Macron et ses procureurs, en marche cul par-dessus tête ?

Publié le 1 septembre 2019 - par - 7 commentaires - 1 005 vues
Share

Combien d’Afghans, comme ce Sultan Marwan Niazi, assassin présumé de Villeurbanne, circulent sur le territoire français ?
Encore combien de victimes qui « ne lisent pas le Coran », devrons-nous déplorer avant que Macron et ses procureurs osent nommer la cause de l’explosion des crimes et des délits en France ?

Car selon un témoin direct de l’agression entendu par « Le Progrès », le suspect aurait fait part d’une allusion religieuse au moment des faits : « Ils ne lisent pas le Coran ».
https://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-villeurbanne-et-caluire/2019/08/31/villeurbanne-six-blesses-lors-d-une-agression-au-couteau-a-la-station-laurent-bonnevay

Alors en France, combien de fous d’Allah en provenance de la République islamique d’Afghanistan ?

Les chiffres de l’Ofpra, Office français de protection des réfugiés et apatrides, font froid dans le dos.
Ainsi en 2018 en tête des 122 743 demandes d’asile introduites en 2018, en hausse de près de 22 % par rapport à 2017, le premier pays d’origine est l’Afghanistan avec 10 221 demandes d’asile.
https://www.ofpra.gouv.fr/fr/l-ofpra/actualites/les-donnees-de-l-asile-a-l-ofpra-en 

Et comme il fallait s’y attendre, alors que le téléphone du suspect n’a pas encore parlé et que le résultat des perquisitions n’est pas connu, le procureur de Lyon Jacquet écarte d’entrée la piste terroriste islamique, ce qui devient une récurrence inique et irresponsable dans ce régime de Macronie.

Malgré les diverses identités du suspect, il n’est pas connu pour des faits de radicalisation. Et il a consommé des stupéfiants avant de passer à l’acte.
Pourtant il indique être musulman et avoir entendu des voix insultant Dieu et lui ordonnant de tuer.
Et l’expert psychiatrique a déterminé chez le suspect un état psychotique avec délire paranoïde à thématiques multiples dont celles du mysticisme et de la religion.

Comme chacun devrait le savoir, et particulièrement la Macronie aux affaires, ses procureurs et ses experts, l’islam est une idéologie totalitaire qui fabrique des déséquilibrés, en imposant à ses croyants de combattre dans le chemin d’Allah, et de tuer les mécréants jusqu’à ce que la religion soit entièrement à Allah seul, conformément, entre autres, aux versets 190 à 193 de la sourate 2 du Coran.

Si les conséquences de cette nouvelle agression n’étaient pas aussi dramatiques, ce procureur en contradiction friserait le croquignolesque.
De la pipe, de la poudre de perlimpinpin, des carabistouilles, comme aurait dit Macron qui marche cul par-dessus tête, et a toujours voulu culpabiliser les Français qui sont de moins en moins dupes de ses désinformations méprisantes. Pathétique !

https://www.youtube.com/watch?v=iIvQrrcuRWw

Car les Français ont peur de l’immigration majoritairement musulmane et commencent à comprendre que l’islam est une idéologie totalitaire conquérante, qui veut imposer ses lois et son obscurantisme contraires à notre démocratie et à notre mode de vie.

Si la Macronie continue de se voiler la face ou collabore avec ce totalitarisme pour acheter la paix sociale, elle se retrouvera cul par-dessus tête, balayée par les événements qui vont se succéder pour le malheur des Français, des victimes et de leurs proches.

Mais si la Macronie sait la vérité et qu’elle ne la gueule pas, qu’elle ne prend pas les mesures pour remettre à sa place l’idéologie totalitaire de l’islam qui tue, elle aura des comptes à rendre devant la Nation et le peuple.

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
HARGOTT

On en a MARRE de vos « assassins présumés »; aux USA, DSK ou Q si vous préférez a tout de suite été appelé, par la police « the perpretator », c’est à dire celui qui a commis l’acte. Sans préjuger de la sentence future. On en a MARRE de cette façon imbécile de parler(.

POLYEUCTE

Encore un déséquilibré ? Je suis OK !
L’islam en est la Source !

Michel

Ceux qui ignorent que macron et sa bande est derrière tout ça, ne sont que des autruches. Ca commencé il y a plus de 40 ans et macron ne fait qu’accélérer le processus. C’est incroyable mais il n’a aucun état d’âme pour continuer ce crime contre l’humanité. Quand il a fait falsifier les résultats des élections en 2017, il n’y a eu aucune réaction. La preuve que les populations sont encore bien naïves… ou alors, c’est pire, c’est de l’indifférence. Le mieux, c’est qu’on sait comment finissent les dictateurs : toujours mal.

kounnar

Avec un résultat de 89.6% en sa faveur à Paris il a eu un résultat digne d’une république bananière :-)

geronimo

le procureur jacquet est une sous merde sans couille, il a exercé à Rennes et n’a jamais rien fait pour endiguer la delinquance générée par tous les mineurs isolés musulmans qui pourrissent la ville…c’est un bon petit soldat aux ordres, un couard carriériste de salon, plus apte à emmerder les flics, qu’a punir des criminels tarés et sectaires…je plainds les lyonnais, déjà que cette ville est gangrénée…sans parler de leur nouveau directeur de la police, un ami de jacquet….même profil, et plus nuisible encore pour les flics….

François BLANC

« elle aura des comptes à rendre devant la Nation et le peuple. »
Oui mais comment ?
– engageer une procédure contre l’Etat pour non respect du principe constitutionnel de
précaution dans la politique migratoire
-enlever et rééduquer une sélection de traitres immigrationnistes (tous d’idéologie issue du marxisme appelé progressisme, depuis que Kroutchev a ainsi désigné le communisme en 1937)
– …

patphil

ces gens là suicident les français de trois balles dans la nuque!