Macron et sa clique n’ont même pas demandé pardon aux familles des victimes

Publié le 30 octobre 2020 - par - 65 commentaires - 2 716 vues

Ce matin, j’ai réalisé ma vidéo quotidienne de dix minutes sur le double scandale du confinement et de l’assassinat de trois Français dans l’église Notre-Dame. J’évoquais, vers la fin, la prestation, devant le lieu du crime, du président de la République, entouré d’Éric Ciotti (LR), de Christian Estrosi (LR tendance Macron), d’Éric Dupond-Moretti (le yéti), de Gérald Darmanin (dit Moussa) et du préfet du coin.

Je terminais cette vidéo en expliquant que les faits donnaient raison à l’action de Génération Identitaire, au col de l’Échelle. En effet, il s’avère que l’assassin, par ailleurs tunisien, avait pu, venant de Lampedusa, arriver en France en profitant du fait que nos frontières sont des passoires. Et j’insistais sur la lourde condamnation subie, en première instance, par les leaders de cette organisation exemplaire, qui, régulièrement, par leurs actions, sauvent l’honneur de la France.

https://www.lci.fr/politique/attentat-de-nice-c-est-la-france-qui-est-attaquee-emmanuel-macron-denonce-l-attaque-terroriste-islamiste-de-la-basilique-notre-dame-2168536.html

Mais je pense que cela ne peut suffire à exprimer mon ressenti et ma rage devant cette nouvelle agression musulmane contre des Français, avec deux décapitations, à peine quinze jours après celle de l’enseignant Samuel Paty, trois ans après celles de Laura et Mauranne, et cinq après celle de l’entrepreneur de l’Isère Hervé Cornara.

On apprend donc que ce clandestin islamiste âgé de vingt-et-un ans a été repêché en mer par la gauchiste dégénérée qui a repêché ce sauvage, portant ainsi, avec ses complices de SOS Méditerranée et tous ceux qui les soutiennent, l’entière responsabilité du drame de Nice, et d’autres provoqués par l’invasion migratoire.

Mais il y a pire, dans le discours de Macron. Certes, pour une fois, il ne dit pas que c’est la République qui a été attaquée, il ose utiliser le mot “France”. Puis il dit que les catholiques – dont il parle exceptionnellement, alors qu’il est silencieux devant toutes leurs fêtes, au nom de la laïcité, tandis qu’il envoie un message à tous les musulmans lors des leurs – qu’ils ont le droit de célébrer leur culte. Encore heureux, on est en France, mais l’islamo-collabo Estrosi, qui est à ses côtés, a décidé, lui, de fermer toutes les églises niçoises jusqu’à nouvel ordre !

Mais, alors que ces trois catholiques sont morts des suites de sa politique mondialiste, qui laisse nos frontières grandes ouvertes pour l’assaut des clandestins, majoritairement musulmans, il n’en tire aucune conclusion, ni aucune stratégie, et, bien plus grave, il ne plaide même pas coupable. Il ne présente, à aucun moment, en son nom et en celui du gouvernement, ses excuses à ces trois familles, dont la plus jeune victime est décédée, lardée de coups de poignards, dans un bar en ayant un dernier mot pour ses enfants. Pas un mot non plus pour ces deux catholiques décapités de la même façon que procédaient les disciples du FLN, en Algérie, contre les pieds-noirs ou les harkis.

La moindre dignité, voire le début d’une auto-critique, aurait consisté à présenter toutes les excuses de la France à ces familles, mais aussi à toutes les familles des victimes de l’islam, et à dire aux Français que le chef de l’État assumait ses responsabilités (comme il sait le dire pour justifier le confinement), et qu’il tirait les conclusions de ce nouveau drame.

Mon ami Charles Demassieux m’expliquait, ce jour, que c’était une tradition japonaise, lorsqu’un ministre commettait une erreur, il présentait ses excuses au peuple. Nous sommes fort loin de tout cela, en France. C’est plutôt le contraire : plus ils multiplient fautes et trahisons, plus ils paraissent arrogants et méprisants.

