Macron et sa clique font une guerre quotidienne impitoyable aux Français

L’épisode de Marlène Schiappa prenant la plume pour demander aux préfets de prioriser les clandestins dans la reconstruction du pays sera-t-il la goutte d’eau qui fera déborder le vase ? En tous cas, cela a fait réagir Marine Le Pen, mais aussi notre fondateur, qui a estimé qu’elle méritait les tribunaux, et la peine maximale.

https://francais.rt.com/france/84271-passe-armes-entre-schiappa-rn-integration-etranger-plan-relance

Mais si l’ineffable Marlène mérite ce verdict, y a-t-il un seul membre du gouvernement qui peut échapper à la sentence ? Notre ami Laurent Droit a depuis longtemps estimé que le chef de la clique, Emmanuel Macron en personne, méritait la peine de mort.

https://ripostelaique.com/emmanuel-macron-voila-pourquoi-vous-meritez-detre-condamne-a-mort.html

Dans ce cas, que dire de Gérald Moussa Darmanin, mais aussi de ses prédécesseurs LREM Gérard Collomb et Christophe Castaner, mais encore d’autres prédécesseurs comme Bernard Cazeneuve ? Chargés de faire respecter l’ordre, et donc de défendre les Français dans leur sécurité quotidienne, ils ont d’abord imposé à notre peuple, depuis 2015, des millions de nouveaux venus, majoritairement africains et musulmans, qui, par leur présence et leur culture, fort différente de la nôtre, ont transformé nombre de nos villes et villages, et ensauvagé notre pays.

Mais en plus, leur tradition faisant qu’ils se baladent, pour beaucoup d’entre eux, avec des couteaux, cela se traduit par de plus en plus de Français agressés, blessés à coups de couteaux, et hélas parfois tués, égorgés, au nom d’Allah, ou parfois pour de sombres raisons de vols avec violences. La formule, à présent, nous fait comprendre que la malheureuse victime était « au mauvais endroit, au mauvais moment », comme si c’était finalement de sa faute. Le fait que le frère d’une de ces victimes, à Bordeaux, ait choisi de montrer, en publiant des photos, la réalité physique de ces agressions, confirme que les nôtres sont abandonnés par nos gouvernants, qui veulent surtout cacher la réalité aux Français.

Darmanin et ses préfets sont capables de multiplier les descentes policières chez des patriotes, à 6 heures du matin, pour leur confisquer leurs armes, mais ils n’ont encore pris aucune décision pour demander aux forces de l’ordre de multiplier les fouilles contre ceux qui ont le profil de porter des couteaux, ou parfois même des sabres, sur eux. Ils ne le font pas pour deux raisons. D’abord, cela ne les dérange pas, au contraire, que la racaille terrorise les Français, dans la rue. Cela leur permet d’asservir encore davantage notre peuple, qui, ne pensant qu’à sa survie, ne mène pas d’actions de lutte contre ce pouvoir d’assassins et de traîtres. D’autre part, ils peuvent s’appuyer sur toute la gauche et l’extrême gauche, le Conseil d’État et autres officines gangrenées par la propagande mondialiste et droit-de-lhommiste, pour interdire aux policiers d’effectuer des contrôles au faciès, comme si c’étaient les vieux Français qui faisaient du trafic de drogue ou multipliaient les attaques au couteau.

Que dire de la guerre quotidienne menée aux Français au nom de la crise sanitaire ? Depuis un an, ce sont d’abord les nôtres qui sont touchés, privés de liberté, harcelés et sanctionnés par les forces de l’ordre, et victimes, notamment pour les professions libérales, de la politique criminelle de ce régime. N’oublions pas nos anciens, livrés à la solitude, au nom de prétendues précautions, qui meurent de désespoir, et les jeunes, privés d’avenir et désespérés, qui sombrent dans la dépression. Et manifestement, ce régime n’a aucune envie d’en finir avec ces restrictions, au contraire, il rêve d’imposer à la France un troisième confinement, pour mieux faire passer l’annulation des régionales, et mieux imposer l’asservissement du peuple. Et comme si cela ne suffisait pas, ils veulent nous imposer leur passeport vaccinal européen, même si Macron, selon sa bonne habitude, essaie de nous enfumer avec son « pass sanitaire ». À Nice, sous la direction de l’ineffable Estrosi, on voit même des caméras se mettre en place pour traquer les mauvais confinés.

