Macron et ses collabos veulent briser ceux qui osent dénoncer l’islam

Publié le 15 novembre 2020 - par - 48 commentaires - 4 887 vues
Traduire la page en :

Quand l’enseignant Samuel Paty a été décapité par un musulman, à Conflans Sainte-Honorine, on aurait pu croire, suite aux paroles fortes – et quelque peu ridicules – du président de la République “Ils ne passeront pas” que des choses allaient se mettre en place, pour que les paroles soient suivies par des actes.

Par exemple, en imitant le chancelier autrichien, au lendemain de l’attentat de Vienne, qui a fermé des mosquées jugées radicales, et proposé des mesures législatives contre tout ce qui suscite le terrorisme.

Or, comme d’habitude, des paroles, rien que des paroles ! Ainsi, Darmanin n’a toujours pas dissous le CCIF ! Dans son appel, Patrick Jardin résumait tout.

Après Charlie Hebdo et l’Hyper Casher, ils n’ont rien fait ; après la décapitation d’Hervé Cornara, ils n’ont rien fait ; après le Bataclan, ils n’ont rien fait ; après le massacre de Nice, ils n’ont rien fait ; après l’assassinat des deux policiers chez eux, devant leur enfant de 3 ans, ils n’ont rien fait ; après le massacre de Nice, ils n’ont rien fait ; après la décapitation du père Hamel, ils n’ont rien fait ; après l’assassinat d’un policier sur les Champs-Élysées, ils n’ont rien fait ; après l’assassinat des deux jeunes filles devant la gare de Marseille, ils n’ont rien fait ; après l’assassinat d’Arnaud Beltrame, ils n’ont rien fait ; après la fusillade au marché de Noël à Strasbourg, ils n’ont rien fait ; après la tuerie à l’arme blanche dans les locaux de la préfecture de Paris, ils n’ont rien fait ; après l’assassinat d’un homme dans un parc à Villejuif, ils n’ont rien fait ; après l’assassinat cet été à Romans-sur-Isère de deux hommes, dont un père devant son fils de 12 ans, ils n’ont rien fait ; après l’attaque à la machette devant les anciens locaux de Charlie Hebdo, ils n’ont rien fait ; après la décapitation de Samuel Paty, ils n’ont rien fait ; après l’assassinat de 3 personnes dans la basilique de Nice, ILS NE FERONT RIEN. On nous a promis l’expulsion de 231 personnes (qui étaient déjà prévues d’être expulsées),  à ma connaissance seuls 14 l’ont été. On nous a promis la fermeture de certaines mosquées salafistes, seule une seule, à ce jour, l’a été, et encore pour seulement 6 MOIS. On nous a promis la dissolution d’associations islamistes, dont le CCIF, seule une seule l’a été à ce jour.

Mais il y a encore plus grave. Non seulement ils ne font rien, mais c’est encore pire, ils harcèlent les patriotes qui osent redresser la tête. Ainsi, notre ami Stanislas Czerwinski, élu municipal à Pons, a-t-il eu le courage, lors d’une cérémonie d’homme à l’enseignant conflanais, de vouloir expliquer que, comme le titrait Christine Tasin dans un de ses livres, “Les assassins obéissent au Coran”.

Stanislas ne peut aller au bout de son discours. Il est hué par la clique des collabos de gauche, qui somme le maire de la ville, le pathétique Jacky Botton, de lui arracher le micro des mains. Rappelons que Samuel Paty est mort pour défendre la liberté d’expression, et notamment celle des caricaturistes. Mais les ennuis de l’élu d’opposition de Pons ne vont pas s’arrêter là. La majorité municipale dépose plainte contre lui. Elle le salit dans le bulletin municipal, et refuse de lui donner la parole. Les deux courageux colistiers de Stanislas se désolidarisent de lui, mais eux peuvent s’exprimer dans la revue municipale. Il est sali dans la presse locale, et reçoit des menaces. Et, cerise sur le gâteau, l’association musulmane de Charente-Maritime se permet de déposer plainte contre lui ! Les coreligionnaires des assassins de Charlie, du Bataclan, de Nice, de Samuel Paty, déposent plainte pour incitation à la haine, et en France, cela passe ! Et ce courageux résistant, amoureux de la France, bien que d’origine polonaise, est devenu l’homme à abattre !

Pons : je suis devenu l’homme à abattre depuis que j’ai osé critiquer le Coran

Que dire du sort de l’ancienne élue de Colombes, Gaëlle Moncomble, harcelée par les islamistes et les collabos pour avoir demandé la fermeture des mosquées qui ne condamneraient pas l’assassinat de Samuel Paty ?

