Macron et sa voilée : Français, voyez comme je vous emmerde

Publié le 19 février 2020 - par - 153 commentaires - 8 312 vues

Quel est le sens de cette image ? Quel est le message que nous envoit le président de la République depuis Mulhouse ?

Macron, un homme inapprochable. Après plusieurs séquences où il a eu très, très peur de se faire coxer, Macron est devenu un homme ultra-protégé. Essayez donc de vous en approcher revêtu d’un gilet jaune… Depuis des mois, les lieux où il se trouve sont ultra- sécurisés. Les quartiers sont bouclés à des centaines de mètres à la ronde et seules des personnes dûment identifiées peuvent se glisser jusqu’à lui. Ainsi des observateurs ont pu remarquer que les gens qui avaient été autorisés à l’approcher étaient tous munis d’un bracelet, signe de ce qu’ils avaient été identifiés bien en amont et conduits jusque-là sous contrôle. 

Une image parfaitement contrôlée. Sur cette photo en plan rapproché, on voit 4 personnes dont au moins 2 gardes du corps tendus comme des arcs. Par conséquent, il ne s’agit pas d’une scène ayant échappé au contrôle du service de sécurité. Toutes les personnes qui figurent sur cette image ont été dûment sélectionnées et autorisées par les services. Ici, tout est maîtrisé et il n’y a rien de fortuit dans cette image immédiatement publiée dans la presse, donc très probablement après validation par les services de communication de l’Élysée. L’image est parue hier sur le site de la Dépêche du Midi et on n’imagine pas qu’un média aussi docile se soit risqué à une telle publication sans aval. Aucun doute, il ne peut pas s’agir d’une erreur de communication, ni d’un élément aléatoire.

Alors pourquoi cette voilée intégrale collée contre Macron ? La voilée en tout premier plan collée contre Macron est là, volontairement mise en scène, pour porter un message politique fort. En aucun cas il ne peut s’agir d’un pur hasard. Et il n’échappera à personne qu’il ne s’agit pas d’un simple voile, mais bien d’un voile intégral. Le voile se détoure bien net, rouge sur fond noir quasiment uni, personne ne peut le rater. L’image est parfaite, comme construite.

Un message aux musulmans. N’ayez aucune inquiétude, mon discours de lutte contre l’islam politique n’est destiné qu’à anesthésier les Français. Fiez-vous à ce que vous voyez, il n’y aura de ma part rien de fait pour endiguer la progression  de l’islam politique et votre conquête du pays. Si vous voulez que ça continue, votez pour moi à la prochaine présidentielle.

Un message aux Français. Je vous emmerde. Vous n’en voulez pas, vous les aurez quand même bien profond, telle est la volonté de mes maîtres et tel est mon bon plaisir. 

Le précédent récent du T shirt LBD 2020.

Cette image aussi a fait beaucoup parler et fait couler beaucoup d’encre. Certains on pu croire (ou plutôt essayé de faire croire) à une bourde. Aucune bourde mais bien une provocation délibérée, une marque de défi à l’encontre des centaines de victimes des brutalités policières qu’il a expressément commanditées. Macron marque son mépris absolu de ceux qu’il a éborgnés. On retrouve le même petit sourire vicelard sur les deux images. Inutile d’avoir le son pour entendre ce qu’il pense en son for intérieur en ces instants :

“Tenez, voyez comme je vous emmerde”.

Aucune bourde, aucune erreur de communication mais des provocations hystériques. On connait le goût de cet immature indéfini pour la provocation, pour la morgue et l’arrogance hystériques. On se souvient du précédent et du “qu’ils viennent me chercher” qu’il avait glapi lors d’une montée incontrôlée de folliculine. On se souvient de ses multiples provocations à l’encontre du peuple de France, de son mépris sans cesse affiché. L’immature arrogant et hystérique se crispe dans la provocation pour marquer son autoritarisme. Car c’est bien d’autoritarisme dont il faut parler dans son cas et non pas d’autorité ; disposition naturelle dont il est totalement dénué.

Les images symboliques jalonnent le quinquennat, elles marquent le mépris absolu de la France. Toutes ces images s’enchaînent dans une cohérence parfaitement raisonnée. Elles portent toutes la même symbolique qui peut se résumer de la manière suivante :

”Français, voyez comme je vous emmerde, vous allez devoir vous effacer devant les Noirs et les musulmans.

 

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Anonyme

c’est saloperie de première ce macron il bouffe à tout les râteliers , en faisant ça cela veut tout dire , il se fiche vraiment de nous les Français , il me dégoûte on ne vois que sa tronche de petit arriviste , alors vous sa cougar vous ne pouvez pas lui conseiller de démissionné on en a assez d’être pris pour des citrons , pour engraissez tout ses copains qui ne valent pas mieux que lui

elisa

ce type est répugnant à un point pas possible ! il continue à détruire les Français, et notre pays !

tom

C’est évidemment une mise en scène, et je rejoins l’avis de l’auteur: c’est un message envoyé par le service de com.
Sur d’autres sites on a un aperçu plus large de la scène : nombreux flics à brassard qui filtrent à 50m autour de la meute de journalistes. Tous les blédards qui sont proches de macron sont donc des “invités” sélectionnés (certainement au faciès pour faire une belle diversité).
Macron, comme Merkel, comme Hollande, font de la provocation permanente car leurs bailleurs milliardaires ont besoin de créer un clivage net : d’un côté les gentils collabos et les gentils musulmans qui construisent la france de demain, et de l’autre côté les sales fachos identitaires mangeurs d’enfants qui votent RN et nous rappellent les heures les plus sombres. “Français, soumettez-vous !”