Tout cela est lié, et a sa cohérence. Les soixante-huitards, au pouvoir depuis 1981, ont méthodiquement détruit la France, tels des taupes creusant ses galeries pour que le sol s’effondre. Tous les secteurs de la société ont été minés de l’intérieur : armée, police, école, justice, médias, université, familles, sports, culture… Macron, imposé par le système avec la complicité des juges et des journalistes, a accéléré cette destruction, depuis bientôt quatre ans. Il a été mis là pour cela. Il bénéficie de la complicité de l’ensemble de la classe politique, qui l’appuie sur sa politique migratoire et sanitaire, très complémentaires pour achever une France déjà moribonde.

Marine Le Pen est-elle le seul rempart, comme le disent nombre de patriotes, pour avoir une chance de gagner en 2022 ? Ou bien est-elle devenue la marionnette préférée de Macron, qui rêve de l’affronter de nouveau ? La candidature Zemmour, qui fait rêver de plus en plus de patriotes – séduits par son discours sans concession – sera-t-elle le grain de sable qui peut bouleverser la donne ? Ou bien serait-il instrumentalisé pour faire battre le RN et l’empêcher d’être au second tour ?

Au-delà de ces questions, incontournables à quatorze mois de la présidentielle, la France a besoin de vrais Insoumis à la dictature immigrationniste et sanitaire, et ce ne sont pas les pantins de Mélenchon qui peuvent faire l’affaire.

Les vrais Insoumis, les bêtes noires du régime, aujourd’hui, s’appellent les médias de la réinformation, ceux que nos ennemis de la collabosphère appellent la fachosphère ou complosphère, et nous avons la fierté d’en faire partie, avec d’autres. Mais nous avons aussi besoin de voix pour porter notre discours, dans les grands médias, qui demeurent, même si cela nous agace, les lieux où l’opinion de construit et se manipule quotidiennement. C’est un pot de terre contre un pot de fer, les moyens des uns, gavés de subventions bien que propriétés de milliardaires, n’ayant rien à voir avec ceux des autres, qui ne survivent que grâce à leurs lecteurs, et à leurs dons.

Malgré tout, nous avons encore des porte-parole qui, sur les plateaux de télévision, nous rendent fiers d’être français et d’aimer notre pays. Aujourd’hui, nous avons trois fers de lance : Éric Zemmour, tous les soirs sur CNews, et Florian Philippot, qui mène un combat acharné – et seul – contre la dictature sanitaire, puis enfin Jean Messiha, qui, bien qu’ayant quitté le RN, continue à démasquer les imposteurs et les traîtres, sur les plateaux qui l’invitent encore.

Face à la guerre quotidienne que mène Macron aux Français, c’est peu ; mais il ne dépend que de nos compatriotes pour que cela suffise à renverser la tendance, et, dans la rue ou dans les urnes, à balayer les nuisibles et les traîtres qui veulent nous éradiquer.

Cela s’appelle la Résistance, pour préparer la Reconquista…

image_pdfimage_print

91 Commentaires

  1. Faut jamais faire confiance aux follasses (surtout quand PAB & PAN), les français désormais s’auront s’en souvenir !
    Qu’ils en bavent encore un peu dans ce pays de baltringues, number one, 1 an ou même mieux 6 ans et ils comprendront leur douleur, ces cloches !

    • Ils ont voté pour le PD gerontophile 1 fois la leçon sera suffisante ou la France disparaîtra les neuneus décideront du sort du pays si les tarès ne votent pas et laissent passer cette misérable gauche et son sinistre psychopathe, dangereux et complètement fou macron la folle

    • PAB,PAN…Traducteurs,traduisez…!🙄Les acronymes ne sont pas compris par tous.Quant à moi,je parle ouvertement de putes a Chinois,de putes a Qataris,de putes a Soros,de putes a Bilderberg,etc…etc…La liste des putes est une litanie sans fin…

  2. FRANCE SOIR publie un excellent article avec les statistiques de mortalite en ISRAEL . le nombre de morts n a pas chute de facon drastique comme on l aurait espere apres la vaccination de 60% de sa population et la CONTAGION n a pas baisse non plus ! mais NETIANAHOU ne veut pas compliquer sa reelection avec ces petits details . quant a pfizer , partenaire commercial de micronescu dans la vente de sa branche NUTRITION , ne veut pas se priver de 15 MALHEUREUX MILLIARDS de benef sur le dos de ceux QUI NE SONT RIEN ……..

