Macron et sa clique devraient être condamnés à la prison à vie

CodeNuremberg.jpg

 

J’étais persuadé que l’élection présidentielle se jouerait sur l’immigration et je me disais que Zemmour comme Marine allaient en profiter. Hélas, il semble que l’immigration n’est plus le sujet d’inquiétude principal des Français. Apparemment ceux-ci ont vite oublié les morts de Charlie Hebdo, des terrasses de Paris, du Bataclan, du père Hamel, du Thalys, de l’Hyper casher, des deux jeunes filles à la gare Saint-Charles, de ce couple de policiers abattus devant leur enfant de quatre ans, de Nice, de Samuel Paty pour ne citer qu’eux, car il y en a eu beaucoup d’autres. En fait, tant qu’ils ne sont pas touchés, les Français deviennent Alzheimer, et  oublient très vite.

Je n’oublierais jamais et donc continuerai à me battre car je ne veux pas qu’on voile mes petites filles et je ne veux pas qu’un jour elles me disent : « grand-père qu’as-tu fait pour nous éviter tout cela ? ». Je veux qu’elles grandissent dans la paix, et selon la religion catholique, qu’elles puissent s’habiller comme elles le veulent, sans être contraintes de s’habiller avec des sacs poubelles sur la tête, et se déguiser en pingouins. Je veux qu’elles puissent aller avec leurs amis boire un verre dans un simple bistrot, je veux qu’elles puissent aller ou bon leur semble, sans risquer de se faire insulter, violer ou pire égorger alors contrairement à mes concitoyens je continuerais de lutter contre ce cancer qui pourri la France : L’ISLAM !

Les Français ont tort, mais comme d’habitude ils s’en rendront compte trop tard. Ils ont pour une fois une chance unique, en la personne d’ERIC ZEMMOUR, d’élire un mec, un vrai, qui n’a pas peur de mettre un nom sur le cancer qui frappe la France, contrairement à tous les baltringues qui nous ont dirigés depuis 45 ans, et  n’osaient pas dénoncer ce mal qui nous tue. On sait bien qu’un cancer métastasé, comme l’est notre pays, doit être rapidement pris en compte, faute de quoi le mal est irrémédiable et vous entraine vers la mort certaine. C’est ce qui risque d’arriver à notre beau pays !

Il me semble que Macron, qui terrorise les Français à grands coups de Covid, trafiquant les chiffres des hospitalisations et des sondages, continuant à fermer les lits dans les hôpitaux en période de pandémie (c’est criminel), interdisant aux médecins de soigner leurs patients avec les traitements de leurs choix (c’est criminel et contraire au serment d’Hippocrate), risque de remporter la bataille présidentielle, grâce à ces magouilles. Et les Français ne voient rien venir. Et cela devient leur principal sujet de préoccupation. Une façon comme une autre de cacher leur incompétence en terme d’immigration. C’est finement joué. Ce qui est grave, c’est le nombre d’abrutis tombés dans le panneau ! Peut être, nous empêchera-t-il de sortir pour aller voter et instituera le vote par correspondance, ce qui ouvrira la porte à toutes les tricheries, comme cela a été le cas aux États Unis, ce qui a permis l’élection d’un vieillard complètement sénile. Les Américains s’en rendent compte seulement maintenant et s’en mordent les doigts !

La seule chose qu’il préconise c’est le vaccin. Un vaccin c’est quoi ? C’est une préparation biologique administrée à un organisme afin d’y stimuler son système immunitaire et d’y développer une immunité adaptative protectrice et durable contre l’agent infectieux d’une maladie particulière ! Or actuellement on ne vous injecte pas un vaccin! On vous injecte une solution médicamenteuse qui apparemment, vu le nombre d’injections rapprochées qu’on vous inflige, ne marche pas, et qui de plus n’a obtenu qu’une Autorisation de Mise sur le Marché dit AMM, provisoire les tests n’ayant pas été effectués. Pour couronner le tout, les laboratoires qui fabriquent ces solutions médicamenteuses refusent tous d’engager leurs responsabilités en cas de problème. Remarquez sur ce point ils ont raison car vu le nombre d’effets secondaires détectés, cela leur aurait couté très cher. Enfin pour continuer dans le sordide, comme si cela ne suffisait pas, après avoir soumis les parents, on va vous obliger à vacciner vos enfants à compter de 5 ans. Moi j’appelle cela de la mise en danger de mort sur autrui et de la non-assistance à personne en danger, rien de moins. Et les salopards que sont Macron et Castex devraient immédiatement être incarcérés et emprisonnés à vie, vu que la peine capital a été supprimée. Tiens, au fait peut-être que le criminel Badinter en la supprimant voulait protéger les politiques, ses amis.

