Macron et ses sbires, nouveau visage de l’anti-France

« Les sbires de Macron de Bercy sortirent de Paris en prenant la direction de la province la plus pauvre. Ils harcelaient tous les retraités qu’ils rencontraient, çà et là, et ils les dépouillaient de leurs biens.

« Pourquoi les retraités ? », demanda-t-on à Macron. Et il répondit : « Pourquoi pas eux, ils sont vieux et sans défense ? De toute façon, ils vont bientôt mourir et ils ne voteront pas en 2022. Pourquoi devrais-je me priver de la CSG des vieux sans défense pour mon plus grand bonheur ? » Il expliqua que, leur vie durant, les retraités avaient appris de la propagande à la radio, et sur toutes les télés du régime UMPS en place, qu’ils devraient se soumettre, baisser la tête et se taire, et continuer à payer les impôts et les taxes.

De la bouche de Macron, on a appris que les retraités étaient les ennemis du progrès LREM et de la mondialisation en marche, qu’ils accumulaient tous les biens qui étaient refusés aux migrants. C’est pourquoi ils devront toujours payer pour leurs forfaits, à savoir « être français ». Pas besoin de savoir s’il est vrai que les biens accumulés par les retraités sont le fruit d’une vie de dur labeur et d’épargne. Pas besoin de savoir s’il est vrai que Macron ne lutte pas contre les vrais ennemis de la France. Selon lui, il faut savoir choisir les plus faibles, les retraités, quand les vrais ennemis de la France, les migrants, sont trop nombreux et seront les plus forts. Mais qui lui a mis en tête que tous ces migrants allaient submerger la France ? Il ne le sait pas !

Les vrais Français face aux migrants, coupables par nature ?

Selon Macron et la dictature de l’UE de Merkel, les Français sont coupables, quoi qu’ils fassent, et ils sont surtout coupables face aux migrants. Les Français sont coupables d’un manque d’ouverture et coupables d’égoïsme. Coupables d’être dans l’UE « hors de contrôle » face aux migrants. Coupables de vouloir être un peuple et une nation dans ses traditions, alors que Macron veut en amalgamer plusieurs. Coupables d’être bientôt rassemblés sous la bannière de la Droite nationale. Coupables d’avoir survécu aux impôts et aux taxes. Et surtout coupables d’exister en tant que Français face aux migrants. Coupables d’exister. Coupables pour devoir être tués, poignardés et égorgés par les islamistes, une chance de renouveau pour la France !

Depuis ses origines, les crimes contre l’humanité de la vraie France interpellent le petit-bourgeois Macron. Depuis son élection insensée à la présidence, la vraie France le dérange. Il bouscule les catégories de l’Histoire par sa vision singulière de l’Histoire de la vraie France millénaire chrétienne depuis ses origines.

Quel aura été le plus grand scandale de l’élection de Macron : la machination de l’anti-France des soi-disant élites de la gauche intellectuelle anti-française en marche avec la presse des milliardaires qui ont soutenu Macron ayant sombré, avec toutes les télés vulgaires, dans une anti-France délirante.

La machination de l’anti-France des médias subventionnés et soumis se trompe de débat. Ce sont les innombrables commentateurs arrogants et médiocres des télés vulgaires, les porte-parole de l’anti-France, qui devront être jugés alors qu’ils ne sont jamais inquiétés. Depuis Chirac-Hollande, la machination de l’anti-France GOF-UMPS est installée dans la société française. Depuis que la machination de l’anti-France GOF-UMPS est à nouveau en marche avec LREM, le patriotisme est hors-la-loi.

C’est une forme de déviance dénoncée derrière le masque d’une analyse politique sur toutes les télés vulgaires qui prône la mondialisation et l’immigrationnisme à marche forcée. Le patriotisme est dénoncé comme mythe de l’extrême droite attribué au complot des droites nationales dans le vocabulaire des islamo-gauchistes de la télé, dont on sait que la signification et les buts sont identiques : promouvoir l’affairisme de la machination de l’anti-France GOF-LREM-UMPS. La démocratie en France est devenue la cible de tous les délires idéologiques GOF-LREM-UMPS de l’immigrationnisme à marche forcée de l’UE de Merkel.

Le patriotisme en France est dénoncé et condamné par les islamo-gauchistes de la télé comme le nationalisme le plus réactionnaire et très politiquement incorrect, opposé à l’islamisation de la France des migrants. Les islamo-gauchistes soi-disant défenseurs des droits de l’homme sont à la manœuvre avec la machination de l’anti-France GOF-LREM-UMPS. Les négationnistes cherchent aujourd’hui à réhabiliter l’anti-France et à innocenter les islamistes. On ne peut pas identifier facilement toutes les manœuvres de la machination de l’anti-France GOF-LREM-UMPS, quand de nouvelles verrues immigrationnistes apparaissent.

Il est temps de soulever les masques LREM sous lesquels se cache aujourd’hui la machination de l’anti-France GOF-LREM-UMPS. La vigueur et la diversité de l’anti-France ont refait surface après l’élection de Macron, de quoi donner la nausée. Qui aura le courage d’aller à contre-courant des idées médiatisées de l’anti-France ? Depuis l’élection de Macron fleurissent les idéologies fantasques GOF-LREM-UMPS de l’anti-France utilisées pour délégitimer indistinctement les Français et les chrétiens. Les Français et les chrétiens n’ont plus aucun droit sur la terre de France, ils n’y possèdent rien, et surtout plus aucune tradition religieuse.