La moindre dignité, de la part de Macron et sa clique, aurait de rassurer les Français, et de leur expliquer qu’il avait pris la mesure qu’exigeait la situation, et allait, pour commencer, fermer les frontières, et expulser les clandestins qui n’ont rien à faire en France.

Certes, cela n’aurait pas été grand chose, par rapport à l’ampleur de la politique qu’il faut mettre en place pour sauver le pays de l’islam : outre la fermeture des frontières, l’interdiction de toute visibilité de ce dogme politico-religieux barbare (mosquées, uniformes musulmans, halal…), et bien sûr la remigration massive de tous ceux qui préfèrent les lois de l’islam à celles de la France, sans oublier des déchéances de nationalité massives, pour éviter que des Merah puissent se dire français.

Mais demander de la dignité à Macron et à ceux qui l’entourent, ainsi qu’à tous les collabos immigrationnistes qui ont sur les mains le sang des trois victimes catholiques, n’est-ce pas demander l’impossible ?

En attendant, à cause de Macron, des LR, du MoDem, des LREM, des Insoumis, des gauchistes, des imposteurs de l’antiracisme, des associations dites humanitaires, des artistes et de toutes les prétendues élites immigrationnistes, trois Français sont morts, et hélas, on sait que le pire est à venir, et que d’autres suivront.

Mais le pire n’est pas là. Par leur silence, par leur refus de mettre fin à l’invasion de la France, qui entraîne son ensauvagement, son islamisation et sa ruine économique, ils envoient un message clair au peuple français : on s’en fout que des Gaulois soient de plus en plus souvent trucidés par des soldats d’Allah, et cela va continuer !

Après la mort des habitants de Romans, tués, eux aussi, par un islamiste, j’avais qualifié Macron, dans cette vidéo qui avait rencontré un énorme succès, d’assassin. Je l’avoue, j’avais été injuste.

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/cc-content/uploads/h264/ALueVKnq0xbu3Y8xBQ7s.mp4?_=1

C’est l’ensemble de la clique immigrationniste qui mérite d’être traitée d’assassins.

Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Philippe

Pierre Cassen devrait présenter ses excuses aux familles pour sa récupération de leur deuil.

anonyme

Tout continue comme avant : la hiérarchie ” catholique” considère publiquement que la décapitation est une réponse normale, au nom de l’émotion ressentie par les musulmans , à ” l’offense”, en appelle à la limitation de la liberté d’expression ( alors qu’ils s’écrasent lorsque les catholiques font l’objet de moqueries bien plus habituelles et depuis très longtemps), Blanquer supprime les actions pédagogiques qui étaient prévues à l’occasion de l’hommage prévu pour le professeur décapité.
L’ invasion migratoire musulmane et sa terreur associée sont bien l’ outil des mondialistes.

Tripes aviseur

Mes Seigneurs Evêques, prononcez-vous. Vous êtes les porte parole des catholiques.

labellejardinière

La prochaine cible ? Un rabbin ?
Cela les fera-t-il agir, nos oligarques ?…

zéphyrin

j’ai oublié la menace à peine voilée de ce brave recteur du risque d’embrasement de la violence…Violence sur notre sol à cause de notre laxisme égoiste et surtout de la méconnaissance de ce qu’est l’islam.
les patrons qui se sont enrichis en les employant vont s’en mordre les doigts car “ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes” hé oui on y est.

labellejardinière

Après la communauté catholique, c’est une autre communauté chrétienne qui est frappée, en France.
Lyon, 7e arrondissement, l’église grecque orthodoxe est fermée par son desservant – les popes sont faciles à identifier, d’emblée et à distance (au rebours, depuis Vatican II, de beaucoup de prêtres catholiques)
Il a été touché par un fusil à canon scié, devant l’édifice.
Pronostic vital engagé – il a eu loisir de voir son assaillant, et, conscient, a indiqué ne pas le connaître, aux policiers accourus sur les lieux – à suivre !….

