Macron giflé : Damien Tarel est un héros à l’ancienne, qui nous a vengés

Nous avions eu une mise en bouche avec Francis Lalanne et les journalistes de Quotidien, qui, selon leur habitude, importunaient le monde avec leurs questions pourries.

Mais il y a eu la suite ! On ne parle que de cela en France et dans le monde. Le Président Macron, en visite dans la Drôme, a pris une claque par un Français, Damien T. qui a crié « Montjoie Saint-Denis ».

https://www.fdesouche.com/2021/06/08/tain-lhermitage-26-emmanuel-macron-gifle-par-un-homme/

Bien sûr, toute la caste politicienne pleurniche, osant dire que ce sont tous les Français qui ont été giflés ! Seul Éric Zemmour a tenu un discours légèrement différent, expliquant, après avoir condamné le geste de l’agresseur, que Macron avait cherché ce qui lui était arrivé.

Zemmour : “Je condamne la gifle, mais il a lui-même désacralisé sa fonction. Macron et son ministre de la Justice ne cessent de relativiser les violences dans la société. A-t-il reçu une claque ou un sentiment de claque ?”

Osons aller plus loin : le geste de Damien Tarel a vengé les Français de toutes les humiliations subies depuis 4 ans, de toutes les insultes de ce Président contre son pays, et du travail de démolition quotidien entrepris par Macron pour détruire la France.

Alors, hommage à Damien Tarel, un héros français, un héros à l’ancienne, qui nous a vengés. Et champagne !

image_pdfimage_print

267 Commentaires

    • À July:
      En somme, vous vous mirez devant l’actualité. C’est même curieux que vous lisiez Riposte laïque.

  1. Par tous ses comportements (voyage aux Antilles , Fête de la musique à l’Elysée …..) M. Macron a désacralisé la fonction. Il a semé le vent, il récolte la tempête . Et ce n’est sûrement pas fini. Le peuple a un certain sens de l’honneur et ne peut plus supporter les turpitudes de cet homme. Je suis certain que beaucoup de gens sont ravis de ce qui lui est arrivé n’en déplaise aux merdias corrompus et aux politicards véreux. Sortons le avant qu’il ne détruise notre pays.

    • Tout à fait de votre avis, mais les Français (pour beaucoup) ont la mémoire courte

  2. Des politicards disent que ce sont tous les Français qui ont été giflés ; cela prouve que Damien n’a pas tapé très fort car je n’ai rien senti, ou alors je ne suis peut-être pas Français. Souhaitons juste que l’acte de Damien n’encourage pas les indécis et les candides à voter pour Macron en 2022 sinon on va se recoltiner la tête à claques pour 5 ans de plus.

  3. Damien Tarel a eu ce geste que les véritables patriotes devraient avoir envers l’enflure, la crevure dégénérée de l’élysée. Force et honneur.

  4. c’est contre productif d’autant plus qu’ intervenant le lendemain des propos inadmissibles de mélenchon, ce geste idiot (immédiatement attribué à l’extrême droite par la collabosphère heureuse de ce fait) à totalement anéanti l’effet dévastateur des diatribes mélenchonnesques : dommage

  5. Tout ce tintamarre médiatique, tous ces bruits de casseroles pour une petite tape, quand des centaines de français se font assassiner, égorger, violer, dépecer chaque jour qui passe. C’EST INDECENT. IGNOBLE. Toutes les victimes apprécieront.

  6. Le peuple se rebiffe ! Il y en a qui feraient bien d’apprendre à courir vite, très vite !

  7. J’appelle pas ÇA une gifle.
    J’appelle ÇA une TAPETTE.
    Une TAPOUNETTE.
    LOL.
    TAPETTE-GATE louche.

  8. Damien Tarel a fait de son Lino Ventura. Isabelle a subi le choc cinétique, Emmanuel le choc politique.

  9. Macron l’a cherché ok, je suis bien d’accord. La gifle de Macron je m’en cogne vraiment. Au-delà de ça c’est un camouflet à la fonction suprême et ça c’est très grave. Après, quand on veut faire peuple en allant au-devant de la foule comme l’a fait Macron, c’est penser que les gens l’adulent. Il est par ce côté bien naïf et imprudent. Macron disait aux GJ de venir le chercher, ils l’ont trouvé. Mais il y a le L de trop à Damien Tarel. Beaucoup d’emm**des pour bien peu de résultat. Pas un héros,un illuminé.

    • Un camouflet à la fonction suprême, c’est peut-être très grave, mais déshonorer la fonction suprême en trahissant comme l’a fait macron est plus grave encore. Incomparablement plus grave.
      Macron s’en sort bien avec une petite gifle de rien du tout car il devrait être condamné à mort par la Haute Cour de Justice devant laquelle il comparaitrait si la France était encore un pays normal.

      • Dans un pays normal on vote pour virer le président s’il ne convient plus à la majorité du peuple.

        • Mais, preuve que la France n’est plus un pays normal, les élections y sont arrangées comme l’a montré celle qui a permis de mettre macron au pouvoir !

  10. Ah bon si l’apologie de la violence est la façon dont RL voit la vie en société, cela ne va pas lui faire gagner beaucoup de sympathisants…Pour information le Président français a été élu par une majorité de français que l’on accepte son discours ou pas.

    • Môssieur a besoin d’un tir de flash-ball dans un oeil, pour comprendre d’où vient la véritable violence ? Mais comme Môssieur n’est qu’un misérable troll, il sait déjà tout ça !

    • La violence du Peuple est légitime quand les représentants elus du Peuple souverain vont contre ses volontés et ses intérêts.

    • Quand le Peuple souverain est trahi,deshonore,bafoue,spolié par ses représentants élus,le recours à la violence legitime est non seulement un droit,mais un devoir.

    • La violence de ce petit président élu par défaut elle est quotidienne par personnes interposées. La violence de ses diatribes envers et contre le peuple français et son Histoire dépassent l’imagination. Qui sème le vent récolte la tempête. Je n’approuve pas le geste qui est contre productif et stupide mais je peux le comprendre.

    • avec de la fraude jean…avec de la fraude…comme biden au états unis!

    • Ce soir résident n’a JAMAIS été élu par une majorité de français, mais par 20 %, le reste étant un vote anti MLP

    • Par quelle majorité ?Si vous pouvez donner des détails au lieu de dire n’importe quoi .Qui a désacralisé la fonction Présidentielle ?Qui a insulté la FRANCE qui plus est de l’étranger , qui a accusé la FRANCE de crime suite à la colonisation Française en Algérie ,qui à accusé les Bretons d’être des ivrognes ,qui à dit : » il suffit de traverser le trottoir pour avoir du travail ,qui a traité les Français d’illettrés, qui a dit : »Les Gaulois sont réfractaires et qui coûtent un pognon de dingue, qui a dit qu’il n’y avait pas de culture française ,et je vous passe des invitations à l’Élysée de transsexuels ou de youtubeurs .Alors oui ,il a se qu’il mérite ,et si vous connaissez votre histoire la République c’est construite dans la haine et la violence ,et non pas pas dans une roseraie .