Comme l’expliquait dans son film “Le djihad judiciaire”, les plaintes en justice constituent une arme, pour les islamistes et les collabos, pour réduire au silence ceux qui osent dénoncer l’islamisation de notre pays, et la réalité de ce qu’est l’islam.

Ainsi, Eric Zemmour, qui pourtant pulvérise des records d’écoute, tous les soirs, dans la tranche de 19 heures à 20 heures, a-t-il été harcelé judiciairement, au lendemain de ses propos lors de la Convention de la Droite, puis quand il a osé faire un parallèle entre l’invasion migratoire, les migrants, les mineurs isolés et l’ensauvagement de la France. 24 conseils départementaux, socialauds, ont déposé plainte contre lui, en sus des habituels racketteurs de l’antiracisme et des associations musulmanes, toujours pas dissoutes par Darmanin.

Un nommé Pierre Serne, pâle figure de l’écologie gauchiste, par ailleurs LGBT, se vantera d’avoir déposé plainte contre le journaliste du Figaro.

Pierre Serne : pote de Bilal Hamon, délateur anti-Zemmour, islamo-fellateur

C’est ce même personnage qui vient de déposer une plainte contre Riposte Laïque, participant donc au djihad judiciaire mené contre notre site. Celui que nous avions qualifié d’islamo-fellateur avait, toute honte bue, pris la parole, devant les locaux de CNews, suite aux propos antisémites de l’islamiste Abdelazziz Chaambi, multirécidiviste bien connu de l’islamogauchisme.

Rappelons que ce vaillant militant homosexualiste avait essayé d’organiser une Gay Pride, à Moscou, mais que cela ne s’était pas trop bien passé pour lui, ce qui est bien triste…

Et comme si cela ne suffisait pas, nous avons eu droit, cette semaine, à deux autres plaintes. La première, suite à un article datant de 2017, intitulé “La fin de l’islam est inéluctable”, de Guilbert d’Aulon.

La fin de l’islam est inéluctable

La deuxième, suite à un article de Jeanne Bourdillon, intitulé “Magasin Uniqlo Opéra, un barbu à l’entrée, et une voilée qui donne des sacs à la clientèle”.

Magasin Uniqlo Opéra : un barbu à l’entrée, et une voilée qui donne des sacs à la clientèle…

Trois plaintes instruites en une semaine, cela fait donc juste trois procès, donc plusieurs milliers d’euros engagés pour nous défendre… en espérant que nous ne soyons pas condamnés, ce qui alourdirait la note.

Et cette semaine, notre avocat défendra Manuel Gomez, journaliste âgé de 89 ans, traîné devant les tribunaux par deux gardiens de prison, dont il n’avait pas cité le nom, mais qui étaient présentés comme des islamistes montrant des signes de radicalisation inquiétants.

Et dans la foulée, il devra défendre notre président suisse de l’époque, Alain Jean-Mairet, poursuivi par Pierre Bergé. Le milliardiaire homosexuel a cassé sa pipe (facile !), mais son mari a repris la plainte à son compte !

Comme si cela ne suffisait pas, quelques jours plus tard, Christine Tasin passera devant les tribunaux, accusée, tenez-vous bien, d’apologie du terrorisme, suite à une plainte du CCIF, relayée par le procureur, représentant du gouvernement. En première instance, elle avait été condamnée à 4 mois de prison avec sursis, alors que cette militante, depuis quinze ans, consacre sa vie à lutter contre les islamistes, et donc le terrorisme qu’ils font subir à la France et aux Français.

Dupond-Moretti, le Garde des Sceaux, celui qui était fier de défendre la famille Merah, celui qui se fait applaudir par les islamistes dans les prisons, celui qui se bat pour que les djihadistes reviennent en France, celui qui les fait sortir de prison par centaines, a expliqué que son principal problème avait un nom : Marine Le Pen. Et les services de l’Etat n’ont rien trouvé de mieux que de mettre en garde-à-vue des militants de Génération Identitaire, coupables d’avoir dénoncé le nouveau maire de Goussainville, un islamiste fiché S.

Même si cela n’est pas le sujet de cet édito, il suffit de voir le sort réservé aux courageux instigateurs du film “Hold-up”, et à ceux qui contestent la politique du gouvernement, pour comprendre que dans la France de Macron, les dissidents ne sont pas les bienvenus.

