Macron exfiltre des talibans d’Afghanistan pour les accueillir en France !

Publié le 25 août 2021 - par - 110 commentaires - 3 254 vues
Traduire la page en :

L'accueil des réfugiés peut-il devenir une politique locale ?

Nous exfiltrons des talibans d’Afghanistan pour les infiltrer en France, alors que nous sommes déjà la première cible des terroristes en Europe.

Une fois de plus, la France importe le terrorisme sur son sol, mettant en danger le peuple français au nom de la religion des droits de l’homme et du sacro-saint droit d’asile.

Comme le dit un haut magistrat, “La preuve vient de nous être administrée qu’il ne faut pas faire n’importe quoi et ramener n’importe qui.”

Il est vrai que pour ce qui est de faire n’importe quoi, Macron reste le champion toutes catégories.

Rappelons qu’entre 2018 et 2022, ce sont 2540 terroristes qui auront été libérés ! A ce rythme, plus besoin de construire des prisons ! Le terrorisme, nous le cultivons.

Des millions de Français ne veulent plus de cette déferlante ininterrompue de réfugiés musulmans qui ne fait qu’aggraver la fracture identitaire et la menace terroriste. Si la compassion pour les Afghans consiste à brader la sécurité des Français, cela devient une “mise en danger de la vie d’autrui”.

J’aggrave mon cas : j’en ai rien à foutre des Afghans !

Pendant que nos illuminés immigrationnistes réclament un accueil inconditionnel de tous les Afghans désireux de fuir le nouvel Émirat islamique d’Afghanistan, des talibans se fondent dans la masse des réfugiés en toute discrétion, autant de bombes à retardement qui ensanglanteront le pays dans le futur.

Car ne nous leurrons pas. L’Afghanistan est redevenu le sanctuaire du terrorisme dès le 15 août 2021, date du retour triomphal des talibans à Kaboul. Pour les islamistes, la débâcle occidentale, humiliation suprême pour l’Otan, est un formidable encouragement à la lutte éternelle contre les infidèles. 

Cette nouvelle croisade qui visait à la libération de la femme afghane et à l’instauration de la démocratie dans un pays tribal et moyenâgeux se termine en fiasco absolu et va se traduire par une explosion des attentats en Europe, incapable de protéger ses frontières passoires.

Ce ne sont pas des réfugiés que nous accueillons. 90% sont des hommes de moins de 30 ans ! Et on prétend sauver la femme afghane ! Ce sont des déserteurs bien trop lâches pour se battre contre les talibans afin de  sauver leur pays de la barbarie.

Les cinq “réfugiés” démasqués tardivement par les services de renseignement ont porté les armes sous la bannière talibane. Ce sont donc des talibans, même s’ils ont travaillé à l’ambassade de France.

Les talibans ne sont pas des Martiens, ce sont des Afghans. Par conséquent, tout Afghan qui porte les armes avec les talibans est l’un des leurs. Ne prenons pas le peuple français pour un ramassis de neuneus.

Nous savons pertinemment que l’armée afghane, la police, les ambassades occidentales étaient infiltrées depuis des années par des taupes talibanes. Taqîya et duplicité islamique sont les armes favorites des ennemis de l’Occident.

Ceux qui veulent nous faire sangloter sur le sort des Afghans et applaudissent à la politique d’accueil de Macron devraient méditer ces quelques chiffres :

La France concentre à elle seule 44 % des attentats islamiques perpétrés en Europe et totalise 42 % des victimes !

Entre 1979 et 2021, il y a eu 330 victimes du terrorisme islamique.

Entre 2012 et 2021, il y a eu 56 attentats qui ont fait 293 morts dont 18 mineurs.

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/terrorisme-la-france-est-clairement-le-pays-d-europe-le-plus-touche-20210315

Mais cela n’émeut visiblement pas Sandrine Rousseau, la lumière EELV qui nous illumine de ses réflexions éblouissantes.

Je lui souhaite de ne jamais croiser un de ces terroristes potentiels sous surveillance !!

Sandrine Rousseau (EELV) : « S’il y a des Afghans potentiellement terroristes, il vaut mieux les avoir en France pour les surveiller »

Mais le pire, dans cette tragédie qui s’annonce, c’est que ces talibans sur notre sol, quand ils sont démasqués, sont INEXPULSABLES !

La législation française est la plus protectrice pour les terroristes et les clandestins, mais la plus dangereuse pour le peuple français.

Un clandestin bénéficie de tellement de recours au niveau national ou européen qu’il en devient inexpulsable.

Tel est le résultat de 40 années d’aveuglement et de renoncement permanent des élites à protéger le peuple français.

Depuis des décennies, nos élus bradent la France, notre nationalité, notre culture, notre Histoire et même notre sécurité !

Nous avons en France 35 000 Afghans en situation régulière et sans doute le double dans la clandestinité. Tôt ou tard, tous seront régularisés et le regroupement familial fera exploser les compteurs.

