Macron giflé, Mélenchon ridiculisé, Castex contaminé : et ça fait rire les Français !

Publié le 10 juin 2021 - par - 69 commentaires - 4 048 vues
Traduire la page en :

Tous les piliers de la République sont dans une situation difficile, c’est très grave, car cela fait le jeu de l’extrême droite !

Le président Macron a été souffleté en public par un manant !

Jean-Luc Mélenchon, le fonctionnaire de la Révolution, a été ridiculisé par le youtubeur Papacito…

Et Jean Castex, pourtant vacciné en direct, se retrouve cas contact, obligé d’être à l’isolement pendant sept jours ! De quoi alimenter toutes les thèses complotistes !

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/drmaudrux-les-victoires-de-livermectine

La minute de Ricardo – 3 infos, une demande

Macron, Mélenchon, Castex, trois piliers de la République, en situation difficile, et cela fait rire les Français !

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Le Templier

Finalité , on peut prendre l’équation du problème sous toutes ses formes , on en revient indubitablement et inéluctablement à Macron ; Donc le problème c’est bien Macron .Et comment le sortir de l’équation ? En le virant de l’élysée aux prochaines élections présidentielles , mais avant en mettant une décullotée a LREM aux régionales .

Carrasco

Castex n’ est pas contaminé mais cas contact.

Blanc blanc

Pour moi ce président n’est pas le mien et sa baffe n’est pas une baffe à la France mais un petit con qui c’est fait remettre en place ,d’ailleurs suis pas sûr
Que ce ne soit pas un coup monté : que fait BFM à un endroit où le convoi ne doit pas s ´arrêter, pourquoi micron descend justement là et va en courant devant ce mec ? Comment ce fait il que le copain soit placé loin pour mieux filmer la scène ? Et au ralenti ont voit micron commencer à esquiver la baffe avant même qu’elle le touche ????
Je sais je suis un vieux con hétéro et complotiste mais avec ce qui se passe depuis 2017 et même avant .🤓🤓🤓

DANY BARTHOUIL

il y en a marr de tous ces débats philosophiques sur la signification de cette baffe !! ce n’est pas la République, pas les français , qui sont visés , c’est juste que Macron l’a méritée , et que Damien lui a envoyé ce que tous les français ont envie de faire depuis longtemps !!!

patphil

mais xavier bertrand conspirationniste en chef, laissé en liberté
vidéo de 20 secondes !
https://www.lesalonbeige.fr/quand-xavier-bertrand-demandait-a-emmanuel-macron-detre-a-portee-de-baffe/

Marnie

Super ! Cela fait du bien de voir que ce “gai luron” de Xavier Bertrand a été exaucé. On peut dire que EM a même couru pour recevoir cette gifle défiant même la sécurité prévue. A ce point d’enthousiasme on pourrait presque penser que ce coup de com était prémédité.

kouffar

une manip de benala pour se venger du GSPR??????

Vent d'Est, Vent d'Ouest

La loi pénale autorisant un préjudiciable condamné à la prison ferme moins de deux ans à ne pas effectuer sa peine entre quatre murs, comment cela se fait-il que Damien T. en soit obligé ?

Rems

Chaque jour amène son lot de rigolade !!! La vidéo de Papacito est hilarante aussi……. Tous ces cons ridicules Mélanchon, Macron, Castex Vera se révèlent pour ce qu’ils sont, des sales et pauvres types………Même en Afrique, ils sont morts de rire……

Lilou

On devrait tous crier dehors HONTE A MACRON!

Lilou

C’est réjouissant cette magnifique baffe.

Laurent P

Pour apporter votre soutien individuel anonyme CONCRET au gifleur Macronifique Damien Tarel, c’est très simple : un petit billet (ou un gros, selon vos moyens) dans une enveloppe à son adresse postale publique
https://www.pagesjaunes.fr/particuliers/047523210400000000C0002
mais en rajoutant à la suite de son nom : « ou sa compagne » afin qu’elle ouvre l’enveloppe quand elle va relever le courrier.
Ni vu, ni connu.
Pas vu, pas pris.
Discrétion, efficacité.
A répéter tous les mois durant ses 4 prochains mois de détention.

anonyme

Sur Cnews, le bolchevique Burgat déplore que la condamnation de Damien T. soit si légère !
Lui qui d’habitude est contre les peines de prison même pour des faits infiniment plus graves . Cet hypocrite rouge sang affirme qu’envoyer un pavé au visage d’un policier en le blessant gravement est moins grave que d’envoyer une gifle au président de la république.
Je viens de piger un autre pourquoi d’ un tel acharnement contre Damien T.
Il a été interrogé par le juge sur ses surfs sur le net. Il visite des sites ayant une vision différente de la version officielle des événements de la 2 GM et semble soutenir Génération Identitaire (sous entendu du juge : les identitaires sont des “nazis”). Il a répondu qu’il est contre la censure et est curieux des opinions des différentes parties.