labellejardinière

Auteur (en fuite) turc, sinon certain, du moins probable…

zéphyrin

prudence, c’est trop facile justement… après les agressions contre les arméniens …je dirais possible, mais les fringues portés par l’agresseur , l’arme font un peu pied nickelé individuel . affaire à suivre.

zéphyrin

les choses se précisent, les masques glissent et dévoilent peu à peu la réalité.du pays.
le recteur de la mosquée de paris, après avoir exprimé ses condoléances aux familles au minimum syndical, s’est surtout plaint des tonnes de menaces qu’il reçoit….et de l’huile sur le feu que jetterait marine le Pen
Les assassins tuent au nom de son dieu, mais gare à Marine et quelques autres…logique. J’ai bien aimé aussi; “MLP veut enfermer les musulmans dans des camps” le pauvre confond “islamistes fichés” et musulmans “modérés”(rire)
un lapsus extrêmement révélateur, non ?
l’archevêque est d’accord avec lui: “il serait bon qu’on ne carricature plus les religions”. et qu’on oublie les traumatisés “des bons pères” tant qu’on y est ?
les imams boivent du petit lait….et nous la soupe aigre.

Mme Legrand Brigitte

Les français sont pris pour cible.

amril

Frelucron baisse son froc, normal, question d’habitude, ce serait contraire à sa mission, il continuera donc sa tchatche et sa trahison.

Lien : ‘ https://www.valeursactuelles.com/politique/macron-dit-comprendre-que-les-caricatures-puissent-choquer-les-musulmans-sur-la-chaine-islamiste-du-qatar-al-jazeera-125225 ‘.

Av75

Et maintenant les militaires de Vigipirate pour protéger les Chrétiens pour ka Toussaint et aprés ? Pierre merci je n avais même pas réalisée que pas une seule fois Macron n’a demandé pardon aux familles, de toutes façons toutes ces victimes il â leur sang sur ses mains et que jamais nous oublions

Naitmohand

Après les soient disant indépendances du M’rroc, d’Algérie, Tunisie …, ce sont en majorité des Berbères qui ont, les premiers émigrés en Europe, particulièrement en France, parce que la France a tout laissé aux états araboterroristes, terres agricoles (appartenant aux berbères qui ont rejoint le maquis), forêts, usines…, alors que celle-ci a préféré donc laisser derrière elle les arabo-musulmans, les alliés et associés de l’héritage…, au même temps elle a permis l’arrivée en France des Wahabites et des frères musulmans pour encadrer et endoctriner les berbères qui, en majorité ne savaient même pas faire de prières et voilà les conséquences et les maladresses de la France coloniale, qui commence à récolter le mal qu’elle a semé !!!

Les ROUGES

Qui a Elu Sarko ,Holland ,Macron ,ce sont bien tous les Mèmes ,qu’ils ne viennent pas nous demander un coup de main merde alors !!

Naitmohand

Oui les Arabes étant faibles et faibles dans tous les domaines ils s’attachent à l’islam dont la morale limite et freine l’avancée de tout esprit lumineux, ainsi le troupeau de moutons, des faibes comme dit Nietzsche devient la force par le nombre

Marnie

Attendre de Macron qu’il demande pardon aux victimes est un vœu impossible. Se rend-il compte que c’est l’impéritie dont il a fait preuve qui est à l’origine des malheurs des français ? D’ailleurs il n’est pas le seul qui soit coupable de ce qui se passe actuellement. C’est une accumulation de lâchetés envers les musulmans commises par les gouvernements précédents, les politiques, la justice et même la police. Tout a été accepté de peur de voire les banlieues se soulever. De plus, l’immigrationnisme de l’UE a accentué le malaise. Mais que dire de la France dont le nombre de musulmans est exponentiel ?

