Macron : extraterrestre ou président de l’échec ?

Publié le 4 mai 2018 - par - 34 commentaires - 1 692 vues
Share

J’essaie tant bien que mal, depuis des mois, de comprendre ce personnage étrange venu d’ailleurs, sûrement d’une autre galaxie, qui parle un langage incompréhensible et qui a des préoccupations étrangères à tous.

Je veux bien sûr parler de ce « président » (par défaut, après avoir exterminé toute forme d’opposition) qui s’est vu accéder aux plus hautes fonctions de l’état sans avoir jamais rien fait de sa vie privée, professionnelle ou politique.

On sait que l’homme doit le budget illimité de sa campagne à sa soumission à l’autorité financière mondiale après avoir servi servilement les riches clients de la banque Rothschild.

Pour ce qui est de sa vie politique d’à peine 7 ans, un échec retentissant au ministère des finances.

Qui est cet homme ?

Comme tout le monde, vous pouvez trouver sa biographie (vraie ou falsifiée) sur Wikipédia.

Je résume : Emmanuel Macron est né le 21-12-1977 à Amiens d’un père et d’une mère médecins.

Il épouse le 20-10-2007, au Touquet, Brigitte Trogneux de 24 ans son aînée. Il l’avait rencontrée en 1993, à l’âge de 15 ans, en classe de seconde…

Diplômé de Sciences Politiques en 2001 et de l’ENA en 2004.

Il a eu la chance d’appartenir à une famille aisée qui lui a permis de faire de longues études, contrairement aux pauvres gens qui n’ont pas cette chance et qu’il méprise du haut de sa grandeur comme ceux qui « échouent. »

Il a aussi eu la chance d’avoir une excellente mémoire qui lui a permis de réussir ces études sans encombres.

Il a néanmoins étudié dans des domaines qui exigent seulement une grande mémoire mais peu d’intelligence pratique.

Pour faire des études scientifiques ou mathématiques, il est nécessaire de posséder des capacités cérébrales d’un autre niveau de compréhension et de structuration de la pensée.

Ce qui en fait un politicien ordinaire, comme tous les autres, dépourvu de compétences autres que celles de la mémoire.

Et comme je le dis souvent, si un étudiant de l’ENA ou de Sciences Po est un imbécile en y entrant, il donnera en en sortant un imbécile diplômé et un haut fonctionnaire ou un politicien imbécile, comme il en existe tant…

Ses derniers errements de chef de guerre de pacotille contre la Syrie nous en ont administré une illustration cuisante…

En 2004, il devient inspecteur des finances. En 2008, il rejoint la banque d’affaires Rothschild & Cie, dont il devient deux ans plus tard associé-gérant (ce qui indique qu’il était déjà largement fortuné pour en arriver là).

Après avoir milité au Mouvement Des Citoyens (MDC), par pur opportunisme il devient membre du Parti Socialiste (PS) de 2006 à 2009. En 2012, il est nommé secrétaire général adjoint au cabinet du président François Hollande avec qui il a collaboré lors de sa campagne présidentielle. Alors qu’il reste inconnu du grand public, il devient en 2014 ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique (c’est dire que pour ces trois casquettes importantes, me semble-t-il, il ne doit pas falloir fournir un gros travail ni posséder de grandes compétences).

En 2016, il fonde son propre parti politique baptisé En Marche (vers le désastre), et démissionne du gouvernement. Il adopte un positionnement hostile au clivage gauche/droite (dans le but de figurer comme un rassembleur de tout le monde, sans doute) et se présente à l’élection présidentielle de 2017. Arrivé en tête du premier tour, il remporte le second face à la candidate du Front national, Marine Le Pen, avec 66,10 % des suffrages exprimés par un très faible nombre d’électeurs.

Il est élu président de la République le 14 mai 2017.