    • Sorry, ce soi-disant président n’a JAMAIS été élu par une majorité de français, mais par 20 %, le reste étant un vote anti MLP. Pour le reste, je partage à 100 % l’analyse d’E. Zemmour.

    • Non, le président a été élu par une majorité d’électeurs qui ont voté contre Marine Le Pen plus que pour lui. Je crois que ça fait environ 20/25 % des électeurs. Si ont tient compte des abstentionnistes et des gens qui ne sont pas inscrits sur les listes électorales, on est donc bien loin d’une « majorité de français »…

    • moins grave qu’un coup de couteau au cou, non ? RL permet aussi de déverser un peu de notre colère corsetée par tant de nouveaux interdits…même en famille on bâche tout sujet « sensible », alors vive cet espace de liberté…

    • Chaque jour qui passe macron met une gifle à la France et aux Français, dernier exemple le choix à priori par l’Élysée d’une ignoble racaille pour l’hymne officiel de l’Euro! un commentaire M.Jean qui n’a pas le courage de décliner son identité….

    • Une majorité ?? 1 inscrit sur 8, merci l’abstention, ce sale type n’est pas mon président !

      • Je ne comprends pas ces chiffres fantaisistes sur l’élection de 2017. Il a été élu avec 43,61 % des inscrits soit 20 743 128 et 66,10 % des exprimés.. Chiffres officiels et vérifiables.. Alors un inscrit sur huit !!!

    • Ah oui une petite baffe comparée à toute la vraie violence qu’il y a tous les jours en France contre les francais , ce n’est rien à côté des attentats ,des agressions ,viols,décapitations,et les violences contre les gilets jaunes eborgnes et mutilés A VIE on en parle? Et de plus macron a été élu par défaut et non par choix d’une majorité de francais ,et la baffe était bien méritée, ce garçon n’a exprimé par sa colère et la baffe qu’il lui a mis ,ce que beaucoup de Francais pensent.bravo et montjoie st denis à bas la macronie ..

    • Bonjour J’avais mis un commentaire en réponse à jean ou est il passe ?merci

    • 17% une majorité 🤣Je crois qu’il existe des cours de rattrapage en mathématiques

    • Une majorité de Français ??? Allez, hop, cours de maths sur les pourcentages !!!!!!

  11. Bravo Damien, tu as montré le chemin, c’est un exemple, un nouveau CHOUAN ! Il faudra monter une cagnotte de soutien afin de payer l’amende.
    Le Macron ne mérite pas de respect !
    Un nouveau Jean Bastien Thiry.
    Ce régime maçonnique doit crever.

  12. et si……benala voulait se venger du GSPR, ou pour une agression premeditée, le President se pointe ou il n allait pas. et comme par hasard le dangereux « terroriste » a des armes chez lui et « mein kamph » et si c était encore une manip com du cabinet, les Gendarmes n étant pas au courant,le President courant vers le groupe rendant innopérante la sécurité, deux possibilités peut être a étudier non?

    • plusieurs personnes film et comme par hasard la personne interpellé avec son portable est la bonne, belle enquête

  13. Damien…Un nom prédestiné…Sera t il écartelé en place publique,comme son malheureux prédécesseur qui reprochait à Louis XV d’être un mauvais Roi?

  14. Cher Pierre,à 100pr cent d accord avec vous,vous résumez avec un tel brio tt ce que je ressens ! Je suis très émue aussi par la réaction viscérale de Damien,puisse t il être soutenu par ses amis proches,qui donneraient une suite à son courageux geste . J ajouterais,si c’était possible,une MANDALE pour sa complice,son horrible guenon dépravée,éhontée,sûre d elle,cupide,etc,que je déteste autant que lui,et qui est encore allée se gaver à nos frais.Honte a ces vieilles bourgeoises incultes,a côté
    d eux,qui se pamaient d’indignation , criaient au viol de la vierge pure,.J ai honte d ‘avoir leur âge, et d y être assimilee.Amities a tous!

  15. tous le monde film et les pandores arrête le bon c est formidable,

  16. une sorte d ‘attentat de l observatoire ,pour le President Mitterand, ou l attentat avec un fusil a 1 coup 22 lr ? pour le President Chirac, ouai c est quand même pas le « petit clamart » tout ça ? Ont nous « bouffonne quand même non?

          • Toujours prêt à répondre à qui m’interpelle. N’imagine pas que tu as un régime de faveur. Mais quand tu vois Terence Hill dans cette petite séquence de « Mon nom est personne » tu comprends que quand on se fait claquer comme il convient, on finit juste par gémir. Tu t’es reconnu ?

            • J’adore la scène du film .pour le reste la reconnaissance 😂

  17. Voilà ce qui arrive quand on veut jouer au président pote qui se précipite comme un chien-chien vers dix péquenots triés et briefés pour venir lui faire la fête.
    Un président de la République symbolise le pouvoir, la classe et la retenue. Tout le contraire de ce gamin insupportable qui maltraite les Français, puis vient chercher sa caresse.
    Est-ce que De Gaulle (quoi qu’on pense de lui) serait arrivé en courant pour se faire lécher la pomme et obtenir son susucre ?
    Macron n’a aucune classe, aucun talent, aucune culture, aucune personnalité et ça lui revient en pleine figure.

    • Les CPF croient nous amadouer en donnant une nouvelle version de Bêêêëêlle Notre Dame de Paris musical 3 africains purs Congolais trés potes avec cette chienne Pecresse dont le dada est depuis tres longtemps Eurabia Africa.
      Entre nous , la reprise est trés loin de l’original.
      Ça c’est pour nous faire oublier que c’est un drame de l’illetrisme rwandais qui est le véritable responsable de l’incendie de Notre Dame de Paris.

  18. En plus d’avoir mis les deux hommes en garde-à-vue (alors qu’un seul a donné la petite baffe à macron), ces infâmes flics aux ordres ont perquisitionné (comme si ça se justifiait…) et, malheur, devinez ce qu’ils ont trouvé : des armes et un exemplaire de Mein Kampf.

    Combien de Français ont des armes à domicile ? Peut-être dix ou vingt millions. Il va falloir perquisitionner chez tout le monde ?

    Et moi aussi, j’ai un vieux volume de Mein Kampf dans ma bibliothèque (que je n’ai jamais lu)… Je tremble !

    Bande de cons de flics et de journaleux !

    • « ont des armes à domicile ? »…dans le cas présent, selon les sites on parle de copies d’armes et d’une carabine légalement détenue….))

  19. Macron est l’offensé, il ne lui reste plus qu’à rétablir les duels et vider cette querelle sur un pré, dès potron-minet, d’homme à homme.

  20. Montjoie! Saint Denis! Le cri de ralliement des Francais victorieux a la bataille de Bouvines.

  21. Bravo Pierrot (Cassen) je me suis bien marré !!!! J’ai beaucoup de sympathie pour DAMIEN et PAPACITO !!!!

  22. Moi ce qui m’a choqué dans la vidéo prise sous un autre angle, ce n’est pas la gifle, mais l’empathie de la bonne femme qu’on entend par derrière.
    C’est ce genre de demeurés qui vont revoter Macron en 2022.

