-des-deputes-lfi-louis-boyard-et-carlos-martens-bilongo-10853717.php

À présent, les députés Insoumis et toute la gauche inventent des ratonnades imaginaires pour interpeller le ministre de l’Intérieur, ciblé et accusé de silence complice.

Le député LFI Louis Boyard accuse “les 89 députés RN” d’”organiser des battues racistes dans les rues” et d’attaquer les évènements de LFI, Marine Le Pen l’attaque en justice

Hier, les Insoumis, avec le soutien de la Licra, ont multiplié les demandes de dissolution de Génération Identitaire. Ils ont fini par avoir satisfaction, et Darmanin a même rajouté l’Alvarium dans sa besace.

On peut penser que la démarche sera la même, et que la chasse aux sites de la réinfosphère, et à quelques organisations de jeunesse qui n’ont qu’un tort, aux yeux des collabos de l’extrême gauche : aimer la France, et être prêts à la défendre.

Rappelons que lors de la campagne présidentielles, les équipes d’Éric Zemmour ont été victimes de 51 agressions, sans la moindre poursuite judiciaire, et que les antifas bénéficient toujours d’une impunité totale.

Déjà 51 agressions contre les jeunes militants de Reconquête…

La France immigrationniste de Macron-Mélenchon veut faire taire la mouvance patriote par tous les moyens, pour imposer par la terreur l’invasion migratoire et le changement de peuple.

image_pdfimage_print
25
2

40 Commentaires

  1. Le vrai drame est qu’ils préparent la dissolution de la France en tant que nation historique et civilisationnelle, qui avait une population à peu près homogène en capacité de se comprendre et de vivre à peu près en harmonie. Le multi communautarisme ethnique et religieux que ces fous nous imposent de plus en plus, mènera le pays au désastre civique. Les français sont devenus des idiots responsables de ce futur qui sera détestable pour nos descendants.

  2. Oserons nous enfin, dissoudre des déchets NUPES et EELV, dans de l’acide chloridrique ?
    Car tant qu’à dissoudre, autant le faire bien…

  3. Fin de match..ils ne font même plus semblant…10 noirs sur 11 joueurs..
    Pour ce qui est du grand remplacement, dans l’équipe de France de foot, c’est fait..

  4. Pierre : ceux de ma génération ont connu l’OAS qui n’avait de secrète que le nom et je constate qu’il en est de même aujourd’hui.
    Ces jeunes me semblent bien innocents si la police arrive avant eux au lieu de rendez vous; il faudrait qu’ils travaillent un peu la question.

  5. Comme je l’ai dit , bien content que l’Argentine soit vainqueur . Car , Macron Foutriquet 1er le paltoquet de l’élysée et ses godillots du gouvernement auraient politisé l’évènement . Ils auraient profités de cet évènement pour une foi de plus nous enfumer avec des 49/3 et les réformes des retraites ( en autre) auraient été « diluées » dans la liesse .

    • Argentine un peu favorisé par l’arbitrer (polonais) qui a pris sa revanche car nous avions battu la Pologne

    • rectification erreur dans commentaire précédent: Argentine un peu favorisée (non favorisé) arbitre (et non arbitrer)

  6. Les français de demain, nos enfants et petits enfants paieront très cher, toute cette hystérie et frénésie gauchiste. La France est déjà foutue, vu que le gouvernement est totalement soumis à leur idéologie suicidaire. La gauche, mais surtout l’extrême gauche sont des nids de vipères haineuses, de névrosés ignorants et bornés en train de saper toutes les fondations civiques et sociétales de notre culture. Dans 40 ans la France sera totalement démolie.

  7. C’est y qu’le Maaacron l’a taté du nouaaar fout boleur. Et poser la tête du joueur sur son torse di Prisident
    . C’est y le debut d’une idylle amoureuse ou juste du pelotage woke pour la com.??
    4 ans encore à se taper cette lavasse de chef !!!
    Ce n’est pas un president
    Il est indécent avec son théâtre de tata.
    On doit rire ou pleurer.
    Bon je vais m’ecouter quelques tangos
    Adios amigos 🇦🇷💰

    • N’oubliez que Carlos Gardel auquel les argentins vouent un véritable culte est français , né à Toulouse .

  8. qui sont donc les obsédés du coupe kiki du coupe gorge mensongèrement appelé « coup de couteau a la gorge » par les putassieres journaleuses ) et de la dissolution dans de l’acide lancé gentiment aux visages de celles qui n’épousent pas un muz comme l’obligation raciale l’y oblige (son origine) ? on se le demande cruel !!!!! hallallalala ! dilemme , c’est cornélien non ? ah mais suis je bête c’est vrai que la meluche est comme gahharbit il est né laha bas dit ! pas tres catholique tout ça !

  9. Bravo à l’Argentine pour avoir volé la vedette au p’tit cron.
    Le vrai Messi l’a emporté et le faux n’a pu que se consoler en serrant et palpant les membres de l’équipe d’Afranque vaincue, on a même frôlé le patin…
    Merde difficile de manipuler le sport, ce n’est pas comme les élections.
    Nous voilà tranquille pour cinq ans avec le foot, mais hélas pas avec ‘footriquet’.

  10. L’équipe d’Afrique vient de perdre aux tirs aux buts.
    Je ne suis pas fan de foot..mais là, j’espérais bien voir les argentins gagner.
    Menée 2/0, l’équipe de France se transforme en équipe d’Afrique pour la seconde mi temps et fait régner une certaine illusion.
    Mais ils (je dis « ils » parce que je ne vois pas en quoi cette équipe me représente) perdent…
    Champagne !!