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/laccueil-inconditionnel-des-refugies-afghans-une-gauche-hermetique-a-la-volonte-populaire/

Parmi ces 100 000 Afghans, combien de bombes potentielles ? Mystère.

Le gouvernement, fautif d’avoir ramené en France des talibans, tente maintenant de nous rassurer en nous disant que ces dangereux réfugiés sont sous haute surveillance.

Quand on sait qu’il faut trois policiers pour surveiller un seul individu 24 heures sur 24, on mesure combien le pouvoir est en fait démuni et désemparé. Donc il en est réduit à mentir.

Entrés sur le territoire national au titre du droit d’asile, les cinq Afghans concernés sont protégés au nom du principe de non-refoulement. (Figaro)

Ils peuvent demander une protection internationale à titre politique ou religieux. Procédure longue, bénéficiant de multiples recours qui protègent les réfugiés.

Et en admettant que le ministère de l’Intérieur décide finalement de les expulser, il lui faudra le fameux sésame du laissez-passer consulaire.

Or, le gouvernement afghan issu d’un coup d’État n’est pas reconnu. La France n’a donc plus d’interlocuteur !

On le voit, toutes nos lois sont élaborées au détriment de la sécurité du peuple français.

Voilà où mènent les délires du mondialisme et du multiculturalisme si chers à Macron. Au désastre sécuritaire, qui fait de la France le pays le plus dangereux d’Europe.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Sniper83

A force d’importer de la racaille musulmane un jour ça finira en guerre civile, pogroms et autres St. Barthélémi !!!

Bayard

Excellent article ! Tout cela est écoeurant… Et c’est à qui se montrera le plus généreux, et le plus “humain”, sur les plateaux télé l Jusqu’à quand continuerons nous à accepter tout ça sans réagir !

Dr.JB PETIT

MACRO, le plus grand fossoyeur de tous les temps modernes

Albert

Est-ce que vous avez entendu, un seul pays musulman vouloir acceuillir des afghans? pourquoi ils veulent tous venir chez nous? Ce ne sont que des lâches qui fuient le combat, alors qu’ils sont en âge de combattre (90% des hommes jeunes) ; au lieu de cela, ils préfèrent venir ici chez nous pour violer, voler et profiter de notre générosité, en jouant sur un sentiment de culpabilité. Alors, moi aussi, j’en ai rien à branler des afghans, qu’ils restent chez eux et qu’ils aient les couilles de résister aux talibans. Merde.

Michel Decholio

Une envie folle de quitter la Patrie…. ensuite c’est vrai la volonté de rester et de combattre les ennemis de la France….le gouvernement.Pas les muzz ou les migrants mais ceux qui nous mettent entre leurs mains. Ils viennent à nos frais .Seront habillés nourris logés et subventionnés pour certains à nos frais. Nous sommes dans une situation critique….honte à ceux qui nous gouvernent. Je vous maudis.

Ils ont le fauci on a le marteau

Moi je suis à 100 % pour l’accueil des afghans et autre mahometant. Le problème, aurons nous assez de lance flammes ?

Bruno De Montcalm

Sur la photo des afghans en France on ne voit aucune “femmes….” normal ou pas normal ? . . . . .
Les loups sont nombreux dans la bergerie, ils vont bientot chasser en meute et nous égorger comme des moutons bien crétins et con . . . .

sykander

Macron restera dans l ‘ histoire comme le plus grand stratège machiavélique d ‘ un terrorisme d ‘ Etat raciste anti blanc , anti France , anti nations , un nouvel apartheid racialiste sous couvert d ‘ humanisme droit de l ‘ hommiste immigrationniste d ‘ une épouvantable démagogie . En réalité, il participe à ce diabolique trafic d ´ esclaves migrants qui restera comme une tache de honte dans notre mémoire et un crime contre l ´ humanité.

YAYA

“Macron exfiltre des talibans d’Afghanistan pour les accueillir en France “… ah le con ! Pourquoi ?.. soit parce qu’il n’a rien compris, soit parce qu’il veut nous voir décapités !!!

amril

Blanquette s’adonne à la barbichette pour faire tendance…
En ce moment le style taliban a le vent en poupe et blanquette nous rase en faisant du vent au sujet de la fabrique de crétins qui nous coûte un ‘pognon de dingue’.

astrid

Après Lyon (écolo) Villeurbanne (socialo), Grenoble (écolo) c’est maintenant Montpellier qui en prend 42 des afghans. C’est vrai que tout va très et tout est très tranquille dans cette bonne ville de Montpellier qui a de si charmants quartiers si bien habités !

Natou

Au fait : on n’entend pas Claire Chazal ,ni Murielle Robin les marraines de l’institut médical de Kaboul ,inauguré à l’époque par Mme Chirac,pas plus ceux qui étaient contre
https://www.lefigaro.fr/actualites/2008/03/05/01001-20080305ARTFIG00378-l-hopital-francaisperle-d-espoir-a-kaboul-.php

charles

Macron avec sa politique anti-France ne fait qu’obéir comme un caniche à son patron de toujours le fameux Rotschild ! c’est là que nous patriotes gaulois devons attaquer !!!!

