Macron et Merkel unis par la haine de leur peuple

Publié le 30 août 2018 - par - 69 commentaires - 1 071 vues
Share

Au Danemark, Macron évoque un « peuple gaulois réfractaire au changement ».
En Allemagne, Merkel insulte les citoyens meurtris parce qu’ils osent manifester contre leurs assassins.
Je ne suis pas française. Ni allemande, d’ailleurs. Peu importe, tout me convient pour exprimer ma colère. J’ai beau chercher sur le net, nulle part je ne trouve le moindre soutien aux familles endeuillées, aux victimes de cette lèpre envahissante. Mot d’ordre : diffamation universelle ! Récemment, désireuse de savoir à quel point cet envahissement était cause de dépression chez les Français et donc de surconsommation d’antidépresseurs (voulant prouver au monde entier que le musulman pollue), je suis tombée sur une centaine d’articles sur la dépression des migrants en route vers l’Eldorado. Arbitraire, la compassion.

Évoquant son admiration pour le modèle danois de « flexisécurité », Macron déclare : « Ce qui est possible est lié à un peuple marqué par son histoire. Ce peuple luthérien, qui a vécu les transformations de ces dernières années, n’est pas exactement le Gaulois réfractaire au changement ! Encore que ! Mais nous avons en commun cette part d’Européen qui nous unit », a-t-il plaisanté. (Comment peut-il encore plaisanter, je vous le demande ? La France, le pays qu’il est censé gouverner sagement, est en train de se noyer).

Je n’en reviens pas des différents JT visionnés hier après l’annonce des bagarres à Dresde et à Chemnitz. En France, en Allemagne, en Belgique, partout des présentatrices souriantes fustigent l’affreuse brutalité des manifestants.
Alexander Gauland, l’un des représentants du parti AfD au Bundestag, déclare au quotidien Welt : « Vous vous étonnez qu’après un pareil bain de sang, les gens pètent un câble ? À Fribourg, ce n’est pas autre chose qu’à Constance ou à Chemnitz ». Aussitôt, ce discours pertinent est traité d’absurde !

« L’origine de tous ces débordements» est à trouver dans le «Wir-schaffen-das» de la Chancelière », la critique exprimée par Wolfgang Kubicki (SPD) sur la politique d’asile de Merkel, a suscité l’indignation générale ! Il a ensuite posé une question : « Comment peuvent se sentir les gens ? Tout ce qu’on leur a refusé ou supprimé pendant des décennies est soudain distribué sans compter aux réfugiés ? »
Je m’étonne d’ailleurs chaque jour de l’absence de telles manifestations dans notre pays. Ils font comment, les parents, les maris, les femmes, les frères et sœurs des torturés, des martyrs, des violées, des suppliciés ? « Vous n’aurez pas ma haine ? ». Après les horribles attentats, personne n’a bougé, sauf pour déposer des bougies et des roses. Faut-il être extrémiste pour se révolter ? Comment Macron et Merkel apprendront-ils que nous ne sommes pas contents ? Que nous sommes déchirés, écœurés, éplorés, accablés ? Et que nos mains sont liées ? Pas les leurs, en revanche.
Le temps.ch : l’extrême droite secoue l’Allemagne (Il était temps !)

La tension ne retombe pas après le meurtre (25 coups de couteau, un meurtre ? un massacre, un bain de sang !) d’un Allemand par deux ré-fu-giés. Après deux nuits de débordements à Chemnitz, les manifestants se sont mobilisés mardi à Dresde. Ils sont une centaine, tout au plus, à s’être réunis au pied du parlement régional de Dresde. Là même où le parti d’extrême droite AfD « doit arriver au pouvoir l’an prochain, à l’issue des prochaines élections régionales », c’est ce que souhaite Roland, comptable de 54 ans (ni tatoué, ni grossier, ni bruyant), présent aux manifestations de l’AfD, « excédé par les avantages dont bénéficient les réfugiés. Un Allemand qui a travaillé et cotisé toute sa vie doit se contenter de 400 euros par mois. »

« Prenez une famille de Syriens : le père, la mère et deux enfants. Il touche 400 euros par mois, elle aussi, les enfants (il y en a 6, 7 ou 8 ?) 200 euros chacun, logement gratuit, chauffage, cuisine intégrée et assurance compris. C’est de la folie, de la folie ! ». « Les Syriens, n’en foutent pas une rame ! Ils ne travaillent pas, ils vagabondent dehors jusqu’à pas d’heure ! Et ils en profitent pour voler ou pour violer nos femmes ! »

Mais rassurons-nous : la Chancelière est en Afrique et va traiter de « façon responsable » l’immigration irrégulière des Sénégalais.
Le chef de l’État sénégalais a animé une conférence de presse de concert avec elle cet après-midi. À l’en croire, les deux États travailleront « de façon responsable » pour venir à bout du problème. Il faudrait commencer par identifier le nombre de Sénégalais vivant irrégulièrement en Allemagne. Les premières estimations font état de 1 100 personnes.