anonyme

Darmanin cet après-midi :
“On voit bien la marque satanique que représenterait une victoire du RN”.
La France est sous emprise de mafiosis, dérangés en plus par leurs réunions FM.
C’est à se demander quand même si ce régime n’est pas aux aux abois et ne cherche pas à déclencher un pétage de plomb de la part d’un “extrême-droitiste” pour justifier un carnage dans les milieux patriotes.
Ne jamais oublier la barbarie dont ont fait preuve leurs ancêtres sous la Terreur

Argon

C’est inquiétant et la baffe est le reflet de ce que subissent les Français tous les jours ! Je sors de course et dans le magasin j’ai dit :” tiens ils n’ont toujours pas de pain d’épices?”un grand maghrébin a cru que c’était pour lui ? J’aurai pu argumenté en lui disant que le délit de faciès est punissable ? Oui c’est pour les immigrés, pour nous, tu la ferme comme moi … Le responsable de ce climat est celui qui est en haut de la pyramide ! 😇

jeannot

Une chose est sûre, les français en ont plus que ras le bol de tous ces gens qui se foutent ouvertement de leur gueule, ceux, élus avec moins de 15 % qui tiennent la boutique : la “république”, la “démocratie”, la “justice”, les “médias”…et la bien pensance ! Marre ! marre ! marre ! Toute cette soupe, aidée par des vieux trumeaux qui gueulent au moment de l’attentat baffique : “Honte ! M. Macron, venez par ici ! nous on ne vous veut pas de mâââl !”

Mountain

Exact des vieilles en adoration devant macron comme si c’était une rock star et qui revoteront sûrement pour lui en 2022 et qui pleunicherons après quand il leur sucrera sur leurs retraites pauvres nulles .

Mountain

Aux dernières nouvelles 4 mois ferme pour Damien, et bien même quatre mois cher payé alors que s’il s’agissait d’un wech wech ,il aurait sûrement du sursis

anonyme

De quel droit Macron se permet-il de tripoter, surtout en période de “distanciations sociales” les bras d’un jeune homme ?
C’est lui qui a sollicité outrageusement ce jeune homme, ce qui a entraîné une riposte de dégoût.
Ce type n’en fout pas une. Il a augmenté de façon considérable les déficits et dépenses publics Il persécute ses opposants politiques lèche les racailles de tous poils et donne son avis sur Benzema.
Voilà son bilan.

Mantalo

J’apprécie votre commentaire. J’approuve même !
Macron est un tactile, autrement dit un tripoteur. Tout ça pour faire “peuple”. Pauvre type victime de la pédophilie des années 90…

indiana84

un sondage prétend que 60 % des français seraient indignés par cette gifle. Je n’y crois pas….

finance

indiana84 : moi non plus , propagande .

anonyme

“Quand j’ai vu son regard sympathique et menteur qui voulait faire de moi un électeur, j’étais rempli de dégoût”.
Macron aura beau persécuter les patriotes, il est habillé pour les siècles des siècles avec cette description de son adn.

anonyme

Verdict : 18 mois de prison dont 4 ferme + privation des droits civils et civiques pt 3 ans +
OBLIGATION DE SOINS PSYCHIATRIQUES, autrement dit si Damien T.ne devient pas officiellement une gauchiasse, il fera 18 mois de prison ferme.
Et le souffleté donne des leçons de démocratie à Poutine ! !!!!!!

anonyme

+ interdiction des droits familiaux pt 3 ans,
+ interdiction d’occuper un emploi public À VIE + interdiction de posséder des armes pt 5 ans et j’en oublie sûrement.
Macron dégoûte les âmes bien nées et cela il l’a entendu et cela son ego ne s’en remettra pas. Ainsi que le singe savant Dupond-Moretti qui lui n’aura jamais l’honneur que d’être acclamé par la lie de l’humanité.

Monique

Bien fait pour lui , il reflechir à deux fois .En Corée du Nord le gas auraite été exécuté .

Mantalo

👍

Piranha

A noter que si soins psychiatriques il y a, même s’il est reconnu par la suite sain d’esprit, il restera plombé à vie. Je ne vois qu’une seule option dans son cas c’est de changer de pays, même de continent mais aussi de nom. A moins qu’entre temps n’éclate une Révolution rédemptrice mais ça c’est une autre Histoire.

Lilou

Pourquoi changer de nom, ce gars est un héros ?

Mantalo

👍

Mantalo

Un commentaire qui justifiait mon 2ème 👍 a disparu.

Popol

L’enfant roi a pris la première baffe de sa vie

jehum

sur quelle et adepte de la fessée !!!!