Jean-François ARNAUD

Micron le banquier n a qu un seul but, obtenir le pouvoir pour dissoudre la France dans la mondialisation europeiste. L immigration massive, l islamisation incontrôlée sont un moyen radical mais efficace pour radier, effacer la France. Peuple patriote de gauche ou de droite, ne tombez plus dans le panneau et voter pour les vrais amoureux de la France donc ni PS ni LFI ni LR ni UDI et surtout pas LREM les pires traîtres…

ishub

:) oui

joseph d arimathie

GORILLES CHERCHENT SNIPER ! on se calme choupinou . en 2022 , il n aura pas besoin d ecarter pour que ca rentre !

Ph.West

Ils sont d’une bêtise crasse, ou ils prennent vraiment les gens pour des cons. Cette séquence pitoyable sent la mise en scène à plein nez. Comment une femme au visage dissimulé pouvant cacher facilement une arme sous son déguisement aurait-elle pu approcher macron d’aussi près ? Du théâtre….du TRES MAUVAIS THÉÂTRE !

La_Soupape

Oh mais tu sais, les cons vont pas voir les femmes savantes à la Comédie Française mais deux bouses au théâtre des deux zanus alors comme les cons sont majorité et qu seul la majorité de ceux qui votent potentiellement pour lui l’intéresse, la stratégie de communication edt plus facile à contrôler !

Il aurait pas fait ça à Tokyo s’il avait été président du Japon hein…

Samy

Un jour, va peut être vraiment falloir que le peuple de France, se réveille et commence à bouger contre ces “desiquilibrés” protégés de la macronie. Si nous comptons sur les politiques et la politique, la France va devenir une terre islamique c’est couru d’avance.
La seule chose qui pourrait faire que ça change, c’est un réveil des FRANÇAIS, des vrais français, et la, c’est dans nos gènes, nous gagnerons comme par le passé

ishub

bravo

denis

Ce type est un traitre anti français de la pire espéce,cynique et méprisant,dangereux pour la France et completement incapable de gérer correctement un grand pays .Il serait plus à sa place dans une république bananiére ;De plus ,de connivence avec le nuisible Sorros.Du balai,vite!

tourette

c’est pas un scoop je le sais depuis bien longtemps et de plus au garde a vous dans le monde de la finance et de l’europe

Joker

Traitre à la France. Que de la provocation du plus minable représentant de la France. La sentence sera dans les urnes. Puis l’avenir décidera. Après ses mignons c’est une voilée pauvre type.

Sniper 338

Castagner enlève ton déguisement ont t’a reconnue enfoiré !🤭

saurer

Si personne ne s’est rendu compte qu’il y a le feu dans la baraque france, c’est que tout est déjà compromis !! …

Bernard Bert

Une provocation magistrale .
Il va falloir un match retour.

David Vincent

En fait ce que veut dire Macron tout sourire c’est: “Je vous remercie et vous la mets bien profond “

ishub

bien dit

Jackadit

Immature ? Indiscutablement.
Stupide ? Certainement pas.
Irresponsable ? Pas plus.
Coupable et donc condamnable lorsque le moment sera venu, c’est tout aussi évident.

Ladulle143

D ici elle ressemble a Benala
Surtout les yeux
Etrange.

Phil93

allons, allons, marcon sortira au juge la vidéo du psychiatre italien pour prouver qu’il est “un déséquilibré” qui ne mérite que quelques mois dans un centre hospitalier !!!

POLYEUCTE

Mauvais esprit !
Il était là pour la verbaliser (135 €), entouré de Policiers pour éviter les contre attaques de raclures habituelles !
Une Séparatiste affichée, faisant partie d’une Communauté de 35 % de Mulhousiens !
“The right man in the right place !” Annonçant sa venue pour l’inauguration de la super mosquée !
Un Traitre affiché, lui aussi !
Qui se rassemble s’assemble ? La Preuve !

ishub

:)…

Hagdik

Vous avez une explication bien construite ici :
https://www.minurne.org/billets/22845

malein

Qu’est-ce-que l’ami Manu ne ferait pas pour éviter de passer pour un islamophobe, un homophobe, un mange-merdophobe et un Dieuseulsaitquoiphobe!… Sacré Manu,vas, t’es ben l’meilleur!!!…

JSG

En souvenir des jeunes filles égorgées sur le quai de la gare St-Charles à Marseille.
Hadith de Boukhari 9, 50 : « Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d’un kafir » (infidèle*). (*)Elles, vous, moi,..
Merci Macron Dieu te le rendra.