Il n’empêche, le président a plaidé pour que les Européens accordent plus de liberté de circulation aux Africains (ce n’est pas une blague !) : nous devons travailler avec l’Europe pour qu’il y ait plus de liberté dans l’obtention des visas ! Saisissant la balle au bond, Angela Merkel a fait savoir qu’une solution allait être étudiée qui puisse satisfaire les deux pays. On lui fait confiance, elle a toujours de bonne idées. Le Sénégal est la première étape de la tournée de Merkel en Afrique de l’Ouest. Cela promet. Elle va poursuivre ses méfaits ailleurs… (J’ai d’ailleurs entendu dire que le torchon brûle chez les Merkel).

En effet, pendant plus de dix ans, Angela Merkel et son époux, Joachim Sauer, ont traditionnellement pris ensemble leurs vacances d‘été dans le Tyrol du Sud. Photos en télésiège comprises. Pas cette année. De sombres théories circulent déjà dans les médias. Selon les informations d’un initié, la pression aux cotés de la « femme la plus puissante du monde » est devenue intenable pour Joachim Sauer (67 ans). « Bref, on ne peut rien y faire », a commenté l’homme, toujours réservé. Angela Merkel n’a pas voulu s’exprimer officiellement, comme nous le savons, elle arrange nos affaires au Sénégal.

Macron est insupportable de vanité, arrogant et méprisant envers les Français.
Merkel est seule responsable de l’invasion migratoire et du marasme qu’elle entraîne.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share

69 réponses à “Macron et Merkel unis par la haine de leur peuple”

  1. BOURGOIN dit :

    Un diable et une diablesse aveugles ! ! !

  2. jeannot dit :

    Toujours cette même question et cette colère qui me taraude : Mais qui a bien pu être assez con, assez naïf, pour mettre un bulletin dans l’urne en faveur de ce clampin, parfait inconnu 6 mois plus tôt ? Le vieux connard qui n’a que ça à foutre de ses journées mais qui vient emmerder les autres aux heures de pointe dans les files d’attente au supermarché ou à la boulangerie ?

  3. sitting bull dit :

    En hollande nouvelle attaque ce jour dans une gare 2 blessés , l assaillant au couteau blessé par balle par la police voir le site f de souche , la série noire continue et n est pas prête de s arrêter

  4. DUFAITREZ dit :

    Et si au lieu de négocier avec l’Afrique, on refusait l’APD aux récalcitrants du retour ?
    « Donner chez eux, Donner chez Nous, toujours Donner » ! Recevoir la Haine en retour !
    On les tiens, partiellement, par le Fric, mais qui osera, ?

  5. Pierre dit :

    Merci pour votre excellent article.

  6. Zecat dit :

    Espérons qu’ils seront pendus ensemble

  7. jeannot dit :

    Comme hollande il peut fumer sous la douche

  8. martelentete dit :

    Superbe article. Bravo Anne.
    .Si les Gaulois et les Germains vont « chercher » ces deux infames pourritures aux mains rouges de sang, ils risquent fort bien de connaitre le meme sort que le couple Ceaucescu ou le couple Benito Mussolini-Clara Petacci qui furent pendus par les pieds a Milan. Jamais deux sans trois ?

  9. BERNARD dit :

    Nous sommes sauvés cependant Michel Barnier arrive, çui ci je ne peux pas le sentir (pour être gentil), de même que Luc Ferry, cette grosse merde que je chie tous les matins et qui à dit sur Francie info, il y quelques temps : (citation approximative) « Tous ceux qui sont contre l’UE sont des débiles mentaux »… j’ai décroché mon tel lorsque j’ai entendu ça, mais pas de réponse… pas grave, c’est un copain de Wauqu(iez)edalle.. Bon, je tire la chasse, la cuve est pleine..

