Macron fera cracher un loyer aux proprios quand ils auront remboursé leur maison

Publié le 4 avril 2017 - par - 91 commentaires - 15 298 vues
Share

L’incroyable et pitoyable Macron n’est même pas élu que déjà, il reprend une vieille idée socialiste consistant au nom de l’égalité à taxer les propriétaires.

La France est un pays peuplé en majorité de propriétaires. La plupart ont leur appartement, les autres leur maison proche des métropoles, en banlieue donc et se sont mis entre 25 et 30 ans de crédit sur le dos pour avoir le toit qui leur permettra, plus tard, de ne pas avoir à payer de loyer, d’avoir un pécule au moment de leur retraite, ou de vendre pour aller à la campagne, ou partir au soleil dans le sud. Bref, le rêve d’une vie après tout avoir donné aux enfants ! 

Ils sont deux, font un ou deux enfants, travaillent dur, économisent, vont de temps en temps en vacances, pas trop loin, dans un camping, dans la famille. Ils éduquent sans aides sociales leur progéniture, (ils gagnent trop, leur dit-on). Ils paient s’ils le peuvent, l’école privée, compte tenu du désastre de l’Education nationale, et poussent la charrue en comptant les sous en fin de mois. On est très loin du propriétaire de villa, celui d’immeubles, ceux des manoirs et des terrains de golf, etc.

Pour les socialistes, l’ISF n’est pas suffisant ! Pour les socialistes, les propriétaires sont des Koulaks, des riches, des aisés de la classe moyenne. Ils sont riches puisqu’ils sont propriétaires ! Plus ils sont vieux, plus ils sont riches puisqu’ils auront bientôt fini de payer leurs traites, et par chance, leur pouvoir d’achat est plus important qu’au début des paiements. Ils sont riches puisqu’ils n’auront bientôt plus rien à payer aux banques, et seront libres de loyers ! Ils disposeront de leurs revenus. Bref, c’est insupportable pour le Macron-Lénine.

Alors, ils ne feront pas comme Lénine l’a fait aux Koulaks en 1918/20, pendus aux arbres de leurs jardins. Ils ne seront pas roués de coups, ni même jetés en prison, ou dans des Goulags, mais ils devront payer une taxe d’occupation de leur habitat.

Ainsi donc, après avoir emprunté aux banques, payé les frais de mutation (Frais de notaire), frais d’hypothèques, taxes diverses, payé les frais d’agence, payé les traites chaque mois, assumé les frais de syndic, payé les restaurations des façades, assumé les réparations des toitures, payé chaque année la taxe foncière, en sus de la taxe d’habitation, ils devront payer au moment de la délivrance, à 50 ou 60 ans, une taxe locative représentant la valeur d’un loyer, au nom de l’égalité avec les locataires !

S’ils veulent fuir, s’ils veulent vendre, pour s’expatrier, voir si le ciel fiscal est plus bleu en Espagne, au Portugal, au Maroc, en Thaïlande, ils devront payer les frais de notaire, et sans doute des impôts sur la valeur ajoutée. Ils ne pourront pas partir avec leur pécule en poche, sans avoir aussi à le déclarer à l’administration fiscale, avec des frais à la clef.

Un jeune couple qui accède à la propriété, ignore dans quelle machine il va mettre les doigts.

Les socialistes détestent les riches ! Souvenez-vous d’Hollande qui disait que l’on était riche à partir de 4000 €. Combien a-t-il dépensé aux frais des contribuables depuis qu’il est un élu de la République ? Mieux, depuis qu’il est Président de la République? C’est gratuit, c’est l’état qui paie !

Ce sera  vous chers propriétaires, et ce n’est pas fini puisque François Macron ou Emmanuel Hollande, vous déclare sa flamme d’avance, celle du lance-flammes. Il brûle du désir de vous pomper le sang, de cramer à petit feu votre richesse supposée. Mais tout cela avec un beau sourire n’est-ce pas ! Vous êtes priés d’applaudir.

Gérard Brazon (Liberté d’Expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DOUVRY

Qu’est-ce qu’il cherche Macon?… La guerre. Et sur ses biens a lui a-t-il aussi l’intention de payer un loyer, car il est plus pourvu que moi?!

DOUVRY

Il est taré ce mec. On se paie un crédit sur notre appartement afin de ne plus payer de loyer et ce mec veut nous faire payer un loyer? Mais il est malade! Et il espère que l’on va voter pour lui? Qui va le faire? Les SDF?!

Pierre Lesincère

Macron, ce maquereau au visage en lame de couteau, au sourire de piranha et aux yeux de traître, constitue le pire de tous les choix.

Fils spirituel d’Hollande il ne vaut pas mieux, il est pire encore…

Vous n’en avez pas encore mare du socialisme et de ses disciples ?

