Macron et sa clique veulent la mort des soignants non vaccinés

Décidément, le gouvernement est prêt à tout pour empêcher que les soignants et les pompiers non vaccinés ne soient réintégrés. Alors que les LREM allaient être minoritaires, ils ont multiplié, avec la complicité des ministres, toutes les obstructions parlementaires pour empêcher que le vote ait lieu.

https://twitter.com/i/status/1595922771921571841

Bref, ces pourris de LREM sont prêts à s’allier avec les Insoumis pour intégrer dans la constitution l’IVG, qui devient de plus en plus un infanticide, mais ils s’acharnent contre des dizaines de milliers de salariés privés de tout droit, dont certains se suicident, comme Karine, à l’âge de 37 ans.

Leur attitude est d’autant plus criminelle qu’il apparaît de manière évidente et incontestable que les pays qui ont confiné et vacciné massivement ont davantage de morts que les autres.

Les propos du professeur Perronne ne font que le confirmer.

Les députés LREM et tous les covidistes ont non seulement sur la conscience la mort de dizaines de milliers de personnes, mais en outre le suicide de soignants désespérés, qu’ils préfèrent laisser dans une situation sociale désespérante.

https://lemediaen442.fr/quand-la-majorite-des-deputes-veut-reintegrer-les-soignants-suspendus-le-camp-macron-les-traite-de-complotistes-antivax/

image_pdfimage_print
23

59 Commentaires

  1. Encore une fois, ça se confirme, dès qu’il faut être solidaire avec une catégorie sacrifiée par le pouvoir, nous voyons énormément de défections. Pareil sur ce blog, il devrait y avoir des centaines de commentaires, mais voilà, ils ne sont que 56 au moment où j’écris. Cela prouve que nous sommes avant tout, une grosse bande de lâches et que personne ne bouge pour ces 15’000 personnels soignants, elle est là la faille !

  2. Hitler avait fait exactement ce que le gouvernement actuel et macron font.
    les non vaccinés doivent passer par la cheminée, tout comme les Français, gens toujours en grèves, égoïstes, racistes ( car ils n’aiment pas ceux qui égorgent, violent, assassinent…)
    Vendre des armes pour prolonger la guerre en Ukraine, tuer, détruire les infrastructures n’est pas apprécié par nous autres ainsi que poignarder dans le dos nos amis sans raisons déclarées, avec les conséquences de détruire l’économie de notre pays !
    Le allégations de mondialisation innocenterait ces massacres car in fine, le gaz, pétrole, ressources innombrables Russe appartiendront aux occidentaux.
    Macron n’a jamais fait respecter ce dont il avait la charge, c’est-à-dire faire respecter les accords de Minsk, auquel cas, les hostilités étaient tout simplement impossibles.

  3. Heureusement que je ne me suis pas infligée ce triste spectacle entre PP et le professeur Perrone qui n’était qu’une réplique de corrida ,le taureau étant Perrone,le toreador PP.Les crétins qui l’entouraient enfoncaient les banderilles . Une mise mort dans les règles. De la télé spectacle dont raffole la plupart,le pire étant que celui qui lui succède l’heure d’après n’est qu’un pédophile qui toute honte bue,continu de parader et m’inspire un profond dégoût tant à son encontre qu’envers ceux qui regardent ces émissions.

  4. Je suis a 1 million de % d’accord avec vous, c’est bien de le dire et de le répéter ce sont des ASSASSINS, pourtant cela semble normal a la majorité des veaux Français….Ce pays est mort sa fin est proche j’en suis convaincu!

  5. Macron est là pour TOUT DETRUIRE. Ceux qui l’ont remis d’une façon ou d’une autre sont content, ils ont ce qu’ils voulaient. On verra si dans 5 ans ils sont toujours aussi euphorique en voyant 4 millions d’envahisseurs en +, 40 millions de musulmans / africains, la cour des miracles partout, impossible de sortir le soir, voir dans la journée sans se faire agresser, violé, égorgé. Leurs gamins rackettés, tabassés à l’école, leurs gosses devenus drogués, la vente de drogue étant partout, le service hospitalier complètement en déche, ainsi que les services publiques, police et armée en sous effectif envahies de musulmans etc, etc, etc !!! ILS ont voulu Macron, malheureusement les 13 millions qui ne le voulaient PAS supportent les conséquences de la c….. des autres !!!

  6. l’hydroxychloroquine marche sur les politiques et sur l’Armée………..seulement faut pas le dire.
    faut faire croire que ça ne marche pas pour justifier la vente des soit disant vaccins, qui en plus n’en sont pas,;si un traiement marche pas d’Autorisation de Mise Sur le Marché. et plouf bec dans l’eau les labos!
    finalement leur escroquerie ne tient qu’à un fil c’est pour ça qu’ils sont aux abois.