Boadicea

Que vient faire la famille Rothschild là-dedans ? Vous nous les brisez menus avec vos obsessions. Donc les écolos caca d’oie, les cocos, les lfi et autres afghanophiles de gauche sont eux aussi inféodés à cette famille dans leurs volontés de nous imposer la chienlit des clandestins et autres “exfiltrés” ?

yvank

Pas du tout. Les écolos caca d’oie, les cocos, les lfi et autres afghanophiles de gauche eux ne veulent que récupérer l’électorat islamique bientôt majoritaire en France; tout comme les Estrosi qui plantent des mosquées en hommage, aux victimes du 14 juillet 2016. La trempette de la France, dans un bouillon de racaille islamo-compatible; du tutsis, du talibans, du rwandais, du marocain, du tchétchène. Si ça n’est pas pour tuer la France elle en mourra de toute façon, c’est la mission du foutriquet alias Macron dit le pommadé..Ce type est une crapule, ou un fou.

Natou

Info :
Mais quelle # pourriture # ce Ménard !
Il a refusé de parrainer Éric Zemmour !!!!!

https://www.lepoint.fr/politique/presidentielle-2022-robert-menard-sollicite-pour-parrainer-eric-zemmour-26-08-2021-2440291_20.php

zéphyrin

il le déclare avec franchise…c’est déjà ça .il a dû faire un savant calcul politique . Comme il le dit : pas question que je redevienne journaliste…
attendons….tout peut changer si zemmour décolle dans les sondages.
Ses principaux handicaps : son image auprès des jeunes…et la marine .

Antonin

Les NÔTRES AVANT LES AUTRES !!!!

zéphyrin

Restons lucides si c’est encore possible: on reste dans l’entre soi , on “sauve” d’abord et surtout les intellos, les journalistes, les artistes les militantes féministes, et quelques pauvres gens parmi lesquels des futurs fous de dieu tapis pour l’instant dans l’ombre.
Et on va recycler toute cette intelligentsia croyez moi, entre gens bien on se comprend…nos gosses ont déjà trop de chance de naitre au pays de leurs ancêtres, ils se débrouilleront toujours…il n’y a pas de honte à travailler de ses mains, n’est ce pas ?.

R2D25

La chaîne POURRIE CNEWS nous annonce ,que selon leur SONDAGE 54 % des ” français ” seraient favorable à l’accueil d’afghans sur notre sol

David 20 100

Info :Sur un panel de 1000 personnes “interrogės” par mail .csa
Nul

Fabiola FERRANTE

Je rajoute et je répète pour la énième fois… que MACRON EST TRES GENEREUX AVEC L’ARGENT DES AUTRES….
Parce que ces nouveaux macaques enragés qui seront entretenus par nous, contre notre gré, le seront avec NOTRE FRIC !
Les retraités, OTAGES DU GOUVERNEMENT, verront ENCORE leur retraite baisser sans pouvoir rien faire puisque ce sont les pro-immigration qui tiennent les ficelles !

MAUDITS SOIENT-ILS tous combien qu’ils sont, eux et leurs ascendants jusqu’à Cro-Magnon, pour n’oublier personne !
MALEDETTI !!!
Qu’une météorite les écrase, que la terre s’ouvre sous leurs pieds, que la lèpre leur ronge les entrailles, qu’ils n’enfantent plus que des chimères sanguinaires… MAUDITS MAUDITS MAUDITS !!
Que ce soit la fin DEFINITIVE de leur sale race !

Gigi

Je préfère encore les Afghans (les afghans et non les talibans) aux psychopathes marocains algeriens tunisiens. Les premiers sont des asiatiques. Voyez le fils du Commandant Massoud…qu’à-t’il à voir avec les cloportes marocains qui ont tué les 2 touristes scandinaves, ou les Algériens qui ont décapité les 12 moines de Tibérine ?. . Mélange détonnant de berbérité nomade et de bedouinité de péninsule arabique.
Le Qatar annonce qu’il va s’employer à lisser et promouvoir l’image des Talibans. Lol.

zéphyrin

un doux chef taliban…financé par les qataris….pourquoi pas ?
Coûtera-t-il aussi cher que messi ? Pas certain.

