Macron ferme l’ONDRP, l’office des stats de la criminalité

Publié le 28 octobre 2019 - par - 10 commentaires - 1 961 vues
Share

L’ONDRP (Observatoire national de la délinquance et de la réponse pénale) sera fermé fin 2020 par le gouvernement Philippe. Merci Édouard et Emmanuel ! Plus d’observations de la délinquance donc plus de sentiment d’insécurité donc plus de problème. La France retrouvera ainsi la paix.

C’est comme les chiffres du chômage qui sont bidouillés pour faire croire à un chômage à 9 %, alors qu’il est de 20 % ou plus en réalité.

Une grande partie des statistiques du livre d’Obertone, France Orange Mécanique, qui est un long travail de recensement, de compilation et d’analyse d’archives de presse, de comptes-rendus de procès, de témoignages… venait de l’ONDRP.

Cela rappelle l’Allemagne où les Blancs qui diffusent des vidéos d’agressions sont poursuivis et condamnés. Cette volonté de censure totale mise en place par nos gouvernements ouest-européens est inquiétante au plus haut point.

Voici un exemple de données que l’ONDRP pouvait fournir :

110 voitures brûlées chaque jour en France. – Le phénomène est loin de décroître. Le Nord, le Val-d’Oise et l’Isère sont particulièrement touchés.

L’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) jette une lumière crue sur les feux de voitures, département par département. Les plus touchés ? Le Nord (avec près de 250 feux par mois en moyenne), mais aussi l’Oise, le Val-d’Oise, l’Isère, la Drôme, le Gard, les Pyrénées-Orientales et le Vaucluse. Tandis que la Lozère (30 sinistres seulement en un an), les Côtes-d’Armor et la Mayenne font figure de havres de paix. En tout cas, si l’on s’en tient aux chiffres des pompiers.

ONDRP via Le Figaro via Fdesouche, 13.02.2019.

Ce que l’on peut retirer de ce petit paragraphe, si l’on n’a pas plus d’informations, c’est que 3 départements sont potentiellement encore bien préservés dans leur entièreté de la faune qui provoque des incendies de voitures. Une information utile, précieuse, voire vitale. À part Saint-Brieuc, les Côtes- d’Armor étaient bien épargnées jusqu’à très récemment. Cela ne va pas durer vu que les Bretons complètement masos ou inconscients ont voté en grande majorité pour les immigrationnistes fous d’extrême-gauche (PS, Verts, EM, LR) et très peu pour le centre-droit RN, et encore moins pour des partis de droite style Dissidence Française.

Voici deux autres exemples montrant ce que pouvaient être des articles réalisés à partir des statistiques et données de l’ONDRP :

Déjà que les statistiques ethniques et religieuses sont interdites, si en plus les statistiques de la criminalité deviennent encore plus dures à se procurer car diluées et réparties dans différents services ministériels, on ne va plus avoir d’autres informations globalisantes au sujet de l’immigration-criminalité que sur Fdesouche, Voice of Europe ou la cartographie des faits divers.

Ces données statistiques, cette compilation et ce traitement des faits divers sont pourtant une des seules méthodes pour faire sortir quelqu’un de la secte progressiste immigrationniste antiraciste dont le dogme est exactement l’inverse de la réalité.

Dans l’histoire, le supposé paradis du vivre-ensemble s’est très souvent transformé en enfer du massacre et de la guerre.

Comme le dit Aristote, « la plupart des pays qui ont intégré des étrangers ont connu des guerres civiles ».

Qui dit immigration de masse venant des trous à merde du tiers-monde dit transformation à court ou moyen terme du quartier ou de la ville en trou à merde du tiers-monde. Les enfants, les femmes et les personnes âgées confrontées à ces populations sont les premières victimes, mais les hommes morflent aussi. À force d’accueillir le tiers-monde, on devient le tiers-monde avec les traditions de respect des femmes qui vont avec. On ne peut pas encourager l’importation d’une culture misogyne et violente et se plaindre ensuite de son résultat dans les rues. Plus de cambriolages, d’agressions, de bagarres ou de violences sexuelles…

Si l’islam vient se greffer là-dessus, le problème déjà mortel devient doublement une promesse de génocide à moyen-long terme.

ette vérité crève les yeux à quiconque a enfin évacué toute la glu bienpensante injectée à dose massive par l’appareil de propagande politico-médiatique depuis 40 ans.

Mais justement, tant que cette bouillie de croyances et d’illusions n’est pas déconstruite, on ne voit pas correctement la réalité désastreuse de l’immigration extra-européenne, on ne fait que la fantasmer.

Cette vérité de bon sens ne peut se constater que si on voit la réalité. Mais encore faut-il avoir accès à cette réalité !

Quiconque a vécu dans un ghetto du 93, du 95 ou du 78 (Trappes, Montreuil, Sarcelles, Bobigny, Évry, Saint-Denis, Aubervilliers, La Courneuve…), de Tourcoing, de Villeurbanne ou des quartiers nord de Marseille ou dans une autre des 1 500 « zones sensibles » en France pourra témoigner de cette réalité.