  11. 💥 Si il y a une montée de l’ultra droite c’est à cause de l’immigration massive imposée par Micron 1er qui déstabilise la France et brise la quiétude de nos villes et villages! La violence des soldats d’Allah contre nos citoyens, instaure un climat d’insécurité qui nourrit la naissance de groupes de droites qui veulent défendre nos valeurs et protéger le peuple contre ces racailles en mode conquête. Nos politiciens sont soumis au multiculturalisme à outrance, à la haine de soi et à la préférence étrangère! Honte aux traîtres! 🇫🇷

  12. après avoir expérimenté le communisme soluble dans la vodka ils tentent la France soluble dans la macronerie et le mondialisme internationaliste.

  13. Microbe, Rachid melengrocon et Moussa darmidiot doivent être fusillés sans délais. Je le redis et je le maintiens les trois quart des Français ont une mentalité de collabos. Vive l’ultra droite et mort à la racaille. Vivement que le 9 mm et le FAMAS résonnent dans nos rues.

    • Helas l’ultra droite est un fantasme des gauchistes… Dont certains sont au gouvernement juste pour la gamelle…
      Par contre la racaille elle agit helas elle tape elle vole, elle affronte la police (voir images Lyon. Nice etc)
      Chassons ses 🐷

  14. amusant ces dissolutions parfaitement inutiles
    l’époque est aux équipes réduites qui ne peuvent pas être infectées par les traitres de la DGSI et qui peuvent effectuer ds coups de main selon les besoins selon les règles de la clandestinité
    Quant à la petite merde gauchiste méric son prénom était Clément mort dans le deshonneur en attaquant par derrière et qui a donné lui à une décision qui restera une tâche indélébile sur la magistrature

    • La dissolution peut résulter de différents phénomènes physiques. Certain danseur mondain, ex-ministre de l.interieur du poudré est ainsi un exemple d.auto dissolution,menant une vie dissolue. Melechon est soluble comme son modèle Robespierre dans le sang. P.tit louis de LF I dans la coke. Les leaders des verts dans la connerie. Macron dans la finance apatride. L.europe dans le Mascaret Migratoire. Les dirigeants de l.europe , dans l.argent quatari. On peut être soluble dans les profits des mutuelles . Notre argent lui même est dissous dans les
      Poches des fainéants des incapables des parasites et des migrants, ces deux termes étant synonymes.

  15. Bientôt sur ordre de la LFI ils dissoudra LR !…Puis s’autodissoudront pour faire bonne mesure et anticiper les décisions de LFI !

  16. Les Français sommes persécutés dans notre propre pays par ceux-là même qui devraient nous protéger.

  17. On a mis au pouvoir le pire gouvernement de tous les temps. Quand je dis « On » je veux parler des crétins socialos-gauchistes et athées qui ne voient aucune différence entre la religion fondatrice de la FRANCE de mes ancêtres, et les deux religions chamelières qui n’ont rien apporté à mon pays.

    Place à dissolution tous azimuts des Français authentiques !!!

    Le grand remplacement religieux c’est aussi en cuisine ..
    https://www.fdesouche.com/2022/12/18/le-porc-la-viande-la-plus-consommee-en-france-en-voie-de-disparition-dans-les-cantines-francaises/

    • Il y a aussi des connards qui se disant de droite ont voté et continuent de voter uemepeteux puis LR puis macron….disant souvent qu on ne les y reprendra plus……jusqu’à l élection suivante.

  18. Cette partialité qui vise obstinément des mouvements de droite pour les dissoudre relève de la paranoïa. En l’état actuel des choses, ce gouvernement devrait s’employer à résoudre des choses bien plus urgentes mais il n’en fera rien. Jeter l’opprobe sur des adversaires politiques qui n’ont rien à se reprocher sur le plan judiciaire est devenu un réflexe pour rester crédible et poursuivre ainsi ses trafics d’influence et ses magouilles. Tous ceux qui ne veulent pas de Zemmour aujourd’hui iront peut-être un jour prochain le supplier pour prendre en main les affaires du pays?. Ce n’est plus qu’une question de calendrier.

  19. une nouvelle occasion de voir l’étroite collaboration entre l’extrême gauche islamo-collabo antisémite et le macronisme, tellement semblables, que rien ne les distingue : l’extrême gauche a permis au macronisme de poursuivre son oeuvre de destruction massive de la france durant encore 5 ans – jamais dissous, jamais condamnés malgré leurs exactions nombreuses, l’extrême gauche, ses milices, ses black bloc agissent en toute impunité avec le soutien du monde politico-médiatique : mais dès que les patriotes résistants veulent réagir les collabos sortent la grosse artillerie pour les empêcher de résister : à nous de les soutenir

  20. La plupart des buzz qui laissent s’égarer une arme blanche touchant au cou un Chrétien qui passait par là… adorent l’extrême-gauche…Cela a fuité lorsque le brave buzz avait égaré son arme blanche dans ke cou d’une policière dans un commissariat à Perpignan…L’auteur était un fan de LFI sur ses réseaux sociaux et son idole ?? Mélenchon ! Ah ! Là pas d’amalgame ! Mais il y a eu meurtre.. combien d’autres au nom de l’islamo gauchisme ??? Sauront nous la vérité ? On dissous les non meurtriers !

Les commentaires sont fermés.