Gigi

Le cheik johan du Qatar sponsorise aussi le grand classique hippique L’Arc de Triomphe.
Jusqu’où ira la France avec ses grands amis qatariens.?
Quand le Cheik jeune étudiant s’était mis en tête de faire St Cyr pour se donner des traditions militaires, les
mentors de la ripoublik française lui avait offert de DÉLOCALISER ST CYR dans les sables du Qatar…pouvez-vous imaginer un truc pareil ? La republique vendrait tous les bijoux de famille ,sceptres et couronnes, même la couronne d’épines du Christ qui a échappé à l’incendie de Notre-Dame.
Ils ont déjà délocalisé le
Louvre !

geronimo

Et tout comme la grosse alcoolique de LILLE, la truie de maire de RENNES accueille en katimini, et sans aviser sa population, plusieurs afghans dans le voisinage de la ville….
mais bien sur Nathalie APERE qui estime que les mineurs isoles de SA ville ne générent aucun probleme, vu qu’elle ne met jamais les pieds dans le centre ville passé 18 heures…pense que ces braves afghans vont subitement se transforme en citoyen exemplaires….
marre de ces elus tarés et politicards qui ne voient que leur parcours politique et se foutent pas mal de la vie quotidienne de leurs administrés….

Gigi

Il faut lâcher cette pétasse de Sandrine Rousseau dans un camp de migrants, et une fois qu’elle aura subi les pires outrages si elle en réchappe , lui donner l’envie de fuir la France. On ne veut plus de ces cinglées chez nous.
De souche ou de branche, rien à foutre.
Dans les siécles passés la France savait éloigner ses indésirables par un exil forcé à vie et confiscation du patrimoine, retrait des droits à la retraite.
Des mesures contre l’indignité nationale.

Decu de tout

La spécialité de macron faire des conneries c’est un grand spécialiste.

gerard

ZEMMOUR , sauve nous du désastre , macron est das le déni complet on a déjà trop attendu…….!

Lisa

Je signale à toutes fins utiles qu’il y a dans cette commune une importante communauté juive!

J’imagine la tête des cre..res la semaine qui voit les hommes kipa sur la tête et ficelles qui pendent. Le samedi les groupes qui vont à la synagogue châle sur les épaules!

Franchement, ce gouvernement est fou à lier et nous met en danger.

Accueil des réfugiés afghans : 54% des Français y sont favorables
Par Le Figaro
Publié il y a 25 minutes

Ils ont sondé qui?

Sondage orienté afin que le gouvernement justifie cette nouvelle invasion à quelques jours d’un procés!

Mountain

C’est du pipeau ou alors les 54%sonts vraiment les rois des cons et des naïfs qui changeront sûrement d’avis s’il y a des agressions,viols etc mais trop tard ,ce n’est pas une fois que le loup est dans la bergerie qu’il faut s’affoler ANTICIPER VOILA LA SOLUTION.

Fabiola FERRANTE

Si on suit le raisonnement de la pintade couineuse d’EELV, il faut faire entrer chez nous toutes les vipères, toutes les araignées les plus mortelles, tous les fauves de la savane, “pour mieux les surveiller”… Quelle con..asse !
Les VERTS réfléchissent à l’envers, en voilà une preuve de plus.

Il nous faudrait un VRAI CHEF à la tête de ce pays qui part en couilles…
Ah si MUSSOLINI pouvait ressusciter !!
“Je suis réactionnaire parce qu’antiparlementaire, antidémocrate et antisocialiste.“
Je parle du 2e Mussolini, celui qui a renié le socialisme et créé le formidable FASCISME.
Un homme qui aura les tripes pour foutre dehors tous les nuisibles et les fauves qui ne veulent que notre mort et prendre notre place.
Un homme qui foncera et marchera sur toutes les “lois LDH” qui nous trucident

sonja

Avec quel personnel allons nous surveiller alors qu’il est déjà insuffisant pour les fichiers S et autres délinquants voyous connus?

Colin

En peinture d’art il est facile de faire du vert avec du noir, par des mélanges astucieux on ne distingue plus le noir mais il est bien là.

Colin

Et puis comme il est écrit dans les Évangiles : ” Prenez bien garde car Satan se transforme continuellement en ange de lumière ( Lucifer) ” Et bien les politiques et le Schow-biz sous toutes ses formes en sont la parfaite illustration.

Lisa

Suite
Le comble du culot de ces ………..

https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/nous-sommes-en-securite-ici-a-charenton-le-pont-premiers-pas-en-ville-pour-les-refugies-afghans-25-08-2021-SRFJV3AQ7NGAHL6RSSVYGE3XH4.php

C’est bon ils ont investi les lieux……..Eux se sentent en sécurité, les habitants de la commune certainement pas.

Attendons le premier coup de couteau!

10 ans pour former une armée de lâches et parlementer avec un président qui s’en va à la premiére barbe à l’horizon!

Ursula “donnait” 50 millions à l’afganistan. En début de semainela somme est portée à 200 millions. A qui donne t il l’argent des europeens? A ceux qui appliquent la charia et encagent les bonnes femmes?

Mountain

Ben oui pour eux tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ,méfiance,méfiance,on accueille à tour de bras mais qu’en sera t il dans quelque temps de leur comportement .