DURADUPIF

Aïe ouille ! Pierre à l’image des citoyens républicains français plus que marre. On interpelle quand les responsables de l’islam en France pour leur faire la proposition que Clémenceau avait fait à Léon Jouhaux (Léon si tu mets le pays en grève je te …..)

GAVIVA

il est en train de demander pardon sur al jazeera, en précisant bien que charlie hebdo n’a rien a voir avec le gouvernement. J’ai pas de mots pour qualifer cette immonde lope. Et baisser son froc ne sert à rien.

Rastacrockett

La résilience se transforme naturellement en collaboration, comme en 40 les français sont des lâches !
Erdogan a raison de considérer Macron comme sa pute !
Sur le territoire “français” les milices turques ont déclaré l’ouverture de la chasse aux arméniens !

LJJ

Est-ce que les FRANCAIS vont enfin se révolter contre les salopards de macron et sa bande d’ASSASSINS ???
macron est une ordure …

Decu de tout

Belle brochette de connards de traîtres sur la photo.

andre

3 chrétiens de moins, ça fait jouir le psychopathe macron-le-caniche-de-rotschild !!!

labellejardinière

Bientôt 4 en moins (l’état du pope grec à Lyon est préoccupant) ?

Laure

Un président hors sol sans honneur ni dignité. Mais qu’on fait ses parents pour l’avoir si mal élevé,?

Decu de tout

Ils l’ont confié a sa prof on voit le résultat. Peut être voulaient ils s’en débarrasser.

Bad Boy

Plutôt que de blablater encore et encore, je pense qu’il faudrait créer des commandos comme l’ont fait mes ancêtres du type OAS et passer à l’action comme le font les musulmans./

Michel

Voila la bonne solution. Assez de discours. Pour ce que nous vivons à cause de merdacron et ses complices, pas de pitié et pas de pardon. Tous les traîtres doivent être exécutés par des commandos rapides, discrets et efficaces. On est bien obligés d’en arriver là et nous sommes prêts pour ça. Les armes ne seront pas ce qu’on croit ordinairement. Je vois bien le merdacron égorgé avec sa guenon en premier.

amril

Cette clique aux commandes depuis quarante ans n’a rien à faire des franchouillards qui disparaissent du rivotril, de la lame, de la kalach, du camion fou, pire, ils arrivent à faire leur beurre sur le dos des morts par leur enfumage verbal auquel les veaux sont décidément toujours sensibles… Voyez avec quelle complaisance ils acceptent la prison à domicile, la veille du confinement c’était à nouveau rupture de stock dans les grandes surfaces, des queues dans les magasins de bricolage, et ce matin quelques franchouillards interrogés sur le paf se réjouissaient à l’idée de pouvoir rester à la maison à bricoler, rien foutre, bouffer de la propagande télévisuelle…
Leur mission est de détruire la France, ils sont en passe de réussir sans sursaut en 2022.

Mistine

Il faut expulser en masse et on verra si la Turquie ose nous attaquer! Nous sommes trop mous alors qu’aucun pays n’osera déclencher la guerre mondiale. Il faut faire preuve d’aucune tolérance et d’une autorité sans faille. Les français de souche ont le droit de vivre dans leur pays selon leur volonté, leurs valeurs, leurs lois. Il faut stopper toute immigration, empêcher tous ces gens qui veulent, grâce au nombre, un jour imposer leur idéologie fasciste, l’islam. Les lois d’une démocratie ne permettent pas de se battre contre des barbares. Tous ceux qui refusent d’appliquer des lois d’exception sont des collabos. Toujours et à tous les niveaux ils essayent encore de nous empêcher de réagir.

Agnostique

Pas même que l’islam n’a demandé pardon aux victimes black devant ce cet attentat musulman raciste et misogyne ..
Etrange, ils sont ou les BLM et féministes ? Ils se mettent à genou face aux musulmans?

