Macron fout la paix aux islamistes, mais traque les patriotes armés

macron-saoud.jpg

Scènes hallucinantes, hier, à Lyon, dans le quartier de la Guillotière, où les racailles et les gauchistes avaient décidé que Jordan Bardella et Jean-Marc Morandini, de CNews, étaient interdits de séjour.

Des antifas perturbent l’émission « Face à la rue » en direct du quartier de La Guillotière à Lyon avec Jordan Bardella (MàJ : Le Maire de Lyon dénonce « l’instrumentalisation et la stigmatisation »)

Pourtant, la priorité du gouvernement est ailleurs. Ces collabos qui nous gouvernent passent leur temps à désarmer les Français qui essaient de s’organiser, des fois que le scenario prévu par Gérard Colomb se déroule, dans les mois qui viennent.

Ultradroite: 13 membres du groupe “Recolonisation France” interpellés. Plusieurs militaires, dont un colonel de gendarmerie parmi les membres.

Moralité : pour Macron, Darmanin et les services de renseignements intérieurs, le danger, ce ne sont ni l’extrême gauche, ni les islamistes, mais les Français qui veulent s’organiser, pour protéger leur famille et leurs amis, et essayer de survivre, quand ce sera le chaos.

Ce qu’expliquait déjà Patrick Calvar, responsable de la Sécurité Intérieure, en 2015, après les attentats islamistes.

Traîtres !

Audition Calvar : surtout pas d’armes pour l’honnête citoyen

image_pdf
40
0

39 Commentaires

  1. Rien qu’à voir la photo j’ai envie de « gerber » .Cette photo en dit long sur ce cuistre .Un peuple qui élit des corrompus ,des renégats , des imposteurs , des voleurs , et des traîtres n’est pas victime! il est complice .

  2. On a l’impression que le calife lui fait montrer son zgeg à Micron
    et que celui-ci est prêt à le sucer jusqu’à la moelle …

  3. et l’autre bédouin-chamelier avec sa serpillière sur la tronche
    et qui jette un Nonos à son chien Médor Macron … Ouaf-Ouaf-Ouaf
    et qui après aux ordres de sa maîtresse-dominatrice Brizitte
    fait coucouche-panier la queue entre les fesses …
    Ouaf ouaf ouaf macron-médor le clebs à sa mommy/momie Brizitte

  4. Cicciolina Macronella
    préfère la merguez certifiée Halal à la saucisse de Strasbourg 100% pur porc
    et cela surtout qu’il/elle a goûté aux merguez de Benalla et de Belattar
    au palais de l’Elysée avec sa mommy ou/et momie Brizitte

  5. Choupinet dans son exercice favori de léché-babouche …..on vomit son air contrit …

  6. Détrompez-vous Pierre, je fais partie des personnes qui écoutent toutes vos vidéos
    J’écoute avec intérêt celles sur le sport qui sont toujours pédagogiques et claires.
    Mais quel commentaire faire quand on n’y connaît pas grand chose en sport ou lorsqu’il s’agit d’affaires d’alcôve entre types bourrés de fric qui ne savent plus comment se distraire?

  7. La carpette est photographiée en état de soumission avancée : les yeux baissés, un sourire béat et pas loin d’être à genoux. C’est ça la France d’aujourd’hui ? C’est un produit de l’ENA et autres grandes écoles ? Quelle honte !

  8. Ben tin ! S’il n’avait pas toutes nos armes dans ses mains il sait bien qu’il ne serait déjà plus là : n’oublions pas que, même avant qu’on le connaisse vraiment, 70% des inscrits l’ont rejeté lors de la dernière présidentielle !!!

  9. normal, il soigne son électorat, d’ailleurs mélanchon est en chute libre dans les quartchiers

  10. Ceux qui président aux destinées de la France depuis la Liberation sont tous à des degrés divers des traîtres, coupables d’atteintes à la sécurité de la France.
    1) coupables de la livrer à la vengeance maghrébine
    et aux intérêts du monde musulman
    2)coupables de livrer sa production intellectuelle à l’Allemagne d’une part, et à l’Angleterre d’autre part…coupables d’avoir fait le deuil total de toute souveraineté au profit de l’Union Européenne, et d’avoir organisé la disparition du pays France.