Mais encore faut-il pouvoir être réceptif à cette réalité. La bien-pensance martèle sans preuve mais avec beaucoup de conviction que les problèmes criminels sont uniquement liés à la pauvreté ou encore sont causés par le racisme systémique de la société française qui cause des discriminations et donc du ressentiment.

Tout cela est complètement faux. Les populations immigrées, bien que parfois pauvres, sont immensément plus riches que dans leurs pays d’origine, immensément plus riches que les ouvriers blancs en France du XIXe siècle ou du début du XXe siècle, souvent immensément plus riches que beaucoup de Français pauvres des campagnes. Le racisme systémique s’exerce avant tout au détriment des Blancs et au bénéfice des populations de couleur via la discrimination positive notamment, comme l’ont démontré Obertone (France interdite, 2018) ou Faye (Guerre civile raciale, 2019).

Le racisme anti-Blanc, imbriqué avec la haine des Juifs, tue infiniment plus que tous les autres, sous forme de terrorisme ou de criminalité. Et pourtant, l’idéologie dominante répand l’idée que ce sont les Français de souche (ou autres Européens) qui sont racistes alors que tous les actes racistes et antisémites (attentats, agressions, crimes crapuleux et autres) sont commis par des Arabes, Asiatiques ou Africains musulmans. Et pas seulement en France, mais dans toute l’Europe. Et aussi en Amérique.

Si l’on n’a pas de présupposé raciste sur la dangerosité des Noirs ou des Arabes ou si l’on n’a pas fait l’effort méthodique de mettre bout à bout les faits divers totalement occultés par la presse et la télé ou si l’on n’a pas multiplié les expériences directes de tels phénomènes, il est fort possible que l’on croit sur parole ou du moins que l’on accepte faute de mieux les bobards classiques des propagandistes : « ce n’est qu’un fait divers, pas d’amalgame, déséquilibré, pauvreté, il faut plus de moyens, violences policières, blablabla ».

Cet endoctrinement est très très profond. Si l’on est occasionnellement cambriolé, agressé, violé, etc. cela pourra passer pour un fait divers. Et si la propagande médiatique nous a inoculé le virus de la bienpensance antiraciste, on pourra se faire agresser de nombreuses fois avant de se dire que « quand même, c’est toujours par les mêmes que je me fais insulter, agresser, voler… Mon copain/tonton/collègue… que je méprisais parce qu’il était vraiment un beauf facho, il ne disait pas que des conneries en fait. Et même il avait bien plus raison que moi. »

Et même alors, la petite musique sournoise « ne sois pas un sale facho ou tu iras en enfer » va revenir incessamment dans vos oreilles et vous rendre malades et honteux. Vous ne pourrez pas quitter si facilement la religion progressiste, vivre-ensembliste, multiculturaliste, qui prône l’ouverture des frontières, le métissage, la confiance dans l’étranger, l’abandon de sa souveraineté aux organisations mondialistes UE et Onu, mais qui en même temps prétend lutter hypocritement contre l’exploitation, l’esclavage et la pollution. Il vous faudra, pour certains drogués au progressisme, encore beaucoup d’attentats et peut-être une guerre civile raciale avant de s’apercevoir enfin que tout n’était qu’illusion et mensonge.

Cette propagande est une arme de guerre psychologique visant à affaiblir les défenses immunitaires naturelles du peuple (méfiance de l’étranger, prudence, volonté de défendre son territoire) afin de le déstabiliser, de l’envahir progressivement pour enfin le détruire ou le prendre, comme cela a été le cas pour le Liban ou le Kosovo.

J’espère qu’on n’en arrivera pas là et qu’on pourra mettre en place d’ici quelques années une remigration à grande échelle de la grande majorité des allogènes, Français de papier ou étrangers, qu’ils soient ouvertement hostiles ou non, vers leur continent d’origine, vers la terre de leurs ancêtres et de leurs semblables. On ne doit garder que ceux qui sont ouvertement alliés avec le peuple français de souche, autrement dit les étrangers profondément assimilés, du type Jean Messiha ou Zineb El Razhoui qui ne sont pas français de sang mais français de branche.

L’islam doit être strictement interdit et tous les musulmans expulsés sans exception, modérément islamistes ou islamistement modérés. Seuls les musulmans qui quitteront ouvertement l’islam, cracheront sur le Coran et combattront pour la France pourront rester, en tant qu’étrangers amis de la France et seront progressivement renaturalisés au fur et à mesure qu’ils feront leur preuve.

Dites-vous bien que le vrai racisme et la vraie intolérance, c’est ceux de l’Onu, de l’UE et des remplacistes qui n’hésitent pas à sacrifier la race européenne sur l’autel de leur délire eugéniste visant in fine à métisser les Blancs, considérés par la propagande mondialiste comme intrinsèquement nazis et mauvais, avec d’autres races, considérées comme intrinsèquement bonnes, afin que la civilisation européenne soit détruite à jamais (le peuple européen en est la condition génétique) et que toute résistance solide à l’établissement du nouvel ordre mondial devienne définitivement impossible.