Tinini

Le quinquennat du double-jeu, du “en même temps”…

Faucon

Macron est un misérable imposteur, sans aucune valeur Républicaine.

THE-END

certainement !! mais il est au pouvoir le problème est la , de toutes façons pour être réélu il est prêt a se faire sodomiser publiquement.

BobbyFR94

AHAHAHA !! le macrotte a du lire le passage du livre ” GUERILLA ” dans lequel un politique se fait défoncer le derche sur la place publique dans le département 93 !!!

ll n’a pas du lire la suite, quand l’encxxx se fait zigouiller halal !!!

ishub

:)….

Leroy

Le premier magistrat de France, qui contrôle toutes les agences photographiques qui le suivent, laisse publier une photo de lui avec une personne qui ne respecte pas la loi, et son candidat à la mairie qui n’a pas le minimum de jugeote, méritant bien le qualificatif de Serge Julie, cela montre bien que nous sommes gouvernés “par des gens de rien”.
Français, réagissez !!

Anticoranovirus

Elle veut protéger son Président adoré du Coranovirus ; elle est tellement pleine d’amour pour lui qu’elle le filme presque sous son nez ! Il nous faudrait un vaccin !

THE-END

ah bon !! les muzz aiment les tafioles maintenant , possible que le voilé est l’amant du freluquet ou le carnaval des gays.

angora

pour poser avec le macronj, elle a enlevé la partie du voile qui couvre le nez et la bouche; du coup, on ne voyait pas ses cheveux mais uniquement le visage.et là j’ai un DOUTE: cette nana a une tete de mec. c’est juste un doute……………
mais en tout cas je comprends, si c’est bien une nana, qu’elle cherche à cacher sa tronche.
en tout cas cette couleur de burka n’est pas fréquente.

Une patriote

C’est tout à fait ça, il nous montre en nous narguant une fois de plus son amour immodéré pour les musulmans

ishub

comme d’hab…

henri UBEDA

PARAIT-IL QU’IL A UN PERE MUZ

Michel Lapaix

Dommage ce “Français, voyez comme je vous emmerde, vous allez devoir vous effacer devant les Noirs et les musulmans. », car il est sans espérance, connoté “raciste” . Or, l’espérance, vous la trouvez chez les familles cathos, de préférence avec familles nombreuses : elles, elles ont foi en leur pays, pour qu’il reste éternellement chrétien, donc, que vous puissiez continuer à y vivre comme vous en avez toujours eu à ce jour l’habitude….
Conseil : repliez vous un temps sur le milieu chrétien au sens large pour supporter cette époque, retrouver l’espérance. Ce repli identitaire chrétien là va au delà des frontières, des couleurs de peau, il est plus puissant, plus profond, et il est vital.

adrien

Exactement…… Pourvu que vous soyez lu et suivi, Michel. Amen

Cochon

Ce type qui nous sert de président, n’est pas un être humain…il faut le voir ainsi.
Vous imaginez pas ce qu’il a fait, benjamin Griveaux est un ange comparé à lui.
Ce type est une bête avec un cerveau, du genre intelligence artificielle.
Il lui manque juste le chiffre de la bête.

Peg

comment pouvez-vous être sûr qu’il n’a pas le chiffre de la bête, tatoué quelque part? Il en est en tous cas est bon serviteur.

ADLER

Ce merdeux joue avec les français autochtones. Avec ces images, effectivement on voit bien qu’il nous dit :” je voue emmerde, je fais ce que je veux, et quant aux voilées, vous les aurez encore longtemps !!!!!”.

zéphyrin

bien vu martin.
vu de leur fenêtre , ils doivent bien rigoler quand même…
mais j’ai un léger doute qui m’habite (moi aussi, sourire) et si tout cela était calculé pour pousser à l’exaspération la populace, pour délivrer les politiques du piège où ils se sont embourbés eux-mêmes ?
Un “c’est le peuple, c’est pas nous” à suivre ?

jaannot lapin

MACRON n’aime pas plus les Arabes que les Gaulois, mais il utilise ces derniers pour démolir les Gaulois, le seul obstacle,croient ils, à leur conquête absolue de la France !

Phil93

donc une personne qui porte un gilet jaune parfaitement légal et autorisé se fera matraqué et arrêté par les sbires de marcon si il ne reste pas “hors zone” mais une voilée intégrale qui brave la loi française à 50 cm du chef de l’état : tout est normal !!!?
effectivement nous avons bien affaire à une “manipulateur pervers narcissique” de la pire espèce !

