Macron et tous les collabos, vous serez jugés

macronfossoyeurcouv.jpg

Cette fausse pandémie a déjà généré trop de souffrance. Que ceux qui auront collaboré à répandre cette fake news (des petits journalistes jusqu’aux chefs d’État, des petits toubibs collabos de plateaux TV jusqu’aux virologues de l’OMS) ne se fassent pas d’illusions. Quand bien même ce delirium cesserait à l’instant même, ils auraient des comptes à rendre et devraient être jugés et châtiés. C’est que le sang des victimes, non pas des victimes de la grippe (car le covid, bien compris,  n’est rien d’autre que la dramatisation sémantique d’un simple virus grippal) mais des victimes des mesures prises contre la grippe (doublement de la famine sur terre, vies brisées pour faillites, innombrables personnes âgées décédées dans l’atroce solitude des hôpitaux etc.) monte jusqu’au ciel et demande réparation.

Nous sommes déjà allés bien trop loin pour dire « allez les gars, pouce, nous nous sommes trompés, pardon, on oublie tout et on passe à autre chose ». Non ce serait trop facile et ce serait surtout tuer une deuxième fois les victimes. En outre, et cela est essentiel, « l’opération corona » qui dès le début reposa sur la manipulation des peuples, aura réduit à néant le capital confiance des citoyens à l’endroit des autorités. Or sans ce capital confiance aucune société, aucun contrat social n’est sérieusement envisageable.

 

Au-delà même d’un naturel désir de vengeance que nous ressentons tous, l’arrestation, la condamnation et peut-être même (dans certains cas) l’exécution des collabos à la fake news covid, sera la condition sine qua non à la restauration de codes éthiques viables et crédibles dans nos sociétés. L’humanité, meurtrie et trahie, ne pourra faire l’économie d’un nouveau Nuremberg. Il en va de sa survie.

Dans cet esprit, j’ai considéré opportun de réaliser cette courte vidéo qui dresse un réquisitoire contre M. Macron (ce réquisitoire ne se limitant d’ailleurs pas au seul aspect « covid », puisque M. Macron est un traître « tout court »). Car si notre Président n’est en effet rien d’autre qu’un pion interchangeable, ou si l’on préfère « le premier larbin de France »  (au même titre que ses collègues Biden, Johnson, Scholz, Trudeau and Co. le sont aussi pour leurs pays respectifs) au service des lobbys internationaux qui le dépassent, il n’en demeure pas moins qu’il aura participé avec zèle à l’asservissement du peuple français. Car « obéir aux ordres » qui était la mauvaise excuse des nazis au procès de Nuremberg (lire  le procès d’Eichmann de Hannah Arendt), sera aussi sa mauvaise excuse qui n’empêchera pas sa condamnation.

Oui Monsieur Macron, vous aussi serez jugé et condamné.

Jean-Pierre Aussant

Voici le lien sur Odysee :

https://odysee.com/@jeanpierreaussant:f/Macron:52

Ou bien sur crowdbunker :

https://crowdbunker.com/v/bm9loqcKgd

image_pdfimage_print
14

10 Commentaires

  1. µ et son « gouverneMENT » de traîtres, voici le menu en ce qui vous concerne TOUS !!

    DESTITUTION
    MISE en ACCUSATION
    PRISON
    CONDAMNATION
    EXECUTION (de la peine et sans doute d’une partie d’entre-vous les ORDURES !!) …

    Et JAMAIS de PARDON, les cris des victimes, mortes ou vives, résonnent de plus en plus fort dans nos têtes à tous !!!

  2. arrêtez de fantasmer ! responsables (ou irresponsables) mais pas coupables !on connait la chanson depuis l’époque fabius

  3. Encore un effet de la COVID ! Asymptomatique, mais délirant!
    Fausse pandémie? 8 millions de morts recensés dans le monde , 130.000 en France et sans doute deux ou trois fois plus de morts « non testés »…il vous en faut combien pour découvrir que ce virus manipulé, échappé d’un labo, tue?
    25 millions de morts, comme la « grippe espagnole » de 1919?
    C’est avec l’appui de négationnistes comme vous, que macron a « obtenu » ce résultat catastrophique. D’interdiction de masque en immunisation « sociale », d’élections municipales sans protection, en portes grandes ouvertes des « boites de nuits » à coke, jusqu’à ce final grandiose du pass vaccinal et d’un DEMI MILLION de contaminés PAR JOUR…c’est à la macronie que l’on doit cette gabegie.
    Ouvrez les yeux et les oreilles, et cessez d’écrire des sottises.
    le site RL a suffisamment de négationnistes fous. Inutile d’en rajouter une louche!