Alain GAUTIER

Marion Marechal le Pen avait parfaitement catalogué le collabo estrosi ..j’éprouve un réel dégoût de voire ce triste individu participer hypocritement aux manifestations nationales alors que dans sa poche , il a les plans de le nouvelle mosquée de Nice ! ! !
Honte aux politiques traîtres à la nation , honte aux moutons Francais qui supporte toute cette clique politique ! ! !

Les ROUGES

vous avez raison estrosy est un traite !!

oncle nenesse

“excusez moi si je vous fais tous assassiner mais c’est pour la bonne cause satanique” woah ! meme pas ça ! malpolique va ! par contre protection feroce des “DJEUNS” EGORGEURS D’IMPORTATION :satan merdacron du yeti a encore frappé !: https://fr.theepochtimes.com/val-doise-il-defend-son-fils-agresse-par-des-dizaines-de-jeunes-et-frappe-dans-le-tas-a-coups-de-barre-de-fer-et-de-katana-1576616.html

Mistine

C’est l’état de non droit: non droit de se défendre, non droit d’arrêter les racailles, non droit de les mettre en prison (par contre le père lui y va tout droit), non droit de les expulser.

Mistine

Ils ne veulent pas frapper là où il y a des islamistes, dans les territoires perdus de la république, par contre ils mettent en place un état policier avec des caméras partout qui surveillent toute la population et pas seulement les indésirables. Je suis sûre que les caméras dans les banlieues ne restent pas en place plus d’une journée. Qu’ils envoient l’armée dans les banlieues, qu’ils arrêtent les islamo-racailles et qu’ils les renvoient d’où elles viennent. Il va falloir faire le ménage à fond mais il ne faut pas compter sur ce gouvernement.

R2D25

Les ciotti , estrosi , pourriture LR. Ce sont des ISLAMO -DROITISTES comme de nombreux mairesde droite qui vont à la pêche aux voix maghrébines.
Entre les islamo gauchistes et islamo droitistes ‘du pain béni pour l’islamisation de la France

Mistine

Les églises sonnant le tocsin de manière lugubre m’ont fait penser à la sirène d’un bateau qui coule. La France c’est le Titanic. J’ai vraiment eu l’impression que le son de ces cloches était comme le gémissement d’un monde qui est en train de disparaître. Il faut réagir, cela devient tragique. Les dirigeants n’ont toujours pas le courage de critiquer l’islam, ils continuent à parler d’islamisme alors que l’islamisme est l’islam authentique celui qui est pratiqué dans tous les pays musulmans qui ont tous signé la déclaration des droits de l’homme en islam. Il n’y a pas d’islam de France.

Cyprien

On ne s’excuse pas soi-même, on demande à être excusé. Par ailleurs, on demande pardon en l’occurrence. Puis vous êtes injuste, car pour être honnête, il faut dire que cela fait 40ans que le système laisse la porte ouverte. 40 ans que droite et gauche leur fait de la place. 40 ans qu’ils nous prennent pour des c..s. 40 ans que les pauvres n’ont plus de logements HLM pour tasser ces âmes exotiques. 40 que notre système éducatif ne peut plus assimiler ces ânes. Alors oui! Macron est responsable! Mais tous les politiques et NOUS tous qui n’avons jamais dit STOP. On a préfèré partir en vacances et nous acheter des téléviseurs et des smartphone que s’impliquer en politique et dire NON.

Mistine

Cette connasse qui a aidé le terroriste à venir chez nous devrait être accusée de complicité. Il faut que ces gens assument leurs actes et les conséquences. C’est à cause d’abrutis comme ça que tout va de pire en pire.

Charles Demassieux

Et puisque Pierre parle à juste titre d’assassins, on sait qu’il est rare que les assassins s’excusent…

Travier

I pourraient s excuser peut être… et alors !