Naturellement, nous sommes aux côtés de Stanislas Czerwinski et de tous les militants qui se battent contre l’islamisation de notre pays. Nous savons que dans cette période de confinement, la situation est difficile pour tous, et nous ne lançons pas d’appel aux dons, jugeant la période peu propice.

Mais si vous pouvez, malgré tout, nous aider, cela rassurera notre trésorier, qui, devant cette accumulation de plaintes, donc de futurs procès, commence à se faire des cheveux blancs…



Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Louis le Vigan

Il faut des Milliers , des Millions de MILA et d’HERVE RYSSEN , des centaines de JEAN MARIE LE PEN , des Dizaines de Braves Lutteurs à la manière d’Achille, de Roland et de Dominique Venner qui guideront l’Ost Gaulois et les étendards Aryens ; pour venir à bout de LEVIATHAN .. il faut dire , ecrire , hurler, crier la VERITE ….Blasphémer contre leurs dieux et leurs sorciers , dénoncer leur mœurs et leurs haines , démasquer leurs complots et leurs Kapos , ne jamais se soumettre , toujours debout … JUSQU’A LEUR EXPULSION TOTALE D’EUROPE comme au temps d’Isabelle la Sainte et Reine de Castille et d’Espagne .. Alors les peuples Européens , auront la Paix Aryenne dans leurs nations et le Bonheur de leur liberté sans le cauchemar de leur Terreur vorace et symbiotique

joseph d arimathie

samedi soir , j alertais sur RL du coup de force de larem au senat a 19HEURES BIEN SUR … en reintroduisant un amendement ,ils relancent la casse des rertraites avec 43 ANNUITES et 63 ANS D AGE …cejour , voir la video qui CONFIRME L IGNOMINIE : FLORIAN PHILIPPOT . et cerise sur le gateau , les LR ont vote comme un seul homme pour la pourriture en marche ….

breer

Il est évident que la gauche politique et idéologique est la principale responsable du fléau et du chaos actuel qui continue de s’accroitre. Une grande partie du peuple français est psychiquement endoctrinée depuis les bancs du lycée, par cette mouvance idéologique libertaire et mondialiste. Cette idée fixe a empêché toute capacité d’objectivité, et de réflexion sur le fonctionnement des populations humaines psychiquement enracinées dans leurs mentalités culturelles, ethniques comportementales et religieuses. Les gens prennent leurs fantasmes d’un monde cosmopolite, ou les peuples seraient tous en harmonies et égaux, pour une vérité effective qui ne peut pas exister dans la réalité tant les peuples de la terre sont contradictoires dans leurs modes de comportementaux actuels.

breer

Vous pouvez rajouter 75 % de la caste judiciaire comme collabos de l’islamisme, et du terrorisme, une castes de juges et d’avocats tous nourris à l’idéologie gauchiste, incapables de fermeté et de sévérité, qui ont sans doute des craintes inavouées de représailles à leurs égards, à la fois de pro islamiste et terroristes, mais aussi de tous les caids de cités et d’ailleurs.
L’institution judiciaire en France est viciée par l’idéologie jusqu’à la moelle, par contre ils ne se gênent absolument pas de harceler les citoyens français de souches qui ne veulent que défendre leur droit à la liberté de parole et à sauver notre pays du chaos à venir.

Michel

Je viens d’en apprendre une bonne à propos de l’islam en France (et partout dans le monde). C’est que le macreau est en train d’organiser une campagne de “vaccination obligatoire” contre le méchant virus actuel. Les épisodes de l’islam (bien que réellement horribles) ne font que détourner l’attention des gens qui ne se doutent pas de l’horreur qui va arriver chez nous. Vaccin = élimination en masse des populations par suppression des défenses immunitaires des vaccinés. Donc, la mort pour des millions de personnes qui accepteront le poison (en croyant bien faire, en plus !). Mais l’islam n’en est pas moins un fléau et nous devons nous défendre de cette chose rampante et gluante de mort.

Patapon

Pourtant,nous connaissons depuis au moins trois siècles et demi la formule du vaccin contre le coranovirus,expérimentée à Vienne avec succès…

Jill

Ne rien faire contre l’Islam, voilà l’urgence…
de toute manière, nous ne pouvons pas ;tous les moyens sont mobilisés contre ceux qui menacent la République : les identitaires et l’extrême-droite.

amril

Une p’tite visite, un p’tit discours et hop voilà nos policiers réconfortés.
Ils ne demandent pas grand chose finalement.

