Macron et ses sbires coupables de non-assistance à France en danger

Publié le 21 août 2019 - par - 50 commentaires - 1 678 vues
Share

Le dilapidateur couple infernal est de retour… planquez vos sous !

Ça commence à bien faire, Monsieur le cuistre, se prétendant Président des citoyens français !

Puisque vos vacances tirent à leur fin, entre deux serrements de mains aux crétins qui persistent à vous encenser quand vous faites mine d’aimer la France alors qu’il n’en est absolument rien ; pourriez-vous dès votre retour à Paris procéder à un sévère remontage de bretelles à l’ensemble de vos troupes, car ça urge !

Oui, effectivement, ça urge, parce que, en dehors des abrutis précédemment cités, les Français sont de plus en plus remontés contre vous et vos sbires… qui ne faites rien, en dehors de beaux discours auxquels vous-mêmes ne croyez pas, puisque uniquement destinés à nous endormir !

Sachez que non seulement la grande majorité des citoyens (rien à voir avec votre piètre pourcentage d’électeurs) sont remontés contre vous, mais ils vous haïssent carrément chaque jour un peu plus, en constatant étendue de votre inertie volontaire face à l’ennemi du pays, présent en grand nombre sur notre sol, auquel vous-même ouvrez grand les portes !

Et ce n’est pas la loi scélérate qui a pour nom Avia, et qui prétend combattre la haine, qui vous protègera contre la fureur du peuple, car tout le monde a bien compris (hormis quelques bas-de-plafond incurables, anesthésiés par vos mensonges) que ce n’est pas la vraie haine que vous entendez éradiquer, celle qui luit dans les yeux des violeurs, pilleurs, incendiaires d’églises et de drapeau français, ce dont vos médias aux ordres ont de plus en plus de mal à taire aux citoyens !

Cette haine que vous prétendez « mettre au pas » c’est uniquement celle que vous nous prêtez, à nous, le peuple de France, souverain, fier de ce qu’il est, quand de votre côté vous osez  faire un écœurant cinéma de « patriote » lors d’une commémoration, tout en éructant régulièrement votre mépris des « populistes » pour désigner les quelques rares Présidents européens défendant leur concitoyens contre l’UE… et les manipulateurs qui sont derrière !

Alors, vous qui avez l’outrecuidance de faire la leçon à un vrai Président qui aime son peuple et travaille pour son salut ; monsieur Vladimir Poutine, Président légitime de la Russie, dont vous ne serez jamais digne de cirer les pompes…

Vous qui vous prétendez être l’ami d’un autre Président extraordinaire, Donald Trump, œuvrant réellement pour la grandeur de son pays (et qui réussit brillamment tout ce que vous ratez lamentablement, tout en prétendant le contraire)… tout en laissant vos producteurs de vils torchons écœurants et vos stupides idiots utiles le salir à longueur de temps par des mensonges à votre image…

Laissez donc enfin vos grands airs au vestiaire, et usez pour une fois de votre autorité pour autre chose que cracher sur la France, en tentant de minimiser le fiasco qui est votre œuvre, sinon il risque de vous en cuire bien plus rapidement que vous le soupçonnez !

Commencez par exemple par secouer l’incompétent Castaner, votre ministre de l’Intérieur d’opérette, en lui rappelant qu’il lui incombe de répondre fissa au virulent courrier que vient de lui adresser l’association îlot Jeanne-Bernard de Nantes… alors qu’il pensait suffisant de se dédouaner de leur première missive, en prétendant qu’il « était attentif » aux « préoccupations et aux souhaits des riverains à aspirer à une tranquillité légitime »… puis de continuer à ronronner sans rien résoudre !

Mais cette fois-ci, l’association attend une réponse personnelle suivie d’une action forte !

Vous pigez l’urgence ?

J’ajouterai, « sans Flash-Ball l’action forte », ni envoi de Black Bocs pour discréditer l’association, vous ne referez pas deux fois l’ignoble coup fait aux Gilets jaunes… qui vous réservent d’ailleurs un chien de leur chienne, ce qui ne sera que justice !