  7. Bonjour , Messieurs Raoult , ainsi que Perronne ont raison , croyez vous vraiment que macron et sa clique sont vaccinés ? quand macron et sa « femme  » ont été malades pourquoi sont-ils allés chez le Professeur Raoult se faire soignés ? Le personnel non vaccinés doit être réintégrés , nous en avons besoin , par contre nous n’avons pas besoin des étrangers pour nous soigner , pas confiant en eux . Bon dimanche

    • le maire de nice aussi , eric ciotti. Plein de gens savent mais on n’en parle pas assez.

  8. Avez vous entendu les soignants vaccinés défendre les soignants non vaccinés, bien sûr que non se sont des lâches lobotisés par les cafards politiques et médiatiques. J’ai côtoyé des soignants vaccinés, se sont des cons qui sont dans le dénis sans aucune explication rationnelle. Je ne parle plus à ces personnes qui me dégoûte . Pendant les campagnes de l’injection, les médecins 44€ par injection. Les infirmiers(ères) 500€ par jour. Peu importe les effets secondaires le pognon d’abord.

    • pour beaucoup les infirmières sont des modèles de générosité, d’abnégation et blabla…… à d’autres!

  9. je pense avec emotion et tendresse a mon FR … kine ANTILLAIS qui a choisi la liberte absolue de conscience et ne s est pas fait vacciner .ses enfants n auraient pas PU POURSUIVRE LEURS ETUDES .mais le tronc de la veuve etait la et ils ont pu continuer leurs etudes !je l ai eu au telephone la semaine derniere et il me rapportait les propos de VICTOR SCHOELCHER DANS UN DE SES DISCOURS : C EST PARCE QUE NOUS SOMMES PETITS QUE NOUS NE POUVONS PAS VIVRE A GENOUX … la pensee des descendants d esclaves est CHERE A MON COEUR .le scandale du sang contamine etait une broutille a cote du TSUNAMI JURIDIQUE QUI LES ATTEND ….

  10. Ces héritiers du collabo-nazi mitterrand, ont mis en place un système qui pousse la population à s’automutiler, à retourner le mal contre soi !

    C’est la raison pour laquelle 2 agriculteurs se suicide chaque jour, que des centaines de policiers font de même, alors qu’il suffit de retourner cette violence imposée à l’expéditeur !

    Plus il y aura de pesticides et de musulmans et plus les travailleurs français se suicideront, CQFD

    Français, ne vous suicidez pas, ce n’est pas vous qui devez disparaître, mais bien ceux qui cherchent à vous détruire !

  11. Si les Français étaient moins cons!
    Beaucoup parmi ceux qui voient qu ils se sont fait avoir, ont la rage contre ceux qui ont résiste et veulent se venger.

    • Hélas il doit y avoir une très grosse minorité de cons.entre les macronistes et les melanchomistes, ça fait du monde

  12. A part la Grèce qui est déjà au bord de la faillite, aucun autre pays en Europe n’a eu l’outrecuidance de punir des soignants parce qu’ils n’ont pas été vaccinés. Même la Suisse a accepté nos soignants non vaccinés dans leurs hôpitaux,car ils ont compris qu’il était moins dangereux de prendre un infirmier ou médecin non vacciné et testé chaque jour qu’un vacciné qui n’aura pas besoin d’être testé. Plus con que Macron, tu ne respires plus.

    • Petite question: Pourquoi tester tous les jours un soignant non vacciné pour voir s’il peut transmettre le COVID, quand son voisin vacciné et porteur va contaminer à sa place ?

      • Rodrigue : Excellent. Ce projet n’a aucun sens.
        Quand je pense que Praud et sa meute ont eu l’audace de contredire le Professeur Perronne……,c’est terminé je ne regarde plus leur émission. Les MENSONGES , ÇA SUFFIT.

  13. Et de plus pour les soignants suspendus, donc prisonniers enchainés, s’ils ne prennent pas l’initiative de démissionner ( ce qui prend du temps ) pour chercher un autre boulot, ils n’ont même pas le droit de travailler !!!
    Qui le sait ??? Charlotte d’Ornellas a tentait de le dire mais c’était l’heure de la pub et hop, on change de sujet !
    Bref, si les suspendus ne démissionnent pas, ils ont 2 choix : 1) être confiant en la justice et son GVT en ayant du fric de côté qui s’amenuise avec les mois et les semaines, et pour le moment, c’est mal barré. 2) Déménager dans un pays un peu moins CON !!!
    Pas facile comme choix sauf si vous avez du pognon de côté.

