Macron fuit, le disparu d’Amiens réapparait

Dans cette grisaille ambiante, le titre d’un article de Paul Chalon, publié sur RL, m’a fait rêver: « Trudeau vient de s’enfuir, à quand le tour de Macron ? »…

Et si c’était vrai?

Il se raconte qu’il aurait eu une grosse trouille avec les Gilets jaunes…

Il parait que 7 février des camions européens doivent se retrouver à Bruxelles pour converser avec Ursula, le président Michel et des eurodéputés. Si certains avaient auparavant la judicieuse idée de converger vers l’Elysée, cela pourrait inciter notre pleutrissime psychopathe à sauter dans l’hélico du palais pour aller, plus loin que La lanterne et Versailles, à Villacoublay. En effet, c’est sur la base 107 que sont garés des avions militaires et ceux de l’escadron 60, que la France prête au chef de l’Etat, sauf un A330 basé à Evreux-Fauville pour pouvoir décoller.

Peu importe d’où il parte, l’essentiel étant que Macon rejoigne au plus vite son grand pote gémellaire Trudeau le dingo  pour  échapper à la vindicte populaire. Que son fric soit depuis longtemps dans d’autres ailleurs est certitude, il pourra sans problème s’offrir à nouveau tous les ouvrages des auteurs pédophiles qu’il aime à citer: André Gide, Michel Tournier…

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/l_adolescence_d_emmanuel_macron_racontee_par_son_pere_392348

Si dans la précipitation, il en oubliait Brizitte, ce ne serait pas trop grave. Arrachant sa perruque et autres accessoires inutiles, il lui suffirait de retrouver son apparence de Jean-Michel pour se fondre dans la foule. Depuis la gare du Nord, l’on arrive à Amiens en 65 minutes. Jean-Alexandre, son neveu et dirigeant de la chocolaterie Trogneux, pourrait alors mettre son oncle derrière le comptoir et convoquer la presse. Auparavant, il faudrait qu’un orthophoniste  lui fasse retravailler sa voix dans les graves, et enfin lui bricoler une biographie plausible, expliquant que, fâché avec sa famille, il s’était exilé depuis presque soixante ans à Biak, une petite ile d’Indonésie, dont il était revenu pour aider sa jeune soeur victime d’une abominable rumeur de transsexualité.

Après six mois de pub, le plus célèbre disparu d’Amiens pourrait ainsi faire exploser les ventes des dix chocolateries Trogneux, amenant cette marque à en implanter de nouvelles sur tout le territoire. Ce qui octroierait des revenus très confortables à l’oncle Jean-Michel, lui permettant enfin, à 77 ans, une retraite bien méritée. Quand à Brizitte, il n’aurait qu’à la déclarer en orbite avec Macronescu dans Shenzou 13, station spatiale chinoise.

Sous la bienveillance de la fée Perlimpinpin, Manu pourrait épouser Justin pour former le premier couple de dictateurs gays… grâce aux très généreux dividendes versés par Big Pharma, ils pourraient acheter au Chili le désert d’Atacama pour régner sur une population de vigognes et de guanacos, crédule et docile.

Daphné Rigobert

image_pdfimage_print
33

19 Commentaires

  1. Que le routiers nous débarrassent du poudré serait magnifique mais que le couple de tarl… es n’aillent pas emmerder les chiliens ni polluer l’Atacama, les gigognes ne sont pas vraiment dociles contrairement aux lamas.

  2. Quelle bouffée d’air pur dans cet air (ère ?) vicié.
    Et si le rêve devenaient réalité ?
    RECONQUÊTE!

  3. pourquoi ne plus mètre aucun commentaire de ma part,sur RL vous rouler pour qui.

  4. Mdr… J’ai lu hier les articles sur cette affaire sur Natasha ney et vraiment c’est une affaire bizarre. En tout cas la ressemblance est évidante je dirais même la similitude. Même le gamin sur la photo de famille a la même particularité que Mme macron :la proportion du tronc par rapport aux jambes.. Les dents la cicatrice ou la ride sur le front.. Enfin tout est pareille..

  5. et qui plus est avec comme témoins de leur mariage homo/gay Trouduc/Macrotte
    les pédales islamophiles et bougnoulophiles de socialopes Jack Lang/Bertrand Delanoë

  6. et puis Brigitte pourra toujours se travestir en Cicciolina Macronella
    les EHPAD de France et de Navarre et de l’ORPEA n’y verront que du Feu

  7. vous oubliez la conclusion ! fort heureusement ils ne nous feront pas de petits ! quoique……

  8. ….  » Manu pourrait épouser Justin pour former le premier couple de dictateurs gays… » C’est le truc le plus drôle que j’ai lu depuis longtemps !

    Bravo Daphné Rigobert.

  9. Turlututrudeau en couple avec le petit marquis, beurk. Quoique ça permettrait à la chocolaterie Trogneux de proposer des sextoys purs chocolat et éclats de noisettes. Un régal pour ces deux tourtereaux! Sextoys baptisés le Régal du président.

  10. Elle est pas belle la macrone? dans sa première vie!Il y a de quoi se poser des questions ;

  11. Et bien voilà !Sans la perruque ; les faux cils et les lentilles ; on n’a retrouvé le disparu d’Amiens ! Pourquoi tout ce mystère ? On sait que Macron n’aime pas les femmes ,c’est pas son terrain de chasse ! Pas de conquète féminine depuis Brizitte Trogneux ? bizarre ? Pas l’ombre d’une petite aventure ! Curieux non ?

  12. EM semble avoir un compte à régler avec son propre pays, avec les français en général. Car salir son pays et ses habitants comme il le fait, bien régulièrement d’ailleurs, est de plus en plus inquiétant : ceux qui ne sont rien, les illettrés, les ivrognes, vouloir emmerder les français, la France a commis des crimes contre l’humanité, etc parait inimaginable. A-t-on l’exemple d’autres chefs d’état qui osent parler ainsi de son pays ? Va-t-il oser se représenter après de telles invectives.

    • Selon les révélations de la députée Martine Wonner EM ne se représentera pas ….l’ oligarchie mondialiste préfère placer des  » one shot » présidents ….Sarkozy….Hollande …n’ ont fait qu’ 1 seul mandat . ..jamais 2 sans 3 ??…..

Les commentaires sont fermés.