    • Beaucoup de vieux beuglent comme des veaux , mais ces mèmes vieux vont revoter pour ce gourou ! ces vieux méritent que leur retraite soient bien diminués , cela leur fera les pattes , et là ils pourront s’occuper à beugler de + belle ! cela les occupera au lieu de dire et de ne faire que des conneries à répétitions !

    • Bien sûr, mais que peut-on attendre de gens qui se déplacent pour voir et toucher le président de la République, pardon Emmanuel Macron ? – qui plus est, masqués comme des toutous bien dressés alors qu’il fait grand beau, que le virus a pour ainsi dire disparu (c’est l’été et comme en 2020 le virus disparaît en été) et qu’il est prouvé que le masque dehors ne sert à rien ? Dans le genre gogo, difficile de faire mieux, donc la réaction de petite-bourgeoise outragée n’est pas étonnante.

  23. Celui qui donne n’est rien et celui qui reçoit est tout ! Einstein disait que plusieurs rien font un tout …Ce soufflet n’est rien du tout même si Dartigolles pense que c’est la faute des extrêmes …

    • « Einstein disait que « ….c’est pas lui qui a dit « copier c’est pas jouer »???, j’hésite entre lui et Poincaré….

  24. quel foin pour rien du tout
    si encore le type avait eu un poing américain ça vaudrait peut-être le coup d en parler…

  25. C’est un enfant de notre époque, oui ! Gifler un homme est la marque des faibles …Un homme aurait décoché un coup de poing…

    • Désolé de ne pas etre d’accord. On donne un coup de point à un homme, on gifle un sale gosse. C’était donc tout à fait approprié.

    • Le poing dans la gueule c’est entre hommes la baffe c’est pour les tafioles 👙 Un bourrepif c’eu été lui faire trop d’honneur . Y aura t il une cagnotte de prévue pour aider Damien ?

      • C’est également la question que je pose, car si quelqu’un mérite d’être aidé, c’est bien M. Tarel!

    • @système
      Question d’époque.
      Il me semble que sous l’ancien Régime, les hommes souffletaient pour marquer leur mépris.

  26. Avant, il y avait l’entartage et maintenant les gifles. Où cela va-t-il s’arrêter?

    • Chassaing Jacques
      Quand on va réinstaller la guillotine pour les traitres à la France.

      • Il faudrait d’abord réaliser que l’abolition de la peine de mort fut une énorme bourde.

  27. Et les militaires des tribunes poétiques, il en disent quoi de cette calotte à leur chef suprême ?

  28. Marine et Collard dénoncent la gifle reçue par celui qui ne pipe pas mot quand des élus et militants du RN se font tabasser.

    • Oui, il eût été judicieux de leur part de rappeler à Macron, comme à tous les politiciens de gauche et de la fausse droite, tous ces sales hypocrites, qu’il n’ont jamais un mot de condamnation lorsque des militants RN se font tabasser, subissent de vraies blessures physiques et pas seulement une tape sur la joue.

  29. là je repense à Florina Lignier et lui adresse mes meilleurs sentiments

  30. Non, non, non, ce ne sont pas tous les français qui ont été giflés . Les gifles ont déjà été données par Macron quand depuis la terrasse de l’Elysées il a laissé des tarés se tortiller pour la fête de la musique, ou quand il s’est fait photographié avec des colorés le pantalon baissé , ou bien quand à chaque fois il insulte les français depuis l’étranger mais aussi quand il les traite de « bons à rien » , d »alcooliques  » ou de « gaulois réfractaires ». Aussi, quand il demande de tirer des flashballs sur les gilets jaunes . Oh oui, il en a déja distribué des claques au peuple français , ce petit morveux capricieux . Là , ce n’est qu’un petit retour de la part d’un vrai gaulois qui, ayant marre de ses insultes, a voulu donner une petite revanche au peuple de France . Damien est un héros .

    • Et les gifles distribuées à l’occasion de la pseudo-pandémie de Covid ? Fermeture de l’économie, des centaines de milliers d’entreprises et d’emplois détruits ? Des gens empêchés de se soigner librement par leur généraliste ? Donc des milliers de morts supplémentaires… des vieux piqués au Rivotril ? Des libertés confisquées (de déplacement, de réunion, de culte, etc.) ? Et j’en passe. Des millions, des dizaines de millions de Français ont reçu des gifles bien plus violentes de la part de la macronie – médias aux ordres inclus – depuis un an et demi.

  31. Une candidature Zemmour aurait l’avantage de mettre sur la table un certain nombre de sujets soigneusement passés sous le tapis par les autres candidats (MLP comprise). Et encore on resterait sûrement sur notre faim quant à la liberté d’expression (au hasard évocation de la Gayssotine)
    Une telle candidature, dans un scrutin majoritaire à 2 tours et sans ralliement des autres serait contre productive, voire suicidaire (analyse Buisson)
    Reste le problème MLP, dont on connaît les insuffisances programmatiques et les limites dialectiques. Sans compter les possibles errances judiciaires à la Fillon de son parti
    NB: L’argument de la diabolisation ne tient plus: les chiens de garde du système de manqueront pas de rappeler que le controversé® Zemmour a été condamné pour propos nauséabonds

    • S’il y a 500 signatures pour Zemmour, il serait intéressant de voir combien de LR et de LREM dans le lot.

  32. Le président n’a pas été guillotiné que je sache !

  33. moi c est pas une gifle que je lui aurai mis mais un grand coup de poing sur sa tronche d hypocrite

    • Bah ! fais-le qu’est-ce t’attends et pendant que tu y seras
      scalpe-le … Sitting bull et sers-en toi après comme perruque !

    • Oui et jacouille la fripouille c’est qui, castex,dupont moretti ou qui d’autre ??hi hi hi

  34. Mein kampf a été écrit alors que votre tonton Adolf faisait partie du parti nazional socialismus Wagner. Si être de droite c’est le refus de l’islam, être pour la liberté d’expression (la vôtre par exemple), exprimer ses désaccords et même parfois se jouer des autres alors Pierre ne peut qu’être fier de ce qu’il est et de ce qu’il représente. Quant à vous ….

  35. Et quand à l’affaire Lalanne ,l’autre n’avait qu’à pas l’em…et lui donner ce qu’il y avait dans sa caméra, et il attend d’être à Paris pour se faire soigner au lieu d’aller à l’hôpital d’Avignon, pipeau ,

  36. Brigitte qui a décelé en Macron un personnage faible mais avec des idées qui peuvent le porter loin, un ado plein de potentiel financier, futur homme d’affaire qui ne quitte pas sa trajectoire.
    Ce qui explique peut être qu’elle a vite divorcé pour l’épouser en 2007 je crois ce futur président Macron.

  37. Le cri de ralliement des « royalistes » est exactement : « Montjoie Saint-Denis »
    Maintenant, St Louis ou St Denis étaient des hommes qui aimaient la France, eux !!!