Je ne reprends pas ici l’intégralité de cette lettre édifiante qui figure déjà dans l’excellente revue journalière des coraneries, relevées par les duettistes Danielle Moulins et Jean Sobieski… dont le talent devrait faire rougir les minables journaleux à la solde du pouvoir capables de trahir leur profession en se prostituant par de véritables torchons toujours à charge des Français.

https://ripostelaique.com/apres-vos-futurs-gendres-voila-les-futurs-beaux-peres-de-vos-filles.html

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/saint-herblain-les-riverains-de-jeanne-bernard-ecrivent-au-ministre-castaner-6485160

Et s’il n’y avait que cette unique situation qui pose problème, mais, même si vous n’êtes pas à l’origine de tout, on peut dire sans vous vanter qu’en deux ans vous avez très vite montré quelle était votre mission : accélérer la cadence pour une destruction absolue de la France (pendant que la plupart de vos collègues européens font de même avec leur nation !), raison pour laquelle vous et les vôtres être si prolixes en critiques, basses insinuations, insultes… envers ceux qui refusent bravement le Nouvel ordre mondial voulu par vos commanditaires, à commencer par les Orban et Salvini dont vous ne supportez pas le succès mérité, et encore moins les deux géants Trump et Poutine ; tous quatre adulés de leur peuple… quand vous-même en êtes haï à un point que nous n’imaginez pas !

Comment pourrait-on vous estimer d’ailleurs, du moins ceux qui savent où trouver les vraies informations, non biaisées par vos agents ; quand chaque jour, aux quatre coins de la France, l’insécurité des riverains augmente dangereusement, partout où sont logés, gratis, non pas des populations éduquées, polies, reconnaissantes envers le pays d’accueil… de véritables « chances pour la France » comme vous osez nous les « vendre » (et chèrement !)… mais de véritables démons, sauvages, cruels, à qui certaines espèces animales en remontreraient question hygiène et respect d’autrui.

Pour une quantité en constante augmentation, certains viennent ici pour chaparder, rouler nos administrations, violer et/ou tuer encore d’autres innocents… dont vous semblez croire que les fleurs, dessins et bisous, suffiront éternellement à étouffer le problème !

Comment pourraient-ils aider la France en quoi que ce soit, puisque contrairement aux premières générations d’immigrés, venus pour travailler, ceux-là n’y viennent que pour s’y faire entretenir, seuls au début… puis en faisant venir toutes leurs smalas au nom du « regroupement familial » ?

Comment d’ailleurs, pour les plus courageux qui en auraient envie, pourraient-ils prétendre à un quelconque travail, puisque beaucoup ne connaissent même pas notre langue, et que nous sommes obligés de leurs payer des interprètes, grevant encore plus le coût déjà exorbitant de leur accueil ?

Tout va mal en France, dans tous les domaines ; mais, que ce soit en matière d’Éducation/Écoles, de Santé/Hôpitaux, Emplois/Chômage, SNCF et le déplorable état de son réseau ferré… entre autres, mais c’est sans vergogne que vous osez prétendre le contraire, en clamant que « les résultats sont là » à l’aide de ce que vous savez faire de mieux : MENTIR !

Votre unique réussite est votre dévouement aveugle à vos maîtres ; et effectivement, pour tous ceux qui vous avaient déjà percé à jour dès avant votre malhonnête campagne présidentielle, c’est-à-dire selon vos piteux résultats de ministre du Budget sous le bouffon Hollande… pour ceux-là vos « résultats » sont hélas à la hauteur de ce qu’ils craignaient, et même bien plus !

Oui Monsieur l’indigeste pédant, vous et votre insupportable ego hypertrophié feriez bien de vous remuer les fesses pour redresser la barre, si vous ne voulez pas faire la connaissance avec la vraie fureur du peuple de France. Car contrairement à ce que vous croyez, vous n’aurez pas toujours une véritable armée de gros bras pour protéger votre minable personne, et quand bien même quelques-uns vous resteraient fidèles, n’oubliez pas que même les murs de La Bastille n’ont pas pu résister… alors un simple bloc de muscles !!!