  14. Et dire qu’il y en a qui préfère attendre les élections bidons et truquées croyant que cela va changer quelque chose , se foute le doigt dans l’œil. Il est temps que le peuple se bouge pour aller cravater toutes ces ordures qui nous gouvernent et leur faire payer cher toutes leurs forfaitures et trahisons contre le peuple souverain . A 60 piges je suis prêt à à crever les armes à la main en entrainant avec moi quelques dizaines de traîtres en Enfer !

    • @Durandurand, malheureusement et je l’ai dit à plusieurs reprises, notamment dans l’affaire de ce crevard du fisc abattu, non sans raison, la semaine dernière, je rappelle que 2 agriculteurs se suicident chaque jour en France, personne n’en parle au quotidien alors que c’est l’un des pires fléau de la société française. C’est comme avec pfizer, monsanto a tué l’agriculture, les sols, le pays, inondation, terres sèches après 3 jours de soleil et pas un mot.

      Si chacun des agriculteur avait buté une ou deux de ces saloperies mandaté par l’ue ces 6 derniers mois, ils n’auraient plus besoin de se suicider !

      • Bonsoir Michael , je suis de votre avis , l’hécatombe est dans tous les corps de métiers utiles à la prospérité de la France .Nos pourritures qui nous gouvernent n’en ont cure que tous ces agriculteurs et autres se suicident , nos politichiens ne jurent que par le mondialisme satanique .

        • De toute manière, c’est pas compliqué, c’est comme en 14, ils feront tout pour buter un max de citoyens, mais il faut dire que le peuple est visiblement avant tout masochiste et suicidaire, nous avons été formatés pour ça. Maintenant, c’est où le peuple bute ces ordures et ces envahisseurs hystériques aux ordres de leur charia de merde, ou le peuple française sera exterminé jusqu’au dernier !

  15. Le Macronisme non seulement veut la mort de soignants non vaccinés mais de la Santé Publique, en gros de la France dans tous les domaines.
    Responsables ? les 18.700.000 français qui ont voté pour cette pourriture pour Macron, voici le vrai problème. Un peuple qui élit des corrompus n’est plus victime mais complice

    • Marcel de l’Isère
      La mort de la santé TOUT COURT ….et pas seulement publique .
      Quand vous allez chez le médecin généraliste ou un cardiologue en ville ….c’est de la santé « publique » . Si on veut dire que la médecine en général est AUSSI un service public tout en étant individuel , là d’accord

  16. Cette année le vaccin contre la grippe, il y a de l’ARN comme pour la piquouze covid ! Vérifiez, j’ai lu aussi sur un livre que l’ARN c’est 5 ans ensuite notre ADN est transformé et la conséquence l’entrée du nouvel ordre mondial ! Vont-ils réussir ? NON par un mécanisme complexe trop long à expliquer ! On va tout foutre en l’air !

        • Vous pouvez le remplace efficacement par ravintsara plus artemisia…
          C est pour cela que les francais ont voulu assasiner le president Rajoelins

        • patphil, absurde, comment pouvez vous par absence du contraire, vous n’avez pas choppé une grippe, moi non plus et jamais, oh jamais je me suis fait « vacciner » contre la grippe !

          Parfois, à lire certains commentaires on marche sur la tête

  17. ces criminels poursuivent leur oeuvre de destruction : ils préfèrent les vaccinés pourtant covidés, donc malades, autorisés à soigner à l’hopital, au non vaccinés non malades en leur supprimant le droit de travailler : cet exemple terrible indique bien dans quel état corrompu, de dictature et de soumission nous sommes entrés, du jamais vu dans notre pays – quant au trop gentil professeur Peronne conseillons lui de ne plus aller essayer de faire comprendre la réalité tous ces abrutis qui se prennent pour les spécialistes qu’ils ne sont, mais sont de parfaits moutons de panurge, l’insupportable animateur de cnews en tête

    • Pascal Praud n’était pas à la hauteur ; il ne connaît rien à la science. Ce n’était pas à lui de contredire Perronne. Le problème est qu’aucun scientifique ne veut se frotter à Perronne sachant que celui-ci a sans doute raison.
      Praud ne pense qu’à jouer la vedette. CNews devrait choisir un journaliste plus intelligent. Ça ne doit pas être bien difficile…

  18. À chaque fois que je vois un incident comme celui-là, où le déni de démocratie le dispute au mensonge éhonté de la part du gang de Macron, Véran et cie, je me dis que les Français vont ouvrir les yeux et exiger le départ de ces Rapetout de la politique. Mais non, les veaux continuent à dormir et à meugler en attendant d’aller à l’abattoir, et nous creusons, encore et encore. Le jour où le cocktail va exploser, ça va faire très mal. Les gens ont intérêt à avoir pris leurs précautions pour le jour où cela arrivera.