  3. perso je vous le dis,si en 2022 MLP ne passe pas ( cela en prend le chemin a mon avis ) il vous faudra vous attendre a encore plus d’agressions,meurtres etc sur les francais de la part des racailles et des migrants,car eux malgrés la faible épaisseur de matiere qu’ils possedent ils savent quand méme qu’ils sont les rois et intouchables,il faudra vous défendre QUE part vous méme ! quand bien méme macron saute,si c’est xavier bertrand ou autres connards ce sera pareil.

    • Ces politocards,nous ne voulons plus les voir! Plus jamais!!! Heureux qu’ils s’en tirent à si bon compte.En d’autres temps,ils auraient été bannis,sinon exécutés.

  4. Les soixante-huitards ne sont pas au pouvoir depuis 1981 mais depuis le 1er juillet 1972 et la Loi Pleven qui a mis fin à la République et mis en place l’Etat cosmopolite.

  5. Le général Antoine Martinez a un programme en béton ! Il pourrait être le père dont le pays a besoin pour redresser ce qui reste de la France défigurée et à terre ! 2022 est la dernière chance pour les patriotes de reprendre la main sur les mondialistes !
    En 2027 , le nombre d’immigrés qui auront le droit de vote et qui voteront pour le système qui les avantage même provisoirement, fera la différence .

    • Objectif atteint par nos politiciens véreux ,dilution du peuple français par l’immigration.

    • C’est clair que les migrants sont des « votants mondialistes » qui ne cessent de s’ajouter à la 5ème colonne déjà incrustée.

    • Le général Martinez devra compter parmi les figures qui s’associeront pour sortir notre cher vieux pays du marasme.Il ferait un excellent CEMA.

  6. Je ne fais pas partie de ceux qui pensent que les ahuris qui livrent le pays à des millions de prédateurs, méritent la peine maximale, seulement une déchéance immédiate de la nationalité française puisqu’ils livrent le pays à une gente incompatible avec la Civilisation, puis un parachutage en territoire de provenance de leurs si doux migrants barbaresques.
    Voilà la juste peine !

    • A peine au pouvoir le couple CEAUSCESCU a entreprit pour 450 000 E de travaux dans la maison de madame, plus la mise en place d »une piscine. Avec quel argent à votre avis ???

  7. Evoquer les urnes, c’est évoquer le système corrompu du vote. Voter (dans notre époque mais ça date), revient à déléguer nos responsabilités à des futurs fous (le pouvoir rend fou). Le petit merdacron n’est pas au service de la France, il veut continuer à la détruire (et en passant, à tuer le plus possible de gens). Il fait partie du 4ème Reich et il est bien payé pour le mal qu’il fait. En cas de nouvelles élections, le système corrompu (mais en pire) refonctionnera comme en 2017.

    • 4éme Reich ? C’est le meme cas de figure avec la grosse merde de l’autre côté du Rhin. Sauf que les chleuhs eunuques parlent maintenant avec l’accent arabe.

      • Que nos « amis Allemands » s’en demerdent! Notre problème,c’est la France,sa souveraineté,sa liberté,sa prospérité,alors agissons dans ce sens.Nous avons des arguments,il nous manque la volonté,et la ou il y a une volonté,il y a un chemin…

    • he oui voter dans les années 70 c’était un acte Patriote mais après les évenements de 81 c’est l’inverse !!! helas pas de cours de géopolitique ou de politique dans prima et aujourd’hui madame !!!

  8. Si les élections sont déjà truquées et volées comme aux usa c’est pas la peine de faire des plans sur la comète, alors inutile d’espérer et de blablater. Il faut agir et vite tous dans la rue. Il faut un soulèvement . Mais je crois que les moutons sont en apathies ! Le réveil va être dur! Ça va être saignant !