Enfin, autre sujet de préoccupation des Français c’est leur niveau de vie. Cela c’est bien légitime sauf que leur niveau de vie dépend directement et pour une très grande partie du niveau de l’immigration qui vit à leurs crochets. Et là encore, les Français ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez, et puis à quoi sert un bon niveau de vie si c’est pour finir égorgé, mitraillé ou écrasé.

Espérons qu’avant Avril les vrais Gaulois patriotes aient enfin compris et qu’ils votent tous massivement pour ERIC ZEMMOUR, auquel je souhaite  que Marine s’associe afin de virer tous ces politicards nauséabonds !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
33

42 Commentaires

  1. Pardon ! Macron et sa clique en prison à vie, je ne vais pas entretenir ces cancrelats avec mes impôts. A éliminer comme des parasites.

    • Des bonnes cordes suffiront , les lampadaires feront des bonnes potences voir les arbres dans les milieux stratégiques.

    • Of course ! Si magouilles découvertes et scandales , en prime : à exécuter en place publique , comme en Iran ou en Afghanistan !
      Là bas , Char »ia efficace !!!!
      Ils n’ont pas tout tort dans ces pays….

  2. Prison à vie ?….Ben non ! exécution par la guillotine place publique sur un echafaud …la au moin pas d’évasion pseudo-sanitaire-judiciaro-administrative possible…
    Les parasites sa s’élimine sans état d’âme point final !🧐

    • Bonjour, bien vu mais la guillotine tue instantanément. Toujours sur place publique, infliger la souffrance jusqu’au dernier souffle avec de multiples instruments par un bourreau comme au moyen-âge !
      Ça rappellera à momo une partie de notre belle histoire qu’il voulait définitivement détruire !!!

      • Ouais c’est parceque tu fait dans la flamme moyenâgeuse
        Je reconnais que sa a son charme…mais de nos jours si tu en fait pas un spectacle au heurs de grande écoute tu amorti pas….maintenant si c’est sa l’idé jm’incline 🤗🤭

  3. ne pas oublier la grosse saucisse merkel et dissoudre totalement cette mafia a Bruxelles,chaque pays a l’obligation de reprendre ses droits,ses frontieres.Je le dit souvant mais malheureusement seule un conflit en europe nous sauvera du délire des pontes de Bruxelles et d’une invasion islamique qui a déja bien commencée.

    • Les tribunaux ne servent à rien si pour les crapules , les magistrats n’ont aucune indépendance car les enjeux financiers sont énormes et cela continuera de plus belle ,je vous garantit que Macron à de fortes chances de rester au pouvoir encore aux prochaines élections le français sont majoritairement des idiots….ce n’est pas une légende mais une triste réalité.

      • Ou plutôt que les pseudo-election donne les résultats dejas prévue à l’avance et pour cause c’est le sinistère de l’intérieur qui en donne le pseudo-résultat….
        Ben continue aycroire bouffon…il est vrais que s’ent prendre au français comme la dernière crevure gauchiasse
        C’est sans aucun risqué puis sa te fait passé pour un résistant rebel…pour moi t’es qu’un bouffon🤪…
        ah! au faite les français t’emerde !🤗

      • En avril , mai 20022 , ils reconfineront , pour faire voter les gens par électronique et courrier !
        Remember , Biden, et son élection truquée ….
        Macron , s’il se représente , fera bidouiller les urnes , les sondages …etc…
        Ou alors , la Pêcheresse , prendra le relais , avec des élections bidons …
        À tout prendre : qui pourra se tirer de France , n’y perdra rien au change …
        C’est mon avis.

  4. J’ose espérer être encore de ce monde , pour voir les pourris devant des tribunaux populaires , pour leur faire passer le goût du pain , comme disait ma maman , qui eût droit aux Ausweis , pendant 39 / 45 !!!!!!
    39 / 45 n’a pas suffit ????

  5. En prison il faut nourrir ces parasites
    Donc vaut mieux les exiler en pays musulmans
    Sauf accident de parcours

  6. Les prisons françaises sont des hôtels 4* ! Il faudra réouvrir Cayenne et qu’ils crèvent sur cette ´´ île ´´ dixit macron !

    • il faut faire de vraie prison pas internet pas de téléphone pas de télé un prisonnier par cellule sortie une heure le matin une heure l’aprés -midi STOP

    • Eh oui, vous avez hélas raison ! C’est ignoble !
      Ce monde est devenu fou du fric et de la moutonnerie …..
      On vit une époque infâme !

