Macron et sa clique de malfaisants peuvent-ils mentir indéfiniment ?

Publié le 2 septembre 2020 - par - 35 commentaires - 2 378 vues

France 2020 : recherche désespérément valeurs républicaines et démocratiques, en voie d’extinction, puisque foulées aux pieds par ceux-là mêmes qui osent s’en parer, tout en mentant outrageusement !

Il fallait s’y attendre, ça devait bien arriver !

À force de se gargariser avec « nos valeurs républicaines » ou « nos valeurs démocratiques »… Macron et toute sa clique, puants de mépris incommensurable envers le peuple souverain qu’ils nomment « les populistes », avec la bouche en cul-de-poule révulsée de dégoût… ils ont fini par les avaler !

Il semblerait donc qu’à force de glapir leurs interdictions aux citoyens (dont une misérable partie les a portés au pouvoir !), leurs sales instructions aux forces de l’ordre, clairement distinctes selon qu’ils ont affaire aux citoyens lambda ou aux « invités du monde entier », ce que malheureusement trop de citoyens n’ont pas encore compris… lesdites valeurs, qui n’avaient déjà rien à voir avec les nôtres, sont carrément en voie d’extinction !

Car aux dernières nouvelles, même si le message est encore un tant soi peu paré de paraphrases insipides mais aux accents dictatoriaux explicites, de la suite prévisible… il devient de plus en plus aisé de lister « ce qui est permis » en Macronie, et ce qui est interdit la pandémie du Covid-19, qu’elle soit réelle, exagérée ou dûment « créée » par les apprentis sorciers mondialistes, est « le » prétexte en or pour interdire tout et son contraire, le tout arrosé d’un nouvel impôt qui ne dit pas son nom, répertorié dans la rubrique « amendes » !

Le misérable avorton qui se barricadait dans son palais élyséen, au moindre éternuement d’un Gilet jaune, il n’y a pas si longtemps… et glapissait avec bravache (mais en claquant des dents !) « qu’ils viennent me chercher », après avoir augmenté puis doublé sa garde rapprochée, met toutes les chances de son côté (il en a les moyens si on ne les lui confisque pas rapidement), pour que plus jamais ces vilains GJ (qu’il a fait passer pour des racailles !) ne puisse recommencer à lui « faire des ennuis » en l’empêchant de poursuivre son programme de destruction de la France et des Français d’origine ou de véritable choix !

Si la « créature », comme souvent dans les films d’épouvante, paraît parfois de taille à échapper à ses « géniteurs idéologiques », tant sa folie transparaît de plus en plus dans ses déclarations et actions, elle est toutefois laissée « à la manœuvre » puisque, pour l’instant, elle a néanmoins réussi à précipiter la France au bord de l’abîme… où une simple « pichenette » serait suffisante pour qu’elle y tombe !

Ainsi, après avoir remplacé quelques-uns de ses sous-fifres d’origine par d’autres tout aussi incompétents et obéissants, il s’imagine sans doute avoir « remporté l’affaire » de la pandémie, en voyant la docilité avec laquelle les citoyens se masquent, et s’aplatissent devant chacune de ses nouvelles « obligations » ou « interdictions », sous couvert de cette fable !

Rien dans son esprit malade ne lui souffle qu’il s’agirait peut-être uniquement d’une soumission artificielle pour certains, vu les conséquences financières assorties aux refus d’obtempérer… n’empêchant aucunement la rancœur des patriotes de marquer le pas en attendant la première occasion pour lui désobéir enfin, mais de manière définitive.

J’avoue qu’entre la folie de Macron et la méga trouille affichée par bon nombre de citoyens, j’hésite à espérer des jours meilleurs, tant « l’ennemi », riche des moyens financiers énormes de ses « parrains », a réussi à investir et attacher à sa cause, quasiment tous les domaines.

Facile, avec un budget semblant illimité, d’acheter des consciences aisément « étouffables », voire même souvent absentes ; et à partir du moment où les « informateurs officiels », dûment rémunérés pour leurs traîtrises, sont donc aux ordres pour diffuser de fausses infos, truquées, tronquées ou carrément à l’opposé de la vérité.

Ainsi notre nouveau ministre de l’Injustice, sans doute humilié par l’abandon récent de sa bien-aimée, devenant encore plus stupide qu’habituellement, ose nier qu’il n’y a pas d’augmentation de l’ensauvagement, alors que le contraire est si facilement démontré !

