Macron et Philippe font un bond de 6 points : merci les Gilets jaunes !

DÉCLARATION DE L’ÉLYSEE ET MATIGNON

Nous, président Emmanuel Macron et Premier ministre Édouard Philippe nous exprimons nos plus sincères et chaleureux remerciements au mouvement des Gilets jaunes qui nous a permis ce gain important et inespéré de popularité.

https://www.europe1.fr/politique/popularite-emmanuel-macron-et-edouard-philippe-font-un-bond-de-six-points-3856844

Après tous les c… que nous avons faites, sans votre appui, sans votre aide précieuse et bénévole, sans vos actions ininterrompues, jour après jour, samedi après samedi pour faire ch… la population française, cette divine surprise n’aurait pu être possible.

Avec des larmes de reconnaissance dans les yeux, nous n’oublions pas notre récent ami de la France Insoumise et son leader Maximo, le bien-aimé Mélenchon, qui a dirigé avec autant de bienveillance l’action d’Éric Drouet, qui a écrit les discours  de ce pauvre illettré et soufflé les slogans avec tant de limpidité que tout le monde en devine la source. Et nos remerciements aussi à la CGT du bon, doux et compréhensif moustachu Martinez qui a collaboré  précieusement à notre remontée. En laissant de côté les vieilles rancœurs et haines entre les cocos de la CGT et les trotskars de la FI, ils ont travaillé main dans la main pour nous aider.

Mais oui, ah que oui, nous sommes terriblement émus et n’oublions pas l’énorme appui de tous les casseurs, de tous les Black Blocs, les Antifas (de vrais fachos de gauche, contrairement à l’appellation dont ils s’autogratifient), les nazillons-marxistes d’Alain, oui le cher Alain Soral  bien sûr, les  têtes brûlées d’Yvan Benedetti soutenues par Rivarol et ses 39 lecteurs et autres anarchistes décérébrés.

Et n’oublions pas l’appui discret, humble et en douceur de personnes anonymes, empreintes d’une moralité exemplaire, comme l’ex-boxeur Dettinger  qui a matraqué des policiers à terre ; quelle preuve de retenue et d’intelligence, exactement ce que tout le monde attend d’un boxeur.

Collectivement, nous vous exprimons notre plus fidèle amitié et reconnaissance pour toujours.

Emmanuel et Philippe

Leur porte-parole auto déclaré,

Sorel Zissu

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. Article tendancieux,vous n’êtes pas crédible : sondage frelaté, échantillonnage très réduit de 474 personnes seulement avec une marge d’erreur importante de 1.4 à 3.3 point c’est fait pour tromper et, à mon avis, vous n’êtes pas assez naïf pour l’ignorer : mais vous êtes venu sur ce site pour sciemment discréditer les gilets jaunes : votre article suinte la haine, nous n’avons pas besoin de haine sur RL. Avec bcp de courage, y compris Dettinger, les gilets jaunes ont fait un excellent travail qu’ils ont payé très cher de leur intégrité physique (20 éborgnés etc…) et nous, les Français de Très Vieille Souche, nous les AIMONS BEAUCOUP, faut pas y toucher, ils ont donné un maximum pour notre Chère France !!!

    • Bonjoue Monsieur,
      C’est votre droit de réfuter les sondages montrant la hausse de Macron, ce que je déplore, étant un adversaire de ce Président. Mais où voyez-vous de la haine de ma part ? Un pamphlet, il faut le lire au 2-e degré ! Vous aimez les GJ, moi aussi.,ceux qui se sont révoltés contre les mesures injustes et inqualifiables de l’actuel gouvernement. Mais il n’y a pas les GJ il y a des G J ! Il y a Jacline Mouraud qui a crée son parti, Mme Levavasseur qui a essayée de former une liste pour les européennes, Eric Drouet qui est la coqueluche de Mélenchon (islamo-gauchiste…), Maxime Nicoll, son actuel ennemi, et bcp d’autres. Les 2 groupes qui se sont battus à Lyon, vous les aimez ensemble ? Voyez vous c’est bien plus complexe la situation

  2. « La Lassitude s’exprime, les Idées restent » !
    Mais ce n’est qu’un « Au Revoir » !
    La synthèse de « Déballage » étant déjà écrite, le Printemps sera chaud !