Alors, comment parvenir à comprendre cet homme qui a soutenu publiquement qu’il n’existait pas de culture française (contrairement à ce que prouvent plus de 2000 ans d’histoire), qui feint d’ignorer qu’il existe des territoires perdus de la République envahis et occupés par des populations étrangères ennemies de la France, qui a insulté la France et les Français depuis Alger, qui est passé de la droite à la gauche sans vergogne (on sait que les carrières politiques par le tremplin de la gauche sont plus faciles et accessibles, dixit Laurent Fabius, mais aussi combien plus dans l’échec et l’indignité), qui a changé cent fois de discours comme la plus ordinaire des girouettes, qui prend les « fake news » pour cheval de bataille en oubliant les innombrables dossiers urgents dont les Français attendent qu’il s’occupe (fiscalité, emploi, économie, pouvoir d’achat, logement, santé, enseignement public, justice, police, armée, retraites, immigration, violence, islamisation galopante, etc., toutes choses dont il semble se désintéresser totalement), qui passe son temps à faire du tourisme à l’étranger et à distribuer des milliards d’euros à des chefs d’états (pas à leurs peuples !) africains ou arabes et à se ridiculiser et à ridiculiser et humilier la France partout où il passe. Sa dernière visite aux USA nous a montré le pantin qu’il était, se croyant l’égal de Donald Trump, à la cheville duquel il n’arrive même pas, et tenu en laisse par celui-ci pendant toute sa visite. Ces façons de tripoter le président américain ont été du plus mauvais effet et du plus mauvais goût et l’expression d’un total manque d’éducation et d’assurance doublé d’un sans-gêne peu commun.

Cet homme a de gros problèmes psychologiques, je puis vous l’assurer. Il se voit déjà le président de l’Europe et bientôt le maître du monde…

Tricheur (élections), menteur compulsif (pour lui, dire la vérité est une humiliation ou une marque de faiblesse), mépris pour ses concitoyens, non défense des intérêts du pays (je ne dis pas de SON pays, car je ne le sens pas du tout comme tel), mais en plus agissant totalement contre l’intérêt du pays, girouette de ses propres discours et convictions, manipulateur (mauvais) des masses crédules, intellectuellement malhonnête, incompétent, incapable, lâche, servile (au service rampant de la haute finance mondialiste, de l’UE, des émirats pétroliers et des dirigeants de l’islam avec lesquels il a signé des pactes).

Cet homme ne s’est jamais intéressé à rien d’autre, de toute sa vie, qu’à lui-même et à l’argent. Ce qui en fait, en effet, un bon socialiste (gôchiste), puisque le socialisme c’est le parti de l’argent où on ne trouve que des gosses de riches gâtés pourris par papa et maman (à l’inverse des politiciens de droite qui sont souvent des gens d’extraction modeste).

Enfin, voilà donc un homme qui sort de nulle part, que personne ne connaissait il y a 7 ans et qui, tout à coup, se prend pour l’Empereur des Français, le président de l’Europe et le Maître du monde. Un homme qui se permet de donner des leçons aux plus grands (Poutine, Trump…) mais qui n’est pas capable d’accomplir une seule ligne de son improbable programme (?) utopique et affabulateur, dans son propre pays. Un homme qui accuse un autre chef d’état de gazer son peuple (la chose en soi serait vraiment risible si elle ne relevait pas du plus grand ridicule et de la plus grande stupidité…), qui part en guerre contre ce pays en tentant de bombarder à coups de missiles ses installations industrielles (sans aucun succès, les missiles anti-missiles des russes ont intercepté tous les nôtres) et qui envoie après coup une commission de contrôle pour vérifier si il avait bien fait de commettre cet acte de guerre intolérable et de la plus extrême gravité et doit se rendre à l’évidence que ses frappes ont été injustifiées et représentent contre la Syrie une déclaration de guerre totalement absurde, irresponsable et criminelle.

A noter la barbarie d’un tel acte contre un pays presque démocratique et pacifique déjà très affaibli par des années de guerre contre des terroristes et gouverné par un des chefs d’état les plus légitimes du monde…

Dans le même temps, il est impuissant à régler le microscopique problème de la ZAD de Notre-Dame des Landes et les problèmes d’occupation des facultés par des terroristes gôchistes qui sont ses amis.

Pour éviter que des voyous ou des musulmans soient « blessés », Macron est homme à traiter avec les terroristes et à sacrifier des citoyens français, à plier devant les vermines et les racailles et un jour il n’hésitera pas à faire tirer à balles réelles sur des patriotes désarmés qui réclameront sa démission ou sa destitution. C’est prévisible.

Cet homme est un danger pour la France et les Français, mais aussi pour le monde. Penser qu’il détient le pouvoir du feu nucléaire me semble terrifiant. Sa haine pour Bachar el Assad ne va-t-elle pas, à la longue lui faire commettre une folie… ?

Manifestation pacifique traditionnelle du 1er mai, des Black Blocks se mêlent de façon invisible et dispersée à la manifestation et à un signal donné se cagoulent et provoquent pour des millions d’euros de dégâts sur la voie publique et sur des biens privés dont les propriétaires ne seront probablement pas indemnisés. Les médias osent (« quand on est con on ose tout ! ») parler de « militants radicaux » !!!