Gigi

Ne soyons pas injustes.
Les Afghans sont voisins et cousins des Iraniens.
Ils ont 40 ans de guerre derriere eux.
Comme le Vietnam… et voyez le parcours de ce dernier !
Les Perses étaient les maîtres de la Mésopotamie.
Actuellement, malgré le handicap de l’islam, malgré les sanctions, l’Iran produit des scientifiques de trés haut niveau. Convoités par les USA.
Les Afghans suivront le même chemin.
Ils ont de quoi vous surprendre.

Blanc de peau

Gigi@ vous avez raison les afgans ont de quoi surprendre, mais surtout par-derrière et à gorge déployée au couteau de boucher.

Mountain

Il faut comparer ce qui est comparable les vietnamiens ne posent pas de problèmes, ils se sont bien intégrés n’imposent rien ,ne demandent rien ou rarement .

Boadicea

Surtout que le mec est en chemise de nuit blanche et sa bonne femme qui disparaît sous sa bâche comme dans leur pays. Même pas la dignité de s’habiller correctement. Ça promet.

Lisa

le brillant n’est bon qu’à ça…………….organiser des navettes!
Il aurait dû faire carrière dans une compagnie aérienne.

Il l’a fait pendant le début de la “pandémie” covid depuis la chine ceci sans aucune mise en quarantaine. Souvenons nous des premiers décès!
il l’a fait depuis le Maghreb …..pour rapatrier des français double nationalité……

https://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-paris-augmente-les-vols-avec-le-maghreb-pour-rapatrier-15000-francais-26-05-2020-8324328.php

Il continue dans sa lancée a importer et loger dans les communes avoisinantes de Paris des faux réfugiés par centaines.

https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/plusieurs-dizaines-de-refugies-afghans-arrives-de-kaboul-accueillis-au-novotel

Billhoute

Les bus macron

Mountain

Je viens d’entendre que 54 %de français sonts pour la venue des afghans en France et 46 % contre ,54 %de cons naïfs qui n’ont encore rien compris .

Anne-Marie G

Très intéressant article comme d’hab. Petite remarque personnelle : vous avez une petite ressemblance avec Bernard Lanvin !

Anne-Marie G

oups, Gérard Lanvin !

Francis

Pierre, tu as complètement raison sur toute la ligne. Tu as juste oublié de dire qu’il fallait re migrer BHL dan son riad de Marrakech !

Miryna

La lâcheté des déserteurs afghans n’est que le reflet de leurs alter ego français immigrationnistes forcenés qui auraient le même comportement en cas de conflit. Qui se ressemble s’assemble. Quel déshonneur.

Barry

Et pourtant, l homme ( disons plutôt : la créature) aux 2 mamans voit sa cote de popularité au plus haut et devrait à nouveau l emporter largement, face à MLP il est vrai, si l on en croit les sondages.
Question : le peuple français mérite t il d être sauvé de sa propre déchéance( par qui ?), ou doit -il être abandonné à ses pulsions clairement auto-destructrices, tandis qu il se vautre, tel une catin en mal d émotions, dans les délices poisseux du sentimentalisme humanitaire?

Rien à ciré

Je propose le voyage vers la France des afghans accroché autour de l’avion pour éviter une contamination avec le variant delta et préserver les français. La santé et l’accueil et et primordial pour la macronie. 😈

Prober

Pierre, je suis à 100% avec vous, dans votre logique, et moi aussi je vais être dur dans mes propos : ceux qui ne pensent pas comme vous, et comme moi, avec le raisonnement logique que nous avons, ces gens là sont des cons, je ne mâche pas mes mots, mais ce qui me désespère est que nous ne sommes même pas un tiers de la populasse à penser comme ça, et ça veut dire que plus des deux tiers des français sont des cons et c’est ceux-là qui nous font plonger dans cette situation abominable où nous sommes les esclaves de leur idéologie…à la con…

Robespierre

Tout est dit et bien dit sur les 2/3 des franchouillards. Que voulez vous, le Ricard a grosses doses et la série tv “les marseillais”, suffisent à détruire leurs neurones.

amril

Oui au moins les deux tiers, voir plus, ce qui explique l’état de délabrement de notre pays par l’unique responsabilité des veaux qui élisent depuis quarante ans ceux qui ont décidé de leur triste destin.

Pierre

Tout à fait, on est très mal barrés, pour pas dire foutu, entouré de trop de cons

L BÉRA

L’afghanistan est le camp retranché de l’état islamique.
Avec l’appui militaire et logistique actif d’erdogan le turc fou d’allah, et les milliards de pétrodollars du qatar, ce grand ami de la france macronienne et des fouteux, là où se cachaient les chefs talibans, la talibanerie d’al qaida ne se cache même plus.
Aidés des verts à la rousseau et autres piole, des roses à la hidalgo, des jaunes à la mélanchon, pourquoi cacheraient-ils leur volonté d’éradiquer par la mort, nos cultures et nos civilisations?

Soros, biden et leurs sbires des exécutifs européens sont aux manettes!
Et ça avance bien.
Retour au moyen âge, à 732, à l’égire, à ces hordes de conquérants barbares, ces tueurs inhumains qui déferlent déjà sur l’europe mondialisée.
De Schengen à l’océan indien ! Sans la Russie!