  7. Macrondelle , le rêche fourreur de la ripoublique bananière du Frankistan devrait être condamné à être pendu , tiré puis équarri (hanged, drawn , quartered) comme le fût jadis le patriote écossais William Wallace
    Il n’ existe pas de supplice assez cruel pour lui et ses sbires (Chia appâts,Ernst Kaltenblanquer, Ducon Mort Yéti,Casse tamer

  8. L’archevêque de Canterbury (anglican) nommé par Élisabeth II, promeut le vaxxin en racontant que Dieu se ferait vaxxiner. Il s’avère qu’il fait partie des membres du Forum Economic mondial de Karl Schwab. Et quand vous cherchez sa bio, il a est un ancien cadre dans l’industrie pétrolière pendant 11 ans (dont cinq pour la compagnie pétrolière française Elf Aquitaine basée à Paris) et a été marié. Ce n’est ni plus ni moins un infiltré dans l’église anglicane, positionné par la Reine ! https://twitter.com/C0XKIE/status/1473687662234157061

  9. Le maire de New York, Bill De Blasio, a annoncé mardi qu’il offrait aux New-Yorkais 100$ par membre de la famille si les gens permettaient à une « équipe de vaccination » d’entrer chez eux et de injecter tout le monde à l’intérieur.
    https://twitter.com/PrisonPlanet/status/1473662451455561740

    Ces gens là pensent vraiment que tout s’achète. Ils lancent trois francs six sous comme des cacahuètes à des singes et il pensent (malheureusement parfois avec raison) que les gens seront tous excités d’ouvrir la porte pour se faire piquer.

    • En Autriche le maire de Linz cherche des employés qui seront chargés de sactionnner ceux qui refusent de se faire vacciner.
      Ils seront payés 2774€ par mois.
      Ca me rappelle la mise en place des chemises brunes par hitler … drôle d’epoque parce que ces futurs employés seront très certainement triés sur le volet avec toutes les dérives que ca peut engendrer.

      • LREM est un gouvernement de dégueulasses, mis au service de l’absudiité. (Depuis 2017 voir le regroupement arabe autour de Paris) n’importe quel président autre qu’une tante aurait craint pour la sécurité des français! Cette ruine humaine choisit d’aggraver le situation de la France, maintenant quand les petites merdes alégriennes dancent sur les voitures en stationnement, on prétend qu’elles ont le droit de s’ammuser, a part quelles te crachent à la gueule en même temps.

      • Le fameux proverbe reprend tout son sens :
        Ne faites point à autrui , ce que vous ne voudriez qu’on vous fasse …..
        Ausweis , Bitte , oder Konzentration Kamp ????

  10. Vous avez entièrement raison , Patrick Jardin , il faut impérativement que Marine Le Pen s’associe à Eric Zemmour . Et ces deux personnalités n’arrivent pas à s’entendre , nous devons espérer que leurs adhérents aient un peu plus de bon sens et votent tous pour le meilleur candidat , autrement dit le dernier cité .

    • Sacha , qu’est-ce qui prouve que , votre Marine n’est pas achetée , par les maîtres de Micron ?
      Peut-être touche t elle des biffetons pour se gaufrer au 2 ème tour ?
      Allez savoir !…..
      Et Zemmour : est il vraiment fiable ?
      Vous , comme moi , n’en savons rien….
      Pardonnez moi , mais je ne crois Que ce que je vois.
      Una Alliance Zemmour / Le Pen , oui , si tout est FIABLE ……

  11. Ne vous faites aucune illusion, les 80% de Français d’accord avec Zemmour vont vite retourner leur veste pour réélire le poudré de l’élysée.
    une seule chose, pas deux ni trois pour changer cet état de fait, c’est un putsch des patriotes, il n’y aura aucune autre solution, sachez le!

    • Je concorde avec vous : problème de nos jours = avec cette Europe de merde , la France demandera une aide militaire , extérieure pour étouffer dans l’oeuf , les révolutionnaires , réfractaires et autres….
      Le plan a été conçu à l’avance , puisque , les 3/5 ème appliquent la psychose sur les peuples , au sujet du COVID , donc, il y a eu des accords entre politiques , en amont et en coopération avec les labos et autres farceurs mortels …. À voir , votre pensée , mais je crains des aides militaires , d’autres pays européens , en vertu de traités d’entre aide , entre pays , en cas de grabuge…..
      Je souhaite me tromper Jean . Mais au départ , vous avez Raison .

  12. JE PENSE QUE CE MESSAGE EST SUFFISAMMENT EXPLICITE POUR COMPRENDRE QU’IL Y A QU’UNE SEULE ISSUE.
    UN HOMME, UN VRAI, NE RECULANT DEVANT RIEN, QUI NE RECULE DEVANT PERSONNE, QU’IL UNE DÉTERMINATION A SAUVER LA FRANCE MALADE.
    VOTEZ ERIC ZEMMOUR

  13. Envoyer Macron dans une prison de femmes pour le rendre malheureux. Il le mérite. Dans un prison d’hommes, il va multiplier les contacts avec les nègres. Il va prendre cela pour une récompense.

Les commentaires sont fermés.