  38. Toutes ces gesticukations de décérébrés c’est pour faire oublier que la France subit une méga expropriation de la part des Boches et des Scandinaves qui viennent de voter la coopération scientifique avec les Rosbifs . PIRE, l’UE va même financer les merdes rosbifs dans des projets scientifiques…et je ne parle même pas des transferts de technologies militaires fr qui vont en découler. Car en ce domaine les Anglais ont coulé depuis longtemps.
    Peut être même que , profitant de l’occasion, les boches vont déposséder la France en faveur de la racaille turco mongolo.
    La DGA levez vos fesses. Montrez que vous en avez entre les jambes ! Pov dégénérés !
    Bientôt tout ça sera aux negs et aux bédouins via les Boches, les R’bifs et les coupés.

  39. A quand le rendez-vous dans le pré à la suite de ce soufflet ? µ doit absolument se laver du déshonneur qu’il a pris en pleine poire.

  40. Il a reçu une claque …c,est bien mérité ! Alors maintenant qu’il prenne ses cliques et ses claques …et bon débarras .

    • Oui mais avant en septembre il vat nous pondre quelques nouvelles forfaitures

  41. … il ne vous est pas venu à l’esprit que tout cela ressemblait à du théâtre de Guignol ? Une vaste fumisterie. Une mise en scène de plus. False flag.

    • Ce qui n’est pas impossible du tout !!!
      La fourberie politique n’a pas de limites !!!!

  42. Trop bon !!!
    Il courre pour se prendre une gifle pfff
    Bon c’est une petite Gifle !!!
    Sincèrement j’en rêve mais je lui dirai : celle la c’est pour : La colonisation de l’Algérie est un crime contre l’humanité et si j’ai le temps d’en mettre une deuxième : c’est pour chaque fois que vous crachez sur la France !!!

  43. macron et sa clique pseudo progressiste et réellement crypto-marxiste trahissent la France entre l’escroquerie au Co2, l’importation du lumpen électorat musulman, les obstacles aux traitements du virus chinois pour privilégier les rétro-commissions des médecins TV sur vaccins et les atteintes aux libertés individuelles
    Quand la vie d’une nation est en jeu la léditime défense du peuple concerné dépasse le cadre des règles démocratiques
    Macron n’a pas reçu une baffe mais un souflet et s’il avait des couilles il proposerait un duel à son adverseraire

  44. Tous les français??? Il a fait 100% des voix le poudré?
    Personnellement sa petite claque ça m’a chatouillée, depuis le temps que ça me démangeait. Mais je suis loin d’avoir mon compte!

  45. Vous n’allez quand même pas tomber dans ce piège grossier ?! C’est juste une mise en scène (et minable, de plus), pour faire un peu plus de dom et diriger les regards des endormis, mais pas sur ce qui se prépare. Comme par exemple, le 4ème confinement et vaccination obligatoire dans un mois ou deux. Connaissant les politiques (actuels) comme je les connais, je m’attends exactement à cela mais il est plus que probable que ça ne fonctionnera pas. Et ce sera un bien car le projet de génocide planétaire va échouer.

    • c »est une option mais j’ai du mal à y croire, si c’était un vrai faux attentat ce serait plausible

  46. Chez lui, il avait aussi un drapeau soviétique……. Allez comprendre ??????

  47. Cette gifle est méritée mais elle n’aidera pas le camp des patriotes.
    Au contraire Macron joue et jouera la carte de la victime ce qui est preswue toujours payant électoralement parlant.
    Et por parler , il est très bon…..

  48. Comment les aristocrates d’antan réparaient les offenses et l’atteinte à leur honneur ? En donnant un soufflet au malotru. C’est ce qu’a fait ce brave jeune homme, s’en souvenant.
    Mal en a pris au malotru autant que fat président qui croyait bon mépriser l’histoire de France se faisant fort de la déconstruire pour en établir une nouvelle. Un valeureux châtia le goujat comme il le méritait, certes non pas en le rossant, mais en humiliant l’infâme butor.
    Mont-joie Saint-Denis,
    A bas la macronie
    lança le jeune homme chevelu comme les preux d’antan dont il bien mérité.
    J’ajouterais sans être militaire : honneur et patrie.
    Une fonction doit être respectée, si et seulement si le mandataire s’avère à la hauteur de son mandat. La monarchie absolue n’existe plus.

    • Un soufflet donné au malotru comme vous l’écrivez était suivi la plupart du temps d’un duel à l’épée ou au pistolet, c’est selon l’époque. Il n’était pas rare que cela se termine par la mort de l’une des deux personnes.

    • Une fonction doit être respectée, si et seulement si le mandataire s’avère à la hauteur de son mandat. La monarchie absolue n’existe plus./ dixit

      Absolument d accord sur ce passage, IL MERITE MEME PIRE QU UNE CLAQUE…

      La seule chose qui me gene dans cette gifle meritee, c est que Macron passe pour une victime… ils vont donc ( merdias aux ordres du pouvoir ) un peu plus amplifier ce fait divers pour en faire un peu plus une « victime »…

      Donc au final a qui profite la gifle…? ( j ose pas imaginer comme d autres une machination, vu le profil de ce Damien je n y crois pas…)

  49. A force de prendre la population pour des cons et à restreindre les libertés et à taxer tous azimuts ( surtout les automobilistes ) il devait s’attendre à un effet boomerang , mais ce n’est qu’une petite giflette qui ne va pas le traumatiser à l’instar de ce que les populations prennent depuis 4ans maintenant ! mais avec ce pouvoir , il est fort possible que le  » pauvre « gifleur va payer beaucoup + qu’un vrai terroriste Islamique !

  50. Et après la claque le sale gosse est parti pleurer dans les jupons de sa momie qui l’a sorti en promenade dans la rue en le tenant par la main.

  51. Encore une fois la parité n’a pas été respectée : quelle sera la prochaine tête à claques féminine de la macronie?

    • Comme femmes tête à claque il y a du choix je nommerai d’abord les grosses Si.bête et Marlene chia pas. Puis les criminelles de notre Santé comme Busin et ses copines ministres

  52. Macron a simplement reçu un rappel à l’ordre que sa femme et ancienne ( Professeure ) aurait dut lui faire à maintes reprises car ! lorsque qu’un soi-disant Président de la République dit que  » La France n’a pas de culture  » et que la colonisation est  » un crise contre l’humanité  » mérite largement + qu’une giflette d’opérette ! sans compter que ce jeunot nous fait passer pour un pays de tartuffes avec toutes ses expositions avec des zonards qui font des doigts d’honneur avec un Président qui semble aux anges ! rien que cela mérite des sanctions qui vont au delà d’une giflette et au vu de cette justice , beaucoup pense que ce pauvre diable va en prendre + qu’un vrai terroriste Islamique ! ou est cette digne France d’autrefois §

  53. On en a tous rêvé, ce jeune héros l’a fait. Gloire à lui.

    • Oui il l’a fait…En plus il est beau mec , blanc de souche, cheveux longs, viril et rompu aux arts martiaux… Ca devrait faire rêver les petites françaises qui n’ont que des tafioles sous les yeux genre yann Barthès de  » Quotidien »

      • En effet, il est beau garçon, sa coiffure digne d’un chevalier lui sied parfaitement.

