Macron et sa bande de connards sont des destructeurs de la France

Publié le 15 octobre 2020 - par - 29 commentaires - 2 166 vues

Cela fait 3 ans et demi qu’il a été élu avec 22 % des voix des Français et qu’ont-ils réussi depuis leur avènement ? La réponse est simple et tient dans ces 4 lettres : RIEN ou plutôt si : l’immigration sans cesse en hausse pour petit à petit remplacer le peuple français !

Ils ont détruit notre merveilleux système de santé mais il faut, pour être juste, dire que leurs prédécesseurs avec à leur tête la mère Veil avaient déjà bien débroussaillé le terrain. Je me souviens qu’avant, en tant que frontalier, on voyait des Belges venir faire des examens et notamment des IRM en France. Et bien maintenant, vu les délais pour passer une IRM, si c’est urgent passez-la en Belgique, le délai est d’une semaine ou à Monaco, le délai est du jour au lendemain. En France il n’y a plus d’investissement vu que les socialopes, après avoir vidé les caisses de l’État (comme d’habitude), ont découvert qu’il suffisait de ne rien dépenser pour diminuer les budgets. C’est comme cela qu’on a arbitrairement diminué en francs constants les budgets de santé, des armées, de la police, de la justice etc. etc.

Ils ont détruit l’école de laquelle très peu d’élèves sortent en sachant écrire en français correct et encore moins en français parlé, et compter correctement.

Ils ont détruit la police car plus personne ne désire risquer sa vie ou sa place en se faisant tirer dessus comme on tire sur des lapins et ce sans aucun droit de riposte pour 1 300 € par mois.

Ils ont détruit notre industrie en vendant même nos plus beaux fleurons industriels à des puissances étrangères.

Ils ont détruit notre armée qui ne sert même pas à défendre nos jeunes assaillis par des djihadistes dans une salle de concert. Il paraît que plus de la moitié de nos hélicoptères et engins motorisés sont hors service et qu’ils n’ont même pas les crédits pour acheter les pièces détachées ; notre UNIQUE porte-avions est, lui, en révision 6 mois sur 12 ; quant à nos sous- marins atomiques, nous ne pourrons plus les dépanner vu que nous avons vendu aux États- Unis le seul fabricant de composants électroniques dont ils sont pourvus.

Ils ont détruit le système électoral français car désormais les élections n’intéressent plus personne, ce qui à terme peut devenir grave et dangereux sans qu’ils s’en rendent compte, ces abrutis. La preuve, 2 Français sur 3 ne s’y rendent plus tellement ils en ont ras le bol, ne se sentant plus du tout concernés, ce qui risque de nous faire nous retrouver avec ce nullard de Macron pour 5 ans supplémentaires (quelle idée géniale Chirac a eue de passer du septennat au quinquennat, car 7 ans de plus auraient été le pire des calvaires, déjà que je me demande ce que sera la France dans 5 ans après avoir subi Macron !).

Ils ont détruit avec leurs mesures IDIOTES toute la profession des restaurateurs qui devront fermer le soir après avoir été fermés durant 3 mois, puis rouverts mais avec une diminution de leurs tables pour respecter les mesures barrières…

Ils ont détruit les bars et boîtes de nuit, les bars devant fermer désormais à 21 h et les boîtes ne peuvent pas ouvrir.

Ils ont détruit l’aéronautique, les avions étant cloués au sol ; la construction aéronautique est elle-même stoppée évidemment, plus aucune compagnie ne commande des avions pour les laisser au sol.

Ils ont détruit le tourisme puisque plus personne ne veut et parfois ne peut plus voyager !

Ils ont détruit l’industrie hôtelière et c’est ainsi que pour la première fois, on assiste à la fermeture d’hôtels pourtant réputés comme le Carlton à Cannes qui a décidé de fermer jusqu’à l’année prochaine.

