Macron et notre patrimoine : tout doit disparaître !

Les Rapetou Braquent les Oeuvres Indisponibles !

On savait que Macron bradait nos fleurons technologiques aux Américains et aux Allemands, mais voilà que nous apprenons qu’il disperse également nos bijoux de famille, notre patrimoine : notre mobilier national. Du vol en bande organisée?

La France pour Macron, c’est un peu comme les jours des soldes, tout doit disparaître!

 

Image

Mais ce n’est pas seulement le patrimoine physique qui disparaît, c’est également notre culture. Les étrangers disaient autrefois des Français qu’ils étaient cartésiens, c’est-à-dire que nous étions perçus comme rigoureux, armés d’un esprit rationnel. Est-ce toujours le cas après 40 ans de gauchisme dans l’éducation nationale ? Regardez Bruno Lemaire, et voyez l’effondrement du niveau ! Bercy nous explique que nous n’allons pas perdre de pouvoir d’achat cette année ! Mais ce n’est même plus du mensonge à ce niveau-là, ni de la propagande ou de la manipulation, non, c’est lunaire, incohérent, comme les propos d’un homme ivre mort.

Oui, avec ce ministre, c’est même notre rapport à la logique et à la vérité qui s’estompe!

Image

Nono au col roulé envoie ce genre de communication le jour où le Medef l’interpelle sur la faillite de l’économie française et que les maires crient leur détresse face à la facture énergétique ! Bravo Nono ! Tu es un champion, de classe mondiale !  Un souhait, reste dans le conseil vestimentaire, mais ne te mêle plus d’économie, ce n’est vraiment pas ton domaine !

Image

Image

Voilà, vol en bande organisée du mobilier national, racket fiscal, liquidation de nos entreprises, on se doute que pour mener à bien ce type de missions, il ne faut pas des enfants de chœur, non, il faut plutôt des desperados . Pour s’en convaincre, il suffit de regarder d’un peu plus près qui compose cette macronie : Davet et Lhomme, les deux journalistes d’investigation, qualifiaient de tocards les collaborateurs de Macron.  Sans aucun doute ! Mais les termes les plus justes seraient truands, pervers ou ordures, si bien que la macronie est sans contestation possible, une mafia. Que ceux qui trouveraient ce terme très exagéré regardent la liste ci-dessous, c’est édifiant.

https://twitter.com/i/status/1577001974469341184

Les soutiens du poudré militent pour que Macron le liquidateur devienne le premier président exécutif de l’Europe. Ce serait sa récompense pour la mission qu’on lui a confiée en France,  et il n’est pas difficile de savoir laquelle.

"Emmanuel #Macron sera-t-il le 1er Président des Etats-Unis d’#Europe?" Dans la @RevuePol, je co-signe avec mon ami juriste @GregBerkovicz cet article, qui propose d’unir la France, l'Allemagne et 4 autres pays dans un vrai super-État fédéral européen. Un "noyau dur".

 

Marquis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
28

25 Commentaires

  1. Merdacron, le voleur, le dépeceur de la France, l’assassin d’un peuple. Ce maquereau, grignoteur de vieille aura bientôt sa tête au bout d’une pique.
    Cet avorton mal baisé par un trans pédophile est la honte de l’humanité. Et ce petit con veut donner des leçons au monde entier.

  2. Ces suédois qui décernent les prix Nobel nous épateront toujours.
    Ils viennent de décerner le prix Nobel de littérature à La Française Annie Ernaux « pour son courage » selon l’Académie.
    Jamais entendu parler de cette rombière. Son courage doit être d’avoir été d’extrême gauche même avec ses rhumatismes et ses airs d’ahurie qui regardent péter les anges et d’avoir avorter de nombreuses fois en l’ayant dit et écrit.
    On voit qu’on est effectivement dans la grande littérature !

  3. les EU d’europe sont bien prévus dans la bible DAVOSIENNE mondialiste et les échanges chez BILDEBERG : le paltoquet qui nous gouverne mondialiste de la première heure met bien en place les préambules à ce désastre : covid bien venu avec éradication d’une tranche d’âge, et les interdits qui en découlent, crise énergétique organisée de longue date, remplacement du compteur EDF valable par un engin connecté permettant de suivre la vie de tout un chacun à des fins bien précises,et bientôt fin de la propriété privée pour les manants : reste à croire que le sursaut des vrais patriotes dans certains pays saura freiner l’hégémonie des mondialistes

    • C’est tout simplement la mise en application progressive de l’agenda 2030 cher à Klaus Schwab ! Le Young Global Leader Macron y contribue ! Cela se terminera par le transhumanisme !