Ce discours immigrationniste des islamo-gauchistes de la télé rejoint celui du jihad. Derrière les nouveaux visages de l’anti-France se cachent de sordides intérêts politiques, économiques, idéologiques, ainsi que l’impérialisme de conquête du monde musulman. Mais ces nouveaux visages de l’anti-France ont un goût amer de déjà-vu. Il est temps de dénoncer les GOF-LREM-UMPS, ceux qui prêchent la haine de la vraie France au nom de la mondialisation heureuse des milliardaires, les copains de Macron.

Le slogan de l’UE pro-migrants est basé sur la vision géopolitique fausse du Grand Remplacement : des peuples sans avenir pour une démographie de l’UE sans peuple de rechange. Tel est le péché originel de l’UE de Merkel. Telle est la contradiction aberrante de l’UE de Merkel. Et la France n’en finit pas de payer au nom de cette absurdité. L’avenir radieux de la France ne se situe pas dans l’UE de Merkel. Et chaque jour, l’actualité apporte la preuve que cette absurdité repose sur une idée fausse du Grand Remplacement.

Mais comment peut-on dire que les Français sont devenus des étrangers en France ? C’est comme si la France de Macron n’existait pas. Le peuple de France en tant que tel, en tant que peuple qui se reconnaît dans une Histoire, une culture, une langue, une religion, une tradition, ne doit plus exister en terre de France !

L’identité du peuple de France doit s’effacer, instrumentalisée par Macron pour l’anéantissement des vrais Français. C’est pourquoi Macron ne lésine pas sur les moyens et sur ses sinistres performances. On sait bien qu’en la matière, pour la machination de l’anti-France GOF-LREM-UMPS, la fin justifie tous les moyens.

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

14 Commentaires

  1. La population n’a pas comprit que Macron est sa clique sont en train de déshabiller TOUT LES PIERRE, JACQUES, MARIE POUR HABILLER Mohamed, Mouloud et Farida, ils dépouilles tout les français d’une façon ou d’une autre. Renseignez vous, dans les hôpitaux FRANCAIS, ILS ONT SUPPRIME LE PORC, ça veut dire qu’en 1 er, ils sont prioritaire sur les français ALORS QU’ILS NE PAIENT RIEN et qu’en 2 ème , ils remplissent tellement les hôpitaux qu’ils ne font plus que des repas pour les musulmans !

  2. On submerge les classes moyennes d’impôts ?
    On tue les retraités avant l’âge ?
    On a failli taxer les Morts avec les droits de succession…
    On taxera bientôt … l’Ame !
    OUF ! 300.000 retraités (sur 17 M..) seront épargnés de CSG !

  3. HS
    je veux mettre un appartement à louer. Pas de pot ! Mes diagnostics sont périmés ! Il faut faire revenir une entreprise « agréée » pour revalider : Un coup de tampon qui me couterait 273 euros, rien de moins ! Aucune modification, j’ai supprimé l’abonnement au gaz (exorbitant) mais il faut que les tuyauteries de gaz (vides) soit revérifiées. Je n’ai fait aucune modification, je n’ai pas gratté la peinture qui recouvrait un malheureux tuyau en fibro (amiante). Je suis donc condamné à casquer…

    • Suite :
      plutôt crever ! Je ne louerai plus. Vous n’aurez pas un centime ! Hallucinant cette façon de racketter sans vergogne au grand jour tout ce qui bouge ! Dans deux ans, ils nous diront qu’ils ont redressé la France quand tout le monde sera ruiné. Le malade va mourir guéri !

  4. Que MLP reconnaisse le Grand remplacement et que l’islam est incompatible avec notre pays et c’est gagné ! simple, non ?

  5. Un conte à lire dans l’enseignement pour faire comprendre à nos chères têtes blondes qui les a trahis et emmenés dans ce bourbier ….

  6. Les retraités ont eu CINQ ans de hollande (macron étant conseiller) sans augmentation d’un centime de leurs pensions. Puis Macron-Zorro est arrivé, qui pique encore 1,75% aux retraités, qui les prévient que leurs pensions ne seront plus indexées sur l’inflation, enfin, qui a prévu une augmentation des cotisations salariales ARRCO AGIRC. ET c’est ce tortionnaire des retraités qui ont cotisé 43 ans pour certains, qui vient de faire son Pompidou « Arrêtez d’emmerder les retraités » ! Tartuffe!

  7. Je vois bien cette équipe habillée de tenues orange à casser des cailloux sur le Larzac…Surveillés par la 13e DBLE

  8. Il ne va pas nuire bien longtemps !!! le RN est trop puissant par rapport aux autres partis qui sont extremement divisés ….Les LR tres affaiblis ,les PS au ras des paquerettes , FI insoumise en baisse a cause de l’imigration qu’il ne condamne pas . La LREM les ministres et députés commencent a quitter le navire et Debout la France qui se redresse !!!……Ceux qui vont ignorer le probleme de l’imigration vont rester sur la touche (il pourrait y avoir du grabuge avant les élections)

    • Puissiez vous dire vrai !
      Il est vrai qu’on peut facilement et rapidement construire des camps d’internement. Le génie militaire en a plein les tiroirs. En première intention pour tous ces traitres à la nation. Politiques collabos, juges rouges, députés lèches-babouches et présidents apprentis sorciers.
      En cherchant dans les archives de Vichy, la hiérarchie policière devrait trouver la procédure et pour une fois se racheter.

  9. Les français se sont trompés, une fois de plus : il voulaient du changement, ils ont eu de la trahison… Sans doute la fois de trop : maintenant les patriotes sont le dos au mur, ils n’ont plus qu’à se battre ou mourir !

Les commentaires sont fermés.