Tout ce qu’ils touchent, ils le détruisent, de sorte que l’on se demande quel sera la prochaine profession qui le sera ; je crois avoir ma petite idée… ce serait l’automobile que cela ne m’étonnerait pas car on a cru bon de me prévenir que la connasse de ministre de l’Écologie a, à ce sujet dans ses cartons, un projet d’une nouvelle taxe sur les automobiles… selon le poids cette fois… peut-être n’y a-t-elle pas pensé mais cela risque de ne pas avantager les véhicules à piles dont elle promeut l’achat car à ce que je sache, les batteries pèsent très lourd mais je ne me fais aucune illusion, pour ce genre de connerie, ils ont certainement exonéré ce genre de voitures – qui sont pourtant les plus polluantes – de cette nouvelle taxe au pigeons d’automobilistes !

Nous pouvions penser qu’un type ayant travaillé à la banque Rothschild à un certain niveau devait avoir un minimum de notion de gestion. ERREUR MONUMENTALE ! Ce mec, je ne lui confierais même pas le livret de Caisse d’épargne de mes deux petites-filles, il serait capable de s’endetter dessus !

La seule profession qui ne sera jamais touchée durant le règne de Macron 1er, c’est évident la profession de dealer ; ceux-là peuvent dormir sur leurs deux oreilles, ils ne seront JAMAIS inquiétés car ils ont tellement peur de créer une guerre civile dans les banlieues et puis ne sont-ils pas tous plus ou moins un peu consommateurs ?

À quand une taxe sur les CONS ? Il me semble qu’à ce niveau-là, TOUS LES MINISTRES DEVRAIENT Y ÊTRE SOUMIS !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pegalajar Marc-Mariano

Cher Monsieur, comme le chante Sardou, “Ne m’appelez plus jamais FRANCE” Amitiés

andre

“”qu’un type ayant travaillé à la banque Rothschild”” c’est bien par ce qu’il a travaillé chez rotschild, qu’il est devenu un caniche obéissant et qu’il fait son zob : détruire la France au bénéfice des mondialistes kabbalistes adorateurs du Veau d’Or !!

Marnie

Débat Zemmour- Chevènement : Ce dernier parle de métissage ! Ils sont fous ces gauchistes.

raskasse

” À quand une taxe sur les CONS ? Il me semble qu’à ce niveau-là, TOUS LES MINISTRES DEVRAIENT Y ÊTRE SOUMIS ! “…ainsi que les 2 tiers des moutons français.

PHIPHI

connard ou traitres depuis 50 ans
pourtant il n’y a plus à douter
c’est nous les cons de croire qu’ils sont cons

Jean kulpas

Le jour viendra ou tous ces bons à rien de politique devront rendre des comptes, soit devant les Français, soit devant les envahisseurs qu’ils ont fait venir sur notre territoire.

jean haysoupé

Toujours la même rengaine: “Le jour viendra ou tous ces bons à rien de politique devront rendre des comptes”!
Mais çà fait 30 ans que l’on entends ce refrain!
Pour renverser ce régime qui perdure depuis 5 décennies je vous le rappelle, il n’y aura pas d’autre solution qu’un coup d’état des patriotes, avec les élections piège à cons avec le système à De Gaulle à deux tours les gauchistes et destructeurs de la nation rafleront toujours la mise!

Paoli

Casseurs à tous les niveaux ….démolisseurs de notre pays …bien triste de voir le bateau couler ….

Decu de tout

La taxe sur les cons ne risque pas de voir le jour les politiques seraient les premiers cons cernés pour la payer .

Marnie

Ce sont les nouvelles générations de français qui font ce système de destruction de notre pays. Avec les chances pour la France qu’ils nous imposent nous sommes en voie de disparaitre.

JS PN

Moi, je suis POUR la taxe sur les cons car celle-là rapportera très gros !!!

Kozak

Très bonne analyse

LANKOU RU

Bizarrement la ville de “crâne d’œuf ” n’est pas concernée par le couvre feu !
faut dire qu’avec les barons de la vinasse qui tiennent la ville ,telle la mafia , les moutons peuvent encore brouter !