Chassaing Jacques

Pour un acte isolé, ça fait marrer pas mal de gens et exploser les compteurs des vues. Macron devrait partager sa gifle avec ses électeurs, comme le Christ a multiplié les pains.

Mantalo

…dans la gueule…dans son cas ?

Patrick Verro

Moi le vieux bourgeois rebelle, comme j’ai été traité, j’apprécie énormément le discours de Papacito : enfin un discours viril dans une Société complètement dévirilisée…

finance

Patrick Verro : idem .

bob Robert

si il était un peu plus bronzé avec déjà 15 ou 20 condamnations (sans jamais avoir fait un jour de prison) il aurait un simple rappel a la loi

Francis

Karim Benzema, racaille d’entre les racailles ayant diffusé une sextape avec chantage présumé à la demande de rançon : toujours pas jugé, sélectionné en Équipe de France de Football en 2021. Sa victime, Mathieu Valbuena, un bon catholique d’origine espagnole, a été traîné dans la boue et est depuis non sélectionné en EDF.

C’est ce deux poids deux mesures entre les autochtones chrétiens et les allochtones musulmans que personne ne peut plus supporter. La France est devenue la putain de l’islam.

Francis

Ce qui est bon c’est que, de retour en EDF, Karim Benzema a recommencé son numéro de claquettes zizanistes, et qu’il est un orfèvre en la matière. Déjà, deux camps s’affrontent, et le tort de Giroud de chercher le record de Thierry Henry à portée de soulier désappointe toute la raillerie que comporte la FFF, avec Zidane et Henry aux manettes, le premier cherchant évincer Deschamps si ce dernier se vautrait à l’Euro. On n’a jamais vu plus machiavel que Zidane pour torpiller un joueur concurrent : en 1998, Stéphane Guivarc’h et Emmanuel Petit, trop blancs, trop peu banlieue islamique, trop cultivés.

Il faudra solder le passif de l’islam de France par la re migration massive : dans 10, 50, 100 ans ? En tout cas, ce sera après la guerre qui se profile entre la France et les conquérants.

Mountain

Pour Damien 18 mois de prison requis pour une baffe ?alors que des racailles multirécidivistes qui font bien pire parfois ont du sursis avec rappel à la loi ,ah oui mais j’oubliais il est blanc ,français, donc pas d’excuses pour lui .

Patrick Jammet

Je dis (ce fut normal) …Tatiana Vent’ôse, March’ais Baptiste, Papacito Jim’enez, Roche’dy Julien, Richard/Taylor sur Terre, Rémy Gaillard, je me marre… – À des années lumières… Jacques/Sasuke… Guillaume/Naruto…
– Depuis, les 25 ans de Poke’mon, Jesse & James… La Légende; Jim’my, la ballade à l’âgisme, “au-delà” ^^… Entre autres… Métaphysique… Majestueusement Landgrave ! … https://youtu.be/wM0_4mBoXqU

anonyme

Réquisitions de Macron, via Dupond Moretti, via le Pr :
18 mois de prison ferme sans aménagement et avec mandat de dépôt.
Et privation des droits civiques pendant le maximum autorisé soit pt 5 ans.
Procès entièrement politique, nous subissons un régime digne de l’Urss.
Les fausses élites au pouvoir en France sont coupables, mais les français qui votent depuis des décennies pour elles sont tout autant coupables.

Mörback

“IL” aurait été plus grand s’il avait trouvé un job à ce (vrai) jeune !!!

anonyme

Verdict : 18 mois de prison dont 4 mois ferme avec mandat de dépôt.
Une preuve de plus que les terroristes de la délinquance du quotidien, les terroristes islamiques et les terroristes gauchistes ne sont absolument pas un problème pour cette “république” dévoyée. Les seuls que cette” république “craint sont les citoyens désireux d’une société fondée sur le respect de l’ordre et des lois basiques de toute vie en société, en clair les citoyens honnêtes.
Racaille du haut et racaille du bas, main dans la main pour presser la France jusqu’à la dernière goutte.

Karulo

Je suis d’accord avec ce verdict.
Il reste maintenant à punir de façon aussi exemplaire les racailles anti-patriotiques et cessez d’avoir peur d’offenser des minorités qui se foutent des valeurs de la république.

Lazare

Et en plus ça n’a pas trainé le procès de Damien Tarel…

anonyme

Le souffleté est désormais 24/24 sur les chaînes info pour discuter football et mettre en garde contre la “violence” dite d’extrême-droite espérant ainsi rallier les voix des français zombies. Il fait de plus en plus marchand de tapis, c’est lui qui humilie la France, c’est gênant.

amril

Il est très fort le souffleté, et les pauvres crétins français enfumés méritent bien ce qui leur pend au nez.
Seuls les éclairés sont à plaindre.

platipus

Voilà le tableau de la semaine de Macron, Dans le tryptique 1) l’Elysée, Les 2 Zigotos/ bouffons en jaune (pour le vote de la jeunesse décervelée), Au centre le Soufflet du Français qui exige la case Prison, à dégager, 3) La photo du Président (+Brigitte) tout sourire avec l’Equipe de football noire, entièrement africaine!