Je ne sais pas ce que peuvent être des militants radicaux. Des militants de quoi ?

Les Blacks Blocks dont il est en fait question sont des groupuscules libertaires et anarchistes d’ultra-gauche inidentifiables, sans structure ni hiérarchie, qui se fondent dans la masse, déclenchent des troubles et des violences et disparaissent comme ils sont arrivés.

A noter que le légume Alzheimer du ministère de l’Intérieur et la préfecture savaient ce qui se préparait et l’ont reconnu. Les autorités n’ont rien fait. Elles ont refusé de le faire. En préventif parce que ce serait un procès d’intention qui embraserait les rues, dans l’action parce que ça ferait des blessés ou des morts et après coup parce que ça ne sert plus à rien et que ce sont des soldats du PS et donc de l’état gôchiste jusqu’au trognon.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/violences-du-1er-mai-nous-sommes-sans-parti-ni-visage-02-05-2018-7694805.php

Le 1er mai est bien devenu la fête des casseurs, car les autorités ne sont pas intervenues. Pourquoi faire se lever si tôt de braves CRS et gendarmes mobiles pour ne rien faire ?
https://ripostelaique.com/avec-collomb-le-1er-mai-nest-plus-la-fete-des-travailleurs-mais-celle-des-casseurs.html

Globalement, le gouvernement français ne fera jamais rien contre des gens violents par peur d’avoir à les combattre et de « faire des blessés » qui pourraient avoir envie de mettre le feu au pays. On est en plein délire… !

Il préfère faire la guerre aux petits retraités…

La vérité est que ce sont tout simplement des voyous et des casseurs hooligans qui se font appeler des « antifas » et qui sont au service de la gôche  effectivement « fachisante » aux ordres du pouvoir en place et donc de Macron. A ma connaissance, les seuls fascistes qui existent réellement en France, aujourd’hui, sont ces voyous casseurs appointés par le parti socialiste pour provoquer des réactions de haine et une atmosphère de peur et de violence dans le pays, car c’est dans la boue, le fumier et la sanie que le parti socialiste plonge depuis toujours ses racines vénéneuses.

Le pouvoir d’état renvoie toutes les responsabilités à la droite et à l’extrême droite, notamment au FN. Or, ces courants ne sont la plupart du temps pas représentés dans ces manifestations…

Ce que la dictature de l’état Macronique nomme l’extrême droite n’est en fait que la communauté naturelle patriotique française diabolisée et criminalisée par une gôche populiste décadente, stupide, droguée, alcoolique et consanguine… Un très bel échantillonnage de l’espèce humaine. Enfin, d’une quelconque espèce animale…

Pendant ce temps, les vrais terroristes de l’islam s’installent confortablement en attendant de passer à l’action et de détruire le pays.

Ce qui caractérise notre gouvernement depuis plusieurs décennies c’est l’ignorance volontaire des problèmes du pays, le mépris de l’ensemble du peuple, le laxisme sécuritaire, l’incapacité politique à réagir et à prendre des décisions en temps réel (affaire du Super U de Trèbes où le brillant colonel de gendarmerie Arnaud Beltrame a perdu la vie pour sauver une femme et a été lâché par les autorités, le GIGN et le ministre de l’Intérieur – un gâchis dramatique), mais aussi la lâcheté des hommes et des femmes en postes, l’attentisme et le pourrissement des situations de conflit.

Réseaux sociaux, Macron est vraiment le plus fort !!

L’Etat français est en faillite totale, le pouvoir est quasiment vacant et plus personne ne gouverne le pays. Les larves gluantes qui sont à la tête de l’Etat sont inertes. Il serait peut-être temps de faire quelque chose et je ne vois qu’une chose à faire c’est une révolte, une révolution, une guerre civile qui pourra redonner au peuple de France (le vrai – pas celui « de papiers ») le pouvoir et le droit sur sa terre.

Vive la France et qu’un sang impur abreuve bientôt nos sillons !

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email
Share

34 réponses à “Macron : extraterrestre ou président de l’échec ?”

  1. Laurent Droit dit :

    Oui, c’est l’extrême gauche qui est un danger planétaire.