THE-END

comme certains individus en 39/35.

ishub

bien vu !!!!

breer

Après, il y aura quoi ? Le retour de la gauche avec son idéologie naîve et suicidaire, dont la politique est pour 70 %, la cause de l’effritement de la société actuelle (délinquance, vandalisme, déscolarisation, communautarisme, crimes, trafics, insécurité, conséquences d’une immigration incontrôlée et dysfonctionnelle), les 30 % restants étant du fait de l’économie mondialisée pilotée par les multinationales et les grandes banques d’affaires. Trop de français croient encore aux mirages de l’idéologie socialiste et communiste, car si la pensée d’une humanité totalement harmonieuse, est belle, elle n’est qu’un rêve futuriste, les mentalités et traditions religieuses et culturelles, les comportements et modes de pensées sont toujours trop contradictoires et opposés à ce jour.

pub

Le truc devant la bouche ça fait vraiment mangeoir pour âne ( je m’excuse auprès des ânes animal fidèle et intelligent ..)

Marcorix

Cette mise en scène au nez et à la barbe des Français est absurde. En effet , que fait cette dame en costume identitaire, non majoritaire en France, ni ailleurs en Europe, plantee juste devant un President, qui comme vous l’expliquez bien est hyper protégé et ne peut que difficilement être approché ? Merci, une question de plus au palmarès. Ça secoue les méninges, tant mieux.

David Vincent

Encore un énième et fort message adressé aux nombreux peureux qui ont élu en masse se soumis de choupi. On va encore voir une énième fois de plus la réaction aux municipales des idiots qui devaient aller chercher leur maître.

ishub

bravo

JESSIANE

C’est effectivement une mise en scène. Cette femme a sorti visiblement son ”hijab” de son sac pour la photo. Aucune musulmane salafiste ne s’affublera avec un hijab-niqab froissé avec des frusques européennes. Lorsqu’elles portent un niqab, celui-ci est complet et impeccable. Question de pureté Je pense que c’est également une Française qui se donne en spectacle via son portable. Propaganda ! Elle nous prouve au moins que Macron est un vrai guignol naïf et hors circuit pour qui les lois n’ont de sens que sur le papier !

ricco delestaque

je suis parfaitement d’accord pour dire que les pieds de nez réguliers ne peuvent être le résultat de maladresse de communication, ou alors il faudrait que le service de com.soit vraiment en dessous de tout, ou bien qu’il n’y en ait pas, à moins qu’il y en ait un pour précisément organiser pieds de nez et bras d’honneurs, aussi bien en images qu’en propose.Il ne peut effectivement s’agir dans la mesure où c’est filtré finement d’un hasard. Les “vrais” français sont cantonnés au loin, pour qu’on n’entende même pas le bruit des casseroles. Comme les fausses escarmouches avec Mélenchon ou Ruffin. C’est Hollande puissance 10, lui faudrait il un autre quinquennat pour abattre définitivement la France ? Il parachève le travail,et il faut que ça aille vite.

Josette Gazu

Il ne sait pas à quel point nous pensons la même chose à son égard. L’investiture n’exclut pas la pourriture.

Ivan Greindl

Rien à redire à votre article, M. Moisan : solide, argumenté, nuancé, im-pa-ra-ble.
On se demande comment le peuple français a pu se laisser berner aussi aisément, lors de la campagne des élections présidentielles ! Toutes ses ‘bonnes paroles’, pleines d’idéal, de promesses de réformes et ce changement, ce n’était donc que du vent, de l’enfumage ??Quelle pitié.

stendek

Le dictateur fou est en train d’ouvrir tranquillement le silo du missile 49.3 contre les retraites des vieux français blancs qui ont construit ce pays depuis 1000 ans ! tout le monde ferait mieux de mettre au point de TOUTE URGENCE des contre mesures dures pour arrêter ça ! de plus lorsqu’il sera destitué il est nécessaire d’abroger cet article 49.3 scélérat .

PETIT Gréogry

Macron OSE s’afficher aux cotés de NOIRS qui sont en plus homosexuels, donc ennemis du Christ et de la France Blanche. Les catholiques hétérosexuels et virils doivent protester. Riposte laïque devrait faire des autocollants.

Panini

C’est un pervers narcissique. On est pas sorti de l’auberge.

JJB

On croyait que Hollande était le pire, pas du tout, là on atteint un sommet avec l’ado locataire de l’Elysée. Ça camelot manipulateur veut nous obliger à accepter cette secte qu’est l’islam qui produit les déséquilibrés voleurs, violeurs, assassins en grand nombre. Ce type n’agit pas pour le bien du pays, mais pour le détruire. Un nuisible de la pire espèce.

David Vincent

JJB
“on croyait que Hollande était le pire”
Non pas pour moi. Le pire a été Sarkozy. Les autres avant lui et après ont aussi contribué à développer l’islam mais rien de nouveau. Ce Macron n’est que dans la continuité des autres pour détruire notre identité Francaise de base.

Travier

Chacun de ces traîtres, de ces nuisibles, a apporté sa pierre à l’ oeuvre empoisonnée de destruction de notre Nation et de son peuple historique et assimilés.

ishub

conforme à ses employeurs et il fait encore plus que demandé……

Anne-Marie G

Si ces provocations répétées sont fortuites, c’est que le jeunot président est immature et non pas un expert de la com, ainsi que nos medias tentent de plus en plus désespérément de nous le présenter. Je crois en effet que ces contradictions entre le discours et les attitudes sont révélatrices et s’il était aussi intelligent que nos medias le prétendent, il devrait savoir que le non verbal l’emporte en matière de communication. Mais n’est-ce pas le même confusionnisme sur lequel repose la propagande déguisée de plus en plus maladroitement en information ? Quand on dit au peuple que le Grand remplacement n’est qu’une manifestation du complotisme d’extrême-droite au mépris de la réalité quotidienne ?