VTHOR

Je crois que le moyen le plus simple c’est que tous les propriétaires qui seront concernés votent massivement contre cette socialope…
Si on y rajoute les 30% de français qu’il veut chasser du pays parce qu’ ils votent FN ça fait quand même un sacré paquet de votes qu’ il
n’aura pas…

Léon Gaudreault

Allez -vous voter pour ce minable ? Bonne chance les français vous en aurez besoin.

MARECHAL

OUI c’est désespérant, j’ai travaillé 43 ans , j’ai un appartement à, moi de « mon travail » et j’espère bien que jamais je ne vais avoir a payer des taxes parce que je suis propriétaire je paie le foncier c’est déjà bien assez ! M. Macron est un insolent et il nous considèrent comme des stupides, et si il est élu , ( je vais aller mettre des cierges) pour qu’il ne le soit pas et dans le cas contraire, je vendrais mon bien immobilier et partirais dans le fond d’une campagne lointaine.

Shadow

J’invite tout à chacun à aller sur le site de France Statrégie think tank intégré à Matignon d’où vient cette idée….

Pierre Lesincère

Quand je pense qu’environ 24 % de Français envisagent de voter Macron, je ne peux m’empêcher de considérer que donc il y a encore, malgré l’avatar Hollande, quelques millions de CONS en France !

C’est désespérant…

AVALON

NON, IL YA QUATRES ON, DONT LES FRANCAIS SE DISPUTENT LES PREROGATIVES. CELA FAIT DES MILLIONS DE ON.C EST COMME LES GENS DE DOUANE A FORCE DE SE SUCRE, ON ATTRAPE LE DIABETE.

Anne-Marie G

A l’origine de ce projet, l’économiste Piketty, le bien-nommé, qui fut le compagnon de Filipetti il y a quelques années. Je pense que ce projet pourrait être appliqué tant les socialos ont besoin de sous pour financer leur immigrationnisme fanatique.
Il y a longtemps que je demandais ce qu’était devenu l’ultra-libéral maire de Redon, le voici à la foire du trône en compagnie de… Philippot, malgré son ralliement à Macron qui est le sujet de leur conversation :
http://www.fdesouche.com/839937-en-off-alain-madelin-reconnait-que-macron-na-pas-depaisseur

Snop26

#JLM2017 ✊?✊?✊?✊?✊?

jay

Ce serait faux? Par contre ce qui est vrai, c’est qu’aujourd’hui l’administration fiscale harcèle les propriétaires de logements pour leur faire payer la taxe des « logements vacants ». Cette taxe, instituée par les socialistes pour « lutter contre les logements vacants », est due par les propriétaires. Il ne suffit pas de donner les coordonnées de l’occupant pour l’éviter. L’administration fiscale qui le plus grand mal a récupérer la taxe d’habitation, taxe d’office si le locataire fait la sourde oreille. Je viens de recevoir une taxation d’office sur mon compte bancaire pour des logements loués… insupportable. Votez Marine.

esus

macron va t’il taxer les ryads et palais des mille et une nuit

sylvie d.

Il s’agit d’une rumeur ! C’est faux !
Je ne suis vraiment pas pour Macron, mais là c’est quand même un peu gros ! Allez vérifier sur internet. Même ce soir sur Arte, ils ont dit que c’était une rumeur qui avait la vie dure !

tom.

Rumeur…rumeur? pas si sur!! c’est dans les cartons depuis si longtemps que ça ne m’étonnerais pas du tout de voir ce projet arriver en grande pompes! les euros-socialos-nazis sont capables de tout! & il n’y a jamais de fumée sans feu! hamon est sur la même ligne, posez vous la question de savoir comment il financera son revenu universel !? tout ça bien sur pour une populace importée & au nom du remplacement voulu par bruxelles & par des technocrates non élus pilotés par les us/europe!
https://www.youtube.com/watch?v=v7sdgtG6QDA
ADMIREZ!! Vous m’en direz des nouvelles!

lavandin

Non , cette idée émane du think tank socialiste « Terra Nova » , elle est bel et bien réelle. Pour l’instant , elle est au stade de proposition. De même , une autre idée fait partie d’une proposition de « France Stratégie » (organisme créé en 2013 et financé par le contribuable) qui vise à financer une dotation universelle de patrimoine que l’ Etat verserait à tout citoyen dépourvu de patrimoine. Financement alimenté par une nouvelle taxe sur les successions (source Contribuables Associés) Le socialisme français vise à établir une parfaite égalité entre les citoyens. Il ne doit pas exister de différences entre le besogneux et le fainéant, entre la cigale et la fourmis, entre le compétent et l’incapable, entre l’intelligent et l’imbécile, entre l’agresseur et sa victime.