D’ailleurs, quand un peuple, fut-il gaulois, se moque ainsi de celui qui trahit sans cesse la haute fonction qui lui a été confiée ; quand son inconduite notoire, malgré ses grands airs, ne lui vaut plus aucun respect des citoyens, c’est que cela sent très mauvais pour lui… si puissants puissent être ses protecteurs !

À bon entendeur salut, Monsieur le burlesque donneur de leçons… à ceux qui lui sont infiniment supérieurs, ne serait-ce que sur le plan humain… ce qui n’est pas difficile !

Vous êtes en tous points méprisable, et vous finirez bien un jour par avoir le sort que vous méritez.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean Louis BRICCO

Bravo Josiane , J’adhère en tous points à votre analyse impeccable . Ce « Président » est une catastrophe pour notre beau pays . La rentrée sera chaude , inévitablement !

Patrick Granville

Je crains fort qye la rentrée sera insurrectionnelle ou totalitaire. Aux armes citoyens, sortons le choupinet de l’Elysée.

Une patriote

Avec 45 000 euros / mois elle est coiffé comme l’as de pique et toujours aussi mal attifé !

Natou

Josiane j’adore tous vos articles mais celui la c’est une cuvée spéciale 👍
Comment ne pas être d’accord avec vous hein ?
Il faut lui envoyer cet article au puceau car à moi on me l’a fait pas , la momie c’est juste un alibi !
Je fais parie du peuple qui le haïe lui et toute sa clique mais moi depuis avant son élection car je savais que si il était élu il détruirait la France !
Bingo !
Par contre avec Vladimir Poutine The Président ❤️ Il s’est ramassé grave 😂

Cran

Il existe aux Etat-Unis une procédure l’Impeachment, qui signifie « mise en accusation » et qui permet au pouvoir législatif de destituer un Président ou tout autre haut fonctionnaire. Les démocrates ont tenté à plusieurs reprises d’user de cette procédure pour démettre le Président Trump sans aucun succès puisque les dossiers qu’ils avaient montés contre lui étaient complètement vérolés.

En France cette procédure est impensable et c’est bien dommage, le President régnant sans partage, la justice française dépendant du ministère de la justice qui reçoit ses ordres du premier sinistre lequel opère sous l’œil attentif du Président.

Laurent Droit

J’ADORE !!!
Je n’aurais même pas eu le cran d’aller si loin, mais j’adore et je soutiens activement ce texte totalement dans le vrai.
Bravo, chère Josiane !!!

Marnie

On ne peut pas avoir d’estime pour ce dégénéré. Depuis qu’il est président il n’a fait que vomir sur la France et ceux qui y vivent. Comment ce type peut-il prétendre gouverner un pays comme le nôtre ?

Yohann le débattant

On le savait, avant même son élection de 2017 que Macron était le Trudeau français. Seuls les aveugles ou ceux qui ne veulent pas voir la réalité en face ne s’en sont pas rendu compte. Être libéral est ce qu’il y a de plus noble mais le « libéralisme » façon Macron, Trudeau ou Merkel est un libéralisme complètement dévoyé qui confond circulation des marchandises avec celle des personnes, c’est bien là le « problème « …

POLYEUCTE

Je vous trouve bien méchante…
Attaquer ainsi le pauvre auto proclamé Lucky Luke, le poor lonesome cowboy…Veinard ?
Sa vieille Jument en rigole encore…
Le Saloon de l’Elysée, ses portes battantes au gré du vent, est rempli de bandits, et il ne voit rien. Un 5° frère Dalton, daltonien ?
Encore deux jours, et le Shérif Trump va le remettre à sa place !