GLANDU

Voir la vidéos du Général Martinez qui expose son programme.

Jacques Barrio

Excellente analyse de la situation… Bravo Patrick Jardin !

Lorber

ils recycleront les hôtels en centre d’accueil pour migrant, et comme ça, la boucle sera bouclée.

Hoplite

Ça a déjà commencé en Espagne. Certains hôtels de la côte sont occupés par des migrants

l'alien

J’ai vu un film de fiction ou …anticipation ? ou tous propriétaire ayant des pieces vides devait acceuillir un ou plusieurs migrants ….
ça laisse rêveur ; non?

METIS

de soft d’etablicheminte de cluster de lock down and so on… A mon avis s’ils pensent ainsi paraître intelligent, je m’excuse mais d’ici ils me paraissent complètement CON. Toute fois j’aimerais m’excuser de cette présent aupres de Patrick JARDIN pour qui j’éprouve un immense respect et profiter pour lui apporter toute ma sympathie et mon admiration pour son courage.VRAIMENT MERCI PATRICK DE VOS ECRITS QUE JE NE MANQUE PAS DE LIRE A CHAQUE FOIS MERCI!

METIS

Je suis étranger a la France, ce qui m’interdit de commenter votre politique mais quand je lis (un peu trop souvent) dire que vos enfants a l’école ne savent plus écrire le Français alors que je lis tous les jours sur la toile depuis des années cette langue que j’aime, littéralement criblée de mots Anglais. La langue que j’ai apprit a l’école ressemble plus a un dialecte englais qui pourrait s’appeler ici un Pidgin english et au risque que vous me traitiez demain de Has been coming out black out burn out, j’irais plus loin si j’osais, en disant a ceux qui se gargarisent a longueur de journée de Tchalindge de manaidgeminte de design de job de boss de hard

Fleur de Lys

Zoom – Jean-Yves Le Gallou – Diabolisés : restez droits dans vos bottes !
Émission du15/10/2020 (VIDEO TVL)

La diabolisation est une technique de manipulation des esprits, elle est l’arme du terrorisme intellectuel. Pour y faire face, Jean-Yves Le Gallou, fondateur de l’institut Polémia et animateur de « I-Média » sur TVLibertés, publie le « Manuel de lutte contre la diabolisation ». Parmi ses préconisations : ne pas plier le genou, relever haut la tête, assumer, combattre les mensonges, démasquer et contre diaboliser les diabolisateurs. Sortir de l’ère de la culpabilisation est une urgence vitale pour rétablir le libre débat intellectuel !

https://www.tvlibertes.com/zoom-jean-yves-le-gallou-diabolises-restez-droits-dans-vos-bottes

Mörback

“”combattre les mensonges,”” bon courage….

Filouthai

Moi, c’est pas à une taxe que je pensais pour les macronistes et autres socialos ….

patphil

couvre feu dans les grandes métropoles, là où macron a fait des scores importants; il s’en prend maintenant à ses propres “partisans” après avoir oublié les ouvriers et les paysans.

marion

c’est bien fait pour la gueule des connards de citadins qui ont voté pour l’étron même si j’en subis les conséquences

FCC Cercle Légitimiste de France

la démonstration est faite une fois de plus que la république est le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs…. cela donne envie de la détruire et de remettre la France à sa place de royaume du Fils aîné de l’ Eglise avec le roi légitime sur le trône et sous la couronne en sa qualité de Lieutenant de Dieu en France…. la croisade de reconquête deviendra alors possible et elle sera victorieuse.

joseph d arimathie

et ce sous marin nucleaire FRANCAIS qui a subi un grave incendie au port de TOULON ? on n en entend plus parler ! encore des cachotteries et des mensonges a venir ….

Victor Hallidée

« Une taxe sur les cons », je crois que la mesure est en place depuis longtemps et qu’elle a un grand avenir.

Cheikh

Ou est l opposition dans tout ce capharnaum. Ils sont aux abonnés absents.Personne pour nous venir en aide.

Lire Aussi