Romanin

Merci Lavandin, c’est très finement résumé! Sylvie D. Va encore se prendre du pouce vers le bas!
L’idée est « toujours » en gestation.

J. Louis

Avant les élections ils disent que c’est faux , une fois les élections passées , si macron est élu il fera payer un loyer aux propriétaires .

Danielle

Oui, je pense que c’est ça. Car où va t il prendre l’argent en remplacement des taxes d’habitations qu’il veut enlever

patrice kalicki

ordure ?le macron lui n a pas de maison a son nom alors il est peinard?mais les francais qui se sont creve a payer leurs traite tous les mois avec difficulter et privation cet ordure s en fout ?si il ya encore des cretins qui le soutiennent ce sont vraiment des fous comme lui/pauvre france?moi je ment fout car grace a ses orduresde politiques du ps j ai quitte la france pour un pays ou ce ne sont pas les arabes qui gouvernents/le p s est vraiment un partie de saloparts

champy daniel

BEAUCOUP DE FRANCAIS SONT DES Irresponsables,40 ans que umps detruisent la france et ils votent toujours pour eux,faut vraiment avoir le cerveau laver et etre un irresponsables,je suis sur qu’ils vont elire macron,le pire socialiste de la 5, et qui va payer les degats pendant 5 ans ,nous les patriotes qui connaissont les ennemis de la france, la finance mondialiste dont les macron,fillon,hollande ect…sont issus,la france est devenue une democratie totalitaire,ils tiennent tout ,la presse ,les mediats,les associations ect…. si macron est elu,je m’en vais rejoindre mes amis au portugal,la vie moins cher de 30% et pas d’impot pendant 10ans,je donnerai pas mon argent a ces pourris et a l’immigration

Nemesis

Macron a donné plusieurs fois ses opinions sur la France et les français sur notre sol et hors notre sol. Il tient des propos irresponsables C’est réellement un être sans intérêt, formaté par l’ENA comme Hollande son mentor. Si par malheur il était élu ce serait la fin de notre pays.

dupuis

Marine Le Pen reprend la tête dans les sondages et l’ordure de Macron est en train de s’effriter . Il perd 1 point par jour. Depuis que Riposte Laique a ouvert les yeux aux français sous la dictature des médias, Macron n’est plus certain d’accéder au pouvoir. C’est dire l’influence d’un tel site qui bientôt sera incontournable pour les politiques. Bravo pour vos infos pertinentes.

RASPAIL

Eh oui , MARINE est repassée en tête : et puisque c’est Paris Match qui l’écrit , ce soir , ça doit être vrai ; ça n’a pas du être facile pour eux de l’admettre . Et dire qu’il y a des débiles prêts , à laisser entre les mains de ce petit couillon de (pas de majuscules ): macron , les clés de notre pays ! Quant à mélenchon , on comprend que le seul mot de Laicité l’ait rendu enragé , à en « baver » , contre Marine ,hier soir , il a du « devenir « musulman » , maintenant qu’il est marié avec Aîsha , l’ex de Jugnot ! Mélenchon qui a fait employer sa fifille par le conseil général de l’Essonne ,et roulait en bagnoles payées par ce même conseil général , s’érigeait en exemple hier soir !! VITE AUX URNES ..IL FAUT « BALAYER » tout « ça  » !! A la POUBELLE ! AU PLUS VITE !

tom.

Oui tout à fait, Riposte Laïque « ouvre les yeux des Français » mais pour combien de temps? La dictature euro-nazie se met en place discrètement! j’ai entendu hier soir (05.04.2017) aux infos, que l’allemagne allait systématiquement condamner à de lourdes peines pécuniaires & prison, jusqu’à 5000.000€!, des sites, qui diffuseraient de la soit-disant délation ou insultes, & des hébergeurs google etc… quoi de mieux que de s’en prendre à eux pour faire cesser toute diffamation/rumeur en les obligeant à installer une police de l’internet qui bien évidement ne verrait plus circuler aucune info! les vraies se dissimulant bien sur dans certaines qui sont fausses, sous peine de se voir juger & condamner!

JACOU

Nicolas Sarkozy se voit reprendre « la tête de la droite »

« L’ancien chef de l’État donne Marine Le Pen et Emmanuel Macron au second tour, 30% des voix pour la première, 22% pour le second. « Je serai le premier à appeler à voter Macron contre Le Pen », a-t-il déclaré, selon l’hebdomadaire satirique.  »

http://actu.orange.fr/politique/nicolas-sarkozy-se-voit-reprendre-la-tete-de-la-droite-magic-CNT000000FVw8o.html

LRPS bouge encore et va encore faire des siennes pour le plus grand mal de la France.