  2. Fomalo dit :

    Très bon article de Laurent Droit. J’ajouterai un petit néologisme façon Lewis Caroll, au vu de l’image du maître du monde..
    Entre Neron et Macron on peut fabriquer un « Necron » assez parlant au vu des suppressions d’emplois depuis 10 mois.
    Ceci dit, un petit article sur le financeur des bons de réduction du Nécron avant et après campagne figure cette semaine dans « Marianne » . A lire gratos chez votre marchand de journaux préféré..

  3. Une patriote dit :

    J’ai laissé un commentaire plus une réponse à IRAE ? aucun des deux n’apparaît ?

    • Laurent Droit dit :

      Désolé, Une patriote, je n’ai aucun pouvoir sur cela. Sûrement un bug de plus.
      Retentez le coup, éventuellement. Merci.

      • Une patriote dit :

        Je retente ? Je disais que cette photo de Macron me fait penser à NERON le DESPOTE. Homme, d’une ambition démesurée ayant lutté contre la conjuration politique dressé contre lui. Après avoir été démit par le Sénat et voulant échapper au supplice des parricides il se suicida. Macron a des ressemblances avec, on verra pour sa fin ? Il a aussi malheureusement des ressemblances avec un autre suicidé un certain Hitler ! Macron a acheté ses opposants politique pour les mettre dans son SEMBLANT DE GOUVERNEMENT PUISSE C’EST LUI QUI DECIDE DE TOUT ! OUI MAIS JUSQU’A QUAND ALLONS NOUS LE LAISSER FAIRE ?

        • Laurent Droit dit :

          Je ne sais pas, Une patriote. Mais j’espère qu’il ne regardera pas sans réagir brûler Paris, comme Néron pour Rome.
          Mais j’ai un doute, car je le crois plus ou moins schizophrène…

          • Une patriote dit :

            Laurent D, je pense comme vous et en plus un spécialiste nous a démontré après l’avoir bien étudié, qu’il est psychopathe ! Tout ça ne présage rien de bon pour nous et notre avenir si personne ne l’arrête RAPIDEMENT !

  4. Enée dit :

    Bien vu!, excellent  » état des lieux » auquel j’adhère en totalité. Que faut-il de plus, pour que les Français sortent de leur léthargie et réagissent enfin!… Le temps presse.

  5. Laetitia dit :

    super plaidoyer et juste revendication, bravo.

  6. Charles-ni olas dit :

    Maître JEDI parcourt le monde, redresse le monde. Aucun président n’aura jamais autant voyagé et en a peine un an. Avec l’argent de qui ? Peut-être n’a-t-il le temps de s’occuper de ce qui ce passe en France ou tout simplement ca ne l’intéresse pas les francais étant des gens qui ne sont riens.

  7. dufaitrez dit :

    Pas Macroniste pour un sou, je déteste néanmoins les analyses au « lance flamme » où la Raison se perd dans les méandres de l’invective.

  8. Garde Suisse dit :

    « La République à cet avantage sur la monarchie, c’est qu’elle peut faire tirer sur le Peuple ! » Cette citation de Louis-Philippe 1er, sera sans nul doute mise en application par les traîtres qui sont au gouvernement, encouragés par de sincères citoyens abreuvés de mensonges depuis des décennies. Je suis d’accord avec vous M. Droit.

  9. jev dit :

    On attend toujours et encore que les associations dirigées par des généraux 2,3,4,5 étoiles de 2S ou ceux en activité se bougent le popotin et viennent défendre le peuple et foutre dehors à tous les bons à rien de l’Elysée, du Parlement, de l’Assemblée et de tous les postes qu’ils dirigent uniquement pour s’en mettre plein les poches… Mais ces étoilés ont ils les c…es suffisamment grosses pour le faire? That’s the question … Beaucoup de gueule rien dans les frocs, comme tout étoilé planqué qui tient à ses privilèges, sinon, qu’ils le prouvent, enfin, qu’ils prouvent que j’ai tort!!!

  10. mika dit :

    en avant Macron les voyages forme la jeunesse 1 milliard chaque voyage plus les greves non stop ras le bol et les citoyens vont encor passes a la caisse
    mais avec de beaux discours toutes les couleuvres peuvent etre bien avales

  11. uru dit :

    bien et aprés ??? et alors ??? on a voté ou on s’est abstenu (c’est kif kif) y a pas longtemps en toute connaissance de cause ! on est démocrate donc on doit assumer nos votes, notre couardise, notre lacheté ! nous avons les « élites » qu’on mérite c’est nous les responsables par nos votes, eux les élites ils ne sont que coupable d’obéir à nos votes !! et pour info dans 4 ans on revote pour les mêmes !!! vous allez pouvoir resortir vos commentaires monsieur DROIT ……et le plus grave c’est que notre descendance nous maudira pour notre lacheté