  54. La réaction connue d’avance de la clique politicienne islamo-socialiste est sans aucun intérêt, ce qui importe, c’est la réaction du peuple de France. Si seulement les parents de M. Macron avaient eu recours à ce genre de traitement pour remettre à l’endroit la tête de leur fils quand il était encore temps !

    Y a-t-il un site qui permettre de contribuer à la défense de M. Tarel?

  55. Je croyais que nous ne devions plus nous serrer la main…..gestes barrières obligent……combien maison à t il serré de mains……..
    Est ce bien raisonnable….et un beau modèle à SUIVRE?????????

    On s arrête tous sur ce soufflet reçu……moi c est le non respect du serrage de mains qui me choque le plus

  56. Si, au lieu de revenir à presque un siècle en arrière, vous restiez dans l’actualité en vous préoccupant des ‘valeureux résistants’ qui s’inspirent du coran, vous pourriez retenir l’intérêt.

    Sans compter que ‘Montjoie-Saint Denis’ était le cri de ralliement de certains résistants français combattant le Parti National SOCIALISTE des Travailleurs allemands.

  57. vous vous rendez compte il a Mine Kempf du socialo hitler en biblio ! de lâ à imaginer qu’il a également le livre rouge de mao il n’ y a qu’un pas

  58. Je dirai plutôt que ce sont les français qui sont vengés de toutes les insultes, de la morgue et du mépris dont fait preuve ce petit marquis poudré et sa clique!

    Le problème est que les français ont déjà tout oublié des gilets jaunes et de l’enfermement, du non traitement des malades etc……….

    Vous avez vu le monde comme les taons autour d’une bouse?……..

    praud et les gg insistent lourdement suite à l’indulgence du tribunal des décrocheurs du portrait de présipéde dans les mairies. Il n’y a pas eu de peine prononcée parce qu’il n’y a aucune loi qui oblige à l’affichage du portrait au mur!
    C’est uniquement une tradition. Les savants des plateaux ne savent pas ça?

  59. Vous n’êtes pas difficile à satisfaire. En vérité vous êtes un véritable enfant de la télé, descendant du plébéien qui se repaissait des jeux du cirque. L’autre ahuri a fait le buzz, le spectacle et vous êtes content. Vengé mais en quoi ? Je ne veux pas être vengé mais qu’on arrête les frais avec toutes les conneries. Celle là comme tant d’autres qui nous pourrissent la vie et au delà qu’on ait un vrai projet pour la France.

    • Un vrai projet sérieux pour la France c’est la révolution avec des pics et des fourches puisqu’on a pas assez d’armes..(Lire le dernier pamphlet de Juan Branco). N’empêche que ce soufflet a payé symboliquement tous les yeux et mains perdus des braves et malheureux Gilets Jaunes . « 💒 MONT-JOIE , ST DENIS, À BAS BAS LA MACRONIE SATANISTE ! « 😈 🎯

    • D’un autre côté, ça pendait au nez à Macron depuis très longtemps; force est de reconnaitre qu’il a tout fait pour que ça lui arrive un jour (et encore, ç’aurait pu être pire).

    • Votre réaction exaspérée n’est sans doute pas celle d’un « enfant de la télé » mais y ressemble un peu : « qu’on arrête les frais avec toutes les conneries », caprice de Monsieur bébé, biberonné au nombrilisme par la même télé et la société de consommation .
      Autre souhait de monsieur qui lui n’est pas « un enfant de la télé, descendant du plébéien » : « qu’on ait un vrai projet pour la France ». Ben voyons, sur quel bouton appuyer pour obtenir ce « projet » raisonnable ? Pas en tout cas sur les touches de son clavier sous pseudo, même de prestige (voire un peu prétentieux ?)
      De qui attendez-vous ce « vrai projet » ?
      Il ne tombera pas du ciel comme la manne.

      • De qui ? Mais de vous par exemple. Que proposez vous pour la France ?

  60. Cadet David — évidemment que le sens provient du contexte et de la personne, vous plaisantez ou quoi?

  61. Toute la racaille politicienne et mèdiatique derrière macron
    Voudrait nous faire croire que ce sont tous les français qui sont giflés.
    Au contraire ns sommes fiers d’avoir été venger par ce héos Damien Tarel

  62. Tous les jours des français sont agressés, frappés voir tués et la justice bien souvent leur trouve des excuses quand il n’y a pas des « vices » de procédure. La c’est la fonction qui est agressée et aussi l’homme qui a effectivement désacralisé la fonction. Il fallait de paraître « peuple » tout en le méprisant alors voilà ce qui arrive. Et c’est bien dommage car notre pays perd encore en crédibilité.

    • Merci Damien il venge tous les eborgnes gilets jaunes ceux du début bien sur

  63. si cela avait été un musulman il l’aurait sodomisé et pas giflé

    • Ça ne pourrait pas être un musulman.
      Vu qu avec Macron les muzs ont tous ce qu ils veulent et même plus.

  64. Au-delà du geste, c’est surtout la façon de courir de Macron vers la foule (en début de vidéo) qui m’a interpellé: il était vraiment d’un ridicule. Pire qu’un des personnages que jouait Pierre Richard dans ses vieux films 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
    La prochaine fois, on verra Macron faire sun spot publicitaire pour « Ragoutoutou » en compagnie d’un caniche 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    • Il rappelait aussi Biden…. en plus svelte mais en aussi ridicule !

  65. On aurait retrouvé un drapeau soviétique chez le gifleur ===> Cet homme serait donc un communiste d’ extrême droite ?
    Ne manquent plus que les photos / écrits de Fidel Castré , de Chie Guevara ET DE Karl M

  66. C’est quoi cette manière de saluer les mains jointes ? c’est pour se moquer de Trudeau ??? (lol)

    • Trudeau ne vaut pas mieux que Macron !
      Ce sont des copiés collés !
      Deux ordures pistonnées par le N O M .

  67. Les Journalopes Gauchistes de Yann Barthès qui déforment la réalité en prétendant que Francis Lalanne les auraient agressés eux faut le faire.

  68. franchement le Daniel aurait pu plus appuyer sur la baffe ou le bourre pif maison tant qu’a faire…..

  69. Attendons de voir la peine qui va être prononcé à l’encontre de l’auteur du Soufflet. A mon avis il va morfler et parallèlement tous agresseurs quotidiens issus des fin fonds de la diversité auront des rappels à la loi ….s’il y a des claques distribuées il y a encore des coups de pieds au cul qui se perdent !
    Ps: si une cagnotte est créée pour Damien il pourra compter sur moi

  70. Le criminel de lèse majesté va être jugé en comparution immédiate. La justice sait être particulièrement véloce voire expéditive dans certains cas, surtout lorsque l’accusé est un français de souche. Nous allons pouvoir comparer le verdict qui va lui tomber dessus avec ceux qui sont réservés aux chances pour la France, lors des vrais crimes, de sang ceux-là..

    • comme les mains arrachées, yeux crevés des français qui manifestés pacifiquement, c’est bien macron qui donne des ordres aux policiers pour terroriser les français! comme le rivotril dans les ehpads, ce sont des crimes….