Mesnil

Bien sûr puisque lui en tant que président sera logé gratuitement dans un palais, et il croit que les français vont accepter, c’est impossible car avec nos retraites nous ne pourrions pas payer un loyer, il est fou ce type ! Quand on le voit hurler, il rappelle de sombres souvenirs, en plus il est ignare : un génocide en Algérie, la Guyane une ILE ! Pour lui la France c’est Marseille quand il gueulait qu’il voyait des algériens, tunisiens, marocains, sénégalais, etc, ect …. d’après lui ce multimachin c’est la France et elle n’a aucune culture, donc faudra-t-il effacer, Corneille, La Fontaine, Rousseau, bref, tous nos grands écrivains, nos savants aussi, alors que si vous allez à Hochimin ville ex Saigon, le noms de nos grands hommes n’ont pas été effacés.

JACOU

En effet que viennent voir de visu en France les millions de touristes étrangers sinon ce qui est la culture française. Pourquoi des dizaines de milliers d’étudiants étrangers viennent en France pour leurs études. Pourquoi le français fait parti d’une des langues les plus parlées au monde ect… ect….

JACOU
JACOU

Je suis propriétaire d’une maison qui m’est revenu le double de son prix avec l’emprunt bancaire remboursé au bout de 27 ans. En plus j’ai payé les frais de notaire. Je l’entretiens et je paie toutes les taxes, contributions, impôts ect… D’ailleurs ce sont les gouvernements successifs qui encourageaient les gens a construire, il ne faut pas l’oublier. Un peu comme ils encourageaient d’acheter des voitures diesel.
J’ai fait des sacrifices pour me payer cette maison. Est ce que la banque va me rembourser les intérêts payés pour cet achat si la loi Macron est votée ? Je rêve là ! C’est un véritable hold up immobilier.

Maurice

Voilà une idée qu’elle est bonne :
Déduire les frais d’entretient de son logement lorsque l’on en est propriétaire et fini de la payer, il va y avoir des travaux à tout va pour ne pas payer ou peu de loyer fictif.

marine

meme ceux qui louent a un proprio 95p cent vont abandonner leur maisons lol ca fera place aux migrants

Gaby FAIVRE

J’ai vu à la télé, un petit retraité recevant ses taxes foncières qui avaient fortement augmentées, se demandant s’il va pouvoir garder sa maison car il allait avoir avec sa petite retraite, beaucoup de mal à régler ces faramineuses taxes foncières. ..

Haggar Dunor

Un propriétaire immobilier qui vote Macron est un propriétaire fou à lier… ou un masochiste !

Maurice

Il n’est pas fou à lier, il ne sait pas ce qu’il l’attend !
Peut de merdias nous détaillent le programme, ou supposé programme, de hollande 2, lorsqu’ils l’apprendront il sera trop tard car se sera pour 5 ans.
Pensez-vous que les fonctionnaires sachent que le jour de carence va être rétablit ?

Nagau06

A qui va profiter ce crime….aux banques…sachant cela les nouveaux propriétaires auront intérêt à faire des crédits les plus long qu’ils soient….

François de France

Regardez les vidéos ci-dessous. Macron est pour l’ubérisation complète de la société… pour les autres, car lui, s’il devient PR à 49 ans, que se passerait-il au niveau de sa retraite à partir de 44 ans, la fin de son hypothétique mandat, en supputant qu’avec sa jeunesse et les progrès de la médecine, il aille jusqu’à 94 ans ? Un PR reçoit 12.000€ de retraite mensuelle à vie, sans compter le secrétariat, le bureau, les grades du corps et la voiture blindée à vie, tout cela se chiffre en centaines de millions d’€ sur 50 ans. Mais pour revenir au traitement net d’impôts, sur 50 ans, cela fait une somme rondelette : 12.000 x 12 x 50 = 7.2 millions d’€. C’est-y pas beau l’ubérisation de l’économie, hein Manu !

Au moins Fifi et Péné vont coûter deux à trois fois moins cher, c’est certain !

Nagau06

C’est ce que je me disais récemment, faute de choisir un programme autant voter pour le plus agé ;)

Shadow

Je vous invite à aller sur le site de France stratégie, le think tank intégré à Matignon. Vous aurez les réponses à cette thématique

Napoléon

Tant qu’on y est j’ai une autre bonne idée pour Macron l’enflure: faire aussi payer un loyer aux propriétaires de voiture(s) lorsque leur crédit est achevé. Et s’il y a plusieurs véhicules dans la même famille, doubler le loyer en question à chaque voiture supplémentaire ….
Et pour les ordures comme lui et ses amis Hollande et compagnie, je ne serais pas mécontent de voir le peuple ressortir la guillotine et se faire justice.
QU’ON METTE CE GENRE D’INDIVIDU HORS D’ÉTAT DE NUIRE. ET AVEC LUI LES ACTEURS DE LA COMÉDIE MÉDIATIQUE QUI L’ONT FABRIQUÉ DE TOUTES PIÈCES !!!