Saintpol

Gouvernement de SALUT PUBLIQUE. et vite ! ! ! Ce dangereux psychopathe nous mène tout droit à l’affrontement sanglant et inévitable c’est un véritable pousse au crime , il faut le stopper ! ! ! !

Rastacrockett

il me parait presque impossible que cette tarlouze puisse être réélue en 2022 !
Un français de souche qui vote macron est une salope !

David Vincent

Je connais énormément de Francais de souche qui sont des salopes comme vous dites mais vraiment énormément et vous verrez que en 2022 que la tarlouze sera réélue car les salopes se retrouvent tous ensemble à faire le trottoir comme à chaque élections depuis toujours.

Simon Cussonet

C’est beau de croire que c’est les français qui élisent encore leur président !…tout est décidé bien à l’avance par Soros, Rothschild, Attali & Co !…..avec bien entendu l’appui inconditionnel des médias !

Millet

Ce n’est pas plus compliqué !

PIstou

Et oui vous avez raison mais hélas on en trouve .

vive Malthus

Au contraire , il faut le laisser parler et agir ad ultima jusqu’ à la guerre civile qui sera atroce mais libératrice !
C’ est triste à dire mais il n’ y a pas à l’ heure actuelle d’ autre solution .
Manu macrondelle pourra se réfugier même à Ushuaia : on lui enverra
des unités spéciales pour le capturer et renvoyer cette saleté en France où il subira les pires peines

Christian pernette

Comme ta maman :)

wika

Et bien détrompez-vous, @Rastacrockett, je vois des gens autour de moi qui croient en lui et à sa “stratégie économique” qui, pensent-ils, va redresser le pays.
Pour ma part, je souhaite vivement qu’il continue à accumuler jusqu’au bout ses bourdes de gamin immature, afin que ceux qui ne partagent pas sa “stratégie économique” ni le reste deviennent majoritaires et le foutent dehors.

marcorix

Tarlouze ? Allons donc, ne méprisez pas les “tarlouzes” comme vous les appelez, qui ont voté FN ou RN… c’est pas sympa.

ishub

…. oui…

André LÉO

Dire que le séparatisme est ” l’ennemi”, en posant ostensiblement aux côtés d’une emburquée, c’est insulter les Français, oui. Le port du voile intégral, se dissimuler le visage est interdit par une loi datant de sarko, et le président de la caste des LREM n’a pas un mot pour le dire, ni pour inciter sa police à verbaliser la délinquante.
Ces provocations font partie de la tactique macronienne. Assommer le petit peuple de déclarations péremptoires et montrer que l’on fait le contraire dans les faits. Les Français laïcs n’ont pas le temps de montrer leur exaspération qu’une autre mise en scène provocatrice fait “oublier” la précédente.
“Les chiens aboient et la caravane passe. Les chiens ont aboyé, et la caravane est passée”. Cet aphorisme arabe s’applique aux “chiens” de Français.

Marnie

“Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres n’est pas victime ! Il est complice.” G Orwell

stendek

exact ! et le peuple qui ne fait rien contre un hitler version 2020 de meme !

ricco delestaque

et, il a été élu avec 100 % des voix à votre avis ? le peuple, tout le peuple, l’ensemble des votants ?

Ivan Greindl

Une citation tellement juste et – ô combien ! – appropriée…

amril

Et pendant ce temps chez la grosse bertha, ça mitraille dans les bars à chicha, (grandes traditions teutoniques).
Enfin d’après monsieur ‘mivilude’ qui pour l’instant ne sait rien, on peut penser que ce serait l’extrême droite renaissante.
D’après wikimerdia, ‘Le national-socialisme (en allemand Nationalsozialismus), plus couramment désigné en français sous l’abréviation nazisme, est l’idéologie politique du Parti national-socialiste des travailleurs allemands (NSDAP), parti politique d’extrême droite fondé en Allemagne en 1920 et dirigé par Adolf Hitler’.
Voilà qui tombe bien pour continuer à effrayer les veaux à quelques encablures d’élections.
Ils avaient aussi arrêté il y a peu de dangereux terroristes possédant couteaux, arbalètes, grenades et un fusil de chasse.

marcorix

Le symbole de l’extrême droite comme ils l’appellent leur sert à soutenir leur propre dictature. Tout est flou dans cette histoire. Mille questions se posent. Et comme par hasard, dans ces cas, horribles sanglants et odieux, l’amalgame entre tous les “droitiers” est automatique. C’est louche non pour des gens qui ont prôné le padamalgam au lendemain des fameux attentats islamistes?

vieux patriote

erreur le NSDAP etait d’obédience socialiste, il etait la base composé d’employés’, d’ouvriers de chomeurs

amril

C’est ce que je voulais indiquer en montrant l’incohérence volontaire de wikimerdia.
C’est pratique, car voilà une explication qui permet d’affirmer que l’extrême droite MLP c’est hitler, les nazis, les heures sombres sans oublier les conneries contradictoires possibles du genre ‘proche de mélenchon’…
Faut le faire quand même et ça marche.