  10. Heinz dit :

    Kubicki est un dirigeant du part libéral FDP, on ne trouve pas de tels avis comme le sien dans la classe politique du SPD. Ne pas approuver la politique migratoire catasrophique de Mama Merkel, c’est se rendre coupable de dissidence, cela peut entrainer une amende, même si le coupable est une femme de ménage, la perte de son emploi (par exemple un prof qui prend part à une manif du Pegida), des chantages par la milice antifa, des dénonciations, voire des agressions physiques.

  11. laurent pseudo anti macro' dit :

    Très bon article. Le couple maudit finira aux égouts.

  12. Dupond dit :

    On entend plus parler de  » Martin Schulz «  » ni de cazevide ni de combat d’hélice ,ni de NKM (la folledingue) ni de tartine au brie ,ni de fillon ,ni du nain hongrois métisseur,ni du torréador (ami de dieudo) rossignol a disparu (a retrouvé sa CB)…..tout ces sois disants réformateurs (pour notre bien) ont échoué et leur souvenir n’égayera pas nos nuits sans sommeil car nous n’attendons pas un saint …seulement un mec juste avec du bon sens

  13. Pr Sheldon Cooper dit :

    J’ai de la sympathie pour Angela Merkel car elle est physicienne de formation. Elle est chancelière depuis plus de 12 ans. Et Macron a été élu par plus de 65 % des français. Le moins que l’on puisse dire c’est que la haine n’est pas partagée.

    • laurent pseudo anti macro' dit :

      Quand est ce que tu aura fini de répandre tes insanités sale con sociale marxiste.

    • Des espoir(s) dit :

      Vous êtes au service des 2 parasites Merkel et Macron, c’est évident! Mais on se fiche pas mal de vos sympathies!

      • Pr Sheldon Cooper dit :

        Ils n’ont pas besoin de moi. Ni pour réussir et ni pour échouer

        • Renē dit :

          vous tout seul, certes ils n’en ont pas besoin. Mais une cohorte de collabos dans votre genre, payés à tenter de désaxer les vrais sites d’information, oui ils en ont besoin. C’est nous, les vrais Francais, qui n’avons pas besoin de vous. Mais attendez un peu, ce régime ne tardera pas à tomber et ses collabos seront trouvés par le peuple.

    • laurent pseudo anti macro' dit :

      Je n ai aucune sympathie pour le couple maudit et je ne suis pas le seul. Bonne nuit monsieur je sais tout et embrasser vos amis sociale marxiste. Le peuple de France sortira victorieux.

    • JJF dit :

      Nous n’avons pas vu le même score,??? Macron a été élu avec 28%

    • Bayard dit :

      Macron a été élu par 43,63 % des électeurs inscrits : soit tu ne sais pas compter, soit tu es un p… de troll de merde ! Quant à ta grande copine Angela Merguez, faut pas oublier que c’est une ancienne coco non repentie !

      • Pr Sheldon Cooper dit :

        Ce sont les électeurs qui votent qui comptent

        • Renē dit :

          Tu changeras d’avis quand le peuple renversera ce gouvernement et pendra les traîtres dont tu fais partie. Si tu crois que ton pseudo de faux prof te protégera, tu verras mais trop tard que tu t’es mis le doigt dans le nez jusqu’au petit pois qui te sers de cerveau

          • Pr Sheldon Cooper dit :

            Comme l’a dit Lagrange à propos de Lavoisier « Il ne leur a fallu qu’un moment pour faire tomber cette tête, et cent années, peut-être, ne suffiront pas pour en reproduire une semblable ».

        • Boudry dit :

          Sheldon
          Etat d’esprit démagogique s’il en est !!!
          Mais il est limpide que votre chiffre est faux,même si ce ne sont que les électeurs qui votent qui comptent

          • Pr Sheldon Cooper dit :

            Mon chiffre est juste. C’est celui que l’on donne à chaque élection. Et pas seulement à la présidentielle.

      • MAUREL dit :

        Il est les 2 c’est un prof faut pas chercher plus loin .

    • Leon dit :

      Angela , la physicienne, confond les atomes avec les êtres humains.C’est vrai qu’elle est élue dans son parti cdu avec des scores dignes du politburo soviétique, de quoi s’inquiéter de la santé de la démocratie merkelienne. Quant à Macron, il a été élu par défaut suite à des combines médiatico-judiciaires, et 65 % des votants au second tour ne signifie pas 65 % des Français, loin de là professor cooper.