Nevada

J’espère qu’il va crever par co-morbidité ou autre, peu importe, mais qu’il dégage!

1420Gamer

Cette chanson jamais démodée de Boris Vian reprise par Henri Salvador
(“Faut rigoler”) :

https://www.youtube.com/watch?v=zCGQxUnaT4o

Respectvaleurs

Très en forme aujourd’hui Pierre. Ça fait du bien de rire de ces cuis très !

voltigeur

Paroles de Une Bonne Paire De Claques
Henri Salvador MDR

Une bonn’ paire de claques dans la gueule
Un bon coup d’savate dans les fesses
Un marron sur les mandibules
Ça vous fait une deuxième jeunesse

Une bonn’ paire de claques dans la gueule
Un direct au creux d’l’estomac
Les orteils coincés sous une meule
Un coup d’latte en plein tagada

Decu de tout

Avec les nominés dans le titre de l’article les francais n’ont pas souvent l’occasion de rire alors profitons en .

Mountain

Oui tout le monde rigole sauf bien sur les fayots certains politiques et journalistes qui s’indignent à qui mieux mieux .le courageux Damien qui a montré par sa gifle la colère de beaucoup de Francais contre macron ,bravo Damien ,et le merluchon en mériterait bien une derrière les oreilles aussi.et castex qui s’est fait vacciner mais qui attrape quand même le covid ,je me marre comme disait
Coluche .ha ha ha comme dit Pierre bonne journee à tous les patriotes .

Jean

Castex est négatif mais “cas contact”, pas contaminé selon “Le Monde”…Il doit être vacciné en plus…

Lazare

Rigoler un peu, ça fait du bien !

Mon COMBAT

Je suis d’accord comme toujours avec notre FONDATEUR : vu que les Français nous rejettent massivement par les urnes, il ne nous reste plus que la violence physique pour imposer nos idées. Bravo à ce valeureux RESISTANT qui a risqué sa vie pour sauver le Christ et la race BLANCHE.

Richard Mil

Macron-Christ aurait tendu l’autre joue, non ? La giflette a été administrée par Dame Tarelle. Le véritable Damien Tarel a fait preuve de grand pacifisme chrétien car sa pratique des arts martiaux aurait pu faire beaucoup plus de dégâts, ceci au profit du cochon à fente du dentiste.

Lazare

il n’y a pas de race BLANCHE et le Christ n’a pas besoin d’être sauvé, c’est lui qui nous sauvera.

Richard Mil

Sauf que la parole du Christ prêche l’amour d’autrui indépendamment de ses convictions musulmanes, la tuile ! Vous voyez un peu le topo, du Bergoglio à tous les coins de rue ? Lazare, la Pologne est réellement faite pour vous car là-bas le catholicisme nationaliste y est resté traditionnel, lui qui porte un sombre regard sur l’islam (ce qui est excellent) et les amitiés particulières à la Peyrefitte.

Mörback

“c’est lui qui nous sauvera.”…il faudrait encore qu’il y ait une réalité derrière….mdr

Cyprien

Le mieux… C’est d’y croire.

tauceti

gorilles chimpanzes orang outan pas des races des especes tous des singes des primates comme les especes humaines plus de trente disparuees par le passe et especes artificielles degenerescence due consanguinite et elimination des plus intelligents ex communisme islam

frt

Nier la race BLANCHE (mais pas l’holocauste) et on ressort le Christ pour une raison curieuse.
Question : tu es juif, franc-maçon ou islamo-gauchiste ?

Les Francs de Clovis qui croyait aux catho-orthodoxie (le schisme Viendra bien plus tard) étaient plus juif que le judaïsme réformé.

Papa c’est quoi être réellement juif ?
C’est quelqu’un qui a une dent contre le Christ et et qui nie l’existence de la race BLANCHE mais ne nie pas l’holocauste.

Si tu n’es pas convertit à la religion du rabbin, qui lèche goulument la bite d’un bébé et lui enlève le prépuce, fais-le maintenant, tu es prêt.

amril

Ce qui ferait vraiment rire, ce serait que toute cette vermine soit balayée aux prochaines élections.
Hélas une fois de plus, nous subirons le choix du franchouillard débile.

raskasse

Hélas, j’en ai bien peur !!!

Paoli

Que du bonheur ce matin !!! Cela fait du bien de rire ….et la claque c,est franchement délicieux comme la tarte …mais hélas nous faisons rire les autres pays …bref c,est la France aujourd’hui .

Lire Aussi