De toute facon pour nous y a pas d’ excuse qui tienne…

Nous, on les pend haut et court… !

Michel

Moi, je suis pour les égorger. Ca fera porter le chapeau à tous ces putains de muzz. Après ce qu’il on fait (morts dans la famille), je suis ivre de rage et de haine contre ces saloperies de muzz. Et contre les fils de pute qui prétendent gouverner notre pays.

Anonyme

Lui présenter ses condoléances ? vous rigoler , si c’était des musulmans là oui il les aurait présenter ses condoléances , il se serait même mis à genoux devant eux , macron est fourbe il n’est pas digne de sa haute responsabilité c’est pour cela que de gré ou de force il faut qu’il démissionne

jones

marine le pen apres avoir lorgne sur l’electorar musulman (l’islam est compatible avec la republique,,!!)s’interesse a l’electorat noir catho desormais importe a la pelle par l’eglise pour remplacer le reste de cathos en france,,son unique tweet en direction des victmes de nice concerne la victime noire(catho) ,les 2 autres victimes blanches ,ne l’interessent pas trop, se focaliser sur le danger d’une religion permet aux cosmopolites d’evacuer le vrai probleme !celui de la disparition des blancsfrancais,,
le racisme qui est une reaction legitime des blancs contre l’invasion de leur pays est combattu fermement par le pouvoir en place ,quand a l’islam il se porte bien vu le nombre croissant de mosquees

Maximilien

Franchement faut être suicidaire ou con de voter tous ces islamo gauchistes hideux qui détruiront l avenir de nos enfants.

Georges Favier

Vous plaisantez ou quoi ? en Guyane au lieu d’aller réconforter les victimes il est allé caresser en prison les coupables… ça va ? vous vous sentez bien protégés ?

franck asperian

Description :- Ils nous appellent (à tort) les FACHOS…
Nous renvoyant ainsi aux “heures les plus sombres etc…”
Alors qu’ils ne veulent pas regarder en face le vrai fascisme, qui est islamique.
N’ayons plus peur…
– Appelons les (à raison) les COLLABOS…
Nous les renverront ainsi aux “heures les plus sombres”…
Ce qui ne manquera pas de bien les énerver..

Cyprien

Sauf que les vrais collabos étaient souvent parmis les fachos. Les vrais résistants, souvent de gauche (républicains à l’époque). Enfin, ceux qui étaient rentres en résistance, pas ceux qui avaient suivi Pétain. Et quelques miliciens nationalistes qui avaient rejoint De-Gaulle en Angleterre. Appeler collabos aujourd’hui des politicards vendus aux intérêts financiers n’a pas de sens. Ce sont juste des pragmatiques qui n’ont vu que des intérêts particuliers et n’ont pas le sens du politique (peuple). Autrement dit, ils s’en sont fiché de ce que nous pouvions devenir pourvu que les usines fonctionnaient à moindre coût.

Travier

cypri
V/comment. bien pensant à l’eau de rose “me fait marrer”,
façon de parler !
Ces classifs st largement obsolètes.
La plupart qui ont rejoint De Gaulle étaient de “droite”, de l’Action Française; des fachos comme vs dîtes!
Terminologie de gauchos!
La 1ère des règles est de ne pas reprendre la terminologie de propagande, de bourrage de crânes de ces nuisibles mais de la détruire !
Quant aux cocos, dont tt le monde sait qu’ils étaient de droate, ils étaient pour que l’on COLLABORE avec l’envahisseur jusqu’à la rupture du pacte germano-soviétique !
“Collabo”a énormément de sens. Il transpose bien l’essentiel à notre époque. Sauf à enculer les mouches.
Le parti de l’étranger ctre le Peuple Souverain (jamais consulté, une énorme Forfaiture) submergé, génocidé, par la VOLONTE de TRAITRES.