  4. Suite…Pour asservir le Peuple Français, macron n’avait pas eu besoin des big pharmas.
    Les Énarques-copains-coquins qui sont allés subtiliser un dossier confidentiel à Bercy, (celui de F Fillon parmi des centaines d’autres « collaborateurs familiaux » tout autant « condamnables »), puis le donner à la presse, ce n’est pas Pfizer ou moderna qui les a « payés » pour cette forfaiture.
    Et la complicité de fait avec l’islam politique, la destruction de la famille devenue genriste, la mort du droit du travail, la braderie de notre industrie, de nos services publics, le féminisme fou, ces LSBTIQxyz qui tiennent les hauts de l’antenne et s’imposent partout… ont-ils été « payés » par les labos pharma?
    Les mondialistes sont des manipulateurs invisibles, qui agitent les batonnets de leurs marottes des médias, des exécutifs aux ordres.
    S’il y a big pharma parmi les manipulateurs, ils sont loin d’être les seuls « chez BILDERBERG! »

  5. Au-delà même de savoir si Macron sera vraiment jugé, il importe de rappeler la vérité et l’idéal de la justice. C’est ce qui fait toute la valeur de cette excellente publication de Jean-Pierre Aussant. Plutôt que de répondre réflexivement, les grincheux feraient bien de relire l’article et d’écouter la vidéo jusqu’au bout.

  6. Comme MACRON a reconnu que nous sommes en guerre eh-bien ils seront jugés par un Tribunal militaire et exécutés par un peloton !!! Vous vous souvenez de CEAUCESCU et sa femme ?………

  7. SOYONS REALISTES. LES INSTITUTIONS A COMMENCER PAR LA POLICE ET LA JUSTICE SONT POURRIES JUSQU’A LA MOELLE 9EN TOUT CAS AU PLUS HAUT).

    DONC, ON OUBLIE LES PROCES, LA DESTITUTION ET ON COMMENCE PAR:

    EXECUTION

    EXECUTION PUBLIQUE AVEC LYNCHAGE, COUPAGE DE TETE, ECARTELEMENT VIVANT OU BUCHER VIVANT (comme au moyen-age0.

    ON VEUT QU’ILS SOUFFRENT, PAS UNIQUEMENT QU’ILS PAIENT POUR LEUR CRIMES.

    BRULER MACRON ET SA CLIQUE DEVANT LA CATHEDRALE NOTRE-DAME (que lui et ses amis maconiques on fait incendier).

    Pas besoin de proces.

  8. Merci à ce Monsieur, Jean-Pierre Aussant pour son témoignage, je ne savais pas que Macron avait été dans une école pour faire de la propagande aux enfants, sur l’homosexualité! je suis choquée, dire à des enfants, que les parents peuvent avoir le même sexe? il parle de sexe à des enfants? d’ailleurs c’est avouer être contre l’humanité, la famille, car si les parents ont le même sexe, ils ne peuvent pas procréer! donc c’est la négation de la vie, de l’enfantement. Comment les enfants de cette école ont réagi? les enfants ont dû être marqué,vont-ils comprendre que leurs parents qui eux n’ont pas le même sexes, sont pas normaux? savent-ils que si les parents ont le même sexe, ils ne peuvent pas procréer d’enfants?

  9. Votre texte, un plaidoyer parfaitement légitime, doit impérativement être diffusé dans un large spectre, pour que les gens convaincus de cette impressionnante propagande nauséabonde déclenchée depuis le tout début de cette pseudo pandie, montée de toutes pièce par des individus innommables qui se croient au dessus des lois finissent par tomber dans le cadre d’une vindicte populaire mondiale, dans les délais les plus proches.

1 Rétrolien / Ping

  1. Mettre un pseudo SVP

Les commentaires sont fermés.