  71. Si Macron ne lui avait pas saisi goulument le bras sans lui demander sa permission, Damien T. ne lui aurait peut-être pas envoyé une baffe.
    Goldnadel a une fois de plus sur Cnews tombé le masque en exigeant une peine de prison ferme pour cette agression dérisoire.

    • Comme vous dites, le masque est tombé. Goldnadel n’est qu’une ordure. Il m’a donné envie de gerber à moi aussi.

  72. Le vrai « crime » qui lui est reproché est d’avoir crié  » Montjoie-SaintDenis ».
    Crime de lèse-majesté pour la voletaille francmac.
    Il aurait crié vive Cheguevara que même Macron en aurait les larmes aux yeux et l’aurait serré affectueusement dans ses bras quelques instants après.

    • Entièrement d’accord, même si les francs-mac sont aussi des marionnettes leur mainmise néfaste sur la France n’est plus à prouver. Sans royauté ni religion la France ne fut plus qu’une putain qui attend d’être prise dans un lit vide. Et c’est ce qui arriva, aujourd’hui on connaît le résultat.

  73. Merci Monsieur Pierre Cassen..une machine à baffer le petit marquis..un rêve..
    Il faut trouver le moyen de soutenir « le gifleur »..

  74. J’ai l’impression que c’est encore un coup monté et foireux de « ces messieurs » de l’Élysée (après Benala..) pour victimiser micron afin qu’il rempile en 2022…Il n’y a qu’à voir la réaction bidonnée des journaleux et des politichiens de tous bords…Mais Milladiou que cette petite baffe nous a fait du bien au Moral !
    Il y a trop de mépris chez macron pour la France, son Histoire, sa Culture et son Peuple…Le plus mauvais « homme » à la tête du Pays.

    • J’ai du mal à croire au scénario d’un coup monté. Pour un président, par ailleurs très prétentieux, mettre en scène sa propre humiliation par un « rien », cela paraît être une hypothèse « capillotractée ». Un puissant, victime d’un « rien », n’attire généralement pas la compassion, mais plutôt le dégoût.

  75. pourquoi un seul vidéaste arrêté, celui de bfmtv faisait il partie du complot?
    monsieur macron qui porte toujours un masque noir a cru que damien était un antillais noir et il a procédé à un attouchement que l’autre n’a pas supporté, l’anarchiste (comme il se dit) n’a pas été policier, il n’a pas fait de stage de réserve

  76. Quel bonheur cette gifle, une incivilité, un incident comme macron devrait en prendre tous les jours sur sa tronche de …. comme les Français qui trinquent chaque jour a cause de ce débile.

  77. Damien Tarel a fait héroïquement ce que nous rêvions de faire. Choupinet, acteur, a toujours eu une tête à claque . Il était temps de le remettre dans la réalité. Merci Chevalier Damien 😇🙏😘 Force Honneur et Fidélité à cet homme valeureux, un vrai réfractaire français…(car il n’en reste plus guère à part Papacito ) Vive la FRANCE 💒 À BAS LA MACRONIE 😈

  78. Si Damien fait des sports de combat et si Manu lui a mis une main sur son poignet il est tout à fait normal que Damien ait répondu par un baffe: c’est un réflexe de défense
    Manu a eu de la chance de s’en tirer avec seulement une baffe. Mais question: va-t-on découvrir que Damien n’est pas coupable parce que… déséquilibré ???

  79. Faut qu’ils arrêtent leur tapage médiatique permanent qui dure depuis 48 heures. Il l’a à peine frôlé ! Mais pour la bienpensance, une telle affaire qu’on peut enfin attribuer à « l’extrême droite » (ce qui n’est pas prouvé), est tellement rare qu’il faut l’exploiter à fond. S’il avait crié à la couac-barre, au lieu de Montjoie, les journalistes auraient été aussitôt frappés de surdité.

    • ils sont entrain de vouloir faire, comme toujours, du lavage de cerveau

  80. Damien Tarel va se faire littéralement massacrer par les juges de la raie publique.
    En plus d’une amende disproportionnée, il faut s’attendre à de la prison ferme.
    Pire encore, Damien risque de vivre un véritable calvaire à sa sortie de prison quand il lui faudra retrouver du boulot, etc.

    Il faut qu’on trouve un moyen de l’aider et de le soutenir.

  81. J’étais assez content de la baffe assénée à Macron jusqu’à ce que j’apprenne que l’auteur, Damien, détenait un drapeau soviétique chez lui, ce qui tendrait à faire penser qu’il est plutôt sympathisant de cette organisation criminelle communiste et qu’il aurait donc lancé le cri « Montjoie St Denis » pour mettre son acte sur le dos des patriotes royalistes.

  82. Ce président est il un président légitime ou un président fantoche d’un système ? Français vous avez la mémoire courte, revenez 4 ans plutôt, voyez comment ce personnage est arrivé de l’ombre à la lumière déjà par la grâce de son mentor Attali, ensuite la force des médias plus de 300 unes des magasines, enfin le complot contre François Fillion.
    Elu avec environ 17% des inscrits face à une Marine Le Pen médiocre.
    Non je n’adhère pas à la vindicte médiatique-politicarde contre  » son agresseur  » qui a eu le courage de claquer le beignet à un usurpateur !

  83. Un coup de poing aurait été mieux. De toute façon le gars ira en prison. La France est devenu un pays périmé avec des masses de débiles soumis à ce système pourri.

  84. je ne me sens pas « giflée » ni éplorée, qui sème le vent récolte la tempête, et encore, n’est pas un coup théatrale

  85. Et pendant qu’on vous distrait avec des giffles, fais divers et régionales, savez vous et vous proches que :
    Le Professeur Irlandais Dolorès CAHILL, généticienne et immunologue à l’Université de Dublin, qui fait partie du collectif ACU 2020 explique depuis un moment que les effets néfastes dans le corps des vaccins à ARNm emmènent à une défaillance d’organes, et que cela peut survenir même l’année d’après. Vous êtes avertis..
    https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/video-debriefing-dolores-cahill

  86. Le Damiens qui attentat à Louis XV fut torturé et écartelé en place publique.
    L’histoire se répète : après la tragédie, la farce… (Karl. Marx)

  87. Ce type est un crétin, cette gifle dessert complètement son mouvement (si mouvement il y a) et fait remonter Macron dans l’estime des Français, tout l’inverse de son but, ce qui est bizarre c’est qu’il a crié, Montjoie Saint Denis, désignant pour le coup, les coupables, vraiment très bizarre !

  88. De mon point de vue ..c’est du pipeau ..! La joie a été de courte durée ..Il suffit d’observer les vidéos …Il court pour se libérer de ses gardes du corps et s’arrête pile-poil devant un mec qui lui donne une « giflette » en disant « Montjoie -St Denis » ..à bas la macronie ..doucement et sans conviction …Ca pue l’arnaque et le coup monté de concert avec Manu .. Une vraie gifle de colère aurait du lui dévisser la tête ..
    Ce « président » d’opérette n’est décidément qu’un pervers narcissique qui va tourner à son avantage un incident créé de toute pièce …!