Lien : ‘ https://www.leparisien.fr/essonne-91/policiere-renversee-aux-ulis-le-ministre-de-l-interieur-gerald-darmanin-reconforte-les-policiers-de-massy-16-11-2020-8408585.php

lamybruno.com
Patrick VERRO

Sur 6300 versets des 114 sourates du Coran, selon l’islamologue allemand Reinhardt Schultze, 300 contiennent les mots « combattre » ou « tuer » dont certains sont carrément des injonctions à tuer.
Mein Kampf, manifeste politique, ouvrait la voie à une discrimination, le Coran exprime aujourd’hui encore la justification d’une extermination et l’explicite techniquement.
En 1979, la LICRA suite à une action engagée pour incitation à la haine raciale contre les nouvelles éditions latines (éditeur de « Mon Combat ») a obtenu cette même année que soit systématiquement intégré dans l’édition française un avertissement de 8 pages expliquant pourquoi « Aucun acte de propagande en faveur des thèses imaginées par Hitler ne pourrait être toléré en France » …

Patrick VERRO

On pourrait s’étonner de n’avoir toujours pas vu surgir une seule procédure de ce type émanant de la LICRA visant explicitement le Coran et ses promoteurs !…
(Source : https://www.polemia.com/le-coran-plus-criminogene-que-mein-kampf/)
Face à cet océan de lâcheté et de démagogie, les mêmes causes vont-elles produire les mêmes effets ?

Citation

“Le mois de l’année où les politiques disent le moins de conneries, c’est le mois de février car il n’y a que 28 jours”.

prestit

Pourquoi ne parlez-vous pas aussi de l’intensification des opérations de l’armée Française contre les terroristes au Mali et de leurs succès récents à en avoir tué quelques dizaines ?

François Desvignes

Parce que libérer l’Afrique de l’emprise djihadiste ne libère pas la France de l’emprise musulmane.

prestit

Oui c’est vrai. Mais c’est quand même utile si ces djihadiste du Mali projettent des attentas en France. Je trouve que tout ce qui les affaiblit, où qu’ils soient, est une bonne nouvelle.

Kancau11

Apparemment vous n’avez pas entendu parler des 200 djihadistes relâchés par le MALI, tout çà pour libérer une vieille folle qui s’est convertie et qui en prime souhaite y retourner dès que possible.

pub

ISLAMOPHOBIE est tout à fait normal et légal car les phobies ne peuvent être interdites .Comment peut ton interdire la crainte , la peur ???

François Desvignes

Ce n’est pas parce que vous avez peur de l’islam que vous le combattez et ce n’est pas parce qu’il est terroriste à ses heures que vous le combattez.

Car si vous n’en aviez pas peur, vous le combattriez encore plus ; et s’il n’était pas terroriste, cela ne nous empêcherait pas de l’être envers lui.

Nous combattons l’islam parce que selon notre religion “quiconque nie la divinité du Christ est de l’Antéchrist” jean 2 22

Allah est le sobriquet de Satan, Mahomet est son prophète, tous les musulmans leurs cerbères.

A cela Marianne nous répond qu’elle ne s’occupe pas de religion, ce qui est une autre manière de nier la divinité du Christ, et pour nous une raison suffisante de la déclarer co christicide avec l’islam sa protégée.

Marianne est la pute de Mahomet.

jean haysoupé

C’est tout de même bizarre qu’une seule de ces saloperies de collabos ne se soient jamais fait “allumer”!
Les patriotes ont du perdre la main, car moins de 80 ans en arrière, il y en a dans le tas qui auraient eu chaud aux fesses!

Ariless Bouktit

Les français valeureux et courageux sont tous tombés au champ d’honneur lors des guerres de 1870, 1914 et 1939. Il n’ont pas pu se reproduire et transmettre leurs valeurs aux générations suivantes.
Ce qui explique le nombre incroyable de collabos, de gauchistes, de néo-féministes, LGBT machin….
Leur grand nombre ne permet pas aux français patriotes, honnêtes et courageux de prendre le pouvoir.
La France a hérité d’une génétique qui lui est défavorable, à tel point qu’une bande de racailles incultes et incapables à réussit à prendre le pouvoir social, museler les média et dicter leur langage aux “éltes” françaises.