    • pas la peine tout s ecroule comme les humains sont des cons ils ne font que des conneries et cela donne mussolini et hitler il suffit d attendre la faillite bravo marlene renvoi des migrants africains et autres ex emaus plus de revenus plus d argent pour marlene et autres voir sort des ceaucescu pas la peine saisie des biens un sac a dos et HOP A LA RUE SANS ARGENT TOUTE PERSONNE L HEBERGEANT MEME SORT

    • dans les années 70 j’allais voter en sifflant ! mais depuis qu’il se doit de ne plus y aller je reste chez-moi , car il me viens des envies de meurtre

  9. que les gaulois cessent de s’abstenir d’aller voter, et virent ces bobos

  10. CYRANO tout ce que vous écrivez là est exacte
    Mais, pour le commun des mortels de nos cons-citoyens, cela est du blabla !
    En effet lorsque vous écrivez que les médias aux ordres appartiennent à des milliardaires qui reçoivent le gros des subventions allouées par l’état, c’est à dire NOTRE POGNON, je l’ai moi même écrit ici même il y a des mois, je crois en 2020
    Cela n’a ébranlé quiconque !
    Idem pour la crise sanitaire
    Il semble qu’en ISRAEL, en GB, en ALLEMAGNE, etc… la recrudescence actuelle serait à mettre à la charge de la vaccination qui l’aurait engendrée…
    Aucun commentaire à mon post d’il y a quelques jours…
    Bon, je ne sort pas de la cuisse de Jupiter, et n’ai pas la prétention de détenir la vérité vraie
    Simplement je pense qu’il pourrait y avoir débat… ben non !
    SUITE….

  11. SUITE…

    Pour ce qui concerne 2022, cela va être la Bérézina pour nos pensées Nationaliste et de Souveraineté !
    En effet :
    Seul « Z » est potentiellement le sauveur de NOTRE FRANCE
    Sachant que PHILIPPOT est trop isolé pour parvenir déjà au 2ème tour…
    NDA l’est encore plus !
    Quant à MLP, comment dire… c’est une marionnette qui nous amuse sans nous faire rire et qui, comme une girouette suit le vent
    Elle a perdu tous les fondamentaux que nous recherchons, et n’est pas même foutue de se confronter « haut la main » à Moussa DARMANIN !
    De fait… Elle n’a rien à foutre à la tête de notre Pays
    Et Dieu seul sait le nombre de fois ou j’ai mis mon bulletin dans l’urne pour elle !…
    Conclusions :
    POUR 2022 IL N’Y A PERSONNE POUR REPRESENTER NOTRE COURANT !

    • Bien d’accord avec vous j’ai toujours dit quelle n’était à la hauteur quelle se retire .

  12. Comme le dit Laurent Obertone, les Français attendent un chevalier sur son cheval blanc qui viendra les sauver, alors que le sauveur c’est eux
    Il a raison, nous choisissons notre candidat dans le panier que nous tend le système, 40 ans à tourner en rond avec les Le Pen, n’oubliez pas que le système peut corrompre tous les gens dont on parle aujourd’hui, je ne crois pas que le sauveur se trouve parmi eux
    Nous avons un patriote un vrai avec Charles Gave, qui est totalement autonome financièrement et qui se dit prêt à relever le défi pour la France
    Mais non, on me dira qu’il est trop vieux comme si il y avait une limite d’âge
    Nous sommes trop stupides pour être autonomes, c’est pour ça que nous nous en sortirons jamais
    Hélas !

    • Les Le Pen ont ouvert les esprits et montré où les ordures allaient nous mener. Mais maintenant, c’est à nous d’agir sans rester accrochés à leurs basques. « Merci et au revoir. Maintenant, laissez nous faire! »

  13. Ultimatum lancé à Macron par United Health Professionals

    Dans cette lettre adressée au président macron, au premier ministre castex et au ministre de la santé véran, le collectif United Health Professionals demande la levée immédiate de toutes les mesures liberticides, la fin du confinement, du couvre feu et du port du masque ainsi que la fin de la vaccination considérée comme nocive, inutile et dangereuse.