jeannot

Il a été nommé à ce poste non par les français, mis à part quelques CSP+ qui ont peur pour leur PEA (on a vu ce qu’il en était du scrutin), mais par le nouvel ordre mondial dont fait partie attali qui connaissait parfaitement le résultat à l’avance. (le prochain président sera une présidente, ils savent déjà qui. On a vu ce qu’ils ont fait de fillon. Il faut savoir qu’ils détiennent des « dossiers » sur TOUT le monde. Dossiers qu’ils ressortiront dès que le premier récalcitrant mouftera. C’est quand même bizarre que des affaires de pédophilie, de comptes en suisse, d’emplois fictifs, de tout ce qu’on veut… sortent opportunément avant chaque élection grâce à plenel l’ami du système

PIstou

Encore un excellent article de Josiane plein de vérité. Le pede se remue bien les fesses mais helas pas pour ce que vous lui demandez mais pour autre chose n’est ce pas benhalal . Vraiment la france touche le fond avec cet individu et sa grand-mère. Organiser un G7 en plein mois d’août dans une station balnéaire touristique il n’y avait que lui pour le faire. Au fait les abrutis qui lui touche la main ou se prennent en photo avec ce dégénéré sont ils des figurants payés ? . Bon j’arrête y a trop a dire sur ce connard de traitre de l’Elysée. Ou en est le couple du joueur de poker depuis ses sorties en boîte de nuit madame castaner arrive t elle a passer sous les portes .

Une patriote

Les français attendent 2022 au lieu de mettre en place une pétition contre Macron pour mise en grand danger de la vie d’autrui et ensuite demander des élections anticipées d’urgence ! QUI protège les français pendant que Macron fait doubler sa grade rapprochée = PERSONNE. Qui subit les viols, les agressions, les meurtres, Macron , Bien sûr que non, lui n’en à rien à foutre bien protégé qu’il est et en plus protection payée par nos impôts alors qu’il fait tout pour nous faire assassiner, le comble de la connerie des français tout de même de ne pas vouloir admettre ça !!!

SGEG

Une pétition?contre macron ?
On aura tout entendu. Fallait se réveiller avant .
Ça servira à rien. Les élections suivantes seront cette pétition….bien qu’il soit trop tard.

Boudin jacques

Vous n allez qand meme pas me dire tous les adorateurs de la mère de Macron qu’ elle ne porte pas une péruque NON

Clotilde prouvot

Des extensions- sûrement – tignasse à densité variable – tout est artificiel.
Elle sourit parce que cela lui remonte le menton moche.

ven85

elle viend de ce refaire le portrait a l’hopital a paris,elle est rester une semaine,tout les ascenceurs etaient bloquer et toutes les infirmieres ne devaient pas posseder de portable en allant voir la cougard,puis macron pour la cacher des journalistes en atendant la cicatisation,l’ enfermer au fort de bregancon,pendant 15 jours,macron est sorti a la pizeria,serrez des mains sans sa cougard,puis enfant elle est reaparu,sa facade refaite,elle est pas belle la france de macron

Le Blob

Ce n’est pas un scoop, mais elle porte un masque.
https://p5.storage.canalblog.com/52/53/466416/97945489_o.jpg

SGEG

Le blog
A l’image de la France.

Une patriote

Il n’a pas fallu deux ans aux français pour s’apercevoir que Macron est complètement cinglé, qu’il favorise une intensive invasion du pays des pires rebuts de l’humanité, criminels, violeurs infesté de terroristes. Terroristes qu’il fait ménager en prison et laisse ressortir au bout de 10 ans sans oublier les 50 millions d’euros donné aux djihadistes. Les français attendent quoi ? gauche, droite aux coudes à coudes avec Macron pour plus d’invasion en France ALORS POURQUOI NE VEULENT ILS PAS METTRE LE RN EN PLACE, SEUL PARTI POUR LES GAULOIS ET QUI N’A JAMAIS ETE AU POUVOIR ? NE DIT ON PAS L’ESSAYER C’EST L’ADOPTER !!! Il faudra attendre la guerre civile pour que les gens s’affolent enfin ?

ven85

oui mettons le RN AU POUVOIR,lui n’est pas responsable de l’etat de la france,n’ayant jamais ete au pouvoir,responsable de nous avoir avertit depuis 40ans de l’islamisation de la france,pas d’autres solutions,les autres partis sont des traites,si vous ne voter pas,ce sont des voix pour les traites,avant qu’il ne soit trop tard,4 ans de plus de macron ,amenerait la fin de la france et la guerre civile,donnons la chance au RNces 11 villes du RN,sont tres bien gerer et ils tiennent leurs paroles,dans leurs villes les voiturent ne brulent pas,les impots ont baisses,les agressions ont diminuer,l’immigration ne viend pas,alors votons bien pour notre france

clercophage

« Votre piétre pourcentage d’électeurs » ……
…… 66,1 %. :D’accord, c’est moins que 66,7 % (2/3) , mais beaucoup s’en contenteraient .