Nicolas

Prochainement, vous devrez prendre une décision importante portant sur le bulletin que vous déposerez dans l’urne à l’occasion de l’élection présidentielle. Je vous invite à faire montre de lucidité en vous souvenant que la droite et la gauche n’ont pas tenus leurs promesses et vous ont spoliés, mentis. Avant d’aller dans la rue pour manifester contre une nouvelle tromperie et d’asservissement vous aurez à choisir une nouvelle voie pour qu’un homme ou une femme vous apporte enfin la joie de vivre et la sécurité dans notre pays, la France. Nicols – ex. Officier de police judiciaire.

ADLER

Ca fait 40 ans, qu’ils nous rackettent, volent, gaspillent, DISTRIBUENT, dépensent à tout va, s’en mettent les pleines poches, aux détriments des contribuables. Et les meilleurs depuis 2012 dans ce sport national, sont les socialos islamos collabos, qui maintenant ont ouvert les portes au flux migratoire dangereux et financièrement insupportable. Je fais partie de « ces idiots » qui ont trimé, qui se sont privés qui ont acquis une petite maison avec de la sueur. Et maintenant il faut que je paie un loyer sur ma propriété, qui sera mis en place par un merdeux qui ne connait pas le boulot, qui en fait est un menteur, et le fils spirituel de notre pitre national. A savoir que l’idée du loyer fictif a été avancée en 2012 à notre scooterman, par une énarque, AGATHE CAGE. ( ADLER ex O.P.J.)

Chantal

Infomigrants. 2,4 millions d’euros de fonds publics pour aider les migrants

Lancé le jeudi 30 mars, Infomigrants.net est une plateforme d’informations en arabe, anglais et français. Ce site web, financé par des fonds publics, est destiné aux migrants qui veulent quitter leur pays d’origine ou bien qui sont déjà en route pour l’Europe…

Derrière ce site rapporte Contribuables Associés, « trois médias publics européens qui se sont regroupés : France Médias Monde (France 24 et les radios RFI et MCD – Monte Carlo Doualiya, à destination du monde arabe), l’allemand Deutsche Welle (radio et télévision) et l’agence de presse italienne ANSA.».
http://www.breizh-info.com/2017/04/05/66566/infomigrants-24-millions-deuros-de-fonds-publics-aider-migrants

François de France

Enregistrer de toute urgence cette vidéo sur disque dur. Virale, elle est en train d’être censurée par LCI, sous la pression du château, CSA et divers ministères.

https://www.youtube.com/watch?v=HIogFMKwQUA&feature=player_embedded

moi

comment l enregistrer?

madeleine

(suite et fin)

Exemple : les 3 femmes et le « chef de famille » touchent tous les quatre le RSA + allocation pour parent isolé (pour les deux maîtresses-épouses) + allocations + allocations de rentrée scolaire pour les 12 enfants + APL + cantine et colonies de vacances gratuites. Faites le compte. Pour des gens qui ne bossent pas et se tournent les pouces, pas mal hein ? certains même achètent une maison au bled pour les vacances.

berber

il y en a, aussi, qui ont trouvé le bon filon avec le conseil général du Vaucluse. Comment réparer son véhicule aux frais du contribuable :http://www.observatoiredesgaspillages.com/2014/05/comment-reparer-son-vehicule-aux-frais-du-contribuable/…….pour un montant de 442,50 euros quand même!!!!

AContresens

Idée de merde car celui qui a payé sa maison, dont je fais partie, CONSOMME plusss.
Je croyais que consommer relançait l’économie ?
Comme le dit un autre internaute, c’est de l’esclavage pur et simple.
Ne jamais être libre de ne plus rien payer.
JAMAIS !

madeleine

Mon frère et sa femme, chacun avec un petit salaire, ont mis 30 ans pour rembourser le prêt bancaire relatif à l’appartement qu’ils ont acheté. Au total (et c’est cela qu’il faut répliquer à Macron), avec les intérêts bancaires, leur appartement leur est revenu le double de son prix initial. Ils ont une toute petite retraite, ne peuvent pas faire de folies (restaurants, voyages) et il faudrait en plus qu’ils paient un loyer ???
Que le gouvernement s’intéresse plutôt aux maghrébins et africains qui arrivent en France dotés de 3 femmes = 12 enfants et qui peuvent acheter TOUT DE SUITE, et sans travailler, un appartement, voire deux ou trois, et ce, avec le montant des allocations énormes. (suite)

François de France

Pour finir, j’ai un souvenir récent d’avoir entendu de nombreux habitants des anciens quartiers populaires, à la suite de la submersion de l’immigration, être obligés de vendre à la baisse leurs biens immobiliers économisés le long d’une dure vie de labeur, pour retrouver, loin de leurs terres de naissance (les «  »ex banlieues rouges » dont il est issu selon la terminologie de Zemmour), un habitat sécurisé, sans trafics en tous genres, où ils pourraient retrouver leur bien être antérieur loin des racailles qui détruisaient leur cadre de vie. C’est ça la conséquence de la politique inconséquente de Macron et de ses ancêtres en idéologie, les socialistes. Propriétaires, petits et grands, ne votez surtout pas pour lui. C’est un remplaciste (terminologie de Renaud Camus).