    Cette lettre disponible dans son intégralité en lecture ici,
    https://drive.google.com/file/d/13gnXDDrUxGx2DWydiAUd5CWxZDbtRHyv/view

    https://vk.com/away.php?to=https://mediazone.zonefr.c..

  14. Tant que les politics actuels sont là, ça ne bougera pas, la seule sortie c’est faire comme Poutine, annihiler ces gens, les faire disparaître du champ de vision, vous voyez ! Sans quoi ça reste, les français sont tellement cons qu’ils voteront a core pour ces ordures

    • Ha les «  » »urnes » » » c’est la seule gloire à ces « —– » si seulement ils n’étaient pas restés dans les années 70 ??? hé oui , si ils savaient !!!

  15. Que Zemmour, Maréchal, Onfray, Messiha, Philippot, Dupont-Aignan, Villiers et tous les patriotes se regroupent autour de l’un d’entre eux (probablement Zemmour, mais peu importe), qu’ils oublient les quelques nuances qui peuvent les séparer. Que Le Pen sache sacrifier ses ambitions au salut de la France et qu’elle ait le beau geste de les rejoindre. Après 2022, il risque d’être trop tard à jamais.

    • Bien d’accord savec vous Jean05 seule et dèrnière solution ,si mince pourtant

    • Jean 05,c’est exactement ce que je pense tous les jours..Je redoute les présidentielles, ne faisant pas du tout confiance aux électeurs .

    • Absolument d’accord avec vous tous ceux que vous citez s’unissent et d’autres tout aussi patriotes pour battre macron et que marine le pen laisse sa place pour le bien de nous tous.

    • C’est aux électeurs de se ressaisir et voter pour une seule bannière, celle qui a le plus de voix actuellement, sans états d’âme, sans se soucier des villiers, dupont-aignan ou onfray qui ont passé leur vie à savonner la planche du FN/RN.
      Des cons gauchiasses ont bien voté chirac avec une pince à linge, donc il est prouvé qu’il est possible de voter pour quelqu’un que l’on déteste.

      • C’est possible de le faire, en effet, mais il y a beaucoup de gens qui ne le feront pas, parce qu’ils sont saturés de propagande anti Le Pen et qu’ils réfléchissent avec leurs pieds (au mieux).

        C’est pour ça que la présence de MLP dans processus électoral présidentiel est, tout simplement, une catastrophe qui assurera la réélection de Choupinet

        • Exactement, tout le monde sait que MLP seule ne gagnera jamais rien ! et le Système compte là-dessus pour se maintenir encore et toujours aux manettes de notre remplacement.

          • LA République…Universelle constitue la Matrice. Celle- ci instaurée par les Mondialistes. La classe politique, tous bords confondus, s’égaye follement à l’intérieur de cette sphère ( Droite – Gauche: Gauche-Droite, et ainsi de suite, ad vitam aeternam.  » le changement c’est maintenant  » et autres fadaises..) Mais, attention, il est interdit de sortir des règles établies par la Matrice. Celle-ci « veillant au grain ». Le RN, avec Marine à sa tête, fait aussi partie du Système. Son éventuelle élection NE CHANGERA RIEN à la chose, les forces d’opposition étant extrêmement puissantes qui l’empêcheront d’agir, si tant est qu’elle le veuille. Le peuple autochtone ( les Français racinaires ) n’ont rien à attendre d’un GVT qui entend les effacer. Le salut ne viendra que du Peuple lui-même

            • Mais le Peuple voudra-t-il faire les sacrifices nécessaires pour se sortir de cette nasse ??

            •  » le salut ne viendra que du Peuple lui meme » ,a condition qu’il le veuille et s’en donne les moyens…

    • J. Arrêtez vos délires et prenez vos cachets. MLP et le RN avec leurs 11 MILLIONS de votants doivent s’effacer devant des poids plumes ? Que les gens que vous citez se regroupent. MDR car ceux qui se présentent sont des arrivistes, LE POUVOIR et leurs ambitions avant celles de la France. Pas question pour eux de S’EFFACER devant un autre. Tant qu’à ceux qui ne se présentent pas, que dans VOS DELIRES, ils ont au contraire de vous LA LUCIDITE de voir l’état du pays et ce qui va leur TOMBER sur les épaules s’ils avaient la stupidité de se présenter et d’être élu. Descendez de votre nuage et remettrez les pieds SUR TERRE, pour y regardez LA REALITE EN FACE !