    (Hors sujet). Personne ne parlant de l’IRPP pour tous, sur le site (Gouraud) UN mot !
    IRPP = 77 Mds payé par 43 % des Français.
    On nous dit, qu’étendu aux 57 % restants, ce ne ferait que 800 M de plus ? MDR !!!
    Et ça « Marche » !
    N’écrivant plus d’articles économiques, je laisse à d’autres le soin de le faire…

  3. Sondages gonflés, comme d’habitude, mais çà ne prend plus. La méthode Coué est fichue d’avoir trop servie. Des mensonges répétés mille fois n’en font pas des vérités.

  4. la droite molle rejoint enfin officiellement la macronie, c’est tant mieux!
    les masques tombent!
    hélas pour les gueux, nous risquons de subir quelques années encore;
    svp n’oubliez pas d’aller voter, l’abstention c’est favoriser le parti gouvenemental

  5. L’enfumage, le mensonge, la désinformation ne fonctionne qu’un temps!.
    Macron et ses sbires, mais plus aucun français n’en veut!.
    C’est un fait!.
    Ils peuvent bien payer des millions d’euros les officines de « sondage », un camouflet et un désaveu restent dans le passif de ces bandes de bras cassés.
    Les derniers chiffres que j’avais il y a 3 jours pour la consultation européenne donnait 12% d’opinions favorables à Macron et 29% pour Marine Le Pen.
    D’autre part le Figaro annonce une consultation:
    « La popularité d’Emmanuel Macron peut-elle se redresser en 2019 ?  »
    Réponse:
    116155 votants
    38% oui
    62% non
    La messe est dite!.

    • Exactement, un enfumage de première, un sondage truqué ou fait uniquement auprès d’un maximum de musulmans. Il suffit d’entendre les sifflets au salon de l’agriculture, les policiers et gendarmes qui repoussent à des km les manifestants à chaque guignol show. Même à l’étranger la cote de Macron dégringole. Si Macron était aussi populaire, pourquoi une escorte de centaines de flics, gendarmes et gardes du corps lors de ses sorties ???Macron et sa mafia sont de plus en plus haï et ils font tout pour faire croire le contraire et ne savent pas quoi faire pour descendre M. le Pen qui monte de plus en plus ! Les français sont complètement écoeurés de cette mafia nauséabonde qui s’enrichie, donne tout aux étrangers en les faisant crever de misère !

      • J’aimerai bien que vous ayez raison, j’ai été et je reste un adversaire de ce Président, comme de son prédécesseur. Malheureusement, l’action des derniers G J des jusqu’au boutistes qui sont manipulés et aussi infiltrais par des groupuscules, l’opinion a basculé ! Vous verrez les résultats des élections européennes ! Sans illusions

  6. La machine infernale à FAIRE VOTER Macron fonctionne à plein.
    Les Gilets jaunes, face aux gilets dorés des ÉNArques, ce fut au mieux 300.000 manifestants; c’est aujourd’hui SIX fois moins, 50.000 dont 2/3 de casseurs Mélanchonistes à la Nicolle, Drouet…
    Soyons optimistes, cependant! Hollande avait bien « gagné » 12 % dans les sondages, après le massacre islamiste des journalistes de Charlie. Le bouffi était vite retombé. Éphémère sera le regain de « gloire » de Macron, malgré ses 5000 « GJ » placés en garde à vue, ses centaines de blessés, ses dizaines de Français handicapés à vie.
    Les sondages donnent la température de ceux qui manipulent le « thermomètre ». Avant 2017, TOUS les marchands d’illusions donnaient Jupé « président ».
    De la « gnaque », Citoyens incolores! Devenez Bleu-Blanc-Rouge!