Wikileaks

Pierre Jovanovic 03/04/2017 – le banquier Macron déclare un patrimoine équivalent à celui de Philippe Poutou (ouvrier)
à 5:55
https://youtu.be/tmusZnEi7Dg?t=5m55s

https://www.youtube.com/watch?v=tmusZnEi7Dg

François de France

https://www.contrepoints.org/?s=loyer+fictif

Ou comment payer la baisse de 80% des impôts locaux dans son progrramme, dont il est bien incapable de dire comment il va la financer ? « Et bien par l’impôt national ! »

Bref, la péréquation inversée. Honnêtement, en terme fiscal, ce tour de passe passe, c’est du jamais vu. Mais il faudrait demander aux spécialistes de la question…

Allobroge

Aux armes citoyens !….

OTOOSAN

« Ils » nous ont volé notre nation, ça me parait logique que maintenant « ils » nous volent nos maisons !!!

adrien

.. »ils devront payer les frais de notaire, et sans doute des impôts sur la valeur ajoutée. Ils ne pourront pas partir avec leur pécule en poche, sans avoir aussi à le déclarer à l’administration fiscale, avec des frais à la clef. »
NON, car celui qui veut foutre le camp de la France définitivement se casse sans payer les impôts sur la valeur ajoutée, ni rien d’autre que lui demanderait l’administration fiscale Francaise…. puisqu’il part à l’étranger et que le fisc n’ira pas le chercher l’étranger qui plus est sans en connaitre l’adresse.

Le Baron Nouvitte d\'Issy

Oui mais si vous êtes retraité, vous faites comment ?

adrien

Et bien justement ce sont des retraités dont je veux parler ! Si vouspartez définitivement, vous n’en avez rien à cirer d’avoir des dettes fiscales, puisque vous partez !

Gaby FAIVRE

Si vous avez une retraite de la fonction publique, le fisc prélevera directement les sommes dues sur votre pension et pas besoin pour le fisc de faire une procédure de saisie sur salaire ou pension…

madeleine

Dans le cas où un mec français se casse à l’étranger sans donner d’adresse, est-il possible que le fisc fasse une saisie sur son salaire ?

adrien

Vous savez, une procédure de saisie sur salaire c’est assez complexe et surtout long… Est ce qu’in retraité qui fout le camp à l’étranger verrait sa retraite amputée de son « du » ? Je ne sais pas….je vais me renseigner !

Zorglub

Et en plus vous ne pourrez même pas la vendre car celui qui achètera sera soumis à son tour à ce vol d’Etat . Et dire qu’il y en a qui vont voter pour cet amateur de cougar , ça me dépasse , c’est même incompréhensible ce que le Français peut être con , je crois même ( en , en faisant partie) que c’est le peuple le plus con du monde.Désolé j’ai pas trouvé d’autre mot choc
A j j’oubliais et vous aussi Mr BRAZON, les retraites sont bloquées depuis que le rescapé de bidet est au pouvoir, donc 5 ans qu’on a pas eu 1 cent d’augmentation.

marre-du-PS

Tout à fait d’accord, nos retraites sont bloquées, mais les prix, eux, non. D’où baisse de pouvoir d’achat, aggravée pour nombre de retraité(e)s de la classe moyenne, considérés comme « aisé(e)s », par un passage de CSG et CRDS de 3,8 à 6,6%. D’où amputation supplémentaire du pouvoir d’achat, soit près de 2000 euros annuels pour moi. Se souvenir que les retraité(e)s que les socialistes pénalisent aujourd’hui ont cotisé toute leur vie professionnelle! Veuf, je n’ai plus la demi-part supprimée par Sarkozy. Et si je n’avais pas la réversion de mon épouse décédée, ma retraite serait aujourd’hui d’environ 1200 euros nets, sans 13ème mois, il faut le rappeler… Marre des socialistes voleurs qui veulent nous remplacer par les islamisant(e)s! Alors, votons Marine, la seule qui peut nous sauver!

daniele

Mais c’est déjà fait, dans une mesure qui passe inaperçue.