    • Je suis d’accord, seul un FRONT COMMUN de tous les patriotes, identitaires, souverainistes, bref français ANTI-POURRITURE gauchiste est à même de définitivement liquider le despotisme profond qui menace notre survie civilisationnelle.

    • C’est exactement ce que les patriotes doivent exiger , Jean05 , avec en plus le Général Martinez qu’il ne faut pas oublier . Seule une telle union élaborant un programme minimal commun et désignant un leader incontestable serait en état de renverser le système nuisible de Macron et des mondialistes , et surtout en état de redresser la France .

      • En effet,c’est la seule solution.Quand la Patrie est mise en danger comme jamais,la solution est l’union de tous les Francais Patriotes souverainistes sous une bannière commune, portée par un homme digne de cet honneur,et tous derrière lui comme un seul!!!

    • Il n’y peut plus rien. Il n’y a déjà plus que des ruines….

  16. Fascinant de voir le nombre de gogos qui croient toujours que les élections (si elles ont lieu) seront une solution. Cela fait 40 ans qu’on vous mène en bateau et vous y croyez encore ? Il n’y aura pas de sauveur providentiel et vous ne devrez compter que sur vous-même et des groupes de patriotes repliés dans des territoires « non infestés. Le pire est de croire à une élection menée en plus par l’alcoolo-tabagique Le Pen qui ressemble de plus en plus à Méchencon avec ses concessions permanentes sur tout. Qu’elle retourne s’occuper de ses chats, elle nous évitera sa nullité évidente.

  17. Encore de la corruption flagrante :
    « Donc le médicament miracle identifié par Macron qui ne marche pas (1) est commercialisé par Eli Lilly, dont la directrice des nouveaux produits France (2) est l’épouse d’un député LREM (3), la mère de l’adjoint au chef de cabinet de l’Élysée (4) et de sa conseillère santé (5). » (Macron / les enfants de Cazeneuve)
    https://twitter.com/Celine_at_Paris/status/1366017884489732098

  18. Jean 05……ce serait effectivement génial, puisqu’ ils sont les seuls vrais patriotes.

  19. Un haut fonctionnaire de l’OMS attrapé sur une vidéo en décembre 2019 révélant la manipulation du coronavirus au laboratoire de Wuhan avant la pandémie.
    https://twitter.com/NicolasPichot6/status/1365981686404628480

    Il dit: « Les coronavirus sont plutôt bons… vous pouvez les manipuler assez facilement en laboratoire… les protéines enrichies sont très déterminantes pour ce qui se passe. Vous pouvez obtenir la séquence dans laquelle vous pouvez construire la protéine, nous travaillons avec Ralph Baric à l’UNC pour ce faire, nous l’insérons dans l’épine dorsale d’un autre virus et travaillons dans un laboratoire. » Peter Daszak, expert de l’OMS.

  20. « ..Toute ressemblance avec la crise Covid19 est purement fortuite ?
    Ce sont des extraits du livre « Ils croyaient qu’ils étaient libres » écrit en 1955 sur les allemands pendant la période nazie entre 1930 et la guerre.
    Extrait en français ici : http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-quand-les-nazis-sont-arrives–le-peuple-qui-se-croyait-libre.aspx?article=5233697434H11690&redirect=false&contributor=Charleston+Voice

    Quand les Nazis sont arrivés : le peuple qui se croyait libre« Voyez-vous, il est difficile de savoir quand et comment agir. Chaque acte est pire que le précédent, mais pas bien pire. Il suffit d’attendre que quelque chose de plus choquant se passe, et de penser que les autres, quand ce choc frappera, joindront votre résistance… » »

  21. reportage navire porte containers cyclone le con de capitaine se dirigeant vers le cyclone a la place de s abriter derriere une ile au mouillage un officier femme s en apercoit avertit le capitaine pas moyen tel a sa famille solution jetter le capitaine par dessus bord changer de cap ou partir avec d autres en canot de sauvetage cette conne officier n a fait ni l un ni l autre tous sont morts le navire penchant et coulant petit a petit comme la france

  22. ceux qui hurlaient et distribuaient des tracts dans les rues dans l’entre deux tours des présidentielles de 2002 doivent moins faire les malins maintenant !!

