Macron fait de la province le nouvel Eldorado des clandestins !

Il faut faire beau et propre pour les touristes et surtout, pour les JO. L’immigration, c’est formidable à condition qu’elle soit invisible à Paris. Ce qui est objectivement un peu tard…

Pour tenter de diminuer l’invasion de l’Île-de-France, où convergent 50 % des flux, où les campements se reforment régulièrement… le gouvernement a adressé une circulaire aux préfets le 13 mars, par laquelle Darmanin et le ministre du Logement, Olivier Klein, imposent la création de nouveaux “sas d’accueil temporaire régionaux”. Accueil temporaire…

Ils veulent aménager, officiellement, environ 500 places (vraisemblablement beaucoup plus…) dans ces nouvelles structures régionales, à l’exception des Hauts-de-France, de l’Île-de-France et de la Corse, pour y «orienter des personnes prises en charge lors des opérations de mise à l’abri conduites en Île-de-France».

Il s’agit  d’une nouvelle dans la stratégie engagée depuis plusieurs années par Macron, qui s’était déjà doté depuis 2021 d’un schéma national d’accueil des demandeurs d’asile (Snadar) pour “desserrer la pression” sur Paris, en amorçant un “rééquilibrage territorial”.

En 2023, 2 000 (???) étrangers par mois ont été transférées en région, souligne le patron de l’Ofii, justifiant l’intensification actuelle par la nécessité de “libérer les places d’hôtels dans la perspective des Jeux olympiques” de Paris.

Des orientations “indispensables”, selon Delphine Rouilleault, directrice générale de France terre d’asile, qui a ouvert la semaine dernière dans le Maine-et-Loire l’un des “sas” voulus par l’État. Ce qui facilitera une installation définitive de cette population en province… pour accélérer le Grand remplacement.

Pour être contrée et discréditée, toute opposition à ces centres est qualifiée d’extrême droite, comme si ces “invectives” touchaient encore auprès de Français lambda… excédés d’être pressurés pour l’entretien de clandestins, trop souvent exigeants, violents et virulents… s’invitant par la force chez eux, en toute illégalité, que Macron l’européiste qui veut dissoudre la France leur impose, les fait entretenir au détriment des plus pauvres, entre autres ces 16 % de Français dénutris, lesquels ne sont ni logés, ni soignés gratuitement… lesquels ne mangent plus à leur faim et doivent renoncer aux traitements médicaux…

C’est la France sous occupation…

Daphné Rigobert

image_pdfimage_print
28

20 Commentaires

  1. … Dissoudre la France dans les déjections africaines importées en masse par les bons soins de la dictature Z€ropéenne (qui marche) ! Koi ? C’est la vérité: les “autorités” afwikaines l’admettent à demi-mots “Ceux qui s’exportent vers la France sont la lie des populations d’Afrique” d’ailleurs les gvts africains REFUSENT de récupérer leurs racailles quand la France “envisage” (enfin) de les refouler ! ! !

  2. Allez les tv collabos, préparez vos “envoyés spéciaux”. Il risque d’y avoir du vilain.

  3. pour lutter contre cette invasion mortifère programmée il faudrait d’abord dissoudre toutes ces associations mafieuses qui oeuvrent à son organisation : comme France terre d’asile et bien d’autres – ces associations sont le poison de la france – les citoyens qui ont dû quitter l’enfer des villes et des banlieues gangrenées par une immigration massive, avaient trouvé refuge dans des endroits isolés, encore tranquilles : les voilà rattraper par ce qu’ils fuyaient – où aller quand on n’a pas les moyens de s’expatrier ?

  4. Et le nouvel enfer pour ceux qui l’ont déjà fui !
    Il va falloir reculer jusqu’où ???

  5. Pas partout,loin de là, il y encore beaucoup de maires patriotes”de droite” honnêtes avec leurs administrés !

  6. Vous avez bien choisi votre photo en tête d’article : Ce type est un vrai malade mental avec une dentition de carnassier !

    • Dentition de carnassier ?
      Est-ce que cela ne serait pas la vision de la dentition d’un chien qui vamordre parce qu’il peur ?

  7. Il va y avoir des frictions, mais pas avec les Fds, en majorité âgés et dispersés dans la campagne, mais avec ceux qui sont déjà arrivés dans les villages et pas nécessairement “compatibles” avec les nouveaux venus….amha

  8. Et oui !… les Jeux olympiques approchent, et il faut nettoyer la capitale pour paraitre plus propres que nous le sommes. Ceci évidemment au détriment de ceux qui habitent des lieux, jusqu’ici, “tranquilles”, et qui pourraient perdre cette qualité. Mais qu’importe à Macron et sa complice (en un mot…) dame Hidalgo. Tant que vous les réélirez, aucune solution, et quand vous aurez compris, le retard sera tel, qu’il faudra des décennies pour tout remettre en ordre. Bon courage.

  9. Vous lui dessinez deux cornes et vous avez l’image de Satan !

  10. Macronescu essaie de pousser le bouchon le plus loin possible afin que des personnes excédées commettent des exactions sur ces populations parasitaires. (Qui, comme par hasard, perdent leurs papiers sauf leur smartphone !) A ce moment-là, il déclarera l'”état d’urgence”, fera donner la cavalerie (CRS et eurofor, dotés des nouveaux chars de combat contre les insurrections urbaines) et imposera cette population rejetée par les français, par la force, à l’aide de préfets (nommés par lui) Il n’y aura pas de guerre civile car il aura tout bloqué avant que le peuple puisse lever le petit doigt…Merci aux gros connards qui ont voté pour cette étron !

  11. Ce n’est pas Macron qui m’énerve le plus. Ce sont tous ces crétins de français qui gobent tout ce que disent les médias de propagande et qui répètent tous les jours “l’extrême droite, les fachos, les nazis”, etc, etc. Ces crétins incultes et endoctrinés constituent un très grand pourcentage de nos cons citoyens. J’entends ces mots quasiment tous les jours autour de moi y compris chez mes collègues. On n’est donc pas prêts de sortir de la merde, que ce soit Macron ou un autre au pouvoir…

  12. Les JO se passe l’été, je propose à l’autre de les envoyer au bord de la mer, au Touquet. Là, il y a une grande maison inhabitée .

  13. On le destitue QUAND???
    ça ne nous suffit pas? “ON”en veut encore? Le bilan de Macron n’est pas encore assez catastrophique?
    Incroyable!!

    • Vous plaisantez, la France se ‘réindustrialise’, nous sommes très près du ‘plein emploi’, la lutte ‘nécessaire’ contre l’extrême-ultra-droite est bien menée, pharacron est sur tous les terrains, voyageur infatigable, chef de guerre des européens, la feuille de route de la borne est remplie, (il ne lui reste plus que 67 jours pour la réaliser), et lui a encore quatre ans pour replacer la France sur les ‘rails’ et retrouver le troisième rang mondial.
      Continuons, nous sommes en bonne voie.

  14. HE PRESIDENT DE MES DEUX, TU LES CASES A L ELYSEE ET DANS TOUTES LES MAISONS DE CEUX QUI NOUS LES IMPOSENT MAIS N EN VEULENT PAS CHEZ EUX
    AVEC TOUTES VOS RESIDENCES SECONDAIRES QUE VOUS AVEZ LES POLITIPOURRIS IL Y EN AURAIT DU MIGRANTS CLANDO QUI SERAIENT MIEUX QU A L HOTEL.

  15. c’est aux habitants à occuper la rue pour faire comme à callac

Les commentaires sont fermés.