Josiane Filio

66 % des votants, non de l’ensemble des Français !
C’est totalement différent, donc je confirme, ce pantin cinglé a été élu par un piètre pourcentage de français ; c’est-à-dire ses propres électeurs, dont certains se sont guéris depuis… Hélas pas tous !

clercophage

à Josiane Filio. : Les non-inscrits, les abstentionnistes, les votants blanc-nul , ont sciemment refusé de voter Macron …
Certes , mais ils ont AUSSI refusé de voter Marine ou Fillion ou Mélenchon ou Hamon ou vert .
Au total, ces gens-là NE COMPTENT PAS .

Marcus

Josiane, vous allez dire que je radote, mais malheureusement, les vrais coupables sont ceux qui ont voté pour lui et qui le referont encore en 2022.
Sur les sites comme celui-ci, je lis des remarques censées de gens lucides, donc parfois j’ai l’impression que nous sommes entre gens intelligents. Mais chez mes collègues de boulot par exemple, qu’est ce que j’entends : que Macron fait ce qu’il peut, que le RN c’est le chaos, le racisme, la xénophobie, que le CO² est mauvais, qu’il faut aider les migrants, que Poutine, Orban, Salvini, Trump, sont des criminels, Bref, à la virgule près ce qui est dit dans les médias de propagande. Je suis moi même pour eux « un vieux réac relou » quand j’essaie de les informer. Donc je ne suis pas optimiste pour l’avenir…

Josiane Filio

Non Marcus, vous ne radotez pas ; je suis entièrement d’accord avec ce que vous écrivez, et dans une même situation avec mon entourage.
Il y a ceux qui sont d’accord avec moi, mais « ne veulent pas parler de ça, parce que ça les angoisse » !!!
En gros ils attentent que les autres se bougent…
Les autres me trouvent un peu « extrême »… donc effectivement inféodés sans le reconnaitre aux manipulations du système.
Moi c’est ne rien dire et ne rien faire qui’ m’angoisse !

PIstou

Entierement d’accord avec vous.

Jill

Le problème, si il y avait des élections présidentielles aujourd’hui, Macron aurait toutes les chances d’être réélu… Où sont en effet ses
concurrents éventuels?La droite la plus bête du monde à encore accentué son avance.

Jill

Ils finiront pendus par les choses… Oui l’ami encore faudrait il qu’ils en aient.

André LÉO

« Ni dieu ni César, ni tribun! » Formidable formule laïque et visionnaire écrite par Eugène Pottier dans l’Internationale des Peuples, voulue par la Commune de Paris, quand le Paris populaire de1871 était encore habité d’ouvriers.

La mondialisation financière a pris de court tous les stratèges révolutionnaires et écrasé le « socialisme ». Ce n’est pas l’Internationale des Pauvres, mais l’internationale de la finance mondialisée qui a pris le pouvoir. Et ce sont 20% de bobos, parisiens dans leur immense majorité, qui ont élu le dieu, César et tribun jupiter-Macron le hâbleur pour imposer en France la dictature de la mondialisation et le criminel vivr’enssembl », machine à tuer nos cultures occidentales et les Peuples qui les avaient bâties.

Faut-il en rire, en pleurer, ou se battre?

patphil

« inertie » diable josiane tu utilises l’ironie!

denis

Dehors macron et sa bande d’incapabes.Ne touchez plus à la France avec vos sales pattes de malhonnêtes. Bande de mafieux,le peuple(français,lui)
aura votre peau,malgré la police aux ordres qui vous protége

necas

Il est évident que , sans la police pour « protéger  » des escrocs baratineurs , ces mêmes bonimenteurs courraient très vite pour fuir de cette France !
Qu’ils prient que tout cela dure …….La rentrée va être chaude pour eux !