Depuis le 1er janvier 2017 et, donc, quand nous recevrons nos taxes foncières en août prochain, les régions augmenteront les taxes pour les proprios avec l’apparition d’une taxe supplémentaires. Elles seront à discrétion, c’est dire si les régions vont se gaver sur nous.

caysials

Si vous voulez un bon conseil voter marron et adieu votre maison

berber

et pourquoi « Macron fera cracher un loyer aux proprios »?
réponse
« Plus d’un million de migrants sont déjà en route vers la Libye et l’Europe en provenance de pays d’ Afrique , a annoncé l’ancien chef de l’ambassade britannique à Benghazi. « ( chef de la mission Libye du Royaume-Uni )
https://www.theguardian.com/uk-news/2017/apr/02/1m-african-migrants-may-be-en-route-to-europe-says-former-uk-envoy
…..On comprend mieux pourquoi Macron s’est prononcé contre le décret de Trump suspendant l’accueil de réfugiés aux États-Unis.
merci à toute la bande… sarko, hollande, onu et autres journaleux qui ne laissent meme pas le FN s’exprimer

Lys

Il faudrait trouver le moyen d informer les futurs acquéreurs aux portes des agences immobilière ….

Philippe Mangé

Ca Macron à les dents qui rayent le parquet , avec un narcissisme redoutable. Je trouve qu’il a tout faux . L’est un bobo redoutable car intelligemment ambitieux, semblant défendre l’intérêt général mais en réalité à son seul profit . Et personne ne trouve de casseroles à lui accrocher …pour l’instant .

Gabriel Zallas

Le raisonnement est beaucoup plus vicieux que cela, pervers même : Au terme d’une vie active bien remplie comme le décrit si bien Gérard Brazon, les retraités seraient LIBRES de toutes entraves financières et c’est à cela qu’il faut remédier, maintenir en état de redevable financier en permanence et pour toujours tous les quidams qui oseraient essayer gouter à l’indépendance et à la liberté ! Cela s’appelle de l’esclavage, avec des chaines aux pieds invisibles mais cependant concrète par une épée de Damoclès permanente suspendue au dessus de nos têtes. Livrés pieds et poingts liés au bon vouloir des organismes financier associé au fisc. Voilà ou nous en sommes arrivés !

Themis

Macron ne passera pas. Alors détendons nous un peu, ça nous fera du bien !

https://www.facebook.com/hotu.fr/videos/1854584578162602/

Lucie

Le principe pourrait être étendu. Les gens qui ont fini de payer leur voiture ont un net avantage par rapport à ceux qui paient encore, c’est injuste, n’est ce pas?

Alsace 67

Bonjour Lucie , mais quelle excellente idée à suggérer à Macron , soyons fous ! Une chose est certaine celui qui appliquera cette taxe , risque fort l’émeute , à ce titre je suis partante pour mobiliser du monde ! et croyez moi il y en aura .
Quand je pense que l’on s’endette pour un bien que l’on paye 2 fois sa valeur , qu’ensuite on se saigne pour l’entretenir , qu’une foncière annuelle se rajoute là-dessus , la coupe est pleine ! Tout ça pourquoi , pour assister des indésirables qui nous suçent la moelle qui nous empoisonnent l’existence . Macron ou autre socialo n’ont qu’à se brosser . J’ai lu ce matin dans la presse qu’il n’avait jamais rien dit de pareil ! mais quelle enflure ce roquet prétentieux et menteur . N’ont peu de rien ces charognards !

adrien

Non il n’y aura pas d’émeutes pour plusieurs raisons: ça concernera des gens relativement âgés qui n’auront plus ni force, ni courage, ni réactivité. Et cette taxe sera calculée en tant que revenu fictif: ça fera augmenter les impôts de quelques centaines d’euros « seulement »……
Le passage à l’euro à donné de l’inflation : émeutes ?
Les impôts ont augmenté sous Hollande: émeutes ?
Les autres taxes/augmentations sous Hollande: émeutes ?
NON seules les racailles créent des émeutes, pas les gaulois bien trop gentils (et râleurs, égoïstes, fatalistes…). CQFD

CLOVIS

Exact! Parfaitement exact! Hélas!

dupuis

Maintenant que l on est au courant il faut le faire savoir. Il faut etre une ordure pour voter macron.
il nous reste quelques jour pour dezinguer ce candidat. Parlez en partout ecrivez communiquez par tous les moyens. Lors de ces meetings les participants quittent la salle le considerant comme nul. Info tele

Sylvie Danas

Et il faut être bête pour voter Le Pen au 1er tour, même si on l’aime, et filer ainsi une demie-voix à Macron

Le vote Le Pen de conviction, c’est au deuxième tour, pas au premier. Au premier, il faut voter Fillon pour éliminer Macron. C’est la seule solution. Autrement on aura le Macron au deuxième tour et donc président

Après, au 2e tour, ça sera à la loyale entre Le Pen et Fillon, mais sans cet infâme danger public dans le circuit

V3MLG

ça se discute effectivement …

Sylvie

Je pense la même chose. C’est notre seule chance .