Mountain

Des barbares tout simplement qui sont à des années lumières de notre façon de vivre .

patphil

mauvais français
le plan Bayrou prévoyait des millions d’immigrés pour remonter la courbe des naissances ! voilà que des milliers de jeunes afghans bien virils sont exfiltrés (le représentant de l’ambassade de france à kaboul disait “rapatriés”)

CARLO MARTELLI

SALOPERIE DE TRAITRESA FRANCAIS.; ils ne voient pas le future de notre pays QUE DIEU FASSE QUE CES TRAITRES ET LEURS COMPLIC
ES SOIENT PUNIS SELON LA LOI

Le chti français

Le variant Afghan a été détecté en France, des clusters existeraient déjà dans des hôtels, bien que confinés, un virus se serait échappé vers la quartier de la tour Eiffel. Vaccinez vous! 😃

Vivicrét

Nous sommes vraiment dirigés par des fous furieux ! merci aux Français qui les ont élus depuis 40 ans !

Clapsoin

La cerise sur le loukoum afghan c’est quand même rousseau !!!
On ne peut être plus débile.

MortAuxCons

Ce sera bientôt un Trou sot.

BERNARD

La Fronce, c’est open bar, tenue par des open-francons.
Le problème c’est qu’il n’y a bientôt plus de boissons au bar.
J’espère qu’il y aura beaucoup d’attentats, si c’est le prix à payer pour que les francons ouvrent enfin les yeux c’est peut être le prix à payer car .. Les 600 morts dus à l’islam n’ont pas suffit, il en faut plus (+++).
Ils vont être servis.. au bar.

Rien à ciré

Non ils ne vont pas ouvrir les yeux c’est comme les vaccins ils courent comme des abrutis sans réfléchir.

MortAuxCons

Ouais ils courent Et faire vacciner pour les autres qu’ils disent , mais c’est surtout pour : dixit Yvan Ryoufol, pour aller au bar.

Rems

Je n’en ai rien à foutre moi aussi des afghans, de leurs femmes, du droit d’asile et des droits de l’homme….

Ozzy Flyer Strong

Pas de submersion migratoire du peuple français sur sa terre ancestrale à part ça avec les pourritures macroniques qui nous servent de zélites …

https://www.fdesouche.com/2021/08/25/1-2-millions-de-premiers-titres-de-sejour-fourni-par-la-france-ces-4-dernieres-annees-majoritairement-concernent-le-regroupement-familial/

Je rappelle aux plus crétins d’entre nous, que VGE voulait supprimer ce regroupement mortel mais l’avorteuse panthéonisée en a décidé autrement …
Simone est doublement responsable de la chute terminale du peuple français.
Dormez bien braves Gaulois …

Dr.JB PETIT

Et aprés c’est ….. LE PUT …..DE REGROUPEMENT FAMILIAL

La FRANCE se LIBANISE….ça va être attentat sur attentats avec tous ces groupes ethniques mulsims non civilisés

MACRO le plus grand fossoyeur de la France de tous les temps….

PS: pas un seul vaccinés de tous ces rapaces qui arrivent…..

Tonton

La France est devenue une poubelle à “réfugiés” et un enfer pour son peuple…

Claude Laurent

Nous aussi nous avons un “on”, comme disait Marion Maréchal, le maire de la ville voisine fait appel à la générosité des citoyens pour acceuillir des “réfugiés.”. Faudra accélérer la construction de la mosquée pour acceuillir ces nouveaux “frères”.
Clovis doit se retourner dans sa tombe et je ne parle pas des 10è de milliers de poilus allonger dans les alentours.pour qu’aujourd’hui le pays soit bradé.

petit

La cinquième colonne du prophète prend de l’ampleur et entre par la grande porte ouverte par macron.
Français oubliez la vie en toute quiétude à laquelle vous êtes habitués, désormais il va falloir avoir des yeux derrière la tête et un tour de coup anti-égorgement.
https://www.rhinodefense.fr/gilet-pare-balle/22048841-protection-pare-couteau-cou.html

anonyme

Un journaliste commissaire politique sur C news (pléonasme) reprend Marc Menand, pourtant très politiquement correct, qui dit qu’on doit dire aux jeunes des cités qu’on les veut chez nous. Comment ! ils sont chez eux ! l’interrompt rageusement le commissaire politique.
Ben non, le commissaire politique, ils sont chez nous, car l’Europe c’est le pays des européens et ces jeunes et leurs descendants ne pourront prétendre être chez eux que lorsque lorsqu’ils adopteront une mentalité d’européens et cela peut prendre des générations.

anonyme

Comme l’a dit très justement la journaliste Cluzel, la population afghane ne se divise pas entre méchants talibans et gentils afghans non talibans. Beaucoup de ces derniers ne sont pas miscibles dans la société occidentale et /ou nous haïssent.
Et pourquoi ne sont-ils pas réfugiés dans des pays limitrophes et /ou proches de leur civilisation ?
En réalité le danger que courraient des afghans n’est qu’un prétexte pour accroître le taux de non européens en Europe. C’est criminel.