  89. C’est sûr que gifler le président de la république va porter un coup terrible à l’invasion islamique en France …

  90. Macron est en campagne électorale permanente, relayée 24/24 par la presse pravdesque. Il ne fout rien d’autre. C’est un gros fainéant.
    Il est aujourd’hui chez l’armée d’Afrique footballistique. Je n’ai rien contre un footballeur africain s’il est choisi pour ses qualités, mais il est clair que l’équipe de France de football n’est qu’un instrument de propagande mondialiste pro-disparition des nations et peuples européens.

  91. Le soit disant president va t’il lui donner la légion d’honneur pour ce geste héroïque.

  92. Macron : à force de vouloir en mettre plein la vue à tout le monde , forcément un jour ou l autre, il devait finir par s en prendre plein la tronche.
    Une gifle, c est vraiment anecdotique. Pas de quoi en faire une affaire d état.
    N était ce pas chirac qui en 2002 s’ était fait traiter de voleur ( qu il était) , et cracher dessus lors d un déplacement de campagne en banlieue ?

  93. Il faut maintenant le soutenir, parce qu’il a pris un risque et il ne faudrait qu’il paie.

    • la bonne reponse serait que choupinescu soit hue et siffle partout ou il passe !

      • Ça s’est déjà fait joseph.
        Depuis les siffleurs sont parqués à 300m de son passage et il n’y a que des admirateurs triés sur le volet pour l’approcher.
        Sauf à Tain….. zut….un loupé….pffff….

      • La classe Hubert, la classe….
        Pourtant la dernière photo que j’ai eu de toi a effrayé mes animaux et mes voisins.

      • Hubert ? Comme Hubert de Montmirail des « Visiteurs » ? Celui aux dents pourries et à l’haleine fétide qui boit dans les toilettes ?

        • Je suis trop contente, le HUBERT doit etre genre MORLOK !!!!BEURK !

      • Voilà une réplique qui complète le portrait et démontre toute la classe d’un pro-macron.

      • HUBERT ! tu as l’air vraiment moisi du cerveau !!! Arrete le grorouge !

  94. Belle mise en scène de la macronie!! Macron au milieu de nulle part! Dix personnes dans le no mans land! 4 ou 5 flics comme protection! Et bien sur, comme vous l’ avez tous entendu, (sauf moi!) Monjoie St Denis!!! PFFFFF!!! C’ est bon, là! Et Damien n’ est pas un héros! C’ est un complice! Biz!

  95. 17 H 12 , sputnik news informe : DAMIEN TAREL condanne a 18 MOIS DE PRISON DONT 14 AVEC SURSIS … et incarceration immediate ! ce jeune homme qu il faut sans doute considerer comme objectif a declare a l audience qu il pensait que MACRON REPRESENT LA DECHEANCE DE LA FRANCE … toutes nos felicitations a cet homme ! GESTE BARRIERE 2022 : TOUT SAUF MACRON et saint denis montjoie a bas la macronie !

    • oui bravo à Damien Tarel, qui a fait le geste que tant de français rêvent de faire. Et je n’ai pas eu honte de sauter de joie quand j’ai appris le claquage de tête du roi. Ce sale type n’a que ce qu’il mérite. A force de mépriser, depuis son élection, les FDS, de laisser la violence s’installer, avec l’aide de ses deux toutous, Moussa et Enrico, il n’a eu que ce qu’il mérite. Je déplore seulement la condamnation de 4 mois ferme et l’obligation de suivi psy. Quand on pense à tous les tarés qui se promènent en liberté, prêts à jouer du couteau sur n’importe quelle personne qu’ils croisent…Douce France…

  96. les pompiers se font frapper, police insulté , il a le retour

  97. Et il va moisir en prison et c’est bien fait ! Puisqu’il aime tant le moyen âge, le gouvernement devrait le mettre dans une geôle avec des chaînes …

    • Tu vaut pas mieu que macron, oublie pas les hommes et femmes qui ont été défiguré, le visage explosé lors des manifestations gilets jaunes par la polices, tu es une petite merde et Damien tarel quelques sois ses motivations à fait se que des milliers de français auraient voulu faire à sa place.

    • Hubert Ytsse, 2 Lexomyl, 1 whiskie, et ça ira mieux.
      Sinon le 15, ça refonctionne !

    • 4 mois cest pas moisir, de plus la france est regulierement condammee la l’onu et la cour europeenne des droits de l’homme et la par le conseil detat pour ses atteintes a la liberte dans la loi securite en partie retoquee
      plus louis 14 que macron ca nexiste pas

      • Louis XIV !!!!!!!!!!! Bordel ! Cette nouvelle orthographe des musées n’a été faite que pour les illettrés instruits par le coran saignant !!!!! Pas de ça chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • BLAIREAU COLLABO !!!!! Ton choupinet te réserve des surprises islamisées !!!

  98. une gifle qui lui coûte 18 mois de zonzon pour ce pauvre Damien !
    et l’ordure de macron le félon qui lui n’accorde même pas sa grâce présidentielle …
    franchement en bon Seigneur tout Honneur tout comme Saint-Louis !
    mais Non macron n’est qu’une petite fiotte adoubée d’une grosse merde point-barre !

  99. DAMIEN TAREL cela rime avec CHARLES MARTEL (bienfaiteur pour les Francais-francais). Macron serviteur zele du nouvel ordre mondial : il n’y a pas la theorie du complot et du chaos mais le complot et le chaos.
    Lorsque on laisse des francais se faire egorger et decapiter en louant la mixite sociale et en inaugurant des « centres islamistes « ,alors,tout est clair.

  100. Est ce qu’il est prévu une cagnotte . Merci de donner l’adresse .

  101. A quand Une cagnotte pour notre héros,je me propose de faire la moitié de sa peine à sa place.👍

  102. C’est surtout un con, car sa gifle – plutôt un soufflet – lui a coûté la bagatelle de 18 mois de taule, dont 4 ferme.

    Je le répète: C’EST DANS LES URNES QU’IL FAUT BATTRE MACRON.

    Malheureusement le peuple n’a pas encore compris…

    Maintenant, il faut lui faire une place à Damien Tarel en taule, et comme les prisons sont débordées, ben les juges vont libérer un dealer, ou pire encore…

    Un con, je vous dis…

    • SROP les insultes ! c’est fait, pensez à l’Avenir !!!

  103. Respect a damien tarel a s’etre sali a effleurer ce sale type de maqueron

  104. Pour apporter un soutien anonyme CONCRET à Damien, individuellement, c’est très simple : un petit billet (ou un gros, selon vos moyens) dans une enveloppe à son adresse postale publique
    https://www.pagesjaunes.fr/particuliers/047523210400000000C0002
    mais en rajoutant à la suite de son nom : « ou sa compagne » afin qu’elle ouvre l’enveloppe quand elle va relever le courrier.
    Ni vu, ni connu.
    Pas vu, pas pris.
    Discrétion, efficacité.
    A répéter tous les mois durant 4 mois.

  105. Normal qu’il soit votre héros. C’est aussi un type qui ne croît pas aux chambres à gaz…

      • Le procureur lui a posé la question. Suite à ses visites sur des sites complotistes.