Romanin

Bonjour Sylvie Danas, excusez-moi mais je n’ai pas fais Math Sup, pourriez-vous m’expliquer votre équation qui consiste à dire que : Voter le Pen au 1er tour =1/2 voix Macron??
Macron ne passera pas car son électorat est trop volatile et fabriqué par les médias et une partie des sondeurs. Les français sont attachés aux gens qui ont une expérience en politique, même s’ils n’ont pas brillé au cours de mandats( malheureusement, c’est comme ça!).
Vous nous expliquez ensuite que si Fillon est maintenu, ce sera ensuite à la loyale?? Là aussi, j’ai un peu de mal à comprendre ce que vous définissez par « loyal », merci pour vos éclaircissements.

Franny

Euh…. s’il ne faut pas voter Le Pen au premier tour, elle sera éliminée définitivement….. Donc, ce sera un duel Macron/Fillon.
CQFD

Romanin

Eh bien S Danas, vous lancez des sondes sans vraiment avoir d’argumentation à offrir derrière. En définitif, vous êtes le vide sidéral!
Nous aurions à minima aimer savoir sur quoi vous vous basez pour vouloir influencer un vote, mais rien, wallou, nada, zéro!

esus

macron en bon socialiste veut spolier les fourmis et redistribuer à ces chères cigales. Comme nous ne serons plus propriétaires, et en tant que futurs locataires le gouvernement prendra t’il en charge les travaux des logements : par équité républicaine.

Gilcouilles

Macron c’est maquereaux et compagnie lui et sa clique sont des proxénètes qui s’engraissent sur la bête ! La bête c’est vous ,nous les vaches à lait ,Les moutons bêlant de La Ripoublique qui aimons se faire la laine sur le dos sans bouger et se faire mettre un doigt dans le c… À quand la Révolution pour mettre tous ces maquereaux à la lanterne ! Jusqu’où et jusqu’à quand les Français vont Ils continuer à accepter ce carcan qui les brisent chaque jour un peu plus .

Bertrand

Emmanuel Hollande dit Macron ne recule décidément devant rien. Personnellement, cela fait 10 ans que je rembourse le crédit de mon petit appartement, il me reste encore 15 ans à payer. Je travaille jour et nuit pour y arriver, sacrifiant même bien souvent de partir en vacances pour ça. Je me disais qu’après une dure vie de labeur, je pourrais au moins profiter de mes vieux jours sans me soucier de payer un loyer. Que nenni ! Voilà que le petit roquet des banques essaye encore de nous spolier. Et il va aller où notre argent ? Dans une vague d’immigration à la Merkel que le sieur Macron rêve d’imiter. Un véritable scandale !

olivier

aidé les émigrés et augmenter les « salaires » de nos énarques !!!! alors le 23 faites le bon choix dès le 1er tour.

Sophie Durand

@Gérard
« On est très loin du propriétaire de villa, celui d’immeubles, ceux des manoirs… »
Mais pas du tout, cher Gérard ! Non non rassurez-vous je n’ai pas de manoir. Mais les propriétaires de villas ou de manoirs rament tout autant que les autres ! souvent eux aussi se sont saignés aux quatre veines pour garder dans la famille ce bien qui y était depuis longtemps. Souvent ils ont vécu de rien, eux aussi ! Et parfois sans confort. Pour beaucoup, ils ne pourront pas supporter non plus ce loyer fictif. Et c’est un bien qui se vendra moins facilement qu’un trois pièces. La France recèle de plus en plus de manoirs non entretenus, voire abandonnés, devenus inhabitables. Il suffit de se promener en France pour le voir. C’est un bon morceau de notre patrimoine à tous qui disparait.

esus

macron a trouvé le futur habitat de SES migrants

HUET BRIEND Francoise

Bravo GERARD oui on est priés de s applaudir pour le futur impot qu on veut s imposer pour financer les migrants clandestins : 140 millions prévus d arriver en europe jusqu en 2050 !!! le pied !!! on va tous s enlever notre chemise pour la leur donner !!! on leur doit bien ca ils ont tellement souffert chez eux que nous sommes d accord d annoncer notre génocide afin de leur donner notre pays généreusement bien entendu nous voulons tous mourir pour les migrants cela va de soi !!! génial voici notre slogan : « MOURIR POUR UN MIGRANT » on en reve tous on ne veut plus vivre car eux ils ont trop besoin de notre pays alors on va leur donner la FRANCE !!! la FRANCE AUX MIGRANTS !!! donc payons nous meme l invasion de notre pays par le biais de l impot des propriétaires nous sommes tous d accord !!!

Cruble

Il n’y a qu’une issue : la guerre….