THE-END

sans les gilets jaunes .

Brocéliande

il y en a qui parle ,qui parle qui parle ,,parce qu’ils n’ont rien à dire !

THE-END

comme les collabos bretons comme vous , mais par chance le freluquet va nous promettre (l’indépen-danse) comme Hitler pendant l’occupation .

JEAN

Cet individu a la mentalité d’un gamin, il aime nous provoquer, il aime aussi nous démontrer que pour lui nous sommes des idiots et des moins que rien.
Souvenez-vous quand il a dit, pensez printemps, peu de gens ont été choqués, pourtant c’était déjà la démonstration du mépris qu’il nous porte, quand on parle au peuple on utilise des arguments, cette expression on l’utilise avec des gosses pas avec des adultes.
Et quand il a dit, je vois des algériens des tunisiens etc, souvenez-vous il n’a pas dit, je vois des Français de souche, dès le début il nous a fait comprendre ce qu’il pensait de nous, mais malgré ça les gens l’ont vu comme un génie le sauveur de la France, voilà pourquoi nous en sommes là les gens ne réfléchissent pas, ils réagissent comme des gamins à qui on promet un bonbon.

pub

qu’elle HEIL en allemagne (humour noir )…

Sergio

Ma remarque a été faite hier déjà. Si cette voilées est là c’est que Macron l’a voulu. Comme ça il nous dit merde à nous bons Français à qui il a dit pas de voile pour nous faire plaisir, en fait il se fou de notre gueule ce minus ce dégonflé ce merdeux qui fait des caprices pour nous pourrire la vie. Vraiment ceux qui ont voté pour lui peuvent se mordre les doigts. Il est nul et plus dangereux immature. Révolution

angora

ceux et celles qui ont voté pour lui sont des cons et des connes qui ne voient meme pas ce qu’on leur met sous le nez.

vieux patriote

le plumitif de sarkozy l’a dit,s’il est élu vous verrez ce qu’i est vraiment macron mais il sera trop tard

mosunie

Alors là c’est la pompon, il nous aura ridiculisé une fois de plus, nous ne pouvons décidément pas le laisser faire cette macabre farce pendant encore deux ans ! il faut que nous nous unissions et que ces gens qui viennent d’ailleurs arrête de se foutre de notre gueule sans que nous émettions rien qu’un frémissement de ras le bol !!!

henri UBEDA

ALORS QUE FAUT-IL FAIRE . DONNEZ NOUS LA REPONSE

alain peltier

Provocator est le titre du film

Allobroge

Sa femme, professeur, devrait lui faire relire l’Histoire de France et en particulier ce qui est arrivé à Louis XVI !

amril

Rien à craindre, ses ‘gardes suisses’ eux sont prêts à défourailler sur les gueux.

angora

vous mordez aussi à la propagande.
si louis XVI avait été aussi ignoble qu’on le dit il n’y aurait pas eu de “revolution française”; c’est le fait de la haute bourgeoisie de l’époque,franmass + une certaine communauté,qui voulaient s’approprier le pouvoir.
et c’est bien à cause d’eux qu’on en est là aujourd’hui. avec l’aide de quelques nobles comme le surnommé philippe égalité.

PIstou

Une conne ne peut pas éduquer un gamin attardé.

Emile

la tête de ce fumier au bout d’une pique : point .

R2D25

Excellent et très bien vu

Anonyme,

Macron s’est écrasé tout le long du ” dialogue” avec ces éternelles victimes sans vergogne. Lorsqu’il a affirmé, en mettant des gants, qu’il ne fallait pas laisser passer les ” dérapages”, un voyou a répliqué qu’il fallait ” de l’action, pas de la répression”, et ben Macron, au lieu de le remettre à sa place, a acquiesé.

acerso

Lorsque Hollande est devenu président, c’était déjà un signe : Hollande, le même nom que le pays… Je n’ai rien contre ce pays, mais les couleurs du drapeau hollandais est l’inverse du drapeau français (rouge, blanc, bleu contre bleu, blanc, rouge). Et que signifie un drapeau inversé : la reddition ou capitulation du pays (voir le passage du film de Clint Eastwood “Gran Torino” à ce sujet). Avec Macron, il n’y a plus de doute !

Dejanire

Non la Hollande est une des provinces des Pays-Bas à l’instar de la Zélande par exemple. Comme la Franche-Comté. ….

acerso

Quelle importance dans le fait que ce pays soit la Hollande ou les Pays-Bas ? Un autre exemple pour comprendre l’état de la société, pas seulement française : l’histoire de Mouseland ou le pays des souris en français (https://www.youtube.com/watch?v=T77UyD9EqME)
“Quand le sage désigne la lune, l’imbécile regarde le doigt” (Proverbe chinois).