  11. ah ils ont peur a leur petit cul ces baltringues de politicards,rappelez vous l’autre gnome qui disait « venez me chercher » !!!! il y a eu un samedi de manif gilets jaune ou ca peter sec ou le macron été pret a etre ex-filtré de l’Elysée par hélicoptére…..le roquet,en fait ce n’est pas les francais le danger…..ce sont ceux qu’il laissent entrer sur notre sol chaque jour,mais toujours les mémes qui prennent,vite qu’il dégage en avril 2022.

  12. La 1ère photo de l’article est très parlante en matière de soumission 😲

  13. Je viens d’entendre que la juiverie, les frères trois points, les musulmans, les mondialistes, le NOM, ceux qui veulent nous détruire vont (interdit de se pincer et de rire hein !) ! tenez vous bien : TOUT FAIRE POUR SAUVER « LES FETES » !!!!! Oui les amis !! Les fêtes ! quelles fêtes ? NOEL ! Notre fête chrétienne, qui n’existerait plus si elle n’était pas pourvoyeuse de leur pognon !
    ALLEZ ! TOUS EN CHOEUR ! MERCI NOS MAITRES ! MERCI D’AVOIR SAUVE Not’NOEL…..

    • ce n’est plus un secret depuis très longtemps et tout le monde peut allez voire sur internet l’origine réelle de Noël, mais il y a encore des catholiques et autres qui continuent a fêter ce qu’ils continuent à dire la naissance de Jésus , Jésus n’est pas né le 25 décembre; mais par-contre dans l’antique Rome il était fêtée ce qui était appelé ‘ Les saturnales  » fête qui durait environs une semaine du 25 décembre jusqu’au 1 ier janvier , tout est païens dans l’église catholique et la majorité de tout ce qui se dit chrétien . Mais voilà , ces fêtes religieuses génèrent des milliards de profits et donc voyez comment toute la planète , tout le système humain , fonctionne qu’avec des mensonges , si les politiques jouent avec ces mensonges en complicité avec les industriels, vous pensez vraiment qu’ils seraient honnêtes avec vous dans tout les autres domaines de notre vie ? Jusqu’à quand allez-vous rester aussi naïfs ?

    • Demandez à Jésus si il est content que, une majorité d’humain fêtent sa naissance alors qu’il n’est pas né le 25 décembre et qu’il n’a jamais demandé qu’on fête sa naissance, mais il a demandé de commémorer sa mort ( environs vers mars-avril ) chaque année. Vous êtes vous déjà imaginé aller dans une maison et voire que les occupants de cette maison fêtent votre anniversaire alors que cette date est fausse et qu’en plus, quand vous dites aux gens qu’ils se trompent et que vous ne leur avait rien demandé, et qu’à cette occasion ils vous envoient promener , vous démontrant par-là qu’ils fêtent votre fausse date de naissance et qu’en plus ils s’en fichent complètement de vous et de tout ce que vous leur disiez, hein? Vous n’y avait jamais pensée à cela……

      • Les muz ne pourront jamais nous forcer à les aimer.
        Je ne veux ni de tueurs muz ni d’africains en France.
        Rien que de voir leurs bobines me donne envie de vômir.
        La plupart des gens n’ont jamais éprouvé un tel rejet. Ils ne sont pas racistes.
        Le vrai racisme se vit et s’éprouve dans la chair.
        C’est plus qu’une opinion , plus qu’un sentiment de rejet.
        C’est une incompatibilité absolue, de moeurs, de culture,de gènes.
        On en prend conscience brutalement.

  14. Que n’a t’on entendu depuis hier matin ; une groupuscule néo-nazi , des néo-fascistes ….. tout celà repris en choeur par l’orchestre médiatique de nos prescripteurs d’opinion .
    Toutes les armes étaient déclarées en préfecture , des tireurs sportifs et chasseurs ; leur seul tort : partager les mêmes idées et envisager de faire front devant le chaos qui s’annonce .
    On est loin des attentats de l’extrème gauche – Rouilland – et des musulmans exaltés !

    • Oui il y aura bien un chaos organisé car sans chaos mondial les peuples ne demanderons pas un pouvoir mondial , hors Sarkozy, hollande , Macron , et bien d’autres officiels avant eux , Busch par exemple , nous le disent assez régulièrement , comme Sarkozy l’avait dit  » Que l’on veuille ou non , nous auront un gouvernement mondial  » voilà c’est dit . Et donc , quelle catastrophe nous préparent-ils pour justifier le passage à un gouvernement mondial ? Tout ce que nous pouvons être certain c’est que c’est un gouvernement mondial qui interdira un jour toute religions, c’est annoncé dans les Évangiles ….