Ainsi Macron en personne, indifférent au bordel qui règne en France, dans tous les domaines, et à la méga crise qui s’annonce, suite aux mesures imbéciles prises par ses troupes, pour « combattre » le Covid-19… s’en retourne une seconde fois au Liban, afin d’aider à y mettre de l’ordre !

De quoi s’étouffer de rire si ce n’était pas si tragique… au demeurant ce sont carrément des envies de meurtres qui se font jour chez certains esprits patriotiques !

https://youtu.be/WYS3KojRMi0

https://fr.euronews.com/2020/09/01/emmanuel-macron-de-retour-au-liban

Incapable de faire régner l’ordre en France, ce Don Quichotte ridicule, continuant de se croire issu de la cuisse de Jupiter, va se mêler de ce qui ne le regarde pas, comme d’habitude !

Rien de plus normal d’ailleurs, puisque dans son esprit gravement malade, il suffit d’affirmer le contraire des choses pour qu’elles n’existent pas !

– les masques ne servent à rien… puis sont obligatoires.

– les tabassages, viols, égorgements… à répétitions ne sont que de simples “incivilités”, et hop, plus nécessaire de s’en préoccuper.

– sa préférence allant aux personnes « de couleur » (interdiction de préciser laquelle !) il suffit de nier l’existence du racisme anti-Blancs, tout en soulignant celui qui persécute ses petits protégés, et le tour est joué.

– pour avoir la paix, et éviter que les GJ ne se manifestent à nouveau, le virus qui d’après ses compères rôderait encore autour de nous, est un prétexte en or pour interdire les réunions à plus de dix personnes (*) sauf pour les migrants illégaux et sans papiers, qui peuvent manifester contre la lenteur de leur naturalisation… avant même de savoir s’exprimer en français, et d’expliquer d’où ils viennent et pourquoi !

(*) Comment on fait dans les familles nombreuses… on met à la porte le surplus, ou on les égorge tout simplement ?

La liste des nuisances et méfaits de ce fou dangereux n’en finit plus de s’allonger au fil du temps, et il est scandaleux de constater que pendant qu’il bâillonne les dissidents à sa politique de destruction systématique, il laisse s’exprimer largement ceux que nous hébergeons sur notre sol, nourrissons grassement, mais qui n’attendent qu’une occasion pour nous éliminer.

Une chose est sûre, la créature Macron et tous ses sbires ne l’emporteront pas au paradis (qu’il soit d’Allah ou autre) et devront un jour rendre des comptes… et si cela ne devait jamais avoir, lieu (croisons les doigts) consolons-nous avec la certitude que malgré tout, en ce moment… ils doivent commencer à faire de l’huile, tant ils savent bien que la colère gronde, et qu’à force de trop tirer sur une corde…

Et puis les moyens financiers de ses “souteneurs” sont certes gigantesques, mais pas éternels… arrivera donc forcément le temps où les payeurs voudront encaisser le bénéfice de leurs mises…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Martel

Josiane, ru veux dire ” ducond” et “ducont” en parlant du caniche rotschilien macron !!!!

Une patriote

Le pays est au bord de l’implosion et l’autre incapable guignol va faire le bon samaritain au Liban. A gerber !

mjolnir

Dire tout puis son immédiat contraire , vieille technique de psycho. des foules (G LE BON) afin de foutre le bordel dans l’esprit des gueux.
Dans le leur uniquement !!!! ;-))

mjolnir

Aucun zoo n’a déclaré de fuyards ?

HARGOTT

Et ce que Darmanin appelle “ensauvagement”, Macron l’appelle “énervement des Français (?), à la suite d’un long confinement”; donc compréhensible et acceptable.
C’est conjoncturel, ça va passer !

HARGOTT

La réponse est : OUI ! Et,comme chacun le sait plus c’est gros, plus ça passe”. On peut dire aujourd’hui: gouverner, c’est mentir.