  19. J’ai érrêté de regarder la vidéo avec le Pr. Perronne au bout de 13 minutes, et j’en viens à me dire qu’il n’aurait pas dû y aller, vu le niveau scientifique (= zéro) de ses interlocuteurs. Ils ne savent rien, ne comprennent rien, racontent n’importe quoi sur l’HCQ ou l’ivermectine et n’ont aucun problème à écouter des gens farcis de conflits d’intérêts ; ils ne sont par ailleurs pas dérangés pour un sou que le gouvernement ait INTERDIT aux médecins de soigner les malades (la question de l’efficacité de HCQ et autres est une autre question), ce qui était une PREMIÈRE dans l’histoire de la médecine.
    C’est absolument ahurissant de voir autant de bêtise et de suffisance réunis sur un même plateau.
    Pascal Praud me fait penser à Hanouna : il peut inviter des gens intéressants, mais ce n’est pas par désir de faire émerger la vérité : c’est pour faire le buzz et avoir un max d’audience donc de fric : du cynisme à l’état pur. Honte à ces gens.

  20. Je pense que le gouvernement sait que si ils prennent les soignants ou pompiers non vaccinés ça veut dire que tous ce qu’ils ont dit pendant plus d’un ans sur « vaccinez vous le monde car vous protéger tous le monde « était faux et le pire c’est qu’il préfère sacrifier ces gens la sans la moindre indemnité financière et mentir encore . Révoltant !

    • Caporal75. De toute façon, quoi qu’ils fassent, c’est effectivement ce qu’on pense de ce gouvernement : qu’ il a merdé. De plus, en s’obstinant ainsi, on pense aussi qu’ils ne savent pas reconnaître leurs erreurs, ce qui serait pourtant à porter à leur crédit, ce serait une preuve de fair-play et d’honnêteté – là ils s’enfoncent – butés, stupides et néfastes en continuant à priver les Français des personnes les plus utiles . Ce faisant, ils font du tort non seulement aux soignants et aux pompiers en les privant de leur gagne-pain mais aussi aux Français en les privant de soins et de sécurité, ce qui est totalement contraire à la mission du gouvernement. La totale !

    • Certes, c’est vrai, mais d’autres pays l’ont fait ! Notre problème, est le Psy qui est à la tête de notre nation.

    • Entièrement d’accord avec votre commentaire. Ma nièce, sage-femme, est suspendue depuis 14 mois. Elle a pu reprendre 1 mois 1/2 en juin, car elle a eu le covid. Mais re-suspendue (refus de vaccin). Elle ne touche rien, n’étant pas licenciée, elle ne peut retrouver du travail , ni toucher le chômage. Etant seule c’est la famille qui l’aide financièrement. Elle déprime et ne sait comment s’en sortir. Les avocats qu’elle a consulté ne sont d’aucune aide. Pourquoi ????????

    • Peut-être ne veulent-ile pas les réintégrer, car cela irait à l’encontre de leur futur projet de créer un super-pass sanitaire européen et bientôt un pass carbone et numérique.

  21. Totalement d’accord avec vous, Pierre ! C’est une honte, un scandale, du jamais vu. Borne et Véran devraient être traînés devant les tribunaux et ce n’est pas de l’antisémitisme de ma part. D’ailleurs, Borne n’a rien de son père qui était Juif mais aussi résistant. Elle est tout le contraire d’une résistante. Son pauvre père doit se retourner dans sa tombe de voir sa fille cautionner cette mise à mort d’innocents.

  22. Tout ce merdier n’est que la politique gauchiasso-macro-nique dont seuls les vouloirs de macron tête de con sont applicables et appliqués, ce que cet étron inflige aux soignants non-injectés, c’est rien d’autre qu’un assassinat autorisé et organisé pour son seul plaisir jouissif de savoir tout le mal qu’il réussi à faire !!!

  23. Quand on regarde cet interview du Pr Perronne sur CNews par Prau, c’est à hurler quant à l’indécence, l’arrogance et l’ignorance crasse de l’ensemble des intervenants. Des merdeux en puissance aboyant comme des roquets devant Grand Monsieur à tous les niveaux. Rien que des affirmations sans la moindre preuve, peut-être la peur d’en payer bientôt très cher la note. Un grand bravo au Pr Perronne pour son courage et sa détermination à Nous sauver!