  23. Félicitations : superbe article !
    Merci
    Avez-vous remarqué que maintenant les retraites (demandez « le détail » sur le site d’AG2R) ont presque autant de retenues que les feuilles de salaires ?
    – CRDS (contribution aux macaques…)
    – CSG (contribution aux macaques…)
    – CASA (contribution aux macaques…)
    – Impôt sur le revenu devenu (contribution aux macaques…)
    et cela répété plusieurs fois avec des taux différents…

    C’est qu’il faut du FRIC pour entretenir 450.000 immigrés nouveaux en France chaque année…
    Sans compter les surloyers pour les 75% de macaques qui ne peuvent pas payer leur logement, sans compter le nouveau calcul de l’eau, en moyenne 100 euros de plus par mois s’ajoutant au loyer et au surloyer…

    çà suffit, il y en a marre !

    • Cet après-midi, encore, j’ai appelé AG2R REUNICA et je leur ai dit que lorsque les bruts des retraites augmentent et que les nets stagnent toujours, les retraités finissent par se poser des questions !
      Où va l’argent de toutes ces ponctions qu’on nous rajoute si souvent ?
      Où va l’écart de plus en plus grand entre le brut et le net ?
      Dans la poche de qui ?

      J’ai bien dit mes 4 vérités, il paraît que j’étais enregistrée et que la direction entendra ma colère !

      C’est un manque de respect incroyable envers les retraités de les extorquer ainsi de leur retraite : le brut augmente, le net stagne et l’écart va où ??

      J’ai demandé qu’on arrête de nous prendre pour des imbéciles avec toutes ces nouvelles ponctions, y en a marre !
      Et j’ai bien souligné que c’était depuis l’arrivée de Macron !

      • Et dans sa grande mansuétude, « Bercy » a décidé de « ne pas taxer l’épargne des français »…..Parce qu’ils ont le culot de considérer que l’épargne n’est pas taxée ? Combien faut-il payer d’impôts avant qu’un euro rescapé ne parvienne miraculeusement sur un compte d’épargne? Nous sommes écrasés d’impôts et de taxes à tous les niveaux. Même morts, ils trouvent encore le moyen de dépouiller notre cadavre et nos héritiers. Sale pays de voleurs !!!!!!!! et de mougeons !

    • Ma facture d’électricité a augmenté du tiers par rapport à l’an passé,pour le même service et la même période.Mais je m’en acquitte,en râlant tout de même.

  24. Entendu sur cniouze ce matin, ‘le national populisme’ par edouardo cypel, ordure socialiste qui nous explique comment lutter contre le merdier qu’ils ont semé, assisté d’autres ordures, emmanuel hirsch et compagnie aussi responsables.
    Leur seul objectif comme depuis quarante ans flinguer le RN représenté par Lacapelle.
    Il est vital de virer toutes ces ordures dès le premier tour.

    • Et Morandini, complice de ces crapules, qui n’intervient pas lorsque Lecapelle est empêché de s’exprimer.
      Sur Lci Brunet tremble devant le parasite menaçant Danielle Simonnet de LFI, empêchant ainsi Xavier Haufer de dénoncer la complicité entre racailles des cités et politiciens de gauche.
      La Fronce est une dictature bolchevique au service de parasites du haut et du bas depuis des décennies.

      • La FI doit choisir d’abandonner la course.
        A nous de l’en convaincre.

    • Il nous faut laisser planer des menaces sur le 1er tour des élections présid… pour que la peur change de camp .

  25. S’il était possible de voter la peine de mort pour Macron, je signerais des deux mains sans la moindre hésitation !
    Macron c’est l’addition des salopes Sarko et Hollande (UMPS) !
    Macron a fait de la France une putain pour musulmans africains !