Roger Sanglier

L’extrême-droite « institutionnelle » ne sert plus à rien. Pour défendre la race blanche et la religion catholique on ne peut plus compter que sur l’ultra-extrême-droite la plus radicale. Merci à Pierre Cassen de nous représenter avec autant de virilité.

reuri

Mike Pompeo arrive en France pour causer avec le poudré.
macron entends tu les pas de Mike Pompeo…
Radio Quebec :
https://m.youtube.com/watch?v=4WbP_fPsnYE
Le poudré sait il comment a fini Saddam Hussein ou Kadhafi ?
Allo l’Elysée ? Non mais allo ? 😄😄

christian lagouardette

VIVE ZEMMOUR

Prober

Le comportement de Macron et de ses collabos me provoque une haine grandissante au fur et à mesure de ses ” non agissements “.Je suppose que s’il m’arrivait un malheur tel que l’assassinat d’un des miens par un terroriste, je mettrai tout en oeuvre pour le venger, ce serait la goutte d’eau qui ferait déborder le vase et je ne sais pas trop ce qui m’arrêterait…Il y a eu des centaines de victimes de terroristes, et je ne vois que Mr Jardin qui réagit…C’est malheureux à dire, mais les autres “parents de victimes ” sont de véritables larves, et ils sont nombreux..

Michel

Oui, Prober. C’est malheureux mais il faut agir dans l’ombre, sans traces, sans témoin et nous sommes beaucoup à être décidés. Nous frapperons au moment où les intéressés ne s’y attendront pas. Aucun pardon et aucune pitié. La rage s’est transformée en fureur mais bien canalisée, rien ne pourra l’arrêter.

Monique

Prober @👍👍👍

Charles Demassieux

Devant une telle énumération, il faut que chaque lecteur comprenne qu’il ne peut plus se contenter de rester derrière son écran. Nous devons tous agir et maintenant. Après ce sera trop tard et l’islam aura gagné…

Christophe L

Pourquoi le documentaire djihad judiciaire est totalement blacklisté !? On n’a rien entendu chez Bercoff ou même chez le résistant en chef à l’heure des collabos. Par contre hold-up a été médiatisé à bloc sans la moindre interview du réa, cela est troublant non vous ne trouvez pas ?

andrea

Petit don du matin effectué.👍 😉

Stanislaw Czerwinski

Nous sommes chez nous sur la terre de nos ancêtres
Ils ne réussiront pas de nous faire taire ! Car nous sommes prêts de mourir pour être libre.
Vive La France Libre ! Vive un homme libre ! Vive la liberté !

VULCAIN

En vérité , Tous ces produits , ces déchets et ces Golems du régime cosmopolite immigrationniste du CRIF qui ont fait main basse sur l’état français et ses appareils idéologiques d’état ( comme dirait Gramsci ), depuis des décennies ne peuvent jamais taire les voix nationalistes français … Après 50 ans de propagande totalitaire , le régime cosmopolite est arrivé à son terme en France , en Europe et même en “Occident ” …La bataille idéologique est gagnée , il reste la bataille pour la prise du pouvoir . LES ARYENS SE REVEILLENT ENFIN EN EUROPE ET EN AMERIQUE … Toute la sorcellerie de la Goche mise au service du Cosmopolitisme depuis Karl Marx , Trotski et la Social-Democratie est mise a nue et sa conspiration avec la Banque est maintenant avérée …

KAFIR

Il y a justement quelque chose que j’ai du mal à comprendre, c’est pourquoi ces immigrationnistes de crif se plaignent de l’augmentation de l’antisémitisme puisqu’ils en sont les principales responsables.

angora

faire venir l’ennemi pour déstabiliser le pays et pleurnicher.
faire d’une pierre coup double. meme triple: diviser pour régner.

POLO

La jeune Mila de nouveau harcelée et menacée de décapitation par des musulmans, après s’être moquée d’Allah dans une vidéo (MàJ : enquête ouverte)

“…Surveillez votre pote #Allah car mes doigts dans son tr** du c** je les ai pas sorti…”

https://www.fdesouche.com/2020/11/15/la-jeune-mila-de-nouveau-harcelee-attaquee-menacee-de-decapitation-apres-setre-moquee-dallah-dans-une-nouvelle-video/

Fabiola FERRANTE

Et la MAFIA colossale du Halal avec la complicité de l’Etat ?
Il faut en parler :
https://www.youtube.com/watch?v=anUzsH7zENw

patphil

ils n’ont rien fait !!! si contre les souverainistes
ils ne feront rien contre les racialistes, islamocollabos et autres “progressistes”
quand les gaulois iront aux urnes et voteront, ça changera

Fabiola FERRANTE

Pourquoi Pierre SERNE n’essaie pas de charmer avec ses gay-pride les pays musulmans ?
Encore un parasite nuisible qui ferait mieux d’aller déblatérer au Pakistan ou en Iran… Il pourrait y succuler les méthodes utilisées contre les LGBT dans ces pays !