    • Les journalistes : des spécialistes de rien qui parlent de tout. Et maintenant, grâce au nombre de leur meute de roquets ignares, font taire des géants. L’heure des explications viendra et rien ne sera oublié. Vous ne perdez rien pour attendre.

    • Traiter de complotiste voire de criminel le P.Péronne est juste insupportable voire diffamatoire.
      Quel toupet de la part de ces ignares.
      Pourquoi les députés, les sénateurs, les policiers, les gendarmes n’ont-ils eu pas d’obligation vaccinale covid, mais les pompiers oui? bonne question.
      Y a t il eut plus de morts dans ces groupes non vaccinés ?…….

      le covid et les injections sont une imposture mondiale comme le réchauffement climatique. Rien ni personne ne me fera changer d’avis.

      Ce double face de praud qui exigeait des chiffres suite aux dires du Prof tel un juge………. Faut dire qu’avec la chienlit invité sur le plateau, il aurait eu grand mal à être du côté du professeur! D’ailleurs c’est interdit sinon c’est la porte! J’ai lu que les soignants non vaccinés étaient fliqué voire convoqué par la police?
      Beurk…..Quelle époque de pourris.

      • Lisa, petite erreur, les gendarmes étaient dans l’obligation vaccinale. Renseignez vous avant de dire n’importe quoi. J’ai 2 gendarmes dans ma famille.

    • n’était ce pas la corrida avec quatre toréadors d’opérette qui tentaient de faire la leçon à un éminent spécialiste

    • Ces soi-disant journalistes de « merde » qui divulguent de fausses informations et sont payés pour cela : UNE HONTE

  24. Pas besoin des médecins de la télévision pour connaître notre ligne de conduite et à bas leurs discours sur les bienfaits de leurs poisons enrichissants ..liberté de choix pour nos soignants et NON à leur dictature …

  25. Le doktor de plateau Marty avoue à la télé le pourquoi du refus de réintégrer les soignants. Il ne faut surtout pas que ces gens fassent de la propagande anti-vax devant leurs patients. « Vous feriez vacciner votre père ou votre mère après avoir entendu les arguments des anti vax vous ? » sic Compris là ? Rien de médical dans cette interdiction.

    • Marty n’est pas dérangé par d’autres propagandes . La liberté chez lui , et l’intelligence comme l’honnêteté indissociables de celle ci , semble être à géométrie variable . Son acharnement cacherait-il quelque chose de peu avouable ?

    • Marty est un crétin de première catégorie, certes.
      Mais hormis le cas Marty, ces gens qui ont forcé les gens à se faire vaxxiner montrent par là que leur vax ne vaut pas grand chose, sinon ils n’auraient pas eu besoin de le rendre obligatoire, les gens se seraient rués dessus.
      de plus, si leur vax était si efficace, les vaxxinés n’auraient pas peur des non vax puisqu’ils seraient protégés par leur vax : c’est de la logique élémentaire, niveau CP. Logique que j’appliquais quand je me faisais vax contre la grippe : il ne me serait jamais venu à l’esprit de reprocher aux autres de ne pas être vax eux-mêmes.
      Mais nous sommes à une époque de bêtise généralisée, sans oublier la lâcheté de beaucoup, qui ont une peur bleue de sortir du troupeau.
      Si le gvt réintégrait les soignants suspendus, il aurait à craindre des actions en justice (et Choupinet perdrait de la popularité) et ça, ils n’en veulent à aucun prix.

  26. INADMISSIBLE de la part de ce gouvernement de pourris jusqu’à la moelle, nous sommes entrés en DICTATURE. TOUS LES SOIGNANTS ET AUTRES, qui depuis 14 mois sont suspendus (et non pas licenciés) ne touche aucun salaire, car non licenciés, ni le chômage : est-ce légal ?????? Alors que nous distribuons sans compter aux migrants et autres français de papier, nos soignants, pompiers et autres non vaccinés ne TOUCHENT RIEN.
    MM et Mmes les avocats pourquoi ne pas dénoncés cette ignominie ????? je suis absolument révoltée par cette sanction qui me paraît illégale.

    • J’aimerais savoir ce que dit la « CEDH » !!!???
      Quasi tous les autres pays ont réintégré les soignants ! Seul la dictature frankistanaise islamique refuse par autoritarisme maladif d’un gouvernement , d’une mafia , aux ordres d’un mégalo narcissique névrosé et corrompu . Mc Kinsey n’est sans doute que la partie émergée ….

Les commentaires sont fermés.