Stephanie

Chaque fois que je vois une ensacpoubellée je peux pas m’empêcher de penser que ça doit bien brûler…

jeannot

Jamais un président n’a été haï comme lui. Il a besoin d’un escadron de gardes du corps pour paraître en public. C’est le pire ennemi de la France

a.hourquetted'are

et il sort tous les jours!
Quand prend t’il le temps de réfléchir à tout ce qui se passe jamais…il suit les ordres comme un pantin!

Joël

On verra comment se traduit cette haine en 2022.
Perso, je n’y crois pas beaucoup, les Français ayant une mémoire de poisson rouge qui se limite aux dernières vacances.

PIstou

Hélas j’ai bien peur que vous aurez raison.

patphil

le blabla …
les actes, encore une fois c’est clair

Grougnach

Elle a le virus. C’est pour ça qu’elle porte un masque…

Thomas

Cet article est une excellente analyse.
Essentiel. A bien méditer et à diffuser.
Merci.

J-C Jourdan

C´est fait puisque l´article est arrive en Suède et va être fransmis à d´autres
pays scandinaves.

Pavaille

Certains zélus n’ont pas honte de leur naïveté et de leurs faiblesses ! Manu, Benjamin… Comment un Président d’un grand pays peut manquer autant de caractère, de fermeté voire de charisme ? Et dire que des patrons dirigeant parfaitement leur entreprise pourraient mieux gouverner que l’actuel ! Il se laisse vraiment aborder par n’importe qui ! Ce n’est pas très classe ; ça manque de virilité ! On se demande à quoi il joue ? Il craint d’être trop ferme ou quoi concernant une certaine religion ? On dirait une énième promo politique pour l’islam !

angora

ce n’est pas de la naiveté, c’est de la collaboration .et là il accélère.

Catherine Ségurane

La France est gouvernée par un salopard enturbanné de frais !

PIstou

Exact.

Jean-Louis

Des déclarations combatives pour dénoncer le « séparatisme » musulman, (on ne parle pas de communautarisme, faut pas pousser hein) et quelques minutes après, ça s’ecrase devant une crasseuse en burka a 30 cms de lui. On voit bien qui dirige la France, tout est dit!

haddock

Mais surtout, dans sa declaration, on entend *quand les riches ne veulent pas de logements sociaux construits dans leurs quartiers, c est une forme de separatisme de classes sociales*, voila,… Il faut toujours qu il trouve d autres fautifs,… sous entendu, il n y a pas que les muzzs qui posent pb,…

PIstou

Et ou il vit le connard quand il n’est pas à l’Élysée dans le 93 peut-être.

angora

non! on a fait venir cette nana pour faire comprendre aux musul que macron est de leur coté.
il dit aux Français ce qui va les calmer……………….mais “cause toujours” je suis avec vous autres musulmans.

Annie

j’espère qu’un jour ce salaud rendra des comptes au peuple français . J’ai la haine de ce mec QUI sème l vent récolte la tempête …..

KRUZADER

C’est clair que maqueron emmerde les Français avec les islamos, enfin surtout les cathos, car les laïcs et agnostiques ou autres, je ne les plains pas bien au contraire …

Natou

Mais Choupinet et la voilée c’était en France ? Je croyais que c’était un déplacement à Babaloued !!!! En effet je n’ai vu que des arabes et des noirs !!!
Choupinet nageait en plein bonheur au milieu des arabes et des africains comme le prisme de Choupinet c’est le fric , il a promis encore du fric et du fric et c’est notre fric durement gagné qu’il distribue dans les banlieues !!!
Il préconise l’emploi mais celui qui a assassiné les policiers à la préfecture de police il travaillait il me semble ?

Seule une guerre civile pourra nous permettre de tous les virer c’est Zemmour qui a mille fois raison !!!!

KRUZADER

+1000 Natou !!!!!!!!!!!
Choupi c’est le président des embabouchés !

Anonyme

Ces gens, lorsqu ‘ils travaillent, occupent bien souvent des emplois fictifs dans les collectivités territoriales. Et en effet cela ne les dissuade nullement de commettre des attentats.
Et d’ailleurs pourquoi travailleraient-ils puisque tout leur est offert et que le laxisme pénal leur permet de vivre dès le plus jeune âge de différents trafics.
Les dirigeants français s’imaginent que leur politique corrompue pourra durer des siècles mais surtout se moquent de l’avenir de la France

F. FERRANTE

Oui ! C’est PITOYABLE !
La France fera partie des pays du Tiers-Monde dans quelques années :
– monnaie dévaluée,
– banlieues pourries,
– plus aucun travail,
– Police et Armée ne feront qu’un pour sauver les Zélites de la violence qui règne déjà dans les rues,
– un pays à fuir, ravagé par les envahisseurs de tout genre
– un peuple d’analphabètes menés par le bout du nez, anesthésiés par la drogue, le sexe, les débordements en tout genre et la prostitution zoophile
https://charliehebdo.fr/2020/02/societe/zoophilie-le-dernier-tabou-a-briser/
Qui nous a amené l’idée de se taper son âne ou son singe ?
Il est temps qu’un VRAI HOMME POLITIQUE remette ce pays en ordre !
Revenir à nos valeurs ancestrales et propres.