  15. Hello les zamis
    Il est peut etre temps de se reunir pour foutre sur la gueule de attal cazetex et autres ordures genre grivo macrone
    Au printemps
    Je me deplace
    Rdv

  16. Des traitres, des félons, des imposteurs, voilà ce qu’ont élus les abrutis décérébrés à qui l’on a donné le droit de vote!

  17. Merci Pierre d’être là. J’aime tous tes sujets de vidéo. Un jour, le footeux qui trompe sa femme, témoignera qu’il promet de ne pas décevoir ses trois autres épouses et qu’il a un oeil sur une pré-ado pour remplacer l’offusquée. Avec tes capsules foot, au moins on sera au courant.

  18. Mauvais ce président, il n’est pas à la hauteur. Il faut s’incliner davantage devant l’islam.

  19. D’une part il doit probablement être acheté par ces gens-là, d’autre part ses goûts naturels le poussent génétiquement à se soumettre à ses maîtres.
    La mauvaise idée des bulots a été de laisser élire par défaut ou laxisme cette précieuse ridicule en mai 2017. Mais le mal étant fait, la situation est pratiquement devenue irréversible et ce pays va rapidement se confronter au pire que tout ce qu’il pouvait imaginer.

      • Et c’est encore ce minable qui a vendu Calais aux Anglais par les Accords du Touquet.
        Cette ordure mérite une méga correction.on ne le laissera plus tranquille.
        On ira le chercher aux Etats Unis si necessaire ce salopard.

  20. Bravo Pierre. On est gouverné par des traîtres et des lâches !
    Merci Pierre.

  21. nous sommes dans le même contexte qu’en 40, seul l’ennemi a changé de nom : la chasse aux résistants à largement commencé et ce n’est pas d’hier : rappelons nous, entre autres, la dissolution de GI nos jeunes résistants : il faudra donc que les résistants s’organisent de façon à échapper aux services collabos de l’état, véritable milice, qui par contre laissent bien tranquille l’islamisme rampant, les néo-facho islamo qui osent se nommer « anti fas », les blackblocks et autres haineux qui ne cessent d’appeler au meurtre ceux qui ne pensent pas comme eux, etc.. etc.. quand à l’élu de lyon passé grâce aux voix des français de papier il n’y a qu’à se pencher sur ses différentes déclarations et mesures pour voir à quel le collaborationnisme est sa feuille de route

  22. Une révolution est toujours nostalgique d’un âge d’or, mais elle trouve une idéologie future en adéquation avec sa réinvention. L’ED ne l’a pas.
    Face à la branlette au jouir sans entrave pantalon baissé du gland remplacé retraité en €, agiter le cadavre de la France autrefois glorieuse est illusoire.
    On combat un affect par un affect plus fort (Spinoza, un autre juif hérétique), pas par du rationnel ni de la nostalgie cafardeuse. Cette dernière apprend la haine de soi, qui est le 1er pas, mais manque le 2nd, le concept qui donne au surmoi sa force. Des sans-culottes aux nazis en passant par les bolcheviques, c’est une idée mythique futuriste qui a fait la lutte.

  23. La nation, c’est la guerre ont dit Mitterand et consorts; l’anti-nation ou la non-nation, c’est le suicide et le génocide quand un pays est menacé, à plus forte raison pour un Etat nation. Frères humains,…poignardez-vous, vous et vos enfants!….

    – La mort est violente, toujours violente, même silencieuse.

  24. Il faudra du temps mais cela changera et pas dans la douceur malheureusement, car nos dirigeants et la plupart des politicards sont des fourbes, hypocrites, démagogues manipulateurs et lâches.
    Les 2 mamelles du chaos qui s’accroit sont l’idéologie utopiste et suicidaire de la gauche communautariste, et les tenants du système économique consumériste mondialisé qui ne voit en l’individu qu’un consommateur même minimal ou possible travailleur y compris clandestin. Ces 2 principes idéologiques qui se voudraient antagonistes s’associent pourtant pour éradiquer les équilibres sociétaux et les notions de nationalismes et patriotismes culturels, traditionnels issus de 2000 ans d’histoire, qui ne se sont pacifiés que depuis la fin de seconde guerre mondiale, au sein de l’Europe tout au moins.

Les commentaires sont fermés.