François BLANC

JFK faisait la même chose jusqu’à Dallas

GAVIVA

https:/ /www. aubedigitale. com/ le-maire-de-portland-annonce-a-ses-voisins-quil-demenage-apres-une-emeute- devant-son-appartement/

GAVIVA

http://www.aubedigitale.com/le-maire-de-portland-annonce-a-ses-voisins-quil-demenage-apres-une-emeute-devant-son-appartement/
BEN VOILA, bientpot chez macrouille. Miser sur ce genre de “parti”, faut vraiment être complètement crétin. Tu leurs tends la main ils te BOUFFENT LE BRAS!

Zorglub

Josiane , vous m’étonnez, regardez bien la photo vous voyez Aoun président du Liban, avachi sur son fauteuil l’air triste, et l’autre pantin bien droit souriant , main posée sur la table comme un con-quérant prêt à redresser le Liban qui a 3 religion distinctes alors que chez lui il n’y en a que 2 et qu’il n’y arrive pas

Paoli

Comme vous Prober je sais conjuguer DEtester et Hair comme jamais et en plus je dis de tres vilains gros mots ,,,,ce qui est nouveau !!!!! A quand la serenite ?

Tripes aviseur

Maqueron est un hypnotiseur professionnel. Il est monté sur la scène en 2017 et a endormi la salle. Une majorité s’est laissée endormir. Espérons que petit à petit, les yeux vont se déciller et que le peuple va enfin comprendre qu’il y a un truc.

Prober

Je n’ai jamais maudit qui que ce soit, sauf …..vous devinez de qui je veux parler..

amril

Frelucron pratique la même politique de délabrement de notre pays que ses prédécesseurs, mais peut-être de manière moins discrète voir plus provocatrice.
Ils nous mentent depuis quarante ans, mais les cons et je-m’en-foutistes ne voient rien, pourtant même les merdias à la botte en mettent des couches avec les ‘bienfaits’ de l’islame qu’ils ne peuvent plus ‘casher’, avec la police, la justice, la dette, la muselière, ‘selim et sa grand-mère’, sa cousine ‘suédoise’ experte en mesure de distanciation de chaises longues…
Conclusion : il semble que le franchouillard aime le mensonge, les phrases creuses des traîtres, les grandes envolées, les effets de manche qui rassurent et effacent rapidement de sa mémoire ce qui pourrait le troubler quand il se rend au bureau de ‘veaute’.

Patapon

Paraphrasant le “divin Platon”, la fausseté des mots accompagne et nourrit la déliquescence de la Cité.

mjolnir

Noah Chomsky voire Marc Filterman dans les années 90 (les armes de l’Ombre) voire le dr Horowitz sur le plan Kissinger :
“créer des problèmes , apporter des solutions (finales?)”
axiome 2/10
sauf que la Création échappe à ses créateurs en menaçant même de les anéantir !

BOURGOIN

Vous êtes toujours aussi excellent ma chère Josiane et je me réjouis toujours que vous ayez accepté il y a déjà un certain nombre d’années de faire partie de vos contacts Et vous des miens !
Le paradis est un lieu où vont les personnes honnêtes, croyant en Dieu et même, ou pas ! Ce lieu n’existe que jusqu’au jour du jugement dernier c’est-à-dire encore pendant les 10 siècles à venir et ensuite nous irons après le jugement dernier dans le royaume de gloire pour le degré duquel nous aurons travaillé Pour, après notre longue existence préparatoire dans la vie prémortelle en tant qu’esprits, avant de vivre cette expérience mortelle qui est le seul moyen nous permettre éventuellement de devenir des dieux et des Déesses afin de créer nous-mêmes des enfants d’esprit. Donc paradis/meurtres….

qu'il

président éborgneur, au royaume des aveugles jupiter est roi

Vent d'Est, Vent d'Ouest

“(…) ce Don Quichotte ridicule, continuant de se croire issu de la cuisse de Jupiter, (…)!”. Ce misérable ne se croit pas issu mais Jupiter himself !

joseph d arimathie

et on reparle du PROFESSEUR RAOULT : de delicieux collegues infectiologues ont porte plainte au conseil de l ORDRE DES MEDECINS . mon dieu quelle affaire ! je posais apres l article de NICOLE DELEPINE la question qui FACHE : que fait le conseil de l ordre ? ah mon dieu ils va falloir que ces putois aillent dans de la junte des macroniqueurs … parce que sinon ? le pouvoir risquerait de prendre des mesures drastiques contre leur gestion foireuse critiquee a plusieurs reprises par la cour des comptes . jusque la , pas de problemes mais la , il va leur falloir de la docilite … sinon ? sinon ? cinephiles : revoyez donc 7 MORTS SUR ORDONNANCE …et pourtant la lumiere brule dans les tenebres et les tenebres ne l ont pas vaincue …. je predis RAOULT GAGNANT et un varan vereux vire!

