Macron expliqué aux nuls

Publié le 18 mai 2020 - par - 17 commentaires - 1 363 vues

Macron a dit qu’il était en même temps de droite et de gauche. Plus tard il a affirmé qu’il n’était ni de droite ni de gauche. Comprenne qui pourra. Lui, apparemment, se comprend car son esprit complexe le lui permet. Pour nous, humbles humains, c’est difficile. Notre esprit est obtus à cause de l’alcool, de notre illettrisme, de notre gauloiserie primaire, de notre barbarie envers les pays colonisés, de notre souverainisme réactionnaire, de notre refus des chances pour la France, enfin de tout ce qui n’est pas lui.

Lui est maître des horloges, donc du temps à l’instar de Cronos (Chronos ?) le maître du temps. Cronos, un Titan, était le père de Zeus. Macron se compare aussi à Zeus. Il est donc à la fois le père (Cronos), le fils (Zeus) et l’esprit sain** Il est une trinité à lui tout seul, un appel du pied aux cathos.

Il a créé un comité scientifique qui le guide dans ses choix sur la manière de combattre le Coronavirus. Or c’est lui qui cornaque le comité, ce qui revient à dire que le comité est l’écho de Macron. C’est habile dans la mesure où il se décharge de toute responsabilité sur ce machin.

Un jour, le masque est inutile voire dangereux, le lendemain vivement conseillé, le surlendemain obligatoire. Il était inutile quand il n’y en avait pas, conseillé quand il a commencé à y en avoir, obligatoire quand il y en a eu. C’est pareil pour les tests.

Quand le personnel hospitalier manifestait, Macron-Castaner l’a fait grenader, matraquer, viser au LBD. Quand le même personnel s’est sacrifié pour épargner un maximum de vies, Macron l’a encensé, flatté, applaudi, médaillé. Il paraît même aux dernières nouvelles que les salaires seraient mis au niveau moyen des salaires européens. Les heures supplémentaires non payées sont passées à la trappe. Au moment où les hôpitaux étaient surchargés, il (pas lui directement) a contraint de faire le choix de qui serait soigné et qui serait abandonné, voire zigouillé au Rivotril. Son comité Théodule, un ramassis de Diafoirus, a fait interdire l’emploi de la chloroquine préconisé par le professeur Didier Raoult, sur fond de règlements de comptes professionnels. Le traitement efficace de madame Sabine Paliard-Franco a été ignoré par le comité et par les principaux médias.

Macron est le maître du contre-pied en même temps que des horloges, à tel point qu’il surprend ses collaborateurs qui n’osent plus rien dire de peur d’être contredits à brève échéance. Le maître des horloges est aussi celui de la pagaille gouvernementale généralisée. Une truie n’y retrouverait plus ses petits, comme disait ma grand-mère.

On nous laisse entendre, sans nous l’annoncer officiellement, qu’un gouvernement d’union nationale est en cours de gestation. Gageons que l’union nationale se limitera à la réunion de ceux qui ont quitté LaRem et ceux qui l’auraient bien rejointe s’ils avaient osé. On créera de nouveaux ministères tels le ministère des Problèmes résolus avec Cédric Villiani, un plein ministère de l’Égalité femme/homme avec Marlène Schiappa qui rendra obligatoire l’alternance de qui aura le dessus pendant la baise, même pour les homos. Le ministère de la Défense sera confié à un défoncé écolo antimilitariste. Le porte-parole du gouvernement sera un sourd-muet, un mime, ce qui nous soulagera des pitreries de la Sibeth. Le ministère de la Santé ira à un témoin de Jéhovah, et tout à lavement comme disait le regretté Béru.

La destinée de la France grâce à Cronos-Macron sera lumineuse ou ne sera pas (???). T’as pas compris ? Moi non plus !

Marc Larapède

* Chronos, divinité primordiale du temps dans les traditions orphiques, personnifiant le temps et la destinée. Cronos époux de Réa laquelle enfanta de Zeus.

** C’est fait exprès.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Plume de guerre

A la lourde le nuisible !

poiropardix

La dernière fois en voiture j’ai joué à Choupinet Badlagoul ni droite ni gauche et en même temps de droite et de gauche.
Je me suis pris le platane qui lui était au milieu

Marnie

La France est vraiment en grand danger. Aux prochaines élections il va falloir exiger que celui qui voudra être Président donne des gages de son respect et de son amour pour notre pays et ses habitants. Un grand coup de balai s’impose.

PIstou

Le pede ne sait pas d’ou il est c’est une éolienne qui tourne dans le sens du vent mais qui ne produit rien. Si les cons volaient il serait chef d’escadrille et serait toujours en l’air jamais au sol .quand est-ce que la france va être débarrassée de cette grosse merde.

Royaliste

Ce mec est possédé c’est tout. Faut le mettre en quarantaine à Lourdes.

amril

Et là, il va comprendre le franchouillard comment ce salopard les berne :

https://www.valeursactuelles.com/politique/video-nous-navons-jamais-ete-en-rupture-de-masques-assure-emmanuel-macron-119466

Pas sûr; en ce moment la préoccupation est vais-je pouvoir aller me dorer sur une plage après deux mois à rien foutre pour cause de gestion nationale par des branleurs???

Filouthai

Cela ne sert à rien de vouloir expliquer le néant !

Marie

bien dit!!!

GVS

Comprenne qui pourra: j’ai compris! Il n’est ni de droite ni de gauche et “en même temps” de droite et de gauche.Compris ?

Saintpol

Il est surtout rien du tout , nous avons pu le constater depuis 3 ans …Du balais ! ! ! !

Marie

et ennemi de la France et des français

Bécassine

Cronos ou pas Cronos, Macron vient d’annoncer un plan de relance de 500 milliards d’euros. Alors M. Larapède, vous en dites quoi? On ravale sa salive! On range ses petits papiers. Cronos-Macron a aussi dit qu’il aidera en priorité l’Italie et l’Espagne, aussitôt ces 2 pays ont remercié Macron, tandis que le chancelier autrichien Sébastien Kurz a protesté vivement en disant: Et où allez-vous trouver l’argent M. Macron? Quelle question idiote!
L’UE financera. Macron a aussi dit que les Français devront se serrer la ceinture et que M. Larapède regardera de sa fenêtre de cuisine le train rempli de billets de banque passer.

Marc Larapède

Bécassine, vous n’êtes qu’une bécasse. Ecoutez Zemmour nous expliquer pourquoi ces 500 milliards n’existent qu’en promesse.

Bécassine

Je n’ai pas besoin d’écouter Zemmour sur ce sujet ou sur n’importe quel autre pour obtenir des infos et ça fait longtemps que je ne l’écoute plus.
Je ne le supporte pas.
Je le sais, les 500 milliards n’existent pas, c’est du virtuel, mais un jour ou l’autre, il faudra bien que les Européens remboursent ou commencent à rembourser. Comment? Les imposer encore plus. Et les Français, on entend dire que Macron pense prendre l’argent des épargnants. Il attend 2022 ou 2023, cette année-là, il annoncera que la France est en faillite et en conséquence, il n’aura pas le choix. J’ai hâte de voir s’il le fera vraiment.

Fernand CORTES de CONQUILLA CL de France

Tant qu’ à faire, son meilleur rôle sera Thanathos… et brizitte est à elle seule les trois Parques…

Marie France Milbach

Vous avez oublié. L ATLAS dont BRIZITTE l avait qualifié. BIENTOT LE MESSIE..

Marie

L’Atlas???? et elle pédophile , il y a prescription mais les faits sont réels le MESSIE? comme vous y allez!! satan plutôt

Lire Aussi