      • Pr Sheldon Cooper dit :

        Je suis d’accord. Mais dans notre système ce sont les électeurs qui font l’effort d’aller voter qui comptent. Si vous voulez vous abstenir pas de souci, mais éviter de venir chouiner.

        • Renē dit :

          Tu changeras d’avis quand le peuple et pendra les traîtres dont tu fais partie. Si tu crois que ton pseudo de faux prof te protégera, tu verras mais trop tard que tu t’es mis le doigt dans le nez jusqu’au petit pois qui te sers de cerveau

    • Beretvert dit :

      Et dis-donc le prof de mes deux 66% avec l’abstention et les nuls sur l’ensemble des inscrit il totalise bien 28% espèce de connard prof muzz bidon

    • Des Abusés dit :

      Abruti ouvre les yeux !
      Merdekel a joué à l’apprenti sorcière avec des centaines de milliers de délinquants violeurs et tout le monde est dans la merde (toi aussi si tu es capable de réfléchir un peu) et ton idole Jupiter est arrivée au pouvoir par effraction avec à peine 17% des voix sur le nombre total d’électeurs (votes blancs non pris en compte)

      Les baisés : comptez-vous !!

    • Marjolaine dit :

      Sheldon Chaque fois que vous intervenez j’admire votre talent à dire n’importe quoi…

    • Dunois dit :

      La grosse vache… physicienne ? Ah ah ah ! Il fallait la sortir, celle-ci ! Autant dire aussi que macron a un cerveau. Je n’en reviens pas que vous puissiez raconter de telles inepties. Au fait, à propos de cerveau, où avez-vous perdu le vôtre ?

      • Hoplite dit :

        En juin 1978, elle passe avec succès son examen de fin d’études universitaires (Diplomarbeit) en physique (intitulé : « Influence de la corrélation spatiale sur la vitesse de réaction dans les réactions élémentaires bimoléculaires en milieu dense ») noté « très bien

    • viieux patriote dit :

      je pense qu’un traitement medicale serai nécessaire de toute urgence vous concernant

    • katastrov dit :

      Et à part ça tu as quelque chose d’intelligent à dire ? Pr. de pacotille, No life tu dois bien t’emmerder dans ta vie de misère.

    • Marnie dit :

      Ne pas répondre à cet individu. Il se lassera. De plus il est probablement là pour pouvoir dénoncer ensuite RL et ses lecteurs.

    • kabout dit :

      vous délirez,le petit con de macron n’a jamais été élu par 65% des francais…il a été élu par defaut par une poignée de trous du culs,et depuis plus d’une année au pouvoir il y a moins de monde derriere lui et en 2019 aux européennes il y en aura encore moins ! quand a la grosse merkel ces jours sont comptés aussi.

    • Renē dit :

      Arrêtez de vouloir vous faire passer pour physicien pour tenter de vous donner quelque honorabilité. Vos soi disant titres ne rendent pas vos propos plus intéressants. Vous n’étes qu’un pauvre type payé par les collabos, mais franchement vous manquez d’arguments.

    • Pierre dit :

      Faux! Si vous étiez un scientifique, vous seriez capable de faire des statistiques. 1) Vous confondez nombre d’inscrits et nombre de votants 2). Vous ne tenez pas compte de l’évolution chronologique des chiffres. 3) vous avancez des chiffres erronés. Donc si vous ètiez réellement prof de physique, vos éléves seraient bien à plaindre.

      • Pr Sheldon Cooper dit :

        C’est le nombre de votants qui comptent.

      • Pr Sheldon Cooper dit :

        ce n’est pas le nombre d’inscrits qui compte. C’est le nombre de votants. Si vous préférez aller à la pêche le jour des élections pas de souci. Mais celui qui élu est légitime.

    • Hoplite dit :

      S’ils ont une portée vous m’en garderez un

    • Boudry dit :

      Sheldon
      Des faits..OUI..;Mais sans tenir compte du revirement de l’opinion.

      • Pr Sheldon Cooper dit :

        Nous verrons aux prochaines élections l’importance de ce revirement. Et à qui il aura profité.

    • Pr Sheldon Cooper dit :

      Je ne connais pas ses préférences

  14. kabout dit :

    ils vont prendrent une monumentale branlée aux européennes ! deja avec le visegrad,l’Italie et trés prochainement les Démocrates de Suède (SD) le 9 septembre voteront et vont faire un score historique la tension et surtout la trouille va s’emparer de ce couple maudit et le paieront cher.