  12. Hellène dit :

    Ça fait des mois, des années, que je lis partout : « Il serait temps de faire quelque chose, de se révolter ».
    Et puis ça s’arrête là.
    Chacun attend que son voisin se lance le premier. Mais rien ne bouge.
    Ça peut durer encore longtemps…

  13. Zorglub dit :

    Ben dites donc mon cher Laurent, vous lui avez tailler un costume trois points chapeau et gants assortis à l’autre, dont je ne veux même plus citer le nom .Vous, Je, Nous souhaitons une révolution , mais en voyez vous les prémices ? moi pas.Nous faisons comme Anne ma sœur Anne, on ne ne voit rien venir .Nos jeunes s’en foutent royalement ne sentant pas ce qui va leur arriver, ils préfèrent faire des textos à longueur de journée avec leurs copains pour se dire quoi ???? Alors c’est les vieux , les retraités les anciens d’Algérie qui doivent reprendre du service? Je n’ai qu’un calibre 12 avec quelques cartouches mais s’il le faut je suis prêt à les ressortir.Bien amicalement

    • Laurent Droit dit :

      Merci Zorglub, moi aussi je n’ai guère de réponses ni de recette miracle. Les choses devront se faire selon un mode naturel avec la montée de l’exaspération et des frustrations. Mais pendant combien de temps.
      Enfin, nous verrons bien… !
      Bien amicalement aussi.

  14. Victor Hallidée dit :

    Merci Laurent ! J’ajouterai que non seulement nos femmes, nos sœurs et nos filles sont violées mais aussi nos mères et même nos grand-mères ! La dernière victime en date 87 ans ! Et le violeur dans sa vingtaine ! Mais ça, motus et bouche cousue dans les médias ! Mais comme les journaleux ne peuvent être totalement silencieux sur les crimes et viols commis en grand nombre par leurs protégés migrants et islamistes-voyous, ils cachent soigneusement le nom des « jeunes-hommes »… Par contre quand c’est une pourriture de violeur français, les journaleux déclinent son identité avec volupté et en remettent couche sur couche pour que le viol – en haute recrudescence due à l’immigration – soit associé à des violeurs blancs et français, les coupables idéaux de journaleux et islamocollabos.

  15. béret vert dit :

    Cher Monsieur votre article est excellent je note juste une inexactitude quand vous dites de Bachar qu’il est légitime,
    très bien pour son pays muzz et sous développé mais pas plus, car n’oubliez pas que dans ces pays hautement démocratiques on est président de père en fils et que ce monsieur s’est fait acheter un diplôme d’ophtamologie
    alors qu’il n’est pas docteur en médecine c’est un démocrate façon muzz

    • Laurent Droit dit :

      Merci béret vert.
      Mais je pense que gouverner la Syrie et la France n’est pas la même chose. Le moyen orient est en crise et en guerre permanente et il faut des chefs d’états forts et même très « musclés » pour faire régner un semblant d’ordre.
      Chez nous c’est la débacle, alors nous ne pouvons gère juger monsieur El Assad.

  16. Nuch dit :

    Magnifique article rien à dire parfait un vrai patriote bravo

  17. GAVIVA dit :

    Tout simplement de la merde au pinacle, comme omar sy, debouze, raquailla diallo ETC ETC; la merdiocratie paroxystique….

  18. Irae dit :

    Brigitte Macron est née le 13 avril 1953
    Son époux le 21 décembre 1977.
    Si je ne me trompe pas dans mes calculs, cette dame a 24 ans + 7 mois et une semaine de plus que son époux

    D’ailleurs, elle a fêté ses 65 balais le 13 avril sans qu’on en ait une ligne sur la presse « traditionnelle ».(quelques photos et le roman habituel sure son amour fusionnel, dans la presse pipole)

    • Alsace 67 dit :

      Que ce soit une grande différence d’âge homme-femme ou femme-homme cela me met mal à l’aise j’y vois quand même une touche de pédophilie , mais ceci n’engage que moi ! J’essaie de comprendre la femme(intelligente ) qui lâche son mari et ses enfants pour vivre cette relation particulière et du mal à avaler que celle-ci puisse durer dans le temps ! A part son rôle de potiche , Madame Macron reste toutefois très discrète et qu’en coulisse elle doit lui être d’une grande utilité !