Demanchy

Macron il veut les accueillir chez lui les talibans?

anonyme

L’afghan qui a rompu son obligation d’assignation vient d’être condamné à 10 mois de prison avec sursis.
Le pov il s’est rendu dans le quartier de la tour Eiffel simplement pour acheter des médicaments dans une pharmacie car il avait une migraine.
Larem se fout du monde avec un culot monstrueux. Ce “malade” pouvait appeler ses protecteurs Larem et associations pro invasion pour lui fournir des médicaments ou au pire se rendre dans une pharmacie proche de son hôtel. Le plus probable est qu’il voulait fausser compagnie à la République de “nos valeurs”, mais ignorait qu’il pouvait être intercepté .

anonyme

En France des jeunes et moins jeunes se crèvent au travail pour 1200 euros net /mensuel, alors qu’un loyer dans la région parisienne même lointaine tourne autour de 800 euros/mois pour un simple studio.
C’est ça ” l’honneur de la France”? Obliger ceux qui travaillent à vivre dans dans leur voiture ou une chambre sordide, pt que les feignasses “migrants”, qui exigent une vie hollywoodienne comme internet le leur a fait miroiter sont entretenues à grands frais.
Pourquoi les européens font peu d’enfants ?
Parce qu’ils sont condamnés à vivre dans des logements exigus. Et c’est voulu par nos dirigeants.

jeanlg75

Les Talibans ont intérêt à planquer en France et en Europe des espions islamistes, prêt à commettre des attentats en dissuasion de toutes actions contre eux en Afghanistan. Macron le sait , l’UE le sait mais ils s’en moquent…

Gelase

Les Talibans, peut-être, mais pas que ! Toutes les forces qui manipulent une quelconque composante terroriste vont nous infiltrer leurs agents,

Natou

Ces Afgans pris en charge par l’Etat français ont été installés au Novotel de Nogent sur Marne, c’est-à-dire mieux que certains français qui sont, même en travaillant, obligés de dormir dans leur voiture par manque de moyens de se loger à Paris.

De l’altruisme ou un bras d’honneur aux gaulois réfractaires ? de la pitié ou juste une façon de donner des gages à la gauche, aux écolos ou aux associations francicides ? Un peu de tout mon général !

Lisa

J’imagine qu’il y a eu un deal avec la direction de novotel!
J’ai lu que les cafards sont également installés au novotel de charenton!

le ritz ou le plaza athénée ce serait pas mal non plus!

Christophe L

Tout à fait, la maxime les notres avant les autres n’est plus d’actualité depuis belle lurette ma chère !

anon

d’après le Parisien ça serait plutôt Charenton : <>

Natou

La présence de terroristes dans le flot de réfugiés syriens (plus d’un million), attirés par l’Allemagne en 2015, n’a pas servi de leçon.
Certains d’entre eux ont pourtant participé aux attentats parisiens du 13 novembre 2015.
Ce mercredi, sur Europe 1, Didier Leschi, directeur de l’Office français de l’immigration et de l’intégration, a rappelé que la France restait « le premier pays choisi par les Afghans ». Ils y seraient 45.000, à raison de 10.000 arrivées par an.
Or ces réfugiés ne se précipitent pas en France pour ses valeurs de liberté ni pour Voltaire. Ils s’y invitent car, généralement rejetés par l’Allemagne, la Suède ou l’Autriche, ils savent qu’ils y seront reçus mieux que partout ailleurs en Europe. Leschi l’explique très bien .

Delcroix

Personne n’a vu que les Afghans qui couraient le long d’un gros porteur militaire sur le tarmac de l’aéroport de Kaboul, couraient à côté d’un avion factice ? Un avion gonflable immatriculé 1109 (!), sans vitres et sans moteurs. Vous croyez réellement qu’on peut se trouver sous le réacteur d’un appareil prêt au décollage sans être propulsé plusieurs dizaines de mètres plus loin ? Sans compter tous ceux qui couraient sourire aux lèvres, l’un d’entre eux à même même fait coucou à la caméra. Bref, il s’agit ni plus ni moins que d’une opération de guerre psychologique. J’ignore qui du clan mondialiste ou de l’Alliance derrière Donald Trump et Vladimir Poutine tire les ficelles pour nous intoxiquer, mais une fois encore, ne croyez rigoureusement rien de ce que vous disent les médias.

limone

je me suis fait cette réflexion aussi, étonnée qu’ils puissent courir près d’un tel avion ..

joseph d arimathie

il y aura sans doute peu a attendre avant que ces charmants afghans fassent parler d eux parce qu ils n ont pas les codes . on en reparlera d ici peu .