Cyprien

Tellement de droite que même De Gaulle, pourtant assez à droite, ne savait pas quoi faire de ces milices nationalistes. Action française ou communistes, on doit saluer leur courage et la sincérité de leur engagement au péril de leur vie. Mais ce sont bien les communistes qui ont été les 1ers résistants, avant le 22 juin 1941. Pourquoi pensez-vous que De Gaulle s’est senti obligé de les intégrer à son gvt d’union nationale? Pourtant si vous me connaissiez, vous sauriez que je n’ai rien d’un communiste ni d’un gaucho. Alors l’eau de rose hein…autant pour vous.

patphil

dignité ? ben enfin, c’est quoi ?
un chef d’état qui se laisse insulté, trainé dans la boue et qui ne réagit pas …
des égorgés chaque semaine et un gouvernement qui ne réagit pas si ce n’est en discours …

Fabiola FERRANTE

Un lien utile :
https://www.immigration.interieur.gouv.fr/Info-ressources/Etudes-et-statistiques/Statistiques/Essentiel-de-l-immigration/Chiffres-cles
et tout en bas de la page il y a “éloignements” – “mesures exécutées”…

Fabiola FERRANTE

Macron a pour super copain l’autre ordure canadienne, le TRUDEAU pourri qui est en train de transformer le Canada en annexe du Moyen-Orient !
Un beau pays pareil qui est en train de devenir une décharge à macaques.
Et Macron veut que la France suive le même chemin !

Vous avez bien raison et tout est vrai : Macron et sa clique sont bien payés pour pourrir notre vie et préparer notre mort.

BERNARD

Ils entrent bien l’un dans l’autre

beto 1

Estrosi et Ciotti , deux gamellards qui courent encore après un steak , derrière Macron !
Des ” suceurs de roues ” , comme au Tour de France !

BERNARD

TROP FORT la nouvelle affiche de R. Ménard !!
Toute la gauchiasserie gueule.. enfin un petit sourire, tellement rares en ce moment.

https://www.valeursactuelles.com/societe/beziers-la-nouvelle-campagne-de-menard-contre-lislamisme-125216

adagiocrescendo

excellent et qui pourras le poursuivre en justice en France ?, qui va oser se revendiquer comme ISLAMISTE . Tout les symboles s’y trouvent la croix ,le christ , les surineurs, les décapiteurs , les victimes innocentes ,surtout l’ISLAM et ca barbarie ,BRAVO Mr MENART

a quand le décrescendo ?

kabout

macron sur la photo pas de masque….c’est 135 euros !

Atomic

“C’est l’ensemble de la clique immigrationniste qui mérite d’être traitée d’assassins.” …
Je propose de commencer à les parquer dans un endroit tenu secret dans le but de les juger collectivement en mode expéditif par un tribunal populiste d’exception.

Sei

Une vraie tête à claques cette capitaine.

beto 1

De la même engeance que le Cedrou , dans les Alpes ; des tordus qui n ‘assument pas leur actes et qui se gardent bien de s’occuper de ces migrants , avec leur fric à eux ! Bandes d’ordures !
Quant à cette conne allemande , elle ferait mieux d’aller vivre dans les pays de ces migrants , vu qu’elle les aime tant !

anonyme

Tous les mondialistes, co-coupables des massacres commis par des musulmans, sont sur les plateaux tv pour donner leur expertise sur le terrorisme ” islamiste”, comme ils disent.
Les mêmes qui ont diabolisé et persécuté ceux qui alertent depuis 50 ans.

Atomic

C’est la même engeance “donneuse de leçons”.

Corbendallas

Demander pardon pourquoi ? Pour qui ? Ce con de tunisien etait responsable de ses actes !

anonyme

Pour laisser entrer des clandestins en Europe depuis des décennies
Ce tunisien n’est pas un con mais un monstre, un monstre comme ceux qui les laissent entrer et comme ceux comme vous qui êtes d’accord avec cette invasion.

Lire Aussi