    • …une pute a Chinois,une pute a Qataris,une pute a teutons…Merci ,la nomenclature.

  26. Nous tuer à petit feu et nous asservir pour mieux régner et décider de tout …à nous de ne pas devenir des légumes …

  27. Macron est un ultra financier mondialiste…la France n est qu une terre a vendre sur sa carte…

  28.  » Le seul barrage face à macrounette et autres lopettes c’est de lui mettre la pression tout azimut en nous défendants avec tous les outils qui sont les nôtres en foutant la merde sur les ports de transite internationnal , les mairies et aufres lieux tel que les associations émmigrationniste , les clandos locales du style hotel subventionner par la caf , marchant de sommeil etc…Nous somment le poivoir et personnes viendras nous aidez . Nous devons nous battres où mourire KC

  29. Sarkozy condamné à 3 ans de prison, dont 1 ferme dans les affaires des écoutes illégales du PNF… Il fait appel. Évidemment, à un an des élections de 2022, on veut l’empêcher de se représenter, il gène Micron aux commandes de cette manipulation, comme en 2017 contre Fillon. La France sous Macron, l’héritier du KGB et de la STASI par généalogie politique et universitaire (Internationale Socialiste et Communiste et ENA fondée par Maurice Thorez, membre du KGB et petite main du Politburo sous Staline), est bien devenue sous son règne et enfin, après 40 ans de socialisme depuis 1981, la dernière des RSS de l’URSS, ses procès staliniens, sa santé lyssenkiste, son idéologie énergétique complètement à l’envers de ce qu’il faudrait (écologisme avec l’idéologie photovoltaïque et éolienne). Etc.

    •  » Nous savons tout cela … le temps des analyses politique n’a plus de raison d’être il faut s’organiser pour les combatres armes égales sans états d’âmes pour l’avenir de nos familles et enfants . KC « 

    • Que Sarkozy soit innocent ou coupable dans cette affaire je m’en fiche !
      Sarkozy C’est le traître qui a piétiné le vite des français contre le traité de Lisbonne. Que des gens puissent encore vouloir voter pour ce triste sire me fait douter de l’intelligence humaine !

      • Le nain maléfique bouge encore…?A t il appris à ne pas confondre un Karcher et un pistolet à eau? Qu’il se fasse oublier,pour l’éternité!

  30. L’assassin de l’Elysée n’a jamais été en guerre contre un virus mais contre les Français; la preuve: « restez chez vous et prenez du paracétamol » et interdiction aux médecins de soigner avec HCQ ou Ivermectine !
    Seconde preuve: Audience le 25/2/21 un référé liberté pour obtenir une RTU de l’Ivermectine. Depuis cette date aucune décision, l’ANSM et l’HAS et macron jouent la montre….pendant ce temps 150 à 200 morts par jour ! 80% d’entre eux aurait été sauvés par l’Ivermectine ( des centaines d’hôpitaux dans le monde l’utilisent, 72 à 89% d’efficacité – 40 fois moins d’effets secondaires reportés à l’OMS que l’aspirine, mais l’AFP et l’Inserm prétendent que c’est toxique !!- plus de 100 études dont 20 randomisées démontrent l’efficacité, mais l’Insern, l’AFP et les merdias dénigrent )

  31. Ce qui va arriver aux muz de France… en comparaison, croyez-moi 39-45 sera du pipi de chat.
    Fatalement .
    Car un pays tel que la France ne peut pas mourir sans que de toutes parties du monde, la jeunesse éduquée vienne se ranger a ses côtés pour chasser l’ignominie .
    Et c’est la leçon que nous devons tirer de tous ces chrétiens venant de l’étranger et empruntant les chemins de Compostelle en souvenir de la Reconquista.
    Il y a le « camino francés » le « camino inglés » des pèlerins britanniques et scandinaves,,le Camino del Norte, le Camino Primitivo, etc

    Quelle histoire grandiose.
    http://verscompostelle.be/coguiaut.htm#

  32. Odieux personnages ….qui détruisent tout sur leur passage ,,,et nous gâchent la vie …c,est la dictature en marche ….on connaît les résultats de ces régimes autoritaires …la Covid a bon dos …

Les commentaires sont fermés.