Bien sûr qu’il faut aider RL : mais les retraites ont été vraiment réduites pour certains, ainsi que les avantages et allocations. J’ai perdu 25% de mes revenus entre le 01/2017 et le 01/2018. Incroyable !
J’ai des engagements financiers jusqu’en janvier 2022. Après je serai beaucoup plus à l’aise. En attendant, mes petites aides seront donc très réduites. J’en suis absolument désolée car j’ai conscience que vous en avez vraiment besoin.

Lucette Tanneur Lejeune

Nôtre Président il détruit son peuple FRANçAIS EN TOUT CONNAISSANCE IL N’AIME PAS LA FRANCE ET LES FRANçAIS

nitiobriges

superbe brochette de salopes et faux culs.ils sont mignons les musulmons.baltringues et traitres.la liste s’allonge chaque jour qui passe.et l’on ne va pas les oubliés tous ses collabos.
ils vont payer pour toute les saloperies entreprise par leur entrisme d’état.premiére salope mélenchon et toute la merde des soumis à une idéologie anti-française,des droits de l’hommiste. toujours plus de racailles qui n’on rien à faire dans notre pays.

Jean Charles Spund

MICRON ET SES SBIRES NE FERONT JAMAIS RIEN CONTRE MAHOMERDE
LE CRIMINEL NECROPHILE-PEDOPHILE FAUX PROPHETE
D’UNE FAUSSE RELIGION LE NAZISLAM . . .
ET DIRE QUE LES STATISTIQUES LE DONNENT ENCORE VAINQUEUR EN 2022

Fabiola FERRANTE

L’islam et les islamistes font du mal non seulement aux humains, mais aussi aux animaux et vous ne pouvez pas imaginer à quel point !
Bien sûr vous connaissez l’horreur des abattages halal, l’horreur que subissent au quotidien les animaux de ces pays de merde : presque pas nourris, battus en longueur de journée, crevant de soif, obligés de travailler jusqu’à épuisement.
Mais il y a une nouvelle mode en Turquie : ils coupent les pattes et la queue des chiens avec leurs couteaux de merde :
https://www.youtube.com/watch?v=Y0DiZh0ZdpQ
Les pauvres bêtes se laissent mourir de faim là où ils ont été abandonnés, ils meurent de faim et de douleurs insupportables !
L’islam est un cauchemar pour les humains et pour les animaux et ceux qui défendent cette idéologie mortifère méritent la corde !

Michel

@ Fabiola. “L’islam est un cauchemar pour les humains et pour les animaux et ceux qui défendent cette idéologie mortifère méritent la corde !” Non, pas la corde, ce serait bien trop gentil ! Ils méritent la même mort que celle qu’ils infligent aux gens et aux animaux. Pas de pitié et aucun pardon pour ces sous-hommes décérébrés.

Manuel

Pour en revenir à l’actualité de 2020 contre le terrorisme il est faux de proclamer “nous sommes en guerre”* Pour la police Nationale toujours en vigueur des règles de légitime défense en temps de paix; encore plus accentuées pour une police municipale dans le cas “hors guerre”cependant contre un terrorisme “Low-Cost” surtout à l’arme blanche ! un mode opératoire qui met en difficulté les forces de sécurité. «Le terrorisme low-cost relève plutôt d’une question de sécurité publique, sur la réaction à l’attaque, que de renseignement», selon des spécialistes avisés ! alors pourquoi pas ; quitte à faire hurler certains ;Réponse par Sécurité “Low-Cost”il sufit d’armes de poing comme dernièrement à Nice port d arme à tous policiers ,militaires gradés actifs et retraités en civil ?

levengeur

Vivement que réapparaissent un mouvement du style OAS pour faire taire ces collabos

ralbol

En haut de page on a un véritable mur des cons. C’est pas une insulte car ils en sont conscients et l’approuvent puisqu’ils font un âpre concours pour être celui ou celle qui sera le Roi des cons !

finance

Il n’en a pas pris assez à Moscou .

3ème Rpima

Ils ne feront rien a part des paroles il faut que ces élites et artistes soient touchés en première ligne et là peut-être ils se bougeront le cul mais c’est pas sûr

Blackjack

Ils toucherons pas les élus ils vont pas mordre la main de ceux qui les nourrissent, tous ceci est voulu est commandité par eux

Lire Aussi