      • Alors, un antisémite donc !
        Pas votre héros, vous lui préférez les gens du Crif qui ont sur les mains le sang de beaucoup de juifs, dont celui de Sarah Halimi.
        Chacun ses héros, en effet.

  106. Si Macron avait respecté la distanciation et les gestes barrières, il n’aurait pas reçu de gifle…

  107. Qui sème le vent récolte la tempête… »Les gens qui ne sont rien », « les salariées illétrées de GAD », « la meilleure façon de se payer un costar c’est de travailler (à un pauvre chômeur de Lunel) », « je vous en trouve du boulot juste en traversant la rue », « il n’y a pas de culture française », « les français sont des gaulois réfractaires »…Et Macron voudrait qu’on l’accueille les bras ouverts peut-être!

  108. Mr Philippe DE VILLIERS ne pourrait-il pas proposer un emploi à Mr Damien TAREL au Puy du Fou? Ce jeune malheureux n’avait pas de travail et était au RSA. Il a voulu défendre son pays la France qui se délite. Que propose Macron aux jeunes chômeurs des campagnes?

    NDLR ENVOYEZ MESSAGE SUR LE SITE DU PUY DU FOU CAR EXCELLENTE IDÉE

    • Bravo et Merci MARIE !!!! Beaucoup de positifs pour DAMIEN !!!!!!! Il s’en sortira le choupinet psychopathe ! lui non !

      • EXCELLENTE IDÉE ! UN EMPLOI
        AU PUY DU FOU👍 POUR CE PREUX CHEVALIER. JE RÉSERVE MON BILLET. COURAGE DAMIEN ON TE DEVINE PAISIBLE ET SYMPATHIQUE

    • TRÈS BELLE IDÉE LE PUY DU FOU👍
      POUR CE PREUX CHEVALIER
      TIENS BON DAMIEN.
      ON TE SENT SYMPATHIQUE.
      BON COURAGE, TU AS NOTRE SOUTIEN.

  109. Bravo et merci pour cette pétition en faveur de Damien que j’ai intronisé « top chef de la tarte-à-Tain ». Il a fait concrètement ce que beaucoup font en rêve, mais les faux culs se révèlent à tous les niveaux « oh mais quand même le président !! ». Quand on est indigne à ce point de la fonction, on ne mérite aucun respect, que du mépris. Que Damien et son épouse sachent qu’ils ne sont pas seuls. Après le « MontJoie-Saint-Denis », il y aura « Souviens-toi du vase de Soissons ». Les faux culs de la ripoublique devraient savoir que cette dernière a commencé avec une guillotine, pas avec une giffle.

  110. Avec cette info, j’espère bien qu’il sera grillé. Merci de diffuser 25mn.

    [Exclusif] Vidéo : Emmanuel Macron accusé de viols en réunion sur enfants mineurs par un père de famille…Blackout total dans les médias officiels !!! https://www.afropolitis.com/34-international/politique/1251-exclusif-video-emmanuel-macron-accuse-de-viols-en-reunion-sur-enfants-mineurs-par-un-pere-de-famille-blackout-total-dans-les-medias-officiels?fbclid=IwAR36bPMrgYYQm8vH8XY84hmqwEatIVYsVc7uNIY7MXsf-SuQqs8SA5eVlGg#.YMNNbX0E_og.whatsapp

  111. Soutien à Monsieur Damien Tarel pour votre geste civique face à ce personnage et à la Macronie. À mon sens, votre gifle à Macron avait vraiment de la classe ponctuée de votre cri de ralliement, je me rallie donc à vous . La classe politique devrait prendre conscience que la FRANCE EST UNE ! Et la république multiple, et qu’ils devraient être à notre service plutôt que l’inverse! Il ne s’agissait aucunement de violence dans votre geste: aucune marque de coups et blessures sur le visage de Macron qui devrait pourtant au vue des mouvements divers et variés à son encontre traverser la planète, la galaxie, … et se trouver du boulot ailleurs . À BAS LA MACRONIE! Et la république française tant que ses dirigeants agiront contre nous « les français d’origine française » . Et VIVE LA FRANCE !

  112. Vivement qu’on fasse des T-Shirts à l’effigie de Damien Tarel, …Il est très photogénique , c’est mon nouveau héros !!

  113. DAMIEN. jugé en 3 jours et condamné😱

    BENALLA jugé sur 3 ans et…. RIEN 🤔

    • C’EST AINSI QUE L’ON SE REND COMPTE QUE NOUS VIVONS SOUS LA BOTTE D’UNE IMMONDE DICTATURE…

      MAIS DEPUIS UN AN ET DEMI A PORTER UNE MUSELIERE, LES GENS NE SE RENDENT TOUJOURS PAS COMPTE DE LEUR SERVITUDE?

      POUR UNE ‘PANDEMIE’ QUI N’EXISTE QUE DANS LES MEDIAS…

      mais can qaund on le dit a certains, ca les rend fous… Comme toujours avec les illumines de la secte covid…

  114. Bravo Monsieur Damien TAREL !!!!!!!!!!!!!
    Cet illusionniste prendra-t-il enfin la mesure de l’urgence de la situation?
    Il ne suffit pas d’organiser des grands débats stériles ou d’ouvrir des cahiers de doléances dans les mairies d’ailleurs totalement ignorés .
    Bien que je n’aime pas les breloques vous méritez d’être décoré pour
     » Courage et dévouement » . BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  115. Jamais Charlie, «JE SUIS DAMIEN» et nombre de mes amis le sont aussi
    Comment aider DamienTarel?
    Y a-t-il une « cagnotte » où verser un soutien financier ?
    Merci de me dire.
    Très cordialement.

  116. “Montjoie Saint-Denis”! EXCELLENT…

    BRAVO ET FELICITATIONS A Damien Tarel, UN HEROS COMME ON EN FAIT PLUS.

    BIEN SUR LA JUNTE AU POUVOIR A IMMEDIATEMENT CONDAMNE CE HEROS A 4 MOIS DE PRISON FERME POUR ‘OUTRAGE A MACROTTE LA FIOTTE ».

    MAIS LA FRANCE JUBILE, LA PLAENET SE MARRE, L’UNIVERS SE GAUSSE.

    MACROTTE LA FIOTTE A ETE REMISE (OUI REMISE) A SA PLACE, CE FRELUQUET, CE PRESIDENT DE PACOTILLE, CETTE PROSTITUEE POUR LA MAISON ROTSCHILD…
    ESPERONS QUE LA PROCHAINE FOIS C’EST UN COUP DE BOULE QU’IL PRENDRA!

    EN ATTENDANT, LES FRANCAIS SE MARRENT ET JUBILENT!

    PS: SI VOUS AVEZ L’INFO, MERCI D’INDIQUER OU CES FUMIERS VONT METTRE Damien Tarel EN PRISON QU’ON PUISSE LUI ECRIRE OU LE VISITER POUR LE SOUTENIR ET LE REMERCIER.

  117. Une amie (dromadaire comme Damien) a écrit :

    « Macron s’est pris une tarte à Tain » 👏😂

Les commentaires sont fermés.