Patapon

En Décembre dernier,le pouvoir a tremblé:un hélico etait prêt à décoller de l’Elysee pour soustraire Macron a la fureur des Gilets Jaunes.Occasion loupée…Dommage…Espérons que nous saisirons la prochaine pour nous débarrasser d’un régime déteste.Le président ne peut plus sortir de ses palais sans une garde rapprochée digne d’un impérator.

Clotilde prouvot

Opération En avant Bribri- d ‘abord le reqûinquage de la façade, sauf le menton, puis le reportage dans une jolie revue et photo très
retouchée en couverture.
J’ai quand même rencontré hier une dame la cinquantaine environ qui en échangeant quelques mots sous l ‘abri bus m ‘a déclaré que le couple lui plaisait, « autant que les Pompidou « .
Tout de suite après, une -très enveloppée – dans l ‘autobus. En face d ‘elle, une dame la trentaine en mini -jupe et jambes haut croisées, et moi, décoiffée par le vent…
C’est bon, la liberté. L ‘air, le grand air.

Torpillator

« non-assistance » ? …… Moi j’appelle ça de la « pro-démolition ».

Fit

« Monsieur le cuistre, se prétendant Président des citoyens français ! »

Oui et il peut se prétendre, puisque une grande majorité de moutons l’a mis au pouvoir en votant contre le RN ou en ne voyant pas.

Fit

« en ne votant pas »

SGEG

Fit
Tout à fait.

. Dupond 1

En ce moment les journalopes n’arrivent plus malgré tout leurs efforts de leches cul a endiguer la grogne des français qui ne croient plus dutout un seul mot de leur propagande …..ils ont camouflé les hués des députés italiens opposés au président du conseil italiens Giuseppe Conte….. RT a tout transmis (comme par hasard)
Par contre il est devenu obligatoir de prononcer  » Jeffrey Epstine  » et non pas »Jeffrey Epstein  » ………Si quelqu’un peut m’en expliquer le pourquoi (j’adore m’instruire)

GAVIVA

s’il s’évade avec la perruque a brizitte on va vite le reconnaître

. Dupond 1

Il s’évadera avec benalla…..

GAVIVA

par la porte de derrière!

. Dupond 1

GAVIVA
Je vous vois venir (mdr)

kinns

Je lui espère le même sort que Mussolini

SGEG

Les seuls coupables sont ceux qui l’ont voté en masse comme tout les autres presidents d’ailleurs.

Fit

Enfin une parole sensée.

necas

Bien sûr ! Tous ces imbéciles qui ont voté avec leur pieds !

. Dupond 1

+100000000000000000000000000000000000
Quand on va aux putes celui qui refuse de payer apres l’acte se prend une branlée et se fait dépouiller par le souteneur …….nous y sommes et prenons pour certains des LBD dans la figure !!!! ils sont des milliers en France a regretter ce petit bulletin glissé dans l’urne …..meme le syndicat alliance qui vient pleurnicher sur les plateaux TV
https://www.europe1.fr/politique/presidentielle-le-syndicat-alliance-police-nationale-appelle-a-voter-pour-emmanuel-macron-3310022

clercophage

Dupond 1. Votre femme peut être rassurée : Vous n’êtes jamais allé aux putes ; sinon vous sauriez qu’on paie avant .
Et je sais de quoi je parle .

. Dupond 1

clercophage
+100000000000000000000000000000000000
C’est vrai ….je n’y ai été qu’une seule fois dans mon village a une époque ou le mot confiance avait encore une signification ou payer pour le service rendu etait inaliénable . Pourtant a Marseille ou je réside momentanément pas tres loin d’un quartier chaud je peut vous assurer que certains descendent des hotels de passe avec perte et fracas …..mais bon : Marseille c’est Marseille (lol)