Natou

# Le gouvernement, fautif d’avoir ramené en France des talibans, tente maintenant de nous rassurer en nous disant que ces dangereux réfugiés sont sous haute surveillance.#
C’est faux !!!!!! Macron ne protège pas les français et la France !
Un des 5 talibans vient d’être condamné à 9 mois de prison avec sursis cela vient de tomber sur CNews à l’instant !

Mais que je sache la France n’est pas le seul pays en paix ? Il y a des pays musulmans qui sont en paix et où les afghans seront mieux car la même culture, la même religion!
Ces afghans vont ils laisser tomber la Charia à la frontière ?

Mr Poutine a été très clair : les afghans c’est NIET !!!!!!!!

Hoplite

Dans les pays muz y’a pas la caf

anonyme

Toute la gauchiasserie Umps clame que “c’est l’honneur de la France d’accueillir les réfugiés”, que “‘ La France a pour vocation d’accueillir tous les réfugiés “.
Mais qui a décidé de cette” vocation ” pour la France ????!!!!!!! Dieu ? Et quelle est la définition du” réfugié “?
Et qu’y a t il d ‘ honorable à ruiner la France par cette invasion massive d’individus qui seront à la charge de la société et qui mettront en danger le peuple français, soit par terrorisme, soit par leur délinquance .
Le premier devoir de dirigeants est de protéger le peuple qui les a élus. Ceux des dirigeants qui pensent le contraire doivent dégager de France.

Le Blob

@anonyme

“Mais qui a décidé de cette” vocation ” pour la France ????!!!!!!!”

Mais (((QUI)))???? (((QUI)))????

MortAuxCons

Tous ceux qui réclament des réfugiés doivent en recevoir, héberger, nourrir, habiller au moins 4. On verra après leur empressement à les recevoir.
Quant à la merde marron (merdacron), il peut en loger à ses frais à Trouville,

PIVERT

Super ! pour l’accueil sur le tarmac saucisson pinard ! Pas de jaloux y ‘en aura pour tout le monde , et pour l’intégration cours d’accordéon ! Youpi !

Le Blob

Ah oui @PIVERT !
Très bonne idée ! Côtes de porc au barbecue, et côte du Rhône pour arroser le tout, excellent !
En plus on ne pourra plus nous reprocher de ne pas avoir le sens de l’accueil.

Révolutionem

Ben oui quoi, ceux qui ne mourrons pas du COVID auront des chances d’êtres éliminés par les talibans…

Amandinelonchamp

Je suis née en France mais je mourrai dans un petit pays surpeuplé par les gens du tiers-monde . Ma fille est allée à Angoulême , ce mois-ci , elle m’a dit que cette ville est très africaine .

limone

Quand je me promène dans la ville de Besançon, il y a au moins une personne de couleur pour un blanc FRANCAIS !!

Hoplite

Si ça se trouve le blanc est hongrois ou russe ou anglais ou italien ou belge…🤣🤣🤣🤣😂😂😂🤣🤣🤣

Amandinelonchamp

N’oublions pas que la France n’est plus un pays indépendant , elle est sous la tutelle de l’UE.

anonyme

Karoutchi, LR, considère qu’il faut accueillir tous les Afghans qui le souhaitent mais il faut les contrôler. Voilà les contrôler, mais tous ceux qui le souhaitent doivent être accueillis d’après Karoutchi.

coccinelle

Vous avez beau contrôler un scorpion , il restera toujours un scorpion. Un contrôle en lui-même n’enlève pas le danger. Il faudrait définir ce que signifie le mot “contrôle”..

Le Blob

@anonyme

Pas étonnant de la part de Karoutchi qui est une pute LR comme les autres.

MortAuxCons

Karoutchi : à découper suivant le col

Hoplite

Faudra plein de camerounais pour contrôler les afghans comme à l’entrée des supermarchés

Amandinelonchamp

On ne peut pas pousser les murs et la France va devenir un petit pays surpeuplé, et pas que de Normands . Imaginons les conséquences de la surpopulation : construction d’immeubles très hauts jusque dans les campagnes avec ses “barres” occupées par des familles de trafiquants au milieu des champs , des files d’attente interminables dans les magasins et dans les administrations .
Ce sont principalement des hommes jeunes et seuls qui viennent chez nous . Ils pensent certainement prendre femme en Europe de l’Ouest.

Jugant Gérard

à Lorient, ville moyenne, il y a beaucoup de Noirs, du fait de la municipalite socialiste.Cela nuit à l’identité bretonne de la ville.Nous n’avons que faire des Afghans dans notre ville.

MortAuxCons

Buvez, éliminez

tauceti

mais non il y a des endroits deserts les ardennes dans dix ans plus personne achat ruines en foret vous serez pret du volcan allemand reactive autarcie en foret

Mountain

A force d’importer à tire larigot tous ces étrangers on va se retrouver comme dans le film soleil vert à faire la queue pour manger des plaquettes vertes fabriquées à partir des cadavres de personnes âgées ethanasiees car surpopulation et plus rien à manger.

Lire Aussi