Bernardo de la Vega

Le conseil de l’ordre des médecins n’est pas seulement critiqué par la Cour des Comptes, il l’est aussi par nombre de médecins eux-mêmes et cela depuis longtemps ! J’en parle en connaissance de cause, étant médecin retraité. Ces gens-là ne regardent que leur propre intérêt et, souvent, favorisent leurs copains au détriment d’autres médecins. D’ailleurs beaucoup de médecins verraient d’un bon œil que ce gang de profiteurs soit dissous…

Bakoko

Merci cher Confrère de cette mise au point pertinente mais oh combien indulgente

F. FERRANTE

Que Dieu vous entende Chère Josiane !
Excellent article comme d’habitude !

FCC Cercle Légitimiste de France

En ce qui concerne le maquereau macron en langue picarde, le terme “souteneurs” est particulièrement approprié… et ferait de lui un sous-fifre… un releveur de compteurs… la maquerelle veille!

HARGOTT

100 Milliards aux entreprises pour qu’elles reconstituent leurs marges bénéficiaires, son vrai compteur est là.

FCC Cercle Légitimiste de France

Et rétrocessions pour lui.

Moi1

“Scène hallucinante où #Macron engueule en public un journaliste 🇨🇵, Georges #Malbrunot, qui n’a pas écrit ce que Macron voulait.
Rightwards arrow Apres avoir filé la semaine dernière 423 millions € de subventions à la presse, #Macron veut des journalistes entièrement à ses ordres. #Liban ”
*https://twitter.com/MarteauOlivier/status/1301143794818191361*

Mantalo

Le cinglé Macron aurait aimé avoir l’importance d’un Trump ou d’un Poutine.
Il n’est qu’un chef de classe violé par sa prof…

mjolnir

C’est un eunuque , incapable de violer qui que ce soit , seulement “son” Pays.
Entre les gays , les douteux , les collabos notoires , les tactiles et les violeurs , quelle clique de nazes !

kabout

macaron sait que dans 2 ans il dégage…..donc il nous fait chier un maximum,en tout cas et c’est le principal c’est que macron ne restera pas comme un grand président de la France comme l’a été De Gaulle,il restera “l’eborgneur” des gilets jaune c’est l’image qui lui collera a la peau aprés son minable et unique mandat !

beto 1

Et l ‘enfumeur de consciences de par le covid 19 , covid , démonté par les affirmations sans failles , du Pfr Perrone , aux GG , cette semaine , avec preuves à l ‘appui !
La supercherie n ‘a que trop duré ! Ils veulent appeurer les gens pour les empêcher de manifester , car , les vrais trouillards sont dans la camp Macron et c’est une certitude ! Le pfr Perronne a bien souligné le but lucratif des vaccins par BIG PHARMA !!!!
De même , ce médecin qui vient aux GG , de temps en temps ;
le dtr Marty , qui a certifié , que le port du masque , en extérieur , était
UNE CONNERIE !
Donc , Macron se fout bel et bien de nos gueules !!!!!!

mjolnir

il dégage ????
je le donne “vainqueur” avec encore ses 24% . Comme en 2019 , comme Philippe au Havre.
faute d’ennemi , il n’y aura pas de victoire glorieuse.
mais la mayonnaise commence à prendre mais trop tard.
il ne dégagera que si ……………..(bip) (pan !!)

kabout

mjonir…..il ne sera pas réelu et je prend les paris ici il ne se représentera méme pas ! ont parient ?? a ce jour il sait qu’il est hai,détesté et pour s’excuser de son minable mandat il dira qu’il n’a pu rien faire a cause des gilets jaune et du covid,il partira comme un minable en 2022.

Philibert

holande n’inspirait que pitié et mépris le farci inspire la haine peu probable qu’il se représente ( un sondage paru ce matin : 82 % des Français ne veulent pas d’un second duel MLP le farci

HARGOTT

Et que restera(it) il de la France en 2027 ?

Lire Aussi