    • D’après le Nombre jaune, pour l’acte 15, ça a été 123 087 Gilets jaunes minimum pour le samedi (le samedi, la journée de grande manifestation des GJ), car certains GJ préfèrent manifester aujourd’hui plutôt le dimanche, je trouve que c’est une erreur que certains GJ manifestent plutôt le dimanche (même si la grande journée de manifestation des GJ reste le samedi) mais bon…
      Moi, je vois ce mouvement des GJ très positivement.

    • « La machine infernale à FAIRE VOTER Macron fonctionne à plein. »
      Il est évident qu’il a tous les médias de masse qui lui font sa propagande, qui lui font sa campagne à fond mais tous les Français ne sont pas des moutons qui se font avoir avec tout ça.

  7. c’est surtout que ce mouvement n’est pas pris en charge résolument par des patriotes, et qu’il n’est pas structuré -avec des fédérations et un leader porte parole unique, par exemple
    Là ça pourrait être significatif

  8. Enfin!,un article qui remets les pieds sur terre…contrairement aux envolées lyriques habituelles qui veulent nous faire croire au « Grand Soir ».Vous avez vu les leaders ? Drouet, « Fly Rider » ect…c’est ceux la vos « Saint -Just »?!!!..Ce que tout le monde semble oublier c’est que la majorité des gens ont horreur du désordre et + de 3 mois de blocage,de casse ont fini par retourner l’opinion publique. Alors oui ,merci les Gj finalement vous roulez pour Macron.

  9. Certains d’entre-nous ont dit qu’il ne fallait pas que ce mouvement perdure au risque de se faire récupérer et d’obtenir l’effet inverse, d’autant qu’il n’a JAMAIS EXIGE la démission du gouv. et manifesté CONTRE l’IMMIGRATION et pour cause, initié par une colored, on ne pouvait en attendre plus ou mieux…
    Et bien, nous voyons le résultat : la gauche a réussi un bon coup de maître.
    On peut se poser la question : quand donc les FDS se décideront-ils à faire une vraie révolution CONTRE l’immigration et CONTRE les génocidaires ?
    Ils pourront se mobiliser autant de samedis qu’ils voudront, le soufflé est retombé pour cause de récupération.
    Ils se sont faits avoir tout simplement…

    • Quelle exigence, quelle sévérité de votre part vis à vis de personnes portant un gilet jaune qui ont enfin remué la France.Merci aux GJ.
      Puisque vous savez tout et êtes si clairvoyant, si volontaire..enfin le chef dont nous avions besoin! Créez un mouvement gilet bleu blanc rouge contre l’immigration! Faites le vite, car M.Bouteflika semble arriver au terme de sa vie et …l’herbe est plus verte en France!

    • « CONTRE les génocidaires ? »
      Ils se trouvent au pouvoir.

      Ce mouvement des GJ n’a pas été pour l’instant récupéré. J’ai cru à un moment donné qu’il allait l’être, ce qui allait signer sa fin, ça n’a pas été le cas, il reste libre tout en ayant donc aucune vision réelle mais ce qui le rend unique, inaccessible (il amène surtout à bloquer les politiciens nuisibles au pouvoir), d’où que ce mouvement est une chance pour les Français (même si un certain nombre ne s’en rendent pas compte, quant d’autres si) au vu de toute façon de ce vers quoi nous amènent tous ces politiciens nuisibles au pouvoir.

  10. On ne sait pas si ce sondage est vrai ou faux mais le mouvement des GJ est une chance pour la très grande majorité des Français au vu de ce vers quoi nous amènent tous ces politiciens nuisibles au pouvoir.

  11. Ce ne sont que des chiffres. Un sondage ne reflète pas toujours la réalité. Nombreuses sont les études truquées. Attendons, il ne sont pas à une connerie près pour vraiment sr casser la figure.

  12. Si macron est premier il le devra à ces connards de gilets jaunes qui me font gerber comme le psychopathe gerontophile
    Merci les abrutis au QI d’huitre bêtes et crasseux

Les commentaires sont fermés.