jeannot

Je suis tombé par hasard sur des replays sur la chaine LCP (la 13). Les reportages s’appellent “Dans ma ville” On y voit les villes de Villeneuve sur Lot (centre ville devenu un véritable désert commercial, la plupart des commerces ont baissé le rideau) et Compiègne (gangréné par le commerce du crack, chômage à 26 % dans les quartchiés, immigration galopante, effondrement du prix des logements). En réalité, c’est l’état de toutes les villes de France. Ca fait froid dans le dos. Je vous invite à y jeter un coup d’oeil

F. FERRANTE

Merci Jeannot : je vais y jeter un coup d’oeil…!
Y en a marre de toutes ces moukères, de leurs pontes, de leurs poussettes greffées aux poignets, de toute la crasse, la drogue, l’insolence et l’ignorance qui vont avec !!
Y EN A MARRE !!!

Jean

Tout à fait juste cette analyse, hélas. Le pire président que nous ayons connu….. Tout cela finira mal

Blackjack

Whouarf le gros porc de collabo hoglande avait lancé la mode avec son Théo et sa leonarda.

KRUZADER

Certes mais hoglande tenait cette mode de Mitteux avec Oussekine si je ne m’abuse ..

David Vincent

Bien avant sarko collabo en chef a fait un énorme travail pro islam.

bbruno

et dire que beaucoup vont en redemander en 2022 …. et que plein d’autres préfèrent critiquer Marine au lieu de voter pour elle en urgence ….

haddock

Mais elle meme dit que l islam est compatible avec la republique, alors on fait quoi ??????????????

Marnie

D’un mal il faut choisir le moindre. Il faut continuer à boycotter l’ensemble de la gauche et la fausse droite. Ne pas voter c’est continuer à vivre ce que nous vivons et qui empire chaque jour. Un sauveur de la France va venir bientôt il ne peut pas en être autrement.

bbruno

pour le moment c’est Marine ce sauveur, donc allons y, c’est toujours mieux que rien

bbruno

vous votez pour elle point barre, parce que meme si elle n’est pas parfaite elle sera toujours 100 fois mieux que le moins pire des autres

marzia perez

la preuve que le francais esr con

PIstou

La france un peuple de lâche qui a eu toujours besoin des alliés pour gagner une guerre mais pour celle qui se prépare faudra pas compter sur eux .

CPB33

Même si par miracle, elle passait, il y aurait les législatives dans la foulée….et là on l’aura dans le fion comme d’hab; admettons qu’elle ait la majorité à l’assemblée, il y aura encore le sénat à gauche, les syndicats, les francs-macs infiltrés partout..etc… soros et tous les enculés de cet acabit…etc (voir ce qui arrive à Salvini)
voilà la démocratie à l’oeuvre….
Je la vois pas malheureusement faire le ménage dès son arrivée (voir le livre du major “l’espoir”)

bbruno

et alors ?? ce qu’elle fera sera toujours 100 fois mieux que les autres pour nous, donc arretons de perdre de precieuses annees

CPB33

Ce que je voulais démontrer c’est qu’on s’en sortira pas par le vote…

beto 1

Bien sûr que tout est réglé chez Macron : tout bien préparé , ordonné , sécurisé , car , le poudré a peur , et quelques figurants faisant office de fans de macron , avec le petit bracelet au poignet , etc ……Tout est faux chez ce type ! c’est une crevure , comme dit , Alexis du Reau qui a eu l ‘opportunité de le connaître , de très très près !!!!!
Macron obéit à ses mandants des Loges , car il n’a pas le droit de se planter et donc , planter les scénarios de la grande europe mixte , mélangée de partout !
le fameux N O M !!!!
S’il se cague = adieu la belle carrière politique !
Et la Trogneux ira vendre des crêpes à Amiens , qu’on se le dise :!!!!!!!

PIstou

La trogneux porte bien son nom.

David Vincent

Exellent article qui démontre bien la puissance de la manipulation d’esprit pour une population lobotomisé par l’effet hypnose de ceux qui l’emploient.

finance

Pardon les patriotes , mais une question me torture quand je regarde cette image ( à coté du masque voilé) : qui c’est qui lui a chié sur la tète ??? On dirait qu’un rouleau compresseur lui est passé sur la tète …. A moins que ce soit sa connerie qui l’écrase .

KRUZADER

;o)

Philippe DRU

Que nous envoie, c’est mieux, merci.

David Vincent

Macron nous soumet à l’islam en souriant. Il engueule les chômeurs blancs, punit et tabasse les gilets jaune mais caresse les racailles et prends des selfies avec les musulmans en niquab toujours en souriant mais dit vouloir s’occuper de l’islam “politique”,1 mois avant les élections municipales. Ceux qui y croient sont les plus grands imbéciles et ils sont nombreux.

Lire Aussi