Ce n’est plus une question de riposte LAÏQUE ou de résistance RÉPUBLICAINE. On a dépassé ce point depuis très longtemps. C’est une question de riposte FRANÇAISE, de résistance EUROPÉENNE et de reconquête de nos terres colonisées par les envahisseurs.

Et en même temps que nos terres, ce sont nos esprits qu’il faut restructurer. Nos cerveaux et nos esprits sont très souvent endommagés profondément par des années de jachère ou de sous-développement culturel.

Cela remonte à très loin. La culture de la repentance et de la culpabilité occidentale à l’égard des colonisés a été inoculée par les services secrets américains et soviétiques dès la fin de 1945 afin de préparer la décolonisation et un discours revanchard, victimaire et culpabilisateur servi en masse aux populations des colonies pour qu’elles se soulèvent.

N’oubliez pas que nous sommes toujours soumis à la propagande américaine via Hollywood, les pubs des multinationales, les clips de chanson, les séries TV.

Les pays musulmans financent l’islamisation et corrompent les politiques français.

Le mondialiste Soros, mais d’autres aussi (Gates, Zuckerberg…) financent ou aident des associations, organismes anti-conservatrices donc anti-France.

Les socialo-communistes sont bien implantés dans les médias, la culture, l’éducation, l’université, les associations.

Certains Juifs, certains francs-maçons, ont des activités éminemment suspectes qui d’ailleurs alimentent la thèse d’un complot englobant tous les francs-maçons ou d’un complot englobant tous les Juifs. C’est confondre la partie avec le tout. Il n’empêche qu’il faut mener des enquêtes pour éclaircir tout cela.

D’autres pays ont intérêt à déstabiliser la France : Chine, pays africains, etc.

Il ne reste donc plus grand chose de proprement français et de vraiment vrai dans tout le contenu éducatif ou médiatique qu’on avale quotidiennement depuis plus de 50 ans.

Comme je l’avais montré dans un autre article, le Grand remplacement passe par le cerveau des Européens.

La Reconquête commence aussi dans nos cerveaux.

« Les êtres humains ont besoin d’une forte identité intérieure pour pouvoir résoudre une crise. Dans les États, l’identité nationale joue un rôle comparable. Les pays qui ont connu les meilleurs résultats dans la résolution de leurs crises sont ceux qui n’ont pas abandonné leurs valeurs culturelles et qui ont eu ainsi la force intérieure de se renouveler. » 

(Jared Diamond, cité dans Pourquoi vivre ensemble si la même culture n’est pas partagée par tous ?)

À quoi il faut rajouter qu’il est bon de connaître tous les paramètres d’une crise pour pouvoir résoudre une crise. Et on revient ainsi au sujet initial, celui des statistiques de la criminalité, mais je poursuivrai dans un autre article.
.
JULIEN MARTEL
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
claude 34

J’ai toujours dit , et bien avant qu’ils l’aient élu , que ce type est un enfumeur .
C’est aussi un comédien qui nous fait son cirque à chaque apparition à l’écran . Et ne parlons pas de sa mimine larmoyante lors de commémorations dont on pourrait un peu -quand même – lui imputer la responsabilité.
Il ne savait pas , le pauvre que le métier de Président était aussi difficile … il a peur désormais et ne sait plus que faire . Regardez du côté du voile , il ne sait plus que faire et encore moins que dire . Il fait de l’huile , le petit .
Et à mon avis , il a raison.

Million

Et ce sourire idiot de béta quand cette femme l’interpelle le traitant de voleur qui n’aime pas la France, gardant son sourire il répondait : mais madame, mais madame, comme il s’en fiche tant il aime les bains de foule, il n’entend que sa voix, sa prof et femme lui a bien apprit son rôle de comédien.

POLYEUCTE

« Supprimons le Réel, il reste le Mensonge » !
Rien de plus, en vers et contre tous….

Marnie

Au final Macron achève l’islamisation de la France commencée sous Pompidou. Nombreux sont ceux qui contestent le personnage mais personne n’est à même de le remplacer. Nous n’aurions plus de vrais patriote aimant profondément notre pays et capables de redresser la situation ?

Jill

Le pays est en feu; abattons celui qui sonne le tocsin plutôt que d’appeler les pompiers…

patphil

il casse le thermomètre, pffftt , plus de malade !
élémentaire, non?

Annamir

Il n’y a pas plus simple, en effet.

BobbyFR94

ll doivent casser TOUS les thermomètres, afin d’être sûr que plus personne ne pourra les utiliser contre le projet MONDIALISTES, voila à quoi se résument ce genre de décisions, Julien !!!

BobbyFR94

On peut vraiment parler  » d’effacer les traces de la réalité, ainsi que les preuves de la NAZISLAMISATION du pays  » !!!

Mais pour pouvoir fermer l’observatoire en question, ce connard et tocard de pizza1ère ne peut prendre une telle décision sans consulter certaines assemblées ?

ll faudra m’expliquer ça par contre…

kabout

effacer les stats car les auteurs de ces faits sont a 90% des muzz ! donc chut.