  4. On vit une période très triste. Les utopistes qui se sont succédés à la tête de la France sont en train de nous détruire.
    Jean Mistler, homme politique, écrivain et académicien français, maîtrisait l’art de la
    citation incisive. L’une d’entre elle illustre à merveille la politique française : « La politique est l’ensemble des procédés par lesquels des hommes sans prévoyance mènent
    des gens sans mémoire ».
    Le « couple » franco allemand est un fantasme pur et simple. L’Allemagne est atlantiste et aucunement européenne.

  5. « Ma mission c’est de détruire la France » manifestement il y a un maximum de sourds et d’aveugles parmi les électeurs en France. Il reste 4 ans à ce type pour liquider ce qui reste.

  6. Avec nos dirigeants on a droit à serrer notre énergie et pour certains un serrage des fesses avec des canons caesar, cadeaux empoisonnés, pour tuer des innocents ! C’est incohérent car si l’ours se rebiffe l’oncle Sam ne lèvera pas le gros doigt !

  7. J’ai vu sur internet, Marine Le Pen interroger la ministre Colonna, sur la disparition du mobilier national.
    Elle a baissé la tête, et a répondu qu’elle n’avait pas vu le documentaire, en question, et que tout était noté, par les fonctionnaires.
    En résumé, elle s’en fout. Normal, elle est ministre.

  8. Vendre le capital mobilier propriété de la France, investi depuis des centaines d’années, pour payer les frais de fonctionnement élyséens, cela devrait indigner des millions de Français, et entrainer un large mouvement dans la classe politique.
    Élise Lucet et puis rien!
    Non pas parce que cette forfaiture du locataire ne suscite ni indignation ni colère chez les Français, mais parce qu’ils n’en savent rien.
    Le 4ème pouvoir après celui de la djustice, celui des médias grand public, n’en parlera pas. Et Silence complice des politiciens?

  9. ya les bons déménageurs de mobilier national pour les recycler chez eux ou les autres qui donnent à Emmaüs et les très mauvais qui les utilisent jusqu’à ce qu’ils tombent en ruine

  10. Giscard avait le même projet. Il a disparu des radars jusqu à sa mort. Espérons qu il en sera de même avec ce sale type de Macron.

    • il sont les petits soldats de la finance mondialiste,detruire les pays avec l’immigration musulmane,changer la population,avec des gens qui n’ont aucune racine de notre france,avec les mediats et la presse,en faire un peuple de moutons,pour pouvoir mieux l’exploiter,ils ont confiner les francais,fait porter le masque,se faire vacciner avec un vaccin aux arn,bidon,pour enrichir pfizner,sans cela plus de boulo,maintenant,mettre un col rouler,19 degres chez vous,plus d’eau chaude,ils vous couperons ,l’lectricite,grace au compteur linkil,allez les moutons,direction l’abattoir hallal

  11. Quand les français vont ils enfin réclamer la destitution de Macron et de ses complices du gouvernement ? On attend quoi ???

  12. Notre lumière céleste plébiscitée deux fois par le génial peuple franconnais, Emmanuel Macron, élevé à la dignité de Président des États-Unis d’Europe ?
    Je signe de suite. avec Ursula première ministre, après la république en marche, ça sera le rêve en marche.

  13. J’ai vraiment besoin de me défouler, là y a trop dépression !

    Bon, allons-y…

    Mon premier est une machine presque entièrement faite en bois,

    Mon second est constitué d’un panier en osier, avec du son amassé d’un côté,

    Mon troisième est constitué d’une équipe de 5 ou 6 personnes dont un photographe, mais curieusement il n’a pas d’appareil photo avec lui,

    Mon quatrième comprend un petit verre de rhum et une cigarette,

    Mon tout se passe au mauvais moment et au mauvais endroit pour une personne qu’on réveille souvent en sursaut…

    Qu’est ce que c’est ? Anatole, ne souffle pas à tes petits camarades !

    • Oh, ne serait ce pas la Veuve, manipulée par les enfants de la Veuve????

      Je peux me tromper, éclairez moi. 😉

    • ce sont les bobos de gauche des grandes villes qui l’ont reelus,dans le rural,marine le pen etait en tete des votes,mais les millions de la gauche bobos des grandes villes l’ont reelu ou marine le pen fait des petits scores,tout ses bobos,il faudrat les eliminer,ce sont eux qui ont detruit ma france depuis 40ans,a detruire ses parasites de la finance mondialiste

      • les bobos ont contribué , mais je suis de plus en plus persuadé qu’il a été réélu par les machines à voter et par les tripatouillages effectués au ministère de l’intérieur lors du colationnement ;sinon , pourquoi s »encombrer d’un ministre comme darmanin ?

Les commentaires sont fermés.